Partagez
Les compagnons de Jeanne Empty
 Les compagnons de Jeanne
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Les compagnons de Jeanne Miniature_196_XYLes compagnons de Jeanne Miniature_257_ROSALes compagnons de Jeanne Miniature_395Les compagnons de Jeanne Miniature_037_Alola_SLLes compagnons de Jeanne Miniature_602_XYLes compagnons de Jeanne X1zoLes compagnons de Jeanne 4drcLes compagnons de Jeanne Miniature_004_XYLes compagnons de Jeanne Miniature_032_LGPELes compagnons de Jeanne Miniature_714_EBLes compagnons de Jeanne Miniature_228
Glace


Message Sujet: Les compagnons de Jeanne   Les compagnons de Jeanne EmptySam 13 Juil 2019 - 18:05

Jeanne Eladan
Helena Klein (Lovestruck)
INFOS

Prénom et nom : Jeanne Eladan
Genre : Féminin
ge et date de naissance :  7 avril de l'année 189 (30 ans)
Royaume :  Ran
Métier / Occupation : Démolosse en fuite Capitaine des Démolosses d’Yveltal (Organisation de bandit qui se cache dans le canyon de Ran et qui adore le pokémon légendaire)

Description du caractère : Froide - Stratège - Guerrière -  Discrète - Professionnelle - Avide de savoir - Assidue - Peu respectueuse des règles - Agile - Chapardeuse - Bienveillante - Organisée - Renfermé - Angoissée -

Autres informations :Comme tous les Démolosses d’Yveltal, les membres ont un large tatouage dans le dos d’une représentation stylisée du pokémon légendaire. Jeanne ne l’aime pas vraiment, puisqu’il a été fait dans la douleur et que c’est une marque à vie de son appartenance à ce groupe de bandits plutôt réputé. (take a look)

Jeanne porte désormais une broche fabriquée par Laurel (here)

LISTE DE RP


Sable et Sang avec Laurel Senjak (FlashBack) (Terminé)
Prière aux sources (Solo) (Terminé)
Présentation Générale des Démolosses d'Yveltal (Solo) (Terminé)
Au bord de l'eau avec Nyumë Hyjal
Où qu'il est le nounours ? avec Laurel Senjak  et Jolter Vex(Terminé)
Une guerrière entraînée, équipée et cultivée avec Laurel Senjak(Terminé)
Où qu'il est le blob ? avec Laurel Senjak(Terminé)
Où qu'il est le VRAI blob ? avec Laurel Senjak(Terminé)
Quête 2 : une nuit au lac Noctali avec Laurel Senjak(Solo) (Terminé)
Ténèbre ou Lumière (Solo) (Terminé)
Vive les mariés avec Laurel Senjak(Solo) (Terminé)
Où qu'il est le dragon ? avec Laurel Senjak(Solo) (Terminé)
Où qu'il est le gentil dragon ? avec Laurel Senjak(Solo) (Terminé)
A la rescousse avec Laurel Senjak et Kira Shikatiloni et Arsène Debussy
Blood and Water avec Laurel Senjak et Aryël Eladan(Terminé)
Réunion avec Laurel Senjak
Promenade (Solo) (Terminé)
Jeu de piste vers le coeur du goupil avec Laurel Senjak (Terminé)
Event n°2 : Masque et Mystère(Terminé)
Oublie tes illusions, le pays des merveilles n'existe plus (Solo) (Terminé)
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) (Solo) (Terminé)
A la recherche de Croc Bleu (Partie 2) (Solo) (Terminé)
Dans un autre monde (Solo) (Terminé)
Oh Flambino blanc, guide moi jusqu'au pays des merveilles (Solo) (Terminé)
Event Critique : Le Chaos (Solo) (Terminé)
Qui sauve qui ? Avec Laurel Senjak et Kira Shikatiloni(Terminé)

POKEMONS


Les compagnons de Jeanne 196
Tourmaline | Mentali ♀
Modeste - Miroir Magik


Les compagnons de Jeanne 257
Âtre | Braségali ♂
Foufou - Brasier


Les compagnons de Jeanne 395
Invar | Pingoléon ♂
Rigide - Torrent


Les compagnons de Jeanne 10103
Nival | Goupix ♂
Timide - Rideau Neige


Les compagnons de Jeanne 602
Falot | Anchwatt ♂
Hardi - Lévitation


Les compagnons de Jeanne Drampa_shiny_dream_world_by_sealnhj-db3sght
Falkor | Draïeul ♂
Rigide - Dracolère


Les compagnons de Jeanne Tumblr_static_46i9b5abppogc4g08ccgs0wk4
Kita | Cabriolaine ♀
Sérieuse - Herbivore


Les compagnons de Jeanne 4
Komodo | Salamèche ♂
Gentil - Brasier


Les compagnons de Jeanne 32
Zen | Nidoran ♂
Relax - Point Poison


Les compagnons de Jeanne 714
Laurel | Sonistrelle ♀
Gentil - Fouille


Les compagnons de Jeanne 228
Luminae | Malosse ♀
Timide - Torche


Les compagnons de Jeanne M7zc
SURNOM DU POKÉMON | Espèce du Pokémon ♂♀∅
Nature - Talent



LIENS

Laurel Fille volante - Victime Protégée/Amante Obsession


Laurel n'était pas un rêve, elle existait réellement et elle en est définitivement amoureuse. Elle a affronté les escarpements pour la retrouver et c'est les circonstances qui la fait fuir de sa propre famille. Ses souvenirs sont encore floues, elle ne se souvient que des moments agréables passer avec elle et ne se rappelle des autres que si elle se rends sur le lieu en particulier. Elle l'aime, c'est d'ailleurs une des rare chose qui l'empêche de sombrer dans une déprime puisque cela lui permet de se concentrer sur son bonheur, au détriment de ses propres sentiments et de ses remises en question sur son histoire.

Démolosse ou autre, elle sort les crocs direct lorsqu'on menace sa compagne. Il y a des choses qui changent pas.

Depuis son retour de sa punition, Jeanne est véritablement obsédé par elle. Plusieurs fois, elle l'appelle au coeur de la nuit, entends sa voix, imagine converser avec elle parfois dans des souvenirs pas si perdu et elle pense qu'elle l'aurait rencontré dans la toundra. Au début, elle s'était dit que c'était une des illusions créer par son imagination pour supporter la dure solitude, mais les bouts de souvenirs qui lui reviennent lui semble trop réel.
Cette personne représente pour elle une drôle de facette de sa démence qu'elle cache aux autres Démolosses. Amoureuse ? Très bien. Elle a fini par l'accepter et laisse les papillons dans son ventre s'installer sans plus jamais les rejeter.
Qui sait comment elle va réagir si elle la retrouve un jour ? La mémoire, c'est si complexe.


Délirant un peu à cause du poison d'un Smogo, Jeanne s'excuse auprès de Laurel concernant ses sentiments. Et voilà que la Ranine l'embrasse et lui avoue qu'elle l'aime et qu'elle s'en voulait d'avoir été aveuglé par son passé sanglant. Le chemin de ces deux coeurs a été long et douloureux à se mettre en place, mais leurs relations est d'autan plus forte et solide grâce à ses épreuves. Elles ont encore beaucoup à apprendre l'une de l'autre, Jeanne luttant contre les mauvaises habitudes que lui ont inculqué les Démolosses et Laurel apprenant à moins voir la vie en noir ou en blanc.
Inutile de préciser qu'elles s'aiment tendrement.

Soyons honnête, avouez ces sentiments ET le fait qu'elle soit une bandit n'étaient peut-être pas judicieux. Et dire que c'était une journée normal où Jeanne avait "acheter" l'équipement pour Laurel et où elles voulaient visiter la bibliothèque. Malheureusement, certains mots ouvrent les plaies et certaines plaies ne peuvent être guéris que par la vérité. Enfin, Jeanne s'estime heureuse puisqu'encore vivante, même si son coeur était en morceau. Fidèle à ses engagements, elle continue de lui enseigner l'art du combat, en mode Fantôme.

Rencontré durant son exil dans la Toundra de Sakai, Laurel parait tout d'abord comme une jeune fille maladroite qui n'aurait jamais dû voyager toute seule (Malta ne comptant pas). Pourtant, c'est une femme chaleureuse et passionnée, qui a des rêves et qui n'a besoin que d'un coup de pouce pour les accomplir.

Ne connaissant pas ses origines, Laurel la traite d'égal à égal, quoi qu'avec un peu de respect vu ses talents de combattantes. Malgré son bras manquant, elle voit la vie avec une pureté enfantine très rafraîchissante pour la blonde. C'est donc avec plaisir qu'elle accepta de lui apprendre à se battre afin de devenir un Chevalier.

A force de voyager avec elle, Jeanne se découvre une facette d'elle même et voit Laurel comme une envoyé de Xerneas pour la guider dans ses pas vers un avenir meilleur. Son caractère la fascine tellement qu'elle la voit peut-être plus qu'une protégée. Il lui arrive de temps en temps de rêver d'amour et d'eau fraîche avec elle, voir même de la désirée physiquement. Malheureusement, son passé atténue sa vision idyllique et comme pour sa soeur, elle garde ses sentiments et ses secrets pour elle.

Au mauvais endroit, au mauvais moment. Rencontré il y a presque 10 ans, la jeune femme s'est fait remarqué en se faisant éjecté d'un Bourrinos et en atterrissant directement devant Jeanne. En situation de stress, elle essaye de tout dédramatiser en passant par l'humour (ce qui agace un peu la Capitaine).
Contrairement à Jeanne, cette fille volante ne croit qu'en l'action des hommes même si les nombreux morts du jour peuvent peut-être remettre ses convictions à l'épreuve. Vainement, elle a essayé de sauvé un Ménestrel, mais ce dernier reçu le pire châtiment que peuvent infligé les envoyés d'Yveltal : le suicide forcé.
Il n'est pas certain que Jeanne se souvienne d'elle, la Capitaine a tellement fait de victimes... Impossible de tous s'en souvenir.

Elvira Latlevy - Grande Prêtresse des Démolosses d'Yveltal
Elles ont quasiment grandi ensemble parmi les Démolosses. Très proche, Elvira adore le côté presque maternelle de Jeanne et la Capitaine était bercés par ses paroles. On dit qu’elles pouvaient passer des heures sans jamais se lasser l’une de l’autre, partageant tout, ne se cachant rien. En grandissant, les voie auxquelles elles étaient destinés les séparèrent géographiquement.

Elles se retrouvèrent lorsque Jeanne devint Sous-Lieutenant et Elvira était devenue la Grande Prêtresse. Là où la prêtresse avait une affection possessive, la blonde n'éprouvait qu'un immense respect pour leur représentante. Cependant, Elvira réclamait de plus en plus d'attention et avec la disparition d'ami proche, elle finit par lui donner ce qu'elle voulait, sans se rendre compte de toute la manipulation

Maintenant, Jeanne la craint. Son pouvoir au sein des Démolosses est immense et  elle est le principal obstacle qui l'empêche de devenir meilleure. Son influence sur elle est considérable et sans aide extérieur, Croc-Bleu ne pourra jamais quitter les démolosses

Jolter - Connaissance
Jeanne et Jolter se sont rencontrés dans la Toundra de Sakai. Il ne cherchait qu'un refuge et avec l'arrivée de Laurel, il a fini par dévoiler sa véritable intention : capturer un polarhume. Le hasard faisant bien les choses, le pokémon recherché se montre en trois exemplaire et après un court combat et une fuite d'un Polagriffe, ils finissent par mieux se connaître.

Jolter est un maître d'arme accompagné d'un Elekid (et d'une Polarhume pour ceux qui dorme au fond). Jeanne le trouve impulsif pour un guerrier et étonnamment solitaire pour un maître d'arme. Ils n'ont cependant pas le temps de se connaître davantage, une fois son objectif accompli, il s'évapora dans la toundra.

Nyumë Hyjal- A voir
Description du lien ici.

Kira Shikatiloni - A décrire
Elle l'a rencontré une fois et pourtant, avec Laurel, elle est allée la chercher chez les Démolosses d'Yveltal. Dire qu'elle pensait qu'elle était un peu trouillarde sur les bords... Avec Laurel qui a perdu Malta et Jeanne qui est en pleine crise existentielle, il semble qu'elle soit la personne la plus raisonnable de ce drôle de trio.
(A compléter avec le tout premier rp)

Arsène Debussy - A décrire
Description du lien ici.

Aryël Eladan - Soeur
Peu après que la tempête ait été annoncé, la blonde et sa compagne se sont précipité au Palais du Dôme d'or pour retrouver les parents de cette dernière. Par malchance, Tourmaline reconnu la petite soeur de Jeanne et fit le maximum pour attirer son attention.
Jeanne fit tout pour éviter la conversation, elle fut rattraper une fois. La Démolosse décida de ne pas révéler leurs liens de parenté et enleva le médaillon que leur père lui avait offert avant le départ d'elle et de sa mère pour la secte.
Peu après cet incident, elle fut forcé de révéler à Laurel qu'Aryël est bien sa petite soeur. Elle l'aime, mais au vu de son passé et du statut actuel de sa frangine, elle préfère cacher ce lien du sang. Pour le bien de Ran.

Croc d'Argent - Protégée Démolosse  
C'est son élève. Plus jeune, Jeanne l'a sauvé de sa drôle de prison et l'a aidé à s'intégrer au démolosse. D'une grande loyauté, c'est également une personne pleins de potentiel en combat. En social, en revanche, elle est à l'image de son maître. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle voit encore les choses comme étant noir ou blanche. Comme une certaine personne tiens.

Serre d'Or - Mère  
Depuis son retour, Jeanne et sa mère sont devenu beaucoup plus proches. Sa génitrice ayant eu peur que sa progéniture ne revienne jamais de son exil, elle est désormais un peu plus au petit soin. C'est une oreille attentive appréciée dans ces instants, même si elle ne se sent pas encore prête à lui dire qu'elle est folle amoureuse d'une illusion.
Lorsque ce duo légendaire décide de chanter ensemble, nombreux sont les Démolosses qui se taisent pour les écouter.

NOM DU PERSONNAGE - Nature du lien
Description du lien ici.

NOM DU PERSONNAGE - Nature du lien
Description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Les compagnons de Jeanne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ami.e.s de Jeanne
» Jeanne Eladan
» L'équipement de Jeanne
» |JEANNE| Au bord de l'eau.
» Qui sauve qui ? [PV Laurel & Jeanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Régie des Personnages :: Fiche de Liens-
Sauter vers: