-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Geysers
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Empty
 A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_196_XYA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_257_ROSAA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_395A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_037_Alola_SLA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_602_XYA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! X1zoA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 4drcA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_004_XYA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_032_LGPEA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_714_EBA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_228
Glace


Message Sujet: A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !   A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:37


A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Tumblr_ltnd74pP3D1ql7or1o1_500
A la recherche de Croc Bleu (Solo)

Elvira, regarde.


Tu as un tout nouvel ami !


Presque. La Grande Prêtresse en devenir chouine et court loin de ses parents en voyant le “nouvel” ami. Un magnifique Démolosse Alpha qui aurait nécessité cinq personnes compétentes pour le dompter correctement tellement ses instincts étaient forts et puissants. Le résultat en valait la peine, il était entièrement dévoué à sa nouvelle famille et la protégerait crocs et griffe, jusqu’à son dernier souffle. Maintenant, on lui présentait à son maître officiel et celle-ci partait en courant.
Il y eu un instant de silence, avant qu’il ne s’élance à sa poursuite.

Jeaaaaaannne !


En pleine entraînement avec des armes en bois, Jeanne se tourne brusquement vers la voix de son ami et retient sa surprise en voyant le gros chien la poursuivre.

Elvira !


Sans vraiment réfléchir au danger, elle s’élance et se place devant son amie, les dents serrées. Le gros chien grogne, voyant d’un très mauvais oeil l’individu qui était placé devant sa petite protégée. Il claque ses crocs, il avertit. Dégage sale morveuse !
Mais elle a l’audace de la regarder droit dans les yeux. Il y avait cette étincelle dans les yeux qui montrait qu’aussi petite qu’elle était, elle ne bougeait pour rien au monde.
Tant pis pour elle.

Noooooooon !
Fais pas bobo à Jeanne.


Elvira, éloigne-toi ! Je vais l’occuper !


Le Démolosse s’arrête. Quoi ? Qu’est-ce que son maître venait de dire ? N’était-elle donc pas en danger ? Le chien toise du regard la jeune fille. Peut-être avait-il mal entendu.

Fais… Fais pas bobo.
A… A Jeanne.


Le chien s’assoit sur son arrière-train. Très bien. Qu’il en soit ainsi. Il ne ferait pas de mal à Jeanne. Jamais.
Sauf ordre contraire.

Elvira regarde ! C’est incroyable, on dirait qu’il t’écoute !


La timide sort en tremblotant du dos de sa protectrice. Le chien rive ses yeux sur elle. Pouf. Elle se cache de nouveau. Jeanne insiste gentiment et avec beaucoup de patience et de tendresse, elle finit par se montrer devant le gros chien de l’enfer.
Il se couche. C’est son maître. Il lui doit obéissance et fidélité. Elvira est bien debout devant lui. Puis répète la même phrase. Encore quelques fois.

Fais pas bobo à Jeanne.


Démolosse !


***

Ténébrae semble triste… non ?


Voilà un bon mois que le pokémon avait disparu. Elvira l’avait envoyé quelques part, sans prévenir personne et il était revenu en grognant presque sur tout le monde. Croc Bleu connaissait bien Ténébrae. Ce n’était pas de la vrai colère.

C’est moi qui devrais être en peine ! Il n’a pas réussi à faire ce que je lui ai demandé.


Qui était ?


Tu n’as pas besoin de le savoir.


Jeanne se redresse sur sa monture. Voilà bien longtemps qu’Elvira ne l’avait pas envoyé paître ainsi, pourtant, c’est rare que les Démolosses aient des secrets. Elle n'insiste pas davantage, de peur de se mettre encore plus à dos la grande Prêtresse.

Aujourd’hui, les Démolosses d’Yveltal emmenait les jeunes recrues chercher des Malosses dans les Geysers. C’était la période où les chiots s’éloignaient de leurs parents et certains partaient conquérir de nouveau territoire. C’était la période idéal pour avoir ce compagnon emblématique de leurs patries.

Sinon, j’ai plusieurs bonnes nouvelles pour toi !


Vous m’en voyez ravi. Quelles sont-elle ?


Moi qui pensais que tu adorais les surprises. Je vais te les dire au fur et à mesure de la journée, mais en voici une. Prodige a vu un Démolosse Bleu pendant son repérage ce matin. Il n’est donc pas impossible que tu puisses trouver ton pokémon représentatif aujourd’hui !


Un Démolosse bleu. Croc Bleu. Jeanne ne savait pas quoi en penser. Elle n’était pas totalement à l’aise avec les Démolosses ou les Malosses et elle avait toujours sortir cette excuse concernant son “pokémon représentatif” pour ne pas avoir ce genre d’individu à ses côtés. Les Malosses ou Démolosses bleu étaient tellement rares, les chances étaient minces.
Mais… C’est très surprenant que la Grande Prêtresse lui ai demandé de l’accompagner à cette capture annuelle juste pour ça. Elle avait certainement quelque chose en tête.

Je bénis notre groupe et après, on chassera ton pokémon ensemble.


C’est un grand honneur.


Soniiii !


Tu aurais pu laisser cette catastrophe ambulante aux quartiers.


Soni !


Touuuuut doux Laurel !


Laurel ne comprenait pas tout à fait le langage des humains, mais elle savait que cette Elvira disait des trucs méchants sur elle. Jeanne était obligée de la retenir par les pattes en vol pour ne pas qu’elle fasse quelque chose… de Laurelesque.

Elle est un peu maladroite, mais c’est une véritable chercheuse de trésor !


Tu n’imagines pas le nombre d’affaire qu’elle a pu retrouver de différents Démolosses. Ses capacités seront très utiles.


Humf !


Ils étaient arrivés. Croc Bleu descends de sa monture en gardant Laurel dans ses bras et observe les horizons pendant la bénédiction.

Démolosse !


Mentali !


Ténébrae, laisse-lui de l’espace ! Tu as déjà contrarié Elvira, tu ne veux pas que je sois sur ton dos !


Le chien de l’enfer se lèche les babines en regardant la fragile Tourmaline qui se réfugiait derrière les jambes, ne prenant visiblement pas vraiment en compte la menace de Croc Bleu. Cependant, il va rejoindre sa dresseuse.
Jeanne pousse un soupir.

Dire qu’avant, il t’ignorait.
Maintenant, il t’aime un peu trop.


Je vais en parler à Elvira. S’il veut te charmer, il s’y prends mal.


Mentali !


Jeanne recula d’un pas. Oula. Pas contente sa petite Tourmaline. Sujet sensible ?

Douuuucement ! Tu n’as qu’à le repousser. Il finira par se lasser et trouver une autre compagne ou compagnon !


Mentali…
Menta. Li Men… Mentali.


Comment ça ?


Li…


Tu fais de drôles de rapprochement. Ils ne sont pas du tout pareil.
Je n’ai jamais vu Elvira amoureuse de toute façon.


Et ça s’explique facilement.


Tali ?


Elle a de l’amour pour tout le monde.


La Mentali s’allonge sur le côté en posant sa patte sur son visage.
Au début, elle pensait comme sa maman, qu’Elvira était en permanence en recherche d’attention de la part de Jeanne parce que c’était son amie (et qu’elle faisait leur drôle de truc avec les cordes pour se détendre). Sauf que depuis qu’elle a côtoyé Laurel (l’humaine), elle voyait les choses différemments. Elvira n’était pas attentionnée avec tout le monde. Juste avec Jeanne. C’était encore plus vrai aujourd’hui et depuis qu’elle lui avait fait oublier une partie de sa mémoire. Presque tous les soirs, elle allait dans la chambre de Jeanne. Parfois pour quelques minutes, souvent pour toute la nuit, prétextant mille et une excuse dont celle de l’amitié et son traumatisme de la grotte de la blonde pour être dans ses bras.

Non, ce n’était pas de l’attention. C’était de la possession.


Pokémon de Jeanne : A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_196_XY, A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_714_EB

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !   A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:39

Oh? Un Pokémon !
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Togedemaru
TOGEDEMARU * ♀
Niveau 48
Docile - Paratonnerre
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 19
RATTATA ♂
Niveau 50
Malpoli - Cran
C'est le club des stalkeurs ou quoi... Ouais, ce Rattata est amoureux de la Togedemaru et la suit de manière très lourde. Comme quoi c'est dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !   A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:39

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'R - Geysers' :
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 1z77 A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 19

--------------------------------

#2 'Dé Chromatique' :
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Ak62
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !   A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:40

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Migration' :
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_196_XYA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_257_ROSAA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_395A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_037_Alola_SLA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_602_XYA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! X1zoA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 4drcA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_004_XYA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_032_LGPEA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_714_EBA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !   A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:17


A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Giphy
A la recherche de Croc Bleu (Solo)

Croc Bleu, Tourmaline et Laurel regarda la Togedemaru aux couleurs surprenantes se faire coller par un autre rongeur. La Mentali utilisa ses pouvoirs psychique pour léviter le rongeur collant et l’envoyer plus loin. Lorsqu’il fut à terre, le Rattata couine, mais recommence à suivre. Certains individus étaient tout simplement tenaces. Obsédé, diront certains.

On y va ?


La blonde fait un oui de la tête. La bénédiction a été dite, il est temps de trouver un Malosse. Ou pas. Seul Yveltal le sait.

***

Cherche Ténébrae. Cherche !


Démolosse !


Le chien de l’enfer renifle le sol. Il distingue les odeurs, mais rien au monde ne pourrait dire si tel odeur de Malosse ou celui-là arborait une fourrure bleu ou non. Quelques indices visuels serait une aide précieuse, mais ce sont des animaux à poil court. A moins d’un combat acharné, il sera difficile de voir tel poil dans les geysers.

...Elvira ?


Ouiiiiii ?


Croc Bleu attends que les oreilles du chien de l’enfer soit un peu plus loin avant d’aborder ce sujet.

Est-ce que tu sais… Pourquoi Ténébrae tourne autant autour de Tourmaline ?


Réponse simple : Il l’aime à la folie !


Oh ?


Oui ! J’ai été la première surprise, mais bon, le coeur à ses raisons que la raison ignore, hum ?


Partie un peu compliquée sorry:

Tu t’inquiètes pour rien. Tourmaline sera très bien avec Ténébrae. Plus gentil que lui, tu ne trouveras pas, puis c’est un excellent parti.
Tu peux me faire confiance ! Les choses vont se faire toutes seule !


Croc Bleu fait la moue. Elle en doutait fortement, mais pouvait-elle douter ? C’était tout de même la Grande Prêtresse… LA représentante d’Yveltal.
Oui mais c’était sa petite Tourmaline. Croc Bleu pouvait subir tout, mais Yveltal avait peu de droit sur elle. La blonde lance un sourire rassurant à sa Mentali. Si elle ne voulait pas, elle ne sera pas forcé.  La créature psychique sourit, contente d’avoir le soutien de sa maman sur ce sujet délicat.

De toute façon, ce n’est pas la seule qui doit penser à son avenir à deux.


Croc Bleu se gratte la nuque, un peu déboussolée par ce qui s'était passée avant.
Quel... Etrange malaise. Elle a du mal à être attentive.

Pokémon de Jeanne : A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_196_XY, A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_714_EB

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !   A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyMar 14 Avr 2020 - 10:11

Oh? Un Pokémon !
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 23
ABO ♂
Niveau 50
Pudique - Intimidation
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 622
GRINGOLEM ∅
Niveau 49
Joviale - Poing de Fer
Cet Abo siffle, il n'aime pas être dérangé ! Il essaie de vous intimider pour que vous le laissiez en paix. Cette Gringolem ne partage pas son avis, elle est contente de vous voir elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !   A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyMar 14 Avr 2020 - 10:11

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'R - Geysers' :
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 23 A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 622

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Rdmf A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_196_XYA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_257_ROSAA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_395A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_037_Alola_SLA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_602_XYA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! X1zoA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 4drcA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_004_XYA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_032_LGPEA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_714_EBA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !   A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:50


A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Tumblr_m3a1vfKQWM1r5kn3jo1_500
A la recherche de Croc Bleu (Solo)


Roh, mais fait le partir Ténébrae !


Démo !


L’imposant malosse de l’enfer se place devant le serpent et lâche un grondement venu de la dimension d’Yveltal lui-même. Le pauvre abo ne peut lutter contre cette véritable force de la nature et décide de sauver sa peau et son corps en filant entre deux rochers.

Doooooonc !
Est-ce que tu veux connaître la deuxième bonne nouvelle ?


...


Oh heu oui !


Je suis toute ouïe.


Reste éveillée Croc Bleu ! Il faut que tu ai de l’énergie pour ce soir.


Croc Bleu haussa un sourcil, ne comprenant visiblement pas les intentions pourtant peu dissimulée de la grande Prêtresse, mais qui fit mine de continuer de chercher le fameux malosse de la guerrière. D’ailleurs, celle-ci remarqua un sympathique gringolem qu’elle salua d’un signe de main, avec le sourire.

J’ai longuement réfléchi, notamment sur tes petits problèmes des dernières… chasses.


Qu… Quel problème ? Nous avons ramené un beau butin ! De la nourriture, des armes, des armures !


Je sais de sources sûres que tu ne l’as pas fait selon nos rituels.


...


Croc Bleu regarde sur le côté. Les rituels. Il y avait quelque chose en elle qui l’empêchait de froidement glisser sa lame tranchante dans le cou d’un inconnu. Ce n’était… ce n’était pas bien. Elle pouvait se défendre, mais pas ôter la vie de quelqu’un comme elle le faisait auparavant. Ses soldats, eux, n’avaient aucun problème.

Tu sais, c’est normal d’en avoir assez de se battre. Tu as vécu des épreuves difficiles et si tes soldats n’avaient pas autant insisté, tu ne serais pas redevenue Capitaine.


... Qu’est-ce que je pourrais faire d’autres ? Je ne sais que me battre et diriger des soldats, c’est ainsi que je me rends utile à ma famille.


Eeeeet c’est là que tu te trompes !
Tu débordes de qualité !


Croc Bleu hausse un sourcil. Voilà qui est fort intriguant.
Qu’est-ce qu’elle avait en tête à la fin.

Quand je vois les progrès de Croc d’Argent, je trouve que tu es une excellente enseignante !


Je vous remercie, mais c’est une excellente élève.


Taratata, tes soldats aussi sont de très bons éléments grâce à toi !
Ce que je veux dire, c’est que tu aurais tout à fait ta place parmi les membres de la Tête.


... P...Pardon ?


La Tête d’Yveltal était la classe religieuse des Démolosses. Ils sont peu nombreux, mais ils sont un axe angulaire dans leur vie. On pourrait même dire qu’ils sont essentiels à la communauté !
Mais tout de même ! On ne pouvait pas changer d’une classe à une autre. Croc bleu n’en a jamais entendu parlé. Il n’y avait pas eu de tel cas avant.
Si ?

Tu as du charisme ! Tu sais parler aux gens, les convaincre, tu es d’une patience à toute épreuve ! Puis, tu es Croc Bleu ! Celle qui a accepté et survécu à la punition divine plus que personne d’autres ! C’est un acte miraculeux, j’aurais dû y penser plus tôt !


Et puis, tu m’as toujours dis que tu voulais en savoir davantage sur les préparations de nos prêtres en ce qui concerne le soin.


Croc Bleu, tu pourrais avoir accès à toutes ces connaissances !


Je… Oui… Je... Certes ?


Je te prendrais donc comme Apprentie et Croc d’Argent deviendra Capitaine à ta place.
Avec ton talent naturel et mon enseignement, tu vas rapidement d’intégrer à la Tête en quelques mois !


Elle… Elle n’est pas prêtre !


Prete je veux dire ! Croc d’Argent n’est pas prête à diriger, elle est trop jeune !  Et moi je ne sais pas si...


Elle est très douée. De toute façon, tu auras jusqu’à mon retour des visites des autres quartiers pour finaliser sa formation puis elle pourra toujours venir te voir en cas de doutes ou si elle a besoin de conseil.


Tu vois ? Conseil, oreille attentive, tu aurais dû être une membre de la Tête depuis le début !


Bref, j’y ai réfléchis pendant des semaines et je suis convaincue que c’est un excellent plan.
Les autres aussi d’ailleurs


...


Tourmaline avait le visage sévère. Elle n’aimait pas ça. Elle avait la sensation que l’étau se resserrait petit à petit autour de Jeanne. Toujours plus. Elvira n’avait pas dû être convaincu par le comportement de celle qu’elle convoite, alors elle met des stratégies en place pour la garder auprès d’elle.  Il y avait-il seulement une limite à sa soif de conquête ?

Je ne suis pas certaine que c’est ce que je veux…


On ne parle pas de ce que tu veux.


On discute de ce dont tu as besoin. Tu as besoin de te rapprocher d’Yveltal. Tu y parviendras en devenant une vrai prêtresse !


Croc bleu baisse la tête. Elle avait l’impression depuis quelques temps qu’elle ne contrôlait plus sa vie.
Mais… C’était la grande Prêtresse. Ses paroles étaient juste et c’était la représentante de son dieu. Elle ne pouvait que plier et obéir. On avait toujours pris soin d’elle, pourquoi cela changerait maintenant ?
C’est sans doute ce dont elle avait besoin. Enfin, peut-être qu’en discutant davantage...

Tiens, pour commencer, tu as héritée de la belle voix de ta mère.
Est-ce que tu chanterais pour moi ?


...
Là maintenant tout de suite ?


Oui, là maintenant tout de suite.


Prise au dépourvu, Jeanne se secoue la tête. Bon… Bon… Qu’est-ce qu’elle pouvait chanter ? Son répertoire n’était pas si élevé, elle avait toujours été admirative de la voix de sa mère et avant d’être une vraie guerrière, elles avaient pris le temps de travailler quelques chansons ensemble. Quelques. Ce n’est pas une cinquantaine.

Oh, je sais. Celle-là tu l’aimes bien. Prête ?


Toujours !


Quelques courtes vocalise, le temps qu’Elvira s’installe sur un rocher en guise de siège de fortune. La musique entendu un soir dans la tête. Le rythme. C’est bon. Elle peut débuter.

Quand tu t'en vas ♩
Que tu prends un nouveau chemin ♪
Je ne suis plus rien ♪
Je ressens comme un grand frissoooooon ♫


Je pense à nous ♬
Je me dis que tout va bien ♪
Peut-être que je me fais des illusioooooons ♬


Des illusions. Croc Bleu ne peut s’empêcher de regarder la petite Laurel en pleine admiration. La Sonistrelle adorait l’entendre chanter, la blonde ne chantonnait jamais. Quand elle chante, ce n’est pas par mégarde, c’est avec le coeur et l’âme. A défaut d’avoir la voix la plus sublime d’Ekoe, elle y croyait réellement et cela se ressentait.

Je ne sais plus quoi faire ♩
Lorsque la vie nous sépare ♪
Je suis comme un vieux bateau ♪
Qui guette la lumière du phare ♩


Je suis comme une boussole ♪
Qui a perdu le nord ♪
et le sud, l’est et l’ouest ♩
Quand tu paaaaaaars ♬


Cette chanson pouvait sembler un peu triste dans les paroles, mais il avait un rythme plutôt entraînant. Cela donnait le sentiment d’un amoureux transi séparé brièvement de l’élu de son coeur. Quelqu’un qui en faisait des tonnes alors qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter.

Je savais lire dans le ciel ♩
Mais là j’ai perdu le nord ♫



Et bientôt l’espoir de te revoir ♪


L’espoir… De… Te… Revoir…
Il manquait quelque chose, à Jeanne. Il manquait quelqu’un. Une illusion. Riche en couleur. Pétillante. Mais. Une illusion.
Comment une illusion peut vous peiner à ce point ? Comme un exutoire, Jeanne continua de chanter. Pour se sentir un peu mieux.
Juste un tout petit peu.

Pokémon de Jeanne : A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_196_XY, A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_714_EB

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !   A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptySam 18 Avr 2020 - 12:03

Oh? Un Pokémon !
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 4xhb
MANGLOUTON ♂
Niveau 50
Sérieux - Filature
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Pansear
FLAMAJOU* ♀
Niveau 51
Docile - Gloutonnerie
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Silicobra
DUNAJA* ♂
Niveau 50
Hardi - Mue
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 1z77
TOGEDEMARU ♀
Niveau 48
Pudique - Paratonnerre
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Sizzlipede
GRILLEPATTES ♂
Niveau 52
Malpoli - Torche
Une horde s'approche de vous. On dirait qu'ils aiment pas Elvira (on se demande pourquoi...).
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !   A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptySam 18 Avr 2020 - 12:03

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'R - Geysers' :
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 4xhb A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 513 A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Silicobra A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 1z77 A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Sizzlipede

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Rdmf A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Ak62 A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Ak62 A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Rdmf A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_196_XYA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_257_ROSAA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_395A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_037_Alola_SLA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_602_XYA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! X1zoA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 4drcA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_004_XYA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_032_LGPEA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_714_EBA la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !   A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptySam 18 Avr 2020 - 14:03


A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! 1c63a54131c2a03b9db3335bcfd1bcb2
A la recherche de Croc Bleu (Solo)

Croc Bleu aurait volontiers continué sa chanson, mais des pokémons menaçant s'approchent et le pauvre Ténébrae n’allait guère pouvoir s’en occuper seul. Elle passe donc du mode chanteuse à guerrière, dégainant ses deux lames et se positionnant devant sa grande prêtresse.

Quelles répugnantes bestioles ! T'interrompre en pleins chant !


Ténébrae ! Occupe-toi du Togedemaru !


Démolosse !


Tu fais ce qu’elle te dit !


Grrrrr !


Laurel ! Tu attaques le serpent !


Soni !


Tourmaline, le Flamajou bizarre est pour toi !


Mentali !


Je m’occupe des deux…


Un mouvement rapide venait d’emporter le Grillepatte. Tout le monde leva les yeux au ciel et pu constater que c’était Prodige, la Vaututrice d’Elvira qui avait attrapé sa proie et qui… ben … allait probablement en faire son en-cas. Croc Bleu ne sut pas ce qui était le plus effrayant. Le fait qu’il soit encerclé par des pokémons sauvages ou bien la vitesse effrayante et phénoménale de Prodige ? Ce pokémon… Était surpuissant.

On y va ! Maintenant !


Manglouton VS Jeanne.

Le pied léger, Jeanne fonce vers le Manglouton et utilise son Cimeterre pour infliger un sévère coup à la Mangouste, le blessant directement à la tête. Le coup était tellement puissant que la bestiole fut repoussée en arrière et hurla à la mort durant toute sa chute. Elle l’avait blessée à l’oeil ! Le pokémon saignait abondamment et ses forces semblaient l’avoir quitté. Une chance qu’il soit encore en vie ! Il s’enfuit, sans vraiment demander son reste.

Jeanne se releva, ne regardant même pas le sang qui tachait sa lame et elle vint vite se mettre en position pour défendre la prêtresse.

Bravo Croc Bleu !


Ce n’est pas encore fini, restez derrière moi.


Calculateur:

Flamajou VS Tourmaline

La Mentali fait appel à ses pouvoirs psychiques et voilà que notre pauvre Flamajou orange lévite dans les airs. S’il n'y’ avait que ça. Presque comme un Dracaufeu faisant un Frappe Atlas, le Flamajou lévite haut dans les airs avant de redescendre brusquement, toujours maintenue avec le Psyko de Tourmaline et la rencontre avec le sol est d’une telle violence que de la roche éclate lors de son atterrissage.
Tout comme Jeanne, elle n’aura besoin que d’un seul coup pour triompher. Le Flamajou préfère partir avant de vraiment être plus blessé qu’il ne l’est déjà. Ce qui n’est pas un luxe.

Démolosse !


Ténébrae se pavane devant Tourmaline. Il lui dit qu’elle est tellement jolie quand elle se met en colère. Heureusement que son type Ténèbre l’immunise de ses pouvoirs. Sinon, il aurait des choses à craindre.
La Mentali recule de quelques pas, mais Ténébrae se montre de plus en plus oppressant. Il se lèche les babines, ses pas sont plus grands et c’est décidé. Il était à elle. Il la voulait maintenant.  

Heureusement, comme toujours, Laurel sauve la situation. D’une manière très originale, puis que c’est sa bataille épique entre elle et le Dunaja se déroule sur presque tout le plateau et passe même entre Tourmaline et Ténébrae. Cela permet à la Mentali de rejoindre sa maman et au Démolosse de pester de nouvelle sur cette maudite Sonistrelle.

Calculateur:

Dunaja VS Laurel

Notre Sonistrelle n’a pas encore beaucoup d’expérience et n’a jamais affronté pareil adversaire. Alors, elle ne se méfie pas lorsqu’elle se retourne et le serpent lui lance un regard glacial. Tellement que ses membres lui semblent paralysée et que la pauvre petite a bien du mal à voler. La pauvre en tombe au sol !

Soni…


Le serpent ne se précipite pas. Il se renforce. Voilà qu’il s’enroule sur lui-même et sa peau se met à luire. Cela laisse le temps à Laurel de se relever mais que faire que faire ? Elle panique légèrement et laisse la première attaque sortir. Ses ailes se mettent à briller et, avec toute son audace, elle court en direction du Dunaja et laisse ses ailes percuter le serpent.

Le coup semble avoir été encaissée, mais le serpent siffle. Il la pensait paralyser ? L’avait-il mal fait ? Ce n’est pas grave. Il peut le refaire. Il lance de nouveau ses yeux paralysants. Pauvre Laurel… Ce regard va la hanter pendant quelques nuits !

Non. Il fallait qu’elle soit courageuse ! Laurel gonfle le torse et laisse une idée lui passer de nouveau par la tête. C’est bon ! Elle ouvre grand la gueule et CROC !

Sonistrelle !


Le serpent lâche un cri de serpent. Les êtres volants ne sont pas censés être si agressif quand ils sont au sol ! Ce pokémon est un fou furieux ! Pourquoi son regard Médusant ne marche pas ? Roh tant pis ! Il y avait d’autres moyens d’avoir l’avantage sur le terrain ! Le pokémon se secoue et petit à petit, les grains de sables autour de lui s’envole pour former une tempête de sable !

La pauvre Laurel ne voit plus rien, mais elle a encore ses petites dents bien enfoncée dans la peau du serpent qui tente de la dégager. Il ne connaissait pas ce qu’était capable une Laurel ! Une Laurel, ça ne lâche pas ! Même ! Ca en rajoute ! La Sonistrelle lève de nouveau ses bras. Elle laisse le pouvoir l’insuffler, plus longtemps. Oh oui. Ce coup là, il allait faire plus mal ! Laurel libère le serpent, mais utilise immédiatement son attaque : une lame d’air capable de défier la tempête elle-même et qui percuta le serpent des sables !

Le coup est beaucoup plus dévastateur ! C’était donc ça la puissance de ce pokémon ? Hors de question de rester pour le savoir, le pokémon profite de la tempête de sable pour s’enfuir.

LAUREL !


Soniiiii !


Telle une conquérante, la championne sort de la tempête, à peine blessé par son combat. Enfin… Avec l’enthousiasme, elle avait oublié qu’elle restait paralysée et que ses ailes pouvaient avoir du mal à se coordonner. Son petit vol s’écourta et elle atterrit en pleins sur… la poitrine d’Elvira.
Décidément, ce pokémon avait un problème avec les courbes féminines. Ou alors, il était visionnaire et comprenait l’importance des airbags.

Roh ! Elle le fait exprès ! J’en suis certaine !


Non, je pense qu’elle est paralysée.


Viens là ma petite Laurel.


Soniii !


Croc Bleu attrape la sonistrelle dans ses bras et lui caresse la tête. A part sa paralysie, elle semblait plutôt en forme.

Je suis fière de toi.


Mentali !


Soni !


Calculateur:


Pokémon de Jeanne : A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_196_XY, A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Miniature_714_EB

Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !   A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptySam 18 Avr 2020 - 14:03

Le membre 'Jeanne Eladan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Petit_champi

Utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !   A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:57

Au combat !
Qui l'eut cru ? Laurel sait très bien se défendre, même contre les vilains serpents. Bon, être paralysée ne doit pas faire beaucoup de bien par contre, penses à la soigner !
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !   A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Geysers-
Sauter vers: