Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Event no°2 - Masques et Mystères EmptyEvent no°2 - Masques et Mystères EmptyEvent no°2 - Masques et Mystères EmptyEvent no°2 - Masques et Mystères EmptyEvent no°2 - Masques et Mystères EmptyEvent no°2 - Masques et Mystères EmptyEvent no°2 - Masques et Mystères EmptyEvent no°2 - Masques et Mystères EmptyEvent no°2 - Masques et Mystères EmptyEvent no°2 - Masques et Mystères EmptyEvent no°2 - Masques et Mystères EmptyEvent no°2 - Masques et Mystères EmptyEvent no°2 - Masques et Mystères EmptyEvent no°2 - Masques et Mystères EmptyEvent no°2 - Masques et Mystères EmptyEvent no°2 - Masques et Mystères Empty
 Event no°2 - Masques et Mystères
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:17

EVENT no°2 - MASQUES ET MYSTÈRES
Ne règne-t-il pas une drôle d’ambiance ce soir ? Les nuages ont couvert les derniers efforts du soleil, projetant une nuit précoce, une nuit aux mille murmures. Chevropolis s’est illuminée de centaines, de milliers de chandelles et de lanternes, formant un passage envoûtant en direction du Palais aux Dômes d’Or. Des feux ont été allumés dans la cour de l’édifice, projetant ombres et sombres projets sur ses murs autrement clairs et rassurants. Ce soir, rien n’est acquis, tout n’est plus qu’illusions, mensonges et magie.

Au cœur de la luxure proposée par le palais, une salle s’ouvre tout en musique et en ivresse. Ici, les danseurs se livrent au plus vieux rituel qui soit : celui de la danse. Oscillent les corps qui se livrent à leurs impulsions les plus primitives. On entend des rires, ils semblent raisonner de manière tordue dans l’ambiance particulière de la soirée. Tous ici espèrent oublier les tempêtes sordides de ce début d’automne pour se livrer à quelque distraction salvatrice. Il y a ici des gens de tous les horizons, paysans comme riches nobles. Les lignes entre les hiérarchies naturelles des royaumes ont été floutées pour ne laisser place qu’au plaisir et au doute.

Car les identités se dissimulent derrière des masques. Votre voisin ? Il pourrait être votre pire ennemi sans que vous ne le sachiez. Une certaine fébrilité règne ici, mais n’ayez crainte, vous serez bien reçus entre ces murs. À condition bien sûr que les morts ne vous emportent pas avant minuit.
Petites précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Event no°2 - Masques et Mystères J3yuEvent no°2 - Masques et Mystères Wn40Event no°2 - Masques et Mystères Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères EmptyJeu 31 Oct 2019 - 20:17

Masques et Mystères
Event n°2
Wow.

Juste, wow.

Il n’y avait pas d’autre mot pour d’écrire l’ampleur de l’évènement. Laurel avait l’impression d’être noyée dans une mer de couleurs et de lumières. Les instruments ranins s’accordaient avec ceux des autres royaumes produisant un arc-en-ciel de sons qui donnaient à la scène un air surréel. Les faibles lueurs des flammes vacillantes se battaient contre le sombre ciel étouffé de coton. Les voix résonnaient contre les alcôves dorées provoquant un brouhaha de chuchotements qui donnait le tournis. Depuis les intempéries le château n’avait jamais été aussi en vie.

La salle est immense. Plus grande que sa maison ne saurait l’espérer être et sa voûte finement ouvrée selon le style ranins toute en couleurs et géométries était si haute qu’on aurait pu la confondre avec un ciel. Les chandeliers étaient les étoiles qui illuminaient l’attenance ébahie et lustrée. C’était un concours de tissus brillants et bijoux brodés. Les masques d’or, d’argent, de plumes et d’audace étaient porteurs de rêves et lourds de secrets. Tout le monde était personne et personne était tout le monde. La fête pouvait commencer.

Malta a passé de longes heures à se faire maquiller. Ses écailles son peintes d’or et ses muscles délicatement ornés de bijoux qui paraissent bien fragile devant l’importante masse du dragon. Laurel avait même pris le temps de lui tailler les écailles en noisette et lui laver les crocs. Enroulée autour d’une colonne élancée elle surveillait la foule et goûtait du bout de la langue à des plaisirs bannis. Le sachet de breloques que la joaillière lui avait préparé pour la soirée n’allait pas la tenir occupée bien longtemps.

Laurel était restée à l’entre, l’expression béate derrière son masque ouvragé. Proto ondulait légèrement autour d’elle donnait l’impression qu’un vent inexistant animait ce voile blanc. Ainsi déguisé en tissu le pokémon change-forme passait inaperçu, si l’on ne comptait pas ses yeux globuleux qui suivaient les moindres mouvements des convives. On pouvait décidément affirmer que la joaillière avait des yeux derrière la tête.

La petite Pyrite parait ses épaules comme une fourrure. Hors de question de laisser l’adorable enfant seule dans un palais remplis d’étrangers. Les pokémons chromatique étaient beaucoup trop précieux au yeux des nobles avares et des marchands véreux, il n’aurait pas été étonnant que quelqu’un tente de s’emparer d’elle durant la nuit. Pour l’instant, elle était calme si ce n’est un peu inquiète à cause de la foule. Heureusement en cas de panique, Laurel pouvait toujours sortir Hématite de sa pokéball. La Gravalanch avait un présence rassurante sur toute la petite famille.

Il avait fallu plusieurs jours à Laurel pour se décider sur la robe à porter. Et encore plus pour apprendre à danser convenablement. Vêtu de lin si finement brodé qu’il en était presque transparent, elle avait durement sélectionné ses plus belles créations pour l’évènement. C’était un rêve d’enfant qui se réalisait. Lorsqu’elle ne s’imaginait pas en train de castagner des méchants, elle s’improvisait princesse, faisant tourner des robes faites de nappes tâchées et pirouettant des salutations pompeuses et zozotées à cause de ses dents de laits tombées. Être ici était un miracle. Partager ce moment avec Jeanne, une bénédiction.

Finalement Laurel pris son premier pas dans la pièce s’émerveillant du dallage peint dont la propreté le faisait presque briller. Elle était dans la cour des Grands avec un grand « G » et personne ne la reconnaîtrait. Dans ce bal masqué elle était aussi importante que le plus vieux des nobles ou le plus riche des marchands. Elle était une ombre parmi tant d’autres et pourtant elle brillait.

Un sourire béat illuminait son visage alors qu’elle tournait sur elle-même pour laisser sa robe voler. Ses vêtements n’étaient peut-être pas aussi doux que ceux des autres masqués mais en ce soir de secrets, cela lui importait peu. Laurel laissa échapper un rire en se tournant vers sa bien aimée. Elle attrapa délicatement la main de Jeanne, même dans cette foule elle saurait la reconnaître entre-milles. Sa moitié, son âme sœur.

« C’est tellement merveilleux ! J’arrive pas à y croire. Il faut qu’on visite tout ! Qu’on parle au gens et … il y a un buffet ? Je veux dire, tu crois qu’il y a un buffet ? J’ai entendu dire que le buffet était l’endroit où il fallait être durant les bals. Oh ! Et il faudra qu’on aille danser aussi ! » s’extasia-t-elle.

Depuis l’annonce du bal il n’était pas passé une minute sans que Laurel n’en parle à Jeanne. La nuit elle rêvait du bal et de ses couleurs, la journée elle assortissait ses bijoux le bal, en se lavant elle réfléchissait à quel parfum porter pour le bal. Le bal, le bal, le bal. Elle n’avait que ce mot là à la bouche. C’était certainement fatiguant. Mais l’enthousiasme de la joaillière pour ce type d’évènement était sans fin. Autant demander à la nuit de se débarrasser de ses étoiles.

Laurel se mis à tirer un peu sur le bras de Jeanne pour l’entraîner dans la foule. Elle voulait rencontrer du monde, jouer le jeu, prétendre être quelqu’un d’important pendant au moins une nuit. Après cela elle pourra retourner à être Laurel. Pour l’instant, elle n’était que l’Inconnue-masquée-avec-un-seul-bras-qui-était-très-clairement-Laurel. Mais chut, il ne fallait pas lui dire. Qui oserait briser le cœur d’une rêveuse ?

S’enfonçant dans la foule, Pyrite attirait bien des regards. Ou était-ce Proto qui lorgnait sur les verres ? Laurel avec ses enjambées larges et sa grâce non existante était aussi une candidate pour le titre de « Truc le plus étrange dans cette soirée ». Finalement, elle se décida sur une personne dont le masque l’inspirait. Se plantant devant cet illustre inconnu avec la subtilité d’un Hipodocus, elle sourit plus largement encore, tenant toujours joyeusement la main de Jeanne dans la sienne, hors de question de la perdre si tôt dans la soirée, et déclara avec une voix vibrante d’excitation :

« Bonjour ! J’adore ton masque ! Tu viens de loin ? »

 HS
___________________________________________________
EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!!!
Je démarre les festivités avec une entrée en scène un peu plus calme que lors du précédent évènement. En gros, Laurel passe bien 10 minutes à l’entrée de la salle pour s’extasier devant toute la LUXURE (n’est-ce pas Camille :p) de l’endroit avant de kidnapper Jeanne pour aller accoster quelqu’un. Parce que dans un bal on parle aux gens.
Laurel a un Salamèche Shiny (Pyrite) autour des épaules. Malta (Carmache) est quelque part dans la pièce entrain de jubiler devant tant de blingbling et Proto (Métamorph) est transformé en voile que porte Laurel, oui le voir possède 2 yeux. Oui ce sont les yeux du métamorph. Oui le voile te regarde toi précisément. Parce que.
Dites moi si quelque chose ne vas pas !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères EmptyVen 1 Nov 2019 - 5:25

Pourquoi suis-je ici déjà ? Bien que mes parents ont toujours veillé à m’éduquer dans le luxe et les bonnes manières, avouons-le, ce genre de soirée n'est pas pour moi. Caché derrière un masque ou non, la population reste fausse de toute façon, dissimulant ses véritables attention. En fait.... si. Je sais pourquoi je suis là. Pour tenté de trempé la solitude et l'ennuies que me vaut autant mon caractère que l'héritage de mon nom. Même si je sais que ce ne serait qu'illusion : je ne reste qu'humain avec ma dose d'espoir, un espoir bien vain quand on sait que la seule façon de ne pas être déçus, c'est de ne pas s'attacher. A personne.

Je suis manuel, j'aime créer les choses moi même. Je pris soin de confectionné un masque composite, plein de plume, de petite pierre, de bout d'écorce, quelque chose de naturelle, mais de beau. Enfin beau... ça l'était avant que Haka ne décide de mettre sa touche personnelle en rajoutant des tâches d'encre ici et là. Maintenant je ressemblais à un étrange truc tâché de noir, enfin, en ce qui concernait mon masque. Pour le reste, j'avais opté d'un costume noir brodé de fils argenté et d'une petite cape jaune. Le masque et l'habit n'allait certes pas du tout ensemble mais je m'en fichais. On n’approchait pas les gens manquant de goût non ?

Et bien.... apparemment si. Alors que je m'étais réfugié au buffet et que j'hésitais entre deux amuse-gueule, une femme à la grâce d'un bastiodon vient se planter devant moi, m'empêchant ainsi d'avoir accès à mes gourmandises. Malheur à moi et à mon éducation qui me pousse a rester poli et convenable...

"Bonsoir, je dirais que tout dépend de ce que vous entendez par loin. Plus loin que la porte d'entrer en tout cas."

Il me semblait l'avoir vu rester planter devant quand j'étais arrivé, enfin, de mémoire...

"J’apprécie également votre.... voile aux yeux globuleux. C'est unique."

Oui, unique... C'est le mot. Avisant les deux dames, je demandais quand même galamment.

"Souhaitez-vous grignoter quelques mets en ma compagnie?"

Soirée tranquille foutu pour foutu, autant qu'on profite ensemble des gourmandises. De toute façon, me connaissant, j'étais incapable d'aller à l'encontre de ma fichu éducation.

____________
HS: Je me suis permis de m'incruster, j'espère que ça dérange pas <<"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Event no°2 - Masques et Mystères Miniature_196_XYEvent no°2 - Masques et Mystères Miniature_257_ROSAEvent no°2 - Masques et Mystères Miniature_395Event no°2 - Masques et Mystères Miniature_037_Alola_SLEvent no°2 - Masques et Mystères Miniature_602_XYEvent no°2 - Masques et Mystères X1zoEvent no°2 - Masques et Mystères 4drcEvent no°2 - Masques et Mystères Miniature_004_XYEvent no°2 - Masques et Mystères Miniature_032_LGPEEvent no°2 - Masques et Mystères Miniature_714_EBEvent no°2 - Masques et Mystères Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères EmptyVen 1 Nov 2019 - 6:46



Et bien, pour quelqu’un qui ne voulait plus jamais revenir à Ran, Jeanne y passait beaucoup de temps désormais. L’amour vous fait faire des choses vraiment insensée, mais le visage émerveillé de sa compagne suffisait à Jeanne d’accepter tous les risques imaginables. Néanmoins, le concept de bal masqué lui… échappait un peu. Déjà que les Ranins ne se connaissaient pas tous, ils brouillaient encore plus les frontières en portant des masques et en se déguisant.

Néanmoins, Jeanne fit l’effort d’en apprendre davantage et avait même pris le temps de se confectionner un masque pour elle, pour Tourmaline et pour Komodo vu que Pyrite semblait également très emballée à l’idée d’aller à cette fête. Et concrètement, là où Pyrite se rendait, Komodo le Salamèche y allait également.

Pendant que Laurel faisait la compétition à ses vêtements pour savoir qui pourrait être portée, Jeanne était partie sur une tenue entièrement noire qu’elle avait décoré avec des petites pierres jaunes brillante, en formant des cercles à certains endroits. Un travail acharné, même si loin d’égaler les créations des autres invités plus travaillé et plus audacieux. Mais les Démolosses étaient des gens simples et elle fut contente du résultat.

Avec son masque, la voilà déguisée pour un soir en Noctali, imité par Tourmaline tout de noir vêtu avec des cercles aux mêmes endroit que son confrère de type ténèbre et un demi-masque qui cachait bien mal ses oreilles de Mentali. Ce n’était pas grave, elle trouvait ça amusant. Quant à Komodo, il ressemblait beaucoup à un Osselait avec son crâne sur la tête.

Maintenant que le décor est posé, les voici à la fête. Tourmaline poussait un petit cri d’excitation devant tout ce beau monde qui arborait des couleurs variées tandis que Komodo, bien accroché aux épaules de Jeanne n’avait de yeux que pour sa soeur, elle-même perché sur celle de Laurel. Cette dernière semblait émerveillé par la salle, là où Jeanne ne pouvait s’empêcher de contempler sa tenue. Elle ne lui avait guère menti au Lac Noctali, sa compagne avait des robes plus ravissantes les unes que les autres.
Quant à Proto, depuis le temps, elle était habituée, mais c’était amusant de constater la réaction des autres devant cet étrange phénomène.

La Démolosse lâcha un petit rire amusée en voyant Laurel tourné sur elle-même. Avec ses vêtements, elle donnait l’impression de voler. Puis, la voilà entraîné par sa compagne enthousiaste.

La nuit est longue, Amour de ma vie.
On fera tout ce que tu voudras et surement plus encore.


Mentaliiii !


Cet événement semblait si important pour elle. Jour après jour, elle avait eu droit à ce sujet de conversation. Au moins, cela lui permettait d’en apprendre davantage sur les coutumes Ranines. Nan, les Démolosses n’étaient pas adorateur de danse, de bal et de masque. Ils avaient des fêtes bien sûr, mais ils ne se déguisaient pas et c’était plus des rituels que des soirées dansantes.

Oups, la voilà qu’on l’emmène. Vu que c’était sa fête, Jeanne ne pouvait que la suivre. Laurel ne faisait pas attention, mais beaucoup d’invité semblait surpris par les yeux de Proto, le Salamèche doré sur les épaules de sa compagne et surtout son bras manquant. On pouvait se déguiser autant qu’on le souhaitait, la nature humaine restait la même.
Par contre, elle n’avait pas compris que par “rencontrer des gens”, elle parlait de “choisir un inconnu parmi la foule et commencer à discuter “

...Sala...mèche ?


Les sens de Jeanne étaient en alerte. Parler à quelqu’un de masqué (c’était des tâches d’encre non ?), ce n’était pas vraiment sa nature. Il était difficile d’analyser les pensées de l’autre derrière un tel accoutrement et vu qu’elle ne le connaissait pas, elle s’imaginait immédiatement le pire.

...


Elle préférait ne rien dire, mais elle se plaça derrière sa compagne, prête à la défendre si l’inconnu se révélait trop agressif pour une raison ou pour une autre.

Résumé :
Jeanne est déguisée en Noctali (Vêtement noir avec des cercles jaunes aux cuisses et aux épaules. Elle a un demi-masque à l’effigie du pokémon).
Tourmaline, la Mentali, est déguisée elle aussi en Noctali et s’amuse à faire briller ses yeux quand elle parle.
Komodo le Salamèche est déguisé en Osselait.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Event no°2 - Masques et Mystères Miniat14
Kiper - Nymphali
Event no°2 - Masques et Mystères Miniat11
Éros - Cabriolaine
Event no°2 - Masques et Mystères Miniat15
Nala - Léviator
Event no°2 - Masques et Mystères Miniat16
Harper - Larvibule*
Event no°2 - Masques et Mystères Miniat18
Shino - Bébécaille*
Event no°2 - Masques et Mystères Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères EmptyVen 1 Nov 2019 - 7:49


EVENT no°2 - MASQUES ET MYSTÈRES
------------------------------------------------------------

L’ambiance avec son père était au plus bas, à deux dans la forge, la tension était palpable, les échanges réduits au minimum nécessaires et dans la gêne la plus totale, un véritable cauchemar. Leur relation qui était si importante à ses yeux s'était dégradée à une vitesse hallucinante sans même qu’elle ne s’en rende compte, et ses expéditions y étaient pour beaucoup. Mais comment réaliser ses rêves d’enfant en restant enfermée dans son travail ? Elle voulait prouver à son père qu’elle pouvait créer de merveilleux ouvrages aux côtés des pokemons et qu’il ne lui arriverait rien de malheureux, un événement horrible n’en faisait pas pour autant peser une malédiction sur leur famille. D’autant que Kiper ne l’abandonnerait jamais, son totem, son protecteur, son ami et confident.

Il fallait qu’elle change d’air, qu’elle sorte, qu’elle voit du monde sans pour autant avoir à sourire ou voir le regard des gens qui la connaissaient changer en la voyant, et quoi de mieux que le bal masqué ? Elle serait anonyme, une page blanche pour tout le monde, et pourquoi pas pour elle-même.
Si l’idée était prenante, ce n’était pas sereine qu’elle était retournée à la maison familiale. Elle avait repoussé au dernier moment l’heure du départ de la forge, pour éviter de rester un seul instant sans avoir quelque chose sous la main. Un marteau en l’occurrence. Le trajet avait ressemblé à une course poursuite, la forgeronne avait l’étrange impression d’être suivie et pourtant elle était seule, terriblement seule. Elle avait bien sûr ses pokemons qui la regardaient sans comprendre se retourner plusieurs fois pour inspecter les alentours sans succès, et ses nerfs commençaient à être mis à rude épreuve.
Elle qui passait souvent des heures à hésiter entre deux ou trois robes pour un bal, avait pris la première qui s’offrait à elle et l’avait enfilé sans y prêter attention après s’être rafraîchie rapidement. Elle voulait faire vite, elle voulait courir vers ce bal, elle voulait fuir mais elle ne savait même pas quoi. Ses propres démons sans aucun doute. La fête des morts n’était clairement pas sa fête préférée, elle faisait remonter beaucoup trop de souvenirs et d’émotions douloureuses, et c’est ce qui avait sûrement tendu ses relations avec son père. Du moins ça ne les arrangeait pas.

Farfouillant dans ses affaires, elle tomba sur un masque, un beau masque aux tons métalliques, alliant la ferronnerie, l’orfèvrerie et une base en soie rouge pour être doux contre le visage. Kira laissa une larme couler, c’était le masque de sa mère, créé par les talents de ses parents et sur la soie choisie par Kira. Serrant les dents pour retenir le flot qui menaçait de déborder, elle épousseta le masque avec le plus de délicatesse qu’elle put fournir dans sa précipitation. Kiper et Eros étaient inquiets à ses côtés, mais ils étaient bien incapables de trouver comment agir, pour l’instant, ils étaient obligés d’observer leur amie en silence et d’attendre. Le petit Evoli avait bien connu cette phase, et il avait souvent été obligé d’attendre que Kira ne s’écroule pour être l’épaule – ou la boule de poil – sur laquelle elle s’appuierait.

La jeune femme se releva et enfila son masque, qui ressortait étrangement sur les tons orangers de la robe. Le tissu se mit à voler autour d’elle, léger et flottant comme une flamme dans l’âtre. Elle sortit au pas de course et rejoignit rapidement le Palais au Dôme d’Or. Se faufilant entre les arrivants, elle atteignit l’immense salle du bal, magnifiquement décorée et illuminée, mais loin d’attirer son attention. Maintenant qu’elle était là, il fallait qu’elle ... quoi ?
Prise d’un moment de panique, les mouvements des danseurs semblaient flous et sauvages, les lumières vacillantes, les masques effrayants... Un doux museau se frotta contre sa main, et puis un deuxième, ses amis ne la quittaient pas et ils ne la quitteraient jamais. Elle retrouva son souffle, calma sa respiration saccadée, ferma les yeux. La musique était apaisante, entraînante, motivante, il fallait la saisir.

Masquée, anonyme, elle s’avança au milieu de la salle, ignorant les danseurs et les regards, elle s’approcha des musiciens, et se laissa aller à croire.
J'irai au bout du rêve
Au bout du rêve
Si je rencontre des montagnes
Je les soulève
Si je tombe, il suffit que je me relève
Alors rien ne pourra m'arrêter
J'irai au bout du rêve !

Elle laissa le reste de la chanson en suspens, immobile devant les musiciens qui continuaient de jouer, ignorant les regards autour d’elle. Cette action irréfléchie lui avait fait beaucoup de bien, l’avait comme libéré de ses tourments, recentrée sur ses objectifs. Elle respirait maintenant avec beaucoup plus de facilité, un poids en moins sur les épaules. Kiper et Eros à ses côtés, elle se sentait prête à profiter de la fête, donc à danser bien sûr !
Enfin, si un partenaire acceptait de l’accompagner après sa démonstration plutôt étonnante...


Arg j'ai oublié le résumé... :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:31

Event n°2 : Masques et Mystères

Curiosité. Émerveillement. Adrénaline.

Sarya ne savait pas lequel des trois l’avait amenée ici. La première l’avait conduite jusqu’à la capitale de Ran et le deuxième l’avait clouée sur place en apercevant les jeux d’ombres et de lumières qui illuminait le Palais aux Dômes d’Or. Quant à la troisième, elle faisait palpiter son cœur depuis que la jeune fille avait pénétré dans la salle de réception. Tant de gens, tant de masques, tant de possibilités. Les silhouettes d’or, de ténèbres et de soie ondulaient au rythme de l’orchestre ranin. Sarya déambulait, tous les sens aux aguets, autant pour éviter d’effleurer un bras que pour admirer la beauté envoûtante des masques et des costumes.

Elle-même avait fait un effort sur sa tenue. On ne voyait que quelques centimètres sa peau : la pointe du nez, les courbes de la mâchoire et la pâleur de son cou. Un masque de bois sculpté recouvrait ses yeux et son front. Brocélôme, le spectre des Marais de Sakai. Ses deux cornes tordues s’élevaient à des hauteurs différentes. Pour mieux le décorer, Sarya y avait peint des lignes et des symboles noirs, dorés et blancs. De longs rubans assortis se perdaient dans sa queue de Ponyta. Le reste de son corps se cachait sous un ensemble noir très sobre : un pantalon recouvert de hautes bottes, ses gants habituels et un long manteau rehaussé d’or déniché par miracle juste avant le début de la soirée. Syo, cette incorrigible boulette électrique, tenait une branche tordue aussi décorée que le masque de sa Dresseuse et redressait toutes les cinq minutes la couronne de brindilles et de feuilles qui reposait sur sa tête.

Anonyme. Ce soir, elle était tout le monde et personne.
Bergère sans prétention d’un village tout au nord.
Héritière d’un illustre nom entouré de rumeurs brumeuses.

Est-ce que la sauvageonne au prénom de fleur avait fait le déplacement ?
Est-ce que sa grand-mère, Eris des Lances la terrible, se trouvait quelque part dans la salle ?
Est-ce que l’ombre sous la lune, l’assassin de son meilleur ami, déambulait parmi les convives ?

Ce soir, tout paraissait possible.

Louvoyant entre les danseurs parmi lesquels elle ne serait jamais à sa place -aucune connaissance en la matière, corps trop près, qui se touchaient-, elle se réfugia auprès du buffet. Plus calme, moins bondé. Sarya détendit ses épaules et vérifia que Syo ne s’attirait pas d’ennuis auprès du splendide dragon recouvert d’or et de bijoux qui surveillait la foule. Elle ne pouvait s’empêcher de remarquer des gens qui sortaient du lot, au milieu des innombrables silhouettes.

Cette fille qui terminait sa chanson improvisée sur un sourire paisible, prête à s’élancer dans la danse du monde.
Ces deux femmes, toutes deux plus grandes qu’elle et imposantes chacune à leur manière, en pleine discussion avec un homme à l’habit hétéroclite. Il manquait un bras à l’une d’entre elle, celle vêtue d’un blanc immaculé. Il ne lui restait que cinq doigts, et elle les entrelaçait pourtant avec ceux d’une autre. Un simple geste qui valait plus que n’importe quel discours.

En parlant d’elle, Sarya remarqua son voile qui ondulait sous l’action d’un souffle invisible. Et c’est là qu’elle remarqua que le tissu avait des yeux. Globuleux. Qui la fixaient. Avant de se poser sur d’autres visages et d’autres scènes. Et revenir sur elle, comme s’il ne voulait rien manquer de la soirée.

C’était la chose la plus étrange qu’elle ait vu depuis le début de son voyage. Un frisson de surprise lui hérissa le dos. Était-ce un esprit ? Un Pokémon de Ran ? Autre chose ? Sarya se concentra sur le buffet dans l’optique de s’éclipser avant de mettre les pieds dans le plat. Elle ne s’y connaissait pas très bien en usages et en politesse, mais elle doutait qu’interrompre une conversation par « Est-ce que votre voile est hanté ? » en faisait partie. Surtout que l’autre dame, celle en noir, paraissait sur ses gardes. C’était sans compter sur Syo qui lui tapota la botte en gazouillant, pour réclamer à manger.

Tu choisis bien ton moment, la boulette, grommela-t-elle.

Sarya laissa le Pichu monter sur son bras et désigner de son bâton tordu une friandise qui lui faisait de l’œil. Puis une autre. Et une autre. Avec un soupir, Sarya se résigna à satisfaire Syo. Tant pis, elle s’éclipserait dès que la boulette aura rempli le gouffre qui lui servait d’estomac.
En attendant, elle éviterait de trop regarder le voile dans les yeux. Provoquer les gens (et les Quartermac), aucun problème. Mais tout le monde à Sakai savait que les esprits, on ne les provoquait pas, jamais. Encore moins dans une salle de bal pleine de gens.

HRP / Résumé:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Event no°2 - Masques et Mystères 310MSEvent no°2 - Masques et Mystères 758MSEvent no°2 - Masques et Mystères 227MSEvent no°2 - Masques et Mystères 070MSEvent no°2 - Masques et Mystères 350MSEvent no°2 - Masques et Mystères Miniature_610_XYEvent no°2 - Masques et Mystères BiscEvent no°2 - Masques et Mystères 138iEvent no°2 - Masques et Mystères YnnqEvent no°2 - Masques et Mystères BwwoEvent no°2 - Masques et Mystères H7i9Event no°2 - Masques et Mystères EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:10


► Masques & Mystères

Event no°2 - Masques et Mystères 4rdr
Mila posa délicatement le précieux masque sur son visage. L’objet couvrait son gracieux visage à moitié, si bien que son petit bout de nez se retrouvait caché lui aussi. La demoiselle effleura alors le loup d’une main légère, comme si ce dernier fut réalisé en porcelaine. Offert de bonne grâce par la personne qui réalisa ceux pour l’ensemble des mercenaires d’Ayden, son frère jumeau, elle prit grand soin de ne pas abîmer le cadeau. Il fut évidemment que celui de la jeune femme n’était pas en bois laqué, mais sa réalisation demanda tout de même beaucoup de travail afin qu’il sied au doux visage de l’érudite.

Pourquoi un tel masque ? Parce que Mila entendit parler d’un évènement spécial qui prendrait place dans le royaume de Ran. L’excitation s’empara d’elle immédiatement, au grand dam d’Ayden qui se fichait bien de tout cela. La beauté, la luxure, très peu pour lui. Mais la jeune femme ne refusa pas un peu de brillance dans sa vie. Elle avait besoin de changer d’air, entre deux recherches sur sa famille. Ainsi, l’érudite eue recours à l’artisan et elle portait désormais la magnifique création non sans de la fierté. Elle en profita même pour se montrer devant James et son frère. Le loup, ou demi-masque, fit son effet. Les deux jeunes hommes en restèrent bouche bée. Le travail d’orfèvre méritait des compliments qu’eux-mêmes ne pouvaient nier. Mais il manquait quelque chose pour que Mila soit parfaite. Sa tenue de soirée requérait une robe ou un ensemble permettant de mettre sa silhouette en valeur. Impossible de se rendre dans le temple, dit-on, de Chevropolis avec de la fourrure sur le dos et en guise de bottes. Ou encore en jupe. Mila avait réellement besoin d’avoir une garde-robe bien à elle, bien que cela était le cadet de ses soucis.

Elle décida donc de partir à la recherche de son bijou. Peut-être ne servira-t-il qu’à habiller une unique soirée ? La Bleuette n’est pas du genre à porter autre chose que sa tenue basique, avec quelques accessoires hérités de la famille Valni. Toutefois, elle pourrait faire un effort pour une fois. Une fête ; la fête des Morts, ce n’est pas rien ! Enogen ne fut pas l’endroit rêvé pour dénicher l’objet de convoitise de Mila. Résolue, elle partit directement vers Ran pour avoir plus de chance. Après tout, beaucoup d’artistes de renom se trouvent au sein des terres arides du Canyon. Une fois le voyage entreprit, elle songea à toutes les choses qu’elle allait découvrir dans le Palais d’Or. Innocemment, la jeune femme se demanda même si Aryël Eladan, la dirigeante, s’y trouverait ? Mila admirait cette personne de loin depuis le meurtre du Festival. Elle ne savait pas vraiment pourquoi.

Plus tard, lorsqu’elle posa le pied au sol, la Bleuette remercia le transporteur et son Pokémon. Enfin. Elle se trouvait à Chevropolis, capitale du royaume et étendard économique de la région. Il y avait beaucoup à faire par ici… Dans ses souvenirs, Mila se remémora la fois où elle était venue. Elle avait trouvé un marchand d’eau thermale, et partir de cette rencontre, elle s’était rendue aux Geysers afin de recueillir un peu de cette eau supposée incroyable pour les maux de dos. C’est là qu’elle tomba malencontreusement sur celui qui deviendrait son amant : Balthial Zajin. Le hasard peut faire bien les choses, parfois. Mais ce ne fut pas tout. L’érudite rencontre également Tiamat, la Malamandre perturbatrice, ainsi que Garuda, sa fidèle Airmure fendant les cieux pour aider son humaine.

Ce fut ce jour-là que tout commença pour Mila, sans qu’elle ne s’en rende compte… Les rouages de sa vie s’imbriquèrent les uns les autres, et firent tourner la roue du Temps. C’est depuis ce jour que la Bleuette n’est plus la même. Bien sûr, elle subit par la suite bon nombre d’aventures toutes plus rocambolesques que les autres… Pour en arriver là. Elle n’était plus une jeune noble un peu perdue dans le monde actuel. Son passé perdait son emprise sur elle. Elle commençait à devenir une femme totalement mature, quoiqu’un peu réservée. Tout cela, cette évolution, elle la devait à ses Pokémon. Ses enfants.

Cependant, trêve de rêvasseries. Mila avait une recherche à mener ! Enjoué, elle déambula dans les allées déjà bondées de monde. La fête des Morts n’avait lieu que dans deux jours, mais tout le peuple d’Ekoe affluait au même endroit pour profiter du spectacle. L’érudite appréciait beaucoup cela. Cette mixité sociale était intéressante. La dense foule l’était un peu moins ! Mais cela faisait partie du charme de la capitale.
Finalement, après une bonne marche quotidienne, et des yeux curieux, la demoiselle à la longue chevelure tomba sur un artisan qui confectionnait des robes et autre vêtement. Peut-être qu’une fois seulement, elle pouvait se faire un petit plaisir en passant commande… Mila poussa la réflexion jusqu’au bout : elle n’était vraiment pas du genre à faire un achat inconsidéré. Ainsi, même si la robe n’était pas indispensable, elle prit la décision de faire un écart dans son budget. C’est juste pour cette fois !, essayait-elle se convaincre mentalement.

Le jour laissa sa place à la nuit, et le cycle se répéta jusqu’au Jour J. Le moment fut venu de récupérer le vêtement et de le porter. Mila se présenta donc à l’établi et fut émerveillée par la création. Elle se hâta de payer son dû au commerçant, puis fila dans sa chambre empruntée pour l’occasion de son séjour à Ran. Elle eut la chance d’avoir une grande bassine d’eau en gré afin d’observer son reflet. Le liquide montrait une délicieuse jeune femme dont le regard était débordant de compassion et d’amour. Lorsqu’elle plaça son masque sur son visage, elle n’était de nouveau plus la même personne. C’est incroyable comment un si petit objet peut changer l’apparence d’une personne. Mais au fond d’elle, Mila demeurait la même érudite.

Ce fut ensuite au tour de la robe. Elle était splendide. Le tissu utilisé était très fin et brillait légèrement. Sous l’effet de la lumière, en revanche, on pourrait croire que le vêtement s’illuminait et émettait des étincelles ! L’artisan avait fait un travail remarquable. Respectant au pied de la lettre les demandes de la dame, il s’était basé sur le Pokémon Elecsprint pour les couleurs et l’aspect global. Le pari était réussi aux yeux de la Bleuette. Son teint pâle se mariait à la perfection avec la couleur simple du jaune pastel, et le bleu apportait de la continuité à sa crinière azurée. Le tissu était très doux. Mila ne pouvait pas s’empêcher de promener ses doigts dessus. Les rubans qui flottaient ci-et-là apportaient une touche finale discrète mais efficace à l’ensemble. La jeune femme étincelait, comme son Pokémon partenaire !

Le temps de se rendre au bal, ou à la fête, arriva bien vite.

Comme un fantôme, la Bleuette se déplaça dans les rues pour atteindre le Palais. Lorsqu’elle toucha à son but, son émerveillement fut total. Encore plus que lorsqu’elle découvrit son masque ou sa robe. La bâtisse fière et dorée était déjà incroyable sans parures. Elle atteignait un tout autre niveau avec toutes ces lumières et les chandelles. Le tout avait un côté quelque peu lugubre, sombre… Ce qui complétait parfaitement le nom de la fête des Morts. Mais d’un autre côté, Mila ne pouvait pas prendre peur devant tant de beauté. Tout était faste et brillant. La noble ne se sentit pas forcément dans son élément, malgré sa classe sociale, mais elle franchit le pas de l’entrée quand même.

L’intérieur était tout aussi rutilant que l’extérieur. Les murs affichaient des ombres, celles des convives ou des spectres, qui sait ? La salle principale était noire de monde. Il y avait des danseurs, des musiciens… La musique était particulièrement envoûtante. Le son vibrant. L’atmosphère qui régnait fut un savant mélange entre le mystère et l’invitation. Mais Mila était confuse. Elle ne savait pas vraiment où aller, ni quoi faire. Elle vit des personnes qui se hâtèrent vers le buffet. D’abord, ce fut deux femmes à en juger par leurs apparences. L’une portait un Pokémon en guise d’écharpe, et l’autre ressemblait à un obscur Pokémon : Noctali. Elles se joignirent à un jeune homme, puis arriva une autre jeune avec un Pichu. Il était adorable, d’ailleurs.

Cependant, ce qui intrigua le plus Mila, c’était la personne qui arborait un masque bien connu de l’érudite. Un Airmure. Sous le charme, la Bleuette s’avança et complimenta l’inconnue.

« Pardonnez-moi, bonsoir ! Je trouve votre masque absolument splendide. J’ai avec moi une Airmure qui se prénomme Garuda… Voulez-vous la voir ? »

Event no°2 - Masques et Mystères 79pk

Une once de courage s’empara de la jeune femme, si bien qu’elle présenta l’objet rond à la personne masquée. Garuda y patientait tranquillement, quoiqu’un peu agitée. Enfin, même cachée derrière son masque, il fut aisé de reconnaître la voix d'une dame qu'est Mila et le rougissement de ses joues.


Résumé:


Ploup:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Event no°2 - Masques et Mystères J3yuEvent no°2 - Masques et Mystères Wn40Event no°2 - Masques et Mystères Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:48

Masques et Mystères
Event n°2.
Il fallait dire que le masque de cet inconnu était tout particulièrement impressionnant. Tout en relief avec plumes, joyaux et écorce, il était teinté d’un noir profond qui donnait au tout une harmonie absolument horrifique. Laurel était bien trop enthousiasmée par ce bricolage de matières qui donnait un air tout particulier à l’homme qu’il paraît pour pouvoir se moquer de la chose. Il y avait dans ce masque une audace sans nom. Mais surtout, il était bien loin des visages laiteux aux grandes étoffes que portait une partie de l’assistance, c’était agréable de voir une teinte de simplicité dans ce flot de détails.

L’homme en lui même était habillés de riches tissus qui ne cachaient en rien son malaise. Le sourire de Laurel s’agrandit à cette pensée. D’habitude c’était elle qui était mal à l’aise, ça l’amusait un peu de voir la situation être renversée. Elle rigola a la boutade puis à la remarque sur Proto. Elle avait passé tellement de temps avec ses yeux qu’elle ne les remarquait même plus.

« T’as remarqué les yeux ? Peut-être que je te dirais leur secret si tu es gentil. » lança-t-elle pleine de malice.

Son regard se tourna vers les petits … trucs … mangeable qu’il y avait sur la table. Elle n’était jamais allée à un buffet de la sorte, il lui était donc impossible de savoir à quoi correspondait chaque bouchée. Prenant une au hasard elle l’avala d’une bouchée en écarquillant les yeux. Elle ne s’était pas attendue à ce que la pâte soit fourrée de baies. C’était délicieusement surprenant et absolument agréable.

« Jeanne, y faut que fu goûfe fa ! » s’exclama-t-elle la bouche pleine.

Elle lui montra la bouchée qu’elle venait juste de manger au même moment ou une autre personne s’approchait pour prendre le même petit plat. Laurel suivit le bras ganté des yeux pour tomber nez à nez avec la tête d’un … arbre. Il devait y avoir une signification derrière ce masque qu’elle ne connaissait pas. Ou alors c’était juste une Midoyenne très patriotique.

« Oh, toi aussi tu les aimes ? Tu peux les manger avec nous si tu veux… apparemment c’est un truc qu’on fait durant les bals. » proposa-t-elle joyeusement.

Elle s’écarta un peu de la table pou pouvoir former un demi cercle avec les personnes présentes. Elle faisait presque tâche habillée en blanc parmi ces inconnus noir encre. Elle se tourna d’abord vers Jeanne qui était un peu tendue. Puis vers monsieur-masque-noir qui était aussi tendu et enfin vers la nouvelle arrivante. Bon, autant dire que c’était à elle de faire les présentations.

« Moi c’est Laurel ! Voici Jeaaaaaaaannette, ma bien-aimée. » Laurel grimaça, elle avait faillit donner le nom de Jeanne mais s’était mal rattrapée à la dernière minute. « Et vous êtes ? Au fait, vos tenues sont magnfiques et- Partouslesdieuxilesttropmignon ! » s’exclama-t-elle en voyant le petit Pichu déguisé.

Elle se baisa pour se mettre à son niveau, les grands yeux marrons de la petite souris étaient pleins de vie. Il était juste à croquer avec son petit bâton et sa petite couronne et ses petites papattes. Pyrite  s’avança aussi pour gazouiller avec la petite bestiole électrique. Laurel se retourna vers son audience.

« Désolé pour ça. » Elle se releva en s’époussetant un peu. « C’est votre premier bal ? »

Proto s'étais mit à fixer la jeune femme brune, probablement en train d'essayer de comprendre si c'était une humaine bizarre ou un pokémon malformé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:07

Le secret de ces yeux... Non merci je n'avais pas spécialement envie de le savoir, sauf si cela pouvait, d'une façon comme une autre, approfondir mes recherches et remèdes? Mais j'en doutais.

Oh moins, elle avait une certaine énergie qu'on ne pouvait pas lui enlever. Alors qu'elle dégustait un amuse-gueule (déguster étant un grand mot quand on la voit parler avec la bouche-pleine de celui-ci.., je posais mon regard sur sa compagne, assez tendu il me semble. Qu'elle se rassure donc, je n'étais nullement venue séduire et provoquer des ennuis.

Un pseudo-chêne(ou quelque chose qui y ressemble) nous rejoignis avec son petit Pichu déguisé. Quand je voyais tout les Pokémons qu'arboraient ces gens je me demandais si c'était pour le bonheur de ceux-ci ou par simple besoin d'étaler sa richesse. Dans le second cas je trouvais ça totalement déplacé et espérait que chacun des Pokémons présent n'étaient pas là contre leur grès.

J'attendis qu'elle se calme après son gagatisage exprès envers le bébé pokémon électrique pour répondre à sa présentation et sa question, m'inclinant légèrement.

"Enchanté, on me nome Vakaris. J'ai déjà assisté à certaines soirées masqués et certains bals privés, mais pas aussi grands, mais je suppose que pour vous, c'est le premier ?"

Avisant le Pokémons gourmand, je soupirais légèrement.

"Je ne suis pas sur que ces mets là soit véritablement bon pour l'organisme des Pokémons..."

Je m'était renseigné pour Haka et avait découvert qu'il lui fallait un régime spécifique pour le garder en forme tout comme il me fallait éviter certains ingrédient pouvant le rendre malade. Je suppose qu'il en était de même avec chacune des autres espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Event no°2 - Masques et Mystères Miniature_196_XYEvent no°2 - Masques et Mystères Miniature_257_ROSAEvent no°2 - Masques et Mystères Miniature_395Event no°2 - Masques et Mystères Miniature_037_Alola_SLEvent no°2 - Masques et Mystères Miniature_602_XYEvent no°2 - Masques et Mystères X1zoEvent no°2 - Masques et Mystères 4drcEvent no°2 - Masques et Mystères Miniature_004_XYEvent no°2 - Masques et Mystères Miniature_032_LGPEEvent no°2 - Masques et Mystères Miniature_714_EBEvent no°2 - Masques et Mystères Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:02



Pendant un instant, Jeanne douta. Est-ce que c’était sa compagne qui était à ses côtés ? C’est la première fois qu’elle se montrait aussi… malicieuse avec quelqu’un en sa présence. Peut-être ne la connaissait-elle pas si bien que ça en société. Ou peut-être qu’elle avait raison, le masque pouvait donner une toute autre personnalité à quelqu’un.

Enfin… une toute autre… Certaines réactions typiques rassuraient Jeanne, notamment à propos de la nourriture. Pour lui faire plaisir d’abord, elle s'apprêtait à y goûter mais voilà qu’un autre personnage fait son entrée. Pourquoi Laurel se sentait obliger d’intégrer des inconnus dans la conversation ?! Jeanne poussa un soupir intérieur avant que ses yeux ne s’écarquille d’un coup.

Comment.
Elle.
Venait.
De.
L’appeler ?!

Jeannette. Mais… Mais c’est horrible ! On dirait le prénom d’une enfant de cinq ans ou d’une mamie de 50 ! La Démolosse considérait qu’elle avait tout de même de trèèèèès belles années devant elle. Elle gromella un peu, se disant que si Laurel avait été une Démolosse lambda, elle lui aurait fait passer un sacré quart d’heure et qu’elle aurait été heureuse d’être encore envie à la fin du châtiment.

Liiii ih ih ih ih ih ih  !


Tourmaline, elle, trouvait le nouveau prénom de Jeanne très drôle. Elle n’arrêtait pas de rire derrière son masque, ce qui fit définitivement passer la Démolosse en mode “Je boude”. Elle se fermait à toute conversation et dans un cas extrême, elle pouvait partir sans prévenir. Et même un adorable Pichu déguisé en druide ne faisait pas fondre son coeur dans cet état. Elle l’ignorait, en soufflant du nez comme un dragon énervé.

Le dernier pour moi si ça continue…


Jeannette. Franchement. JEANNETTE ! Parler avec des inconnus déguisé, c’était déjà beaucoup. Mais la présenter avec un surnom ridicule, c’était offensant et presque humiliant. Après ce fichu bal, elle allait avoir deux/trois mots avec sa compagne.
Le Salamèche déguisé en Oselait se fit tout petit, surveillant sa soeur jumelle qui sympathisait avec le type Electrique. Au pire du pire, si le pokémon était méchant, Tourmaline et même Jeanne pourrait intervenir pour la protéger. Elle l’avait promis.

Officiellement, c’était son dernier bal. La prochaine fois, Laurel ira toute seule comme une grande.

Un peu court mais Jeanne boude (donc elle est moins interactive (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:20







Event n°2 - Masques et Mystères

Iris était impressionnée par le luxe du monument. C'était bien la première fois qu'elle voyait un bâtiment aussi grand. Elle pouvait seulement le comparer avec les arbres géants de Mido. Alors que la petite restait ébahie dans l'entrée, quelqu'un la bouscula involontairement. Elle sortit de son état de "transe" et regarda l'inconnu masqué qui s'excusa. La rouquine s'excusa aussi et se remit à marcher. Il ne fallait pas qu'elle s'énerve ce soir. Agit comme une lady. Songea Iris en souriant.

Enfin, elle devait peut-être plutôt agir comme une enfant... Il y a quelque jour, la demoiselle avait commandé une robe en prévision du bal. Cependant elle s'était retrouvé avec autre chose... La belle robe qu'elle avait choisi, c'était transformé en robe pour enfant. Mais il était trop tard pour changer... Tss, Iris était sûre que le vendeur s'était trompé entre deux commandes ! Tout ça à cause de sa taille. De ce fait, la Soigneuse s'était retrouvée avec une robe, couleur saumon, qui lui arrivait au genou.

Le haut était simple, décoré par une simple bande de tissus, ornée de fleur brodée, qui faisait le tour de la robe au niveau des épaules. Le bas était fait d'un tissus qui donnait une aspect "froufrou". Finalement, la robe était cintrée par un morceau de tissus accroché par un nœud de papillon dans le dos. Bref, une vrai robe d'enfant... Enfin, cela permettrait surement à Iris de jouer quelques tours... En plus de la robe, Iris avait un masque fait main. Couleur saumon, le masque était orné de plumes de Roucoups. Ces dernières étaient tenues par une pierre de la même couleur que celle le soleil. Iris avait eu beaucoup de mal à le faire mais elle en était fière !

Cela faisait un petit moment que la Soigneuse était entrée dans la salle mais elle n'avait rien trouvé d'intéressant... Les gens avaient une étrange attitude en la voyant... Était-ce à cause de Thalya ? La petite avait ramené l'Absol avec elle, pour que la demoiselle prenne confiance en elle. Mais pour le moment c'était mal parti... Iris retint un soupir. Elle aurait peut-être dû déguiser Tha... La rouquine ne voyait pas ce qui faisait peur aux gens. L'Absol était toute mignonne avait sa couronne de fleur ! Iris avait de lui faire un câlin.

Alors qu'elle vadrouillait, la petite aperçu le buffet. Hmm, ça c'était intéressant ! Elle s'approcha mais ne put atteindre les plats. Il y avait trop de monde ! Iris vit au loin un Pichu. Elle l'avait déjà vu quelque part, non ? Cependant, quelqu'un la poussa et elle perdu de vue le Pokémon électrique. Rah, La Soigneuse détestait vraiment toute cette foule. Tant pis pour la nourriture, elle devait s'éloigner. La petite demoiselle joua un peu des coudes pour s'éloigner. Les gens avaient tendance à ne pas faire attention à elle. Cela l’énervait !

Heureusement, avant qu'elle ne crie sur quelqu'un, la belle trouva un endroit calme. Thalya et Yoni -son Laporeille rose- à ses côtés, Iris prit quelques minutes pour respirer. Puis, quand elle fut de nouveau calme, la miss partit de nouveau se balader. Elle vit au loin une jeune femme sortit une Captis Ball. Un combat ? Oh, Iris voulait voir ça ! La rouquine se dirigea vers la demoiselle aux cheveux turquoises et lui demanda en arrivant à ses côtés :

- Vous allez vous battre ? Elle ajouta rapidement. C'est quel Pokémon à l'intérieur ? Je peux le voir !

Et voilà, la Soigneuse était passée en mode "enfant". Elle avait déjà eu l'occasion de le faire quelques semaines plus tôt. Elle aimait vraiment ce comporter comme un enfant. Les gens pardonnaient plus facilement. Mais bon, il y avait aussi des désavantages... Souriant, la miss masquée attendit patiemment la réponse de la demoiselle.


Codage par Libella sur Graphiorum



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères EmptySam 2 Nov 2019 - 9:25

Event n°2 : Masques et Mystères


Mayday, mayday, la dame au voile hantée venait de l’apostropher en utilisant l’une des friandises comme appât. Sarya se retrouva alors dans un cercle de conversation, avec, à sa droite, le fameux voile qu’elle cherchait à éviter. Les yeux ne bougeaient plus, mais ça ne la rassurait pas plus, puisqu’il l’observait sous toutes les coutures. L’adolescente évitait le plus possible de croiser cet étrange regard, mais elle ne pouvait s’empêcher de lui jeter des coups d’œil pour le surveiller. Elle réussit à attraper au vol les prénoms des deux femmes : Laurel pour celle en blanc et… Jeaaaaaaannette ?
Cette dernière grommela quelque chose d’inintelligible. La froideur de ses yeux aurait pu geler un Pokémon Feu, mais fort heureusement pour sa compagne, elle ne croisa pas son regard et ne se transforma donc pas en bloc de glace.

Sarya n’eut pas le temps de répondre ; la dame au voile avait aperçu Syo et dans un concert de couinements enthousiastes, s’était abaissée à sa hauteur pour le doucher de compliments. Le Pichu agita son bâton, tout content d’être admiré et s’amusa à prendre différentes poses. Il leva une tête suppliante vers Sarya, qui lui fit les gros yeux pour lui rappeler que non, on n’adopterait pas la dame non plus, tout comme on n’avait pas adopté la fille du Centre de Soins. Fort heureusement, il suffit d’un petit four et du lézard doré brillant de Laurel pour détourner son attention.

L’homme au masque constellé de taches d’encre se présenta à son tour, ajoutant un prénom à retenir à la liste de la soirée.

Quant à moi, je m’appelle Sarya, répondit-elle avant de désigner le Pichu. Et l’espèce de boulette là, c’est Syo.
Pi-Pichu ! s’agita le Pichu.

Aucun n’avait donné son nom de famille et elle se garda bien de le faire aussi. Elle ignorait jusqu’où la renommée de sa famille s’étendait et jusqu’où les rumeurs se faufilaient. Sans compter que certains pouvaient habiter à Sakai, voire Enogen ou pire encore, connaître personnellement sa grand-mère, pour ce qu’elle en savait.

—C’est aussi mon premier bal. Ou mon premier événement avec autant de personnes, maintenant que j’y pense. Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde. Et autant de… danse, en fait.

Rien à voir avec les fêtes de village qu’elle avait connu jusqu’à présent. Un bal, ça voulait dire des danses. Mais elle espérait ne pas devoir se plier à l’exercice, autant pour préserver sa santé mentale que la santé physique d’un éventuel partenaire. Mais elle gardait constamment un itinéraire de sortie dans un coin de sa tête, au cas où on essaierait de l’entraîner au milieu de la foule tourbillonnante.

Et un deuxième itinéraire pour s’éloigner au cas où elle offensait l’esprit du voile qui continuait de la fixer, par tous les Dieux.

—En tout cas, la nourriture est excellente !
—Pichu-Pi ! approuva Syo d’en bas.

Sa gourmandise lui attira une remarque de Vakaris. Sarya ne sut pas si elle devait le prendre comme un reproche ou une inquiétude sincère.

Il n’y a qu’une seule manière de le savoir, répondit-elle en haussant les épaules. Et puis, s’il tombe malade, ça lui passera peut-être l’envie de recommencer.

Néanmoins, elle ne put s’empêcher d’observer Syo, presque inquiète. Le Pichu ne paraissait pas encore souffrir de sa gourmandise. Il jouait avec le reptile doré, sautillant, gazouillant et agitant son bâtonnet. Parfois, il essayait d’attirer les deux autres Pokémon qui se tenaient aux côtés de Jeannette sans trop oser s’approcher. Courageux, mais pas téméraire : braver la dame blonde et son regard glacial était au-dessus de ses forces.

En parlant de malade, Sarya crut apercevoir une chevelure rousse familière au loin. Impossible de savoir si c’était bien celle de la fille de Mido, mais si oui, alors Syo pouvait tomber malade autant qu’il voulait.

Enfin, dans la limite du raisonnable, Sarya ne voulait pas se retrouver de nouveau avec une dette envers elle, une fois lui avait bien suffi.

Que dire d’autre ? Aargh, pas étonnant que sa mère ait fui ce monde quand elle avait son âge, c’était beaucoup trop de pression sociale et d’apparences à supporter. Toutes ces personnes et ce luxe ! C’était déjà une épreuve pour ses nerfs. Sentir les gens la frôler pour accéder au buffet lui sapait toutes ses forces. Si elle n’avait pas été aussi bien couverte, elle serait partie en courant depuis longtemps.

Je suppose que vous savez danser ? demanda-t-elle.

Ou en tout cas, même si la réponse était non, ils en avaient probablement l’intention. Même si elle ne voyait pas la dame blonde danser au vu de son humeur tendue, peut-être que la boule d’enthousiasme qu’était sa compagne réussirait à la convaincre ? Quant à Vakaris… Eh bien, il l’avait dit lui-même, ce n’était pas son premier événement.

Bon, par contre, elle ne tiendrait pas une seconde de plus sous le regard scrutateur du voile sans savoir de quoi il retournait.

Et puis elle n’interrompait plus aucune conversation maintenant, vu qu’elle en faisait partie.

Laurel, est-ce que votre voile est hanté ? Par un esprit, un Pokémon Spectre ? Parce qu’il me fixe depuis tout à l’heure et j’espère juste ne pas l’avoir mis en colère sans faire exprès.

Elle avait encore trop de choses à voir (et à faire) pour mourir sous les coups d’une malédiction.

Résumé:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Event no°2 - Masques et Mystères Miniat14
Kiper - Nymphali
Event no°2 - Masques et Mystères Miniat11
Éros - Cabriolaine
Event no°2 - Masques et Mystères Miniat15
Nala - Léviator
Event no°2 - Masques et Mystères Miniat16
Harper - Larvibule*
Event no°2 - Masques et Mystères Miniat18
Shino - Bébécaille*
Event no°2 - Masques et Mystères Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères EmptySam 2 Nov 2019 - 11:09


Event n°2 - Masques & Mystères
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La forgeronne avait retrouvé un peu de sérénité grâce à son action irréfléchie, c’en était presque surnaturel, comme si l’étau qui lui serrait le cœur depuis quelques jours s’était miraculeusement desserré avec la chanson, comme dans les contes.
C’était donc avec plus de légèreté qu’elle détailla ce qui l’entourait. La salle immense dégageait une énergie particulière et les jeux de lumière donnaient vie aux masques qui l’entouraient. Les étoffes de toutes sortes se mêlaient pour former une masse ondulante rythmée par la musique entraînante. Les effluves du buffet lui parvenaient à travers les différents parfums de l’assemblée et elle apercevait au loin les affamés qui le dévalisaient. Levant les yeux pour observer les lustres dorés, elle s’arrêta sur un dragon enroulé autour d’un pilier, couvert d’or et guettant une... proie ?

Ses réflexions furent stoppées par l’arrivée d’une femme aux longs cheveux bleus dont la robe étincelante laissait entrevoir les formes et la noblesse. Son masque assorti complétait avec harmonie l’ensemble et coupa le souffle à Kira, tout comme les mots de l’inconnue. Une Airmure ? Une. Airmure.
Chamboulée, Kira ne répondit pas, ses pensées embrumées par plusieurs émotions contradictoires. Les coïncidences étaient-elles si répandues que cela ? On en revenait toujours à sa mère, qui était déjà son obsession des dernières semaines. Mais elle aurait dû s’y attendre en  mettant son masque à l’effigie de l’Airmure. Elle aurait dû y penser avant et choisir autre chose, mais le masque lui donnait l’impression d’être protégée, comme si le Totem de sa mère était là pour elle. Elle jeta un coup d’œil à Kiper à ses côtés, le petit Evoli restait silencieux et près à la soutenir à tout moment, en bon Totem qu’il était. Eros l’imitait de l’autre côté de la jeune femme, deux paires d’yeux braquées sur elle, guettant un signe de faiblesse pour intervenir.
Elle était qui elle voulait ce soir, elle serait quelqu’un de confiante, heureuse et joviale ! Ça ne devait pas être plus difficile de se convaincre de ça que de tout le reste... La ranine se ressaisit et sourit sous son masque, ce qui en soit n’était pas nécessaire mais l’aidait à se plonger dans son rôle.
Bonsoir, merci beaucoup ! Je serais ravie de la voir !

Il fallait qu’elle soit forte, qu’elle regarde cette Airmure comme n’importe quel autre pokemon, car c’était bien le cas, c’était un pokemon comme un autre, loin de Valia, l’Airmure de sa mère. La forgeronne n’eut pas le loisir de continuer, ni pour complimenter la dame sur sa tenue plus que ravissante et d’un niveau d’élaboration bien supérieur à ses propres affaires, ni pour l’entraîner vers d’autres sujets moins sensibles pour elle.
Une jeune fille s’était incrustée sans manières en demandant si elles allaient se battre. Quelle idée étrange. Avec tous les événements qui s’étaient déroulés ces derniers temps et en étant plantées en plein milieu d’une salle bondée de personnes de tous rangs et accompagnés de pokemons de tous types, un combat n’avait pas sa place.
Si son visage restait invisible derrière son masque, elle pencha la tête incrédule devant ce comportement. Oui, ce soir, tout le monde pouvait être qui il voulait, pas seulement Kira. Elle sourit donc poliment – bien que ce soit inutile sous son masque – sans savoir comment réagir. Si un peu d’impulsivité brisant les codes de bienséance les plus basiques pouvait passer, elle ne serait pas à l’aise avec un comportement provocateur. Cette soirée devait la sortir de ses tourments, pas en créer d’autres ! Cela dit, la fille semblait jeune, mais la ranine préféra ne pas se fier aux apparences.


Non non, cette.. chère.. madame proposait seulement de me montrer son Airmure, rapport à mon masque.
"Cette chère madame". Ou comment mettre un malaise. Elle allait vexer la gentille demoiselle qui l’avait approché avec une dénomination pareille. La ranine hésita entre fuir vers les petits fours, s’intéresser aux pokemons inconnus de la gamine et rester pour ne pas embarrasser davantage la demoiselle qui l’avait accosté. Elle pouvait être qui elle voulait mais elle ne voulait pas être malpolie ou antipathique. Il lui fallait donc essayer de rattraper ses maladresses, l’intervention de la petite ne l’aidait pas à reprendre le contrôle de ses émotions... Se tournant vers la dame aux longs cheveux bleus, elle tenta un changement de sujet.


Mais on pourrait tout autant parler de robe, la vôtre étincelle c’est incroyable !...
Ou pas de changement de sujet en fait. Parler de robe en présence d'un chef d'oeuvre quand la sienne faisait pâle figure à côté, ce n'était pas du tout gênant... Elle qui adorait choisir une robe pour les grands événements avait pris la plus simple pour cette soirée exceptionnelle. Ça n’avait pas été sa priorité sur le moment. Mais puisqu’elle était masquée, elle n’avait pas à rougir. Du moins elle pouvait et personne n’en saurait rien.



Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères EmptySam 2 Nov 2019 - 15:39




masques et mystères

drôle de bal !
(le rp se passe après le départ pour mido)
(sarasvati)



Am se trouvait encore à Mido lorsqu'elle avait eut vent, par Asnee, du bal au sein de Ran. Ils avaient donc convenu de se retrouver là-bas étant donné que le fossoyeur ne comptait guère manque une occasion de s'amuser ! Pour Am, si elle n'aimait pas particulièrement les fêtes, elle ne désirait pas manquer une fête dédiée aux Morts. La Prêtresse se demandait tout de même comment les choses allaient se passer, comment avaient-ils organisés tout cela ? La demoiselle était bien curieuse et pour l'occasion, elle avait troqué ses habits habituels pour un hakama aux couleurs sombres, agrémentant son visage d'un masque à l'effigie de Yama. Ce-dernier n'avait lui pas besoin de déguisement ou d'un masque ! Il en avait déjà un après tout.

La route avait été assez longue et le duo était arrivée la veille du bal en compagnie de deux mercenaires dont ils avaient loué les services après que les gardes Sakaiens soient rentrés à Sakai. Une fois en ville, la demoiselle avait retrouvé Asnee qui s'était lui habillé d'un hakama qui s'accordaient aux couleurs de celui d'Am. D'ailleurs il portait lui un masque de représentait le masque des Tutafeh. Hati, sa Lucario, arborait des peintures étranges et un masque de Spiritomb.
Le quatuor était relativement assez effrayant ! Et c'est ainsi vêtus qu'ils pénétrèrent au sein du Palais où les festivités étaient entamées. C'était magnifique et... un peu trop débordant de luxure pour Am qui se sentait peu à l'aise. Toute cette abondance lui faisait presque tourner la tête !



Je crois que ce lieu ne me correspond pas trop, Asnee... Je ne vais pas re-...






Bon sang tu as vu toute la nourriture ! Incroyable, bouge pas je reviens !




Visiblement le fossoyeur n'avait pas vraiment écouté la Prêtresse qui se retrouvait avec Yama et Hati, un soupire passant la barrière de ses lèvres. Hati posa une patte réconfortante sur son épaule, souriant derrière son masque tandis que Yama partait léviter plus loin, certainement pour aller faire des bêtises. Il s'approchait insidieusement de quelques personnes, apparaissait soudainement en poussant des petits gémissements lugubres avant de disparaître en ricanant. Am ne l'avait même plus dans son champ de vision, ni lui ni Asnee. Fort heureusement la grande Lucario restait à ses côtés et l'accompagnait dans l'exploration des lieux. La Prêtresse se sentait peu à l'aise, la démarche un peu timide, scrutant tout ces gens aux masques qui camouflaient toute identité. Finalement, est-ce que cela avait été une si bonne idée de venir ?



Rioooo ?





Sûrement qu'Hati avait sentit l'aura de la demoiselle vaciller et qu'elle s'inquiétait. Am la rassura en décalant légèrement son masque afin de lui sourire, le remettant cependant bien vite. Bien, que faire ? Aller se livrer à quelques pas de danse ? Aller goûter quelques mets du buffet ? Disparaître ?




hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Event no°2 - Masques et Mystères J3yuEvent no°2 - Masques et Mystères Wn40Event no°2 - Masques et Mystères Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères EmptyDim 3 Nov 2019 - 4:13

Masques et Mystères
Event n°2.
Heureusement, le petit groupe coopéra pour répondre à ses questions. Enfin, si on ne comptait pas Jeanne qui faisait la moue avec le regard sombre. Aie. Elle avait fait un truc stupide. Encore. Bref, les présentations révélèrent les nom de ses deux nouveaux compagnon mais il fallait être franc, sous les masques ça n’apportait pas grande information. Au moins, elle n’avait pas à les appeler Truc et Bidule. C’était un point positif en soit. Tourmaline s’amusait de la situation, ce qui était presque pire étant donné le caractère de Jeanne. Ce n’était pas sa faute, elle n’avait rien trouvé de mieux que Jeannette sur le moment. C’était toujours moins catastrophique que Jeanouille, Jeanelle, Jeanertrude ou d’autre noms du style. En soit, elle trouvait qu’elle avait été plutôt calme avec le faux nom.

La remarque de Vakaris attira pourtant son attention. Il ne lui était même pas venu à l’esprit que les pokémons ne puissent pas manger les même plats qu’eux. Malta s’empiffrait allègrement des ragoûts de Jeanne et Proto… il faisait de son mieux, comme d’habitude somme toute. Elle rigola tout de même un peu à la remarque de Sarya, c’était une manière de pensée qui lui ressemblait et elle pouvait facilement dire ça de la Carmache. Par contre, pas question de laisser Pyrite manger de mauvaises choses. Même si la Salamèche avait assez souffert en manière de nourriture limité pour que Laurel trouve le cœur de lui dire non. Pour l’instant elle regardait les quelques plats sans y toucher, elle n’entamait jamais d’elle même le repas, et si ce que ce Vakaris avait était vrai, la joaillière n’allait pas l’encourager. Néanmoins, il était toujours bon d’en savoir plus.

« Oh ? Tu recommanderais quoi à la place ? Il y a un buffet pour les pokémons ? » demanda-t-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour essayer de repérer quelque chose dans cette foule, sans succès.

Elle se tourna vers Sarya ensuite qui venait de poser la question qui fâche si on avait un tantinet d’égo. Non, elle ne savait pas danser. Allait-elle prétendre qu’elle savait ? C’est très certain. Allait-elle se ridiculiser sur la piste de danse ? Pas toute seule en tout cas. Laurel offrit un clin d’œil à Jeanne, se rappelant de leur petite danse au lac Noctali avant de répondre à Sarya.

« Bien sûr ! Tout le monde sait danser… mais est-ce que je sais bien danser ? T’en penses quoi Jeanne ? » sourit-elle à sa partenaire.

Il y avait tant de choses à faire dans la soirée qu’elle n’était pas sûre de pouvoir avoir le temps de tout faire. Danser, manger, parler, bisouter Jeanne prenait du temps, et malheureusement celui-ci était une denrée rare. Elle s’était fait un ordre de priorité pour la soirée et évidemment les bisous arrivaient en première position.

Elle s’apprêtait ajouter que Jeanne aussi était une merveilleuse danseuse (avec des lames) lorsque Sarya la coupa pour poser la question des Yeux. Elle s’était préparé à cette question avec Proto après avoir reçu une quelque centaine de regards dégoûtés, impressionnés ou apeurés durant ses passages au marché. Mais avant tout il fallait rectifier une chose.

« Oulà ! Non, c’est pas un fantôme. Brrr ! Quelle horreur. » frissonna-t-elle. En parlant de ses démons de minuit, elle espérait qu’il n’y en avait pas dans l’assistance, d’un pour ne pas les vexer et de deux parce que c’EST une horreur. Elle continua en suite d’une voix plus enjouée. « Par contre, je peux te montrer ! »

Elle attrapa le Protovoile, pointa Sarya du doigt et se mis à tourner sur elle-même. En même temps qu’elle tournait, Proto se déformait, s’épaississait et se solidifiait. Elle termina son tour en tenant par la main, Sarya en personne. Ou tout du moins Proto transformé en la jeune femme masquée. Laurel pris la pose, imitée par Proto. Pyrite applaudit.

« Tadaaa ! » Grand sourire. « T’en pense quoi ? Proto est un métamorph, il peut se transformer en tout et n’importe quoi. C’est génial non ? Jeanne, n’est pas que c’est génial ? » demanda-t-elle confirmation auprès de son amante. « On s’est pas mal entraînés pour réussir ce tour. Et ton petit druide ? Il peut faire de la magie ? »

Bon, il est vrai que pour avoir une copie parfaite il fallait encore qu’elle travaille les expressions mais le truc rose. Mais dans un bal masqué, les intentions sont aussi secrètes que les émotions. Autant dire que Laurel n’avait clairement pas compris le principe.

 HS
___________________________________________________
Proto prends la forme d'une copie conforme de Sarya, masque et tout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Event no°2 - Masques et Mystères   Event no°2 - Masques et Mystères Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event no°2 - Masques et Mystères
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT no°1 - Feu
» Mini-Event no°2
» Adieux [OS Event]
» [Event] Le Feu du Ciel
» [Mini Event no°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Chevropolis :: Palais au Dôme d'Or-
Sauter vers: