Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Jeanne Eladan  EmptyJeanne Eladan  EmptyJeanne Eladan  EmptyJeanne Eladan  Empty
 Jeanne Eladan
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Jeanne Eladan  Miniature_196_XYJeanne Eladan  Miniature_257_ROSAJeanne Eladan  Miniature_395Jeanne Eladan  Miniature_037_Alola_SLJeanne Eladan  Miniature_602_XYJeanne Eladan  X1zoJeanne Eladan  4drcJeanne Eladan  Miniature_004_XYJeanne Eladan  Miniature_032_LGPEJeanne Eladan  Miniature_714_EBJeanne Eladan  Miniature_228
Glace


Message Sujet: Jeanne Eladan    Jeanne Eladan  EmptySam 13 Juil 2019 - 9:43

Jeanne Eladan
« j’ai fait tellement de fautes… Pourrais-je être pardonné un jour ? »

INFOS

Nom : Eladan
Prénom : Jeanne
Surnom : Croc Bleu (En référence au Méga-Démolosse Chromatique)
Genre : Féminin
Age et date de naissance : 7 avril de l'année 189 (30 ans)
Royaume :Ran
Métier / Occupation : Capitaine des Démolosses d’Yveltal (Organisation de bandit qui se cache dans le canyon de Ran et qui adore le pokémon légendaire)
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici

Jeanne Eladan  133
Tourmaline | Evoli ♀
Modeste - Adaptatibilité

Description : Tourmaline est une petite évoli absolument adorable. Elle est sociable, câline et elle en a fait craquer plus d’un avec ses petits cris mignons et ses gestuelles qui utilisent tout le côté mignon de son anatomie. En ayant vue cette bouille, on oublie vite sa bourse qui s’est volatilisée… Et oui, Tourmaline sert de diversion quand Jeanne a envie de ramener facilement son quota d’argent en allant en ville.
Néanmoins, on ne trompera personne, Jeanne adore Tourmaline. Si son poil est si soyeux et doux, c’est parce que la jeune femme passe au moins une heure par jour à coiffer sa meilleure amie avec une attention et une tendresse infinie. L’Evoli ne la juge pas, elle ne voit que le bon en son amie blonde et avec elle,  Jeanne s’approche d’un rêve pourtant si illusoire.
Tourmaline adore jouer et passer du temps avec Jeanne, elle n’est d’ailleurs quasiment jamais dans sa Captis Ball et si elle y va, elle peut pleurer pendant des heures quand elle en sort. Elle ne supporte pas la solitude et ne veut pas quitter Jeanne qu’elle considère comme sa maman.
L’Evoli porte un petit collier en or, assortit à la bague que Jeanne porte à son doigt. Ces deux bijoux sont des cadeaux de son père, un oeil expert saura reconnaître la touche personne du père Eladan.
Petite précision : Si quelqu’un ose toucher un poil de l’évoli, Jeanne ne répond plus de rien.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Longueur : jusqu’en haut des reins.   Couleur : Blond pâle. Allure : Lisse.
Yeux : Bleu foncé
Peau : Blanc Pâle
Silhouette : Taille : 1m78. Poids : 69 kg. Silhouette : élancée. Corpulence : finement musclée.
Particularités : Comme tous les Démolosses d’Yveltal, les membres ont un large tatouage dans le dos d’une représentation stylisée du pokémon légendaire. Jeanne ne l’aime pas vraiment, puisqu’il a été fait dans la douleur et que c’est une marque à vie de son appartenance à ce groupe de bandits plutôt réputé. (take a look)

PERSONNALITÉ

Caractère :
Les Démolosses la connaissent comme étant une capitaine froide, calculatrice, mais terriblement doué de ses deux lames meurtrières et une excellente stratège. Elle vole, elle tue, elle organise, on lui doit de nombreuses réussites pour son clan et ses supérieurs sont fiers d’elle. Même dans une situation difficile, elle a toujours su tirer son épingle du jeu et cela créa une petite légende locale, lui donnant une très mauvaise réputation auprès des civiles. Cependant, si personne ne connaît son visage à part les Démolosses, c’est parce qu’elle n’a jamais laissé de témoin vivant pour en parler quand elle commettait ses méfaits et qu’elle sait s’éclipser quelques mois, voir une année entière de sa région afin de se faire oublier. Son claquement de doigt n’en reste pas moins légendaire, sonnant le glas de ceux qui l’entendent et qui ne portent pas la grâce d’Yveltal.

Ses périodes d’exil forcée l’ont rendu vagabonde et aussi avide de connaissance, la jeune femme privilégie autant les exercices physiques que le savoir et même si elle n’a pas la connaissance d’un Sakaien, ces derniers reconnaîtront facilement beaucoup de tactique militaire dans les stratégies de la jeune femme. Elle peut être très assidue quand elle le veut et sa capacité de mémorisation est admirable. On souhaiterait qu’elle soit plus à Galopa sur les règles de bienséance ou même les règlements de manière générale, mais, trop habitué à les transgresser, Jeanne n’en prends jamais compte. Sa nature égoïste a été longtemps cultivé et c’est même devenu une seconde nature de faire ce qui l’arrange sans regarder les conséquences vis-à-vis de la loi ou de la société. Jeanne aura néanmoins tendance à faire plus attention quand des gardes ou des personnes de très haut rang sont dans les parages.

Au niveau plus personnel, Jeanne est discrète. Il faudra pas mal de patience et d’énergie pour qu’elle accepte de s’ouvrir un peu plus et découvrir une personnalité beaucoup plus chaleureuse qu’on pourrait le croire. Et oui : Jeanne est une véritable petite Maman avec ses amis. Elle pense à tout, leur prépare tout, organise tout et il y a toujours ce petit détail qui vous fait plaisir. Son amitié passe par des attentions envers les siens, sans forcément vouloir récolter une quelconque gloire. Le sourire des autres lui suffisent.
Et pourtant, la mettre mal à l’aise est si simple. Elle rougirait presque pour un rien quand on pense à elle. Peu habitué, il est fort probable qu’elle bafouille avant de vous remercier. Pour ses amis, c’est presque devenu un jeu mais attention à ne pas en abuser ; elle pourrait se vexer et disparaître de votre champ de vision pendant plus d’une semaine.

En tout cas, c’est une alliée sur qui on peut compter. Jeanne est fidèle et vu qu’elle a déjà commis des atrocités, elle est capable du pire sans que ça la dérange. Elle est attentive, patiente et de plutôt bon conseil. On lui reprochera juste d’être pudique sur ses propres sentiments et de cacher ses remords ainsi que ses angoisses.

Parce que angoissé, elle l’est. Beaucoup plus que ce qu’on pourrait imaginer. Elle n’arrive pas à imaginer son avenir. Elle cherche des solutions pour son rêve, mais elle se sent piégés dans son monde sans aucune porte de sortie que la mort.

Objectif(s) :
-Jeanne souhaiterait s’extirper de l’influence des Démolosses d’Yveltal, ainsi que de sa génitrice et de leur Grande prêtresse.
-La guerrière voudrait en apprendre davantage sur l’homologue bénéfique d’Yveltal : Xerneas. Par la même occasion, elle voudrait se reconvertir en tant que guérisseuse pour rattraper ses fautes et des meurtres qu’elle a commis et qu’elle fait encore aujourd’hui.
-Elle voudrait également avouer à Aryel qu’elle est sa soeur, sans trop la bouleverser vu son rôle de Cheffe Ranine. Elle espère également qu’elle pourrait l’aider à changer.

Craintes :Pour tous ses crimes, du vol au meurtre d’un campement entier, Jeanne sait qu’elle mérite la peine capital, mais si les Démolosses sont s’y prompte à mourir plutôt que de se faire capturer par la justice, c’est tout simplement parce que la mort n’est qu’un moyen de rejoindre leur divinité. Jeanne ne partage plus cette croyance et panique légèrement quand elle se retrouve entouré de garde et qu’elle ne contrôle plus la situation.
-Elle espère que ses fautes ne l’empêcheront pas de devenir quelqu’un de bien vis-à-vis des adorateurs de Xerneas.
-Si sa soeur la rejette  ou nie son existence, voir la traite de menteuse, Jeanne sait que ce sera un coup très dur pour elle et que cela affectera beaucoup son avenir. Cette crainte explique sans doute pourquoi elle n’est pas encore passer à l’acte.


HORS JEU

PUF/Surnom :Dovara
ge :Toujours 24
Comment avez-vous connu le forum ? : Voir Ceriza Shalos (a)
Code du règlement : Bob dominera le monde
Personnage sur l'avatar : Helena Klein (Lovestruck)
Autre : DC de Ceriza Shalos
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Jeanne Eladan  Miniature_196_XYJeanne Eladan  Miniature_257_ROSAJeanne Eladan  Miniature_395Jeanne Eladan  Miniature_037_Alola_SLJeanne Eladan  Miniature_602_XYJeanne Eladan  X1zoJeanne Eladan  4drcJeanne Eladan  Miniature_004_XYJeanne Eladan  Miniature_032_LGPEJeanne Eladan  Miniature_714_EBJeanne Eladan  Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Jeanne Eladan    Jeanne Eladan  EmptySam 13 Juil 2019 - 9:55


HISTOIRE


Un peu de contexte


Vous avez bien lu. Aryël, la Cheffe Ranine et Jeanne, une Capitaine d’un groupe de bandit considéré comme un véritable fléau par la nation partage le même sang. Comment est-ce possible? Il faut remonter beaucoup d’année en arrière. Leur mère était alors une jeune femme qui utilisait ses charmes pour détourner l’attention et gagner sa vie en volant. “Ce n’est pas tricher. C’est triompher sans faire le moindre effort”. Ce n’était pas son métier de serveuse dans une auberge qui la faisait vivre aussi bien et elle avait satisfaction à réussir ses coups les plus audacieux. Un vrai sport.

Heureusement, on dit que les rencontres changent les gens. C’est bien vrai. Attirée dans un premier temps par l’or, elle fut ensuite fascinée par l’art du maître orfèvre et enfin, par la magnifique personne qui travaillait le métal précieux. Elle conquis cet homme comme on envahit un pays : rapidement et très efficacement. Ils se marièrent et eurent même deux petites têtes blondes, forçant la jeune femme à cesser ses chapardages.

Tout alla bien au début, Jeanne, l’ainée prenait son rôle très à coeur et d’un calme plutôt olympien, s’occupait avec plaisir de sa petite soeur . Elle était même plutôt autonome pour son âge. Malheureusement, nourrir quatre bouches devenaient de plus en plus compliqué. Le mari manquant d’ambition dans sa carrière, la mère tenta d’abord de le pousser à faire plus avant de retrousser les manches et de recommencer à vider celle des autres. C’est lors d’un vol particulièrement réussi qu’elle fut repéré par un Démolosse d’Yveltal. Une personne saine d’esprit n’aurait jamais accepté de parler avec l’un de leur membre. Ces bandits réputée et redouté qui n’avait pas peur de tuer pour honorer leurs divinités, mais certains de leurs membres manipulaient les mots avec une terrible précision. Devant l’échec de son mariage et la volonté de retrouver des sensations perdues, la mère décida de quitter son mari pour un avenir meilleur. Et d’un commun accord, chacun gardait une enfant.

C’est ainsi que Jeanne et Aryël furent séparé. Si la vie d’Aryël ne fut pas des plus roses, Jeanne allait s’engager dans une voix qu’elle n’aurait pas choisie si elle avait été plus mature.

Son histoire


Les Démolosses d’Yveltal vivent dans le Canyon. Ils ont plusieurs campements installé dans des cavités. Jeanne et sa mère se rendirent dans l’un de ses endroits. Des enfants qui rejoignent les bandits, c’est plutôt rare, mais le chef du campement l’accueilla étonnamment bien, voyant un avenir radieux pour le clan. Jeanne fut donc entraînée physiquement et...mentalement. A ce niveau, on parle d’endoctrinement. Yveltal était un dieu et les prêtres et prêtresse du clan n’hésitaient pas à utiliser des drogues et des subterfuges pour manipuler les esprits afin qu’ils “voient” le pokémon légendaire.

Jeanne était exceptionnelle. Talentueuse et prometteuse, ses doigts étaient agile, ses attaques semblaient être une danse et elle développa naturellement son côté stratégique ainsi que ses capacités de leader. Elle faisait la fierté de tous et sa foi en Yveltal était exemplaire. Voler permettait de bien vivre et faire vivre les Démolosses, tuer était une façon de remercier leur divinité pour leur permettre de bien vivre. Alors oui, la blonde tua très jeune.

Son surnom, Croc-Bleu, lui a été donné lors de sa toute première mission. Il fallait faire ses preuves, on l’envoya en solitaire sur un convoi de noble Ranin. En voyant la ressemblance avec une des passagères, Jeanne saisit sa dague et ôta la vie au nom d’Yveltal, avant d’enfiler ses vêtements et de monter à bords. Elle se fit passer pour la noble et exécuta un par un les passages du convoi et les gardes dont la vigilance avait été endormie par son apparence. Et c’est donc triomphante qu’elle revint à son campement, deux fiers galopa tirant des valises remplies de beaux vêtements, d’écus trébuchant et de pierre précieuse à ne plus en savoir que faire.

Des exploits de ce genre, il y en a d’autres. Les Démolosses ne tuent pas à chaque fois : seulement quand leur visage est à découvert quand ils pillent. La cape rouge sang au bordure doré de Jeanne qui lui couvre son visage est devenu connu, tout comme son surnom parmi les pauvres victimes des vols en bande organisée. Avec d’autres jeunes talentueux de son genre, entraîné de la même manière, les Démolosses commencèrent à représenter une vraie menace pour Ran, défiant les lois et disparaissant dans le Canyon quand ils en avaient besoin. Il ne serait pas surprenant  que les membres de ce clan soit parmi les plus riches du pays et que certains politiciens en soit membre dans le secret.

Et Tourmaline dans tout ça ?!


Un peu de légèreté dans cette histoire. Lors d’une attaque sur un autre convoi, Jeanne trouva un oeuf tellement magnifique qu’elle décida de garder ce butin pour elle. Le petit être qui en sorti était un beau Evoli avec des yeux d’un noir si profond que le nom d’une pierre vint immédiatement dans la tête de la jeune femme. Avec son caractère joyeux et facile, Jeanne se mit tout de suite à l’adorer et à s’en occuper avec toute l’attention du monde. Parmi les Démolosses, on dit que c’est elle qui a le plus beau pokémon.

Les changements


Le savoir vaut de l’or. Les Démolosses n’ont aucune préférence quands ils attaquent des campements ou des convoi, tant qu’ils pouvaient vendre au marché noir. C’est donc lors d’un de ses raids que la jeune femme tomba sur un livre parlant de Xerneas, le pokémon légendaire donnant la vie. Opposé d’Yveltal, Jeanne commença à être passionnée par les mots de l’auteur et débuta lentement sa remise en question. Une fois terminée, elle trouva plusieurs livres sur le même sujet qu’elle dévora presque. Chaque phrase était percutant et contrairement au principe enseigné durant toute son enfance, la croyance n’offrait pas qu’un chemin à suivre. Les routes étaient multiples et chacun avait la sienne avant d’atteindre son bonheur.

Elle n’avait jamais tué par plaisir, mais elle essayait de plus en plus d’éviter de tuer par devoir. Ses vols étaient toujours aussi légendaires, mais les meurtres de masse devenaient moins fréquents. Le quota pour honorer la divinité, si facile à remplir auparavant, devenait pénible pour la jeune femme.
La mort faisait partie de la vie, mais tout comme donner trop de vie n’était pas bénéfique pour le monde, être trop souvent la faucheuse était tout aussi catastrophique.

Dans un même temps, une grande Prêtresse d’Yveltal fut nommé à la mort de son prédécesseur. Comme la coutume de ce clan le voulait, elle fit le tour de tous les campements des Démolosses, usant de ses mots comme une arme, elle manipula les foules et se fit accepter dans son nouveau rôle, n’hésitant pas à abuser de son statut pour avoir des avantages. Manque de chance pour Jeanne, cette dernière tapa dans l’oeil et la Grande Prêtresse grâce à son physique et ses exploit et le fait qu’elle ne se laisse plus si facilement tentée ne faisait qu’attirer son attention sur elle, au point d’en tourner à l’obsession.

Jeanne comprit bien vite qu’il lui était impossible de parler de ses lectures et d’une autre vision du monde à un autre Démolosse et le sentiment d’être prise au piège se fit de plus en plus présent.

Il y a quelques années, un nouveau chef fut choisie. Les yeux de Jeanne s'écarquillèrent en entendant le mot “Aryël Eladan”. Quelques bribes de souvenir lui revinrent. Mais oui, elle avait une petite soeur ! Etait-ce elle ? Elle posa la question à sa mère qui confirma sans fioriture la relation de parenté, aussi naturellement que de dire que le vent soufflait dans le Canyon. Pour la Capitaine, c’était un choc. Comment elle avait pu l’oublier ? Est-ce qu’elle était au courant de son existence ? Est-ce qu’elle voulait le savoir ?! Vu son rang… Jeanne décida de garder ce secret pour elle et d’agir discrètement dans l'intérêt de sa petite soeur, lui évitant quelques petites tentatives d’assassinat. Tourmaline, voyant que cette personne intéressait son amie, tenta plusieurs fois de les faire rencontrer, mais elle n’avait clairement pas le niveau pour duper sa maman adoptive.

Et maintenant ?


Les années passent. Jeanne continue ses lectures secrètes tout en restant un des principaux fléau de Ran. Croc-bleu. Un surnom qui faisait frémir les convois et les campements isolés. Croc-bleu et ses soldats continuent de tuer au nom d’Yveltal, particulièrement surveillé par sa mère ayant atteint les hauts rang du clan et la grande Prêtresse qui se montrait de plus en plus insistante vis-à-vis de Jeanne. Beaucoup ne comprenait pas pourquoi la jeune femme faisait l’affront de refuser les avance de plus en plus explicite (considéré par le clan comme un immense honneur) ce qui devenait un sujet de dispute entre la génitrice et sa progéniture, mais Jeanne sait qu’elle doit s’éloigner des Démolosses pour devenir quelqu’un de meilleur. Pourquoi pas guérisseuse ? Elle qui a l’habitude de blesser et de tuer, cela lui semblait être un bon compromis pour se repentir de beaucoup de ses crimes, même si ce ne sera jamais assez.

Malheureusement, la seule façon de quitter le clan, c’est les pieds devant. Si elle s’enfuit, elle sait qu’elle sera traquer dans tout Ekoe et offert en sacrifice à Yveltal. En attendant un miracle, Jeanne serre les dents et espère un avenir moins meurtrier et sous la protection de Xerneas.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Jeanne Eladan    Jeanne Eladan  EmptySam 13 Juil 2019 - 17:53

Rebienvenue Jeanne ! Mais qui t'a donné cette idée de faire une soeur à Aryël rahlala (a)
Je dois avouer, je suis pas déçue de ma lecture. Ça paraît que tu étais inspirée et c'est un personnage avec une progression qui sera très intéressante. Bien hâte de voir comment ça va évoluer pour elle. Du coup baaaah...

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉE ! Bienvenue à Ran. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Jeanne Eladan    Jeanne Eladan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: