Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Empty
 Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_196_XYOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_395Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_602_XYOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) X1zoOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 4drcOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_004_XYOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_714_EBOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptySam 17 Aoû 2019 - 4:22

La corde. Cela peut être le lien vers la vie. Celle qui nous retient lorsqu’on grimpe un escarpement. Celle qui nous sauve. Celle qui transporte. Celle qui tue… Mais chez les Démolosses, c’est le plus souvent utilisé comme la preuve d’un lien fort entre deux individus (amitié, famille adoptée, rivalité, amour) ou comme une contraindre lors de différents événements. Punition et… intimité.
Je vous explique.

Explication de quelques habitudes des Démolosses d'Yveltal:

Pour en revenir à nos deux Etourmi, Jeanne se lève la première comme à son habitude, mais elle prends le temps de contempler Laurel dans son sommeil. Même attachée, il faut croire que Jeanne était plus endurante alors qu’est-ce que ça donnerait si… Non. Il ne valait mieux pas y penser. Elle replace une mèche de cheveux blanche derrière l'oreille de sa compagne avant de sentir un truc touffu contre son torse.

Et bien ? Quand est-ce que tu t’es glissée là ?


Evo !


Mystère, mais pourtant, ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait le coup. Cela ne la surprenait plus à force. Par contre, la nouveauté, c’était que Nival était là, lui aussi et au même endroit mais contre Laurel. Sa petite tête blanche sort de la couette et il pousse le plus mignon des petits cris pour dire bonjour. Jeanne lui caresse la tête et soudain, une patte de Galifeu atterrit sur son épaule. La blonde regarde derrière elle et Atre n’était pas très loin, dormant d’un sommeil profond.
Quant à Invar, il était juste à leur pied. Littéralement.

... On a oublié de vous donner à manger hier soir, c’est ça ?


Les pokémons poussent un cri et Jeanne lâche un rire avant de venir embrasser Laurel et de lui susurrer à l’oreille pour la réveiller doucement.

Lauuuureeel.


Nos petits chéris d’amour ont une petite faim, je vais préparer le petit déjeuner.
Qu’est-ce qui te ferait plaisir, beauté ?


Elle attendit sa réponse en parsemant sa nuque de baiser, mais il ne fallait pas trop qu’elle tarde, les pokémons s’éveillent et ont faim, il allait falloir nourrir ce petit monde.
Par contre, elle ne voulait pas savoir où se trouvait Malta et le Metamorph.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) J3yuOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Wn40Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptySam 17 Aoû 2019 - 7:00

Où qu'il est le Vrai blob ?
ft. Jeanne Eladan.
« Dormir. » grommela Laurel à peine consciente du monde qui entourait.

Dormir sur le sol n’était habituellement pas son expérience préférée. C’était dur. Y avait des trucs qui piquaient partout. Et Malta pesait une tonne. La Carmache avait pris l’habitude de dormir contre ou sur Laurel lorsqu’elle était encore un Griknot, sauf qu’avec son évolution ce n’était pas seulement sa taille qui avait augmenté, mais son poids aussi. Sans parler de ses écailles tranchantes. Mais là, là pas de dragon qui vous étouffe de câlins, seulement un légère pression sur son torse alors que des baisers venaient danser dans son cou. Elle sourit, ouvrant les yeux pour trouver Jeanne qui la regardait.

« Hey. » salua-t-elle encore à moitié endormie. Les matins c’était compliqué pour Laurel, surtout lorsque la nuit avait été aussi douce. « On a des enfants ? Depuis qua- Oh. Bonjour Nival. »

Elle caressa doucement la fourrure fraîche du petit goupix, savourant la douceur de son pelage. Elle s’avança un peu pour poser un bisou sur sa tête. Ouaip, si c'était ça son enfant elle était partante pour en avoir dix.

« T’as bien dormi bout-de-chou ? » Elle se tourna ensuite vers Jeanne avec un sourire. « T’as bien dormi bout-de-chou-légèrement-plus-grand ? » plaisanta-t-elle en déposant un baiser sur les lèvres de la femme, coiffant un peu ses cheveux de sa main avant de continuer. « Parce que j’ai passé une nuit de rêve. Je vais t’aider à préparer. Des baies c’est bien, faut garder la forme. »

Elle posa doucement Nival sur le côté avant de dire bonjour au reste des pokémons de Jeanne. Laurel, enfila rapidement une robe avant de se diriger vers les ustensiles et de s’étaler de trébucher sur un cailloux qui dépassait du sol. Elle se rattrapa de justesse. Le cailloux n’en était pas un. Malta se dégagea du sol d’où seule sa dorsale dépassait, s’ébrouant pour chasser les quelques plantes qui s’étaient accrochées à ses écailles.

« Bonjour le goblin. » Elle jeta un coup d’œil à la carcasse dans le trou laissé par le dragon, pendant qu’elle enlevait quelques plantes qui étaient restées accrochées. « Tu t’es pas gênée pour manger, toi. Enterre moi ça je veux pas le voir. »

Soudain elle senti un truc gluant et franchement dégouttant grimper le long de sa jambe. Kurana escaladait avec détermination. Son but ? Inconnu. Sa force ? Infinie.

« Wowowow, Non. Tu me bave pas dessus dès le matin. » Elle le souleva pour le poser su son épaule. « Tu reste là et tu bouge pas sinon je demande à Jeanne de venir. »

La bestiole se figea en plein mouvement avant de prendre une position bien sage sur l’épaule de Laurel. Elle attrapa quelques bols pour les pokémons, des couverts et des assiettes pour les ramener auprès de Jeanne qui s’affairait dans un coin pour préparer le déjeuner. Normalement il devrait leur rester des baies cueillies quelques jours plutôt dans les marais. Il devait aussi y avoir un peu de pain et de miel et de fromage. Sans compter la viande séchée qu’elles allaient certainement garder pour le dîner. Il y avait largement de quoi nourrir tout le monde. Entre l’efficacité de Jeanne et Âtre et les chasses solitaires de Malta, elles n’avaient jamais vraiment manqué de grand-chose. Dans les marais trouver de l’eau pure était plus compliqué par contre.

Elle déposa les plats à côté de Jeanne avant de poser la nappe. Le pique-nique dans les règles de l’art, et de ranger les couettes. Elle trouva la fiole vide que Jeanne avait bu hier pour lutter face au poison. Ne savant pas trop quoi en faire, elle la mit de côté.

« Au fait, ça va mieux le poison ? Tu n’as plus de fièvre ? » demanda-t-elle.

Laurel jeta un coup d’œil aux cordes qui traînaient. Elle n’avait aucune idée de comment Jeanne avait reussi à faire ce qu’elle avait fait avec ces entraves. Elle se demandait si c’était juste un truc à elle ou si c’était encore l’une de ces nombreuses traditions des Démolosses. Autant éviter le sujet ce matin.

Elle s’assit sagement, invitant le Métamorph a descendre de son épaule. Malta s’installa derrière elle. Tout le petit groupe attendait avec impatience le déjeuner que préparait Jeanne.


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_196_XYOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_395Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_602_XYOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) X1zoOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 4drcOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_004_XYOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_714_EBOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptySam 17 Aoû 2019 - 9:25

Jeanne lâcha un rire à la réponse si spontanée de Laurel. Elle avait remarqué qu’elle n’était guère du matin. Elle lui caressa la joue pour l’aider à émerger et l’accueilli avec un petit sourire avant de rire de nouveau. Les jeunes pokémons c’est un peu comme des enfants, mais ils ne parlaient pas notre langue et ils pouvaient cracher des flammes, de la neige et bien d’autres choses. Nival tendit sa tête pour avoir son bisou, poussant un nouveau cri de joie.

La Démolosse rit de nouveau en accueillant le baiser du matin avec un sourire. Oh oui, son sommeil avait été excellent grâce à elle. Mais tout cet exercice donnait faim. Elle prends note de la commande.

On s’habille, ses pokémons lui tourne autour avec un estomac grondissant et qui le devint encore plus quand Jeanne commença à préparer un repas. Elle vérifie juste quand Laurel trébucha sur une Malta bien dissimulé dans son environnement et quand elle entendit qu’elle servait de menace pour calmer le Métamorph.

Jeanne commença à préparer les parts avec des baies, du fromage et un soupçon de miel pour ceux qui aimait . Les plus petites pour les petits estomac et les parts plus conséquentes pour les plus grands. Atre et Invar aidaient à associer les plats à chaque individu.

Je vais beaucoup mieux merci.


Je pensais te l’avoir prouvé hier.


Jeanne lança un petit clin d’oeil avant de ramener sa propre part et s’assoir dans le cercle. Une petite bénédiction de la part d’Arceus et les pokémons se jettent sur leurs repas. Ils avaient vraiment faim.

Bon ! Maintenant que tu as ton Métamorph, il faut qu’on décide d’une destination. On peut faire demi-tour pour se ravitailler à Enogen ou bien se diriger vers Mido en passant par le Lac Noctali.


Evoli !


L’Evoli relève la tête en remuant la queue. Noctali, c’était une de ses évolutions possibles, mais on parlera de ce débat plus tard.

Et pendant qu’on range, tu devrais commencer à dresser ton Métamorph pour qu’il imite des objets.


Sans voir ta prothèse, je pense que ce sera difficile, mais pourquoi pas prendre la forme d’un petit pokémon pour commencer ?


Tu peux demander à Tourmaline, elle serait ravie de servir d’exemple.


Evoo !


Nival aussi était un petit pokémon. Mais… Jeanne ne savait pas exactement comment faisait les métamorphs pour copier, alors elle préférait éviter une crise cardiaque de la part de son goupix.

Ou d’un objet inanimé, ça devrait être encore plus simple pour lui.
Enfin, fait comme tu le sens.

Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) J3yuOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Wn40Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:25

Où qu'il est le blob ?
ft. Jeanne Eladan.
Le déjeuner était délicieux comme toujours. Il avait fallu un peu de temps à Laurel pour s’habituer au goût fade des plats et ingrédients de la région. Mais, il fallait bien avouer que Jeanne savait plutôt bien cuisiner et que le miel était définitivement un produit divin. La Ranine avait de temps en temps chipé un petit morceau de ce succulent nectar entre deux entraînements. Malta prétendait ne rien voir tant que Laurel continuait à prétendre qu’elle ne voyait pas la Carmache chaparder ses bijoux. C’était un accord tacite qui n’avait pas encre été brisé. La joaillière se demandait si Jeanne l’avait remarqué elle aussi. Probablement, la guerrière avait un œil de lynx et s’était occupé des provisions durant les dernières semaines de voyage. Elle avait probablement été trop polie pour dire quoi que ce soit.

Laurel attrapa un autre pain au miel, savourant le côté sucré et croustillant de la chose. Elle s’en méttait partout et sa collait mais peut importe, elle était heureuse. Elle joua des sourcils en réponse au clin d’œil de Jeanne. Elle donnait de petit morceau dégoulinant de miel à Kurana sur son épaule, réfléchissant la question de Jeanne. Les deux options semblaient intéressantes mais elle avait entendue des histoires pas nettes a propos du Lac Noctali, ajoutez ça au fait que ce soit une flaque d’eau immense et profonde, ça suffisait à refroidir Laurel.

« J’ai entendu dire qu’il y avait des fantômes dans le lac. Et en plus c’est de l’eau. Mais, si tu veux aller à Mido alors je te suis. » Elle continua après avoir pris une grosse bouchée. « J’ai jamais quitté Ran, donc ça ne me gène pas de voyager. Faudra juste que je pense à envoyer une lettre à ma famille. J’avais pensé à faire ça à Enogen mais j’ai oublié. »

Elle se lécha les doigts. C’était pas bête ce que racontait Jeanne. Autant entraîner Kurana tout de suite. Et puis, elle était assez curieuse de voir jusqu’à où elle pouvait pousser la transformation du Metamorph. Pouvait-il prendre la forme d’un arbre ? D’un bouclier ? Devait connaître ce en quoi il devait se transformer ? Pouvait-il le faire de mémoire ? Elle invita la limace à descendre sur ses genoux. Le pokémon rose lançait des regards méfiants en direction de Jeanne, dans son dos, Malta s’était elle aussi tendue, son regard froid braqué sur la guerrière, prête à bondir au moindre geste suspect. Laurel n’avait rien remarqué de tout cela.

« Alors Machin, si tu nous montrais un peu ce que tu sais faire. » Elle attrapa une cuillère pour la montrer à la bestiole. « Essaye de te transformer en ça. »

.
.
.

Le pokémon fixait la cuillère, puis Laurel, puis la cuillère, avant de se décider à gober le bout de métal.

« Nooon ! Pas manger. T-R-A-N-S-F-O-R-M-E-R. Euh…. Métamorphose ? Transfiguration ? Transmutation ? Changement de forme ? Abracadabra ? » Tenta-t-elle en vain.

Kurana la fixait avec ses grands yeux noirs, la cuillère dans la bouche sans comprendre. Il faisait un bruit de succion en salivant sur son morceau de métal. Laurel regarda Jeanne en haussant les épaules.

« Peut-être qu’il peut se transformer qu’en trucs vivants ? Kurana, transforme toi en Tourmaline ! »

Silence.

Slurp. Slurp. Slurp. Couic !

Laurel attrapa le pokémon pour le soulever à hauteur des yeux. C’était rose. C’était gluant. C’était mou. C’était donc forcément un Métamorph, sauf si le gars qui lui en avait parlé s’était trompé. Peut-être qu’il avait inventé toute l’histoire. La Ranine sentait une boule d’angoisse se former. Est-ce qu’elle avait fait perdre son temps à Jeanne en venant ici ? Elle aurait dû acheter un livre sur les pokémons lorsqu’elle était dans la Grande Bibliothèque.

« Je crois qu’il est cassé. »


Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:02

Oh? Un Pokémon !
Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 114
SAQUEDENEU ♂
Niveau 20
Naïf - Feuille Garde
Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 109
SMOGO ♂
Niveau 21
Bizarre - Lévitation
(Jeanne) Le Sancoki, il va se transformer ?! Tout plein de naïveté, le petit Saquedeneu vient pour assister au spectacle, suivi par son ami un peu étrange qui fait des bruits un peu désagréables, le regard perdu dans le vide...


Oh? Un Pokémon !
Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 602
ANCHWATT ♂
Niveau 24
Hardi - Lévitation
Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 442
SPIRITOMB ♀
Niveau 26
Malin - Pression
(Laurel) Quoi sérieusement? Cette humaine est décidément trop bête. Spiritomb s'est mis à rire d'elle de manière sinistre, imitée par son accolyte l'Anchwatt qui la suit partout, un vrai pot de colle. La Spiritomb soupire fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:02

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Marais' :
Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 114 Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 109 Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 602 Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 442
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_196_XYOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_395Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_602_XYOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) X1zoOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 4drcOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_004_XYOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_714_EBOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 4:05

Jeanne mangeait dans un silence presque religieux, s’amusant des tics des différents individus en train de manger. Nival mangeait par touuuuute petite bouchée, là où Atre avait déjà fini (on voyait son ventre aussi rond qu’un ballon quand il s’allongeait pour une sieste éclair). Invar, lui, mangeait à peu près comme Jeanne et Tourmaline également, entre-coupé de petit cri mignon pour dire merci à la cuisinière. Par contre, c’est dingue comment Laurel se mettait du miel partout. C’était amusant.

“Et bien, on peut faire demi-tour pour aller à Enogen. Se ravitailler, faire un passage à la bibliothèque, envoyer une lettre, puis aller vers Mido en passant par le Lac Noctali où, effectivement, il y a de l’eau -c’est le principe d’un lac - et je pense que les “fantômes” sont juste des pokémons spectres un peu farceur.
Pas de quoi avoir les cheveux blancs.”

Jeanne termina son repas en regardant le début de l’entraînement de Kurana et Laurel. On ne pouvait pas dire que c’était… concluant pour le moment. Visiblement, il ne comprenait pas. Pensait qu’elle pouvait être une source de stress, la Démolosse commença à ranger le campement avec l’aide de ses pokémons. Elle en profita pour compter les réserves et c’est pile quand elle termina que Laurel lui annonça que le Métamorph était cassé.
Ah.

...
Déballez tout, notre séjour vient de se prolonger.


Invar gronda et passa sa partie à Atre qui était ravie de faire de l’exercice. Jeanne s’approcha de Laurel, mais restant à bonne distance pour ne pas inquiéter inutilement le Métamorph.

Hum… Tu sais, ça me fait penser que les jeunes Malosses ne savent pas forcément cracher des flammes. Il faut un autre Démolosse qui lui explique et qui lui montre pour qu’il puisse faire son tout premier flammèche.


Peut-être que c’est pareil pour Kurana ? Enfin, il m’a l’air un peu âgé ...


Ou alors, il est comme Nival et effectivement, il est cassé.


Bon, la plaisanterie était peut-être mal placée, Jeanne savait à quel point un Métamorph capable de se transformer était important pour sa compagne.

Le prochain qu’on en croise un, on essaye de vérifier AVANT qu’il peut imiter les objets ou les créatures.


En parlant de créature, voilà qu’une petite créature électrique commence à tourner autour du groupe en lévitant, et plus précisément autour de Jeanne. Il ressemble au poisson électrique de la dernière fois, Jeanne et ses pokémons se tendirent immédiatement, mais il devait être différent : son attitude était plus amicale.
Elle fit signe à tout le monde de se calmer et voilà que le type Electrique commence à faire des loopings autour de ses jambes, ses bras, son bassin. Oh celui-là, il était infatigable. Mais pourquoi il la suivait comme ça ?

Aller, retourne d’où tu viens, tu vas me donner le tournis.


L’Anchwatt observe Jeanne et se dirige dans une direction mais… Son “amie” Spiritomb avait disparu ! Elle avait profité de son admiration pour les personnalités dirigeante, lui conseillant d’aller la voir pour en prendre de la graine et zou, poudre d’escampette (du moins, on ne le voyait plus). Le poisson électrique se stabilise quelques secondes, indécis.

Tu cherches quelque chose ?


Demi-tour (pas la capacité). Oh… Non, en fait, il avait déjà trouvé un excellent remplaçant. Il recommence ses loopings et Jeanne se met à masser ses tympans, mentalement fatiguée par toute cette agitation. Au moins, Atre restait au sol lui…
Elle ouvre les yeux et le pokémon est juste devant elle. Jeanne commence à marcher, il la suit.

Oust !


Est-ce que vous avez déjà vu un pokémon électrique pleuré ? Les larmes d’eau sont remplacés par des petites étincelles qui apparaissaient en discontinu et ça peut vous fendre le coeur, surtout en voyant l’air triste du pokémon. Ce n’était qu’un pauvre petit pokémon qui cherchait des amis et qui était légèrement surexcité, mais c’est un type électrique, c’est normal ! Monstre sans coeur de faire pleurer une petit créature innocente trop plein d’énergie. Jeanne sentit le regard lourd de jugement de Nival et Tourmaline puis elle poussa un soupir.

Bon, allez… Ne … “Pleure” pas.


Anchwatt ?


Je voudrais juste que tu arrêtes les cercles. Cela me fait mal à la tête. Tu n’as qu’à… rester tranquille. D’accord ?


Chwatt !


Jeanne commence à aider Atre à redéployer le campement (et procéder à quelques améliorations) et elle est suivi tout du long. Il tente même d’imiter Jeanne en transportant des petits choses (aux mauvais endroits mais c’est bien l’intention qui compte).

... Il va finir par se lasser.


Prinplouf...


Jeanne lança un petit regard en direction de Laurel en mode “Aide-moi, je t’en prie”.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) J3yuOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Wn40Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 7:17

Où qu'il est le blob ?
ft. Jeanne Eladan.
Laurel était déjà en train de réfléchir. Peut-être en le secouant ? En le mettant dans l’eau ? Peut-être qu’elle lui demandait juste d’utiliser la mauvaise attaque ? Pourtant elle était à court de mots qui signifient « transformation ». Elle regardait Jeanne avec de grands yeux, ne sachant pas trop quoi faire. Heureusement, la femme pris les choses en mains, ordonnant aux pokémons de refaire le camp. Laurel lui souffla un « Merci » emplis de gratitude. Si elle ne trouvait pas de Métamorph, ou même, si son idée pour la prothèse ne fonctionnait pas, elle allait se retrouver avec un bras en moins, ce qui risquait de s’avérer compliqué à la longue. Elle n’avait qu’à se référer au temps qu’il lui avait fallut pour réaliser le … Oh ! Il serait peut-être temps de donner son cadeau à Jeanne.

Elle avait pensé au bijou, en passant devant un marchand de pierre après sa dispute avec la femme. Les joyaux avaient brillé avec une telle intensité sous la lumière du soleil couchant qu’elle avait vu cela comme un signe. Laurel ne connaissait pas grand-chose du culte de Xerneas. Elle savait que c’était un dieu de la Vie, qu’il avait un assez grand nombre de religieux à son service mais elle n’avais jamais assisté à l’une de ses représentations. Il fallait dire qu’en tant que joaillière, elle favorisait plutôt les dieux du commerce, de la forge et bien évidemment, Dame Fortune. Elle avait donc essayé de trouver des représentation du dieu cerf avant de quitter la ville. Heureusement, elle avait réussit à trouver ce qu’elle cherchait et avait pu s’atteler sur son œuvre avec l’aide les pokémons de Jeanne et de Malta.

Pourtant, elle hésitait encore à offrir le trésor. Elle voulait trouver le bon moment. Peut-être un lieu romantique ? Laurel rougit légèrement à cette idée. Elle était en couple maintenant. Elle avait du mal à réaliser qu’elle était effectivement, en couple avec Jeanne. C’était surréel. Et ça rendait la pression encore plus grande. Elle devait absolument trouver un bon moment pour lui donner son cadeau.

Elle leva la tête de son pokémon lors qu’elle entendit du bruit. Jeanne était assaillit par la bestiole blanche d’auparavant. Laurel allait attraper son cimeterre lors qu’elle se rendit compte que sa dulcinée n’était ni en détresse, ni une damoiselle sans défenses. Elle regarda donc le manège de la petite bestiole qui passait en sifflant autour de la guerrière. La Ranine souriait à pleines dents, c’était absolument adorable. Le pokémon suivait Jeanne partout comme un enfant.

« Hey, Jeanne t’aurais pu me dire qu’on avait un autre bébé ! » plaisanta-t-elle. « Il a un nom ? »

Elle remarqua aussi un duo de pokémon qui venait observer la scène. Kurana saura de ses jambes pour aller jouer avec eux. Ou tout du moins essayer par le pokémon violet ne faisait rien d’autre que se cogner à répétition dans un tronc au lieu de grimper dessus pour jouer à Miaouss perché. Elle se leva pour l’aider à monter. Il semblait heureux c’était déjà ça. Elle eu droit à une léchouille en remerciement.

Peut-être qu’elles allaient devoir explorer un peu les marais en quête de la bestiole. Laurel n’avait pas vraiment envie de quitter le camp. Surtout avec les zones vaseuses et aquatiques de la zone. Le plus loin elle pouvait rester de l’eau le mieux elle serait. Elle regarda Malta donner un coup de queue à un rocher qui n’était pas là avant, l’envoyant voler avec un plouf! dans l’eau sale d’a côté. La Carmache semblait assez fière d’elle-même et Laurel ne pu qu’hausser un sourcil sans comprendre.

« Jeanne, je vais peut-être aller voir plus loin dans les marais si je peux trouver un autre Métamorph. Ou alors… On m’a dit que si on mettait du miel sur les arbres que des pokémons pouvaient apparaître. On pourrait peut-être tester ça avant d’aller voir plus loin. »

Aussitôt proposé, aussitôt commencé. Laurel attrapa un pot pour mettre un peu de miel sur le tronc le plus proche. Pas trop quand-même, il fallait qu’elle en garde pour elle !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 9:06

Oh? Un Pokémon !
Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 258
Gobou ♂
Niveau 26
Pudique - Torrent
Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 335
Mangriff ♀
Niveau 24
Mauvaise - Vaccin
Pour Jeanne : Gobou erre, de droite à gauche. Il ne sait pas où aller ... tiens des humaines. Et si il les suivait ? Peut-être qu'il trouverait un endroit sympa. Il reste néanmoins à l'abris des regards lorsqu'une Mangriff agressive vous accoste. Apparemment elle vous provoque en duel.


Oh? Un Pokémon !
Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 335
Mangriff ♂
Niveau 25
Sérieux - Vaccin
Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 132
Métamorph ∅
Niveau 23
Jovial - Échauffement
Pour Laurel : Un second Mangriff fait son apparition, plus calme que la première. Sont-ils ensembles, peut-être. Le gros matou fait des yeux ronds lorsqu'ils aperçois un Métamorph ... devenir lui-même ! Trois Mangriff pour le prix d'un, c'est cadeau. Mais l'un est un imposteur. D'ailleurs il s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 9:06

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Marais' :
Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 258 Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 335 Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 335 Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 132
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_196_XYOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_395Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_602_XYOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) X1zoOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 4drcOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_004_XYOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_714_EBOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:48

Tu parles d’une aide ! Le pire, c’est que l’Anchwatt donnait l’impression qu’il avait compris : voilà qu’il se blottit contre le torse de Jeanne (cette dernière recevant un petit coup de jus amical témoignant de son affection). Elle hésite à lancer un regard assassin puis pousse un soupir de lassitude. Au fond… Il n’était pas bien méchant.

Hum… Peut-être bien.


Les yeux de l’Anchwatt brillaient de mille feux. Il savait qu’en insistant auprès de différents pokémons (et humain du coup), il serait pleinement accepté au sein d’un groupe et il se ferait pleins d’amis.  Les pokémons de Jeanne se tournent vers le nouvel individu et, comprenant qu’il y avait un nouveau dans la famille, ils arrêtent leurs activités et l’invite à entrer faire connaissance. En tout cas, pour une anguille volante, il était très câlin : tout le monde se prit un coup de jus. Sauf Invar.
Il restait près de Jeanne, subitement intéressée par la reconstruction du campement.

La blonde lève les yeux vers sa compagne qui lui annonce qu’elle allait procéder à une exploration du marais pour trouver un Métamorph fonctionnel. Cependant, elle voulait tester une idée pour attirer les pokémons sauvages. Et c’est donc comme ça que Jeanne pouvait voir Laurel étaler du miel sur un arbre. Tout va bien.

Le campement était de nouveau redressé, le poisson électrique parfaitement intégré, son compagnon de jeu était évidemment Atre qu’il poursuivait partout sous le regard amusé de celui-ci (enfin un copain sportif !). Jeanne en avait profité pour se rapprocher de Laurel et venir lui faire un bisou sur la joue.

Bon, on dirait qu’il va falloir chercher un Métamorph qui fonctionne.


Tout ce bon miel gâché, c’est dommage.


Soudain, un pokémon sauvage à l’air patibulaire s’approche. Jeanne attrape son Cimeterre et par réflexe, positionne sa dulcinée derrière elle. On la provoque sur SON territoire ? Il en était HORS de question. La Mangriff semble accepter le duel jusqu’à ce que…

AAAAANCHWAAAAATT !


Le petit pokémon électrique virevolte dans les airs et une fois à côté, utilise un sobre Cage-Eclair qui fait hérisser les poils du pokémon et le tétanise. Ce petit coup de jus fait fuire une créature de type Eau caché non loin de là tandis que l’Anchwatt semble menacer le pokémon aux griffes acérées. Avec la paralysie, le combat était trop inégal, la Mangriff préfère se retirer.

Oh… C’est pratique en vérité.


Le pokémon revient vers Jeanne tout content et sous les applaudissements de la foule en délire !  Bon, d’accord, Atre, Tourmaline et Nival. Le Prinplouf, lui, reconnaissait son efficacité mais n’était pas du genre très expressif.

Je suis impressionnée. Cette témérité, cette efficacité.
Très beau travail !


Anchwatt !


Le pokémon se remet à pleurer des larmes d’étincelles. C’était la première fois qu’on le félicitait ainsi. Olala, que d’émotion aujourd’hui. Il vient se reblottir contre le torse de Jeanne (re petit coup de jus) qui lâche un rire et caresse le ventre du pokémon (encore une châtaigne).

Et voilà un autre Mangriff qui se présente, mais celui-là est beaucoup plus calme. Jeanne retient l’Anchwatt par la queue (ouille), empêchant celui-ci de redonner un coup de Cage-Eclair au nouveau venu. Il virevolte sur place pendant un instant avant de tourner sa tête d’anguille vers Jeanne

Chwatt ?


On ne se défends que s’il y a une menace.


Trop d’énergie à canaliser, mais avec Atre, elle avait l’habitude.
Elle espérait juste que les deux Mangriffs n’allaient pas subitement les attaqués. Sinon elle lâche la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) J3yuOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Wn40Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 16:40

Où qu'il est le blob ?
ft. Jeanne Eladan.
Laurel sursauta un peu lorsque Jeanne apparu de nulle part pour lui faire un bisou. Peut-être bien qu’elle était trop concentrée sur sa tâche pour la remarquer. Ou alors c’était la grâce féline de la femme qui avait caché son approche. Le miel était bien étalé, collant et luisant sur le bois recouvert de mousse. Ça sentait bon le sucre et la joaillière pris le temps de bien nettoyer ses doigts gluants.

« M’en parle pas, je suis à deux doigts de lécher le tronc. »

L’odeur était alléchante et les pokémons absents. C’était un echec complet. Tant sur le plan émotionnel (elle venait de perdre du miel) que sur le plan profit (aucun truc rose en vue). Laurel soupira lourdement, tout cela s’avérait plus compliqué que prévu. Brusquement, Jeanne dégaina son arme, ce qui fit faire un bon à la joaillière. Voilà qu’un nouvel adversaire approchait. Il n’avait pas l’air commode mais, elle savait qu’elle ne craignait rien. Pas quand la meilleure guerrière d’Ekoe se tenait entre-elle et l’ennemi.

Heureusement, le sang n’eut pas à couler aujourd’hui, puis que le petit blanc venait de charger la bête avec une furie impressionnante pour un aussi petit corps. En quelques mouvements le pokémon électrique de débarrasse du voyou. Efficace ET mignon. Laurel eu un petit sourire, la bestiole allait définitivement rester avec eux. Il fallait qu’elle recalcule les portions avec ces nouvelles additions. La Ranine déposa un baiser sur la joue de Jeanne, reposant son menton sur son épaule.

« Tu le gardes ? Dis-moi que tu le gardes. »

Voilà que deux autres pokémons s’avançaient. Le premier passait de son partenaire au duo, visiblement tiraillé. Le second paraissait plus … étrange. Il avait une certaine manière de bouger qui clochait. Un léger quelque chose, peut-être la manière dont il bougeait ses membres ou bien sa position un peu trop relâchée. Enfin, qu’importe, les deux pokémons ne semblaient pas agressifs.

« Pas besoin de relâcher le Kraken. Ils sont juste curieux. Je vais chercher mes armes, pour la balade. » conclu-t-elle en déposant un autre baiser sur la joue de sa dulcinée.

Pendant qu’elle se dirigeait vers le camp, le second Mangriff s’approchait de l’arbre pour y lécher le miel, avant de tourner autour de Jeanne pour l’observer. Il disparu derrière l’arbre et un Anchwatt ressortit de l’autre côté. Le pokémon s’en alla voletant gaiement vers la douce odeur. Malheureusement Laurel venait juste de fermer le pot.

« Désolé, pas de miel pour toi. C’est juste pour les grands. »

Pour les grands ? Ni une, ni deux, l’Anchwatt se déforma, s’allongea, se tordit pour être remplacé par … Laurel ?!

« PAR TOUS LES DIEUX !! » S’exclama t’elle lâchant le pot par la même occasion.

Le bras de la fausse Laurel s’étendit pour attraper le miel avant qu’il ne se fracasse par terre avant de retrouver une forme plus naturelle. La joaillière avait les yeux écarquillés. Qu’est-ce que … ? Quoi ?

« Jeanne, c’est un Métamorph ! » lâcha-t-elle stupéfaite.

Le pokémon semblait ne se soucier que du pot de miel qu’il réussit à dévisser après plusieurs tentatives. Il repris rapidement l’apparence d’un Mangriff pour pouvoir plonger ses pattes dans le pot et ressortir avec la substance dorée. Laurel se mit à paniquer. Il lui fallait une Captis Ball. Maintenant ! Sauf qu’elle n’en avait plus, elle avait utilisé la dernière sur Kurana. La limace eu quand même la présence d’esprit de lui apporter sa balle, ne sachant pas qu’on ne pouvait faire rentrer qu’un seul pokémon dedans. La Ranine se mis à fouiller dans ses affaires à la recherche de quelque chose pour attraper le pokémon lorsqu’elle vit la fiole vide qui avait précédemment contenu l’antidote. Elle la souleva tel le Graal.

De son côté le pokémon avait repris sa forme originelle de petit truc visqueux, rosâtre et informe pour mieux rentrer dans le pot et nettoyer l’intérieur de toute trace de miel. Laurel s’agenouilla devant le récipient, tapotant doucement sur le verre pour attirer l’attention du pokémon à l’intérieur. Un œil vint se placer devant son doigt.

« Hey, petit … Métamorph ? Euh, je sais pas comment faire, je suis pas très douée pour ça mais, tu veux pas … devenir mon pokémon ? » Elle sourit.

L’œil se désintéressa d’elle pour finir de lécher le produit sucré. Laurel essaya de se rappeler comment Jeanne avait fait pour devenir amie avec ses autres compagnons. Elle les avait laissé jouer avec ses pokémons. Coup d’œil vers Malta. La Carmache souffla de la fumée dans sa direction avant de lui tourner le dos. Ouais, non. Coup d’œil vers Kurana. Le Métamorph qui ne ressemble pas à un Métamorph était en train de baver sur ses vêtements. Mauvais exemple.

Quelque chose cogna contre son genou. Le pot vide. Le Métamorph la regardait avec ses grands yeux globuleux qui ne semblaient pas vouloir rester en place, sa forme changeant constamment comme mue par un courant interne. Il poussa de nouveau le pot vers elle.

« Oh, tu veux du miel ? » Elle sortit le deuxième et dernier pot de sa saccoche. « Je veux bien t’en donner. Si tu veux bien rester avec moi dans cette fiole. Je te donnerais beaucoup de miel. Et tu pourras … te faire des amis je suppose ? » Elle lança un coup d’œil vers les pokémons de Jeanne, les siens étaient une cause perdue.

Le pokémon la fixait son expression illisible. Il oscillait légèrement de droite à gauche avant de s’agrandir une nouvelle fois. Cette fois-ci c’était Jeanne qui était devant elle. Okay, c’était perturbant et absolument terrifiant. La fausse Jeanne s’avança pour déposer un bisou sur sa joue. Ses lèvres étaient froides, sèches et totalement non humaines. Puis le pokémons se transforma à nouveau pour se nicher dans la petite fiole.

« Oh. Okay. Merci nerefaisplusjamaisça. » dit-elle surprise de le voir accepter. « Je ferme le bouchon, je compte jusqu’à trois, si t’es toujours là ça veut dire que tu veux bien rester d’accord ? »

Etant donné que le truc n’avait pas de tête pour pouvoir signifier son accord elle supposa que c’était le cas et ferma le bouchon. Elle supposait aussi que ça pouvait comprendre ce qu'elle disait. Parce que pour être franche, elle n'avait pas vu d'oreilles. 1 … 2 … 3 …


Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:39

Capture réussie !
ENFIN, ce petit chewing-gum tant désiré ! Attiré par le miel, le Métamorph s'est régalé. Quel gourmand ! Un nouveau duo est né.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_196_XYOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_395Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_602_XYOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) X1zoOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) 4drcOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_004_XYOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_714_EBOù qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 14:23

Jeanne leva les yeux au ciel avant d'acquiescer. Face à des bisous de sa tendre amante, elle était juste incapable de dire non. Et puis, le pokémon avait un excellent caractère et semblait plutôt bien s’intégrer, alors repartons des marais avec un tout nouveau allié.

Cela ne dépends pas de moi, il faut qu’il ai envie de nous suivre.


Enfin, on dirait que ce n’était pas trop mal parti. Peut-être apprendre à canaliser son énergie un peu explosive, mais normal pour un type électrique. D’ailleurs, il finit par se calmer en voyant que les Mangriffs ne représentent aucun danger et retourne tourner autour d’Atre pour son plus grand plaisir. Jeanne, elle, range ses armes et regarde Laurel s’équiper. Evidemment qu’elle allait la suivre. La dernière fois qu’elle ne la surveillait plus, elle l’avait retrouvé au fond d’un marais.

Un Mangriff commence à tourner autour de la demoiselle, curieux, avant de s’éclipser. A la place, c’était un autre poisson électrique qui rejoignait Laurel refermant le précieux pot de miel. Jeanne sourit en riant devant la scène avant d’être aussi étonnée que sa compagne.
D… Deux Laurel !? Cela en faisait une de trop et surtout… Cette capacité de transformation ? C’était un métamorph !

Mais alors, c’était quoi l’autre truc rose ? Oh. Peu importe ! Pour cette capture, un pot de miel et des promesses de sucrerie suffirent amplement, même si la fin fut… surprenante. Une autre Laurel pouvait vendre du rêve, une autre Jeanne par contre.

... Humf !


Jalouse d’un petit bisou d’un métamorph, qui l’aurait crû ? Bon, la bonne nouvelle, c’est que le décompte venait de se terminer et le pokémon était toujours dans la fiole ! Elle s’approche de Laurel et pose une main sur son épaule.

De toute façon, je ne t’aurais jamais laissée te balader toute seule dans les marais.
Et je suppose qu’il va falloir que je surveille les pots de miel. A deux, vous allez tout m’engloutir.


Elle lui déposa un baiser sur la joue bien chaud et bien affectueux  (et bien humain !) sur la joue avant de se relever. Ce qu’elle ne savait pas c’est que l’Anchwatt avait observé la scène de “capture” et commençait à fouiller dans les sacs.
Jeanne s’approche de lui et le retrouve dans un des gobelets, il essayait de se tasser pour que tout son corps rentre dedans. La blonde lâche un petit rire.

D’accord, d’accord.


Si tu es encore là à trois, cela veut dire tu acceptes de venir dans notre équipe.


Jeanne commence lentement le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:47

Capture réussie !
Le côté maternel de Jeanne causera sa perte ! Eh oui, elle accepte de recevoir ce pauvre Anchwatt pot de colle qui a un peu de difficultés au niveau social. Bon, on ne peut pas dire que Jeanne soit mieux mais peut-être apprendront-ils ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le VRAI blob  ? (Pv Laurel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)
» I do stuff | Laurel
» Absence de Laurel
» Qui sauve qui ? [PV Laurel & Jeanne]
» Avenir incertain (Pv Laurel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali :: Marais-
Sauter vers: