Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Empty
 Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 J3yuOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Wn40Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:03

Où qu'il est le blob ?
ft. Jeanne Eladan.
Même si elle l’avait voulu, Laurel n’aurait pas pu détourner le regard de la femme qu’elle avait à ses côtés tant elle lui semblait parfaite. Elle la regardait sourire et c’était comme si son monde s’illuminait. Tout semblait prendre sens et c’était magnifique.

Des larmes se mirent à perler des yeux de sa dulcinée et Laurel voulu les sécher mais déjà, elle pouvait de nouveau goûter au lèvres de Jeanne légèrement salées à cause de celles-ci. Suivant le corps de la femme, elle se laissa allonger, son bras glissant sur les hanches de son aimée. Elle accueillit chaque baiser avec un frisson. Savourant la douceur de la femme, ses lèvres et son amour. Elle la voyait, complètement émue, pleurant de joie et Laurel ne pu que se maudire d’avoir attendu si longtemps.

Les deux femmes étaient à bout de souffle. Perdues dans leur idylle. On disait qu’il n’y avait rien de plus pur et beau qu’un amour partagé. Et Laurel ne pouvait que partager cette opinion. Jeanne était resplendissante. Elle leva sa main pour toucher le visage de la femme qu’elle aimait, la laissant explorer sa nuque avec ses baisers. Elle s’avança aussi pour-


Tourmaline ?!


Laurel vira au rouge cramoisi. Son esprit passant du mode « Amour » au mode « Ohmesdieuxj’avaisoubliéqu’ilyavaitlespokémonsàcôté ». Puis, elle remarqua ce que l’Evoli venait de déposer et son cerveau ne fit qu’un tour. Oh. Oh d’accord. C’était pas prévu. Si les joues de la Ranine pouvaient devenir encore plus rouges, elles le feraient. Elle cacha sa tête dans sa main pour dissimuler son embarras pendant que Jeanne gérait la situation. C’est pas qu’elle était contre, c’est que c’était un peu rapide. Et qu’elles n’avaient pas choisi de mot et tout ça ... Elle écarta les doigts pour regarder d’un œil le petit pokémon repartir avec son chargement, avant de reporter son attention sur la femme à ses côtés, l’esprit remplis de questions.

« Pourq- Mmh ! » fut-elle coupée par un baiser.

Elle rigola un peu, pas dupe. Jeanne essayait clairement de changer de conversation. Laurel se redressa sur ses coudes pour mieux parler avec sa compagne. Elle n’était pas sûre de pouvoir faire une conversation entière sans repartir dans une embrasse si elle restait dans la position précédente.

« Jusqu’à ce que je sois ton égale. Je ne pense pas que quiconque puisse te surpasser. Et puis… si tous tes entraînements son aussi charmants … pourquoi pas ? Oh mes dieux, je suis nulle avec les sous-entendus ! » Elle rigola. « Tu ne veux pas parler des … cordes, du coup ? » Elle l’embrassa dans le cou. « Parce que j’ai peut-être une petite dizaine de questions. Mais seulement une qui importe vraiment, tu ne disparaîtras plus ? »

Elle se sentait un peu hypocrite à demander cela lorsqu’elle était celle qui avait demandé de la distance mais … ce temps passé à vivre avec un fantôme avait été un vrai calvaire. Et maintenant que tout avait été avoué … Elle respectait le fait que Jeanne ait peut-être besoin de temps pour elle toute seule mais, la voir s’évanouir pendant des jours sans prévenir risquait de la mettre dans des états de panique non modérés. Ce qui lui fit penser, qu’en était-il des Démolosses ? Elle avait dit être exliée mais, ne risquaient-ils pas de vouloir se venger ? Elle supposait qu’on ne devait pas quitter un tel groupe impunément. Après tout le Captaine qui avait attaqué son convoi il y a quelques années, avait tué un homme innocent sans hésiter. Jusqu’à quel point serait-il prêts à aller pour une vengeance ? Il fallait qu’elle devienne plus forte, pour son rêve mais aussi pour Jeanne. Elle pouvait pas la laisser s’occuper à elle toute seule de la sécurité du petit groupe.

« Au fait, tu avais parlé d’une sœur. » demanda-t-elle en glissant une mèche de cheveux derrière l’oreille de la guerrière. « Tu sais qui c’est ? Tu aimerais la retrouver ? »

Laurel voulait pouvoir aider Jeanne dans sa quête, quelle qu’elle soit. C’était la moindre des choses qu’elle pouvait faire pour une femme aussi merveilleuse.


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_196_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_257_ROSAOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_395Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_602_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 X1zoOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 4drcOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_004_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_032_LGPEOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_714_EBOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:23

Jeanne gonfla son torse. C’est vrai. Elle était excellente et la surpasser était .. impossible ? En toute modestie. Par contre, elle ne compris pas du tout le sous-entendu et haussa un sourcil quand Laurel semblait surprise à propos des cordes. Très sérieusement, elle la regarda avec attention et se dit que, peut-être, elle allait devoir lui enseigner d’autres petites choses.
Seulement, les Démolosses d’Yveltal avaient leurs pratiques et c’était loin d’être universelle. Mais ça, elles le découvriront peut-être plus tard.
Jeanne se détendit immédiatement en sentant le baiser de Laurel sur son cou, puis elle la regarda avec une tendresse infini.

Plus jamais.


Elle lui donna un petit baiser sur les lèvres pour sceller sa promesse. Elle ne s’était pas rendu compte à quel point elle avait manqué à la demoiselle. Jeanne croyait bien faire, veillant sur elle sans envahir son espace… Mais vu son regard, il était évident qu’elle ne recommencerait plus jamais ce petit manège.
Maintenant qu’elle lui avait dit le pire de son histoire, elle n’avait plus rien à lui cacher.
.
.
.
Jeanne venait de penser trop vite. Il restait sa soeur. La blonde rougit en regardant sur le côté. Le. Timing. Elle prit une grande inspiration puis lâcha un rire amusé.

Je sais qui c’est.


Mais… En tant que grande soeur responsable, mon devoir est de m'écarter de sa vie.


Jeanne décide de s’allonger sur le côté et attrapa Laurel dans ses bras, lui posant gentiment sa tête contre son cou. Oui ben, c’est de sa faute si elle est devenue aussi caline.
Et pas de reprise sur la marchandise. Petit bisou sur le crâne et on commence l’histoire

Elle a très bien vécu plus de vingt ans de sa vie sans moi, ce n’est pas la peine de la bouleverser maintenant.


Et puis toi, tu voudrais découvrir que tu as une soeur qui faisait partie d’un groupe de bandit ?


Autre bisou sur le front. Elle ne pouvait pas effacer ce qu’elle avait fait. Et puis, pour elle, ce n’était pas une erreur. Venger ses camarades, c’était nécessaire. Les Démolosses lui avaient au moins appris le sens du devoir et de la camaraderie.

Donc ne le prends pas mal si je te ne donne pas son prénom, son nom ou sa fonction. Parce que tu as eu le même regard que Tourmaline à l’instant. Tu me “pousserais” vers elle, soit-disant pour mon bien et son bien.


Je tue le duo infernal dans l’oeuf, comme ça, chacun vit sa vie tranquillement.


Evoli !


Oui, je parle de toi chipie !


Tourmaline lève le museau en l’air et tourne le dos. Elle boude. Pour cinq minutes. Ce n’était jamais très long. Elle viendra demander des câlins pour se faire pardonner d’avoir boudé.

A mon tour les questions !
Voyons… Et si tu me parlais un peu de ta famille ?
Pas que je prévoie de les rencontrer un jour, mais je suis curieuse de découvrir ton univers. Je me demande ce que ça fait de vivre dans un environnement où personne ne vous parle d’Yveltal ne serait-ce qu’une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:26

Capture réussie !
On dirait que «Métamorph» a trouvé une bonne raison de suivre Laurel... l'embêter ! Plus sérieusement, lui et Malta partagent une complicité qui le poussent à accepter la capture, au moins pour un moment. Il a ainsi déniché les parfaits partenaires de jeu !


Au combat !
Encore une fois, un combat enlevant de la part de notre duo, remporté à l'arrachée et au prix de nombreuses confusions et du poison qui affecte à présent Jeanne. Mais au moins ce n'était pas en vain car Tiplouf et Poussifeu évoluent dans le processus !
Ce combat vous fait remporter 5 écus chacune !


Oh? Un Pokémon !
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 194
AXOLOTO ♂
Niveau 20
Doux - Moiteur
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 316
GLOUPTI ♂
Niveau 21
Hardi - Suintement
(Jeanne) Haaaaawn. Sont trop mignonnes les deux dames là ! Elles se font des bisous et se disent des «je t'aime!» ! On dirait que vous avez attiré un groupe de romantiques dans le coin, qui sont venus près du feu pour partager vos histoires.


Oh? Un Pokémon !
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 453
CRADOPAUD ♀
Niveau 23
Malpolie - Anticipation
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 285
BALIGNON ♀
Niveau 25
Naïve - Pose Spore
(Laurel) Berk, ils font quoi ces humains dégoûtants ! La Cradopaud ne comprend pas du tout, même si sa curiosité la pousse à regarder ce qui se passe. Pour ce qui est de la Balignon, elle imite sa congénère grenouille à la perfection, comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:26

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Marais' :
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 194 Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 316 Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 453 Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 285
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 J3yuOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Wn40Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 6:58

ft. Jeanne Eladan.
Laurel était extrêmement attentive à tout ce que lui disait Jeanne. Elle faisait attention à ne pas faire de commentaires pour la laisser s’exprimer, elle devinait que ça ne devait pas être un sujet facile pour la guerrière. Être séparée de sa sœur, élevée dans un culte assassin et entraînée à tuer, c’était un miracle que la femme ait encore de l’amour en elle. Sa mentor l’impressionnait, chaque moment passé avec elle révélait un peu plus son courage et sa force d’esprit. Laurel n’aurait jamais supporté une fraction de ce que son aimée avait subit.

« Je ne le prends pas mal. Mais, ayant été privée de ta compagnie pendant un petit bout de temps, je peux t’affirmer que … ce n’est pas agréable. Tu es quelqu’un d’extraordinaire Jeanne et ta sœur, qui qu’elle soit, a peut-être besoin de toi. » se justifia-t-elle.

Elle réfléchit ensuite quelques secondes à la question, bien installée dans les bras de sa compagne. Elle trouvait adorable le fait que Jeanne s’intéresse à sa famille et tout aussi mignon son goût pour les bisous. Elle se demandait ce que son mentor allait penser de sa famille. Il y avait tant à dire, par où commencer ? Déjà, qu’est-ce qu’était la vie d’un Démolosse ? Etait-ce si différent de sa vie à elle, sans compter les meurtres en série et les psaumes religieux. Elle avait grandit dans une famille aimante, élevée selon les traditions ranines avec amour et fermeté. Mais, elle avait aussi vécu loin de toute, ne goûtant qu’à de brèves visions de la vie civilisée.

« Eh, bien par où commencer… Ma famille est assez petite, il y a juste mes parents, mon frère, mon oncle et moi. On vit en autarcie de Chevropolis donc on est pas vraiment la famille typique de Ran. » débuta-t-elle

« Mon père est forgeron, c’est de famille, il déteste le chou et adore chanter mais pas devant les gens. Quand j’étais petite je m’amusais à me cacher dans les escaliers de la forge juste pour entendre sa voix. » Elle sourit en se rappelant ce vieux souvenir.

La voix de son père était douce mais forte, le type de voix qui vous fait trembler lorsqu’en colère et fondre lors que murmurée avec amour. Son père malgré sa carrure impressionnante était un grand timide, ce n’était pas étonnant de le voir disparaître pendant plusieurs jours dans sa forge.

« Ma mère vient d’une famille de bourgeois, des marchands. Elle ne supporte pas le désordre et fait les meilleurs plats que j’aie jamais mangé. Quand j’étais petite j’avais tendance à aller explorer la mine à côté de la maison, elle passait des heures à me chercher dans les tunnels. C’était aussi la plus douée pour les parties de Cache-Cache, je crois pas avoir réussit à la trouver une seule fois ! » Dit-elle en insistant bien sur ce dernier point.

Elle n’avais jamais trouvé la cachette de sa mère et celle-ci restait encore un mystère qu’elle aurait bien aimé résoudre. Lorsqu’elle pensait à elle, elle voyait une femme courageuse prête à tout pour sa famille et qui pouvait vous faire trembler d’un regard.

« J’ai 12 ans d’écart avec mon frère. Mes parents on toujours eu du mal à concevoir mais ils voulaient absolument un deuxième enfant. C’est une tête de mule qui n’a pas sa langue dans sa poche. On se dispute souvent mais c’est plus pour la forme qu’autre chose. On adore se faire des blagues, changer les objets de place, planquer des chaussettes puantes sous le lit de l’autre. » Elle rigola un peu à ça mimant le fait de sentir une mauvaise odeur.

Moxien, était le petit dernier. Et avec un aussi grand écart avec le reste de la famille, il se sentait souvent à mis à l’écart ou traité comme un bébé. Heureusement Laurel n’avait pas perdue son âme d’enfant et les deux ensemble résultait en un déluge que chamailleries, jeux plus dangereux les uns que les autres et longues séances d’engueulades par les parents.

« Ensuite il y a mon oncle, il n’a aucun lien de parenté avec nous, c’est un ancien mercenaire, c’est lui qui m’a encouragée à suivre la voie du Chevalier donc … c’est grâce à lui si je suis ici. Il adore lire, c’est pour lui que je suis passée à la Grande Bibliothèque ! »

Elle eu un pincement en cœur. Sa famille lui manquait. Elle se demandait ce qu’ils devenaient, si Moxien, son chenapan de petit frère était toujours avec sa petite amie dont elle avait oublié le nom. Elle espérait aussi que quelqu’un prenait le temps de lire des livres à Amun. Le pauvre, avec sa vue qui diminuait, il avait du mal à lire les textes.

« Je crois que je vais m’arrêter là parce que je pourrais continuer toute la journée. »

Elle se tu pendant quelques secondes. Profitant du confort provoqué par le fait d’être dans les bras d’un être cher. Elle se demandait si Jeanne accepterait de rentrer à Ran avec elle. Elle voulait voir si tout allait bien pour sa famille, surtout considérant les récents évènements qui venaient de chambouler Ekoe. Il restait quand même quelque chose qui la turlupinait.

« Elle sert à quoi la corde si c’est pas pour … euhenfin, tu sais … » demanda-t-elle en rougissant furieusement. « Je veux dire qu’est-ce que Tourmaline voulais faire avec cette corde ? »

Laurel n’était pas exactement certaine de vouloir savoir. Mais peut-être que c’était une pratique de Démolosse qui n’avait rien à voir avec ce que lui avait raconté un ou deux soldats de manière franchement déplacée. Elle espérait un peu que c’était une pratique Démolosse étrange et totalement innocente. Soudain, un rire maniaque se fit entendre.

« Malta, si tu te fous de m- C’est qui eux ? » S’exclama Laurel surprise.

Voilà qu’un nouveau groupe de pokémon venait d’apparaître, aussitôt Laurel se jeta sur son marteau pour se préparer à une attaque. Si les deux premiers semblaient assez inoffensifs quoi qu’un peu… pervers, peut-être ? A les fixer comme ça avec des yeux brillants. L’autre duo avait l’air tout de suite moins commode. Ou tout du moins plus vulgaire. Et clairement cette grenouille se moquait d’elles mais elle n'avait pas l'air particulièrement violente. Laurel reposa son arme.

« C’est quoi son problème ? Malta, tu veux bien leur demander de partir ? » demanda-t-elle à son dragon.

Malta émis un son narquois avant de tourner un peu sur elle-même pour se coucher par-terre. Laurel la fixa. Malta lui rendit son regard.

« T’es pas sérieuse ?! » Elle se leva en tapant un peu des pieds sur le sol pour ramasser la Captis Ball du Métamorph, sous le rire de la grenouille bleue. Elle laissa sortir la limace. « Hey, tu veux bi- danser ? »

Soudain, une trombe d’eau s’abattit sur le groupe. Danse Pluie. Génial. Elle contempla pendant quelques secondes l’idée d’attraper le truc rose pour le balancer sur la grenouille, ou au moins, taper l’un avec l’autre avant de se résigner. Elle se tourna vers Jeanne désespérée.

« Tu fais pas des cours de respect aussi ? Parce que je pense que j’en aurais un peu besoin. »

Quitte à ne pas avoir de pokémon, autant chasser l’envahisseur soi-même. Laurel décida de courser le quatuor sous les rires de ses pokémons. Elle glissait sur des flaques, se rattrapait de justesse au branches pendant qu’un pokémon lui sautait sur la tête ou lui filait entre les jambes. C’était un jeu épuisant d’esquive, galipettes et autre fourberies enfantines. Au bout d’un moment Laurel revint au près de Jeanne, s’avouant vaincue. Pendant que les pokémons semblaient s’amuser entre-eux.

« Je crois que je suis mal-aimée des pokémons. » se plaignit-elle en faisant un câlin à Jeanne. « Au fait, tu n’as peut-être pas envie d’en parler mais … Les Démolosses ne vont pas essayer de te retrouver ? Je suppose que tu n’as pas trop envie retourner à Ran... » Elle se tu quelques secondes avant de reprendre « Bon, je l’avoue je suis pas très douée pour me faire respecter par les pokémons et je suis certainement pas la meilleure combattante. Mais, quoi qu’il advienne, je ne laisserais personne te faire du mal. »


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_196_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_257_ROSAOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_395Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_602_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 X1zoOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 4drcOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_004_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_032_LGPEOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_714_EBOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:35

Jeanne regarda sur le côté un instant. C’est sans doute l’amour qui lui faisait dire ça. Une Cheffe Ranine n’avait pas besoin d’une Capitaine des Démolosses. Ancienne. On l’a remplacée depuis et elle  ne voulait plus redevenir une Yveltal, même si son tatouage gravé à jamais son passé. Elle ne répondit rien et se contenta de sourire en écoutant sa compagne. Sans surprise, sa famille était haute en couleur et vivait en autarcie ? Intéressant. Chaque membre avait droit à sa petite description et sa petite anecdotes qui pouvaient faire rire Laurel. Jeanne n’avait que sa mère lié par le sang, mais les Démolosses étaient une très grande famille.
Et elle avait tout quitté. Son coeur se pinça et elle prit une grande inspiration pour oublier cette douleur. Ce n’était plus qu’un Malosse qui hurlait pour trouver une autre meute. Enfin, au moins, elle n’était plus la seule humaine et son équipe devenait sa famille.

Oh, tu peux continuer si tu veux. Je t’écouterais jusqu’au matin.


Un autre bisou sur le front. Elles étaient bien là. L’une contre l’autre. Et voilà que le sujet de la corde revenait sur le tapis. Jeanne utilisa une technique ancestrale : elle fit semblant de ne pas avoir entendu la question en fermant les yeux. Et cela marcha, grâce à un groupe de pokémon qui s’était approché pour les observer.

Jeanne se relève tranquillement tandis que Laurel venait de bondir pour attraper son marteau. Pour le moment, il semblait plutôt inoffensive, quoi que peut-être trop curieux. Cela semblait excédé sa compagne qui demanda à la Dragonne de les faire partir. Sans surprise, elle refusa. Elle appela ensuite son Metamorph qui fit… une Danse. Jeanne haussa un sourcil avant de sentir des gouttes sur son visage, malgré un ciel clair il y a quelques minutes. Atre se réfugie immédiatement sur un arbre, essayant d’éviter les gouttes au passage.

Galiiii !


Si. Je peux te faire une démonstration si tu le souhaites.


C’était dans son programme d’entraînement, mais la leçon allait débuter plus tôt que prévu. Jeanne posa sa main devant sa bouche en voyant Laurel courir après les pokémons. Elle ne devrait pas se moquer, mais sa compagne était tellement drôle ! C’était innée ! La moindre des choses auraient été qu’elle lui vienne en aide et elle s’apprêtait vraiment à le faire lorsque Laurel revint dans ses bras pour se faire consoler.
Et parler des Démolosses.  Jeanne poussa un soupir.

C’est gentil Laurel. Cela me touche beaucoup.


Bisou.

Pour te répondre… Je ne sais pas trop ce qui va se passer. Je n’ai jamais vu un Démolosse “fuir” sa punition. Notre meute est tellement importante, c’était un véritable calvaire de faire mes jours d’exil.


Avant de te rencontrer bien sûr.


Double Bisous.

Quand les écritures ne précisent rien, c’est les Prêtres et Prêtresse qui tranchent. Alors, peut-être qu’ils voudront me tuer… Mais… La grande Prêtresse semblait très préoccupé par ma remise sur le droit chemin. On était très amie avant et on était plutôt proche.


Puis, sans me lancer de quelconque fleurs, j’étais un excellent élément et elle en faisait une affaire personnelle. Ce serait sans doute montrer son échec si elle n’arrivait pas à me reconvertir et les Démolosses douteraient d’Yveltal.


Comment Jeanne le savait ? Elle lui avait répété tout le long à la dernière séance de “punition”. Cela serait plus gratifiant pour son influence de présenter une Jeanne convaincue que morte. Et elle avait d’autres projets pour elle, mais c’était plus vague.

Alors… Je ne sais pas trop. Je pense qu’ils voudront me retrouver pour que je redevienne “comme avant”. Cela me semble le plus probable...
Si possible, j’aimerais éviter de passer par le Canyon. Et les villes et villages de Ran. Des prêtres et prêtresse y traînent et on risque de me reconnaître et ils lanceraient la chasse.
Mais si tu veux aller à Ran, il faudra que je fasse très attention et que si on me capture… Il vaudrait mieux ne pas essayer de me retrouver.


Les pouvoirs d’Yveltal sont puissants, j’ai vu une femme peureuse devenir la plus courageuse de nous tous et un homme sans peur trembler devant sa propre ombre. Je ne sais pas comment ils font, mais il ne faut pas les sous-estimer. Ils seraient capable de me changer.


Croc-Bleu était toujours là. Elle avait grandi avec, cela faisait parti d’elle. Le faire ressurgir et éclipser tout son humanité ne serait pas une mince affaire, mais Yveltal n’était pas pressé. Il était même très patient, pour un dieu.
Bon. Un sujet de discussion plus joyeux.

Ne t’inquiète pas Laurel, tout va bien se passer.


Bon, permets-moi de te donner un “cours” de respect.


Elle l’embrasse, attrape ses armes puis se dirige vers le Sancoki, se comportant comme un Professeur.

Il est plus aisé de dresser un pokémon jeune. Il aura son petit caractère, mais c’est plus facile de le guider et de lui apprendre pourquoi il doit nous écouter, tout en respectant son libre arbitre. Tu as bien vu avec mon équipe - qui t’adore au passage.


Plus âgé, il faut analyser leurs environnement où ils ont grandi. Ce Métamorph obéissait aveuglément à la boule de poison. Contrairement à la grenouille et au poisson électrique, il ne semblait pas en avoir peur.  Eux, ce sont des “soumis”. Ce Métamorph, je l’appellerais “un imbécile heureux”. Ils sont toujours contents.


Donc. Vu que c’est un imbécile heureux et qu’il obéissait à la boule de poison. On peut en conclure que la seule chose qu’il respecte.


C’est la manière brute.


Soudain, Jeanne écrase le Métamorph avec sa chaussure. On entends un couic. L’atmosphère devient lourd. Le ton de la blonde devint sévère tandis qu’elle mettait un genou à terre et bloquait la tête du pokémon entre ses deux lames.

Tu vas arrêter de contrarier ma compagne !
Quand elle te donne un ordre, tu obéis sans broncher. Elle te demande de sauter d’une falaise, tu sautes sans te poser de question !
Sinon je te jure que tu vas finir comme ton ancien chef : transpercer par mon Cimeterre et pourrir dans les marais qui t’ont vu naître.
C’est compris ?!


Ne vous demandez pas pourquoi le hurlement de Nival est aussi efficace. Il avait appris auprès des meilleurs l’intimidation. Quoi que… Jeanne, elle semblait sérieuse.
Elle l’était ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 J3yuOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Wn40Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 17:41

Où qu'il est le blob ?
ft. Jeanne Eladan.
En écoutant Jeanne parler des Démolosses, Laurel commençait à réaliser ô combien importante était l’influence que ces gens avaient sur elle. Elle entendait le terme « meute » et c’était comme si une trompette sonnait dans sa tête, annonçant une attaque imminente. Tout ce que Laurel connaissait de la manipulation, elle l’avait appris de son oncle, Amun. Il lui avait expliqué que tout commençait en créant un « nous » en opposition aux « autres », en mettant en place cette appellation, la meute, les bandits avaient crée cette division entre eux et le reste du monde. Une meute de Malosses était très territoriale et si le groupe reproduisait un tant soit peu les schémas du pokémons dont ils tiraient leur nom alors il y avait fort à parier que cette division était toute tracée. Et Jeanne venait de lui confirmer aussi qu’elle avait besoin de la présence d’autre humains pour se sentir bien. Et puis il y avait ces histoires d’exil et de punition qui l’inquiétaient au plus haut point. Qu’avait donc subit Jeanne durant son temps là-bas ?

Laurel ferma ses yeux en se calant un peu plus contre Jeanne. C’était une tentative pitoyable de cacher son malaise. Elle était plus qu’heureuse de voir que sa mentor lui faisait suffisamment confiance pour lui partager tout cela mais tout ce qu’elle lui racontait ne faisait qu’attiser la haine que Laurel ressentait pour ce groupe. Elle chercha la main de Jeanne pour la serrer dans la sienne, essayant de lui transmettre son soutient. Laurel se faisait en même temps, la promesse solennelle de ne jamais abandonner Jeanne aux Démolosses. Quitte à ce qu’elle envoie une droite dans la face d’un dieu.

Heureusement pour elle, malgré son sale caractère Malta semblait aimer se battre. Elle était absolument sans pitié dans tous ses affrontements, ce qui parfois inquiétait un peu Laurel. Elle s’était mis en tête de visiter un jour les escarpements avec la Carmache, pour essayer de mieux comprendre d’où elle venait. Visiblement ce ne sera pas pour tout de suite. Peut-être qu’elle pourrait trouver un coin pas trop froid le plus loin possible de Ran pour que Jeanne soit hors de portée des Démolosses. Peut-être dans le nord de Kuni ? Elle avait entendu dire qu’il y avait un petit groupe d’îles volcaniques. Ça pourrait être une bonne idée d’aller là-bas pour des vacances prolongées. Loin de tout. Loin du culte.

« Ok, montre-moi. Je suis toute ouïe. » dit-elle.

Laurel regarda Jeanne se lever en prenant ses armes, ce qui n’était pas très rassurant mais la Ranine lui faisait confiance pour ne pas tuer son pokémon. Elle s’assit en tailleur pour écouter les explications pertinentes de la femme. Tout ce qu’elle disait lui semblait assez logique. Elle allait juste devoir être plus ferm-

Couic !

Laurel se leva d’un bond, les yeux écarquillés. Malta fit de même en dévoilant ses crocs et gonflant sont dos comme un gros chat. Elle n’avait jamais vu Jeanne comme ça. Ça la terrifiait. La Carmache ne semblait pas à l’aise non plus, elle feulait, ses pupilles fendues. La femme semblait prête à tuer et pour la première fois depuis qu’elle l’avait rencontrée, Laurel ne se sentait pas en sécurité avec elle. La Ranine avala sa salive et tendit sa main vers Jeanne ou était-ce Croc Bleu ?

« Hey. Jeanne, ça va aller, c’est pas si grave. » tenta-t-elle la voix légèrement tremblante. « Tu peux … Est-ce que tu peux baisser tes armes, s’il te plaît ? »

Elle fit quelques pas hésitants vers Jeanne avant de doucement prendre son poignet pour écarter la lame du pokémon. Elle cherchait la tendresse qu’elle voyait si souvent dans les yeux de sa dulcinée.  La froide main de l’angoisse semblait alourdir ses émotions et enserrer sa gorge dans un étau étouffant.

« Jeanne, je t’en prie. Tu me fais peur. »


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_196_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_257_ROSAOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_395Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_602_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 X1zoOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 4drcOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_004_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_032_LGPEOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_714_EBOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 18:28

Les Démolosses. Les chiens de l’enfer. Ils hurlent pour annoncer la mort. Ils mordent pour mettre fin à la vie. Admiré et crains. Feu et Ténèbre. Ce sentiment de puissance, de domination, d’être le chef, qui protège, qui partage, qui guide. Tuer. C’était si facile. Un enfant de 6 ans pouvaient le faire et c’est ce qui se passait avec les Démolosses. Un Phanpy. Un Insolourdo. Un Nounourson. Un Machoc. Le malheureux pokémon sauvage qui passait et qui servait de trophée qu’on montrait avec fierté aux prêtres et prêtresses.
Imbécile heureux était effrayé. Jeanne se nourrissait de sa peur. C’est elle le chef. Le Métamorph, lui, il obéit.

Jeanne leva sa tête en direction du Carmache. Malta aussi, elle était tête de mule. Cela lui rappelait un Dracaufeu un peu Bourrinos que Jeanne avait dû mater. Le chef devait montrer l’exemple. Le chef montrait la voie. Le chef prenait des risques. Ce n’est pas un dragon malpoli qui lui ferait peur. Rien ne lui faisait peur. Surtout pas la mort.

La blonde sort de son état second quand elle entend la voix de Laurel. Elle la regarde avec curiosité. Pourquoi… Sa voix tremblait ? Elle voulait qu’elle baisse son arme ? Pourquoi ? Elle montrait une leçon de respect.
Et… Pourquoi elle ne la félicitait pas ? N’était-elle pas en train de démontrer ses capacités de leader ? Ses facultés de protection ? Sa force intérieure ? Quelque chose… Quelque chose clochait. Jeanne réfléchit quelques instants.

Comme une poupée de chiffon, elle laissa Laurel écarter la lame, mais le Métamorph ne pouvait s’échapper sous le pied ferme de la demoiselle. Et soudain, le déclic. La mâchoire de Jeanne se décrocha, les yeux devant les derniers mots de Laurel. Ses mains lachèrent ses armes.

L...Laurel !


Est-ce que… Est-ce ce qu’elle venait de faire, ce n’était pas… bien ? Elle relâcha le Métamorph et attrapa sa compagne dans ses bras. Elle voulait la rassurer, ce n’était pas un monstre elle… Par Xerneas.

Pardon… Pardon…
Je… Je pensais que…


Je voulais t’impressionner. Je ne pensais pas te faire peur… Je… Je ne comprends pas…


Jeanne la relache et s’avança ses pokémons. Nival tremblotait comme une feuille. Tourmaline avait les oreilles baissées et un regard triste. Invar s’était mis devant les petits comme pour les cacher de cette vision, mais il ne semblait pas serein.
Et puis Atre, il ne comptait pas. Il s’entraînait à donner des coups de pied dans l’arbre.

Je… Je !


La vérité tomba toute nue. Les démonstrations de force étaient admirées et même provoquée chez les Yveltals. Les pokémons trop retorses se faisaient dompter en public lors de petits événements dans les Quartiers. C’était festif et le gagnant était l’idole du Quartier, la Grande Prêtresse elle-même venait le féliciter au nom d’Yveltal ! Jeanne n’avait jamais pensé une seconde que c’était mal.

Je…
Je ne… comprends plus…


Jeanne poussa un soupir et ramassa ses armes. La vérité c’est que, sans eux, elle se sentait nue. Elle serait et restera une machine de guerre. Nouveau soupir.

Je… Je vais aller… chasser.
Nos… On a presque plus rien à manger.


Atre, tu peux venir avec moi ?


Galiii ! Galifeu !


Comment tu veux progresser si tu ne te confrontes jamais à ta faiblesse ?


Enfin… C’est pas grave, je vais y aller toute seule.


... Galifeu !


Le pokémon semble préparer un échauffement pour aller sous la pluie. C’est dommage, Jeanne aurait voulu partir vite cette fois-ci.
Sinon, le sac de vivre était pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 J3yuOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Wn40Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 19:30

Où qu'il est le blob ?
ft. Jeanne Eladan.
Elle ne reconnaissait pas la femme qu’elle avait apprit à aimer. En face d’elle n’était rien d’autre que Croc Bleu, la Capitaine des Démolosses d’Yveltal, cruelle et sans pitié. Celle qui écrase les faibles et se moque des imbéciles. Celle qui prend et qui prend et qui prend sans jamais regarder en arrière. Elle voulais se rassurer, se dire que ce n’était pas Jeanne. Mais elle savait au fond d’elle qu’il lui faudrait du temps, beaucoup plus de temps pour se défaire des chaînes de son passé. Elle la voyait ainsi elle se demandait ce qu’elle aurait fait à Malta. Ce qu’elle pouvait lui faire à elle. Que se passerait-il si Laurel venait à dire un mot de travers, une phrase qui déplaît ? Elle voulait croire de tout son cœur que Jeanne ne dégainerait pas ses lames. Elle voulait pouvoir avoir la confiance absolue qu’elle ne lui ferait jamais de mal à elle ou à ceux qu’elle aimait. Mais elle ne pouvait pas.

Le cliquetis des armes sur le sol la fit tressaillir. Laurel essaya de reculer de quelques pas alors que Jeanne semblait sortir de sa transe mais la femme la retenait dans ses bras. La Ranine mis sa main dans le dos de la guerrière. Elle voulait la calmer, détourner son attention des pokémons. De Kurana  qui filait se réfugier auprès du dragon. De Malta qui tremblait en grimpant à l’arbre pour s’éloigner de la femme. Mais, Jeanne la relâcha.

« Jeanne... »

Elle vit les pokémons de cette dernière tout aussi chamboulés par l’action de leur dresseuse. Laurel voulu la retenir mais voilà qu’elle repassait devant elle pour prendre ses armes. Encore une fois, Laurel recula, pour la laisser partir. Chasser. Tuer. La Ranine recula encore jusqu’à l’arbre, elle cherchait le confort de ses pokémons. Malta baissa sa tête jusqu’à elle pour la traîner contre le tronc, l’éloigner de Jeanne. Laurel pris un grande inspiration. Elle avait côtoyé la mort trop souvent ces derniers temps, ça la mettait sur les nerfs.

« Malta, Kurana, ça va ? » demanda-t-elle en levant la tête pour regarder ses pokémons.

Le Métamorph était couvert d’une fine pellicule translucide qui semblait refléter le soleil. Armure. Le cœur de Laurel se serra. Ce n’était pas Jeanne. Elle refusait de la voir ainsi. De la laisser être réduite à ça.

« Ça va aller. Tout va bien, je suis là. » les rassura-t-elle en caressant la tête de sa Carmache.

Elle n’avait jamais vu Malta dans un état pareil. Dans les flammes, face à la toundra, peut importe les ennemis qu’elles avaient affrontés elle avait toujours été la première à rugir, sans peur. Il fallait qu’elle fasse quelque chose. Elle s’avança vers Jeanne et Âtre.

« Hey, ça va ? » lui demanda-t-elle.

Elle se rapprochait du duo, n’étant qu’à quelques pas lors qu’un bruit la fit sursauter avant qu’elle ne se fasse tirer en arrière. Laurel tomba sur ses fesses avant de se faire traîner en arrière.

« Malta ! Lâche-moi ! Malta ! » protesta-t-elle en se débattant.

La Carmache l’avait attrapé par l’arrière de la chemise et la tirait vers l’arbre où s’était réfugié le Métamorph. Loin de Jeanne. Il y avait une urgence dans ses gestes. Quelque chose de gravée en elle, comme l’agressivité de Jeanne l’avait été. Un ancien traumatisme qui la poussait à craindre la femme que sa dresseuse aimait. Laurel réussit à se tordre pour attraper le dragon par ses cornes.

« Lâche-moi, maintenant ! » gronda-t-elle.

Le pokémon se figea.

« Je t’ai dit de me lâcher. » répéta-t-elle.

Lentement Malta retira ses crocs du tissu déchiré. Elle implorait Laurel du regard. « N’y retourne pas. ». La Ranine lui ordonna de rester ici. Il fallait qu’elle parle avec Jeanne. Qu’elle comprenne, qu’elle mette tout cela au clair. Elle avait peur que la Carmache n’ait fait qu’empirer les choses. Elle se retourna vers Jeanne.

« Ne pars pas ! » implora-t-elle « Jeanne s’il te plaît parle moi, qu’est-ce que c’était que ça ? »

Plus loin, Malta restait sur la défensive, prête à bondir alors que les rayons du soleil commençaient à filtrer à travers la masse de nuage invoquée par Danse Pluie. Laurel suppliait Jeanne du regard. Ne t'enfuis pas.


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_196_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_257_ROSAOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_395Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_602_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 X1zoOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 4drcOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_004_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_032_LGPEOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_714_EBOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 3:37

Jeanne ferma les yeux. Des émotions contradictoires venaient la chambouler. Même Tourmaline ne semblait jamais vraiment l’avoir apprécié dans ces moments où elle était une conquérante impitoyable, mais poussée par une foule en délire, elle n’avait jamais osée le montrer. Atre, après un échauffement méticuleux, affronta enfin la pluie et se dressa fièrement au côté de son alliée, ne semblant pas remarquer la gravité de la situation. Imbécile heureux va. Au moins, il ne la regardait pas comme un monstre.

Laurel avait rejoint sa Carmache et son Metamorph tandis que Jeanne réfléchissait. En vérité, elle voulait juste un moment tranquille pour rassembler les morceaux de son esprit. Essayer de comprendre. S’éduquer peut-être. Et ces derniers jours, la présence de Atre était reposant. Il écoute sans juger. Même là, il se fichait de tout. Il voulait juste faire de l’exercice.

La blonde entendit son nom et regarda Laurel avec un petit air triste. Très honnêtement, elle ne savait pas si elle allait bien. Il y avait encore le plaisir lié à la domination du Metamorph qui parcourait son sang, mais du côté de sa tête, il y avait mille questions qui se bousculaient.

Et une de plus : pourquoi Malta venait d’attraper Laurel et la tirait en arrière ? C’était bien la première fois qu’elle se montrait si protectrice… Jeanne serre ses lames, ses muscles étaient tendus. Elle voulait bondir. Elle voulait la sauver !

Mais qu’est-ce qu’elle attendait ?!

Jeanne commença à courir, mais elle n’avait pas besoin d’aller trop loin. Laurel venait de dire à Malta de la lâcher et de ne pas bouger (même si elle avait insisté plusieurs fois). Jeanne resta droite, puis elle baissa la tête.

...


C’était quoi le “ça” ? Sa démonstration ? Son comportement ? Sa nature ? C’était tellement vague. Jeanne poussa un soupir en relevant la tête, les yeux toujours fermés. Elle tenta de rester terre à terre

C’est une technique de dressage des Démolosses quand le pokémon est agé et n’obéit pas.


Jeanne croisa les bras, ses lames toujours en main. Croc-Bleu était tellement forte, est-ce qu’un jour, elle serait capable de la mettre de côté ? Elle en doutait fort. Elle se sentirait vulnérable et quand on a goûté à l’invincibilité, on ne pouvait retourner en arrière.

Il y a rien à expliquer. Je suis comme ça.


Au combat, lorsque je dois montrer mon autorité, c’est ce qui me sauve la vie. Cette rage de vaincre, cette sensation de puissance qui m’envahis et cette froideur, c’est ce qui me donne ma force.


Le Galifeu tirait sur sa manche. Lui aussi, il voulait courir ! Jeanne lui fit un petit mouvement de tête et le pokémon commence un footing autour de camp.

J’ai… J’ai peut-être un peu exagéré avec le Metamorph…


Je pensais vraiment t’impressionner. Ce genre d’action, on… on m’applaudissais, on m’admirais, on me félicitais et on me respectais. C’était un divertissement qui prouvait ses capacités de Chef, une étape obligatoire pour montrer ses facultés de Capitaine.


Et j’étais très douée.


Jeanne se secoua la tête, repensant à son triomphale dressage contre un Dracaufeu. Evidemment, son passé n’excusait rien. Cependant, elle se demandait encore si elle devait vraiment s’excuser. Pour elle, il n’y avait rien de grave.

Il y a un temps pour être doux et un temps pour être implacable. C’est ce qu’on m’a appris.
On dirait que... j’ai mal choisie aujourd’hui.


Mais… Je vois bien dans ton regard que… c’est pas bien ce que j’ai fait. Tes pokémons aussi et mes alliés également, ils ont le même regard.


Mais je n’arrive pas à me convaincre que mon action est mal. J’ai… J’ai l’impression de ne pas vous comprendre.


Jeanne ferma de nouveau les yeux.

Et ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 J3yuOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Wn40Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 6:38

Où qu'il est le blob ?
ft. Jeanne Eladan.
Elle pouvait bien voir que Jeanne était aussi tendue qu’elle. Ses doigts étaient crispés sur le pommeau de ses armes. La femme se tenait droite comme si elle devait faire face à un tempête et l’endurer avec tout son corps. Laurel ne souhaitait pas être cette tempête. Pourtant, elle la voyait se refermer sur elle-même. Élever ses murailles pour la pousser, elle et les autres le plus loin possible. Malta pressa sa tête contre son épaule. Laurel entreprit de lui caresser le crane, laissant ses doigts courir sur les écailles sombres comme elle le faisait certaines nuits.

« Alors peut-être, laisse moi t’expliquer ? » proposa-t-elle doucement.

« Je ne pense pas que la force vienne du fait de soumettre les autres mais de la confiance en l’autre. Quand je t’ai vue pour la première fois, j’ai été impressionnée - je le suis toujours - par la femme que j’ai vue. J’ai vu une femme douce qui prenait soin de ses pokémons, dont la force venait de sa technique au combat. Pas ta rage, ni ta froideur. Juste toi, tes muscles, ton entraînement. »

Elle continua, d'un voix toujours aussi calme et sereine. La surprise était passée, la tension retombée. Elle avait besoin de se rassurer, se prouver à elle-même que Jeanne le la blesserait pas.

« Lorsque tu soumets quelqu’un par la force, tu lui enlève son libre arbitre. Ce n’est pas du respect, c’est de la crainte. Et c’est là où se trouve la fine ligne entre un chef et un tyran. »

Elle lâcha Malta pour s’avancer vers Jeanne, cette fois ci elle savait que le dragon n’allait pas la retenir.

« Tu n’as pas à prouver quoi que ce soit. Tout le monde ici te connais pour la femme forte et extraordinaire que tu es. »


Elle tendit doucement sa main pour la faire glisser le long du poignet de Jeanne jusqu’à son épaule, sa nuque avant de s’arrêter sur sa joue. Elle plongea son regard dans celui de la femme. Comment la rassurer ?

« Tu n’as rien à me prouver. Tu peux prendre ton temps avec ces choses là. Je veux être quelqu’un en qui tu peux avoir confiance. Que tu aies tes armes en main, ou non. La confiance, ça se mérite, ça s’apprend. Et il nous reste encore beaucoup à apprendre, mon Amour. »

Elle posa un baiser sur ses lèvres, pour lui montrer que ça allait. C’était juste une frayeur. Elles pouvaient apprendre à leur rythme les limites de l’autre. Il n’y avait pas besoin de se presser, elles avaient le monde devant elles. Elle regarda Âtre qui galopait tout autour du camp. Le petit poussin énergétique semblait loin maintenant, voilà qu'elle avait devant elle un téméraire guerrier qui avait encore beaucoup à apprendre mais qui était sur le droit chemin.

« Maintenant, si tu veux prendre un peu temps pour souffler, vas-y. Tout va bien, je m’occupe des pokémons et on pourra se cuisiner quelque chose avec ce que tu nous ramènera, d’accord ? Évite juste les machins violet qui crachent de la fumée, un petit doigt m’a dit que c’était pas très sympa. »

Elle sourit. Pour détendre l'atmosphère, pour lui prouver que ça allait, pour relâcher la tension. Et les nuages gris quittèrent finalement le ciel. Dame Fortune protégez-la, aidez-la. Chassez les ombres de son esprit et brisez les entraves du Seigneur de la Mort. Laissez-la libre de tout tourment.


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_196_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_257_ROSAOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_395Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_602_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 X1zoOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 4drcOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_004_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_032_LGPEOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_714_EBOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:01

Jeanne ouvrit les yeux et écouta attentivement. Sa plus grande surprise, c’était de découvrir une toute autre vision d’elle et du monde. Au début, elle était dubitative, croyant que Laurel utilisait ces termes pour lui faire plaisir, mais la description était trop précise pour ne pas être honnête. Elle était confuse. C’est comme si on remettait toute son éducation en cause et c’était extrêmement perturbant.

Heureusement, elle n’était pas seule. Elle souria contre la main de Laurel, visiblement soulagée d’avoir un professeur pour la guider dans son chemin et lui dire quand elle allait dans le mauvais sens. Jeanne était douée dans ce qu’elle entreprenait, mais elle n’est pas autodidacte. Elle tirait son énergie des autres, elle apprenait à leurs côtés, ainsi était les Démolosses.

Les murailles s’effrondrent avec un simple baiser. Jeanne était plus détendue, plus soulagée et elle comprenait mieux ce qu’on attendait donc. Plus de dressage à la chaussure et à la menace. Ses alliés pokémons étaient parfaitement équilibrés, si elle tombait sur un pokémon avec un caractère plus affirmés, elle trouverait un autre moyen de gagner son respect (et non sa peur).

Je n’ai plus envie de partir.
Si ce n’était pas aussi raisonnable, je te proposerais d’aller sous la couverture et de rester blotti l’une contre l’autre jusqu’au lendemain.


Jeanne attrape Laurel par la taille et pose sa tête contre son épaule. Elle en profite pour déposer un petit baiser dans le cou.

J’irais m’excuser auprès de… Métamorph quand il acceptera de m’écouter.
Et je promets de n’utiliser des techniques de dressage de Démolosses que si elles ne sont pas violentes pour le pokémon.


Oui oui. Il y en a. Regardez Atre, Nival et Invar. Ils sont parfaitement équilibrés et la Direction promet qu’ils ne se sont prises aucune chaussure en pleins dans le thorax. Jeanne relâcha Laurel et baisse la tête, comme une enfant avouant enfin sa faute devant sa mère.

Je suis désolée… Je déteste commettre des erreurs. Et quand j’en fais, je… je me cache en attendant qu’on oublie. Je sais que ce n’est pas un comportement très responsable, mais je n’arrive pas à m’en empêcher… C’est devenu un réflexe…


Jeanne s’était toujours analysée de manière parfaite, mais elle avait un côté impulsif dans ses émotions vives et là, difficile de la raisonner. Sauf que Laurel venait d’y arriver. Chapeau la Ranine.

J’ai toujours été comme ça. Je me souviens même d’une fois où m’a mère m’a attrapé  tellement fort l’épaule pour m’empêcher de m’enfuir qu’elle me l’a déboité.


On rigole pas, ça fait mal. Autant dans la blessure que dans la guérison. D’ailleurs, un frisson parcouru les fameuses épaules, comme si le fait de s’en souvenir ravivait une douleur ancienne.

Je t’aime Laurel.


Je te promets que je ferais tout pour ne plus te faire peur. Je sais apprendre de mes erreurs et je te le prouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:56

Oh? Un Pokémon !
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 114
SAQUEDENEU ♂
Niveau 20
Relax - Feuille Garde
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 316
GLOUPTI ♂
Niveau 21
Hardi - Suintement
(Jeanne) Hé, Gloupti, attend moi ! C'est ce qu'on dirait que dit ce Saquedeneu alors qu'il rejoint son ami Gloupti dans le campement des deux filles. On dirait que vous avez des squatteurs.


Oh? Un Pokémon !
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 453
CRADOPAUD ♀
Niveau 23
Malpolie - Anticipation
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 336
SEVIPER ♂
Niveau 25
Pressé - Mue
(Laurel) La petite Cradopaud est restée dans le coin à continuer à vous épier. Elle devrait se méfier car un Seviper a envie d'en faire son dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:56

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Marais' :
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 114 Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 316 Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 453 Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 336
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 J3yuOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Wn40Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:55

Où qu'il est le blob ?
ft. Jeanne Eladan.
Laurel sentit Jeanne se détendre, les muscles de ses épaules se relâchèrent, sa poigne sur les armes se fit plus molle. La guerrière la regardait avec tendresse et supplication. Passant ses bras autour de sa taille pour déposer un baiser dans sa nuque. Laurel laissa échapper un soupir, fondant dans son embrasse. La femme blonde avait le don de faire naître mille-et-une émotions en son sein. C’était presque aussi irritant que merveilleux. Elle enfouit son visage dans la nuque de Jeanne, y déposant une série de baisers.

« La patience porte toujours ses fruits. J’ai lu ça dans un livre. » Elle prit quelques secondes de réflexion. « C’est aussi un livre ou le héro devient super invisible en mangeant un fruit louche donc c’est peut-être pas le bon exemple. » Elle continua. « Tu essayes Jeanne, tu apprends. Même si tu fais des erreurs en cours de route, c’est pas grave. Je suis là. Je t’aime. »

C’était fou comme ces trois petits mots avaient toujours eu un léger sens d’interdit. Comme une incantation que l’on murmure au creux de la nuit. Pourtant avec Jeanne, ils semblaient s’envoler. Filant au coin de la bouche pour aller se nicher dans le cœur de l’autre. Ils avaient gardé leur caractère éthéré mais la sombre angoisse qui les avait retenus pendant si longtemps s’était évaporée. Ils étaient libres, libres d’aimer.

Derrière elle, Malta se détendait peu à peu mais gardait sa méfiance. Elle voyait bien ce qui se passait et jugeait terriblement sa dresseuse. Mais, si c’était elle qu’elle avait choisi alors le dragon savait que ce n’était pas à elle de s’interposer. Au contraire, la Carmache entreprit de récupérer la limace perchée avant de porter son attention sur les intrus un peu trop curieux à son goût. Quelques pokémons ça passait, mais , c’était une véritable invasion. Elle entreprit donc de les chasser, attrapant la queue du serpent pour le projeter d’un coup sec dans l’eau avant de grogner sur le reste de la troupe pour les faire fuir. Une fois cela fait elle se dirigea vers le petit groupe de pokemon pour les encourager à aller dormir un peu plus loin du couple.

Laurel la regarda faire avec une certaine fierté. Si on lui avait dit il y a quelques années que Malta allait respecter sa vie privée, elle ne l’aurait jamais cru. Mais, plus important que le dragon en ce moment était la femme qui la tenait dans ses bras. Laurel fit glisser tendrement un doigt sur les lèvres de Jeanne.

« Tu me le prouveras ? Et comment ? » demanda-t-elle malicieusement. Elle embrassa Jeanne. « Comme ça ? » Elle lui fit un autre baiser, descendant le long de sa nuque. « Ou plutôt comme ça ? » susurra-t-elle.

Elle prit le bras de Jeanne pour l’entraîner vers la couette. Elle s’assit sur le tissu, relaxée. Elle sentait comme des papillons dans son ventre et cela n’avait rien de déplaisant. Laurel se pencha doucement pour souffler à l’oreille de Jeanne, posant sa main sur sa taille, l'invitant à partager avec elle cette nuit.

« Montre-moi. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali :: Marais-
Sauter vers: