-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Jolter Vex, La brutalité a un nom EmptyJolter Vex, La brutalité a un nom EmptyJolter Vex, La brutalité a un nom EmptyJolter Vex, La brutalité a un nom EmptyJolter Vex, La brutalité a un nom EmptyJolter Vex, La brutalité a un nom Empty
 Jolter Vex, La brutalité a un nom
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Jolter Vex, La brutalité a un nom   Jolter Vex, La brutalité a un nom EmptySam 6 Juil 2019 - 16:10

Jolter Vex 
«Ce que je t'ai montré est la réalité, ce que tu vois n'est qu'illusion. »

INFOS

Nom :  Vex
Prénom : Jolter
Surnom :  Jolt ou Slasher
Genre : Masculin
Âge et date de naissance :  28 Ans, né le 04/05 de l'an 191
Royaume :  Kuni
Métier / Occupation : Maître d'armes
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi : 
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon 
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici

Jolter Vex, La brutalité a un nom Sprite_239_Pt
Wrecker | Élékid ♂
Brave – Esprit Vital

Description : Wrecker n'est arrivé que depuis quelques semaines dans l'équipe de Jolter, l'Elekid est un peu à l'image de son dresseur, il n'a pas froid aux yeux, et ne rechigne jamais à l'idée de se battre, il connaît toutefois ses limites et ne se tentera jamais à engager un combat perdu d'avance. Mais le Pokémon électrique est aussi froid avec les autres humains qu'il peut rencontrer, et surtout il est capable de manipuler son monde pour arriver à ses fins.

Petite particularité, la foudre de Wrecker, est d'une couleur différente, de celle des autres Pokémon de son espèce, quand les éclairs « classique » sont à la limite du blanc, ceux du Pokémon électrique sont plus teintées d'un bleu électrique.  

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Blonds, mi-longs, mais toujours coiffés en pointe
Yeux : Bleus
Peau : Caucasienne
Silhouette : 1m73 et 77kg
Particularités : Aucune

PERSONNALITÉ

Caractère : Jolter est une personne à deux facettes. Il n'est pas bipolaire, juste qu'il y a deux « Jolter », il y a tout d'abord celui que tout le monde connaît, le maître d'armes, dur, exigeant, mais en même temps respecté de par sa maîtrise de son épée. Il est comme cité précédemment très dur, et très exigeant en ce qui concerne ses disciples. Il n'acceptera pas n'importe qui car son entraînement est très rigoureux, mais aussi très éprouvant physiquement et psychologiquement. Son passé dans l'armée, l'a quelque peu changé, et l'a rendu plus exigeant, il a déjà eu le souci de prendre des  recrues un peu frêle, et les conséquences ont été désastreuses. Toutefois cet homme inspire le respect, et respire le charisme, son éloquence n'est toutefois pas vraiment un de ses points forts. Après tout il est un homme d'action, de terrain, perdre du temps dans de longs discours, très peu pour lui. La meilleure façon de régler un problème, c'est à grand coups d'épées dans la face.

Toutefois il existe un autre aspect au caractère de Jolter, un côté plus sombre, plus à craindre, plus machiavélique. En effet dans l'ombre le blond travaille pour faire changer l'ordre naturel des régions d'Ekoe. Cependant, très peu de gens sont au courant de ses projets. Tout ceux qui le côtoient dans cet aspect de sa vie, se méfient grandement de ses actions, car pour arriver à ses fins, le maître d'armes est froid, manipulateur, cruel lorsque la situation l'impose. Rien ne lui fait peur, et comme il le dit lui même, il aurait bien vendu son âme au diable pour accomplir son projet, sauf que celle-ci s'est perdue, avec son cœur il y a dix ans de cela.

Objectif(s) :  L'objectif de Jolter est de renverser le gouvernement actuel, ses raisons sont personnelles, et motivées par un désir de vengeance profondément ancré en lui, depuis près de 10 ans. Pour y arriver il compte faire simple, faire tomber toutes les têtes de cette hydre comme il nomme les quatre grands dirigeants.
Craintes :    Jolter n'a qu'une seule véritable crainte. Ne pas pouvoir accomplir sa vengeance par lui-même. Bien évidemment le maître d'armes a aussi une peur plus rationnelle, mais aussi beaucoup plus risible. Il a peur des oiseaux. Ces créatures le mettent mal à l'aise, et le font même parfois perdre le contrôle de ses émotions.

HORS JEU

PUF/Surnom : Zargan, Asmodan
Âge : 24 Ans
Comment avez-vous connu le forum ? :C'est mon second perso
Code du règlement : Mangééé o/
Personnage sur l'avatar :  Cloud (Final Fantasy VII)
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Jolter Vex, La brutalité a un nom   Jolter Vex, La brutalité a un nom EmptySam 6 Juil 2019 - 16:12


HISTOIRE

Une ancienne ville, des ruines érodées, et délaissées par le temps lui-même, c'est ce type de lieu qui me vit naître, ou plus précisément, ce fut le lieu où ma vie faillit s'arrêter, mais où le destin décida de commencer son infâme jeu. Alors que je n'étais qu'un nouveau-né je fut recueilli, par celui qui sera pour une grande partie ma seule famille. Il se faisait appeler Sin, et personne ne connaissait son vrai nom. Il était un ancien mercenaire qui avait mit de côté ses activités, lorsque 7 ans avant ma naissance, il recueilli Sephi, un enfant aux cheveux noirs, et courts, la grande coïncidence que j'apprendrais bien des années après, est que nous avons été tout deux trouvés au même endroit, et ceux à un âge relativement similaire. Sin était un homme bon avec moi, il usait de ses relations pour me donner la meilleure éducation possible, et bien que je n'aimais pas apprendre, j'ai jusqu'à mes 7 ans, appris à lire, écrire, compter, et aussi j'ai appris toute l'histoire de la région d'Ekoe. Mais ce que j'aimais vraiment c'était de regarder Sin et mon frère Sephi s'entraîner à l'épée. L'ex-mercenaire était dur avec le garçon aux cheveux argentés, mais il semblait bien réagir à l'ensemble des assauts de notre père adoptif, et ce malgré la très longue katana qu'il utilisait pour se battre. Sin qui avait remarqué mon intérêt pour l'épée décida qu'il était temps pour moi de rentrer dans ses pas. Pendant 2 ans il m'appris les rudiments de l'épée, et lorsque j'avais 9 ans, après avoir appris chaque type d'épées existantes, ainsi que leurs points forts, et leur faiblesses, je fut autorisé à m'entraîner avec lui et Sephi. Mes entraînements étaient très durs, Sin ne me ménageait aucunement et bien souvent je finissais ma journée couverts de bleus sur les bras et parfois même le reste du corps.

Mais alors que cela faisait déjà un an que je travaillais ma maîtrise des épées communes, Sin me fit une remarque que je pris alors très mal, sans en comprendre à ce moment-là le sens caché. Il m'avait jugé indigne d'apprendre la voie de l'épéiste tel qu'il me l'enseignait alors. Blessé par ses propos, je n'eut malheureusement pas l'occasion de lui demander plus d'explications, car il fut appelé par un de ses vieux amis qui siégeait en tant que conseiller de la région de Sakai. Ce-dernier avait réquisitionné Sin pour son expérience, et sa discrétion dans ce qui devait être au départ une mission de routine pour quelqu'un de son calibre. En acceptant la mission Sin nous dit à Sephi et moi-même qu'il n'en aurait pas pour plus de 3-4 jours à régler ça en comptant le temps du voyage. Hélas après une semaine complète à attendre Sin, le conseiller qui était venu solliciter son aide, était revenu, et cette fois-ci il avait un air beaucoup plus grave. Sephi qui avait 17 Ans ne mit pas longtemps à comprendre la raison de sa venue. Notre père avait été tué pendant sa mission car elle avait été plus compliquée que ce qui était prévu.

Sephi avait bien encaissé son décès, mais il resta à mes côtés alors que je me mit à fondre en larmes, tel un grand frère, il me prit en charge, et décida de reprendre mon entraînement, mais avant il voulait voir quel type d'armes me correspondrait le mieux. Cela faisait déjà 3 mois que Sin était parti, et je ne voulais pas apprendre à manier une autre arme, les derniers sermons de mon père adoptif étaient toujours en train de résonner dans ma tête. Sephi prit d'un accès de colère me mit une bonne gifle, et m'expliqua que si Sin avait dit ça c'était pour que je trouve ma propre voie. Alors que je tenais ma joue encore douloureuse, je voyais mon frère se mettre à pleurer, il avait tout fait pour rester fort pour moi, mais je ne m'étais pas rendu compte que le poids de cette perte l'avait affecté autant que cela. Honteux de n'avoir pensé qu'à moi, je me mis à redoubler d’efforts pour honorer la mémoire de notre père, toutefois au fond de moi un sentiment que je n'avais pas connu jusque là se mit à germer. Le conseiller qui se sentait responsable pour le décès de notre père décida de venir souvent nous voir par la suite.

Le jour de mes 15 ans, ce-dernier était venu et tenait à m'offrir un cadeau qui d'après ses dires venait de Sin, il s'agissait d'une claymore, une de ces fameuses épées à deux mains connues pour leur taille massive. Sur l'épée était accroché un petit mot, écrit de la main de mon père adoptif, où il était écrit que si je voulais me montrer digne de cette épée broyeuse j'aurais intérêt à devenir au moins aussi fort que Sephi, mais que je devrais surtout m'endurcir physiquement. Sephi qui avait eu depuis peu ses 22 ans, prit alors à parti le conseiller et lui demanda de me révéler ce qu'il savait sur la mort « accidentelle » de notre père. L'homme âgé d'une cinquantaine d'années m'expliqua alors que lorsque le corps de Sin  fut retrouvé, il était couvert d'un grand nombres de coups d'épées, et qu'après avoir entrepris de très nombreuses recherches, il s'avérait que la lame utilisée serait celle du chef de Mido. Toutefois je ne savais pas, et aujourd'hui encore j'ignore toujours que les accusations que ce vieux fou avait proférées contre le conseiller n'était qu'un vaste tissu de mensonge, qu'il m'a raconté dans le seul but de me voir rejoindre sa cause. Au fond de moi, cette boule qui avait germé le jour où le décès de Sin m'avait été appris, se mit à prendre de l'ampleur, j'étais en colère, j'éprouvais de la haine pour la première fois de ma vie.

Quelques jours plus tard, Sephi prit une décision importante, il souhaitait reprendre le travail de notre père, et commença à travailler comme mercenaire,il travaillait le plus grand de son temps pour le conseiller de Kuni, qui lui donna toutes sortes de missions. Pendant ce temps-là, je me mis à sérieusement muscler mon corps, je voulais absolument être digne de l'épée que mon père m'avait offert, tout les jours je travaillais sans relâche, et je poussais les limites de mon corps toujours plus loin afin de devenir plus fort encore que Sephi. 3 ans plus tard, alors que l'on s'entraînait ensemble lui et moi, je réussit pour la première fois à désarmer mon frère, toutefois je vis bien vite que ce n'était qu'un coup de chance, et que c'était aussi dû à la blessure qu'il cachait au niveau de son poignet. Mon frère reconnut toutefois que j'avais fait d'immenses progrès et me jugea digne d'utiliser cette épée qui m'avait été offerte. Mais alors que nous voulions reprendre l'entraînement, un Cornèbre entra dans la maison, et apporta une lettre à mon frère. Elle portait le sceau du chef de Mido, et il était écrit dans la lettre, qu'il souhaitait s'entretenir avec lui. Je me rappelle encore que mon frère avait recoiffé ses cheveux couleur ébène, mais avait toutefois abandonné l'idée de replacer ses fameuses mèches rebelles toujours devant son visage. Ce fut la dernière fois que je vis mon grand frère, en effet quelques jours plus tard, j'appris que Sephi, mon modèle, mon grand frère, lui que j'avais toujours admiré, et dont le talent à l'épée était reconnu dans tout Kuni avait été tué lors d'un combat singulier.

Le conseiller de Sakai, qui était désormais à la retraite, me révéla que les quatre grands chefs avaient collaborés afin de le faire tuer car il avait eu pour ordre de faire taire l'un d'entre eux. La haine me gagna et me submergea, je jura alors devant le conseiller que j'allais prendre ma revanche pour la perte de ma famille. Si cette région devait être dirigé par un monstre, alors ce ne serait pas une hydre à quatre têtes, mais bien un seul être, qui réunifierait toutes les nations , et tout les peuples sous une seule et même bannière. Une fois encore ses mensonges, bien que je l'ignorais, avaient parfaitement fonctionné sur moi, si bien que même de nos jours, j'ignore que ce ne sont que de vastes fumisteries vouées à me faire sombrer dans les ténèbres abyssales de la haine et de la colère.

Pour réussir ma mission, il me fallait forger de bonnes relations auprès des plus grands, suivant les conseils du vieillard qui était resté à mes côtés après la perte de Sephi, je me rendis dans la plus grande ville de Kuni. Mon but était simple me faire un nom auprès des plus grands de ce pays, et ma méthode pour le faire fut des plus simple. Une fois à Vénovos, je me mis à chercher la caserne, il me fallut près de 2 bonnes heures pour la trouver. Mais ma première action une fois arrivé là-bas fut de défier le plus costaud, et expérimenté des membres présents. Ce fut un vétéran qui sortit des rangs pour me rire au nez dans un premier temps, mais lorsqu'il posa son regard dans le mien, il pouvait lire toute ma volonté, et ma détermination. Voyant que je ne lâcherais pas, le vétéran accepta et proposa un match d'exhibition devant la foule de la ville. J'acceptais sans tarder et quelques minutes plus tard, la foule se rassemblait en masse pour assister à ce que tout le monde pensait être ma raclée du siècle.  

Alors que le combat commençait, je ne laissa pas le moindre instant à mon adversaire pour me jauger , et je me mis à l'attaquer sans ménagement, je me battais comme si ma vie en dépendait, chacun de mes coups était empli d'une envie de tuer. Le vétéran qui paraît sans trop de difficulté mes attaques, esquissa un sourire, il aimait le fait que je me batte le plus sérieusement du monde. Ce fut à son tour d'enchaîner les attaques, et lui non plus ne me ménageait pas, chacun des impacts sur ma lame étaient tels de grands coups de masse sur un clou. Il dégageait cette même envie de tuer, signe qu'il prenait notre combat au sérieux, et qu'il avait reconnu ma force. Je ne put m'empêcher de me mettre à sourire à mon tour. Ce combat était des plus vivifiants, et chaque coups que l'on pouvait se donner était une façon de montrer son respect à l'autre.

Le combat dura une petite demi-heure jusqu'à ce que l'un de ses collègues qui était aussi l'arbitre de ce match, ne décide de couper court au combat. Nous étions tout deux bien épuisés après cet échange de coups, et nul doute qu'aucun de nous n'avait pris le dessus sur l'autre. Le vétéran me serra alors la main, et me proposa de renouveler l'expérience à l'occasion, proposition qu'une fois encore j'acceptais sans la moindre once d'hésitation.

Les mois et les années passèrent tandis que je perfectionnais ma maîtrise de cette épée lourde. J'avais aujourd'hui 24 ans et c'était pour moi le premier jour de ma nouvelle vie, j'avais aidé pendant 6 ans l'armée de Kuni, combattant à leurs côtés en tant que fantassin, et aujourd'hui je commençait ma nouvelle carrière, celle de maître d'armes. Durant mes 6 années dans la ville côtière, j'avais tissé de très bonnes relations, et cela était en partie dû à cet échange de coups avec ce vétéran, mais aussi et surtout grâce à l'influence que possédait le conseiller. Je n'avais pas perdu de vue mon objectif, et les liens que j'avais forgé, n'était qu'un tremplin vers les plus hautes sphères d'Ekoe, mon métier de maître d'armes me permettrait certainement de côtoyer de près les chef des régions, au moins via leurs enfants, mais pour cela il fallait faire reconnaître mon talent de professeur. Encore une fois l'ex conseiller me fut d'un grand secours puisqu'un de ses amis avait un jeune garçon qui avait l'air prometteur, et ce fut ce jeune garçon qui fut mon premier disciple.

Aujourd'hui je suis un maître d'armes reconnu à travers la région toute entière d'Ekoe, et mes liens forgés au cours de tout ce temps, me permettent enfin d'être proche des chefs. Toutefois pour accomplir mon objectif, je me suis dit qu'il me fallait des coéquipiers sur lesquels je pourrais compter sans douter, c'est pourquoi il y a déjà un an de cela, j'ai été capturer un Elékid, dans les Pics de Sakai. Le jeune Pokémon électrique était mon reflet, il avait les même forces, et les même manières de parvenir à ses fins que moi. Il me faudra toutefois trouver d'autres Pokémon que j'entrainerais afin de composer mon équipe idéale afin de concrétiser mes projets. Je n'ai plus autant de rapports qu'avant avec l'ex conseiller, après tout il est déjà bien vieux, et a bien mérité de pouvoir passer des jours paisibles chez lui. Quand à moi, mon destin est encore à tracer, et je ne faillirais pas à ma tâche, Sephi, Sin, je vous vengerais soyez-en certains...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Jolter Vex, La brutalité a un nom 310MSJolter Vex, La brutalité a un nom 758MSJolter Vex, La brutalité a un nom 227MSJolter Vex, La brutalité a un nom 070MSJolter Vex, La brutalité a un nom 350MSJolter Vex, La brutalité a un nom Miniature_610_XYJolter Vex, La brutalité a un nom BiscJolter Vex, La brutalité a un nom 138iJolter Vex, La brutalité a un nom YnnqJolter Vex, La brutalité a un nom BwwoJolter Vex, La brutalité a un nom H7i9Jolter Vex, La brutalité a un nom EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Jolter Vex, La brutalité a un nom   Jolter Vex, La brutalité a un nom EmptySam 6 Juil 2019 - 16:23

Re-bienvenue... Claude. :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Jolter Vex, La brutalité a un nom   Jolter Vex, La brutalité a un nom EmptySam 6 Juil 2019 - 16:28

Cette fiche est verrouillée jusqu'à ce qu'une demande de DC soit officiellement postée dans le sujet convenu et que le délai d'un mois depuis la validation (le 8 juillet donc) soit respecté ! Attention au règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Jolter Vex, La brutalité a un nom   Jolter Vex, La brutalité a un nom EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:38

Double-post rooooh !
Mais c'est pour une bonne raison ! Les corrections ayant été apportées, je peux maintenant faire ceci :

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ ! Bienvenue à Kuni. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Jolter Vex, La brutalité a un nom   Jolter Vex, La brutalité a un nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jolter Vex, La brutalité a un nom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: