Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Le cercle social de Nyumë ! EmptyLe cercle social de Nyumë ! EmptyLe cercle social de Nyumë ! EmptyLe cercle social de Nyumë ! EmptyLe cercle social de Nyumë ! EmptyLe cercle social de Nyumë ! Empty
 Le cercle social de Nyumë !
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Le cercle social de Nyumë !   Le cercle social de Nyumë ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 15:58

Nyumë HYJAL
Celica (Fire Emblem Shadow of Valentia)
INFOS

Prénom et nom : Nyumë HYJAL.
Genre : Féminin.
Âge et date de naissance : 17 ans / 11 Février 202.
Royaume : Originaire de Mido (Kashaïn).
Métier / Occupation : Soigneuse nomade.

Description du caractère : Curieuse et altruiste. Vive, attachante et très souriante, Nyu ne vit que pour aider son prochain, humain comme pokemon.
Elle attache une grande importance à la liberté des uns comme des autres, et est prête à se couper en quatre pour aider son prochain.

Autres informations : Le plus souvent habillée avec des habits assez marqués par le temps et son mode de vie nomade. Très souvent avec des fleurs dans les cheveux, et/ou un serre-tête. Possède un sac à dos et une sacoche.

LISTE DE RP

1] Premiers pas dans la vie - Solo - Forêts Géantes - TERMINE
Commençant enfin leur aventure, Ziggy et Nyumë s'enfonce dans la forêt profonde de Mido. Ils y font la rencontre d'un nouveau compagnon, le Chenipotte Chenny ! Nyumë y aide également un Insecateur et un Tortipouss, avant de se faire agresser par une Mimigal et une Quartermac, dont elle se débarrasse grâce à l'aide de Chenny et la diversion de Ziggy ! Avant de repartir pour de nouvelles aventures.

2] Promenade dans les bois - Solo - Bois des Croisements - TERMINE
Accompagnés de Chenny, notre duo s'avance sur le chemin du Bois des Croisements, à la recherche de quelques Pokemon à observer. Ils tombent tout d'abord sur un Mimantis qui prend un bain de soleil et un Cheniti qui se balance. Ne trouvant guère à observer ici, les trois repartent et vont tomber sur un Coxy et un Feuillajou. Cette rencontre va tourner en petit spectacle de musique et de danse, à la fin duquel les deux Pokemon vont rejoindre l'équipe de la rouquine. A peine reprend-t-elle la route qu'un Noeunoeuf et un Crikzik, attirés par le bruit, se montrent. Mécontents d'avoir loupé cet événement, Nyumë accepte de passer un peu de temps avec eux ! Et finalement, c'est tout le monde qui repart heureux de cette journée !

3] Au bord de l'eau - Jeanne - Rivière Serpentine
Après avoir exploré les forêts de Mido, Nyumë et son équipe décident d'aller visiter un autre royaume. C'est au bord de la Rivière Serpentine que le groupe s'arrête, avant de faire la rencontre d'une personne blessée. Nyumë se présente alors et n'hésite pas à proposer son aide !

4] Vous avez besoin d'aide ? Moi aussi ! - Artemis - Iles Deija
Nyumë a entendu dire que les Îles Deija avaient un écosystème unique ! Alors elle a voulu en avoir le coeur net. Mais sur place, elle se fait accoster par un homme qui a besoin d'aide.
LIENS RECHERCHÉS

Famille
• Mère (Klara HYJAL) La maman de Nyumë. Ce lien est un peu spécifique puisqu'il faut créer le personnage qui va avec. Cependant, ne souhaitant ni la jouer en PNJ, ni la mettre en prédéfini (car très libre de personnalisation), je la place ici. Il suffit simplement de garder le nom de famille (le prénom est modifiable, tout comme l'avatar) et l'historique familiale. Le caractère, les ambitions, tout le reste est personnalisable à volonté, y compris sa relation avec sa fille. Il suffit de me contacter pour plus d'informations !
• Père Le papa de Nyumë. Un oncle de Delsin, il a suffit d'avoir passé une nuit avec sa mère pour que le miracle de la vie se produise ! Nyu ne le connait pas et lui n'a jamais cherché à la connaitre non plus.

ICONES


Le cercle social de Nyumë ! Icone3 Le cercle social de Nyumë ! Icone1 Le cercle social de Nyumë ! Icone5 Le cercle social de Nyumë ! Icone6
Le cercle social de Nyumë ! Icone2 Le cercle social de Nyumë ! Icone4 Le cercle social de Nyumë ! Icone7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Le cercle social de Nyumë !   Le cercle social de Nyumë ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 16:01

LIENS

Klara HYJAL - Mère
Malty S. Melromarc (avatar provisoire)
Sa mère, disparue à ce jour. Nyumë ne sait pas ce qui lui est arrivée, la dernière fois qu'elle l'a vue, Klara travaillait à la maison. A son retour, cette dernière était en proie aux flammes et aucune trace de sa mère ni de son Pokemon. Nyu aimerait vraiment la retrouver... ou au moins savoir ce qui lui est arrivé.

NOM DU PERSONNAGE - Nature du lien
Description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Le cercle social de Nyumë !   Le cercle social de Nyumë ! EmptyJeu 25 Juil 2019 - 8:45

MAJ : Mise à jour de la liste des RPs + liens recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Le cercle social de Nyumë ! 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Le cercle social de Nyumë ! 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Le cercle social de Nyumë ! 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Le cercle social de Nyumë ! 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Le cercle social de Nyumë ! 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Le cercle social de Nyumë ! 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Le cercle social de Nyumë ! 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Le cercle social de Nyumë ! 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Le cercle social de Nyumë !   Le cercle social de Nyumë ! EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:47

Je viens d'avoir une idée, Nyu, tu me diras ce que tu en penses :hm:
Je me dis que je pourrais te fournir le papa de Nyu, en sachant qu'il serait PNJ ou prédéfini, à ta guise. Il pourrait s'agir d'un des oncles de mon second personnage, Delsin. Le père de Delsin vient de Mido et a plusieurs frères là-bas. Je me dis que ça ne pourrait pas être impossible, une histoire d'un soir avec la maman de Nyu ! Ce qui ferait plusieurs cousins à ta miss ^^ Qu'en dis-tu? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Le cercle social de Nyumë !   Le cercle social de Nyumë ! EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:30

Ooooh, j'adore l'idée !

Franchement, c'est une super idée, vraiment :hey: Ecoute, c'est avec joie que j'adopte cet oncle comme papa o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Le cercle social de Nyumë !   Le cercle social de Nyumë ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le cercle social de Nyumë !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Autres-
Sauter vers: