Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Les liens idéaux | Mila EmptyLes liens idéaux | Mila EmptyLes liens idéaux | Mila EmptyLes liens idéaux | Mila EmptyLes liens idéaux | Mila EmptyLes liens idéaux | Mila EmptyLes liens idéaux | Mila EmptyLes liens idéaux | Mila EmptyLes liens idéaux | Mila EmptyLes liens idéaux | Mila Empty
 Les liens idéaux | Mila
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Les liens idéaux | Mila 310MSLes liens idéaux | Mila 758MSLes liens idéaux | Mila 227MSLes liens idéaux | Mila 070MSLes liens idéaux | Mila 350MSLes liens idéaux | Mila Miniature_610_XYLes liens idéaux | Mila BiscLes liens idéaux | Mila 138iLes liens idéaux | Mila YnnqLes liens idéaux | Mila BwwoLes liens idéaux | Mila H7i9Les liens idéaux | Mila EggMS
Électrik


Message Sujet: Les liens idéaux | Mila   Les liens idéaux | Mila EmptySam 8 Juin 2019 - 17:42

Mila VALNI
Eirika (Fire Emblem The Sacred Stones)
INFOS

Prénom et nom : Mila Valni
Genre : ♀ bisexuelle
Âge et date de naissance : 25 ans, née le 7 octobre 194
Type de la Magie : Electrik
Royaume : Née à Sakai, puis vit à Kuni, mais retourne à Sakai
Métier / Occupation : Erudite étudiant les légendes des Pokémon Légendaires. Elle est aussi issue de la noblesse

Description du caractère : Mila est une fille simple et propre à première vue. Elle fait honneur à son sang noble en essayant de toujours être à la hauteur et d'être polie avec tout le monde. Cela dit, elle n'est pas prétentieuse. On peut même dire qu'elle ne parle de ses origines à personne ! De plus, Mila n'a jamais eu d'amis ou même de vrais liens avec d'autres personnes... Cela fait d'elle une personne un peu timide et discrète et qui fait parfois des erreurs de comportement avec autrui. Autrement, elle est très gentille et douce. Mila aime les Pokémon et cela se voit: elle veut la paix entre les humains et ces adorables créatures magiques.

Sinon, Mila est animée par deux souhaits principaux. Ce sont ces Idéaux. Sa première mission est de retrouver Ayden Valni, son frère jumeau adoré. La demoiselle ferait n'importe quoi pour le revoir en vie... Elle l'aime plus que tout au monde et leur séparation provoque des cauchemars à Mila. Sa seconde mission est de découvrir si la légende qui entoure sa famille est vraie. En effet, la famille Valni serait liée aux Pokémon légendaires Reshiram et Zekrom ! Toutefois, la jeune femme n'a encore que peu d'éléments...

Elle a peur des Pokémon avec une apparence "démoniaques". Dans un RP, on apprendra qu'elle craint particulièrement Démolosse.

Autres informations : Serait liée à Zekrom d'une façon ou d'une autre (rumeur à confirmer ou non !). Elle porte toujours une épée sur elle, du nom de Sieglinde. Selon la légende, c'est Zekrom qui aurait créé l'arme et qui l'aurait offerte à un ancêtre de Mila. Elle porte aussi quelques pièces d'armures pour la protection, des boucles d'oreilles et un bracelet dont on dit que la pierre possède un "reflet lunaire", ainsi qu'une cape.

LISTE DE RP

LIENS RECHERCHÉS

• Frère chéri (aussi PNJ) Ayden Valni est le frère adoré de Mila. Elle ferait tout pour le retrouver ! Qui sait ? Le destin choisira peut-être de réunir ces deux âmes égarées... (si le lien vous tente, voyez avec moi avant car le personnage existe en PNJ !)

• Ennemi(s) juré(s) Selon Krishna, le tuteur de Mila, une attaque de Kuni aurait eu lieu contre sa famille il y a des années de cela, alors qu'ils habitaient Sakai. Famille noble rivale, ou bandits qui en voulaient à la famille Valni ? Le mystère reste pour le moment entier. Une chose est sûre, quelqu'un en veut à la vie des Valni !

• Second Frère Second frère adoptif, car Mila n'a qu'un vrai frère, mais ce lien est tout autant important pour elle ! En l'absence d'Ayden, la demoiselle est heureuse de retrouver quelqu'un sur qui elle peut compter et à qui elle peut se confier.

LIENS
AYDEN VALNI - Héritier de Reshiram (?) & frère de sang (PNJ)
Ayden est l’aîné dans ce duo de jumeaux. Il manie une lance, Siegmund, qui aurait été créée par Reshiram. Il aurait un lien avec, tout comme Mila avec Zekrom. Mais c'est une affaire à suivre. Anciennement, ce frère était porté disparu et Mila faisait tout son possible pour le retrouver. C'est finalement au bout d'un périple éprouvant qu'ils se retrouvent. Leur relation est toujours identique et ne présage que du bon.

BALTHIAL ZAJIN - Amour du destin
Après une rencontre hasardeuse à Ran, Balthial et Mila ont eu un lien entre eux. Ce lien s'avère, par la suite, important car le duo finit par s'avouer ses sentiments. Mila tient son homme en haute estime, car il est celui qui lui a permit de se dépasser et de retrouver Ayden. Elle l'aime énormément, bien que la jeune femme soit encore pudique et timide à ce niveau-là. Nul ne doute qu'ils auront encore de nombreuses aventures à réaliser !

KRISHNA EZLAN - Ancien Tuteur
Krishna est un vieil homme qui a prit soin de Mila et de son frère depuis qu'ils sont petits. Le corbeau a tout fait pour que la dame devienne érudite, et il lui a même offert Amarok (le Dynavolt). C'est aussi lui qui lui a donné l'un des trésors familiaux, à savoir Sieglinde. Si l'homme a toujours était strict avec elle, Mila ne pensait pas qu'il lui claquerait la porte au nez le jour où elle prit la décision de partir pour Sakai... Depuis, les deux ne se sont pas revus.


ARDASHNIR ARTREOS - Homme de lettres
Le jour où Mila s'est rendue à la bibliothèque d'Enogen, elle ne pensait pas y trouver de l'aide. Pourtant, elle fit la rencontre d'Ardashnir grâce au Statitik de ce dernier. Les deux érudits ont ensuite passé la journée entière à échanger sur des sujets divers, et surtout à lire des ouvrages sur les mythes et contes à propos des Pokémon légendaires. Pour Mila, cet homme-là cache bien des choses, mais il reste une expérience positive. La Bleue a d'ailleurs bien envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Les liens idéaux | Mila 310MSLes liens idéaux | Mila 758MSLes liens idéaux | Mila 227MSLes liens idéaux | Mila 070MSLes liens idéaux | Mila 350MSLes liens idéaux | Mila Miniature_610_XYLes liens idéaux | Mila BiscLes liens idéaux | Mila 138iLes liens idéaux | Mila YnnqLes liens idéaux | Mila BwwoLes liens idéaux | Mila H7i9Les liens idéaux | Mila EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Les liens idéaux | Mila   Les liens idéaux | Mila EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:06

► CHANGEMENTS NOTABLES DE MILA:

Ci-dessous, toutes les étapes importants de la vie de Mila à partir des RPs.

-Mila capture ses deux premiers Pokémon à Ran, aux Geysers. Elle commence alors à s'intéresser un peu plus au combat et élevage.

-La jeune femme est confrontée à sa faiblesse de corps et d'esprit sur la rivière de Mido. Elle est capturée et réalise qu'elle n'a pas d'autre choix que de devenir plus forte, ou rester dans les bibliothèques.

-Elle refuse de s'enfermer et s'entraîne, en compagnie de Balthial.

-S'en suit ensuite un long voyage pour retrouver son frère, et faire connaissance avec son groupe de mercenaire. Balthial et Mila s'avouent leur amour, et la jeune femme doute sur son métier.

> ELLE QUITTE KUNI POUR REVENIR A SAKAI, REDEVANT AINSI UNE SAKAIENNE PURE SOUCHE

Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Les liens idéaux | Mila 310MSLes liens idéaux | Mila 758MSLes liens idéaux | Mila 227MSLes liens idéaux | Mila 070MSLes liens idéaux | Mila 350MSLes liens idéaux | Mila Miniature_610_XYLes liens idéaux | Mila BiscLes liens idéaux | Mila 138iLes liens idéaux | Mila YnnqLes liens idéaux | Mila BwwoLes liens idéaux | Mila H7i9Les liens idéaux | Mila EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Les liens idéaux | Mila   Les liens idéaux | Mila EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Les liens idéaux | Mila 310MSLes liens idéaux | Mila 758MSLes liens idéaux | Mila 227MSLes liens idéaux | Mila 070MSLes liens idéaux | Mila 350MSLes liens idéaux | Mila Miniature_610_XYLes liens idéaux | Mila BiscLes liens idéaux | Mila 138iLes liens idéaux | Mila YnnqLes liens idéaux | Mila BwwoLes liens idéaux | Mila H7i9Les liens idéaux | Mila EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Les liens idéaux | Mila   Les liens idéaux | Mila EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:07

+3

(oui, je suis prévoyante... à vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Les liens idéaux | Mila 310MSLes liens idéaux | Mila 758MSLes liens idéaux | Mila 227MSLes liens idéaux | Mila 070MSLes liens idéaux | Mila 350MSLes liens idéaux | Mila Miniature_610_XYLes liens idéaux | Mila BiscLes liens idéaux | Mila 138iLes liens idéaux | Mila YnnqLes liens idéaux | Mila BwwoLes liens idéaux | Mila H7i9Les liens idéaux | Mila EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Les liens idéaux | Mila   Les liens idéaux | Mila EmptySam 22 Juin 2019 - 11:47

J'ai update ma chronologie de RPs et j'ai ajouté des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Les liens idéaux | Mila 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Les liens idéaux | Mila 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Les liens idéaux | Mila 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Les liens idéaux | Mila 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Les liens idéaux | Mila 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Les liens idéaux | Mila 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Les liens idéaux | Mila 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Les liens idéaux | Mila 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Les liens idéaux | Mila   Les liens idéaux | Mila EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:05

Coucou Mila :hey:
Je suis sous le mauvais compte mais ça fait un moment que j'ai cette idée de lien pour Delsin et Mila ! Je t'explique un peu.
D'abord, ce sont deux Érudits Pokémon. Juste ce fait pourrait porter Delsin à avoir un intérêt à lui causer ! Aussi, je me dis qu'ils pourraient s'être rencontrés dans la Grande Bibliothèque quelque part en étudiant leur passion commune et avoir discuté poliment, puis se connaître de vue. Un jour, si tu as envie de développer un peu plus leur lien (peut-être dans un projet d'étude commun?), je vois plusieurs avenues de développement possible.
Disons que Delsin est un être très pragmatique. Il lui faut toujours des faits, sinon autant dire qu'il y croira pas. Cette tendance pourrait être heurtante pour Mila qui vit un peu toujours la tête dans le passé de sa famille. Mais, ils ont aussi un gros point commun : ils sont tous les deux en recherche. Elle de son frère, lui du meurtrier de son père. Ils se sont tous les deux fait enlever quelque chose de précieux pour eux. Pour Mila, cela en a résulté par un désir de renouer avec sa famille, pour Delsin totalement l'inverse.

Je crois qu'ils pourraient vraiment apprendre l'un de l'autre, je te propose donc une amitié à construire au fil de RPs mais qui serait pas nécessairement toujours facile, parfois confrontante quoi, mais qui pourrait leur donner l'occasion à tous les deux de progresser.

Wala c'est ce que j'ai à proposer :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Les liens idéaux | Mila 310MSLes liens idéaux | Mila 758MSLes liens idéaux | Mila 227MSLes liens idéaux | Mila 070MSLes liens idéaux | Mila 350MSLes liens idéaux | Mila Miniature_610_XYLes liens idéaux | Mila BiscLes liens idéaux | Mila 138iLes liens idéaux | Mila YnnqLes liens idéaux | Mila BwwoLes liens idéaux | Mila H7i9Les liens idéaux | Mila EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Les liens idéaux | Mila   Les liens idéaux | Mila EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:33

Coucouuu !

Chouette, un lien. :pompom:

Du coup pour te répondre, disons, simplement: J'A-DO-RE.
Je veux ce lien, oui oui oui.

Blague à part, effectivement, je trouve que c'est intéressant et l'un comme l'autre pourra apporter une nouvelle dimension à chacun ! Comme tu l'as si bien dit, ils ont des points communs mais ils divergent largement sur d'autres sujets... En somme: c'est parfait !

Du couuup, pour le moment, je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas de place de RP SNIF. En fait, je vais certainement me concentrer un peu sur l'évent comme on l'avait prévu avec Baal, donc je pense qu'entre ça, mon/mes solo(s) et les deux autres RPs que j'ai et qui avancent à leur rythme... Enfin tu comprends, je m'en voudrais de te faire attendre ! Cela dit je garde notre lien bien en tête, et cela va me permettre de réfléchir un peu.

Et ça tombe bien, car je réfléchissais justement à des RPs pour faire évoluer légèrement Mila ! Ceux avec Delsin seront très enrichissants.

En tout cas merci beaucoup de t'être proposée, et j'ai hâte qu'on RP ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Les liens idéaux | Mila 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Les liens idéaux | Mila 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Les liens idéaux | Mila 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Les liens idéaux | Mila 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Les liens idéaux | Mila 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Les liens idéaux | Mila 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Les liens idéaux | Mila 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Les liens idéaux | Mila 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Les liens idéaux | Mila   Les liens idéaux | Mila EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:39

Haha t'inquiètes pas, on peut se prévoir ça après l'Event sans souci ^^ Ravie que l'idée te plaise, hâte de voir ça :la:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Les liens idéaux | Mila 310MSLes liens idéaux | Mila 758MSLes liens idéaux | Mila 227MSLes liens idéaux | Mila 070MSLes liens idéaux | Mila 350MSLes liens idéaux | Mila Miniature_610_XYLes liens idéaux | Mila BiscLes liens idéaux | Mila 138iLes liens idéaux | Mila YnnqLes liens idéaux | Mila BwwoLes liens idéaux | Mila H7i9Les liens idéaux | Mila EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Les liens idéaux | Mila   Les liens idéaux | Mila EmptySam 20 Juil 2019 - 6:54

Petite mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Les liens idéaux | Mila   Les liens idéaux | Mila Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les liens idéaux | Mila
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Mila
» PNJs de Mila
» Absences Mila, Artemis
» Mila Valni | Utopia
» Baignade à risques [Pv Mila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Régie des Personnages :: Fiche de Liens-
Sauter vers: