Partagez
[PV Baal] Réunion de famille Empty[PV Baal] Réunion de famille Empty[PV Baal] Réunion de famille Empty[PV Baal] Réunion de famille Empty[PV Baal] Réunion de famille Empty[PV Baal] Réunion de famille Empty[PV Baal] Réunion de famille Empty[PV Baal] Réunion de famille Empty[PV Baal] Réunion de famille Empty[PV Baal] Réunion de famille Empty[PV Baal] Réunion de famille Empty[PV Baal] Réunion de famille Empty[PV Baal] Réunion de famille Empty[PV Baal] Réunion de famille Empty[PV Baal] Réunion de famille Empty
 [PV Baal] Réunion de famille
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Réunion de famille 310MS[PV Baal] Réunion de famille 758MS[PV Baal] Réunion de famille 227MS[PV Baal] Réunion de famille 070MS[PV Baal] Réunion de famille 350MS[PV Baal] Réunion de famille Miniature_610_XY[PV Baal] Réunion de famille Bisc[PV Baal] Réunion de famille 138i[PV Baal] Réunion de famille Ynnq[PV Baal] Réunion de famille Bwwo[PV Baal] Réunion de famille H7i9[PV Baal] Réunion de famille EggMS
Électrik


Message Sujet: [PV Baal] Réunion de famille   [PV Baal] Réunion de famille EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:43


► Réunion de famille

[PV Baal] Réunion de famille 4rdr
Comme si le froid seul ne suffisait pas, une autre punition venait frapper Mila de plein fouet. Ce Feunard, ce second homme masqué… Le Don Juan, il était revenu pour eux ! Mais pouvait-on vraiment parler de malédiction dans ce cas ? S’il disait vrai, alors le duo faisait fausse route depuis un moment et sans leur pause nocturne, ils auraient pu se perdre très loin dans les montagnes… La Bleuette remerciait alors Zekrom, son corps et Balthial pour avoir voulu faire cette pause, alors qu’elle protestait. Grâce à cela, Feunard avait retrouvé leur piste et il pouvait leur apporter de l’aide. Bien que cela lui faisait mal de l’admettre, la demoiselle était plutôt soulagée de le voir les guider. Au moins, ils allaient perdre moins de temps et avec toute la fatigue accumulée, ce n’était pas plus mal.

Mais il restait que le Don Juan était énervant, tout simplement. Il se croyait supérieur à eux, sous la protection et les ordres d’Ayden. Mais le jour viendrait où Mila lui ferait ravaler ses paroles. Un jour où elle montrerait l’étendue de sa puissance à qui viendrait l’importuner. Bien entendu, elle n’avait pas l’intention de devenir un monstre ! C’était tout le contraire. Elle voulait être forte pour protéger ceux qu’elle aime, et se protéger. Ainsi, la jeune femme n’aurait plus besoin que l’on s’interpose pour lui sauver la mise. Ainsi… Elle n’aurait plus besoin d’un bouclier, mais bel et bien d’un ami. D’une présence rassurante avec qui elle voulait partager des moments et des repas. Voire des nuits…

Ce jour viendrait, grâce à sa volonté et peut-être avec l’aide de son frère. Ayden devait s’y connaître en montée en puissance. S’il dirigeait vraiment un groupe d’individus mystérieux et entraînés, alors ses progrès devaient être assez incroyables… Soudain, la gorge de Mila se noua. Son frère avait toujours été une tête brûlée. Il comptait beaucoup sur sa force et son athlétisme pour régler (ou créer) les conflits. Réfléchir, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé, bien qu’il pouvait faire preuve d’éclairs de génie et que son intelligence de base approchait celle de sa sœur. Mais alors, sa témérité et son goût pour le combat… Cela pouvait avoir eu des conséquences dramatiques sur Ayden. Peut-être qu’il avait perdu un œil ou un bras lors d’un combat. Mila n’en serait qu’à moitié surprise. Bien sûr, elle espérait que son frangin adoré soit indemne. Autant physiquement que mentalement. Car à cause des Masqués, la dame avait un peur qu’Ayden soit devenu cruel et sournois.

Cependant, elle verrait cela de ses propres yeux dans quelques instants. Le trio continuait sa marche vers les Pics. Effectivement, les sommets étaient de plus en plus proches et la Bleuette commençait à en voir le bout. La fin du voyage. Tant mieux, car son corps lui dictait de s’arrêter à chaque mètre parcouru. Mais elle faisait face, sans baisser les bras. Cette fois, elle ne tomberait pas et elle n’aurait pas besoin d’aide. Surtout pas des deux hommes avec qui elle bougeait. L’un des deux était très gentil et serviable, mais elle ne voulait plus lui infliger de souffrances. Quant à l’autre… Il valait mieux ne pas en parler. La jeune femme lui en voulait vraiment pour son comportement des plus déplacés.

Au bout d’un moment, ils finirent par atteindre les fameux Pics. Ils étaient hauts en altitude et l’air n’avait vraiment plus rien à voir avec celui d'en-bas. Mila en eu le souffle coupé le temps de s’habituer un peu plus. Sa gorge brûlait à cause du froid et ses poumons travaillent avec acharnement. Ses pieds étaient en compote et ses jambes raides comme des piquets. En bref, la demoiselle ne rêvait que d’un bon lit pour prendre un repos bien mérité. Mais cela n’était pas encore prévu au programme, et elle ignorait même si le groupe d’Ayden dormait sur des lits. Cela dit, lorsqu’elle aperçut des torches de quelques mètres de haut, et plus loin, des tentes, elle imaginait qu’ils possédaient un certain confort. Ainsi, Ayden vivait dans un campement, presque au sommet de la montagne de Sakai… Le lieu paraissait prétentieux, mais l’homme devait avoir ses raisons et Mila allait bientôt les découvrir. Elle se retourna brièvement vers Balthial, un air de triomphe mêlé de tristesse dans les yeux. Enfin. Ils avaient réussi leur ascension vers le ciel, et ils y étaient… Enfin.

« Nous y voilà, Princesse. Comme vous l’avez ordonné. »

Feunard ricana après avoir presque craché ses paroles. Qu’il était énervant celui-là… Mais Mila ne lui prêta pas attention. Pour être honnête, elle n’avait qu’une hâte. Voir son frère. Elle dépassa donc le Don Juan, sans un regard et elle pénétra dans le camp. Deux torches encadraient l’entrée, au moins, c’était visible de loin. Et cela apportait un peu de chaleur, comme une maison douillette… Bien que ce n’était pas le cas. Ensuite, c’était plus rustique. Il y avait des tentes, au nombre de cinq, et un grand feu dans le milieu. Il y avait également une perche pour étendre le linge et des sceaux pour récolter l’eau ou laver des choses.

« Où se trouve Ayden ? »

[PV Baal] Réunion de famille Fr19

La question allait droit au but. Mais Feunard se contenta d’hausser les épaules et de siffloter. Il s’écarta ensuite de plusieurs pas et passa à autre chose, comme si son travail était terminé. Tant pis, Mila ferait sans lui. Elle s’assura que le cavalier suivait le rythme, puis elle commença ses recherches du regard. Elle découvrit alors quelque chose qu’elle n’avait pas vu au début. Il y avait des drapeaux au sommet de troncs conséquents. Le cœur de l’érudite rata un battement. Ces drapeaux… Il y avait une créature blanche dessus, avec la langue qui serpentait. Des ailes, une apparence pure mais puissante… Le dragon Reshiram. Ainsi, son frère prenait-il sa religion plus au sérieux désormais ? Mais la Bleuette n’eut pas le temps de se poser plus de questions que d’autres arrivaient. En effet, derrière l’une des tentes, se trouvait une sorte d’autel. Tout était fait en pierre ou en bois, l’ouvrage était rudimentaire mais d’une certaine beauté. Cependant, le plus important, c’était cette masse en haut de l’autel…

Mila en était certaine. Il s’agissait de…

« Je vous souhaite la bienvenue. »

La masse se redressa, dévoilant une silhouette humaine. Néanmoins, cet humain portait une grosse peau de bête, ce qui amplifiait son ombre. Il descendit ensuite les espèces de marches en bois et il attrapa une lance qui était plantée dans le sol. Mila voulu s’écrier pour plusieurs raisons, mais la prestance qui émanait de l’homme l’en empêcha. Elle resta littéralement bouche bée. Il fit ensuite tournoyer la lance avec une facilité et une grâce déconcertante. La jeune femme pouvait voir distinctement un masque sur le visage de cette précédente masse informe. Elle grimaça, c’était une mode ou quoi ? Mais sa colère s’envola lorsqu’elle reconnut le Pokémon qui était représenté.

« J’ai attendu ce moment pendant si longtemps. Mila. »

L’intéressée voulait lui répondre qu’elle aussi, elle partageait ce sentiment. Mais rien ne lui venait. Elle était comme vidée de son énergie, incapable de bouger les lèvres. De toute façon… L’intérêt de l’homme ne se porta pas sur elle par la suite. Après avoir fini de faire tournoyer l’imposante lance, il la pointa en direction de Balthial. La tension monta alors d’un cran. Cette fois, c’était suffisant pour faire intervenir Mila.

« Non ! Il est avec moi ! Ne vous battez pas ! »

[PV Baal] Réunion de famille Vjve

Mais l’homme masqué resta dans cette position. Il ne bougeait plus et il ne parlait plus. Nul ne doute qu’il jaugeait le Ranin. Pourquoi ? C’était encore à déterminer. Mais son masque de Némélios ne trahissait rien d’autre que le néant…
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_232
Saher - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Réunion de famille Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Réunion de famille Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Réunion de famille   [PV Baal] Réunion de famille EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 17:36

La journée commençait vraiment mal, à peine furent-ils réveillés, que déjà un visage, enfin un masque peu amical se faisait voir. Il s'agissait du fameux Feunard, l'un des pires choix de rencontre possible pour le cavalier. Rien que de voir son masque suffisait à faire monter la colère du cavalier. Heureusement pour eux, le masqué n'était là que pour leur servir de guide. Mila semblait elle aussi ne pas être heureuse, mais elle était soulagée d'avoir un guide pour avancer sans encombre. Le trio avança pendant un très long moment, mais enfin les pics approchaient, ils étaient de plus en plus proche de leur destination. Balthial se demandait ce qui allait lui arriver une fois en haut des pics. Le Feunard n'avait eu aucun souci à jouer avec la vie du cavalier la veille, alors pourquoi une fois en haut ce serait différent... Le cavalier se mura alors une fois de plus dans le silence, mais pour une autre raison cette fois-ci, il voulait clarifier son esprit, le rendre aussi limpide qu'une source d'eau vierge de toute civilisation.

Le voyage arrivait enfin à son terme, d'imposantes torches étaient visibles, et juste derrière des tentes. Le cavalier se mit en retrait, et lorsqu'il vit Mila se retourner vers lui, le jeune homme lui sourit de nouveau comme pour la pousser vers ces inconnus. Lui il savait très bien qu'il ne serait pas le bienvenue en ces lieux, après tout personne ne lui avait demandé de venir ici. Le Ranin était même convaincu que si un choix devait s'offrir à lui, il serait du type « passe ces torches si tu veux mourir, ou rebrousse chemin, et tente ta chance pour repartir vivant. » Mais il savait que Mila souhaiterait qu'il reste à ses côtés... Il regarda donc l'érudite passer les torches, et s'arrêter net lorsqu'elle regarda les drapeaux. C'est à ce moment qu'une voix vint les accueillir, et que la silhouette d'un homme apparut, ce dernier prit une lance plantée au sol, et la fit tournoyer. A en juger par l'aisance avec laquelle cette lance était maniée, Balthial comprit de suite à qui il avait à faire. Et comme il le pensait, il était la cible de cet homme, car lorsque la lance cessa ses rotations, la pointe était dirigée droit vers le cavalier.

Balthial qui voyait clair dans tout ce petit manège, se contenta de faire un pas, une main posée sur Falchion. Le fils Zajin fixait le masque de Némélios qui le fixait lui aussi, et le jeune aux cheveux bleus fut le premier à agir, avec la parole :


« Ainsi, nous nous rencontrons enfin, Ayden, je suppose que cette fois encore, je vais devoir subir un test, et cette fois encore, je vais avoir le droit d'entendre que cela ne serait pas gênant de devoir me tuer, je me trompe ? Cela fait désormais trois fois que je me heurte à l'un d'entre vous pour aider ta sœur... Et je dois avouer une chose, j'ai du mal à retenir la leçon il faut croire... »


Balthial dégaina alors sa fidèle lame, s'il devait être testé, que ce soit sur ses convictions, ou sur son maniement de l'épée, alors le cavalier n'allait pas se retenir. Le jeune homme ne bougea alors plus d'un pouce, son corps était parfaitement relaxé, après tout il se savait en totale situation de désavantage. Son potentiel adversaire avait une meilleure allonge du fait de son arme, il était accompagné de Feunard et potentiellement d'autres individus masqués, quand lui était seul, et ces individus étaient sur un terrain qu'ils avaient domptés. Inutile de dire que rien ne jouait en la faveur du Ranin, mais il s'y était préparé, et ce, depuis l'îlot central du lac Noctali. C'était une des raisons qui l'avait poussé à ne rien promettre à Mila, et ce fut d'ailleurs à elle qu'il adressa ce qu'il pensait allait être ses dernières paroles :


« Mila, je suis désolé, j'aurais aimé pouvoir rester à vos côtés plus longtemps, mais on dirait bien que mes pires craintes se sont avérées vraies. Je ne regrette absolument aucun des moments que l'on a partagé vous et moi, les bons comme les mauvais, mais sachez que si je dois périr ici, et maintenant. Alors je ne partirais pas sans me battre une dernière fois... »


Le cavalier était prêt, destin funeste, ou simple test, il ne flancherait pas, son regard fixé de nouveau vers Ayden en disait long, si combat il devait y avoir, alors le cavalier donnerait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Réunion de famille 310MS[PV Baal] Réunion de famille 758MS[PV Baal] Réunion de famille 227MS[PV Baal] Réunion de famille 070MS[PV Baal] Réunion de famille 350MS[PV Baal] Réunion de famille Miniature_610_XY[PV Baal] Réunion de famille Bisc[PV Baal] Réunion de famille 138i[PV Baal] Réunion de famille Ynnq[PV Baal] Réunion de famille Bwwo[PV Baal] Réunion de famille H7i9[PV Baal] Réunion de famille EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Réunion de famille   [PV Baal] Réunion de famille EmptyVen 16 Aoû 2019 - 7:13


► Réunion de famille

[PV Baal] Réunion de famille 4rdr
L’air était empli d’une pression extraordinaire. Mila savait très bien que la rencontre entre les deux hommes n’allait pas forcément être des plus réjouissantes… Cela dit, il y avait beaucoup trop de choses qui clochaient actuellement. D’abord, pourquoi Ayden se montrait-il si hostile ? Peut-être était-ce là la démonstration de son nouveau comportement, de sa nouvelle façon d’être… La Bleuette espérait sincèrement qu’elle se trompait. Son frère était un être surprenant, alors peut-être qu’il avait simplement une idée derrière la tête ? Jauger son adversaire en le menaçant de loin, ce n’était pas l’une de ses tactiques auparavant…
Mais les temps avaient changé, alors pourquoi pas. Elle préférait largement cette seconde option. Ainsi, même si Ayden aurait à affronter Balthial pour mieux le connaître, elle aurait plus de facilité à les laisser faire… Mais tout n’était que des si et des peut-être. Mila n’était sûre de rien en ce moment. Après toutes ces années passées loin de son frère adoré, le pire pouvait être arrivé. Après tout, elle-même en avait bavé pour arriver jusque-là. Elle-même avait évolué pour finir aux Pics. Alors cela pouvait être identique pour Ayden…

De plus, il y avait ce mystérieux masque à la tête de lion. Si la jeune femme comprenait la référence, elle n’avait pas vu d’Hélionceau ou de Némélios aux côtés de celui qui partage son sang. Cela n’était pas vraiment rassurant… Peut-être que c’était un hommage ? Si cela était le cas, alors cela voulait dire que… Non, Mila refusait d’y croire. L’ami d’Amarok ne pouvait pas avoir eu un sort aussi triste. Et puis Ayden ne l’aurait pas permis ! Dans un même temps, un tel évènement ferait sens dans la vie du Sakaien. Peut-être que c’était cela qui l’avait changé du tout au tout. La gorge de l’érudite était sèche, autant à cause de la tension ambiante qu’à cause de ses sombres pensées. Si elle avait mis le doigt sur quelque chose, elle espérait de tout cœur qu’elle avait tort. Mais de l’espoir et des incertitudes, c’est tout ce dont elle avait à disposition pour le moment.

Ayden dégageait une aura particulière. Il avait décidément bien grandi ! Mila ne doutait pas non plus qu’il avait à présent une musculature assez conséquente, tout en restant suffisamment agile pour manier sa lance. D’ailleurs, l’arme était bel et bien Siegmund. Et elle était pointée vers le meilleur ami (oui, elle pouvait au moins nommer Balthial ainsi) de la demoiselle… Son cœur palpitait. Comme elle le pensait, s’il fallait qu’ils passent par un combat, d’accord. Cependant, ce dernier aurait intérêt à ne pas aller trop loin. Aucun des deux hommes de sa vie n’avait le droit de faire du mal à l’autre durablement. Mais qui était Mila en cet instant même de pression ? Elle semblait ne plus compter. D’ailleurs, le Ranin ne tarda pas à répondre à l’espèce de provocation du frère. Il se fichait bien de savoir qui il était, au final, sa colère l’emportait sur tout.

Le Bleuté n’avait pas la langue dans sa poche, et Mila craignait que cela ne fasse passer Ayden à l’attaque. Pourtant, il resta immobile, imperturbable derrière son masque félin. Quant au cavalier, il était prêt à en découdre et il dégaina sa fidèle lame. Pourtant, l’homme avait l’air… Détendu ? En quelque sorte. C’était comme si il était résigné et prêt à perdre. Comme si plus rien ne comptait, même pas sa vie. Balthial s’adressa alors à la jeune femme, cette fois. Ses paroles sonnaient cruellement comme un adieu… Mila ne pouvait l’accepter.

« Qu’est-ce que vous racontez ?! Nous ne sommes pas venus jusqu’ici pour que vous vous entre-tuiez ! »

[PV Baal] Réunion de famille Vjve

Cependant, la Bleuette était bien désarmée face à son frère et à son ami. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire désormais ? Ce n’était pas son petit corps qui pourrait s’interposer entre eux… Et puis, il faisait quoi ce Feunard ? Cette situation n’avait pas l’air de l’inquiéter ! Mila tourna la tête dans tous les sens pour essayer d’apercevoir l’homme, mais il était désormais introuvable. Bien sûr… Ce Don Juan ne perdait rien pour attendre. Mais l’érudite n’eut pas le temps de pester plus longtemps, car un mouvement de la part d’Ayden attira toute son attention. Allait-il charger Balthial ?!

Pourtant, il n’en fut rien. Le jeune homme s’était replacé, après avoir fait des rotations avec Siegmund. Ayden était sur ses gardes, comme un lion face à sa proie… Puis tout à coup, il siffla et une masse gigantesque sortit de derrière de rares fourrées. En un bond, elle était sur le pauvre cavalier qui fut écrasé sous la masse, si bien qu’il en tomba à la renverse. Mila hurla. C’était un Némélios dans toute sa splendeur. Son pelage était hérissé, tous les poils sur son échine formaient une crête des plus menaçantes. Le voilà, l’ami d’Amarok…

« Ayden, tu n’as pas le droit ! Aslan par pitié, ne lui fait pas de mal ! »

[PV Baal] Réunion de famille Ynb1

Prise de panique, Dame Valni fit apparaître son Dynavolt, et ce dernier n’en croyait pas ses yeux. Il était si petit et si frêle en comparaison de ce puissant félin… Il ne reconnaissait pas là Aslan, son ancien meilleur ami. Si bien que le chien vert resta tétanisé.

« Oh non, Amarok… Je… Arrêtez tout ! Arrêtez tout ! »

[PV Baal] Réunion de famille Egut

L’érudite sprinta vers Balthial pour tenter de faire quelque chose. N’importe quoi. Mais elle se heurta à la lance de son frère qu’il avait placé au travers de sa route. Quant au Némélios, il ouvrit la gueule. Il était menaçant et effrayant !

« NON ! »

[PV Baal] Réunion de famille Vjve





Mila rouvrit les yeux difficilement. Elle avait la peur au ventre. La peur de découvrir ce qu’il s’était passé. Est-ce que… Est-ce que Balthial… La Bleuette s’arma de courage, tandis que la lance s’abaissa. Et… Mais ?

Aslan était tout simplement en train de lécher le visage du Ranin avec entrain. Il semblait bien heureux d’avoir un nouveau… Jouet ? Mila n’aurait pas su le dire. Elle était tout bonnement soulagée, et le mot était faible. C’était à présent à Ayden d’agir. Il retira très lentement son masque, dévoilant son visage « d’ange » et libérant ses cheveux azurés. Il avait le sourire aux lèvres le bougre…

« Bouh ! Aah, je suis vraiment désolé de vous avoir fait peur. Mais c’était trop tentant… Oh Mila, ne me regarde pas ainsi ! »

Si. Mila le regardait d’une façon telle que ses yeux pouvaient lancer des éclairs. Son frère se gratta l’arrière de la tête, avant de reprendre la parole.

« Hey ! Tu croyais tout de même pas que j’allais affronter ton ami ou laisser mon Aslan le bouffer ! Elle est passée où, ta confiance en moi ? »

SLAP. Le jeune homme eut le droit à une bonne gifle en guise de réponse. Il se frotta la joue avant d’aller à la rencontre de Balthial.

« Pousse toi mon grand, je crois que tu l’écrases. »

Le lion cessa sa « cajolerie » et se plaça aux côtés d’Amarok, toujours sous le choc. Les deux Pokémon avaient le temps de faire connaissance à présent. Une nouvelle fois. Ayden s’empressa ensuite de tendre son bras au cavalier et de le redresser. Il épousseta même les vêtements du fils Zajin, comme si de rien n’était. Mais sentant la colère poindre sur lui, l’Azuré se dépêcha de rectifier le tout.

« Ne m’en voulez pas, d’accord… ? Je sais que ma mise en scène vous a retourné les tripes, mais je n’ai jamais eu l’intention de vous faire mal. Il faut me comprendre, il n’y a pas grand-chose à faire dans les montagnes… »

Le comportement du frangin n’était pas vraiment pardonnable. Mais une fois le choc passé, Mila n’avait qu’une envie…

« Mon frère, tu demeure être un idiot ! »

[PV Baal] Réunion de famille Rq26

La demoiselle s’occupa de l’état de santé de Balthial. Heureusement, il ne souffrirait que d’un petit mal de dos peut-être.

« Je suis soulagée que vous alliez bien, Sieur Balthial… Mais ne recommencez pas votre cirque ! Ne me faites plus jamais (elle insista sur le mot) des adieux ! »

[PV Baal] Réunion de famille Egut

Le pauvre Bleuté devait en voir de toutes les couleurs actuellement. Mais la fratrie Valni était ainsi faire. Et il le découvrait, de bien des façons.

« Quant à toi… »

[PV Baal] Réunion de famille 1zwt

Ayden eu un mouvement de recul. Il s’attendait à une autre claque… Cependant, ce fut un câlin tendre qui l’attendait. Il encercla sa petite sœur de ses bras, ce qui n’était pas difficile vu la différence de corpulence. Il déplaça ensuite l’une de ses mains jusqu’à la tête de l’érudite et la pressa contre son corps dans un geste affectueux et reconnaissant. Le duo était enfin réuni après tant d’années d’attente…

« Ayden, je te retrouve enfin… »

[PV Baal] Réunion de famille 9ng5

« Je suis heureux, moi aussi, Mila. »

Ils restèrent dans cette position pendant plusieurs bonnes secondes. Peut-être qu’ils auraient pu maintenir le câlin plus longtemps, mais pas avec Balthial à leurs côtés. L’homme de Ran devait avoir plein de questions à poser, et avoir envie de se reposer. Ou de manger. Ce fut donc Ayden qui brisa l’enlacement, déplaçant doucement sa sœur pour avoir le Bleuté en face de lui. Le moment était venu… Le frangin tendit une main bienveillante au Ranin, un sourire sur le visage.

« Sans rancune mon ami ? »

La balle était dans le camp de Balthial à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_232
Saher - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Réunion de famille Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Réunion de famille Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Réunion de famille   [PV Baal] Réunion de famille EmptyVen 16 Aoû 2019 - 8:04

L'air était lourd, et la tension était pesante, elle se faisait sentir tout autour de l'inconnu à la lance et de Balthial. Aucun des deux ne bougeaient, attendant de voir qui de l'autre ferait le premier mouvement, Mila était révoltée par les propos de Balthial. Et elle avait de quoi, elle qui ne voulait pas voir son ami périr, avait parlé comme si c'était la fin, mais l'homme au masque de Némélios fit le premier mouvement. Il fit pivoter sa lance, et siffla. Balthial n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, que d'un coup, surgissant du bosquet, un Némélios, le puissant lion de feu se jeta sur le cavalier qui ne put rien faire, il était désormais sur le dos, face à une créature imposante, à la crinière hérissée. Le Ranin pouvait pratiquement compter chacune des dents qui composaient cette immense mâchoire. Mila dans un geste de désespoir tenta d'appeler Amarok, c'était donc bien Ayden qui était là, et ce Némélios était donc le Pokémon qui avait grandi à ses cotés. Balthial était content de lui intérieurement, il avait visé juste, mais cela importait peu en ce moment. Le Dynavolt ne fut d'aucun secours, le pauvre était tétanisé de voir l'immense lion.

Mila tenta alors dans un élan de panique de courir vers son ami. Hélàs elle fut interrompue par la lance de son frère, ce dernier l'avait placé dans son chemin pour lui barrer la route. La jeune femme hurlait à pleins poumons, les yeux fermés, et Balthial ferma aussi les siens tandis que la gueule du Némélios était désormais grande ouverte. Quelques instants plus tard, Balthial sentit quelque chose de visqueux sur son visage, il ouvrit les yeux et là … Stupeur, le Némélios le léchouillait comme le ferait un gros chien. Ayden ôt a alors son masque, et se contenta de sourire. Il était content de sa blague le bougre. Mila qui semblait furieuse s'approcha de son jumeau, celui-ci sentant ce qui lui pendait au nez se justifia, mais la gifle lui arriva tout de même sur le coin de la joue.

L'instant d'après le jeune homme vint aider Baal à se relever, et l'aida même à se dépoussiérer quelque peu, le Ranin était visiblement dans une colère noire, il ne s'en cachait pas d'ailleurs, ce qui poussa le frère de Mila de s'excuser et de justifier son acte. Il avait décidé de faire ce genre de blagues, parce qu'il s'ennuyait en ces lieux ?! Le cavalier était sur le point de se jeter dessus afin de lui faire regretter. Mais préférant ne rien faire qui gâcherait ce moment, il resta parfaitement immobile. Mila gratifia alors Balt d'une nouvelle remontrance, mais il le reconnaissait, il l'avait cherché celle-ci.

Un moment de tendresse vint alors sceller les retrouvailles des deux jumeaux. Le cavalier se mit à sourire en voyant cela, il avait réussi à aider Mila à accomplir sa mission. Ayden quitta alors le câlin afin de tendre une main amicale à Balthial, il espérait qu'il n'y aurait pas la moindre rancune entre les deux malgré cette mise en scène. Le cavalier regarda la main tendue, puis le visage du Sakaien, et lui vint une idée, une sorte de revanche de bonne guerre. Le cavalier se mit à sourire, en tendant sa main. Il était sur le point de serrer celle d'Ayden, lorsqu'en faisant un pas, le jeune homme fit semblant de trébucher. La main tendue du cavalier se ferma alors, et son poing lancé à pleine force vint se loger droit dans l'estomac du lancier. Faisant mine de reprendre son équilibre, Balthial se remit droit, et souria, une main derrière la tête avant de s'excuser pour la forme :


« Oh je suis vraiment navré, mon poing à glissé,j'espère que vous pourrez pardonner ma maladresse, d'ailleurs pour vous répondre, on va dire sans rancune, c'était de bonne guerre n'est-ce pas, Ayden ? »


Balthial gratifia alors Mila d'un petit clin d'oeil complice, il avait bien le droit de prendre une petite revanche après avoir frôlé la mort, non ? Il reprit alors la parole pour s'excuser auprès de Mila cette fois :


« Mila, je voudrais aussi que vous me pardonniez mes propos, mais avec ce qui s'était passé jusqu'à présent, je me devais de prévoir tout les risques, après tout Feunard a essayé de me tuer pas plus tard que la veille, donc rien ne garantissait que notre rencontre avec votre frère ne sois sans risque pour moi... »


Balthial ramassa alors Falchion qu'il venait de voir au sol, il la rangea dans son fourreau, après l'avoir brièvement nettoyée, il tenait énormément à sa lame, et regarda de nouveau le fils Valni, cherchant à comprendre quelle serait la suite des événements désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Réunion de famille 310MS[PV Baal] Réunion de famille 758MS[PV Baal] Réunion de famille 227MS[PV Baal] Réunion de famille 070MS[PV Baal] Réunion de famille 350MS[PV Baal] Réunion de famille Miniature_610_XY[PV Baal] Réunion de famille Bisc[PV Baal] Réunion de famille 138i[PV Baal] Réunion de famille Ynnq[PV Baal] Réunion de famille Bwwo[PV Baal] Réunion de famille H7i9[PV Baal] Réunion de famille EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Réunion de famille   [PV Baal] Réunion de famille EmptyVen 16 Aoû 2019 - 8:42


► Réunion de famille

[PV Baal] Réunion de famille 4rdr
La main tendue d’Ayden était un véritable signe de paix. Mila en était convaincue. Elle coula un regard discret vers Balthial… Allait-il seulement accepter cela ? Son frère avait tout fait pour leur rendre la vie plus difficile et de cela, le Ranin en avait beaucoup souffert. La jeune femme en était la preuve vivante… Elle n’en voudrait pas à son ami de refuser. Il pourrait, d’ailleurs, tout aussi bien exiger des vivres et de l’aide pour redescendre de la montagne. Puis partir. Après tout, Mila était désormais en sécurité avec l’Azuré, n’est-ce-pas ? Qu’est-ce qu’un bouclier comme lui pourrait faire maintenant ? Bien entendu, la jeune femme espérait de tout cœur qu’elle se trompait, d’autant qu’elle ne considérait pas son ami comme une protection. Mais comme une présence inestimable et réconfortante. Après les retrouvailles avec son frère adoré, elle ne voulait pas avoir à faire des adieux.

Heureusement, tout se déroula à peu près normalement. Balthial semblait avoir pardonné au frère, au moins un petit peu. Il s’essaya même à une blague à la hauteur d’Ayden… Feintant de serrer la main de l’autre homme, il lui offrit un bon coup de poing dans le ventre. L’Azuré grimaça mais il riait en même temps, comprenant là où le cavalier voulait en venir. Mila fut soulagée… Ils se ressemblaient en ce point, de vrais gamins ! La demoiselle eut même le droit à un clin d’œil. Son ami avait-il retrouvé sa joie de vivre grâce, indirectement, à Ayden ? Peut-être, et puis c’était sans importance. L’érudite était simplement heureuse de voir que les deux s’entendaient au moins un minimum. Ayden était un bon vivant, alors ce n’était pas étonnant. Son comportement était finalement digne de lui… Quoiqu’un peu déplacé. Quant au fils Zajin, il avait aussi de l’humour et c’était pour cela que le courant passait, malgré les épreuves érigées par l’ainé Valni.

Balthial s’excusa ensuite auprès de la belle. Il émit aussi ses doutes à cause de toutes leurs aventures pour le moins exaspérantes… Oui, ce fameux Feunard fut un terrible salaud avec le Bleuté. D’ailleurs, cette remarqua n’échappa pas à Ayden. Il semblait un peu surpris, et curieux. Il glissa un regard à son Némélios, puis à Mila qui ne savait pas quoi répondre. Le sourire de l’homme n’existait plus désormais. Il s’adressa alors à son nouvel allié, inquiet.

« Feunard ? Dites-moi que vous exagérez… »

Mais la jeune femme secoua doucement la tête. Non, c’était la pure vérité. L’acolyte de Némélios avait bel et bien essayé de tuer le fils Zajin. Instantanément, le regard d’Ayden se changea en un brasier ardent. Le rusé renard n’allait pas s’en tirer comme ça. L’Azuré poussa alors la voix, invitant l’homme à les rejoindre. Feunard n’était pas parti bien loin, car il se déplaça jusque l’autel en un rien de temps. Il savait déjà ce qui l’attendait…

« Tu m’expliques ? T’as essayé de le tuer ? »

L’homme au masque de canidé ne faisait plus le fier. Mila l’observait, du dédain dans ses yeux. Bien fait pour lui.

« Je t’ai demandé de le tester… Mais pas de cette façon ! Si tu es incapable de retenir tes pulsions, alors tu n’as rien à faire ici. »

Les yeux d’Ayden étaient brûlants de rage, mais sa voix était froide comme la glace. Même Aslan avait quitté la compagnie du petit Dynavolt pour s’approcher. Il était prêt à bondir sur Don Juan au moindre signe de son humain chéri.

« Il est vrai que je me suis emporté. Mais j’ai pu au moins testé leur détermination. Et je dois dire que ta sœur m’impressionne… »

...

« Tu peux disposer. »

Ce fut comme si le lion n’en avait rien à faire des paroles du renard. Feunard s’en alla, non sans un regard vers Mila. Tant mieux, elle ne supportait pas la présence de cet homme-là. Mais tout à coup, Ayden fit quelque chose que la jeune femme n’aurait jamais imaginé. Il s’agenouilla devant Balthial, baissant la tête. Sa posture était comme s’il prêtait un serment envers le cavalier…

« Pardonnez-moi pour ce qu’ils ont pu vous faire subir. Je suis heureux que vous soyez avec moi, sain et sauf. Merci d’avoir protégé Mila jusqu’au bout… J'ai une dette envers vous. Et je vais commencer par m’en acquitter dès maintenant. »

L’Azuré se releva ensuite de toute sa splendeur. Mila remarqua alors qu’il était légèrement plus grand que son ami. Décidément, il avait bien grandi le garçon ! Par la suite, Ayden leur fit signe de le suivre, accompagné de son lion de feu. La demoiselle offrit un sourire éclatant à Balthial et elle suivit son frère, avec Amarok dans ses pas. Le cavalier ne pouvait qu’en faire de même et le groupe arriva devant la tente centrale, celle qui se trouvait juste devant l’autel. Le frère attrapa le tissu qui barrait l’entrée.

« Entrez donc. Je vais vous offrir de quoi manger, et à boire. Vous devez être exténués ! Je serais un bien mauvais frère si je laissais ma sœur en piteux état. »

L’érudite tiqua à l’adjectif utilisé.

« Piteux état ?! »

[PV Baal] Réunion de famille 1vzk

Ayden se contenta de rire doucement. Mais il n’avait pas tort. Mila avait les vêtements couverts de gelure, et ses cheveux étaient ternes et lourds. Que dire de son corps qui était poussé à bout ? Dans tous les cas, la demoiselle ravala sa fierté et entra dans la tente. Là-dedans, elle s’installa sur une peau qui servait de chaise, en quelque sorte. C’était doux, et chaud… Son frère était vraiment bien équipé pour un homme vivant aux Pics. Cela devait faire un moment qu’ils étaient ici. Une fois Balthial installé lui aussi, ce fut autour d’Ayden de prendre place. Il offrit alors une tasse contenant de la soupe à chacun, ainsi que des bâtonnets de viandes séchées. C’était cela, la nourriture des alpinistes ! Amarok ne fut pas laisser dans reste, il avait de l’eau et des baies à disposition. Mila lui offrit même un bâtonnet. Elle commença ensuite à manger, bien heureuse de pouvoir enfin faire une véritable pause.

Ensuite, Ayden brisa le silence qui régnait. Il tourna la tête vers le Ranin.

« J’espère que vous êtes à l’aise. Euh, ça vous dérange si je vous tutoie ? Non ? Merci, j’aime mieux. Donc… Je pense que tu as des questions à me poser, n’est-ce-pas. »

Le ton employé par le frangin n'était en rien accusateur. Il était simplement convaincu du fait que le cavalier allait trop ou tard aborder les quesitions. La demoiselle en avait aussi, mais elle serait patiente. Du duo, Balthial était certainement celui qui en avait le plus gros sur le cœur. Il était libre de demander ce qu’il voulait à l’Azuré.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_232
Saher - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Réunion de famille Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Réunion de famille Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Réunion de famille   [PV Baal] Réunion de famille EmptyVen 16 Aoû 2019 - 9:15

La tension qui régnait encore il y a peu semblait avoir complètement disparue, Ayden n'en voulait pas à Balthial pour le coup de poing en traître, en vérité il en riait même. Balthial en voyant cet homme rire, voyait en lui une ressemblance avec Loth, son ami d'enfance. Lui aussi était un bon vivant qui aimait faire des farces de mauvais goût. Mais lorsque le cavalier mentionna le fait que le masqué avait tenté de lui loger une flèche entre les deux yeux, le grand azuré perdit rapidement son sourire. Surtout lorsqu'en regardant vers Mila, il vit qu'elle confirmait les dires du cavalier. Le jeune Sakaien haussa la voix, et fut rejoint d'abord par son Némélios, et par le concerné, qui d'un coup semblait bien moins souriant.

Ayden demanda alors des explications au renard, révélant au passage qu'il avait bel et bien envoyé comme pour tester leur volonté. Et lorsque le renard s'expliqua il reconnut qu'il avait peut-être été un peu loin. Son chef le fit disposer rapidement, il avait entendu ce qu'il souhaitait, et d'un coup se mit à genoux devant le Ranin, en signe d'excuses. Balthial était quelque peu honoré, mais il n'eut hélas pas le temps de dire quoi que ce soit. Le fils Valni les fit entrer dans sa tente, et leur offrit à boire et à manger. Mila cependant semblait avoir mal pris la façon dont son frère l'avait décrite, après tout il avait quand même osé dire que sa sœur était en piteux état...

Le confort de la tente était assez surprenant, et il n'en était pas déplaisant, puis le lancier brisa le silence pour discuter avec Baal, il souhaitait le tutoyer, ce qui ne dérangeait nullement le jeune aux cheveux bleus. Ayden était perspicace, le cavalier avait des questions en tête, à vrai dire il n'en voyait qu'une alors qu'il y réfléchissait. Une fois que sa bouchée de viande séchée fut avalée, le Ranin posa donc sa question :


« En effet, Ayden, j'ai bien une question qui me trotte dans la tête depuis déjà un bon moment, j'aimerais donc savoir ce qui vous, pardon ce qui t'as poussé à élaborer un plan si complexe pour retrouver ta sœur. Après tout, nous avons du passer par Démolosse, puis aller trouver Feunard dans l'île centrale du lac Noctali, tout cela pour arriver ici. Alors je suppose que cela n'était qu'un énorme test visant à jauger si ta sœur avait la détermination pour te revoir, et si j'avais la force nécessaire pour veiller sur elle jusqu'à la fin. Oh et tant que j'y pense tu n'as nullement besoin de te sentir redevable. J'ai protégé Mila, car j'ai beaucoup d'affection pour elle, et lorsque j'ai vu la souffrance qu'elle éprouvait je n'ai pu me résoudre à la laisser venir seule. Un peu comme un chevalier servant, comme dirait tes acolytes... »


Le cavalier avait volontairement euphémisé ses propos quand à l'affection qu'il portait pour la jeune femme, après tout, il ne valait mieux pas remuer le couteau dans la plaie de la jeune femme, et en même temps prendre le risque de se faire un ennemi de ce grand frère à l'allure très protectrice. Et puis bon il y en avait une qui plus que quiconque avait besoin de réponses, et il s'agissait de Mila. Le cavalier qui n'avait plus rien à dire, focalisa alors son attention sur le masque de Némélios, il était vraiment magnifique à regarder, et pour une fois, il pouvait poser ses yeux dessus sans avoir à craindre pour sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Réunion de famille 310MS[PV Baal] Réunion de famille 758MS[PV Baal] Réunion de famille 227MS[PV Baal] Réunion de famille 070MS[PV Baal] Réunion de famille 350MS[PV Baal] Réunion de famille Miniature_610_XY[PV Baal] Réunion de famille Bisc[PV Baal] Réunion de famille 138i[PV Baal] Réunion de famille Ynnq[PV Baal] Réunion de famille Bwwo[PV Baal] Réunion de famille H7i9[PV Baal] Réunion de famille EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Réunion de famille   [PV Baal] Réunion de famille EmptyVen 16 Aoû 2019 - 9:51


► Réunion de famille

[PV Baal] Réunion de famille 4rdr
Balthial prit quelques secondes avant de poser une question unique. Après tout, ses autres interrogations avaient fini par trouver des réponses toute seule. Mais une seule subsistait… Elle était d’une importance capitale pour le Ranin, mais pas pour Mila. En effet, la jeune femme ne s’était que rarement plainte de leur situation. Elle connaissait Ayden sur le bout des doigts quand ils étaient petits. Elle savait que toute cette aventure riche en rebondissements n’était pas ni le fruit du hasard, ni un simple. Ou encore une tentative de se débarasser du cavalier, et encore moins de faire souffrir la Bleuette. Non. Elle savait qu’Ayden avait ses propres raisons depuis le début, et elle n’avait pas besoin de demander pour le savoir. Cela dit, Balthial ne connaissait pas son frère et il était tout naturel pour lui de poser cette question.

L’Azuré chercha lui aussi ses paroles, se frottant le menton avec l’une de ses mains. Après tout, cela n’était pas évident à expliquer.

« Pour commencer… Mes raisons sont multiples. Bien sûr, j’aurais aimé venir à votre rencontre dès le début, et emmener Mila ici, moi-même. »

Ainsi, le fils Zajin aurait pu rester près des siens et dans son royaume. Il aurait pu continuer à servir la cheffe et à faire son devoir. Sa vie n’aurait pas été en danger plusieurs fois…

« Pour commencer, je ne pouvais pas approcher Mila tant qu’elle se trouvait avec ce vieux Cornèbre de tuteur. »

Krishna… Mais pourquoi ? Cette fois, l’érudite était vraiment curieuse. Si elle se doutait de certaines choses, celle-ci n’ne faisait pas partie. Elle indiqua donc à son frère qu’elle voulait en savoir plus, elle aussi. Des yeux bleus se posèrent doucement sur elle. L’Azuré poussa un soupir, non parce que sa sœur l’ennuyait, mais parce que cela était délicat comme sujet.

« Krishna… Je sais que tu as passé presque toute ta vie avec lui, Mila. Mais je dois te dire une chose. J’ai perdu confiance en lui il y a bien longtemps. Réfléchis donc… Il s’est intéressé à moi pour le combat et pour faire de moi un leader. Quant à toi, il ne semblait avoir que de la méprise pour ce que tu étais… Jusqu’au jour où il a compris que tu étais intelligente et que tu pourrais faire des études. »

Les accusations de son frère furent comme une lance plantée en plein cœur. Mila n’arrivait pas vraiment à en croire ses oreilles. Elle regardait la nourriture qu’elle avait en main à présent, incapable de soutenir le regard d’Ayden. Son frère comprenait sa détresse, alors il attendit un peu.

« … Je pense qu’il se servait de nous, Mila. En tout cas, je ne voulais pas prendre le risque qu’il me remettre le grappin dessus. J’ai donc envoyé Démolosse dans un premier temps, pour qu’il s’assure que votre lien était rompu avec Krishna. Désolé d’ailleurs. Je sais que tu déteste ce Pokémon, alors j’ai usé de ce fait pour te tromper. Je t’ai mis sur une fausse piste… »

Il était vrai que Mila s’imaginait bien des choses avec Démolosse. Sa peur avait fini par obstruer son jugement et son discernement. Ayden avait été très malin sur ce coup-là, même si c’était un peu cruel de sa part. Mais sa sœur lui pardonnait déjà.

« Par la suite, je n’ai pas eu l’occasion de venir à vous, car j’étais bloqué en montagnes. En fait, avec les Masqués, nous formons un groupe de mercenaire. »

Cela expliquait bien des choses. Déjà, cela n’était pas étonnant de voir la force de Démolosse et la ruse de Feunard. S’ils étaient mercenaires, ils avaient largement de quoi perturber leurs adversaires et cibles… Ainsi, Ayden en était devenu un lui aussi. C’était une histoire intéressante et Mila incita l’Azuré à expliquer davantage.

« Je suis devenu mercenaire juste après notre séparation, Mila. Rapidement, je suis tombé sur Démolosse, Feunard et une autre personne. Nous avons décidé de former un groupe pour survivre, car nous sommes tous orphelins. Un jour, nous avons opté pour des masques de Pokémon afin de dissimuler notre identité… »

Les masques avaient donc leur utilité. Et puis cela était aussi comme une marque de fabrique. De quoi rester anonyme, tout en devenant célèbre. La Bleuette était vraiment impressionnée par les idées de son frère. Quand ils étaient jeunes, il détestait vraiment les études et réfléchir.

« Pour l’anecdote, j’ai pensé que notre groupe pourrait avoir un dénominateur commun avec Reshiram. Les Pokémon Feu étaient notre prédilection, alors c’était tout trouvé. Bref, tout ça pour dire que j’ai des obligations maintenant. Je dirige ce groupe, et malheureusement, j’étais incapable de quitter les Pics. Quant au reste… J’ai suivi vos pas et ton amélioration, sœurette. Je ne voulais pas intervenir et te couper dans ton élan. »

Ayden marquait un point. S’il était venu à la rencontre de l’érudite plus tôt, elle n’aurait jamais eu l’état d’esprit qu’elle avait actuellement. Il avait donc fait cela aussi dans le but qu’elle s’endurcisse.

« Pour ce qui est du Lac Noctali, c’était l’idée de Feunard. Je pense que vous avez compris pourquoi. Mais j’ai effectivement voulu te tester, Balthial. Lorsque Démolosse est revenu sans Mila, il m’a dit qu’un homme était à ses côtés pour la protéger. J’étais sceptique… Et un peu jaloux. Alors j’ai voulu connaître ta force. Je voulais savoir si tu étais digne de ma sœur. »

Mila glissa un regard à son frère, réprobateur. Il n’avait pas à se mêler de ses liens avec autrui… Mais cela lui faisait tout de même chaud au cœur. Son frère prenait soin d’elle, même de loin et malgré des interventions plus que douteuses.

« Je pense que j’ai fait le tour. En tout cas, je vous dois des excuses pour tout ce que vous avez traversé. Je suis vraiment étonné, Mila. Jamais je n’aurais pensé que tu quitterais tes livres pour t’entraîner… J’ai aussi eu vent du fait que tu me cherchais partout. Tu es devenue forte. »

Mila ne pouvait pas s’empêcher de rougir. Même si les compliments venaient de son frangin, elle se sentait un peu mal à l’aise, et surtout, touchée. En effet, elle avait passé beaucoup de temps à augmenter sa puissance. Que ce fut elle-même et Sieglinde, ou son équipe de Pokémon, ce ne fut pas de tout repos.

« Merci Ayden… Pour tout ce que tu as dit. Je pense que Sieur Balthial sera d’accord avec moi pour dire que tu te défends bien. J’ai du mal à t’en vouloir maintenant… »

[PV Baal] Réunion de famille Fr19

La voix de la Bleuette s’effaça dans les airs comme un fantôme. Ayden eu un peu peur sur le coup, mais un clin d’œil malicieux de l’érudite lui indiqua que tout était en ordre pour elle. Elle soupira ensuite, mais aucun des deux garçons ne pouvait savoir pourquoi. Dans sa tête, c’était clair : elle devait aussi des explications à son ami de Ran. Mais cela devrait attendre encore un peu. Il devait déjà digéré les propos de son frère.

« Sieur Balthial, avez-vous d’autres questions ? Si ce n’est pas le cas, je vous avoue qu’un bon repos me ferait le plus grand bien… J’ai mal partout à force de marcher dans la neige, hi hi… Et mes amis Pokémon ont fait leur possible pour nous garder au chaud la nuit dernière. Je veux qu’ils se reposent également. »

[PV Baal] Réunion de famille Kes9

Ayden inclina la tête, il était d’accord avec sa sœurette. Elle avait une mine pâle, des cernes et les joues rougies par le froid des Pics. Peut-être que le cavalier n’avait besoin que d’un lit, lui aussi. L’Azuré attendit donc de savoir si l’interrogatoire continuerait, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_232
Saher - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Réunion de famille Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Réunion de famille Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Réunion de famille   [PV Baal] Réunion de famille EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:21

La question de Balthial pourtant simple en apparence, apporta son lot de surprises, et de révélations. Tout d'abord Démolosse avait été envoyé pour récupérer Mila, et pour s'assurer qu'elle était loin de son tuteur. Cet homme, Balthial en avait déjà entendu parler à plusieurs reprises mais jamais il ne l'avait rencontré. A en juger par ce qu'en pensait Ayden, il était bien mieux que cela ne se soit jamais produit dans un sens. Les révélations continuèrent ainsi pendant de longues minutes, le Lac Noctali n'était donc qu'une étape pour tester le Ranin, voir s'il avait la force de protéger Mila, et donc comme le jeune homme le pensait ils avaient tous choisi un Pokémon feu car ils avaient ainsi un lien avec la légende qui entourait la lance d'Ayden.

Mila remercia son frère pour son attention, et son compliment, avant d'elle aussi le complimenter sur sa force, et en effet Baal était en accord avec l'érudite, sa force était indéniable, rien que par la prestance qu'il dégageait, et son leadership. Il était un chef craint et respecté, cela ne faisait aucun doute. La fille Valni qui sembait vraiment avoir besoin de repos, demanda indirectement si elle pouvait aller se reposer maintenant que le plus difficile était passé. Balthial se contenta d'un mouvement de tête, il n'avait plus aucune question, rien de bien important du moins. Le jeune homme se leva donc, et s'étira, son dos avait été malmené par le Némélios, et il voulait se détendre. Puis il prit une nouvelle fois la parole, pour clarifier les choses :


« Mila, votre repos est la priorité, je vous en prie, récupérez vos forces autant de temps que nécessaire, je pense que votre frère en serait plus que ravi. Quand à moi je vais prendre un peu l'air. Ne vous en faîtes pas, je serais juste à l'extérieur de la tante, mais Ayden vous, non, te joindras-tu à moi ? »


Le cavalier sortit alors de la tente, et scruta alors dans un premier temps le camp, puis plongea son regard dans l'horizon. Ce lieu semblait parfait pour s’entraîner un peu. Le cavalier lança alors ses Captis Ball et tout le petit groupe apparut. La première chose qu'ils remarquèrent était l'imposant Némélios assis à l'entrée de la tante. Seule Sleipnir ne fit pas un bond en arrière, elle semblait apprécier la force que dégageait naturellement ce Pokémon Feu. Baal en posant son regard sur le lion, frissonna, il ressentait encore les léchouilles qu'il venait de recevoir il y a quelques minutes. Mais en regardant le Pokémon, le Ranin pensait qu'il pourrait faire un bon partenaire d'entraînement pour ses partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Réunion de famille 310MS[PV Baal] Réunion de famille 758MS[PV Baal] Réunion de famille 227MS[PV Baal] Réunion de famille 070MS[PV Baal] Réunion de famille 350MS[PV Baal] Réunion de famille Miniature_610_XY[PV Baal] Réunion de famille Bisc[PV Baal] Réunion de famille 138i[PV Baal] Réunion de famille Ynnq[PV Baal] Réunion de famille Bwwo[PV Baal] Réunion de famille H7i9[PV Baal] Réunion de famille EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Réunion de famille   [PV Baal] Réunion de famille EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:47


► Réunion de famille

[PV Baal] Réunion de famille 4rdr
Ainsi, Mila allait prendre du repos bien mérité. La Ranin était tout à fait en accord avec l’idée, mais il ne voulait pas encore dormir lui-même. La Bleuette le regarda quitter la tente, puis son frère remarqua le regard inquiet qu’elle avait.

« Tu tiens à lui, n’est-ce-pas ? »

L’érudite tenta de se défendre, et elle bafouilla quelque chose qui échappa au grand-frère. Tant pis pour lui, il en resterait là pour le moment. Tout ce dont avait besoin la jeune dame, c’était un lit pour dormir en paix. Et il comprenait. Ainsi, l’Azuré se redressa et invita sa sœurette à le suivre. Il n’allait pas la faire dans sa tente tout de même. Le duo quitta donc l’abri à son tour, et ils remarquèrent que Balthial avait sorti toute son équipe. Le mercenaire parut surpris, et il offrit un regard d’incompréhension à Mila. Cette dernière secoua la tête, un sourire sur les lèvres.

« C’est de cette façon que vous prenez l’air ? »

[PV Baal] Réunion de famille Fr19

Si les paroles sonnaient comme une réprimande, le ton était plus léger. C’était Mila qui venait de prendre la parole. Mais alors que le cavalier était pris la main dans le sac, Ayden indiqua une autre tente à l’érudite.

« Tu peux prendre la tente qui est là-bas. En fait, elle est là depuis que je t’attends. Je l’ai tenu en ordre rien que pour te faire plaisir, Madame j’aime le rangement. »

Le frangin aimait bien taquiner la jeune femme. Elle quitta les deux imbéciles heureux pour aller dormir. Tout du moins, elle pourrait enfin avoir un peu d’intimité et prendre du temps pour se détendre. Une fois dans l’abri qui lui était réservé, Mila replaça le tissu qui servait de porte et s’assura qu’elle était bien seule. Feunard aurait bien pu se glisser ici, juste pour lui donner une peur bleue… Mais non, il n’y avait personne d’autre.

De son côté, Ayden avait accepté l’invitation du cavalier à le rejoindre. Mais si ce dernier avait l’air prêt au combat, l’entraîneur de Némélios n’était pas tout à fait d’accord. Il plaça doucement sa main sur l’épaule du Bleuté.

« Je comprends. Tu veux t’entraîner. Cela dit… C’est pas trop l’endroit pour, si tu vois ce que je veux dire. »

Ayden se frottait l’arrière de la tête avec sa main libre. En y regardant bien, il avait raison. Le campement était un lieu de calme, et il était fragile. Avec le grand feu au milieu, il fallait redoubler de vigilance. D’autant plus que Feunard trainait toujours dans les environs, et qu’il valait mieux pour Balthial de ne pas le tentait. Cependant, le lancier se sentit obligé d’en rajouter pour bien convaincre son nouvel allié.

« Si tu fais ça ici, je pense que tu vas réveiller ma sœur. Crois-moi, t’as pas envie de voir ça. »

Il éclata de rire, avant de se reprendre. Ses yeux bleus se posèrent ensuite sur l’horizon. Les Pics étaient vraiment d’une beauté saisissante, et bien qu’Ayden en avait l’habitude, il aimait toujours autant le panorama.

« Nous aurons l’occasion de combattre un peu plus tard. Pour le moment, loin de moi l’idée de jouer le rôle de grand-frère avec toi… Mais tu devrais vraiment te reposer à ton tour. Cette fois, je ne plaisante pas. »

Aslan vint à ce moment réclamait des caresses à son ami humain. Ayden accéda à sa requête, lui flattant l’épaisse crinière. Puis il s’adressa au Ranin de nouveau :

« Aslan pèse vraiment son poids. Tu vas avoir quelques douleurs, alors ne pousse pas ton corps dans sa limite. D’accord ? Si tu n’as pas encore sommeil, on peut discuter un peu. Tient, ces rochers seront parfait. »

Car oui, à défaut d’avoir des chaises, ils avaient des rochers, dans la montagne de Sakai. Le mercenaire invita donc Balthial à le suivre et les deux hommes s’installèrent. Le Némélios prit place près de l’Azuré, avant de se coucher comme le gros chat qu’il était. Ayden garda le silence un court instant, cherchant probablement ses paroles.

« Donc, tu viens de Ran. C’est bien ça ? Démolosse m’a dit qu’il vous a trouvé au canyon. »

Cette fois, c’était un peu au lancier de poser des questions. Après tout, si le cavalier restait avec eux pour le moment, il devrait donner des informations lui aussi. C’était une méthode chez les mercenaires. Connaître ses amis comme ses ennemis.

De son côté, Mila avait trouvé de quoi se laver les cheveux et des vêtements chauds. Une fois propre, elle se coucha dans le lit composé de feuillages, branches et paille. Il était plutôt confortable. Ayden avait vraiment fait du bon travail en montant ce camp. Cela dit, ce confort voulait aussi dire que cela faisait un moment qu’il s’y trouvait… La Bleuette n’imaginait même pas pendant combien d’années son frère était ici. Avec ses drôles d’amis… Mais elle aurait tout le loisir d’en savoir plus une autre fois. Pour le moment, elle appréciait simplement de pouvoir être dans une position reposante. Amarok monta ensuite sur elle d’un bond. Cela arracha un rire à la jeune femme, qui roula ensuite sur le côté. Elle observait ses Captis Ball qui étaient posées juste à côté, sur une roche. Bientôt, il faudrait déjà reprendre l’entraînement… Pourquoi ? La Bleuette n’avait aucune certitude, mais elle en ressentait le besoin. Même après avoir retrouvé son frère chéri. Peut-être que c’était pour ses Pokémon. Ils devaient avoir envie de devenir plus fort, quoi qu’il arrive, non ? Ou bien cela était encore l’un de ses désirs égoïstes, un Idéal à atteindre… Pour être digne de Zekrom. La demoiselle ne le savait pas encore. Enfin, ayant assez de se torturer l’esprit, elle profita du moment pour s’endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_232
Saher - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Réunion de famille Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Réunion de famille Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Réunion de famille   [PV Baal] Réunion de famille EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:08

Baal respirait à plein poumons, tandis que l'idée de voir ses Pokémon gagner en puissance aux côtés d'un puissant partenaire lui trottait en tête. Mais Ayden n'était pas trop pour, et il avait de bonnes raisons, premièrement le campement était plutôt calme, et l'idée de réveiller Mila alors qu'elle avait besoin de repos semblait dangereux. Le cavalier comprenait bien les raisons du lancier, et voyant que le cavalier ne se sentait pas de dormir de suite il l'invita à aller discuter un peu plus loin. Ne voulant gêner personne, Baal fit rentrer tout le monde à l'exception de Sleipnir dans leur Captis Ball, la jeune Zébibron appréciait l'air de la montagne, et elle était intriguée par le Némélios. Le Sakaien ne tourna pas longtemps autour du pot, il savait de source sure que Balthial était très certainement un Ranin. Comprenant tout à fait qu'il devrait se dévoiler un peu, le fils Zajin prit la parole à son tour :


« En effet, je suis bel et bien un Ranin, et pour ne rien cacher, je suis cavalier dans l'armée Ranine. D'ailleurs ma monture qui n'est autre que la mère de ma petite Sleipnir, que tu vois à mes côtés, se trouve en bas des Pics. Avec Mila nous avons laissé nos montures respectives dans le refuge avant de monter. Et comme tu l'as facilement compris, j'avoue que je suis plus qu'intéressé à l'idée d'entraîner mon équipe, après tout, eux comme moi, nous avons encore besoin de gagner en force, et merci de ta prévoyance, je pense que je vais le sentir pendant quelques jours, en effet. »


Balthial fut de nouveau pris de doutes, maintenant que Mila avait bel et bien retrouvé son frère, le cavalier avait accompli sa mission, et il pourrait se contenter de partir, mais pourtant quelque chose le poussait à rester. Même si sa vie était à Ran, il y avait des chances qu'en rentrant il soit jugé, et condamné pour son départ. Mais que faire si jamais il ne retournait pas en Ran, sa contrée natale. Le jeune homme ne savait plus quel sens donner à sa vie, il regarda alors Ayden et ne put s'empêcher de parler :


« Je viens de penser à ça, mais ce n'a pas dû être facile de tout abandonner pour devenir mercenaire, de savoir que ta sœur a passé la plus grande partie de sa vie, avec ce Krishna, comment as-tu réussi à surmonter le fait d'avoir été loin de tout ce qui t'était cher ? Je te demande ça car pour venir ici, j'ai du faire un choix, et je ne sais pas ce que le futur me réserve. Donc je voudrais en quelque sorte l'avis de quelqu'un qui a vécu en quelque sorte ce que je traverse... »


Sleipnir qui s'était assise à côté de son dresseur, le regardait perdu dans ses doutes, et ses craintes, elle donna alors un coup de tête dans sa jambe, quoi qu'il devait arriver à l'humain il pouvait être sur que sa protégée serait là pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Réunion de famille 310MS[PV Baal] Réunion de famille 758MS[PV Baal] Réunion de famille 227MS[PV Baal] Réunion de famille 070MS[PV Baal] Réunion de famille 350MS[PV Baal] Réunion de famille Miniature_610_XY[PV Baal] Réunion de famille Bisc[PV Baal] Réunion de famille 138i[PV Baal] Réunion de famille Ynnq[PV Baal] Réunion de famille Bwwo[PV Baal] Réunion de famille H7i9[PV Baal] Réunion de famille EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Réunion de famille   [PV Baal] Réunion de famille EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:35


► Réunion de famille

[PV Baal] Réunion de famille 4rdr
Les deux hommes étaient assis là, le vide à seulement quelques mètres d’eux. Si Ayden était si curieux à propos de Balthial, c’était parce qu’il se sentait obligé d’en savoir plus sur celui qui avait côtoyé Mila pendant un moment. Et puis, il voulait vérifier les informations qu’on lui avait fournies. D’ailleurs, le Bleuté fut coopératif. Il commença par affirmer que oui, il venait de Ran. Mais qu’en plus de cela, il faisait partie du corps de l’armée. Ayden grimaça. Il n’aimait que peu l’autorité de ces gens-là. Ils étaient souvent du genre à délaisser le peuple, malgré eux. De plus, en tant que mercenaire, l’Azuré avait le droit à des affrontements avec l’armée de temps à autre. Mais ce qu’il détestait le plus chez eux, c’était comment le libre-arbitre pouvait finir réduit en cendre. La hiérarchie complexe imposait que parfois, les soldats n’avaient pas leurs mots à dire. Ils devaient se taire et se battre. Ce fut une des raisons pour laquelle le lancier n’avait jamais eu envie d’intégrer l’armée Sakaienne. Il préférait la rude liberté offerte par sa vie de chasseur de prime.

L’autre partie intéressante, et inquiétante, c’était que leurs montures soient restées au pied de la montagne. Ayden haussa un sourcil. N’était-il donc pas du devoir du cavalier de la renvoyer chez elle dans ce cas ? S’il n’avait pas l’intention de redescendre avant un petit moment, cela pourrait devenir problématique pour la Zéblitz. Evidemment, il y avait des personnes en bas, et elles savaient leurs métiers. Mais tout de même… Cela reposait sur la confiance à un inconnu, et l’homme de Sakai n’arrivait pas faire confiance, justement. Cela dit, il imagina que Balthial savait ce qu’il faisait, alors Ayden ne fit aucun commentaire à ce sujet.

Le Bleuté avoua ensuite qu’il voulait s’entraîner. Encore une fois, l’ainé Valni avait du mal à comprendre le cheminement des paroles de son interlocuteur. Mais quelque chose de plus intéressant se fit entendre. Ayden avait de nouveau des réponses à apporter, cette fois, d’ordre plus personnel. Il appréciait que le fils Zajin s’intéresse à sa vie. Cela dit, le cavalier n’était pas tout à fait proche de la vérité.

« Tu te trompes. Je n’ai pas tout abandonné en venant ici. Comme je l’ai dit, nous sommes des orphelins, Mila et moi. »

L’Azuré hésite un instant à en dire plus. Lui aussi gardait son identité plus ou moins secrète depuis des années, comme le faisait Mila. Mais bon. Si sa sœurette croyait en cet homme, il pouvait certainement en faire autant. D’autant que Balthial venait de donner des détails sur sa vie, cela ne serait que lui rendre la pareille.

« … Notre manoir a été attaqué, puis brûlé, il y a des années. J’ai alors été séparé de Mila, et de notre tuteur. Mais pas une seconde je n’ai regardé en arrière. Ce qui était fait, était fait. »

Les yeux du lancier perçaient l’horizon de son sérieux. Même Aslan avait fini par tourner la tête vers Ayden, quelque peu inquiet que l’homme dévoile son passé.

« Retrouver ma sœur était bien entendu l’un de mes objectifs. Mais contrairement à elle, j’ai su laissé le passé derrière moi pour avancer. Je suis devenu mercenaire pour vivre, et c’est ce qui m’a forgé l’esprit et m’a rendu plus fort. »

Le vent souffla entre les deux protagonistes.

« Pour être honnête, je ne regrette pas d’avoir quitté mon foyer et ma famille, en la personne de Mila. Qui sait ? Avec Krishna, je serais peut-être devenu un soldat, ou encore un érudit… »

La vision d’Ayden en érudit avait de quoi faire sourire. Cela dit, un frisson lui parcouru l’échine. C’était vraiment un destin qu’il était heureux d’avoir évité. Non pas qu’il dénigrait les hommes de lettre, mais ce n’était pas tasse de thé. Il préférait le combat et l’action, plutôt que les livres et les recherches. Quant au soldat… Obéir à quelqu’un aveuglément était hors de question.

« Désolé, cela doit te paraître cruel de m’entendre dire ça. Mais sache que j’ai souhaité revoir Mila de tout mon cœur. Je n’ai juste pas eu ce besoin qu’elle avait de me chercher partout. Mais toi, tu me dis avoir tout quitté ? »

Ran, son royaume. L’armée et ses collègues. Voire sa famille ? Balthial attirait l’attention du lancier aux cheveux bleus. Lui, il avait été forcé de fuir son foyer. Mais le cavalier avait eu le choix. Alors ils ne pouvaient pas avoir la même vision des choses.

« Je suppose que tu fais référence à tes devoirs envers ton royaume. Mais je vais encore devoir être honnête. Tu aurais dû y réfléchir avant, penser à toutes les éventualités. Y compris ton futur. Mon instinct me dit que tu as pris une décision un peu hâtive, et que c’est pour ça que tu doutes. »

La lumière se faisait de plus en plus sur les sentiments de Baal. Ayden n’était pas né de la dernière pluie après tout. Il tourna alors sa tête vers celle du cavalier, pour le regarder dans les yeux.

« C’est Mila, n’est-ce-pas ? Celle qui t’as poussé à laisser ta vie de côté ? »

Le ton employé par le frère de l’érudite était insondable. Etait-il en colère que le Ranin tourne autant autour de sa sœur ? Ou bien disait-il cela uniquement par curiosité ? Balthial avait à faire avec pour le moment. Quant à Mila, elle était plongée dans son sommeil, son chiot vert dans les bras. Elle ne se doutait pas un instant que les deux hommes parlaient d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_232
Saher - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Réunion de famille Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Réunion de famille Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Réunion de famille Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Réunion de famille   [PV Baal] Réunion de famille EmptyVen 16 Aoû 2019 - 12:06

La discussion reprit de plus belle, et avec elle, une nouvelle révélation. Les jumeaux avaient été attaqués alors qu'ils étaient dans leur manoir, et c'est à ce moment que la vie d'Ayden a pris un chemin différent de celle de Mila. Mais au fur et à mesure que la discussion continuait Ayden réalisait la nature des sentiments de Baal. Il le fixa donc et lui demanda si c'était bien pour Mila qu'il avait tout quitté. Le cavalier était pris au piège de son propre discours, et il ne savait désormais comment réagir. Au fond de lui, le cavalier sentait qu'il n'était plus trop à l'aise dans la cavalerie, après tout il avait été pris de haut par une simple garde du corps lors d'une mission d'escorte, et lorsque le conseil avait eu lieu, il avait déjà agi de son propre chef, pour venir en aide à sa cheffe. Aujourd'hui il était loin de son foyer et de l'armée, mais pourtant il ne semblait pas regretter son acte, il savait qu'il avait agi de la sorte pour de bonnes raisons. Il fixa alors Ayden dans les yeux à son tour et lui répondit avec toute la détermination qui l'habitait :


« Ma foi, ta perspicacité est grande Ayden, en effet, j'ai pris le risque de quitter l'armée pour elle, mais pas seulement. J'ai aussi agi poussé par un désir égoïste, celui d'en découdre une nouvelle fois avec Démolosse. Lors de notre rencontre aux escarpements de Ran, il m'a complètement battu, je ne vais pas mentir, il était bien plus fort que moi, et ma colère n'a rien arrangé. Je voulais donc venir aussi pour avoir un second match contre lui, bien qu'avec les épreuves qui nous sont tombés dessus, à Mila comme à moi, cela soit devenu un peu puéril. Toutefois je ne regrette pas d'avoir agi ainsi, car pour la première fois, et je pense que tu as du ressentir la même chose quand tu t'es éloigné de Krishna, je me sens libre. Si je doute, c'est parce que je ne sais pas si cela vaut le coup de retrouver l'armée, après tout la-bas je ne suis qu'un cavalier, alors qu'ici je suis Balthial, le Ranin. »


Baal tourna alors la tête pour regarder Sleipnir, la Zébibron pencha la tête, elle non plus n'était pas spécialement bien vue au sein de la caserne, après tout son caractère bien trempé leur avait valu de nombreux problèmes. Et cela s'était un peu accentué au fur et à mesure que le jeune homme avait agrandi son équipe. C'était peut-être un signe envoyé par le destin, il était peut-être temps pour le cavalier d'enfin choisir sa voie, plutôt que de vouloir suivre les traces d'un autre. La vie était courte, et il devait bien le savoir désormais, surtout après avoir vu la mort de si près. Mais avant de décider si oui ou non il retournerait à Ran, il faudrait déjà voir ce que demain avait à proposer au jeune homme. Balhial ne souhaitait pas déranger plus longtemps Ayden, alors le jeune homme se contenta de rester où il était, afin de voir ce que le lancier comptait faire désormais, après tout il était le maître de ces lieux, il avait le droit de décision en ce campement, et le bleuté ferait avec...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Réunion de famille 310MS[PV Baal] Réunion de famille 758MS[PV Baal] Réunion de famille 227MS[PV Baal] Réunion de famille 070MS[PV Baal] Réunion de famille 350MS[PV Baal] Réunion de famille Miniature_610_XY[PV Baal] Réunion de famille Bisc[PV Baal] Réunion de famille 138i[PV Baal] Réunion de famille Ynnq[PV Baal] Réunion de famille Bwwo[PV Baal] Réunion de famille H7i9[PV Baal] Réunion de famille EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Réunion de famille   [PV Baal] Réunion de famille EmptyVen 16 Aoû 2019 - 12:31


► Réunion de famille

[PV Baal] Réunion de famille 4rdr
Ayden écouta attentivement les déclarations du Ranin. La conclusion était que le jeune homme ici présent, doutait fortement de retourner dans l’armée. Mais il n’avait pas évoqué son royaume. Avait-il encore cette envie de rentrer chez lui, tout en changeant de métier ? Le lancier n’était sûr de rien, ainsi, il préféra garder le silence. Après avoir exposé sa propre vision des faits, et après sa suspicion, il était clair qu’Ayden n’avait plus de conseil à donner. Si ce n’est que Balthial devait prendre son temps, surtout avec Mila dans les parages. Le cavalier avait parlé de prendre sa revanche sur Démolosse, mais il avait aussi affirmé être venu pour la Bleuette. Cela plaisait moyennement au Sakaien, pourtant, il devait la réussite de Mila au Ranin, alors il ne dirait rien. Peut-être même… Qu’il pouvait arrêter de jouer le grand-frère protecteur, pour aider un peu le Bleuté.

Après tout, ils avaient déjà vingt-cinq ans. Il était naturel pour Mila d’avoir des sentiments, et ce n’était pas Ayden qui avait des droits là-dessus. De plus, elle venait de quitter enfin ce Cornèbre de tuteur ! Elle aussi était libre, comme Balthial venait de se qualifié. Alors, le duo était peut-être fait pour exister. Bien entendu, c’était toujours un peu difficile à avaler, d’autant que la jeune femme n’avait fait part d’aucun problème de cœur pour le moment. Mais tout était allé si vite ! Ayden se demandait si Mila allait venir lui parler de ce genre de chose. Ou bien comptait-elle garder cela pour elle ? Dans tous les cas, le mercenaire n’avait pas le droit d’intervenir. Et puis le cavalier avait déjà gagné sa confiance en conduisant l’érudite jusqu’aux Pics. Il prit alors une décision.

« Je comprends mieux ton état d’esprit. Dans ce cas, il ne te reste plus qu’à écouter ton cœur. C’est un peu plat comme conseil, non ? Excuse-moi, je ne suis pas le plus doué avec les mots. »

Un rire et un sourire. Voilà ce qui accueillait Balthial dans ses doutes. Le grand-frère avait raison, il n’était pas une fleur dans la grammaire et le choix des mots. Mais il avait ce côté rassurant et apaisant (quand il n’était pas en colère) qui pouvait aider. De toute façon, le mercenaire n’était personne pour le Bleuté. Il devait trouver sa voix de lui-même. Soudain, Ayden sentit un peu l’inspiration lui venir. Il reprit donc son discours.

« L’armée, c’est quelque chose. Je n’ai pas voulu l’intégrer, car je savais que ce serait comme des chaînes. Si tu n’y es pas à l’aise… Peut-être que tu devrais voir ça avec tes supérieurs, ou ton chef. Dans un premier temps bien sûr. La suite, c’est toi qui décide, ta vie t’appartient. Pour ce qui est de Mila… »

Le bougre. Il fit exprès d’avoir le regard assombri et une parole mourante pour inquiéter le cavalier. Il redressa ensuite la tête, tout sourire.

« C’est pas à moi de vous dire quoi faire ! Si ma sœur t’intéresse et que c’est réciproque, je ne vais pas m’interposer. Tu me plais bien après tout. Par contre. »

Sur ces deux mots, Ayden se releva. Aslan en fit de même, prêt à quitter le Ranin. Le lancier se plaça alors face à Balthial, lui cachant la vue. Tout à coup, il paraissait plus grand et plus intimidant.

« Je t’interdis de lui faire du mal, tu m'entends ? Sinon, je te tomberais dessus… Et cette fois, je serais sans pitié. »

Lâcha le grand-frère. La tension était palpable à l’instant, changeant du tout au tout. C’est qu’il pouvait se montrer persuasif, le chef du groupe… Cela dit, son but n’était pas de faire peur à Balthial, alors un nouveau rire éclata, perçant le silence de la montagne.

« Aller, fais pas cette tête. Tu sais ce que je pense, à toi de faire ce qu’il faut ! Sur ce, j’ai des choses à faire. J’ai un renard à voir pour commencer. Fiouh, ça m’épuise déjà. Hum, par contre, on a plus de tente libre en tant que tel. Mais comme le collègue n’est pas encore revenu, tu peux prendre la sienne. Juste… Fais attention de ne rien déranger, d’accord ? »

Une tape amicale sur l’épaule, et voilà le Sakaien partit avec son Némélios. L’entraînement du fils Zajin devrait attendre pour le moment. Après tout, il était invité dans ce campement. Désobéir serait certainement perçu comme un affront. Le plus simple était de dormir et de récupérer après tant de révélations et une bonne journée passée dans la neige !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [PV Baal] Réunion de famille   [PV Baal] Réunion de famille EmptyVen 16 Aoû 2019 - 12:31

Le membre 'Mila Valni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
[PV Baal] Réunion de famille Pepite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: [PV Baal] Réunion de famille   [PV Baal] Réunion de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
[PV Baal] Réunion de famille
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion héroïque [PV Jozéphine]
» [Mini-Event] Réunion [PV Jeanne Eladan]
» [PV Baal] Promesse
» [PV Baal] Rendez-Vous
» [PV Baal] La montagne de Sakai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Montagnes :: Pics de Sakai-
Sauter vers: