Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
[PV Baal] Promesse Empty[PV Baal] Promesse Empty[PV Baal] Promesse Empty[PV Baal] Promesse Empty[PV Baal] Promesse Empty[PV Baal] Promesse Empty[PV Baal] Promesse Empty[PV Baal] Promesse Empty[PV Baal] Promesse Empty[PV Baal] Promesse Empty[PV Baal] Promesse Empty[PV Baal] Promesse Empty[PV Baal] Promesse Empty[PV Baal] Promesse Empty[PV Baal] Promesse Empty[PV Baal] Promesse Empty
 [PV Baal] Promesse
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Promesse 310MS[PV Baal] Promesse 758MS[PV Baal] Promesse 227MS[PV Baal] Promesse 070MS[PV Baal] Promesse 350MS[PV Baal] Promesse Miniature_610_XY[PV Baal] Promesse Bisc[PV Baal] Promesse 138i[PV Baal] Promesse Ynnq[PV Baal] Promesse Bwwo[PV Baal] Promesse H7i9[PV Baal] Promesse EggMS
Électrik


Message Sujet: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 12:54


► Promesse

[PV Baal] Promesse 4rdr
Mila se réveilla doucement, grâce au chant des rares Pokémon oiseaux qui vivaient aux Pics de Sakai. Elle se frotta les yeux, puis les posa immédiatement sur son Elecsprint. Amarok venait d’évoluer la veille, et la jeune femme était très fière de lui, et un peu d’elle-même aussi. Leurs efforts avaient fini par porter leurs fruits, et l’érudite avait hâte de continuer sur cette voie. Aux côtés du loup se trouvait également une petite pierre chromatique, du nom de Surtr. Ce Pokémon roche n’était que très récent dans l’équipe, puisque la capture datait de la veille ! La jeune femme gardait un œil particulier sur le petit mâle, car la capture ne s’est pas passée comme prévu. Se sentant coupable, la Bleuette est incapable de le laisser trop longtemps dans la Ball pour le moment. Bien entendu, le Nodulithe est ravi. Néanmoins, cela représentait un inconvénient pour l’équipe au complet. Mila se devait d’être plus attentive, et plus lente, dans son quotidien. De plus, elle ne trouvait pas cela équitable pour ses autres créatures. Cela dit… L’idée de se balader avec toute son équipe dans le campement ne plaisait pas trop à la demoiselle. Elle imaginait déjà la tête de son pauvre frère lorsqu’il verrait cela. Mais elle était tout de même incapable de se résoudre à rentrer la créature dans la Ball, par peur que quelque chose arrive durant ce laps de temps.

Alors voilà, le Nodulithe faisait ce qu’il lui plaisait, incluant le fait de dormir avec l’Elecsprint. Le grand mâle comprenait la position délicate de son humaine, alors il prenait sur lui. En tout cas, c’était un nouveau jour qui commençait pour la demoiselle aux cheveux bleus. Elle n’avait pas vraiment hâte de sortir du lit. Pas parce qu’il faisait froid à l’extérieur, mais bien parce qu’aujourd’hui, elle avait quelque chose de très important à faire… S’entretenir sérieusement avec son ami de Ran : Balthial Zajin. En effet, c’était le moment ou jamais pour revenir sur leur relation après l’évènement du Lac Noctali. Le Ranin allait bientôt repartir pour son royaume, alors la Bleuette n’avait plus la possibilité de repousser l’échéance. Bien entendu, elle voulait avoir cette conversation pour mettre les choses au clair. Cela ne serait que bénéfique au duo. Mais d’un autre côté, elle redoutait vraiment ce moment… Ses sentiments étaient encore chamboulés par leurs aventures. Et ce n’était pas Ayden qui aidait. Néanmoins, le destin avait voulu précipiter les choses, tout simplement. Mila devait faire preuve de courage et se tenir à sa promesse. Elle voulait révéler les raisons de son refus sur l’îlot mystérieux… Pour pouvoir libérer le cavalier de sa tourmente. C’était son devoir.

Résolue, la jeune femme se décida finalement à se lever. Elle fut rapidement saluée par ses deux Pokémon, qu’elle gratifia de caresses tremblantes. L’érudite s’assura ensuite que toutes ses Captis Ball étaient à leur place, et elle salua chacun de ses compagnons dans le même temps. Ensuite, c’était le moment pour un peu de toilette et pour s’habiller. Quelques minutes plus tard, la demoiselle était prête à quitter sa zone de confort. Elle avait donné rendez-vous à Balthial dès qu’il serait réveillé, à l’autel construit par le lancier et son groupe. C’était un lieu symbolique dans tout le campement, et Mila ne pouvait pas rêver mieux. Certes, cela pouvait faire prétentieux, mais pour la Bleuette, c’était le meilleur endroit possible pour faire des confessions.

Elle soupira. Que le temps passait vite désormais ! La pauvre noble avait encore tant de choses à faire. Mais la plus urgente, celle qu’il fallait régler ce jour-ci, c’était de s’entretenir avec le jeune homme. Ce serait difficile, mais la jeune femme n’avait pas le choix. Pour se donner du courage, elle rangea ses Balls dans son sac qui l’accompagnait partout. Ainsi, elle avait ses compagnons à ses côtés, en plus d’Amarok et de Surtr. L’érudite quitta ensuite sa tente, feintant la bonne humeur alors qu’elle avait le moral au plus bas. Le pas tremblant, elle se rendit directement à l’autel pour se trouver une place sur une roche de bonne taille. Elle attendait désormais l’arrivée du Ranin. Heureusement, Ayden était de sortie pour une mission. Il ne viendrait pas interférer dans la conversation… Le grand-frère jumeau était de bonne compagnie, mais il avait tendance à traiter Mila comme une enfant, surtout lorsque ce n’était pas le bon moment… Quoique. En y repensant, l’érudite aurait peut-être préférait qu’il soit là, avec elle. Non. Cela aurait été une mauvaise idée ! C’était un moment intime, impossible à partager… Décidément, la jeune femme n’avait pas la tête sur les épaules pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Promesse Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Promesse Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Promesse Miniature_232
Saher - [PV Baal] Promesse Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Promesse Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Promesse Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Promesse Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:27

Le soleil perçait timidement à travers le tissu de la tente, c'était le signe qu'il était l'heure pour Balthial de se lever. Le jeune homme avait passé une plutôt bonne nuit, en effet, son dos commençait déjà à aller beaucoup mieux. Et cela il le devait à l'infusion de plantes médicinales que lui avait concocté Ayden la veille. Le Ranin ne perdit pas beaucoup de temps et sortit vite de la tente qu'on lui prêtait pour l'occasion, ses Captis Ball toujours installée autour de sa taille. Il faisait toujours aussi bon, et l'air pur dès le réveil avait cet effet vivifiant sur le Ranin, qui allait bientôt devoir repartir pour Chevropolis. Il avait de nombreuses choses à régler en ces lieux, et cela ne pouvait plus être reporté, quand bien même il aurait souhaité rester encore un peu, et profiter de ce lieu pour s'entraîner toujours plus.

Mais avant de partir se reposer hier soir, le jeune homme avait entendu Mila lui demander de le rejoindre à l'autel du campement lorsqu'il serait réveillé. La jeune femme avait l'air d'avoir besoin de se confesser, ou au moins de vider son sac. Le Ranin ne tarda donc pas, et une fois prêt, il sortit de la tente, et respira un grand bol d'air pur. Le jeune homme avait une boule au ventre qui se formait, il ne savait pas du tout de quoi Mila voudrait lui parler, mais il se doutait que cela était important. Le cavalier était en pleine lutte interne, après tout il devait bientôt rentrer dans sa patrie de naissance, qui aujourd'hui avait peut-être décidé de le considérer comme un déserteur. Sleipnir, sa fidèle Zébibron était de sortie aussi, la jeune Pokémon électrique aimait beaucoup la liberté qu'elle avait ici, et elle voulait être là pour son dresseur. Toutefois le cavalier ne l'entendait pas de cette oreille, et finalement la jeune équidé du retourner dans sa Captis Ball, elle aurait le temps de se dépenser plus tard, la journée commençait seulement après tout.

Balthial qui savait qu'il avait pris trop de temps se rendit au niveau de l'autel, l'épéiste se rappela qu'Ayden était parti tôt pour une mission, et qu'il ne reviendrait probablement pas de la journée, ce qui laissait le temps au cavalier de digérer tout ce qui pourrait être dit par la jeune érudite qui lui faisait désormais face. Le jeune homme la regarda, la gratifiant d'un sourire avant de la saluer :


« Bonjour à vous Mila, toujours aussi matinale à ce que je vois. Je suis navré si j'arrive un peu tard, j'espère que vous n'avez pas eu à m'attendre trop longtemps... »


Baal était un peu nerveux intérieurement, il ne pouvait pas se préparer comme il le voudrait à ce qui l'attendait, après tout personne ne peut se préparer à une discussion, c'était tout simplement impossible. Alors le jeune homme prit place sur une petite roche en face de la fille Valni et la regarda attendant de voir ce dont elle voulait absolument parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Promesse 310MS[PV Baal] Promesse 758MS[PV Baal] Promesse 227MS[PV Baal] Promesse 070MS[PV Baal] Promesse 350MS[PV Baal] Promesse Miniature_610_XY[PV Baal] Promesse Bisc[PV Baal] Promesse 138i[PV Baal] Promesse Ynnq[PV Baal] Promesse Bwwo[PV Baal] Promesse H7i9[PV Baal] Promesse EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:53


► Promesse

[PV Baal] Promesse 4rdr
La Bleuette attendait, sur son rocher. Elle passait le temps en observant les mouvements aléatoires de son Nodulithe. Sa roche étincelait sous le Soleil, c’était un spectacle magnifique. Mila se demandait alors si elle aurait, un jour, la chance de rencontrer un autre Pokémon de ce type. Elle se demandait aussi à quoi aurait pu ressembler Amarok, ici présent, s’il avait chromatique à son tour. Il faudrait que la demoiselle se renseigne un peu plus sur ce phénomène offert par la Nature. Cela lui ferait un autre sujet d’étude que les Pokémon légendaires, de quoi sortir des sentiers battus ! Elle en avait vraiment besoin après tout. Changer d’air avec la montagne était une bonne chose, mais déjà s’installait des doutes quant au futur. Pour son métier, mais également pour sa relation avec Balthial… L’issue de cette conversation serait déterminante pour leur vie respective. Peut-être qu’ils allaient passer encore beaucoup de temps ensemble. Ou à l’inverse, peut-être que le Ranin rentrerait chez lui pour de bon… La perspective de tout cela mettait Mila mal à l’aise.

Heureusement, elle connaîtrait le fin mot de l’histoire bientôt, car justement, le cavalier venait d’arriver. Il salua la demoiselle, et elle ne put s’empêcher de sourire. Balthial était effectivement en retard, mais il n’avait pas tort sur un autre point : la Bleuette était matinale et ponctuelle ! Et ce depuis sa plus tendre enfance. C’était un point qui divergeait avec son frère. Ayden avait, autrefois, la mauvaise habitude de dormir un peu trop le matin. Il rêvait de retourner dans son lit après la lecture de la journée. Par chance, il suffisait de lui parler d’entraînement à la lance pour le motiver. Mais désormais, cela n’était plus d’actualité. L’Azuré avait beaucoup de responsabilités sur le dos pour se permettre de faire la grasse matinée. La preuve : voilà qu’il était parti avant l’aube pour accomplir une mission, en compagnie des autres mercenaires aux masques.

Enfin, pour en revenir à Balthial, il se posa sur une pierre, de façon similaire à son amie de Sakai. Maintenant, ils se faisaient face. Cela ne rassura pas vraiment la jeune femme qui recommençait à se sentir mal à l’aise. Elle avait peur d’aborder le sujet de leur lien, et de ce qu’il s’était passé au Lac Noctali. Elle n’avait pas oublié comment le Bleuté avait pris son refus. Ce fut un moment terrible, et en toute honnêteté, Mila ne voulait pas y revenir. Cela dit, il était impossible d’esquiver le sujet plus longtemps. Avec du courage, l’érudite se décida à commencer la conversation.

« Bonjour Sieur Balthial. Ne vous en faites pas, j’ai de la compagnie pour patienter. Merci d’être venu… »

[PV Baal] Promesse 1zwt

Autant commencer en douceur pour ne pas alerter le jeune homme. Le regard de Mila divagua sur Surtur, le Nodulithe fraichement capturé. Il avait de la chance, ce Pokémon. Il vivait au jour le jour, sans se préoccuper de quoi que ce soit. La demoiselle, elle, avait des devoirs qu’elle s’empressait de remplir…

« Est-ce que vous vous plaisez à Sakai ? Ou plutôt dans la montagne ? »

[PV Baal] Promesse 9ng5

C’était une question classique, mais qui avait son importance. En effet, si Balthial n’aimait pas le paysage montagnard, cela pouvait vouloir dire qu’il n’avait pas l’intention de revenir. Ce qui serait une mauvaise nouvelle, assurément. Cela dit, la Bleuette ne laissa pas son ami répondre tout de suite. Une autre question lui brûlait les lèvres.

« Et votre dos en vous fait plus souffrir ? Je suis encore désolée pour hier, je n’aurais pas dû vous forcer à faire des efforts… »

[PV Baal] Promesse Ynb1

Mila s’en voulait encore pour ce contretemps. Elle n’avait pas voulu que le cavalier se fasse mal en faisant une démonstration de force. Elle avait simplement voulu détendre l’atmosphère et continuer de convaincre Ayden sur le bon vouloir du Ranin.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Promesse Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Promesse Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Promesse Miniature_232
Saher - [PV Baal] Promesse Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Promesse Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Promesse Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Promesse Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 16:17

Balthial sentait sa boule au ventre grandir, mais lorsqu'il regarda Mila il comprit vite qu'il n'était pas le seul dans ce cas, la jeune femme aussi semblait avoir cette boule. Elle répondit alors à la salutation du jeune homme tout en douceur, comme elle savait si bien le faire, elle ajouta qu'elle avait de la compagnie pour passer le temps. Et en effet elle n'était pas seule car Amarok, et son Nodulithe, Surtr était de sortie, et le petit caillou pourpre semblait se balader sans trop se soucier de ce qui se déroulait autour. Mais Mila commença alors à poser ses questions, tout d'abord ce fut une question en apparence anodine. L'érudite voulait savoir si le fils Zajin se plaisait ici, en Sakai et plus précisément dans les montagnes. Le jeune homme aurait voulu lui répondre sans perdre un instant qu'il se sentait vraiment bien ici, mais il n'en eut pas le temps car Mila enchaîna avec une seconde question. Celle-ci concernait son mal de dos de la veille, et elle fut accompagné d'excuses de la jeune femme.

Le Ranin coupa court à ses excuses, il se contenta dans un premier temps de sourire, mais voyant que la fille Valni se sentait vraiment mal pour lui, le cavalier ne put se résoudre à garder le silence, il décida alors de répondre aux questions :


« Mila, il est inutile de vous excuser pour hier. Je suis le seul fautif de ce qui s'est passé avec mon dos, certes vous avez souhaité que je fasse une démonstration de ma technique à l'épée, mais je suis le seul responsable de mon excès de zèle. A ce propos mon dos va beaucoup mieux, je dois vous remercier vous et Ayden pour cette infusion qui je dois vous l'avouer a fait des miracles. Je pense que je pourrais reprendre l'entraînement dès demain, au plus tard d'ici deux jours. Et pour répondre à votre première question. Je me sens vraiment bien ici. J'en ai d'ailleurs parlé avec Ayden lors de notre arrivée ici, je me sens libre d'être moi-même ici, et pas juste Balthial le cavalier. Cela me fait du bien d'être vu pour qui je suis et non par mon rang. »


Baal voyait cependant que Mila avait quelque chose sur la conscience, cherchant alors ce que cela pourrait être, il se rappela alors les dires de la jeune femme sur l'îlot du lac Noctali. Peut-être voulait elle clarifier quelque chose sur ces propos passés, mais le jeune bleuté en doutais, à moins que... Afin d'en savoir plus, le jeune homme prit les devants et posa à son tour les questions :


« Mila, dites-moi, je vois que quelque chose vous pèse sur la conscience, et j'aimerais savoir si cela à a voir avec ce que j-j'ai dit lorsque n-nous étions au lac. Est-ce pour cela que vous m'avez fait venir ici aujourd'hui ? »


La boule au ventre de Balthial se mit d'un seul coup à grossir, le jeune homme entendait les battements de son cœur s'intensifier, ils ne devenaient pas vraiment beaucoup plus rapide, mais bien plus forts. S'il devait décrire ce qu'il ressentait, il pourrait dire que son cœur lui donne des coups de poing qui viennent se heurter directement dans sa cage thoracique. Il se doutait que c'était pour cela que son amie l'avait fait venir, il ignorait totalement ce qu'elle allait lui dire. Peut-être allait elle accepter les propos du bleuté, peut-être qu'elle allait devoir lui émettre un refus. Il ne saurait le dire, il ne pouvait qu'attendre et voir, ou plutôt écouter les prochains mots de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Promesse 310MS[PV Baal] Promesse 758MS[PV Baal] Promesse 227MS[PV Baal] Promesse 070MS[PV Baal] Promesse 350MS[PV Baal] Promesse Miniature_610_XY[PV Baal] Promesse Bisc[PV Baal] Promesse 138i[PV Baal] Promesse Ynnq[PV Baal] Promesse Bwwo[PV Baal] Promesse H7i9[PV Baal] Promesse EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 16:59


► Promesse

[PV Baal] Promesse 4rdr
Balthial commença à se prendre au jeu de l’interrogatoire rapidement. Tout d’abord, il clarifia les choses au sujet de son dos. Il allait beaucoup mieux grâce aux plantes apportées par les Pokémon ! Cela était une nouvelle qui réjouissait la jeune femme. Un sourit naquit alors sur son doux visage, chassant un peu de son stress au passage. Mila triturait un tissu dans ses mains, qu’elle avait sorti uniquement pour pouvoir passer ses nerfs dessus. Non pas que l’érudite était en colère, mais elle avait besoin de cela pour ne pas perdre la tête et fondre en larmes. Malgré son détournement de conversation, la Bleuette ne pouvait pas s’empêcher de penser à la suite. Heureusement, le cavalier était là pour apporter un peu de gaieté grâce à ses paroles. Mila était heureuse de savoir qu’il se plaisait bien, ici, au campement. Cela voulait dire qu’avec un peu de chance, il reviendrait après son séjour… Un sentiment bien égoïste qui fut coupé court par la suite des paroles du fils Zajin.

Il avait compris. Le petit stratagème de Mila n’avait pas fonctionné. Oh, bien entendu, la jeune femme était satisfaite de savoir que son ami était en bonne santé et qu’il aimait vivre dans la montagne. Ce n’était donc pas en vain, ces petites questions. Mais désormais, il fallait entrer dans le vif du sujet. Pas de retour en arrière, pas d’échappatoire. L’érudite avait voulu ce rendez-vous alors elle devait s’y confronter. Pour le meilleur ou pour le pire. Peut-être que, quoi qu’il advienne, Balthial en ressortirait plus fort. Mais cela pouvait aussi avoir un effet dévastateur, comme le jour au fameux lac… Mila inspira profondément, aidée par son fidèle Amarok.

« Effectivement… Je ne peux pas vous le cacher plus longtemps… »

[PV Baal] Promesse 1zwt

Les mains de la Bleuette jouaient de plus en plus avec le tissu. Elle se sentait de plus en plus mal à l’aise, mais le sujet lui brûlait le cœur pendant ces derniers jours. Il était temps de soulager sa conscience.

« Je voulais vous parler de ce qu’il s’est passé, parce que… Hum, rappelez-vous ce que je vous ai dit. Je suis restée vague… »

[PV Baal] Promesse Rq26

Parce que… ?

« Parce que j’étais confuse. La situation dans laquelle nous étions et pour d’autres raisons. J’ai eu peur… Oh pardonnez-moi, Sieur Balthial. Je suis une horrible femme. J’ai fait passer mon propre bien-être avant le vôtre… »

[PV Baal] Promesse 53hh

Et encore en ce moment-même, elle hésitait à en dire plus. Elle hésitait à faire le premier pas pour donner une réponse concrète au Bleuté. Pourtant, Mila lui devait cette réponse ! Oui, ou non. Accepter les sentiments du cavalier, ou en rester là, en tant que simple amis. Le plus importait était de donner une réponse. Mais la timidité de la jeune femme la rattrapait finalement. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’être aussi proche de quelqu’un, hormis son frère jumeau. Toutes ces années, elle avait été presque seule. Peut-être un lien, ou deux, entre érudites entre autre. Mais ce fut tout. Alors que pouvait-elle faire maintenant ? La marche à suivre, Mila ne la connaissait pas. Elle était incapable d’imiter le Ranin et d’avouer ses sentiments sur un coup de tête. Même la présence d’Amarok et de Surtr n’y changerait rien. Juste une petite aide en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Promesse Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Promesse Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Promesse Miniature_232
Saher - [PV Baal] Promesse Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Promesse Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Promesse Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Promesse Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 17:50

Le cavalier avait vu juste, la jeune érudite lui avait bel et bien demandé de venir ici, en cette matinée pour reparler de ce qu'elle avait dit lors de sa confession dans l'îlot. La boule au ventre que le cavalier sentait en lui se changea en un poignard. Il le sentait trouver sa route doucement, centimètres après centimètres il remontait jusqu'à son emplacement de prédilection. Mais pendant ce temps-là, l'érudite commença à brièvement, et très vaguement expliquer pourquoi elle était restée vague. Mais encore une fois la jeune femme restait dans le même état, elle ne faisait qu'évoquer en surface, le fond d'un problème. Le Ranin écoutait ses mots, ils semblaient flotter dans l'air car ils n'avaient pas pour but de répondre aux questions. Toutefois il ne pouvait la blâmer, lui aussi avait du se battre entre cœur et raison pour clamer comme il l'avait fait ses sentiments, parler à cœur ouvert était très complexe.

Alors le jeune homme chercha à l'aider à briser cette barrière, il ne voyait pas vraiment quoi faire sans passer pour un horrible monstre. Le fils Zajin sentait les battements de son cœur s'intensifier encore, à tel point qu'il imaginait bien voir son cœur lui briser la cage thoracique et sortir hors de son corps, si ils s'intensifiaient encore. Mais alors qu'il se perdait dans ce doute, il lui vint une solution :


« Mila, je sais que c'est difficile de s'ouvrir aux autres. Mais vous et moi on se connaît bien, je sais que quelque chose vous ronge de l'intérieur, et je ne veux pas vous voir souffrir inutilement. Si vraiment vous n'arrivez pas à vous confier à moi, alors c'est que vous avez besoin de vous confier à quelqu'un d'autre. Ayden est peut-être le mieux placé, selon moi tout du moins. Il est vraiment perspicace vous savez. Alors ne vous forcez pas si cela est trop dur, votre silence sera moins douloureux que d'hésiter. »


Le cavalier se doutait que ses propos pourraient être mal pris, alors il avait voulu être le plus doux possible, il s'était déjà préparé à endurer le terrible silence que Mila pourrait lui donner suite à cela. Mais voyant qu'il n'avait fait que de créer une gêne, le jeune homme s'excusa, il savait pertinemment que cela était difficile pour Mila de parler d'un sujet aussi lourd que cela, et pourtant il la forçait indirectement à se confier à lui. La jeune femme était déjà prête à le faire, sinon elle n'aurait pas souhaité lui parler de manière aussi expressive. Si elle avait voulu se confier à Ayden, elle n'aurait eu qu'à attendre le départ du cavalier et ensuite en parler avec son frère :


« Pardonnez-moi Mila, je n'aurais pas du vous dire cela, je me doute bien que vous ne faîtes pas cela sans raison, vous connaissant, vous avez du y réfléchir depuis l'instant même où nous sommes repartis du lac. Non c'est une certitude en fait, et si vous avez demandé à me voir pour en parler, c'est parce que je suis le seul qui à besoin de savoir ce que vous avez à dire. C'est seulement maintenant que je le comprends, encore une fois pardonnez-moi... »


Balthial se sentait vraiment bête d'avoir agi de la sorte, alors afin de ne pas aggraver un peu plus la situation, le Ranin se contenta de baisser légèrement la tête, et d'attendre de voir ce que Mila aura la force de répondre. Il lui laissait tout le temps qu'elle aurait besoin, ainsi il pourrait essayer de calmer les battements de son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Promesse 310MS[PV Baal] Promesse 758MS[PV Baal] Promesse 227MS[PV Baal] Promesse 070MS[PV Baal] Promesse 350MS[PV Baal] Promesse Miniature_610_XY[PV Baal] Promesse Bisc[PV Baal] Promesse 138i[PV Baal] Promesse Ynnq[PV Baal] Promesse Bwwo[PV Baal] Promesse H7i9[PV Baal] Promesse EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse EmptyVen 23 Aoû 2019 - 5:51


► Promesse

[PV Baal] Promesse 4rdr
Balthial était lui aussi dans une situation délicate, et bien que la demoiselle s’en doutait, elle était incapable de sortir les mots que l’homme espérait tant. C’était dans sa nature, de doutait et d’avoir du mal à exprimer ses sentiments. Mila n’avait pas eu la chance de grandir dans un village tranquille où elle aurait pu jouer avec les autres enfants. Courir dans les rues après les Pokémon, dire bonjour au boulanger et au poissonnier chaque matin… Ce n’était pas un plaisir qu’avait eu la jeune noble. Comme quoi, il ne servait à rien de naitre dans une famille aisée si cela signifiait ne pas pouvoir gouter à la liberté et profiter pleinement de son enfance. Bien entendu, Ayden avait toujours été cette personne qui comblait le vide social de la vie de l’érudite. Mais c’était insuffisant pour s’épanouir complètement.

Ainsi, à vingt-cinq ans déjà, la jeune femme était incapable de trouver des mots sur ce sujet sensible qu’était l’amour. Pourtant, beaucoup de dames étaient déjà mariées à sa place. Mais c’était ainsi que le destin avait choisi de guider Mila. Et elle se retrouvait à présent dos au mur. Pourtant, le cavalier était fort aimable. Il partageait la vision de la Bleuette, compatissant à son égard. Il proposa même à la demoiselle de changer de confident, afin de libérer son esprit même sans le principal intéressé. Mais c’était impossible. Elle n’avait pas besoin de s’entretenir avec son frère pour ce sujet en particulier. Mais bel et bien avec le Ranin, et personne d’autre. Puis ce fut des excuses, une nouvelle fois. Ce n’était pas à Balthial de s’excuser, c’était à celle qui lui faisait face. C’était elle la fautive dans cette situation. Mila ne voulait pas s’ouvrir et son silence faisait souffrir autant son cœur que celui de son ami.

D’ailleurs, le silence en profitait bien pour s’installer entre les deux interlocuteurs. La Bleuette ne trouvait pas la force d’ouvrir la bouche, et plus le temps passait, plus c’était difficile. Parfois, il fallait savoir se jeter à l’eau sans réfléchir, sous peine d’être incapable de franchir le pas par la suite. Mais Mila n’était pas au courant de cela, elle qui n’y connaissait pas grand-chose en relation avec autrui. Elle pensait pouvoir garder ses secrets et les choses qui lui faisaient mal, pour pouvoir les ressortir le moment opportun. Mais non. C’était une opération un peu plus compliquée que cela. Heureusement, la jeune femme n’était pas seule. Son Elecsprint lui donnait des coups de museau réconfortants de temps à autre. Quant au Nodulithe, son insouciance était source d’inspiration. Il vivait sa vie comme il l’entendait et s’attirait parfois des ennuis, mais au final, il était satisfait. Peut-être que l’érudite pouvait réellement prendre exemple sur le petit Surtr…

Elle inspira une bonne bouffée d’air, avant de souffler doucement. Son cœur battait très fort, elle l’entendait résonner en elle. Un peu de courage Mila.

« Je vous en prie, Sieur Balthial… Cessez de vous excuser. Vous n’y êtes pour rien… Le problème ici, c’est moi… Et je suis bien incapable de le résoudre. »

[PV Baal] Promesse 1zwt

Encore raté. Mais c’était un début. Reprenant ainsi la parole, la Bleuette ne pouvait pas s’arrêter ainsi. Elle le savait.

« Mais vous avez raison. Je n’ai besoin de parler qu’à vous seul pour le moment. C’est vous que j’ai honteusement blessé, pas mon frère ou une autre personne… »

[PV Baal] Promesse Rq26

Un nouveau soupir.
Même les caresses sur Amarok n’étaient pas suffisantes pour apaiser Dame Valni. Elle avait laissé son tissu de côté pour éviter de l’abîmé tant la situation était stressante pour la demoiselle. Pourtant, Balthial n’était pas n’importe qui, comme il l’avait si bien dit. Ils étaient amis après tout. En fait, le cavalier de Ran avait même quitté son royaume pour elle. Encore une fois, cette vérité était choquante pour l’érudite. Elle n’aurait jamais pensé cela possible. D’ailleurs, à sa place, l’aurait-elle accompagné dans un voyage incertain ? Peut-être que oui, peut-être que non… Seuls les sentiments pouvaient apporter une réponse positive. Dans le cas contraire, cela aurait été un non car quitter Krishna et son travail, ce n’était pas envisageable. C’est ce que Balthial avait fait. Il n’avait pas écouté sa tête, mais son cœur. La Bleuette se devait de lui rendre hommage en déliant sa langue. Elle pouvait prendre exemple sur son ami.

Oublier sa raison, sa tête un instant. Pour n’écouter que la voix du cœur et des sentiments…

« Je… Je suis ridicule, vous ne trouvez pas ? J’ai déjà fait une partie de ma vie, et pourtant je suis incapable de parler de choses naturelles et dont vous avez déjà fait le premier pas. Pourquoi, Sieur Balthial ? Est-ce que j’ai un problème ? »

[PV Baal] Promesse 53hh

… Possible. Mais était-il réellement infranchissable ?

« J’ai vécu éloignée des autres pendant de si longues années. Mais ce n’est pas une raison suffisante. Cela ne prend pas avec vous. Vous êtes mon ami, et vous avez fait des sacrifices pour me faire plaisir… Parce que… C’est ce que voulait votre cœur. Alors pourquoi… Est-ce que je ne peux pas faire la même chose ? Mais… Peut-être… »

[PV Baal] Promesse Rq26

Si les mots ne sortaient pas, les gestes pouvaient les remplacer. Mila se leva, quittant son rocher et ses Pokémon. Elle se dirigea vers le cavalier, la tête basse, avant de l’étreindre doucement.

La conversation avançait lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Promesse Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Promesse Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Promesse Miniature_232
Saher - [PV Baal] Promesse Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Promesse Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Promesse Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Promesse Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse EmptyVen 23 Aoû 2019 - 6:45

Le silence s'abattait encore une fois sur le duo, à croire que le destin prenait un malin plaisir à les faire souffrir de la sorte. Pour les deux, parler avec leur cœur plus qu'avec la raison était un combat difficile. Mais la jeune femme voulait, tout comme Balthial l'avait fait quelques jours auparavant, passer outre cette difficulté. Elle voulait ouvrir son cœur, et dire ce qu'elle ressentait au plus profond de son être, la jeune femme était pourtant aidé par Amarok, et Surtr à sa manière. Mais rien y faisait, la barrière était toujours là, toujours aussi pesante. Une fois galvanisé par les actions de ses amis, l'érudite prit une grande inspiration, et tenta de se libérer, hélas elle ne put que demander à Baal de cesser de s'excuser, et d'avouer sa faiblesse, une fois encore.

Mais la jeune femme se ressaisit, et elle commença peu à peu à trouver la force. Une nouvelle fois elle tentait de son mieux, mais elle restait toujours très évasive, et très éloignée du sujet. Elle soupira, le Ranin connaissait cela, il l'avait ressenti lorsqu'il avait avoué ses sentiments, alors il se mettait facilement à sa place sur ce point. Il ne pouvait toutefois pas imaginer ce que la jeune femme souhaitait dire, car elle pouvait partager les sentiments du cavalier, ou tout simplement tenter de trouver une façon polie, et aimable de lui avouer qu'elle ne ressent que de l'amitié pour lui sans vouloir le perdre. La Sakaienne tenta alors une nouvelle fois de s'ouvrir à son ami, elle le devait, pour le courage dont il avait fait preuve.

Elle parla alors de sa difficulté à s'exprimer sur ce sujet, mais encore une fois elle ne faisait que retarder l'inévitable, elle savait qu'elle devait mettre des mots sur ses sentiments aussi difficile soit-il. Mais rien y faisait, sa raison l'empêchait d'être honnête. Alors si les mots ne voulaient sortir, elle ferait comme elle a fait jusqu'à présent, elle créerait sa propre route pour atteindre son objectif. La fille Valni se leva alors tête basse, et s'approcha de Balthial, puis elle l'enlaça doucement. Le cavalier avait du mal à comprendre. Son cœur et sa raison était cependant sur la même longueur d'onde en ce moment. Tout deux étaient en état de panique totale, le cœur du fils Zajin battait si vite, que le jeune homme imaginait avoir un Galopa lancé au grand galop dans le torse, quand à son esprit, il était tout simplement incapable de lui faire répondre quoi que ce soit.

Le jeune homme réagit donc instinctivement, le temps de laisser à son cerveau le temps de trouver des mots à employer, et enlaça à son tour la demoiselle. Il souriait comme jamais auparavant il n'avait souri. Et finalement des mots sortirent de la bouche du cavalier, ils étaient encourageant et doux :


« Ca va aller princesse, tout va bien se passer, je resterais à vos côtés jusqu'à la fin. Alors n'hésitez plus, criez vos émotions si cela peut vous aider. »


Balthial ignorait pourquoi, mais il n'avait pu s'empêcher d'utiliser le surnom qu'il avait entendu sortir du masque de Démolosse tout d'abord aux escarpements, puis de Feunard lors de leur ascension. Il pouvait juste dire qu'en ce moment précis, son poignard interne avait stoppé sa course, il se trouvait juste devant son cœur, prêt à frapper en fonction des prochains mots de la Sakaienne. Toutefois au fond de lui, le bleuté sentait que cette douleur profonde allait certainement disparaître pour de bon, il en avait l'intime conviction, ne restait plus qu'à attendre une fois encore, que le courage de Mila prenne le pas sur sa raison...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Promesse 310MS[PV Baal] Promesse 758MS[PV Baal] Promesse 227MS[PV Baal] Promesse 070MS[PV Baal] Promesse 350MS[PV Baal] Promesse Miniature_610_XY[PV Baal] Promesse Bisc[PV Baal] Promesse 138i[PV Baal] Promesse Ynnq[PV Baal] Promesse Bwwo[PV Baal] Promesse H7i9[PV Baal] Promesse EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse EmptyVen 23 Aoû 2019 - 9:25


► Promesse

[PV Baal] Promesse 4rdr
Mila était incapable d’articuler mot. Elle resta dans les bras de Balthial, sans rien faire. Au début, le jeune homme fut totalement décontenancé par un tel comportement. Il fallait le comprendre ! Mais une fois la surprise passée, il enlaça la Bleuette à son tour, tout en lui chuchotant des paroles rassurantes. Il tenait vraiment à elle… C’était une véritable torture pour l’érudite. Si elle avait eu une enfance plus riche en rencontre, elle n’aurait jamais eu autant de mal à parler en ce moment même. Elle n’aurait pas eu à faire autant souffrir son ami épéiste. Un ami. Non. Balthial n’était pas son ami.

La jeune femme se redressa. Elle avait les yeux humides à présent. Les mots du Ranin lui allaient droit au cœur, et cela rendait la situation encore plus difficile. Bien sûr, la jeune femme était rassurée d’entendre les propos du Bleuté. Mais elle ne pouvait plus s’esquiver désormais. Pour tout dire, il avait même employé ce fameux surnom qu’était Princesse. Mila ne le connaissait, à la base, que de la bouche de son ancien tuteur. Mais ensuite, ce fut au tour des hommes masqués de l’utiliser, et enfin, Balthial… Cela était vexant dans un sens, mais touchant dans l’autre. La Bleuette se savait noble mais au point d’être une princesse ? Elle en était encore bien loin. Sa bonté n’avait d’égal que son égoïsme, alors comment parler de princesse avec cela ?

Cependant, il fallait bien avouer que cela faisait un choc à Mila. C’était ce petit quelque chose qui réveillait son esprit et sa réflexion. Pourquoi Balthial l’avait-il appelé ainsi ? La réponse était pourtant très simple, en y réfléchissant. Contrairement à Démolosse et Feunard, ce surnom-là était employé dans l’unique but de rassurer la demoiselle. C’était un mot affectueux, tout simplement. Tout comme on dirait « mon chèri » ou « mon amour » à son âme-sœur. C’était sans arrière-pensée.  Princesse… C’était mignon, et irritant à la fois. Mila n’aimait pas qu’on la traite comme une héritière du trône justement, car cela plaçait sa personne sur un piédestal. De plus, Dame Valni ne se sentait pas assez « femme » pour mériter un tel qualificatif. Mais en cet instant précis, c’était juste une façon d’exprimer des sentiments. Le cavalier voulait simplement renforcer le fait qu’il tient à l’érudite, comme il l’avait déjà avoué.

Mila devait prendre une décision. Très simple, et pourtant difficile à prononcer.

Aucun retour arrière possible. Il fallait assumer et se montrer digne de l’amitié de Balthial. La jeune femme était celle qui avait voulu cette conversation. Elle ne pouvait plus se cacher derrière des mensonges et de vagues propos. Non, pire encore. Elle n’en avait pas le droit.

« Merci Sieur Balthial. Vos mots me touchent. Vraiment… »

[PV Baal] Promesse 1zwt

C’était un début. Mila chercha ses mots, et une idée lui vint. Elle pouvait déjà commencer par expliquer son comportement au Lac Noctali.

« Je… Je vous dois encore des excuses. Et des explications. Lorsque vous m’avez avoué vos sentiments, j’ai pris peur… Il y a plusieurs raisons à cela… »

[PV Baal] Promesse Fr19

Sans compter bien entendu le fait que la révélation tombait au pire moment.

« Dans un premier temps, je ne me voyais pas capable de répondre favorablement à vos sentiments parce que… Après votre tentative de sacrifice, j’avais peur que vous vous mettiez toujours en danger pour ma personne. C’est déjà ce que vous faites, mais… Si nous devenions plus que des amis, je sais que vous prendrez encore plus de risques. Cela, je ne puis l’accepter. »


[PV Baal] Promesse Ynb1

Il était vrai que Balthial avait failli mourir pour rien. Un sacrifice qui aurait été vain et qui aurait laissé le cœur de Mila à blanc pour le restant de ses jours. En scellant leur relation, nul ne doute que le cavalier serait encore plus tenté de prendre tous les risques pour protégée l’élue de son cœur… Mais ce n’était pas tout. La Bleuette avait repris un air plus calme et plus sérieux. Elle regardait à droite, ou à gauche, mais elle ne pleurait pas. Ses paroles étaient sincères, tout simplement.

« Mais il y a un autre problème, en partie résolu. Au lac, je ne pouvais pas vous répondre oui à cause d’Ayden. Je pensais que mon frère voudrait avoir votre tête pour avoir pris ma main… Il s’est révélé que je me fourvoyais. C’est une bonne chose, et je suis ravie de voir que vous vous entendez bien tous les deux… Mais je n’en savais rien avant d’arriver au campement. »


[PV Baal] Promesse 1zwt

Le lancier était effectivement une variable à prendre en compte, dans le passé. Son comportement était imprévisible avant de l’avoir revu. Mais, heureusement, l’Azuré était resté fidèle à lui-même, généreux et plaisantin. C’était un problème de moins.

« Cependant, j’avais aussi une autre crainte. J’avais peur de ne pas réussir à retrouver Ayden, et… De… Mourir en partant à sa recherche. Après notre rencontre avec Feunard, j’ai vraiment eu peur de périr en quelques secondes. En répondant à vos sentiments, si quelque chose de terrible me serait arrivé… Je sais que vous n’auriez pas pu le surmonter, et je voulais vous empêcher de commettre l’irréparable si je venais à disparaître. Loin de vos soutiens, je n’aurais fait que précipiter votre chute après la mienne. »

[PV Baal] Promesse 53hh

Cette révélation était lourde de sens. Peut-être que Balthial n’aurait pas surmonté l’épreuve de perdre Mila de toute façon. Mais la demoiselle avait eu le doute au lac. Elle n’avait pas pu se permettre de répondre favorablement à cause de toutes ces raisons. Mourir et précipiter la mort du Bleuté. Ayden. Et enfin, accentuer le devoir de protection du Ranin. C’était légitime comme arguments. Mais désormais, l’un d’entre eux n’avait plus lieu d’exister car Ayden était même prêt à donner sa bénédiction. Il ne restait donc que les deux autres… Néanmoins, quels poids ! L’érudite savait que si l’amitié allait plus loin, alors le jeune homme deviendrait encore plus vigilent. Cela dit… C’était inévitable, quoi qu’il arrive. Son amour pour Mila et son sens du devoir étaient trop forts. La Princesse venait de le réaliser au cours de cette conversation. Le Ranin lui resterait fidèle, coûte que coûte. Tous les arguments de la jeune femme ne trouvaient plus d’écho.

Après de telles révélations, elle se sentait mieux. Libérée des chaînes de sa raison, la demoiselle respirait enfin. Elle avait dit ce qu’elle avait à dire. C’était une justification pour se faire pardonner du mal causé au Lac Noctali, en quelque sorte. Mais Mila n’avait pas le droit d’en rester là. Maintenant que son cœur était ouvert, il fallait donner une réponse nette et précise. Accepter les sentiments de Balthial, ou bien rester simplement des amis ?

« Ainsi, j’espère que vous comprenez à présent les motivations qui m’ont poussé à ne pas vous donner une réponse concrète… »

[PV Baal] Promesse Fr19

Elle gagnait encore du temps. Un soupir.

« Mais à présent… J’ai fait mon choix. Sieur Balthial… Je vous suis reconnaissante pour votre honnêteté ce jour-là. »


[PV Baal] Promesse 9ng5

Mila piétina le sol, elle avait la gorge sèche.

« Grâce à vous, j’ai pris conscience que… Que je ne pouvais pas me passer de vous. »

[PV Baal] Promesse 6tkr

C’était sa façon à elle de dire « oui, je vous aime moi aussi » !
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Promesse Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Promesse Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Promesse Miniature_232
Saher - [PV Baal] Promesse Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Promesse Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Promesse Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Promesse Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse EmptyVen 23 Aoû 2019 - 10:59

Mila sembla se libérer en entendant les mots du cavalier. La jeune femme le regarda alors, les yeux humides, elle remercia alors le bleuté pour ses mots. Et l'érudite expliqua alors en détail les raisons qui l'avaient poussé à ne pas répondre aux sentiments du Ranin au lac Noctali. Tout d'abord la jeune femme exposa le fait que Balthial se mettait déjà trop en danger pour elle, elle ajouta même que si elle devait répondre par la positive à ses sentiments, alors le cavalier prendrait encore plus de risques pour la protéger. Le fils Zajin comprenait totalement ce que voulait dire la fille Valni, comme il l'avait déjà compris par le passé, elle tenait trop à lui pour le voir risquer sa vie pour elle.

Le second point que la jeune femme évoqua n'était plus à l'ordre du jour, car il s'agissait tout simplement de la réaction d'Ayden, son frère. En effet à l'époque il n'aurait pas été étonnant de penser que le lancier aurait pu vouloir ôter la vie de l'homme qui voudrait voler le cœur de sa petite sœur. L'épéiste se rappela alors la courte discussion qu'il avait eu avec le fils Valni lors de leur arrivée au campement. Le jeune homme ne voyait aucun mal au fait que le cavalier ait des sentiments pour sa sœur jumelle du moment qu'il ne faisait rien qui puisse la faire souffrir. Baal envisagea donc la possibilité de moins se mettre en danger pour Mila, si cela évitait de lui faire du mal. Le troisième point sur lequel Mila avait eu peur, c'était simplement de mourir avant de trouver son frère. Heureusement elle avait réussi à le retrouver et tout c'était bien passé depuis. Elle ajouta qu'elle pensait que Baal n'aurait pas réussi à surmonter la perte de Mila. Le jeune homme ne répondit toujours pas, il était surpris d'une telle pensée. Mais en soi la demoiselle n'avait pas tort, si elle était décédée sur le lac, le jeune homme ne s'en serait sûrement jamais remis. Lui même ne pouvait imaginer ce qu'il serait devenu si une telle chose était arrivée. Et il n'en avait pas besoin.

Et c'était là toutes les raisons qui l'avaient poussé à retarder l'échéance, le cavalier se contenta d'un petit sourire, et d'un léger hochement de tête, il n'avait jamais soupçonné que la jeune femme ait pu porter en elle un si lourd poids durant tout ce temps. Mais d'un coup le cavalier sentit un poids en lui se dissiper, il fut d'un coup transporté sur un petit nuage. Mila révéla qu'elle le remerciait pour son honnêteté à ce moment-là, car cela l'a aidé. Aidé à comprendre qu'elle aussi elle aimait le cavalier. Le jeune homme tomba à la renverse à ses mots, il se retrouvait alors le cul au sol. Il ne savait quoi répondre, son esprit était aux abonnés absents. Son cœur battait à un rythme effréné. La jeune Sakaienne avait enfin donné une réponse concrète à Baal, et celle-ci était positive. Le jeune homme était plus qu'heureux. Il se releva alors et enlaça alors la demoiselle. Si ses amis étaient là ils auraient pu affirmer sans le moindre doute, que c'était bien la première fois que le jeune homme souriait autant. Son visage reflétait toute la joie qui l'habitait, c'était l'euphorie. Le temps s'était comme figé, et pour rien au monde il ne voudrait que cet instant s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Promesse 310MS[PV Baal] Promesse 758MS[PV Baal] Promesse 227MS[PV Baal] Promesse 070MS[PV Baal] Promesse 350MS[PV Baal] Promesse Miniature_610_XY[PV Baal] Promesse Bisc[PV Baal] Promesse 138i[PV Baal] Promesse Ynnq[PV Baal] Promesse Bwwo[PV Baal] Promesse H7i9[PV Baal] Promesse EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:31


► Promesse

[PV Baal] Promesse 4rdr
La demoiselle se sentait mieux désormais. Elle n’avait plus ce lourd poids qui lui écrasait le cœur sans relâche. Dès à présent, Balthial savait tout, y compris que les sentiments de sa belle dame étaient réciproques. Pour la suite, c’était à lui de voir car Mila était comme tétanisée, malgré son sourire. Elle l’avait enfin dit ! D’ailleurs, une réaction surprenante répondit à l’appel de son cœur car le Ranin tomba de là où il se trouvait, sous le choc. Mais rapidement, le Bleuté se releva, tout sourire et il avait de quoi l’être ! Il enlaça tendrement sa promise, puis le duo profita de l’instant, tout simplement. De leur côté, les Pokémon de la Bleuette avaient deux réactions bien différentes. Amarok était heureux pour son humaine, il sautait dans l’air pour exprimer sa joie. Quant à Surtr… Il était égal à lui-même. Son œil unique observait le loup, puis les êtres humains, puis le loup. Il ne saisissait pas l’émotion du moment, pour lui, il n’y avait pas de cailloux à lancer donc c’était banal.

Mila resta encore dans les bras de son cavalier quelques instants. Cela dit, ils n’allaient pas rester ainsi toute la journée ! C’était donc les rouges écarlates que la demoiselle se retira, pour sourire à Balthial. Elle osait à peine le regarder, mais ce n’était pas douloureux de la voir réagir de cette façon. C’était tout simplement sa façon de faire. Après tout, répondre à l’amour de sa vie lui avait pris beaucoup plus de temps que prévu. Il lui fallait donc quelques minutes pour réellement assimiler le concept. Heureusement, le Bleuté était très patient, et toujours un peu sous le choc. Mais une fois l’émotion passée, la Bleuette reprit la parole la première.

« Sieur Balthial… Je pense que cette dénomination ne vous convient plus, tout comme mon vouvoiement pour moi. Alors… Balthial, tu me permets de te tutoyer ? »


[PV Baal] Promesse I8pv

La question pouvait paraître un peu naïve, mais elle était posée avec sincérité. C’était dans l’éducation de la noblesse de se comporter de cette façon. Avec son frère, c’était logique d’être familière. Mais avec le cavalier, ce n’était pas la chose. L’homme pouvait encore exiger qu’on ne le tutoie pas. Le fils Zajin n’était pas de ce bord-là, alors d’un signe de tête, il acquiesça. Une bonne chose de faite ! A présent…

« Maintenant, bien que j’ai révélé mes sentiments… J’ai encore quelque chose à dire. En tant que mon partenaire, tu n’as pas intérêt à te mettre en danger comme tu l’as déjà fait ! »

[PV Baal] Promesse Egut

Mila était à moitié sérieuse et à moitié en train de plaisanter. Elle ne voulait pas faire peur à celui qui partageait désormais sa vie. Mais malgré tout, la jeune femme était claire et sa position ne changerait pas : pas question de continuer cette histoire de sacrifice. Balthial avait tout intérêt à retenir la leçon une bonne fois pour toute. Il savait que sa femme était capable de lui faire regretter ses actes à présent, et elle n’hésiterait pas ! C’est qu’elle avait son petit caractère, une fois amadouée.

« Je suis heureuse Balthial. Merci pour tout ce que vous, euh, tu as fait. »

[PV Baal] Promesse 6tkr

La belle ne résista pas à l’envie de retourner dans les bras du Ranin qu’elle aimait tant. Cela faisait bien longtemps qu’elle en rêvait, en fait. Depuis leur première rencontre, l’érudite savait qu’un lien unique les unissait. Dans le passé, elle ne savait pas encore qu’il s’agissait d’amour, mais cela n’avait pas d’importance car une profonde amitié était précieuse. Mais Zekrom devait en avoir décidé autrement ! Le dieu dragon voulait peut-être que celle qui priait avec tant de ferveur pour lui trouve l’âme-sœur pendant sa quête. C’était idyllique, presque un conte, mais dans la tête de Mila, c’était ainsi.

Elle ne bougea pas d’un pouce, toujours dans les bras de Balthial. Ce serait au jeune homme de briser le contact, petite ruse de la part de la Bleuette !
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Promesse Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Promesse Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Promesse Miniature_232
Saher - [PV Baal] Promesse Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Promesse Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Promesse Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Promesse Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse EmptyVen 23 Aoû 2019 - 12:14

Amarok semblait lui aussi être heureux, le loup faisait des petits bonds que Balthial remarqua lorsque son attention fut attirée par le Pokémon électrique. Puis Mila qui était toujours dans les bras de son cavalier prit la parole et demanda à le tutoyer, ce qu'il accepta sans hésiter, c'était normal pour lui de se faire tutoyer par sa moitié. Mais la jeune femme prouva aussi vite qu'elle avait rien perdu de son caractère. Comme il s'en doutait, Mila souhaitait qu'il arrête de se mettre autant en danger pour elle. Y a pas à dire les jumeaux Valni ne le sont pas pour rien. La jeune femme prolongea alors le moment de tendresse en restant dans les bras de son homme. Le Ranin adorait cela, il ne voulait pas bouger, mais pourtant il savait qu'il n'allait pas pouvoir rester ainsi jusqu'à a fin des temps. Le jeune homme attendit alors quelques instants supplémentaires, histoire de savourer encore ce moment, avant de finalement mettre fin à ce contact. Le cavalier devait tout de même répondre à sa belle désormais, et il ne voulait pas la faire attendre trop longtemps sur ce sujet :


« Mila, je me doutais que tu me demanderais de me mettre moins souvent en danger pour toi, à vrai dire Ayden m'a fait comprendre de manière indirecte la même chose lorsque tu étais partie te reposer, à notre arrivée au campement. Et puis bon si je continue de me mettre comme ça en danger pour toi, Amarok va sûrement se sentir jaloux, il pourrait penser que je veux lui piquer son job. »


L'épéiste regarda alors le loup bleu et lui fit un clin d'oeil histoire de lui faire comprendre qu'il rigolait, l'Elecsprint se contenta alors d'aboyer. Mais alors que le fils Zajin était sur son petit nuage, il savait qu'il allait bientôt devoir repartir des pics, afin de retourner en Ran. Cette seule pensée le ramena les pieds sur terre, et il voulait en parler avec Mila, car il ignorait encore ce qu'il ferait désormais :


« Mila, t-tu sais que je vais devoir bientôt repartir à Ran, mais lorsque je retournerais là-bas, je ne sais pas du tout comment je vais être accueilli. Et je dois bien avouer ne pas savoir ce que je vais faire une fois là-bas. Si je retourne à l'armée il n'y a que peu de chances que je puisse revenir. Mais si je quitte définitivement l'armée, je ne sais pas vraiment ce que je ferais honnêtement. »


Le jeune homme voulait rester auprès de sa bien aimée, mais il avait un devoir à accomplir. Un nouveau conflit commençait à naître en lui, décidément il n'était pas bon d'aimer une Sakaienne dans ce genre de situation. Mais pour rien au monde le bleuté ne regrettait ses sentiments, ils étaient sa force, son moteur pour avancer, et pour créer sa propre destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Promesse 310MS[PV Baal] Promesse 758MS[PV Baal] Promesse 227MS[PV Baal] Promesse 070MS[PV Baal] Promesse 350MS[PV Baal] Promesse Miniature_610_XY[PV Baal] Promesse Bisc[PV Baal] Promesse 138i[PV Baal] Promesse Ynnq[PV Baal] Promesse Bwwo[PV Baal] Promesse H7i9[PV Baal] Promesse EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse EmptyVen 23 Aoû 2019 - 12:45


► Promesse

[PV Baal] Promesse 4rdr
Mila fut satisfaite lorsque son bien-aimé rompit le contact de lui-même. Au moins, elle n’avait pas eu à le faire ! Cela dit, la demoiselle s’attendait à une remarque amusante à ce propos, mais il n’en fut rien. Balthial avait plus important à faire, comme répondre à sa dulcinée sur le sujet de la protection. Le cavalier plaisanta alors à moitié, se permettant même d’inclure Amarok dans la confidence. Le Pokémon aboya à cela, effectivement le Ranin n’avait pas intérêt à trop en faire, sous peine d’éclipser le loup et toute l’équipe de l’érudite ! C’était amusant et Mila se permit même un petit rire, alors qu’à la base, le sujet est vraiment très sérieux. Balthial avait le don de pouvoir dédramatiser les choses, parfois.

La suite était moins réjouissante cependant. En effet, le cavalier s’exprima sur le fait qu’il devrait bientôt partir pour Ran. Evidemment, c’était prévu depuis le début, mais la demoiselle avait repoussé ce jour fatidique dans sa tête. Elle n’avait pas envie de voir partir le Bleuté, et encore moins maintenant qu’ils s’aimaient réellement ! Mais le sort en avait décidé ainsi. Le Ranin ne pouvait pas se permettre de disparaitre, purement et simplement, de son royaume. Il devait prévenir l’armée et la cheffe. La Bleuette espérait qu’il prendrait la décision de revenir à Sakai, bien que cela n’était pas encore gagné d’avance. Bien sûr, c’était un désir égoïste, encore une fois. Il avait le droit de faire ce qu’il voulait, tout comme l’avait fait Mila la première. Vivre sa vie comme il l’entendait… La jeune femme pouvait alors considérer le fait de partir pour Ran, elle aussi. Et de finir par s’y installer, avec son homme. Mais cette perspective d’avenir n’était pas sa préférée car elle signifiait de devoir abandonner tout, encore une fois. Ayden, sa terre natale et les légendes associées… Il faudrait prendre le temps de la réflexion.

Dans un premier temps, Balthial devait rentrer chez lui et ils aviseraient plus tard. Mila ne savait pas encore quoi faire elle aussi. Partir voir Krishna pour lui annoncer les nouvelles ? Rester avec Ayden et devenir mercenaire ? Car son métier d’érudite s’en trouvait compromis pour le moment. Tant de doutes et si peu de temps pour y réfléchir. Cela dit, la jeune femme écarta son propre problème. Avant, il fallait s’occuper du cavalier de son cœur.

« Balthial, je ne le sais que trop bien… »


[PV Baal] Promesse 1zwt

Une main sur le cœur, la Bleuette donnait l’impression d’être triste et de s’excuser à la fois. Elle n’oubliait pas le fait que si le Ranin s’attirait des ennuis, ce serait de sa faute.

« Tu dois commencer par regagner ton royaume puis t’entretenir avec ta cheffe. Aryël, c’est bien cela ? Elle pourra peut-être te conseiller, en espérant que ce ne soit pas une punition à la place… »

[PV Baal] Promesse Fr19

Une punition serait effectivement problématique. Très problématique. Balthial pouvait, par exemple, finir en prison pour motif de désertion. Mais sa liberté pouvait tout aussi bien lui être rendue… Mila avait vu la jeune femme en charge de Ran lors du Grand Conseil. Cette dernière dégageait une aura douce et délicate. Alors avec un peu de chance, le couple s’en sortirait bien dans toute cette histoire. Jusqu’au prochain problème bien entendu : celui de la noble.

« Ensuite, tu pourras prendre le temps de réfléchir à ce qui compte vraiment pour toi. Bien sûr, j’aimerais que tu rentres à Sakai pour rester à mes côtés… Mais si ton cœur appartient toujours à l’armée, je ne peux pas t’empêcher d’accomplir ton devoir. »

[PV Baal] Promesse 9ng5

Cela pouvait sonner faux, mais non, Mila était vraiment sérieuse dans ses propos. Si le jeune homme décidait de rester chez lui pour continuer d’exercer son métier de cavalier, alors sa femme n’avait pas le droit de s’y opposer. Ce n’était pas comme s’ils allaient fonder une famille sur le champ, de toute façon… Balthial avait donc carte blanche pour retourner dans sa patrie et décider de la marche à suivre. Pour le reste, le duo pouvait aviser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Promesse Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Promesse Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Promesse Miniature_232
Saher - [PV Baal] Promesse Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Promesse Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Promesse Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Promesse Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse EmptySam 24 Aoû 2019 - 8:49

La discussion que le cavalier devait avoir avec Mila le peinait, il ne voulait pas la quitter, surtout après tout ce qu'il avait du affronter pour conquérir son cœur. L'érudite pensait sûrement la même chose, le bleuté en était convaincu. D'ailleurs la Sakaienne ne s'en cachait pas, elle posa sa main sur son cœur, elle s'exprima sur le fait que le premier objectif du militaire serait de parler à sa cheffe. Puis la jeune demoiselle assura que le jeune homme pouvait prendre son temps pour décider de ce qu'il voulait vraiment. Balthial la regarda alors, et prit les mains de sa bien-aimée dans les siennes. Il savait déjà ce qu'il voulait pour son couple, mais pas pour ce qu'il allait faire par la suite. Mais une idée commençait à creuser sa voie.

Toutefois il ne pouvait pas encore en parler, après tout ce n'était qu'une idée vague, qui avait besoin d'être peaufinée et discutée avec sa dirigeante. Mais l'heure n'était pas aux préparatifs, pas encore, le cavalier avait toute la journée pour ce genre de détails, il voulait surtout profiter de sa belle un peu. Il voulait lui montrer qu'il tenait vraiment à elle, alors la seule idée qui lui était venue était ces quelques mots :


« Mila, tu n'as rien à craindre, mon cœur t'appartiens et de ce simple fait, je serais toujours à tes côtés, même si cela devait me mettre à dos tout Ekoe. Bon je t'avouerais que j'espère ne pas en avoir à en arriver là, parce que ça ferait vraiment beaucoup de monde. »


Le jeune homme se mit alors à rire de sa propre bêtise, il savait pertinemment que si une telle chose devait arriver, Mila serait la première à lui faire la peau. Le cavalier regarda alors à sa ceinture et se rappela qu'il avait un petit cadeau pour la Sakaienne. Il fit donc un pas en arrière, lâchant les mains de sa compagne par la même occasion. Et lorsqu'il la regarda dans les yeux, il s'exprima sur les raisons de son recul :


« Mila, j'ai un petit quelque chose à t'offrir. Vois-tu lorsque j'ai été aux geysers après notre mésaventure aux escarpements, j'ai certes trouvé Imnir. Mais j'ai aussi fait une autre trouvaille, et je souhaitais qu'elle te revienne, car à tes côtés, elle pourra s'épanouir bien plus qu'avec moi. Alors je t'en prie tend ta main, et accepte ce modeste présent. »


Le Ranin récupéra alors la dernière Captis Ball de sa ceinture et la tendit à la demoiselle. Il la laisserait découvrir par elle même l'espèce du Pokémon qui se trouve dedans, et peut-être sera t'elle heureuse de savoir qu'elle aurait le privilège de la nommer...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Promesse 310MS[PV Baal] Promesse 758MS[PV Baal] Promesse 227MS[PV Baal] Promesse 070MS[PV Baal] Promesse 350MS[PV Baal] Promesse Miniature_610_XY[PV Baal] Promesse Bisc[PV Baal] Promesse 138i[PV Baal] Promesse Ynnq[PV Baal] Promesse Bwwo[PV Baal] Promesse H7i9[PV Baal] Promesse EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse EmptySam 24 Aoû 2019 - 16:57


► Promesse

[PV Baal] Promesse 4rdr
Mila n’aimait pas trop le ton actuel de la conversation. Tout cela était bien trop sérieux à son goût, surtout après avoir conclu leurs sentiments. Mais c’était là la dure réalité de la vie. Le bonheur s’accompagnait très généralement de problèmes à résoudre, ou non. Encore que, discuter de leurs futurs respectifs n’avait pas à être douloureux, c’était quelque chose de naturel. Cela dit, l’optique d’une séparation planait au-dessus de la tête du couple nouvellement formé, et c’était cela qui faisait peur à l’érudite. C’était pour cette raison qu’elle aurait voulu parler d’autre chose… Mais c’était inévitable.

Heureusement, Balthial était là pour calmer le jeu, comme il savait le faire. Il assura à la Bleuette que son cœur lui appartenait et à personne d’autre. C’était déjà un bon moyen de la rassurer. Mais une petite blague en plus était la bienvenue ! D’ailleurs, Mila ne se gêna pas pour accompagner son homme dans son rire. Soudain, le cavalier commença à se mouvoir de façon inattendue. Il recula d’un pas, rompant le contact préalablement établi. La demoiselle était curieuse, et heureusement, elle n’avait pas à se languir de savoir quel était le problème. Mais il ne s’agissait pas d’un problème, finalement. En fait, c’était complètement le contraire, car le Ranin avait un cadeau pour sa dulcinée ! La Bleuette était très surprise, elle tendit les mains tout en fermant les yeux…

En les rouvrant, elle découvrit avec stupeur une Captis Ball. L’objet rond était très énigmatique, mais il contenait assurément un Pokémon. Pour un cadeau, c’était un beau cadeau, et ce, avant même de savoir de quelle espèce était la créature. Cela n’avait pas vraiment d’importance pour la jeune femme, elle qui aimait les Pokémon à la folie. Néanmoins, Mila ne savait pas vraiment comment réagir. C’était tellement incroyable ! Balthial avait fait mouche s’il son intention était de surprendre la dame et de lui faire plaisir. Elle resta bouche bée un moment, le regard fixé sur ses mains et la sphère. Ce fut Amarok qui réagit le premier. Il s’approcha, curieux lui aussi. Sa tête s’avança vers l’objet, puis il se mit à renifler, c’était un réflexe pour lui. Intrigué, il remuait la queue doucement. L’Elecsprint avait hâte de découvrir un nouveau partenaire, mais dans le même temps, il restait un peu sur ses gardes. Quant à Surtr, le petit caillou finit par se placer aux côtés de l’humaine, en voyant le loup faire. Mais de sa taille de Nodulithe, il n’y voyait rien.

Après quelques secondes de plus, Mila cligna des yeux. Elle reprenait un peu ses esprits. En temps normal, personne ne réagit de cette façon. Mais pour la Bleuette, l’offre de son amoureux était extraordinaire. Les Pokémon étaient tout pour elle, elle les aimait du plus profond de son cœur. Après tout, l’un de ses rêves ultimes était d’avoir un monde où humains comme Pokémon peuvent vivre main dans la main. Alors là… Un nouveau compagnon, de manière si spéciale… Ce lui faisait extrêmement chaud au cœur. Finalement, la demoiselle se décida à libérer la mystérieuse créature pour en savoir plus. Mais avant, elle s’assura que son homme ne plaisantait pas.

« Balthial ? Tu en es certain ? Ce n’est pas une décision à prendre à la légère… »

[PV Baal] Promesse Fr19

Mais un hochement de tête et un sourire finirent par convaincre Dame Valni. Elle rendit le sourire et lança la Ball dans les airs. L’objet libéra alors le Pokémon dans un flash, et quel flash ! La créature était tout simplement… Phénoménale ! Sa taille, sa carrure, tout était impressionnante chez cette Onix. Heureusement, Mila connaissait déjà cette espèce de serpent rocheux. Cela dit, elle ne put s’empêcher de s’exclamer devant la beauté de l’animal.

« C’est une Onix, c’est bien ça ? Elle est magnifique ! »

[PV Baal] Promesse 79pk

Le femelle géante toisa la demoiselle et ses Pokémon un instant, avant de détourner la tête. Elle n’avait pas l’air du genre à se faire des amis au premier coup d’œil. Et puis cette couleur, elle était spéciale, n’est-ce-pas ?

« Et son corps, ce n’est pas sa couleur habituelle je crois ! Comme Surtr en fait. Ils ont déjà deux points en commun ! »

[PV Baal] Promesse 79pk

Mila peinait à retenir son excitation. La Onix était vraiment impressionnante, ce qui accentuait l’envie de crier de l’érudite. Elle voulut tenter une approche par la suite, mais il manquait quelque chose.

« Quel est son nom ? »

[PV Baal] Promesse I8pv

La Bleuette se retourna vers son cavalier, toute sourire. Elle avait hâte de faire connaissance avec cette grande dame de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
[PV Baal] Promesse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Baal] Rendez-Vous
» [PV Baal] Réunion de famille
» [PV Baal] La montagne de Sakai
» [PV Baal] Sale ton, pour une chanson
» [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Montagnes :: Pics de Sakai-
Sauter vers: