Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Geysers :: Sources
Baignade à risques [Pv Mila] EmptyBaignade à risques [Pv Mila] EmptyBaignade à risques [Pv Mila] EmptyBaignade à risques [Pv Mila] EmptyBaignade à risques [Pv Mila] EmptyBaignade à risques [Pv Mila] EmptyBaignade à risques [Pv Mila] EmptyBaignade à risques [Pv Mila] EmptyBaignade à risques [Pv Mila] EmptyBaignade à risques [Pv Mila] EmptyBaignade à risques [Pv Mila] EmptyBaignade à risques [Pv Mila] EmptyBaignade à risques [Pv Mila] EmptyBaignade à risques [Pv Mila] EmptyBaignade à risques [Pv Mila] EmptyBaignade à risques [Pv Mila] Empty
 Baignade à risques [Pv Mila]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_523
Gullin - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_410_XY
Bursti - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_232
Saher - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_173_XY
Imnir - Baignade à risques [Pv Mila] Ia7o
Yggdrasil - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_114_XY
Surtr - Baignade à risques [Pv Mila] Clnf

Acier


Message Sujet: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] EmptySam 8 Juin 2019 - 17:35

Les sources chaudes de Ran, ces terres sauvages, à la fois accueillantes, mais en même temps hostiles pour ceux qui ne sont pas assez prudents. C'était dans ces recoins reculés de son pays, que Balthial et son ami Loth avaient décidés de venir prendre du bon temps durant leur permission. Les deux amis étaient partis depuis la caserne de Chevropolis en fin de matinée, lorsque les rayons de l'astre solaire n'étaient pas encore tout à fait à leur zénith. Achéra quand à elle avait décidé de rester en ville pour s'entraîner comme à son habitude, du moins c'était la raison qu'elle avait donné à Loth, mais elle avoua à son ami d'enfance Baal que c'était surtout pour éviter de se faire épier par leur ami commun lorsqu'elle aurait décidé de prendre un bon bain relaxant. Ce qui fit quelque peu rire le cavalier qui ne voyait pas quoi regarder chez elle, ce qui lui valut un bon coup de poing juste dans le flanc gauche.

Après quelques instants de récupération, le jeune aux cheveux bleus s'excusa auprès de son amie qui lui rendit un sourire, sachant qu'il ne pensait pas à mal. Loth qui en avait eu assez d'attendre devant la porte de la ville, était revenu sur ses pas, et fixait alors ses deux amis. Et c'est ainsi qu'après deux bonnes heures de route, le chevalier, et le cavalier, avaient enfin atteint leur destination. Balthial laissa donc immédiatement sa Zéblitz se reposer après une telle route, et laissa sortir Sleipnir de sa Captis Ball. De son côté Loth laissa sortir son fidèle Machoc, et tous ne perdirent pas la moindre seconde et tous se cherchèrent un petit coin bien tranquille pour se donner aux activités qu'ils souhaitaient exécuter.

Loth comme à son habitude explorait les sources, sans jamais faire le moindre bruit, toujours à l'affût non pas d'un Pokémon sauvage à combattre et capturer, mais plutôt d'une pauvre âme innocente, et féminine, qu'il pourra espionner durant son bain. Balthial quand à lui, se trouva bien vite un petit coin calme, et se relaxa un long moment dans ce bain chaud. Sleipnir sa jeune, Zébibron courait tout autour de la zone, comme amusée par l'endroit. Une heure passa, lorsque le cavalier sortit de son bain relaxant, il se rhabilla, et se mit à la recherche de son ami, qu'il ne mit pas longtemps à trouver. En effet, Loth n'avait fait que quelques mètres depuis leur arrivée, et il semblait s'être trouvé un petit coin bien à l'ombre, et aussi bien discret, pour piquer un somme.

Le jeune homme aux yeux bleus, se retint de rire en voyant son meilleur ami, affalé, la tête contre un rocher, ronflant, tellement son sommeil semblait agréable et profond. Mais alors qu'il voulait continuer à se balader un peu, Balthial trébucha et tomba sur une petite zone d'eau, qui semblait un peu plus chaude que son lieu de détente précédent. Le cavalier ne s'était heureusement pas fait mal, car la chute avait été courte, mais lorsqu'il se releva, quel ne fut pas sa stupeur, quand il tomba nez à nez, avec une jupe déposée sur un gros rocher. Le jeune homme se mit à devenir plus rouge qu'un Darumacho, car il savait qu'une jeune femme devait être dans les parages, tranquillement en train de se relaxer dans la zone. Il devait vite repartir avant de ne se faire repérer et de passer pour quelqu'un qu'il n'est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Baignade à risques [Pv Mila] 310MSBaignade à risques [Pv Mila] 758MSBaignade à risques [Pv Mila] 227MSBaignade à risques [Pv Mila] 070MSBaignade à risques [Pv Mila] 350MSBaignade à risques [Pv Mila] Miniature_610_XYBaignade à risques [Pv Mila] BiscBaignade à risques [Pv Mila] 138iBaignade à risques [Pv Mila] YnnqBaignade à risques [Pv Mila] BwwoBaignade à risques [Pv Mila] H7i9Baignade à risques [Pv Mila] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] EmptySam 8 Juin 2019 - 18:00


► Baignade à risques

Baignade à risques [Pv Mila] 4rdr
Mila était venue en compagnie de celui qui prenait soin d’elle, le vieux Krishna, à Ran. Ce bougre accusait les âges mais il prenait toujours soin de sa princesse, comme il aimait l’appeler, et la bleuette le suivait partout. Bien entendu, la jeune femme rêvait d’un peu plus de liberté et elle avait été quelque peu rassurée de savoir que le vieil homme lui laissait un peu plus d’air. Cela dit, Mila ne pouvait pas laisser livrer à lui-même, surtout pendant qu’ils vivaient encore à Kuni. Ce royaume était fort sympathique… Mais il n’était pas la patrie de la famille Valni. Mila cachait son identité et évitait de parler d’elle, précisément dans le but de ne pas avouer venir de Sakai. Krishna avait été très clair à ce sujet… L’attaque qu’ils avaient subi des années plus tôt provenait de Kuni selon lui. Des bandits ou une famille rivale ? Nul ne le sait mais Mila ne pouvait pas prendre le risque de mettre son tuteur et sa vie en danger.

Ils étaient donc venus à Ran sous la demande de Krishna car son dos le faisait souffrir le martyr. L’ancien avait entendu parler de plantes qui poussaient dans le canyon et qui étaient donc vendues par les habitants de la capitale. Mila n’avait eu aucun commentaire à faire, elle était même ravie de savoir que son tuteur prenait soin de lui-même. Il était toujours bienveillant avec elle… Il fallait bien qu’il pense un peu à lui ! De toute façon, le mal de dos étant très important à prendre en compte, la demoiselle n’avait pas son mot à dire. Le duo s’était donc rendu sur les terres arides pour chercher le fameux remède. Mais cela allait prendre un peu plus de temps que prévu, ainsi, dame Valni avait un peu de temps à passer dans les environs.

Elle se promena un peu dans Chevropolis, puis quelque chose attira son attention. Il y avait un marchand d’eau thermale… Qui provenait donc des geysers du royaume. Intriguée, la bleuette s’approcha pour en savoir plus. Cette eau avait apparemment des vertus thérapeutiques, et elle pouvait certainement aider le vieil homme à se relaxer encore plus facilement et même à se purger le corps ! Sans prendre le temps de savoir si cela était la vérité ou un mensonge, Mila décida d’acheter un peu de cette eau pour Krishna. Cependant, elle fut incapable de rapporter quoi que ce soit, car le vendeur n’avait déjà plus de stock. Sa marchandise était très populaire, même à Ran ! Dépitée, la demoiselle aux cheveux bleus demanda tout de même où elle pouvait trouver la source de cette eau. Le marchand refusa dans un premier temps de divulguer l’information. Sa précieuse marchandise, il ne pouvait pas trop en dire dessus… Mais devant l’air désespéré de Mila, il lui indiqua que l’eau provenait des geysers non loin de Chevropolis. Après un sourire et des remerciements, la noble dame se mis en tête d’aller chercher ces fameux geysers.

Non sans avoir avertie Krishna, l’humaine se dirigea ensuite en direction des geysers. Le voyage dura plus d’une heure et la jeune femme fut ravie de voir de la vapeur au loin. Amarok, son Pokémon partenaire, était à ses côtés. Le duo se précipita vers les sources, ils l’avaient bien mérité ! Une fois sur place, Mila proposa à son Dynavolt de faire une pause. Après tout, il avait le temps car la matiné se terminait seulement. Le canidé ne se fit pas prier et il plongea ses petites pattes avant dans un peu d’eau. Il fut surpris au début, mais son corps s’habitua rapidement et le Pokémon commença à se détendre. Dame Valni ne put s’empêcher de sourire en observant son compagnon se relaxant. Mais elle devait bien avouer que s’asseoir simplement n’était pas très confortable… Il n’y avait que des rochers à perte de vue et les bains. En parlant de bain, cela ne ferait pas de mal d’en prendre un, non ? La demoiselle prit alors la décision de profiter elle aussi de ces merveilles naturelles. Son corps avait bien besoin d’un peu de détente après ce voyage !

Une fois débarrassée de ses vêtements et de ses pièces d’armure, Mila s’engouffra délicatement dans un point d’eau. Elle avait déposé ses affaires, juste à côté, à terre ou sur des rochers. Par chance, il n’y avait pas trop de vent par ici alors rien ne risquait de s’envoler. Enfin, après quelques instants de détente, la demoiselle sentit comme une présence dans son dos… Elle avait peur de se retourner et Amarok jouait un peu plus loin. Il n’avait probablement pas senti la présence d’un potentiel intrus à cause des vapeurs ou autre. La demoiselle déglutit alors et elle espérait qu’il s’agissait d’un Pokémon sauvage. Elle tourna alors la tête de façon à voir derrière elle et elle fut plus que surprise de voir un homme se redressant !

« Kyaah ! » Baignade à risques [Pv Mila] Egut

Un cri s’échappa de la bouche de Mila sans qu’elle ne puisse y faire quelque chose. Qu’est-ce qu’il faisait là, celui-là ?! Avec hâte, la noble s’enfonça un peu plus dans l’eau et se cacha du mieux qu’elle le pouvait avec ses bras. Elle était rouge de honte !

« Q-Qu’est-ce que vous faites là ?! » Baignade à risques [Pv Mila] Egut

Entendant son humaine en panique, le Dynavolt rappliqua en un instant et il confronta l’intrus avec bravoure. Il pouvait très bien être un bandit…
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_523
Gullin - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_410_XY
Bursti - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_232
Saher - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_173_XY
Imnir - Baignade à risques [Pv Mila] Ia7o
Yggdrasil - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_114_XY
Surtr - Baignade à risques [Pv Mila] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] EmptySam 8 Juin 2019 - 18:54

Il ne fallut que peu de temps pour que Balthial, toujours rouge de honte, ne soit repéré. Une jeune femme venait de hurler, et se sentant terriblement gêné, il ne put hélas que remarquer le corps de celle-ci. Dans le même temps, un Dynavolt, qui semblait appartenir à cette jeune femme, fit son apparition, il était prêt à en découdre, cela témoignait de son envie de défendre sa dresseuse. Le cavalier, ne savait pas quoi faire, ni quoi répondre, alors que l'inconnue lui demandait ce qu'il faisait ici. Les choses étaient déjà mal engagées, et alors qu'il pensait que la situation ne pouvait pas empirer, Loth fut tiré de son sommeil par le cri. Le jeune fantassin, une fois les yeux bien ouverts, remarqua malgré la distance, la présence de son ami, et d'une jupe juste à côté de lui.

Le guerrier, ne put alors se retenir de prendre la parole, ce qui n'allait pas arranger les problèmes de son ami :


« Baal, je vois une jupe, mais pas de fille qui la porte, dis-moi où qu'elle est s'il-te-plaît. C'est que si jamais elle se faisait attaquer, il faudrait bien qu'on sache où elle se trouve pour venir à son secours. »


Balthial en entendant hurler son ami, sentait bien que le destin semblait lui en vouloir, pile quand il s'était dit qu'il pourrait espérer s'en sortir sans souci, voilà qu'il fallait que Loth se réveille et décide de l'enfoncer sans le savoir. Le jeune homme aux cheveux bleus, était bien embarassé, et ne trouva pas grand chose à dire, mais s'y risqua quand même :


« V-Veuillez me pardonner, j-je ne voulais vraiment pas t-tomber près de votre bain, mademoiselle. C-c'est juste que j'ai trébuché, et que je suis tombé nez à nez, avec votre … Enfin voilà vous m'avez compris. J-je m'appelle Balthial,et t-tenez, pour vous couvrir. »


Dans un geste maladroit pour la couvrir, Balthial décida de ôter le haut de sa tenue et de la tendre, yeux fermés vers la jeune demoiselle, toujours cachée dans l'eau. Il avait même mis sa cape devant son visage, ce qui l'empêchait de voir tout ce qui se trouvait devant lui, y compris le Dynavolt toujours sur la défensive. Le cavalier voulait prouver sa bonne foi, mais aussi, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, ni ce qu'il comptait faire. Il espérait secrètement que tout allait bien se passer, mais alors qu'il ne voyait toujours rien, le fils Zajin, entendit Sleipnir le rejoindre, la Zébibron avait senti que son dresseur n'était pas dans une situation normale, et était venue se placer devant la cape.

Balthial ne savait plus quoi faire, et n'osait plus bouger de peur d'envenimer encore les choses, il espérait secrètement que son interlocutrice allait l'aider à apaiser les tensions...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Baignade à risques [Pv Mila] 310MSBaignade à risques [Pv Mila] 758MSBaignade à risques [Pv Mila] 227MSBaignade à risques [Pv Mila] 070MSBaignade à risques [Pv Mila] 350MSBaignade à risques [Pv Mila] Miniature_610_XYBaignade à risques [Pv Mila] BiscBaignade à risques [Pv Mila] 138iBaignade à risques [Pv Mila] YnnqBaignade à risques [Pv Mila] BwwoBaignade à risques [Pv Mila] H7i9Baignade à risques [Pv Mila] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] EmptySam 8 Juin 2019 - 19:23


► Baignade à risques

Baignade à risques [Pv Mila] 4rdr
Drôle de situation pour la demoiselle Valni ! Elle qui était venue pour obtenir de l’eau thermale pour son tuteur et prendre un peu de bon temps au même moment… Elle se retrouvait dénudée avec un homme à seulement quelques mètres d’elle. C’était assez embarrassant. Pour ne pas dire TRÈS embarrassant. Mila aurait voulu se transformer en petit Ecayon et disparaître sous l’eau en un instant ! Mais cela était impossible, et pour le moment, elle ne pouvait qu’espérer que la vapeur et l’eau suffiraient pour couvrir son corps. Mais alors qu’elle faisait de son mieux pour ne pas (trop) paniquer et pour se dévoiler le moins possible, l’intrus ne semblait pas avoir de mauvaise intention. Lui fermait les yeux après avoir réalisé son erreur. C’était déjà une bonne chose… Cependant, à peine la demoiselle pouvait respirer un peu, elle entendit une autre voix, tout aussi inconnue. Un autre homme. Sans attendre, Mila s’enfonça encore plus dans son bain, comme si cela était encore possible. Elle n’avait à présent que la tête de visible ! Ses joues écarlates lui brûlaient l’esprit.

Heureusement, sans que Dame Valni ne sache d’où vienne l’autre voix, le jeune homme qui lui faisait face commença par s’excuser. Sa voir tremblait, il était maladroit dans sa façon de faire. Mila ne pouvait que se reconnaître en lui, en quelques sortes. Elle avait parfois autant de mal que lui pour s’exprimer… Toutefois, si cela aurait pu faire sourire la Bleuette en temps normal, là, ce n’était clairement pas le moment ! Elle qui était d’ordinaire délicate, discrète, voire timide, la demoiselle était à présent en colère. Peut-être que cet homme ne l’avait vraiment pas fait exprès, mais en attendant, la situation était la même. Et comme si l’inconnu avait lu dans les pensées de la victime, il lui offrit son haut afin de couvrir son corps. L’homme plaça même sa cape en face de lui, de la sorte, il ne pouvait vraiment pas voir grand-chose. Mila commença à se détendre très légèrement. Après tout, s’il était une menace, il n’agirait pas de la sorte. Sauf si c’était un piège… Enfin, dans tous les cas, la jeune femme aux cheveux bleus n’avait pas trop le choix !

Amarok était toujours sur la défensive, grognant contre l’humain qui se cachait. Tout à coup, un Zébibron apparu et Mila cligna plusieurs fois des yeux pour être certaine qu’il ne s’agissait pas d’une illusion. Ses yeux commençaient à lui faire un peu de mal à cause de la chaleur et de la surprise. Mais non, ce n’était pas un mirage, un Pokémon venait bien d’apparaître. Avec cette attitude, la dame noble déduisit qu’il s’agissait du partenaire de l’inconnu. Sans trop savoir pourquoi, cela la rassura un peu de voir le petit zèbre électrique. Cela rendait la situation moins pesante… D’ailleurs, il était grand temps de prendre l’aide proposée et de sortir de cette impasse !

Ainsi, prudemment, Mila avança de quelques pas dans le bain chaud pour rejoindre l’homme qui lui faisait face.

« A-Amarok mon ami, aide-moi, je te prie... » Baignade à risques [Pv Mila] 1zwt

Comprenant tout de suite la requête de son humaine, le Dynavolt attrapa le vêtement tenu par le garçon en un bond et il l’offrit à Dame Valni. Cette dernière pris soin de ne pas tremper le tissu et elle sorti du bain prestement, tout en se cachant. Ainsi en quelques secondes, elle avait enfilé ce qu’on lui avait tendu à bout de bras. Evidemment, le vêtement était assez grand pour la couvrir suffisamment. Mais Amarok devança Mila en lui apportant sa jupe et d’autres vêtements utiles. Dame Valni s’habilla correctement et croisa les bras, toujours quelque peu en colère après l’inconnu.

« V-Vous… Merci pour votre aide, mais… Ne croyez pas que ! Que je vous pardonne ! » Baignade à risques [Pv Mila] Egut

Non, ce n’était pas cela qu’il fallait dire. Le jeune homme avait eu la gentillesse de l’aider après tout…

« Enfin, je… Je suis encore sous le choc vous savez… » Baignade à risques [Pv Mila] 1zwt

Et dans un geste réconfortant, la demoiselle se massa doucement les bras, dans l’embarras. Si on lui avait dit qu’elle vivrait une aventure pareille ici, elle ne serait pas venue ! Néanmoins… Une rencontre était une rencontre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_523
Gullin - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_410_XY
Bursti - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_232
Saher - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_173_XY
Imnir - Baignade à risques [Pv Mila] Ia7o
Yggdrasil - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_114_XY
Surtr - Baignade à risques [Pv Mila] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] EmptyDim 9 Juin 2019 - 8:30

Balthial se mit à penser que les secondes qui défilaient étaient sûrement les plus longues de toute sa vie. Heureusement pour lui, son interlocutrice avait décidé d'accepter l'aide proposée, elle demanda  alors à son Pokémon d'attraper les vêtements et se rhabilla tandis que le Cavalier avait toujours les yeux fermés. Mais désormais la jeune femme pouvait voir le torse du jeune homme, ainsi que le fait qu'il devait avoir le visage assez rouge pour rendre jaloux un Plumeline. Sleipnir quand à elle voyait toujours d'un mauvais œil le fait que ce Dynavolt semble hostile à so dresseur, et la jeune Zébibron se mit à faire luire sa crinière, signe qu'elle était prête à se battre.

Balthial qui entendit la jeune femme, le remercier, mais en même temps qui semblait lui en vouloir, ouvrit les yeux. Il vit alors son Pokémon énervée, et lui tapota doucement la tête pour la calmer. La situation commençait enfin à se calmer c'est alors qu'un élément perturbateur se rajouta une fois encore :


« Baal, pour l'amour d'Arceus, dit moi où qu'elle se trouve, je ne vois plus rien avec toute cette vapeur en bas. Si ça se trouve, la jeune demoiselle est en grand danger, et pendant ce temps, toi tu te prélasse dans l'eau. »


Le fils Zajin, gêné par les propos de son meilleur ami, regarda sa Sleipnir, et lui demanda de régler le souci. Ni une ni deux, la Zébibron se lança à pleine vitesse dans la direction de Loth, et tandis qu'elle s'apprêtait à lancer Vive-Attaque, le Cavalier répondit enfin à son ami :


« Désolé Loth, mais tu as sûrement dû rêver, il n'y a aucune jeune femme ici, il n'y a que moi, et une source chaude, donc ne t'en fait pas et rendors-toi ! »


Quelques secondes plus tard, un choc se fit entendre, Loth venait de se recevoir l'attaque de Sleipnir, et sa tête heurta la pierre sur laquelle il dormait, ce qui le sonna. Balthial se retourna de nouveau vers la jeune demoiselle, et s'excusa une nouvelle fois :


« V-Veuillez me pardonner, j-je ne voulais v-vraiment pas tomber ici, e-et vous déranger durant votre bain. J-je m'appelle B-Balthial, et la z-zébibron que vous avez vu c'était Sleipnir. Q-Quand à mon ami qu-que vous avez entendu, il se nomme Loth. »


Toujours gêné, le cavalier n'avait toujours pas remarqué qu'après son acte de gentillesse, il se retrouvait torse nu, dans une source chaude, auprès d'une jeune femme. Il avait désormais son bras gauche derrière la tête, et semblait ne pas arrêter de rougir. Il se sentait vraiment mal pour cette jeune inconnue, et souhaitait vraiment apaiser les tensions...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Baignade à risques [Pv Mila] 310MSBaignade à risques [Pv Mila] 758MSBaignade à risques [Pv Mila] 227MSBaignade à risques [Pv Mila] 070MSBaignade à risques [Pv Mila] 350MSBaignade à risques [Pv Mila] Miniature_610_XYBaignade à risques [Pv Mila] BiscBaignade à risques [Pv Mila] 138iBaignade à risques [Pv Mila] YnnqBaignade à risques [Pv Mila] BwwoBaignade à risques [Pv Mila] H7i9Baignade à risques [Pv Mila] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] EmptyLun 10 Juin 2019 - 8:40


► Baignade à risques

Baignade à risques [Pv Mila] 4rdr
Après quelques secondes de réflexion, la colère de Mila commençait à s’estomper légèrement. Après tout, cela était le fruit du hasard si un homme avait atterris par ici… N’est-ce pas ? Le garçon n’était pas méchant et la noble dame ne pouvait pas (trop) lui en vouloir pour cet accident. Peut-être qu’en d’autres circonstances, ils auraient pu échanger plus calmement. Mais tandis que la Bleuette débâtait avec elle-même, elle remarqua à nouveau le Zébibron. Ce Pokémon était hargneux et il en voulait à Amarok, ce que Mila pouvait comprendre. Dans les deux cas, les créatures avaient leurs raisons d’être énervées et la jeune femme devinait que le zèbre avait un fort caractère ! Cependant, l’inconnu calma son partenaire quadrupède et Mila en fit de même. Une petite caresse sur le poil hérissé du Dynavolt et ce dernier changea du tout au tout. La dame ne put s’empêcher de voir son frère dans les yeux de son Pokémon chéri. Ayden n’était pas un être mauvais, mais il montait dans les tours dès qu’on s’en prenait à sa sœur… Toutefois, il pouvait faire preuve de calme en un instant, tout comme le faisait Amarok. Le destin était parfois très malicieux.

Enfin, alors que le Zébibron était plus calme lui-aussi, un éclat de voix se fit entendre. Mila l’avait déjà entendu, lui semblait-il… Donc l’inconnu n’était vraiment pas seul dans les geysers. Cela n’avait rien de très rassurant, surtout d’après les propos tenus par la fameuse voix… La jeune femme ne pouvait pas se détendre plus longtemps car la situation devenait, à nouveau, cocasse ! Fort heureusement, l’homme, qui se nommait apparemment Baal, rétablit la situation en quelques paroles et il chargea son Pokémon de faire taire le malotru. Parce que oui, Dame Valni ne pouvait pas avoir confiance en cette voix pour le moins agaçante. Un homme qui cherchait avec insistance la présence féminine ? Hm, non, ce n’était décidemment pas clair.

Une fois que la situation semblait sous contrôle, façon de parler, Baal s’exprima de nouveau. Mila écouta les paroles chevrotantes du jeune homme aux cheveux foncés. Ainsi, le Zébibron lui appartenait bel et bien et se nommait Sleipnir. C’était un beau prénom ! Aussi, il y avait ce Loth, la voix étrange… La dame devait bien avoué ne pas vouloir le rencontrer pour le moment. Elle avait un peu peur pour être honnête ! Puis d’un seul coup, la demoiselle remarqua le torse dénué de la personne qui lui faisait face, ainsi que son visage plus rouge qu’un Magby. Il y avait de quoi rougir mais cela ne pouvait pas arranger les choses ! Baal avait visiblement beaucoup de mal pour s’exprimer, et son accoutrement rendait Mila nerveuse. Impossible de faire comme si rien n’était ! Alors, détourna le regard à la hâte, la jeune femme balbutia quelque chose à son tour.


« Faisons… Comme si il ne s’était rien passé ! D’accord ? » Baignade à risques [Pv Mila] 1zwt

C’était certainement le plus simple à faire. Surtout que Dame Valni était à présent sur ses pieds et rhabillée, alors il était inutile de s’attarder sur cela.

« M-Merci pour le vêtement ! Tenez ! Je vous le rend !» Baignade à risques [Pv Mila] Egut

Avec une voix qui ne s’arrêtait pas de crier, elle s’approcha du malheureux avec maladresse, évitant une ou deux pierres, et lui lança presque le vêtement qui avait servi à la couvrir. La jeune femme s’écarta ensuite et replaça ses cheveux encore mouillés car ils devenaient de plus en plus gênant. Tout comme cette conversation. Cela dit, Mila remerciait Zekrom ou tout autre divinité de lui avoir envoyé un homme comme celui-ci, et non pas celui qui parlait avant.

« Par Zekrom… Alors, vous… Vous visitez les lieux ? Ou peut-être que vous recherchiez un endroit comme je l’ai fait ? »  Baignade à risques [Pv Mila] 1zwt

Pourquoi engager la conversation ? Mila n’en avait pas envie, elle n’était pas à l’aise et ses sujets étaient bateaux. Toutefois, en tant que noble, elle ne pouvait pas tourner le dos ainsi à l’intrus et elle essayait donc de meubler le silence. Baal n’était pas un jeune homme si étrange que cela après tout. Et puis Amarok avait décidé de se reposer, lui aussi. Le Dynavolt était à présent roulé en boule contre une roche bien chaude. Typiquement comme son frère aurait pu le faire, il aimait tellement faire des siestes !
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_523
Gullin - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_410_XY
Bursti - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_232
Saher - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_173_XY
Imnir - Baignade à risques [Pv Mila] Ia7o
Yggdrasil - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_114_XY
Surtr - Baignade à risques [Pv Mila] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:14

La tension était finalement en train de descendre, ce qui ne pouvait qu'arranger le Cavalier Ranien, au bout de quelques instants le Dynavolt se calma à son tour, et se permit même le luxe de se rouler en boule sur une pierre pour faire une sieste. La jeune femme après un bref moment remercia Balthial pour ses vêtements et les lui rendit comme elle pouvait, elle semblait aussi nerveuse que lui. Baal lui sourit et enfila de nouveau son haut, mais posa sa cape sur une roche, elle le gênait plus qu'autre chose en ce lieu.

Puis une fois rhabillé La jeune femme sembla vouloir engager la conversation, c'était un bon début bien que sa voix trahissait une certaine forme de timidité, le jeune homme trouva cela à la fois gentil, et quelque peu mignon. Prenant alors son courage à deux mains, il s'essaya à une réponse sans trembler :


« En effet, j-j'ai voulu venir aux sources pour me... me reposer. J'ai pris sur mon jour de permission pour venir me relaxer ici. Et vous cherchiez un endroit, dans q-quel but si cela n'est pas indiscret ? »


Balthial n'avait pas réussi à faire une phrase sans trembler, mais il avait fait de son mieux. Il voulait s'intéresser à ce que cette jeune femme avait à raconter, et cherchant un endroit où se poser, il lui proposa de remonter, lui tendant même une main, non sans rougir à l'idée de tenir la main d'une jeune femme aussi belle qu'elle. Il espérait toutefois que Loth allait rester sonné encore quelques minutes, car le connaissant, il pourrait encore envenimer les choses, où tout simplement dire une bêtise plus grosse que lui. C'est d'ailleurs en pensant à son meilleur ami que le fils Zajin, se dit que finalement ce n'était pas une si bonne idée de remonter, après tout, le Dynavolt de la demoiselle dormait paisiblement, il valait peut-être mieux rester ici, et discuter un peu.

Balthial se risqua alors à regarder un peu la jeune femme aux cheveux azurs, elle semblait être de famille respectable à en juger par sa tenue, et il se risqua même à en savoir plus sur elle.


« D-dites moi, vous ne venez pas de Ran je me trompe ? Votre, votre tenue est toutefois très élégante, seriez-vous de naissance noble ? J-je comprendrais si jamais vous ne vouliez pas répondre, j-je suis navré si, si ma présence, et mes questions vous dérange. Toutefois, j-j'aimerais vous laisser ma cape, il ne serait pas sain de vous laisser attraper froid, après cette mésaventure. »


Balthial se mit alors à sourire spontanément, il semblait vraiment apprécier cet instant de complicité avec cette jeune femme, et souhaitait au fond de lui, être un peu moins tremblotant lorsqu'il s'exprimait. Mais cela faisait peut-être partie de son charme, il n'aurait su dire, et il s'en fichait un peu, tant cet instant était relaxant, puisse t-il durer plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Baignade à risques [Pv Mila] 310MSBaignade à risques [Pv Mila] 758MSBaignade à risques [Pv Mila] 227MSBaignade à risques [Pv Mila] 070MSBaignade à risques [Pv Mila] 350MSBaignade à risques [Pv Mila] Miniature_610_XYBaignade à risques [Pv Mila] BiscBaignade à risques [Pv Mila] 138iBaignade à risques [Pv Mila] YnnqBaignade à risques [Pv Mila] BwwoBaignade à risques [Pv Mila] H7i9Baignade à risques [Pv Mila] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:55


► Baignade à risques

Baignade à risques [Pv Mila] 4rdr
Bien, la conversation entre ces deux personnes socialement dérangées était engagée. Mila Valni avait posé des questions, somme toute, très simples. C’était un bon moyen de crever l’abcès qui régnait entre les deux humains, depuis la chute du jeune homme. Puisque sa voix tremblait comme celle d’un Wattouat, la demoiselle n’avait pas voulu trop en demander à Baal. Une question un peu trop intime et elle craignait de le perdre ! Son visage était toujours rouge comme une baie Tomato, et Mila ne pouvait pas s’empêcher de se sentir mal pour le garçon en face d’elle. Cependant, il parvint tout de même à articuler des choses et à continuer la conversation. La noble apprit donc que Baal était venu pour prendre du bon temps, comme elle. Mais il y avait quelque chose d’intriguant dans cette réponse : une permission ? Le jeune homme à la chevelure foncée n’était donc pas quelqu’un d’ordinaire. Rapidement, l’érudite imagina que Baal devait avoir un certain statut militaire, puisqu’il parlait de permission. Un chevalier ? Un simple soldat ? Il n’avait pas l’air bien vieux, quoiqu’un peu plus que la jeune femme… Pouvait-il encore être écuyer, en apprentissage ? Trop de questions, et si peu de réponses. Mais chaque chose à la fois ! Baal demandait également pourquoi Mila était ici.

« Oh, hm… Pour ma part, je suis ici pour rapporter de l’eau thermale à mon tuteur. Son dos le fait souffrir, alors j’ai pensé que… Que cette eau pourrait l’aider. » Baignade à risques [Pv Mila] Icon410

Bien, avant de continuer, le jeune homme proposa, d’un geste de main, de remonter par-là d’où il venait. Pourquoi ? Mila le dévisagea un instant, elle ne voulait pas paraître impolie, mais ce comportement ne lui semblait pas tout à fait adapté. Pas après que Baal l’ait vu prendre son bain… Fort heureusement, ce dernier se ravisa de lui-même. Son esprit semblait avoir changé d’avis. Tant mieux ! La demoiselle était bien ici, après tout. Elle n’avait pas vraiment envie de se balader n’importe où avec l’inconnu, même s’il était amical. Ils venaient à peine de faire connaissance tout de même… Krishna aurait été là, cela aurait fait longtemps que le jeune homme serait reparti d’où il venait !

Ensuite, de nouvelles questions furent posées. Mila devait bien avouer qu’elle aurait voulu en poser elle-aussi, sa curiosité étant pour le moment insatisfaite. Toutefois, cela l’arrangeait, d’un autre côté, que Baal prenne les devants. La noble dame avait toujours un peu de mal pour amorcer les choses et elle avait peur de faire des erreurs.
Baal la questionna alors sur ses origines. C’est vrai qu’elle n’avait pas l’air de venir du royaume de Ran dans cette tenue… Et ses pièces d’armures trahissaient une certaine richesse, bien que Mila ne fût pas vraiment riche. C’était plutôt un héritage, mais cela, le garçon ne pouvait pas le savoir. Mise à part cela, il offrait sa cape à la Bleuette, pour qu’elle évite d’attraper froid. Cette attention, bien que gentille, rendit confuse la jeune femme. Il ne faisait pas froid ici, ils étaient à côté de geysers brûlants ! La fille Valni ne savait pas trop que quel pied danser.

« Bien que votre proposition me touche… Gardez votre cape. Je ne peux pas avoir froid ici, je suis déjà sèche. Vous en revanche, votre tenue doit être un peu trempée … » Baignade à risques [Pv Mila] Icon410

Oui, après avoir servie de serviette provisoire pour la jeune femme, ce n’était peut-être plus très agréable à porter.

« Pour vous répondre, je ne viens effectivement pas de Ran. Je suppose que mon accoutrement me trahi. Je suis… Noble, oui. Mais cela n’a pas d’importance. Je me prénomme Mila, vous êtes Baal, c’est bien cela ? »
Baignade à risques [Pv Mila] Icon410

Elle s’était rendu compte que le jeune homme ne s’était pas présenté. Elle ne connaissait cet dénomination que grâce à la voix bizarre…

« Et vous êtes… Chevalier ? Cavalier ? » Baignade à risques [Pv Mila] Icon210

Avec cette question, la curiosité de la dame bleue allait peut-être avoir satisfaction. Ce mystérieux Baal était intéressant après tout. Cette mésaventure devenait plus riche chaque seconde qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_523
Gullin - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_410_XY
Bursti - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_232
Saher - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_173_XY
Imnir - Baignade à risques [Pv Mila] Ia7o
Yggdrasil - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_114_XY
Surtr - Baignade à risques [Pv Mila] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:56

Belle et généreuse, cette jeune demoiselle était décidément pleine de qualités, c'est ce que comprenait Baal après avoir entendu parler la jeune demoiselle, elle était donc venue pour prendre de l'eau thermale, pour son tuteur qui plus est. Le cavalier se sentait un peu mal de lui avoir parlé de ses origines. Car il venait de comprendre qu'elle n'avait probablement plus de famille, pour avoir un tuteur. Toutefois le jeune homme du garder sa cape, car la jeune femme semblait ne pas en avoir besoin, mieux encore, elle semblait même se soucier de lui. Ce qu'il trouvait vraiment très touchant.

Après quelques instants, la jeune femme avoua ne pas être de Ran, mais ne souhaitait pas trop s'étendre sur le sujet, mais révéla tout de même qu'elle se prénommait Mila, un charmant prénom, pour une charmante demoiselle. C'était mot pour mot ce qu'aurait aimé dire Balthial, mais il se pensait incapable de dire de telles choses. Puis de nouvelles questions vinrent rompre le cours de ses pensées, Mila demandait si son nom était bel et bien Baal, et s'il était chevalier ou cavalier ou de n'importe quel autre corps de l'armée. Quel impolitesse de la part du cavalier, il ne s'était toujours pas présenté, ses parents auraient été ici, qu'ils auraient eu honte de leur fils. Le jeune homme rattrapa bien vite sa bévue :


« Veuillez me pardonner, dame Mila, je ne me suis pas présenté, je suis Balthial, cavalier de Ran, Baal n'est qu'un surnom que me donne mes amis. Je vois que vos raisons de venir en ces lieux reculés sont des plus nobles, c'est tout à votre honneur. Et je tenais à m'excuser pour avoir questionné sur vos origines, c'était fortement impoli de ma part. »


Sleipnir venait de redescendre pour s'allonger aux côtés de son dresseur, elle regardait toutefois légèrement de travers la jeune Mila, quelque peu jalouse que la jeune femme aux cheveux azurs ait l'attention de son dresseur. Baal caressa la tête de sa Zébibron pour la calmer quelque peu amusé par les actions de la Pokémon électrique. Toutefois le repos fut de courte durée, en effet, un bruit suspect se fit entendre un peu plus loin, et la vapeur des sources ne laissaient apparaître qu'une forme indescriptible. Sleipnir se releva et fit vite comprendre qu'elle était prête à en découdre. Baal se plaça alors devant Mila, son corps en rempart en cas d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:22

Oh? Un Pokémon !
Baignade à risques [Pv Mila] Jbl1
Tritox ♀
Niveau 6
Mauvaise - Corrosion
Pour Mila : Cette petite voleuse transpire le vice et la malhonnêteté. Elle a entendu le brouhaha que vous faisiez et s'est empressée de vous rejoindre discrètement. Elle ne souhaite pas vous attaquer, cependant elle à l’œil vif. Prenez garde à ne pas laisser traîner vos affaires, vous risquerez de ne plus jamais les revoir.


Oh? Un Pokémon !
Baignade à risques [Pv Mila] 227
Airmure ♀
Niveau 6
Hardi - Fermeté
Pour Balth : Cette Tritox n'est pas venue seule visiblement, quelque chose l'a suivi. Une Airmure plus ou moins agressive vient de faire son apparition et plane au-dessus de vos tête. Vous entendez des cris stridents en guise d'avertissements, on dirait qu'elle se prend pour la reine de ces lieux. Ou alors elle souhaite simplement s'amuser avec vos nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:22

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Geysers' :
Baignade à risques [Pv Mila] Jbl1 Baignade à risques [Pv Mila] 227
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Baignade à risques [Pv Mila] 310MSBaignade à risques [Pv Mila] 758MSBaignade à risques [Pv Mila] 227MSBaignade à risques [Pv Mila] 070MSBaignade à risques [Pv Mila] 350MSBaignade à risques [Pv Mila] Miniature_610_XYBaignade à risques [Pv Mila] BiscBaignade à risques [Pv Mila] 138iBaignade à risques [Pv Mila] YnnqBaignade à risques [Pv Mila] BwwoBaignade à risques [Pv Mila] H7i9Baignade à risques [Pv Mila] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] EmptyMar 11 Juin 2019 - 10:13


► Baignade à risques

Baignade à risques [Pv Mila] 4rdr
Ce fut donc au tour de Mila de faire un interrogatoire. Une fois ce dernier terminé, Baal pouvait répondre à son tour et les deux protagonistes pouvaient en savoir plus l’un sur l’autre. C’était comme cela qu’une rencontre était censée se dérouler, non ? Pour une fois, la douce érudite n’avait pas dit trop de bêtise… Et bien qu’elle regrettait déjà d’en avoir trop dit sur son statut, elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle faisait un peu confiance au jeune homme. De lui se dégageait un certain charisme et le fait qu’il soit si galant était un bon atout pour lui. Mila savait qu’il ne ferait rien de mal avec les informations qu’il venait d’obtenir. Il n’avait pas l’air d’être du genre espion pour le compte du royaume, ou quelque chose dans le genre. Peut-être que la noble se trompait… Mais quelque chose en elle lui dictait de se laisser aller pour une fois. De faire confiance et de parler, de délier cette langue qui la rendait trop silencieuse avec ses congénères. De plus, cela portait ses fruits car Baal continua sur sa lancée, se dévoilant lui aussi un peu plus.

Il fit une nouvelle fois preuve d’une politesse certaine que Mila appréciait grandement. Encore des excuses. Le garçon ne faisait vraiment rien de mal, mais il s’excusait. Un bref sourire étira les lèvres de l’érudite. Elle se reconnaissait un peu en lui tout à coup. Des excuses, elle en faisait beaucoup du temps où elle était encore avec son frère adoré ! Il passait son temps à se mettre dans le pétrin, et après, il fallait l’en tirer… Les mots étaient toujours la solution de choix, et elle venait donc de la fille Valni. Mais des excuses pour quoi au fait ? Pour le manque de présentation, bien entendu. La noble apprit donc que Baal n’était finalement qu’un surnom. Le vrai prénom était Balthial, c’était beau. Mila ne saurait dire pourquoi cela lui rappelait la mer… Pourtant le jeune homme venait de Ran, une ironie. Et son occupation était d’être cavalier de ce royaume. Impressionnant. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, la demoiselle n’avait jamais croisé la route d’un cavalier. Il devait être majestueux sur sa monture.

S’en suivi ensuite un compliment quant à la venue de Mila sur ses terres arides et encore des excuses. Balthial était décidemment une personne serviable et polie, de quoi réjouir la dame en sa compagnie. Elle voulut donc lui répondre que toute cette histoire importait peu et qu’elle était heureuse de faire la connaissance d’un cavalier tel que lui, quand une boule électrique rejoignit le duo. Sleipnir, la Zébibron donc… L’érudite se fit la réflexion que c’était amusant qu’ils aient le même type de Pokémon partenaire. Des points communs semblaient se dessiner entre les deux protagonistes. Ceci étant dit, le petit zèbre avait l’air de ne pas trop apprécier Mila… Elle regardait l’humaine avec une pointe de jalousie ? Mais en un geste, Balthial la calma comme il l’avait fait plus tôt. Un vrai lien unissait ces deux-là et la demoiselle aux cheveux bouclés était heureuse de le constater.

Un peu après, une surprise vint troubler la quiétude nouvelle des lieux. Deux Pokémon firent leur apparition, certainement attirés par les bruits qu’avaient faits les humains. Le regard de Mila se posa tout d’abord sur un Tritox… Elle n’avait pas l’air contente celle-ci ! Et surtout, le lézard observait leurs affaires avec convoitise. Rapidement, l’érudite se rendit compte qu’elle n’avait pas rattaché son épée Sieglinde à sa ceinture. Elle se dépêcha donc de le faire. La Tritox n’avait que peu de chance de pouvoir s’enfuir avec tel butin, mais il valait mieux être prudent. Amarok se réveilla dans le même temps, alerté par les bruits de Dame Valni.

L’autre Pokémon était un fantastique oiseau de fer. Un Airmure. La demoiselle l’observait à présent et une idée germa dans son esprit. Cette femelle pouvait faire un compagnon de voyage idéal pour elle ! Non seulement ce Pokémon était d’une beauté remarquable, mais il était aussi féroce. De plus, un ami volant ne pouvait qu’être utile à la jeune femme. Elle se demanda alors si l’oiseau d’acier accepterait de l’accompagner… Le problème, c’était que Mila n’y connaissait rien en capture ou quoi que ce soit qui concernait la façon de lier des Pokémon à soi. Elle aurait voulu demander à l’Airmure si elle voulait l’accompagner, mais cela semblait peu probable, surtout vu l’attitude du rapace… En voletant ainsi au-dessus d’eux, elle semblait vouloir leur dire de partir d’ici. Ou vouloir picorer leurs têtes ? L’érudite n’était pas sûre…

Un peu d’aide était la bienvenue. Elle se tourna donc vers Baal, un peu inquiéte.

« Oh Balthial… Nous avons dérangé ces Pokémon, vous ne croyez pas ? Je… Je m’en veux un peu… Mais cette Airmure que vous voyez. Pensez-vous qu’elle pourrait devenir l’un de mes compagnons de voyage ? » Baignade à risques [Pv Mila] Icon412

La Tritox était aussi intéressante, mais la noble ne pouvait se concentrer que sur l’un d’entre eux. Airmure était le choix le plus logique, car il permettrait de quitter les geysers rapidement.

« Le souci, c’est que… » Baignade à risques [Pv Mila] Icon510

Mila se tortilla légèrement sur elle-même, cherchant ses mots. Elle avait vingt-cinq ans maintenant, et elle n’avait qu’un seul Pokémon depuis longtemps… Amarok fut un cadeau de son tuteur, ainsi elle ne l’avait pas capturé d’elle-même, d’où la gêne. Mademoiselle ne savait pas comment s’y prendre.

« Je… Je n’ai jamais capturé de Pokémon, alors… » Baignade à risques [Pv Mila] Icon510

Le regard de Mila se dirigea vers le ciel, en direction de l’Airmure qui tournoyait de colère. Pourquoi les choses ne pouvaient pas être aussi simple que le dialogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_523
Gullin - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_410_XY
Bursti - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_232
Saher - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_173_XY
Imnir - Baignade à risques [Pv Mila] Ia7o
Yggdrasil - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_114_XY
Surtr - Baignade à risques [Pv Mila] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:58

Balthial avait adoré ce petit moment de calme et de sérénité, cette discussion avec Mila l'avait détendu bien plus que le long bain chaud qu'il avait pris juste avant. Et pourtant tout cela était déjà remis en cause. La raison, une Tritox qui semblait prête à voler le premier objet sans la moindre hésitation, mais la véritable menace se trouvait plus haut. L'Airmure qui survolait le duo semblait déjà bien plus une menace, et surtout le cavalier ne voyait aucun moyen de venir à bout d'un oiseau de fer. Mila remarqua que sa lame était posée à vue, et craignant de la perdre, elle se rua dessus afin de l'accrocher à sa ceinture. Le Ranien en conclut donc que son arme devait être comme son épée, importante à ses yeux. Ce qui fit alors remonter en tête que Baal avait un autre bien de valeur qu'il se devait de mettre en sécurité. Son œuf, il l'avait trouvé lors d'une mission, seul isolé, et loin de tout nid.

Au même moment Mila révéla qu'elle aimerait bien faire de l'Airmure qui les survolait son second Pokémon, l'idée semblait très bonne mais un problème de taille venait de s'ajouter, la demoiselle aux cheveux azurs n'avait jamais capturé de Pokémon par elle-même. Elle était donc dans la même galère que le fils Zajin, ce qui n'était pas pour les arranger compte tenu de la situation quelque peu épineuse qui se formait. Le cavalier aux cheveux bleus ne pouvait pas garder pour lui le fait qu'ils étaient tout deux des novices dans l'art de la capture :


« Très chère Mila, je suis au regret de vous apprendre que nous sommes loin d'être sorti de notre pétrin aux vues de ce que vous venez de m'apprendre, car je n'ai jamais capturé de Pokémon non plus, Sleipnir est la fille de ma monture en réalité. »


Lorsque le jeune homme prononça sa phrase il repensa à son œuf qui était actuellement dans une sacoche qui était accrochée à l'épaule de Loth, qui s'avérait être toujours inconscient et donc, dans un élan de panique il tourna son regard dans la direction de son ami, ce qui attira aussi le regard de la Tritox, elle comprit vite que quelque chose d'intéressant se trouvait plus haut. Le jeune homme aux cheveux bleus se retourna alors vers Mila, son corps toujours en rempart en cas d'attaque en traître, et n'hésita pas pour faire sa requête :


«Très chère, je viens de penser que je possède un œuf, il se trouve actuellement avec Loth, sauf que vu son état, il me semble qu'il ne risque pas de pouvoir nous aider à le défendre. Je voudrais donc que vous montiez récupérer la sacoche qui le contient pendant que je vais m'occuper de m'occuper des Pokémons ici, si bien sur Amarok accepte de me donner un coup de main. »


Le cavalier était prêt à défendre Mila, et son œuf, mais seul avec Sleipnir il n'y arrivera sûrement pas, il devait compter sur l'aide que la jeune femme aux cheveux azurs avait à donner...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Baignade à risques [Pv Mila] 310MSBaignade à risques [Pv Mila] 758MSBaignade à risques [Pv Mila] 227MSBaignade à risques [Pv Mila] 070MSBaignade à risques [Pv Mila] 350MSBaignade à risques [Pv Mila] Miniature_610_XYBaignade à risques [Pv Mila] BiscBaignade à risques [Pv Mila] 138iBaignade à risques [Pv Mila] YnnqBaignade à risques [Pv Mila] BwwoBaignade à risques [Pv Mila] H7i9Baignade à risques [Pv Mila] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:23


► Baignade à risques

Baignade à risques [Pv Mila] 4rdr
Mila espérait que sa nouvelle connaissance était calée en capture de Pokémon. Au moins un minimum, car dans son cas, la demoiselle n’avait jamais expérimenté la chose. Pis encore, elle n’avait jamais eu aucune théorie là-dessus, un comble lorsque les Pokémon entouraient autant les humains ! Cela dit, la famille Valni n’avait jamais eu la chance d’apprendre cela aux deux enfants. Le père était parti beaucoup trop tôt, emporté par des bandits ou autre chose… Seul Arceus le savait. Quant à la mère, elle avait toujours été très occupée concernant les relations de la maison Valni. Krishna fut ainsi le seul éducateur que les enfants avaient, et autant dire que ce vieux fou se fichait bien des Pokémon. Son souhait était de trouver les légendaires Reshiram et Zekrom, pas de capturer un vulgaire Cradopaud ou n’importe quelle autre créature… Il ne niait pas leur utilité, mais le vieil homme imaginait certainement avoir le loisir d’apprendre la capture et autres rudiments plus tard. Mais avec la mort prématurée du paternel, puis de la mère, prise d’un chagrin inconsolable… Et enfin de l’attaque par une famille rivale ou des mécréants, le temps était passé à une allure folle.

Alors voilà. La jeune femme à la chevelure azurée était bien en peine face à souhait de faire de cette Airmure un compagnon de voyage. Cependant, tout n’était pas aussi simple que prévu. Dans un premier temps, la mine désolée de Balthial donna le ton. Le garçon n’avait pas l’air de s’y connaître beaucoup plus. Ainsi, la crainte de Mila se confirma rapidement. Au moins, le cavalier avait eu l’honnêteté de le reconnaître. De plus, dame Valni ne pouvait pas lui en vouloir. Ils n’avaient juste pas eu beaucoup de chance. Et puis si l’Airmure ne pouvait pas être capturé, tant pis. La demoiselle n’était pas à cela près. Mais que faire ? Combattre l’oiseau de fer ? Il ne fallait pas non plus oublier cette canaille de Tritox.

Toutefois, elle n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, car de l’agitation provenant de Baal indiquait à Mila qu’il fallait faire autre chose. Il se retourna tout à coup vers la dame et lui dicta une requête. Balthial avait donc un œuf de Pokémon duquel il prenait soin… En temps normal, Mila aurait pu trouver cela mignon et responsable, mais dans ce cas-ci, il fallait agir vite. La chapardeuse écaillée semblait déjà prête à bondir pour aller chercher des trésors plus haut ! La panique du jeune homme avait attisé la curiosité du Tritox… Il fallait donc confier Amarok au garçon et faire ce qu’il demandait. L’érudite n’hésita pas, elle n’aimait pas combattre de toute façon. Son Dynavolt, en revanche, voulait bien un peu d’entraînement ! D’une pierre deux coups. Prestement, Mila informa sa connaissance que le plan était compris.

« Bien sûr. Amarok sera ravi de vous prêter son pouvoir. Je vais chercher votre œuf et je reviens tout de suite ! » Baignade à risques [Pv Mila] Icon110

Perdant toute once de timidité, Dame Valni fit volte-face, prête à escalader les roches. Elle commença son ascension et la Tritox en fit de même. Le Pokémon la devança sans mal et Mila pu la voir courir en direction de l’autre homme. Sauf que la petite femelle se stoppa net en voyant le fameux Loth. Ce qui était sûr, c’est qu’elle ne s’attendait pas à trouver un autre humain pour garder le butin ! Bien, de quoi obtenir du temps et une diversion. La jeune femme aux cheveux bleus se hâta donc de grimper. Une fois sur ses deux pieds, elle se précipita vers l’inconnu et repéra rapidement la sacoche du cavalier. Cependant… Le sac était le bras de l’homme et son torse. Mila s’approcha, puis elle hésita un instant avant de tendre un bras vers l’objet de sa quête. Elle plissa les yeux, se concentrant pour attraper la sacoche sans réveiller Loth. En un instant éclair, la Tritox se jeta dans le dos de Mila, ce qui arracha un cri à l’humaine à cause de la surprise. Il était hargneux ce Pokémon !

L’érudite se démena un instant avec le lézard et elle parvint à la faire partir un peu plus loin. Cette crapule avait presque réussi à dérouter Mila pour lui dérober son sac à elle ! Il était ouvert et les objets étaient prêts à tomber. Paniquée, le regard bleuté de la noble se posa sur ses deux Captis Ball. Après un clignement d’yeux, elle laissa cela de côté pour autre chose. En un geste Mila agrippa une baie au fond de sa besace puis elle lança le fruit à l’énergumène. La petite femelle attrapa l’objet en un bond puis retomba doucement sur le sol. Elle fixa l’humaine pendant quelques secondes, avant d’examiner son nouveau trésor. Semblant satisfaite, la créature tira la langue avant de déguerpir derrière des rochers. La Bleuette pouvait-elle enfin avoir la paix ? Elle se demanda alors si Balthial s’en sortait bien. Il n’y avait pas de temps à perdre.

Retour à la quête. Mila se pencha de nouveau au-dessus du dénommé Loth, toujours assoupi. Il avait le sommeil lourd celui-là ! Puis elle chercha à attraper, à tâtons, le sac du jeune homme. Elle parvint finalement à l’agripper et l’érudite ne prêta pas attention aux mots perdus de Loth. Elle observa quelques secondes l’œuf: il n'avait pas l'air endommagé. Vite ! Amarok, Balthial et sa Zébibron devait avoir besoin d’aide !
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_523
Gullin - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_410_XY
Bursti - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_232
Saher - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_173_XY
Imnir - Baignade à risques [Pv Mila] Ia7o
Yggdrasil - Baignade à risques [Pv Mila] Miniature_114_XY
Surtr - Baignade à risques [Pv Mila] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:44

Le cavalier n'était pas très bon en terme de combat, et surtout contre un oiseau d'acier comme un Airmure, mais bon il devait faire face avec Sleipnir à cet oiseau de malheur. Heureusement pour le cavalier, Mila avait accepté qu'Amarok  leur prête sa force. La jeune femme partit ensuite très rapidement vers la sacoche du Ranien. Un cri se fit entendre, mais elle semblait avoir réussi sa mission, sans trop d'encombres.

Pour le jeune homme aux cheveux bleus, les choses n'avaient pas encore bougé, et dans un sens il valait mieux. Le Pokémon acier était toujours aussi énervé, et il avait enfin décidé de s'approcher du sol. Les mots de la belle aux cheveux azurs, résonnaient encore dans la tête du cavalier, si elle voulait avoir une chance, même infime de capturer ce rapace, alors il fallait l'affaiblir. Baal essayait tant bien que mal de se rappeler les propos de ses amis lors d'une de leurs séances d'entraînement. Achéra lui avait alors expliqué à l'époque que pour capturer un Pokémon sauvage, il fallait tenter de l'affaiblir, et cela passait au travers des attaques que les Pokémon lançaient. Le cavalier Ranien regarda alors le duo électrique, et constata que tout deux étaient prêts à se donner à deux cents pourcent afin de mettre à terre l'oiseau de fer. Le fils de la famille Zajin vit alors Mila apparaître dans son champ de vision et souhaitait se montrer sous son meilleur jour, il lança donc l'assaut sans la moindre hésitation :


« Sleipnir, lance les hostilités avec Vive-Attaque, Amarok, il faudra que tu lances une attaque Cage-éclair juste avant que Sleipnir ne touche sa cible. J'ai confiance en toi, alors donne toi à fond, je suis sur que tu peux le faire, et Mila aussi. »


Le cavalier espérait que ses mots d'encouragement envers le Dynavolt fonctionneraient, et le résultat fut plus que satisfaisant, le Canidé vert n'hésita pas le moindre instant, et lança un puissant Cage-éclair qui vint heurter de plein fouet le Airmure. Sleipnir arriva donc à pleine vitesse pour percuter l'oiseau qui semblait contrarié et semblait ressentir pleinement les effets de la paralysie. L'impact fut violent, mais hélas ce ne fut pas tout à fait comme dans les prédictions du cavalier. La Zébibron heurta bel et bien l'Airmure, mais son corps d'acier sembla encaisser sans trop de souci l'impact. La pokémon électrique quand à elle était un peu secouée après un tel choc.

Après un succès en demi-teinte, le dresseur amateur fit un pas en avant et brandit son épée pour protéger les deux Pokémon en cas d'attaque. Il savait que son geste n'allait probablement pas être très utile, de plus les deux Pokémon électrique ne l'entendaient pas de cette oreille, si bien qu'Amarok grogna Balthial, jusqu'à ce que ce dernier reprenne sa position de base. En voilà un qui savait ce qu'il voulait, et en ce moment c'était de se battre contre l'oiseau d'acier, qui lança une attaque Jet de Sable pour tenter d'entraver les mouvements des deux jeunes Pokémon.

Le jeune Ranien ne savait trop comment réagir, il aurait aimé que Mila arrive à ce moment pour l'aider, ou même que Loth se réveille, lui et son Machoc aurait été un parfait soutien dans une telle situation. Il fallait espérer que Mila aurait une idée pour affaiblir un peu plus l'oiseau, à moins qu'elle n'ait une meilleure vue des dégâts que l'Airmure a subi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Baignade à risques [Pv Mila]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNJs de Mila
» Inventaire de Mila
» Les liens idéaux | Mila
» Escarmouche au Canyon [PV Mila]
» Absences Mila, Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Geysers :: Sources-
Sauter vers: