-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Absences Mila, Artemis EmptyAbsences Mila, Artemis EmptyAbsences Mila, Artemis EmptyAbsences Mila, Artemis EmptyAbsences Mila, Artemis EmptyAbsences Mila, Artemis EmptyAbsences Mila, Artemis EmptyAbsences Mila, Artemis EmptyAbsences Mila, Artemis EmptyAbsences Mila, Artemis EmptyAbsences Mila, Artemis EmptyAbsences Mila, Artemis EmptyAbsences Mila, Artemis EmptyAbsences Mila, Artemis EmptyAbsences Mila, Artemis EmptyAbsences Mila, Artemis Empty
 Absences Mila, Artemis
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis 310MSAbsences Mila, Artemis 758MSAbsences Mila, Artemis 227MSAbsences Mila, Artemis 070MSAbsences Mila, Artemis 350MSAbsences Mila, Artemis Miniature_610_XYAbsences Mila, Artemis BiscAbsences Mila, Artemis 138iAbsences Mila, Artemis YnnqAbsences Mila, Artemis BwwoAbsences Mila, Artemis H7i9Absences Mila, Artemis EggMS
Électrik


Message Sujet: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:17

Coucou les amis !

Il fallait bien que ce topic arrive un jour. x3
Juste pour vous dire que je reprends les études, ce qui veut dire moins de temps pour RP. Cela dit, je vais faire de mon mieux pour garder le rythme !

Autre chose, à l'heure où j'écris, la résidence étudiante dans laquelle je me trouve n'a pas encore donné l'accès internet. Ainsi, je dois aller sur le téléphone pour venir sur le forum. Cela m'empêche de pleinement profiter de la MAJ (AAAAH :angry:), mais surtout de RP.

J'attends le code avec impatience. :p
Voilà, c'était pour prévenir ! Aussi, je vais essayer de venir un peu plus sur la CB quand j'aurais l'ordi !

À bientôt les petits Chenipotte. :han:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis EmptyLun 2 Sep 2019 - 17:47

Aaaaah les résidences étudiantes /pan/ XD

Courage pour cette rentrée et que je te vois pas ici durant la période des révisions de partiels *va veiller au grain* /pan/ :clac:

La biiiise :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Absences Mila, Artemis 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Absences Mila, Artemis 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Absences Mila, Artemis 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Absences Mila, Artemis 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Absences Mila, Artemis 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Absences Mila, Artemis 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Absences Mila, Artemis 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis EmptyLun 2 Sep 2019 - 18:29

Bonne rentrée à toi Mila, on garde ta place au chaud en attendant :B
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis 310MSAbsences Mila, Artemis 758MSAbsences Mila, Artemis 227MSAbsences Mila, Artemis 070MSAbsences Mila, Artemis 350MSAbsences Mila, Artemis Miniature_610_XYAbsences Mila, Artemis BiscAbsences Mila, Artemis 138iAbsences Mila, Artemis YnnqAbsences Mila, Artemis BwwoAbsences Mila, Artemis H7i9Absences Mila, Artemis EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis EmptyMar 3 Sep 2019 - 5:59

Je crois que mes prières ont été exaucées ! J'ai enfin la wi-fi, donc je vais pouvoir me connecter plus facilement au forum. :hey:

Pour le moment, c'est assez calme donc je vais avoir du temps. Par la suite, on verra !

En tout cas merci pour les petits mots. :3
T'en fais pas Aeq, je compte bien bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis 629MS8Absences Mila, Artemis 756MS8Absences Mila, Artemis 029MSPEAbsences Mila, Artemis 142MSPEAbsences Mila, Artemis 422MS8Absences Mila, Artemis IveoAbsences Mila, Artemis Ml4pAbsences Mila, Artemis Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis EmptyDim 15 Sep 2019 - 15:15

Coucou les z'amis ! :hey:

Petit mot pour vous avertir de ma baisse de régime. Je l'ai déjà fait en amont, mais là, c'est vraiment flagrant car j'ai pu me rendre compte de mon rythme futur avec la fac. Et il ne me laisse pas beaucoup de temps.

Du coup je passerais moins souvent (mais minimum une fois par jour j'espère) et je serais plus lente. Voilà ! :huhu:

Des poutous et tout pour vous tous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis 310MSAbsences Mila, Artemis 758MSAbsences Mila, Artemis 227MSAbsences Mila, Artemis 070MSAbsences Mila, Artemis 350MSAbsences Mila, Artemis Miniature_610_XYAbsences Mila, Artemis BiscAbsences Mila, Artemis 138iAbsences Mila, Artemis YnnqAbsences Mila, Artemis BwwoAbsences Mila, Artemis H7i9Absences Mila, Artemis EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis EmptyJeu 7 Nov 2019 - 15:00

Coucou !

Juste pour m'excuser de ma quasi-totale absence de cette semaine. Il y a des chances pour qu'elle se poursuive, mais pas sûr.

En fait j'ai passé la semaine à bosser un test que j'ai demain, et j'en suis réellement fatiguée au point que je mélange absolument tout. Bref, c'est pas pour me plaindre, mais pour dire que j'ai besoin de repos. xD

Maybe la pression va descendre une fois le test passé. Sur ce, un gros bisous à tous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:52

Bonne chance pour ton test Mila :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Absences Mila, Artemis Miniat14
Kiper - Nymphali
Absences Mila, Artemis Miniat11
Éros - Cabriolaine
Absences Mila, Artemis Miniat15
Nala - Léviator
Absences Mila, Artemis Miniat16
Harper - Larvibule*
Absences Mila, Artemis Miniat18
Shino - Bébécaille*
Absences Mila, Artemis Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis EmptyVen 8 Nov 2019 - 7:29

Courage et t'inquiète Mila, prend le temps qu'il te faut :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis 310MSAbsences Mila, Artemis 758MSAbsences Mila, Artemis 227MSAbsences Mila, Artemis 070MSAbsences Mila, Artemis 350MSAbsences Mila, Artemis Miniature_610_XYAbsences Mila, Artemis BiscAbsences Mila, Artemis 138iAbsences Mila, Artemis YnnqAbsences Mila, Artemis BwwoAbsences Mila, Artemis H7i9Absences Mila, Artemis EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis EmptyJeu 14 Nov 2019 - 10:29

Merci à toutes les deux. :coeur:

Je suis désolée, je poste encore une "absence". Je suis extrêmement fatiguée en ce moment, sans savoir pourquoi (peut-être le stress j'imagine... :peur:). J'ai ma note demain, j'ai peur, c'est quelque chose où les étudiants se ratent facilement. Enfin bref, c'est pas du joli joli !

Tout ça pour dire que malheureusement, je dois encore décaler mes réponses RP. Je suis vraiment désolée pour tous mes partenaires ! :snif:

J'espère revenir bientôt, et en forme surtout. A bientôt. :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Absences Mila, Artemis Miniat16Stari = Any ∅
Absences Mila, Artemis Miniat17Araqua = Tara ♀
Absences Mila, Artemis Miniat31Kécleon = Fève ♀
Absences Mila, Artemis Miniat30Posipi = Leki ♂
Absences Mila, Artemis Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis EmptyJeu 14 Nov 2019 - 10:52

Tu sais déjà ce qu'on va te répondre :muhu:
On serre les doigts pour ta note, et détend toi, ça va aller, je te fais un massage mental :hug: Et repose toi !! :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis 310MSAbsences Mila, Artemis 758MSAbsences Mila, Artemis 227MSAbsences Mila, Artemis 070MSAbsences Mila, Artemis 350MSAbsences Mila, Artemis Miniature_610_XYAbsences Mila, Artemis BiscAbsences Mila, Artemis 138iAbsences Mila, Artemis YnnqAbsences Mila, Artemis BwwoAbsences Mila, Artemis H7i9Absences Mila, Artemis EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis EmptyJeu 14 Nov 2019 - 10:54

Quel timing, je viens justement d'envoyer un message sur ton compte Kira ! x)

Merci c'est très réconfortant. ♥ Je te laisse lire le MP (sur Kira) afin que tu puisses envisager peut-être autre chose pour l'évent !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis EmptyJeu 14 Nov 2019 - 11:55

Courage à toi Mila, je comprends totalement ton sentiment actuel. Sérieusement, novembre c'est juste le pire mois de l'année au niveau du moral. Hang in there, tu peux le faire ^^ Je te donne quand même plein de câlins :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis 310MSAbsences Mila, Artemis 758MSAbsences Mila, Artemis 227MSAbsences Mila, Artemis 070MSAbsences Mila, Artemis 350MSAbsences Mila, Artemis Miniature_610_XYAbsences Mila, Artemis BiscAbsences Mila, Artemis 138iAbsences Mila, Artemis YnnqAbsences Mila, Artemis BwwoAbsences Mila, Artemis H7i9Absences Mila, Artemis EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis EmptyJeu 2 Jan 2020 - 7:12

Bonjour à tous !

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé pour commencer ! :coeur:
Et aussi un joyeux Noël un "petit peu" en retard... xD

Ensuite, je tiens à présenter mes excuses pour le silence radio. Je vais quand même essayer d'être rapide pour donner des nouvelles.

Voilà. Je ne vous cache pas que mon intérêt pour Ekoe n'est pas au rendez-vous, pour plusieurs raisons. Déjà il y a eu les révisions, puis les partiels... Qui ne sont pas encore terminés. Il y aussi les fêtes qui m'ont pris pas mal de temps et puis, vous savez, on est pas très productif dans ces périodes normalement ! xD

Du coup, comme dit, j'ai encore des partiels à passer. J'ai aussi mon anniv qui arrive, ce qui va me prendre au moins une journée à fêter ça en famille. Bref, je ne suis pas encore assez libre en ce moment. De plus, j'ai eu de nouveaux jeux-vidéos grâce à Noël (et mon anniv en avance :p) et comme je suis une grande joueuse... J'avoue que l'ordi passe à côté, autant être honnête !

Je dois aussi vous avertir que j'ai des projets en tête depuis plusieurs mois, et qui pourraient m'empêcher de reprendre le RP ici de sitôt, voire même pas du tout... Pour le moment, je ne peux pas encore vous donner de réponse concrète ! Mais je ne vais pas vous mentir: c'est 50/50.

Je reviendrai vers vous pour vous donner ma décision bien sûr... Ne soyez pas triste si jamais je dois m'en aller !

Désolée aussi de vous donner du suspense, mais je suis moi-même en pleine indécision car j'aime être ici. Mais je n'aime pas jouer les fantômes malgré la liberté que vous offrez. Encore désolée ! J'espère vraiment que cette nouvelle ne vous minera pas le moral, et je sais que ce n'est pas une façon de commencer l'année 2020 ! Cependant, gardez le sourire, Ekoe est un bon forum. :p

Bon, ça sonne presque comme des adieux... Aller je vous laisse ! Ne vous en faites pas pour moi, je reviendrai ! Sur ce, encore une bonne année à tous, j'espère que vos fêtes se sont bien passées. :coeur: :fou:


Des bisous, et à bientôt ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Absences Mila, Artemis Miniat14
Kiper - Nymphali
Absences Mila, Artemis Miniat11
Éros - Cabriolaine
Absences Mila, Artemis Miniat15
Nala - Léviator
Absences Mila, Artemis Miniat16
Harper - Larvibule*
Absences Mila, Artemis Miniat18
Shino - Bébécaille*
Absences Mila, Artemis Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis EmptyJeu 2 Jan 2020 - 8:14

Bonne année Mila !!

Ne t'inquiète pas, on comprend tous je pense. Je te dis merde pour tes partiels, et j'avoue que je suis un peu curieuse de savoir à quoi tu joues :han:

En tout cas, courage pour tout, et plein de bisous !! :yas:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:52

Je viens de me rendre compte que je t'ai jamais répondu pauvre Mila ;w;
Sincèrement, je trouve que le fofo n'est pas le même sans toi, ton énergie et tes RPs ! Par contre je comprends parfaitement que ton coeur et ton inspi t'amènent ailleurs, ne va certainement pas culpabiliser quand tu suis ta passion. Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à nous donner des nouvelles de l'avancée des choses !
Aussi, tu nous donneras des nouvelles pour ton poste de chef, histoire qu'on sache si on conserve encore la place pour toi ou non ^^

Dans tous les cas, de gros bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
Absences Mila, Artemis
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Mila
» PNJs de Mila
» Poche d'Artemis
» PNJs d'Artemis
» Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Absences-
Sauter vers: