Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
[PV Baal] Rendez-Vous Empty[PV Baal] Rendez-Vous Empty[PV Baal] Rendez-Vous Empty[PV Baal] Rendez-Vous Empty[PV Baal] Rendez-Vous Empty[PV Baal] Rendez-Vous Empty[PV Baal] Rendez-Vous Empty[PV Baal] Rendez-Vous Empty[PV Baal] Rendez-Vous Empty[PV Baal] Rendez-Vous Empty[PV Baal] Rendez-Vous Empty[PV Baal] Rendez-Vous Empty[PV Baal] Rendez-Vous Empty[PV Baal] Rendez-Vous Empty[PV Baal] Rendez-Vous Empty[PV Baal] Rendez-Vous Empty
 [PV Baal] Rendez-Vous
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Rendez-Vous 310MS[PV Baal] Rendez-Vous 758MS[PV Baal] Rendez-Vous 227MS[PV Baal] Rendez-Vous 070MS[PV Baal] Rendez-Vous 350MS[PV Baal] Rendez-Vous Miniature_610_XY[PV Baal] Rendez-Vous Bisc[PV Baal] Rendez-Vous 138i[PV Baal] Rendez-Vous Ynnq[PV Baal] Rendez-Vous Bwwo[PV Baal] Rendez-Vous H7i9[PV Baal] Rendez-Vous EggMS
Électrik


Message Sujet: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:55


► Rendez-Vous

[PV Baal] Rendez-Vous 4rdr
Le voyage commença environ une semaine après l’altercation aux Escarpements. Mila avait tenu a laissé le temps de la réflexion pour son ami, mais pas trop quand même. Pendant ce temps, elle s’était entrainé de son mieux. Son impatience grandissait minute après minute, et de toute façon, le Ranin avait affirmé à plusieurs reprises qu’il était prêt à quitter son royaume. Pour la suite, il aviserait… Si l’idée ne plaisait pas à l’érudite par pur altruisme, elle était très heureuse que Balthial ait pris cette décision. Bien entendu, elle se serait rendue seule à Sakai s’il le fallait vraiment. Elle n’avait nulle part autre où aller. Mais fort heureusement pour elle, elle ne serait pas seule pour le voyage et la suite. Cette présence était rassurante pour l’ancienne Kunioise… Elle se demandait encore comment rembourser sa dette. Cela dit, pour y penser réellement, il faudrait déjà qu’ils atteignent Sakai sans encombre.

Les deux protagonistes traversaient les plaines et les roches à dos de Pokémon équins. Le fils Zajin avait la chance d’avoir une monture à lui, puisqu’il était cavalier. Quant à Mila, elle n’avait pas eu d’autres choix que de louer une monture, qui fut un Bourrinos. C’était le plus endurant des chevaux, et une valeur sûre pour les trajets de longue durée. La demoiselle s’en voulait juste de faire subir cela au Bourrinos… Même si c’était son travail. En soi, la Bleuette n’acceptait pas trop cela. Louer les Pokémon ainsi, c’était presque comme de l’esclavagisme. Toutefois, il était trop tôt pour refaire le monde et cela rendait de nombreux services. Il fallait donc le voir autrement. Ces Pokémon montures appréciaient d’avoir un humain sur le dos après tout. Mais quand même…

Dans tous les cas, ce débat attendrait un autre moment. Là, ils traversaient plusieurs paysages avant d’arriver, finalement, en Sakai. Après avoir franchie la frontière, le duo devait se rendre un peu plus en profondeur dans les terres qui s’offraient à eux. La destination était le fameux Lac Noctali, abri de beaucoup de légendes. Pourquoi ? L’érudite l’ignorait encore. C’était l’individu au masque de Démolosse qui avait convié la jeune femme à s’y rendre. Dans le but d’en savoir plus sur Ayden, son frère. Cela pouvait bien être un piège, mais lorsqu’il s’agissait du frangin, la jeune femme perdait tout discernement. De plus, l’individu avait beau être couvert de mystère, il savait des choses. Comme par exemple, les prénoms des deux enfants Valni. Cela était suffisant pour rendre l’expédition obligatoire.

Le duo était arrivé à Enogen. Mila se rappela alors sa venue ici, quelques temps plus tôt. Elle y avait rencontré un homme de lettre tout à fait cordial et avec qui elle avait passé un bon moment. Ce souvenir lui fit se demander comment il allait, ce qu’il pouvait bien faire. Pour sûr, l’homme devait être à la bibliothèque, en train de donner des cours ou de lire… Soudain, la Bleuette eut l’envie d’aller voir là-bas s’il s’y trouvait. Mais elle se ravisa. Il aurait certainement d’autres choses à faire que de l’accompagner dans ses fantaisies… Il ne leur restait alors plus qu’à demander la direction à prendre pour rejoindre le lac.

Mila laissa le soin à Balthial de demander leur chemin. La première personne interrogée les dévisagea avant de partir, sans un mot. Le lac était donc si effrayant ? En tout cas, la deuxième personne fut plus polie. Elle leur indiqua le chemin mais les questionna au passage. Apparemment, les visiteurs ne devaient pas être nombreux ! Cette fois, ce fut au tour de l’érudite de parler. Elle tissa un mensonge, et ils reprirent la route, quittant Enogen au bout d’un moment. Il fallait encore traverser quelques terres, mais ce n’était plus très loin. Néanmoins, ce voyage prenait du temps et voilà que la Lune pointait déjà son museau. La Bleuette se souvenait avoir entendu, plus jeune, qu’il ne fallait pas se rendre au Lac Noctali la nuit tombée… Un frisson secoua sa peau l’espace d’un instant. Elle balaya ensuite la pensée mentalement. Ils n’avaient pas de temps à accorder aux enfantillages. Pas plus qu’ils n’avaient le temps de trop bavarder, si bien que Mila n’avait pas dit grand-chose pendant tout le voyage.

Finalement, alors que l’astre lunaire brillait haut dans le ciel sombre, ils arrivèrent à destination. Un vieux panneau à l’abandon indiquait que c’était bien le lac qu’ils cherchaient. Mais les environs n’étaient vraiment pas rassurants. Heureusement, les deux humains avaient la chance d’avoir des Pokémon avec eux. Ils ne risquaient pas grand-chose… N’est-ce-pas ? Les histoires de fantômes, c’était pour les enfants que diable ! Cela dit, l’ancienne Kunioise devait bien l’avouer, elle n’était pas fière. Bon, quand il faut y aller… La Bleuette se retourna comme elle le pouvait sur son Bourrinos, pour voir Balthial.

« Nous y sommes… Le lieu n’est pas des plus rassurants, vous ne trouvez pas, Sieur Balthial ? »

[PV Baal] Rendez-Vous 9ng5

Nullement l’idée pour la jeune femme d’en rajoutait, mais elle avait besoin de dire ce qu’elle ressentait. Puis, un détail lui vint en tête en voyant la monture de son ami.

« Pensez-vous que… Nous pourrions laisser les Pokémon ici ? Je ne pense pas qu’ils apprécient de marcher dans les environs. »

[PV Baal] Rendez-Vous Fr19

L’ambiance mystique était pesante, mais il y avait aussi les bords marécageux. D’ailleurs, Mila en mettrait sa main à couper : il devait y avoir des marécages plus loin. Mais peut-être n’auraient-ils pas besoin d’aller jusque-là. Mais au cas où, elle préférait laisser le Bourrinos au repos. Si un Pokémon comme lui s’enliser, ce serait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_232
Saher - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Rendez-Vous Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Rendez-Vous Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous EmptyLun 12 Aoû 2019 - 16:59

Le temps avait défilé à une vitesse folle, il y a encore une semaine, Balthial passait la pire de ces journées, deux jours plus tard, il partait se relaxer et s'entraîner. Et aujourd'hui il était sur la route de Sakai, prenant tout les risques pour une jeune femme qui il y a encore peu n'était qu'une parfaite inconnue. La ou plutôt les raisons qui l'avaient poussé à braver tout les interdits, étaient assez simple. La première était qu'il ne pouvait laisser la jeune femme qu'il accompagnait sans escorte. Baal ne la connaissait certes que depuis peu, mais il devait l'avouer elle occupait la plupart de ses pensées. La seconde raison était plus égoïste, il voulait prendre sa revanche face à cet étranger qui avait su l'humilier avec la plus grande aisance. Le cavalier avait quelques jours encore de marge avant que son départ ne devienne un trop gros souci à gérer, mais il était prêt à tout encaisser s'il le fallait.

Le trajet fut pour le moins calme, Mila ne parla que très peu durant l'intégralité du voyage, voyage que Balthial faisait accompagné de sa fidèle Zéblitz. A chaque escale, le cavalier veillait à ce que sa fidèle monture ne manque de rien pour récupérer, mais la femelle rassurait toujours son cavalier, elle était en pleine forme et elle lui en était reconnaissante. Le duo arriva finalement en Sakai, et plus exactement à Enogen, cela faisait tout drôle au cavalier d'être dans une région étrangère, car c'était pour lui la première fois en vingt-cinq ans qu'il quittait le climat presque chaud de Ran. Quelques minutes seulement après leur arrivée en ces lieux, l'érudite demanda à Balthial de demander son chemin. Sa première tentative fut un échec cuisant, mais cela ne l'impressionna guère. Il retenta sa chance plus loin, et la seconde tentative fut la bonne, toutefois le duo se fit questionner sur les raisons de leur venue en ces lieux, ce fut alors à la belle Mila d'entrer en scène, elle trouva un mensonge à raconter, et le Sakaien ne chercha pas à en savoir plus.

Les deux jeunes reprirent la route, et tandis que la Lune pointait enfin son nez, le duo arriva à leur destination, Mila peu rassurée proposa de laisser les montures à l'entrée, afin de leur éviter de s'enliser et de les mettre en danger inutilement. Le Ranin était entièrement d'accord avec l'idée de la Kunioise. Baal descendit donc de sa Zéblitz et la laissa prendre tout le repos nécessaire. Le jeune homme se devait de remercier Mila pour cette idée, lui qui n'aimait pas trop fatiguer sa monture, était content de pouvoir la laisser loin de tout le tumulte. Le cavalier était certes un étranger en ces lieux, mais il n'en restait pas moins un cavalier avec des valeurs. Le jeune fils Zajin prit donc les devants afin de s'assurer qu'aucun traquenard ne les attendait.

Le cavalier en faisant les premiers pas dans le lac, dégaina Falchion, tout les sens à l'affût, le Ranin était prêt à réagir au moindre assaut, rien ne lui échapperait. Il regarda alors dans toutes les directions, mais rien n'était visible. Le jeune homme fit donc signe à Mila qu'elle pouvait venir sans risque, il ne restait plus qu'à attendre de voir si l'inconnu viendrait et quel genre de révélations il comptait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Rendez-Vous 310MS[PV Baal] Rendez-Vous 758MS[PV Baal] Rendez-Vous 227MS[PV Baal] Rendez-Vous 070MS[PV Baal] Rendez-Vous 350MS[PV Baal] Rendez-Vous Miniature_610_XY[PV Baal] Rendez-Vous Bisc[PV Baal] Rendez-Vous 138i[PV Baal] Rendez-Vous Ynnq[PV Baal] Rendez-Vous Bwwo[PV Baal] Rendez-Vous H7i9[PV Baal] Rendez-Vous EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous EmptyMar 13 Aoû 2019 - 5:04


► Rendez-Vous

[PV Baal] Rendez-Vous 4rdr
Les Pokémon chevaux resteraient à leur place. Balthial était en accord avec Mila sur ce point-là. Cela serait vraiment dérangeant de les emmener dans un endroit  inconnu, mystérieux et qui devait avoir quelques pièges en poche… Le sol actuel n’était pas particulièrement poisseux, quoiqu’un humide, mais plus loin, il semblait à la Bleuette qu’il y avait des marécages, ou quelque chose dans le même genre. De même, aux abords du lac, il était naturel de trouver de la boue un peu partout car l’eau ne devait pas être irriguée par ici. Cela pouvait poser quelques problèmes de crue… Non pas que Mila s’y connaissait vraiment en eau et en lac, cela dit, c’était du bon sens. Enfin, pour être honnête avec elle-même, la demoiselle avait un peu peur des lieux. Dans le sens où ce fameux Lac Noctali n’était vraiment pas rassurant, surtout de nuit. Le destin avait-il voulu qu’ils se trouvent au rendez-vous dans l’obscurité ? Si Mila devait tomber sur l’homme au masque par cette nuit… Elle frissonna à l’idée. Elle n’avait pas vraiment envie de revoir  le Démolosse, et surtout pas sous l’astre lunaire. Mais tant pis, elle verrait bien.

Le fils Zajin prit les devants après s’être assuré que les deux montures ne manquaient de rien. Il avait cette expérience de cavalier qui rendait doucement jalouse Mila. Ces connaissances-là, elle aurait aimé les avoir également parce que… Elles sont utiles, et elles concernent les Pokémon. Ou plus simplement parce que c’était des connaissances et que la Bleuette en voulait plus ? Quoi qu’il en soit, le jeune homme quitta les équidés pour commencer à explorer. Il n’avança pas bien lui, mais il somma Mila de ne pas bouger. Il voulait s’assurer de la tranquillité du lac aux premiers abords… La jeune femme fut légèrement agacée par ce comportement de chevalier servant. D’autant plus que cela lui rappelait les propos du Masqué. De toute façon, elle n’était plus faible ! Elle avait passé ses journées (et même parfois ses nuits) à entraîner ses Pokémon. Bien sûr, la Bleuette n’était pas devenue une experte en si peu de temps, et encore moins à l’escrime, mais tout de même. Mentalement, elle ne sentait mieux, comme si elle avait trouvé un nouveau but à atteindre…

Cela dit, elle resta sur place comme demandé. Croisant les bras en désaccord, Mila attendit que Balthial revienne. Cela ne tarda pas. Avec son épée en main, il devait vraiment craindre un quelconque danger. La demoiselle était sur le qui-vive également, mais elle n’aurait pas eu l’idée de sortir son arme dès le départ. Il n’y avait même pas encore de Pokémon aux alentours, et pour ainsi dire, elle n’était même pas encore entrer dans le périmètre du Lac Noctali ! Cela dit, Balthial était sûr de lui. Rien à l’horizon. Pour le moment. Il fut donc rejoint par l’érudite qui, une fois à proximité, lui sourit gentiment avant de baisser son épée avec sa propre main. Il avait l’air d’être un parfait serveur avec cette attitude, et cela ne plaisait pas vraiment à la Bleuette. Ils étaient amis voyons.

« Rangez votre arme, Sieur Balthial. Ne forcez pas le destin à nous envoyer quelque chose qui nécessiterait son utilisation… »

[PV Baal] Rendez-Vous I8pv

Cette parole sonnait comme un avertissement pour ne pas attirer le mauvais œil sur eux, mais également comme un conseil. Mila n’était pas prétentieuse, mais avec le Ranin, elle sentait qu’elle pouvait être un peu différente. Une autre part d’elle s’exprimait, et certainement que cette part prendrait plus de place dans la vie de Dame Valni à présent. Elle était moins fragile, et moins timide avec lui.

« Alors voici donc le Lac Noctali… Je n’y suis jamais venue, pas même lorsque j’étais plus jeune. »

[PV Baal] Rendez-Vous 1zwt

Après quelques secondes de silence, Mila se rendit compte de son erreur. Elle venait d’avoué qu’elle avait passé son enfance à Sakai, ou au moins une partie. Chose qu’elle s’était bien gardée de divulguer. La jeune femme sentit la honte l’envahir, mais de toute façon, elle lui devait quelques explications… Elle se tourna alors vers Balthial, le regard vers le sol.

« … Je suis désolée. Pendant tout ce temps, je n’ai pas été honnête avec vous. Et puisque vous quittez votre vie pour m’accompagner, je vous dois bien des explications… »

[PV Baal] Rendez-Vous Fr19

La Bleuette avait toujours été secrète sur son passé. C’était même très simple : mise à part Balthial et peut-être deux ou trois autres personnes, elle n’en avait jamais rien dit à quiconque. Soupirant, mal à l’aise, Mila entreprit de démêler peu à peu son tissu de mensonge.

« Je… Je ne suis pas originaire de Kuni. Si je suis venue ici, à Sakai, c’est avant tout parce qu’il s’agit de ma terre natale… Je crois les paroles de l’homme masqué parce qu’il relie ses révélations avec Sakai et que… Ma famille a un lien avec ce royaume… »

[PV Baal] Rendez-Vous 53hh

La famille Valni… Non seulement la révélation du lieu de naissance de Mila devait faire un choc, mais ce choc cachait encore bien des surprises ! Cependant, l’érudite n’en dirait pas plus pour le moment.

« Pardonnez-moi, je ne suis pas encore prête à en parler. Cela dit, j’ai le sentiment que vous allez en apprendre plus au cours de ce voyage… Si ce n’est pas le cas, je vous expliquerais tout. Pour le moment, restons-en là en ce qui concerne ma famille. »

[PV Baal] Rendez-Vous 1zwt

Par Zekrom ! Cela faisait pas mal de choses à avaler pour Balthial. Mais puisqu’ils en étaient aux confidences, la demoiselle ne pouvait pas s’arrêter là. Elle invita le jeune homme à la suivre, tandis qu’ils commençaient doucement à explorer les bords du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_232
Saher - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Rendez-Vous Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Rendez-Vous Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous EmptyMar 13 Aoû 2019 - 5:39

Mila ne semblait pas très heureuse que Balthial ait pris les devants et qu'il parte en reconnaissance, le jeune homme s'en rendit bien compte lorsqu'en revenant il la vit bras croisés. Il ne pouvait s'empêcher d'être comme cela, toujours à privilégier la sécurité des autres avant la sienne. C'était dans sa nature, et il lui était impossible de faire autrement, et ce peu importe ce qu'on pouvait dire de lui. Une fois à sa hauteur Mila baissa l'arme du cavalier dans un geste plein de douceur et de gentillesse, elle ne souhaitait pas attirer le mauvais œil. Le Ranin accepta de ranger son arme, mais il restait attentif au moindre bruit, il se savait en terrain inconnu, et qui plus est à une période où le risque de mauvaise rencontre est à son maximum. Puis la jeune femme dit quelque chose des plus étranges, elle n'était jamais venue ici, cela pouvait se comprendre, en tant qu'érudite elle avait du souvent venir en Sakai, mais alors pourquoi parlait t-elle de sa jeunesse ? Balthial semblait ne pas comprendre, alors l'érudite donna un peu plus d'explication.

Ainsi elle avait menti au cavalier, et ce depuis le début, le fils Zajin prit d'abord assez mal cette révélation, mais il comprit bien vite pourquoi elle avait agi de la sorte en écoutant la suite. Ainsi Mila était née en Sakai, et l'inconnu avait des infos pertinentes, cela ne semblait pas être un hasard qu'il ait mentionné le nom d'Ayden. Baal était abasourdi, sa famille avait un lien profond avec Sakai, jamais il ne se serait douté que la jeune femme puisse avoir un tel passé. Il se doutait bien qu'elle venait d'une famille avec une certaine noblesse, après tout une telle politesse, et surtout sa bienséance ne pouvait venir que d'une éducation réservée aux grandes familles. Mais le pire dans tout cela, c'est qu'elle en avait encore plus à raconter, toutefois elle ne se sentait pas encore prête à tout révéler.

Le Ranin se sentait mal pour Mila, son passé devait être un fardeau vraiment lourd à porter pour qu'elle ait besoin de mentir de la sorte. Il se contenta alors de lui adresser un sourire, et la suivit dans cette exploration du Lac. Mais le cavalier ne pouvait garder le silence, il se devait de rassurer la belle après de tels propos, il prit donc à son tour la parole :


« Dame Mila, non, permettez moi d'être un peu plus familier si vous le voulez bien. Mila, je vois que votre passé semble être un lourd fardeau à porter, ainsi ne vous forcez pas, je ne vous en veut point de m'avoir menti depuis notre première rencontre. Vous aviez certainement vos raisons pour cacher votre lieu de naissance, et ne vous en faîtes pas, nous ferons toute la lumière sur ce que cet homme a à vous dire. Et si jamais votre passé est un poids trop lourd à porter, sachez que je serais toujours là pour vous. »


Balthial au fond de lui se sentait comme obligé d'aider cette jeune femme, il ne saurait expliquer pourquoi, mais c'était impossible pour lui de la laisser seule. Certainement était-ce sourire qui la rendait si rayonnante, ou était-ce peut-être le fait que plus jamais il ne voulait voir des larmes sur ce visage qu'il voyait comme béni par Arceus. Mais le jeune homme se reprit bien vite, il ne pouvait se permettre de se perdre dans ses pensées ici, il ne savait pas quand, ni même par où l'inconnu au masque de Démolosse ferait son apparition. Le Cavalier se ressaisit donc, et se concentra sur les bruits environnants, il se devait de pouvoir réagir au moindre bruit suspect, tandis que le duo continuait tranquillement leur exploration de ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Rendez-Vous 310MS[PV Baal] Rendez-Vous 758MS[PV Baal] Rendez-Vous 227MS[PV Baal] Rendez-Vous 070MS[PV Baal] Rendez-Vous 350MS[PV Baal] Rendez-Vous Miniature_610_XY[PV Baal] Rendez-Vous Bisc[PV Baal] Rendez-Vous 138i[PV Baal] Rendez-Vous Ynnq[PV Baal] Rendez-Vous Bwwo[PV Baal] Rendez-Vous H7i9[PV Baal] Rendez-Vous EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous EmptyMar 13 Aoû 2019 - 6:12


► Rendez-Vous

[PV Baal] Rendez-Vous 4rdr
Mila se sentait mal, alors elle prenait les devants de l’expédition pour combler le vide. Elle hâta le pas, se retrouvant alors devant le cavalier et elle continua ainsi pour le moment. Le silence s’installa bien vite entre les deux protagonistes, si bien que l’érudite s’en voulait d’avoir révélé ces informations à son ami. Après tout, il avait de quoi être en colère ou se sentir trahi. Il avait de quoi en vouloir à celle qu’il avait accepté de suivre par pur altruisme… Elle se sentait vraiment très mal et encore une fois, cela était lié à son passé. Ce fardeau qu’elle portait depuis sa naissance et dont le mystère n’avait de cesse de s’épaissir. Il était grand temps pour Dame Valni d’en apprendre plus sur ses origines et d’en tirer des conclusions. Elle croyait en la bonne foi de Zekrom pour guider ses pas.

Au bout d’un moment, Balthial rompit tout de même le silence ambiant. Mila lui en était secrètement reconnaissante. L’atmosphère présente sur les lieux était déjà assez conséquente et le froid entre les deux n’avait fait que de l’alourdir. D’autant plus que le Ranin n’avait que des paroles gentilles à la bouche. Si la Bleuette s’attendait à ce que le jeune homme la réprimande ou émette des doutes, elle était loin du compte. Bien au contraire, dans une attitude toujours chevaleresque, le Bleu exprima de la compassion et le souhaite d’éclaircir cette affaire. Elle avait son soutien, et cela était très rassurant. Mila se stoppa alors un instant. Ainsi, le cavalier pu la rejoindre. Elle ne le regarda pas, la honte la couvrant toujours.

« Je vous remercie pour vos mots… »

[PV Baal] Rendez-Vous 9ng5

Toujours sans un regard, la demoiselle reprit sa route. Elle ne voulait pas paraître impolie, mais elle ne se sentait pas prête pour affronter le regard, même doux, de son ami. Une trahison, ce n’était pas rien. L’érudite continua donc à avancer, et cette fois, ils arrivèrent devant l’étendue d’eau. Il n’y avait toujours pas d’homme masqué en vue. Après tout, comment pourrait-il être au courant de leur présence ce jour-ci et pas un autre ? Cette pensée frappa Mila de plein fouet. Sous la surprise, elle n’avait pas eu l’intelligence de demander une date précise à l’individu du canyon. Avec de la malchance, ils arrivaient trop tard. Trop tard pour en savoir plus sur Ayden. Cela fit du mal à la Bleuette, de l’intérieur. Si jamais ils étaient venus jusqu’ici pour rien, alors…

Tout à coup, du bruit. Mila redressa la tête, alertée par cela. Elle se rendit compte alors, que le brouillard s’était grandement épaissi depuis leur arrivée. Une légende racontait que les fous qui osaient se rendre au lac finissaient par se noyer, après une chute à cause de brouillard… Ce n’était pas très rassurant. La Bleuette n’était pas du genre à croire à ce genre d’histoire. Bien sûr, elle croyait à certaines légendes, comme celles sur les Pokémon Légendaires. Là, cela ressemblait surtout à quelque chose pour effrayer les enfants. Mais tout de même, l’érudite avait froid dans le dos… Elle chercha du réconfort avec le regard chez Balthial. Lui aussi avait l’air prêt à toute éventualité. Mila se risqua donc à quelque chose… Peut-être qu’elle avait imaginé trop vite tout à l’heure, et que l’homme masqué était présent.

« Y-at-il quelqu’un… ? »

[PV Baal] Rendez-Vous Vjve

… Rien. Aucune réponse, si ce n’est un petit écho, de quoi rendre le moment encore plus glauque.

« Sieur Balthial… Croyez-vous aux contes pour enfants ? »

[PV Baal] Rendez-Vous 53hh

La question avait de quoi faire sourire. Néanmoins, dans des circonstances pareilles, elle prenait une toute autre dimension. Loin de là l’idée de faire peur, mais la Bleuette avait besoin de se rassurer, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_232
Saher - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Rendez-Vous Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Rendez-Vous Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous EmptyMar 13 Aoû 2019 - 6:51

Mila était toujours quelques pas devant Balthial, elle devait sûrement se sentir mal à l'aise, après tout elle venait d'avouer qu'elle avait ouvertement menti au cavalier, lui qui était son ami. Mais lorsqu'elle entendit les mots du Ranin, elle s'arrêta pour le remercier timidement. Ce court moment d'arrêt lui permit de revenir à hauteur de l'érudite. Malgré que désormais les deux avançaient à la même hauteur, la jeune femme ne tourna pas une fois la tête vers son ami, toujours par honte certainement, le jeune homme n'aurait su le dire. Au bout de quelques instants, un petit bruit se fit entendre, Baal tout comme Mila relevèrent la tête, à la recherche de la source de ce bruit. Sans résultat, le brouillard semblait trop épais pour y voir quoique ce soit. Mila se risqua alors à demander s'il y avait une personne présente ici en dehors du duo. La seule réponse qu'elle reçut fut un lourd silence, entrecoupé par petits intervalles de l'écho de sa propre voix, l'érudite demanda alors si le fils Zajin croyait aux contes pour enfants. Quelle question était-ce là ?

Le Ranin sur le coup était surpris d'une telle demande, il se souvint alors des contes que lui racontaient ses parents lorsqu'il était petit, l'un d'eux parlaient justement du Lac Noctali, mais le jeune homme ne pensait pas qu'un seul de ces récits ne soit fondé, après tout des hommes et des femmes qui se noyaient, par la seule faute du brouillard, cela ne pouvait être vrai voyons...Toutefois avec un peu de reflexion, le cavalier comprit que Mila ne se sentait pas totalement en sécurité en ces lieux, il posa donc doucement sa main sur l'épaule de la demoiselle, et tenta de la rassurer avec des mots :


« Ne craignez rien Mila, je ne crois nullement en ces récits pour enfants, après tout, ils sont là pour nous faire peur plus qu'autre chose. Et puis si jamais, il devait vous arriver un quelconque malheur, je ne pourrais me regarder en face, donc rassurez-vous, je veille sur vous, et votre équipe aussi. Tant que vous les aurez à vos côtés, je suis convaincu qu'il ne pourra rien vous arriver. »


Le cavalier avait beau vouloir rassurer son amie, il devait reconnaître que ce brouillard n'aidait nullement ce lieu, après tout, la lune était cachée, et on ne voyait que difficilement devant soi. Le jeune homme réfléchissait donc, mais aucun de ses Pokémon ne pouvait se rendre utile ici. C'est alors qu'il pensa à Garuda, l'Airmure de Mila, peut-être connaissait-il une capacité susceptible de dissiper toute cette brume. Au pire ses battements d'aile ne suffiraient-ils pas ? Le Ranin ne perdit pas une seconde, et demanda de suite à son amie son avis :


« Mila, je viens de penser que ce brouillard était une vraie plaie, mais Garuda votre fidèle Airmure pourrait nous aider non ? Je veux dire, son gabarit est tel que ses battements d'aile pourrait peut-être suffire à dissiper cet épais manteau qui nous obstrue la vue. A moins qu'il ne possède une capacité qui nous faciliterait encore plus la tâche. J'aurais bien demandé de l'aide à mes Pokémon, mais je n'en vois aucun susceptible de nous aider, vous m'en voyez navré... »


Balthial sur ces derniers mots, se sentait impuissant, et cela l'attristait un peu, il espérait néanmoins que ces mots précédents, et que son idée, pourrait rassurer Mila, et pourquoi pas les aider à trouver leur chemin, ainsi qu'avec un peu de chance la trace de l'inconnu au masque. Le jeune aux cheveux bleus devait s'en remettre une fois encore sur la force d'autrui, et cela le gênait, mais il savait pertinemment qu'il arrive des occasions, où sa force seule ne pouvait suffire, et que dans ce genre de situation, il ne fallait pas avoir honte de devoir demander l'aide des autres. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de Mila, en espérant qu'elle sera capable de les aider à avancer sans risques, et donc sans inquiétude ...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Rendez-Vous 310MS[PV Baal] Rendez-Vous 758MS[PV Baal] Rendez-Vous 227MS[PV Baal] Rendez-Vous 070MS[PV Baal] Rendez-Vous 350MS[PV Baal] Rendez-Vous Miniature_610_XY[PV Baal] Rendez-Vous Bisc[PV Baal] Rendez-Vous 138i[PV Baal] Rendez-Vous Ynnq[PV Baal] Rendez-Vous Bwwo[PV Baal] Rendez-Vous H7i9[PV Baal] Rendez-Vous EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous EmptyMar 13 Aoû 2019 - 7:20


► Rendez-Vous

[PV Baal] Rendez-Vous 4rdr
Comme à son habitude, Balthial faisait tout pour paraître vaillant et pour tenter de rassurer la demoiselle en détresse. Ainsi, il ne croyait pas aux contes pour enfants… La réponse était prévisible. Pour ainsi dire, il n’y avait pas grand-monde pour croire à des histoires pareilles. Cela dit, ce Lac Noctali pourrait bien avoir raison du sieur s’il ne prenait pas garde… C’était du moins ce que pensait Mila. Son ami était un peu trop assuré pour le coup. Il proposa même d’en finir avec le brouillard grâce à l’aide de Garuda. Si l’idée était bonne en soi, l’érudite imaginait que cela ne serait pas si facile. Bien sûr, il y avait bien une capacité de Pokémon qui permettait de venir à bout de tous les brouillards et brumes… Selon les souvenirs de la dame. Mais dans tous les cas, son Airmure ne connaissait pas cette capacité. Mais elle pouvait au moins essayer de faire quelque chose avec ses ailes.

Mila appela donc sa fidèle alliée volante à la rescousse. Garuda, qui écoutait au travers de sa Ball depuis tout à l’heure, avait l’air d’être inquiète. Son humaine n’était pas dans son assiette et elle comprenait très bien pourquoi. Si bien qu’elle aurait voulu donner un coup de bec à Baal, juste parce que sa présence importunait Mila, en quelque sorte… Mais la femelle se ravisa. Ils n’avaient pas besoin de ce genre de coup-bas. Elle avait un rôle à jouer à présent.

« Garuda… Penses-tu pouvoir dissiper ce brouillard ? »

[PV Baal] Rendez-Vous 9ng5

Une main sur le menton, la Bleuette était réellement curieuse de voir le résultat. Même si le doute subsistait. Son Pokémon se hâta donc de « trancher » le brouillard de ses ailes d’acier. Puis ce fut des rafales, mais rien n’y faisait. L’épaisse couche brumeuse demeurait, imperturbable. Le doute de l’érudite se confirma alors. Cette formation climatique n’était pas naturelle…

« C’est ce que je craignais. Ce lieu est particulier. D’où ma question de tout à l’heure. »

[PV Baal] Rendez-Vous 9ng5

Effectivement, elle prenait sens tout à coup. Les contes désignait le lac par bien des noms, mais ils parlaient aussi du brouillard immuable qui s’y levait pour ne disparaître qu’après les victimes disparues… Un nouveau frisson, mais Mila ne se laisserait pas abattre.

« Quoi qu’il en soit, nous devrons faire avec ce brouillard. Nous ne voyons pas très bien, alors gardons nos distances avec l’eau… »

[PV Baal] Rendez-Vous 9ng5

Il serait un peu dommage de tomber dedans, non ?
Puis un nouveau bruit se fit entendre. Et un second. Il y avait bien quelque chose tout près d’eux. Inconsciemment, la demoiselle resserra la proximité entre elle et le cavalier, tandis que son Airmure se tenait prête à agir. Soudain, une idée apparue dans la tête de l’érudite. Ils ne pouvaient pas voir avec leurs yeux… Mais il y en avait un qui pouvait « voir » avec sa truffe !

« J’ai une idée… Amarok, à toi de jouer mon ami ! »

[PV Baal] Rendez-Vous Ynb1

Le Dynavolt apparut dans le flash de sa Ball, et rapidement, il savait quoi faire. Grâce à la capacité Flair, il guida Mila de quelques pas et… Un orbe rouge et menaçant se dressa devant la jeune femme qui poussa un cri, bien malgré elle.

« U-Un monstre ! »

[PV Baal] Rendez-Vous Vjve

Elle exagérait peut-être un peu. Mais en même temps, ils n’y voyaient rien et ce soudain œil rouge était des plus inquiétants…
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_232
Saher - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Rendez-Vous Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Rendez-Vous Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous EmptyMar 13 Aoû 2019 - 8:10

Balthial espérait trouver une solution, et Mila tenta la chance avec Garuda, hélas ce fut un échec. Le cavalier ne voulait pas l'admettre mais il n'était pas rassuré par cette atmosphère pesante. Il se donnait donc le plus possible l'air assuré, mais il n'en était rien, il était un étranger, dans un lieu hostile, de nuit. Et alors que Mila se faisait peu à peu à l'idée que le brouillard ne se dissiperait pas, de nouveaux bruits se firent entendre, quelque chose rôdait autour du duo, cela devenait une évidence désormais. Mila pensa alors que le flair d'Amarok pourrait les aider à esquiver les points d'eau, et fit donc appel à son Dynavolt. Le Pokémon électrique ne perdit pas un instant et se mit à renifler le sol, cherchant son chemin de la sorte, et ce qu'il trouva n'était pas de bonne augure. Un orbe rouge, similaire à un œil, apparût du brouillard, et se posa devant Mila qui surprise échappa un cri.

Balthial qui fut lui aussi pris de court, fit un bond en arrière, ce genre d'apparitions n'étaient pas des plus appréciables. L'esprit du cavalier était tout embrouillé, il ne connaissait aucun Pokémon qui ne possédait qu'un seul œil rouge. Il fallait avouer qu'en dehors de la faune Ranine, le jeune homme ne connaissait que peu les Pokémon qui peuplaient Ekoe. Tout ce qu'il pouvait supposer était que ce Pokémon devait être un spectre, après tout, il s'est déplacé si discrètement jusque là, que cela ne pouvait en être autrement. Mais le Ranin ne pouvait affirmer avec certitude que c'était bien le cas, si cela se trouvait il se trompait lourdement.

Dans un geste quelque peu paniqué, Balthial fit appel à Bursti, le seul de ses Pokémon dont il savait qu'il possédait une attaque qui ne soit pas de type Normal. Le dresseur était désemparé, il ne savait que faire, il aurait bien voulu lancer une attaque, mais en même temps, il savait que d'attaquer une ombre dans le brouillard était plus qu'une mauvaise idée. Le Phanpy, qui ne comprenait pas vraiment l'urgence qui avait poussé son dresseur à l'appeler se contenta de poser son postérieur sur le sol. Le petit éléphant bleu, vit alors à son tour l'étrange orbe rouge qui flottait dans les airs. Pensant qu'il s'agissait d'un jeu, le Pokémon Sol se mit à courir autour du point rouge, sautillant parfois même. L'insouciance du Pokémon horrifia Balthial, il était perturbé par ce qu'il voyait face à lui, et par la réaction imprévisible de son compagnon.

Le cavalier regarda donc Mila, et voulait dire quelque chose, mais rien ne venait, il était dans un état de panique totale, si la créature se sentait dérangée ou agressée qui sait ce dont elle était capable. Il lui fallait se ressaisir, il en allait de la sécurité du groupe, se tapotant alors le visage, le jeune homme reprit le contrôle de ses émotions, et rappela son Pokémon à l'ordre :


« Bursti reviens là, c'est dangereux, on a pas besoin de ce genre de choses en ce moment... »


Il reporta donc son attention sur l'étrange orbe rouge qui n'avait pas bougé d'un pouce, et tenta de discuter avec :


« V-Veuillez nous excuser, nous ne sommes que de passage ici, nous ne voulions pas vous déranger, nous allons partir ne vous en faîtes pas ... »


Balthial tentait tant bien que mal de garder son sang-froid, et surtout il essayait de garder la situation sous contrôle. Bursti qui avait compris qu'il avait fait une bêtise, revint se placer au pieds de son dresseur. Il fallait désormais espérer que tout irait pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Rendez-Vous 310MS[PV Baal] Rendez-Vous 758MS[PV Baal] Rendez-Vous 227MS[PV Baal] Rendez-Vous 070MS[PV Baal] Rendez-Vous 350MS[PV Baal] Rendez-Vous Miniature_610_XY[PV Baal] Rendez-Vous Bisc[PV Baal] Rendez-Vous 138i[PV Baal] Rendez-Vous Ynnq[PV Baal] Rendez-Vous Bwwo[PV Baal] Rendez-Vous H7i9[PV Baal] Rendez-Vous EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous EmptyMar 13 Aoû 2019 - 8:40


► Rendez-Vous

[PV Baal] Rendez-Vous 4rdr
Le fameux monstre ne bougea pas d’une semelle, même lorsque le Phanpy de Balthial lui tourna autour. Celui-là ne semblait pas dérangé par la menace flottante… Mais c’était dangereux et le Ranin avait bien fait de faire revenir son Pokémon auprès de lui. Qui sait, cet ordre étrange pourrait bien passer à l’attaque d’une seconde à l’autre. Mila de son côté ne savait pas tellement quoi faire. Elle n’avait pas vraiment peur des fantômes, mais l’atmosphère particulière du lac rendait le tout dérangeant… Alors peut-être qu’ils faisaient demi-tour, ils seraient tranquilles. Même le cavalier essaye d’apaiser les tensions en parlant à la sorte d’œil volant. Pas que cela eut un effet quelconque, mais… La Bleuette fit donc signe au petit groupe de repartir sur leurs pas, laissant la Chose seule. Néanmoins, à peine la dame bougea qu’une main blafarde se dirigea vers elle. Elle cria, en vain, car la main la traversa… Quoi ?!

Oui, la main venait de traverser Mila, de quoi dissiper tous les soupçons. C’était un spectre. Dans un sens, c’était rassurant… Mais pas suffisamment ! Leurs nerfs allaient être mis à rude épreuve au lac Noctali. C’était peut-être là le plan de l’homme masqué. Il pouvait bien être tapis quelque part dans le brouillard, à ricaner devant le comportement ridicule des deux humains… Cette pensée fut comme un coup de fouet sur l’esprit de l’érudite. Elle ne voulait pas céder à la panique ! Alors oui, cet œil incarnat faisait peur mais il fallait savoir garder son sang-froid dans de telles situations. Prenant la chose comme une épreuve, la jeune femme décida d’arrêter de céder à la panique. Après tout, son Dynavolt pouvait savoir où se trouvait l’ennemi grâce à son flair…

« Amarok, tu es le seul à discerner l’ennemi. Fais le fuir, je t’en prie ! »

[PV Baal] Rendez-Vous Egut

Le canidé s’exécuta. Si la créature était bel et bien un spectre, et plus encore, un Pokémon de type Spectre, cela serait plus simple. Le Dynavolt était plus puissant à présent, il connaissait de nouvelles capacités. Comme Morsure. Elle fit mouche, car l’orbe vacilla puis cligna plusieurs fois. Avant de se rapprocher… !

« Téééé… »

Une voix sinistre en provenance de l’œil se fit entendre. Mila se retourna alors vers Balthial, elle commençait à perdre son courage de nouveau.

« Savez-vous ce que peut être cette chose ?! »

[PV Baal] Rendez-Vous Vjve

Mais le temps n’était pas à la parlotte ou aux devinettes. Le cavalier se retrouvait bien démuni, alors il n’y avait qu’une seule option possible… La fuite ! La jeune femme appela ses deux Pokémon puis attrapa le bras de son compagnon de voyage. Elle se mit ensuite à courir, espérant que la troupe suivrait le rythme. Rapidement, le Dynavolt passa devant afin de faire éviter l’eau. Plus loin, les humains s’arrêtèrent et les Pokémon aussi. Mila souffla plusieurs fois, avant de s’excuser auprès de Baal. Il ne faisait aucun doute que ce lieu de rendez-vous n’était pas le fruit du hasard.

« Il voulait que nous venions ici, parce que… C’est le pire endroit possible pour un rendez-vous ! »

[PV Baal] Rendez-Vous Vjve

Quelque peu en colère, la Bleuette sortit de ses gonds bien malgré elle. Elle lui en voulait, à cet homme masqué ! Il se permettait d’être mystérieux au possible et de les faire venir dans un lieu hanté par des spectres, avec un épais brouillard et un lac pour couronner le tout. Pour une fois, elle avait envie de frapper quelqu’un, chose rare pour être noter dans le calendrier d’Ekoe. Toute cette ambiance faisait son travail. Le manque de visibilité, les Pokémon surprises… C’était un test, ni plus ni moins.

« Pardonnez-moi, je suis à cran… J’appréhende un peu le moment où nous allons le retrouver… »

[PV Baal] Rendez-Vous Fr19

Si Mila voyait encore ce Démolosse, elle ne savait pas comment elle réagirait.

« Je… Je déteste Démolosse ! Ce doit être surprenant de ma part mais je… Sieur Balthial. Il y a une explication à cela. Et je pense que cet homme le savait. »

[PV Baal] Rendez-Vous Ynb1

Bien, les confidences pouvaient reprendre, malgré le feu de l’action. Un peu honteuse, Mila se frotta les bras dans un geste réconfortant. Elle caressa ensuite ses deux Pokémon présents avant de reprendre.

« Vers l’âge de six ans… Un Malosse m’a brûlé le visage et j’ai perdu la vue. Cette histoire va vous paraître incroyable, car je ne suis plus aveugle, vous vous en doutez… En fait- »

[PV Baal] Rendez-Vous Fr19

La demoiselle aux yeux bleus se stoppa. Elle entendit de nouveau quelque chose, non loin d’eux. Ravala sa salive, elle fit signe à Balthial de s’approcher d’elle, puis elle rappela ses Pokémon dans leurs Captis Balls.

« Mon histoire devra attendre, je crois… »

[PV Baal] Rendez-Vous Ynb1

L’homme masqué daignait-il enfin apparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_232
Saher - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Rendez-Vous Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Rendez-Vous Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous EmptyMar 13 Aoû 2019 - 11:15

Rien ne semblait perturber l'oeil rouge, Mila qui ne voyait pas d'autre solution décida de faire demi-tour. Mais à ce moment une main traversa l'air puis le corps de l'éudite. Oui, une main traversa l'humaine, il était donc clair qu'il s'agissait d'un Pokémon Spectre. Le cavalier Ranin ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire dans ce genre de situation, mais ce fut Amarok qui apporta une solution. Le Pokémon électrique qui avait l'air de connaître l'attaque Morsure, l'attaque fit mouche, et le Pokémon semblait mécontent des coups qu'il venait de prendre. C'était donc l'occasion parfaite pour prendre la poudre d'escampette. Dans un geste rapide, Mila prit le bras de Baal pour l'entraîner dans une course effrénée suivie de près par Garuda, Bursti, et Amarok qui ne tarda d'ailleurs pas pour les dépasser et s'assurer qu'ils puissent fuir tout en évitant les points d'eau. Il n'y avait pas à dire les Dynavolt étaient drôlement utiles dans ce genre de situation.

Au bout de quelques foulées, Mila Baal et leurs Pokémon s'arrêtèrent, la jeune femme soufflait, elle semblait bien épuisée. Même le cavalier qui avait pourtant un entraînement physique rigoureux devait avouer qu'il était un peu épuisé par cette ruade intempestive. La jeune femme s'excusa alors de l'avoir entraînée de la sorte, ce à quoi le Ranin ne répondit que par un simple sourire, comme pour montrer que cela n'était rien. L'érudite se mit même un peu en colère, elle semblait ne pas aimer la tournure que prenait les choses. Ou plutôt elle ne semblait pas très à l'aise avec l'idée de revoir cet inconnu qui en savait long sur elle.

Au bout de quelques minutes de récupération, Mila avoua qu'elle détestait les Démolosse pour une bonne raison, elle avoua donc au jeune homme que lorsqu'elle était petite, elle s'était fait brûler par un Malosse au niveau du visage. La blessure était telle qu'elle en avait perdue la vue, pourtant aujourd'hui elle semblait voir correctement. Mais alors que Mila souhaitait expliquer un peu plus la raison de sa guérison, elle fut interrompue par un nouveau bruit. La jeune femme rappela tout le monde dans ses Captis Ball, et le cavalier fit de même avec son Phanpy. Cependant, le Ranin restait prêt à riposter selon ce qui arriverait. Il ne lui restait cependant qu'à attendre, et à voir ce qui allait leur tomber dessus, ce n'était plus qu'une question de secondes désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Rendez-Vous 310MS[PV Baal] Rendez-Vous 758MS[PV Baal] Rendez-Vous 227MS[PV Baal] Rendez-Vous 070MS[PV Baal] Rendez-Vous 350MS[PV Baal] Rendez-Vous Miniature_610_XY[PV Baal] Rendez-Vous Bisc[PV Baal] Rendez-Vous 138i[PV Baal] Rendez-Vous Ynnq[PV Baal] Rendez-Vous Bwwo[PV Baal] Rendez-Vous H7i9[PV Baal] Rendez-Vous EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous EmptyMar 13 Aoû 2019 - 11:51


► Rendez-Vous

[PV Baal] Rendez-Vous 4rdr
Le silence accueillit une nouvelle fois les deux malheureux. Une fois les bruissements passés, il n’y avait plus rien pour répondre aux attentes de Mila. Cette dernière tendit l’oreille pendant un bon moment, immobile, s’attendant à ce que le Masqué fasse enfin apparition. Mais rien ne se passa comme prévu. En fait, il ne se passa rien du tout. C’en devenait risible, comme si quelque chose s’amusait à les faire tourner en rond et à les perdre dans le brouillard. Honnêtement, la Bleuette était une jeune femme pleine de volonté et de patience. Cependant, dans cette situation-ci, elle commençait vraiment pas perdre son sang-froid. Pourquoi le Lac Noctali en point de rendez-vous ? C’était un lieu tout bonnement énervant, à en faire perdre les sens. Oh bien entendu, la réponse était toute trouvée. L’homme au masque de Démolosse avait choisi cet endroit afin d’abuser leurs gardes et pouvoir ainsi frapper plus facilement. Tout du moins, c’était la forte impression que ressentait la douce dame. Qui perdait de sa douceur minute après minute, surtout dans ce silence absurde. Même un Pokémon Spectre était le bienvenu à présent…

Alors, Mila se décida à continuer son histoire pour Balthial. Celle du Malosse. Au moins, cela ferait un sujet de conversation pendant qu’ils attendaient, debout, sans but. La demoiselle s’installa même sur une roche qui trônait non loin de loin, à en juger par le bruit du liquide qui lui parvenait aux oreilles. Elle souffla ensuite, de dépit et d’impatience. Que cet homme mystérieux se montre et en dise plus sur Ayden, à la fin ! Néanmoins, ce n’était pas le moment de céder à ses émotions et de commettre une erreur. Ceci étant dit… Mila songea à quitter les lieux s’il ne se passait rien de plus. Elle n’avait, finalement, plus tellement envie de croiser un autre fantôme. C’était bien assez pour ses nerfs. Enfin, une fois installée donc, l’érudite recommença son récit, sa voix ne perçant pas le brouillard.

« J’imagine que c’était une fausse alerte… Quoi qu’il en soit, je vais continuer mon récit, si cela vous convient. »

[PV Baal] Rendez-Vous 9ng5

Elle avait un ton un peu sec actuellement. Balthial n’y était pour rien, bien sûr. Ce n’était pas souvent que l’ancienne Kunioise parlait de cette façon ! Autrement si douce, on aurait dit qu’elle n’était plus elle-même… Mais peut-être que c’était cela, le but du Lac Noctali. Pouvait-il être déroutant au point de changer le comportement des visiteurs ? Personne ne le saurait, mais c’était une possibilité.

« Alors que j’avais perdu la vue, un miracle s’est produit. J’ai rencontré une personne qui… Qui m’a sauvé la vie, pour ainsi dire. Sans lui, je serais incapable de lire et d’avoir fait mes études sur les Pokémon des légendes. Sans lui… Je ne sais pas ce que j’aurais fait. »

[PV Baal] Rendez-Vous Rq26

C’est vrai. Où en serait Mila sans sa vue, et donc sans ses études ? Elle n’aurait pas pu manier Sieglinde non plus. Est-ce que cela aurait fait d’elle une parjure envers Zekrom ? L’épée qu’elle portait était sa création, après tout. Du moins selon la légende de la famille Valni. Pour ce qui est de la vérité… En parlant de cela, la demoiselle songea qu’il faudrait amener son arme à un forgeron de renom un jour. Pour examiner un peu cette épée de bonne facture. Pas qu’elle commençait à avoir des doutes… Cependant, toute information serait bonne à prendre au point où elle en était. Autrement, son histoire touchait à sa fin. Le miracle expliqué, il n’y avait rien d’autre à ajouter. Ou peut-être que oui, mais ce n’était pas l’intention de la Bleuette. Le silence retomba dès lors.



Quelques minutes suivirent. Le cavalier n’avait rien à dire lui aussi. Cela était compréhensible. Il ne devait rien y connaître concernant le lac ou Sakai. De même, il devait être choqué par tous les récents évènements. Mila se demandait d’ailleurs comment il pourrait encore lui accorder sa confiance ? Peut-être qu’en quittant les lieux, le Bleuté déciderait tout simplement de changer d’avis et de rentrer chez lui… La sombre pensée fut coupée par un sifflement. Cette fois, c’était bien réel et cela éveilla Mila. Elle bondit sur ses pieds, prête à partir en direction du bruit.

« Avez-vous entendu cela ? Il s’agissait d’un sifflement, non ? Nous devrions y jeter un coup d’œil, il n’y a pas grand-chose à faire… »

[PV Baal] Rendez-Vous Fr19

Sonnant un peu dépitée, l’érudite se mit en route dans une direction quelconque, puis fut rejointe par Baal. Ils avancèrent dans la brume épaisse pendant quelques mètres, avant d’entendre de nouveau le bruit mystérieux. La recherche continua, tandis que le sifflement retentissait de temps à autre. Au final, il semblait provenir du milieu du lac, en quelque sorte… Mila ne pouvait pas en être certaine, mais il lui semblait qu’ils tournaient en rond. Cela voulait donc dire qu’il y avait quelque chose au centre du Lac Noctali ? L’érudite expliqua sa pensée au Ranin et lui demande d’attendre un peu. Elle fouilla dans sa mémoire… Ce lac, il était connu pour ses mythes. Que ce soit le brouillard, ou les Pokémon, il y avait beaucoup de choses à en dire. Néanmoins, ce n’était peut-être pas la seule rumeur à son propos. Mila prolongea sa réflexion. Ses souvenirs de Sakai laissaient vraiment à désirer, mais son instinct lui dictait qu’elle était sur la bonne voie.

Au bout d’un moment, cela lui revint. Le Lac Noctali était aussi connu pour son île mystérieuse, qui trônait au milieu de l’eau. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’était possible. Une vérification s’imposait d’elle-même… La Bleuette se demanda alors quel Pokémon envoyer. Après tout, ils n’allaient pas s’y rendre à la nage s’il n’y avait rien dans le lac. La réponse tomba, tout simplement.

« Sieur Balthial ? Je me souviens d’une rumeur… Il y aurait une île, au milieu du lac. Bien entendu, j’ignore si c’est exact. Je vais demander à Naga de partir à sa recherche. »

[PV Baal] Rendez-Vous 9ng5

Aussitôt dit, aussitôt fait. La belle fit appel à son petit poisson adoré et elle indiqua à la petite femelle ce qu’il fallait faire. La Barpau écouta attentivement, avant de s’enfoncer dans l’eau. Tout à coup, Mila eut un pincement au cœur. Elle espérait qu’il n’y avait rien d’étrange dans le liquide… Que faire si son Pokémon se faisait attaquer ? Pourraient-ils seulement la voir ? Se faisant un sang d’encre, elle commença à faire les cent pas. Une minute passa, puis une autre. Jusqu’à ce que… Un éclaboussement ramène l’érudite à la raison.

« Naga ! Te revoilà ! J’ai eu si peur. Pardonne-moi, je t’en prie. Je n’aurais pas dû te laisser y aller seule… Aurais-tu trouvé quelque chose ? »

[PV Baal] Rendez-Vous 9ng5

Un « bloup » sonore fit office de réponse positive. Mila claqua des mains, elle avait eu raison ! Il ne restait alors qu’un… Détail à régler. Le rouge aux joues, la demoiselle se tourna vers son ami.

« S-Savez-vous nager ? Nous devons nous rendre sur l’île, mais je n’ai pas de Pokémon pour nous faire traverser au sec… »

[PV Baal] Rendez-Vous 1vzk

De même, la tenue de la dame était un peu trop « simple » pour faire trempette. Mais avaient-ils seulement un autre choix ? Oh bien sûr, cela sonnait un peu mal dit ainsi. Une jeune femme invitant un homme à aller se baigner dans un lac mystique, cela avait de quoi créer des histoires… Mais ils étaient seuls et pour être honnête, la Bleuette était très sérieuse. Les rumeurs étant des rumeurs, il fallait faire avec. Il y avait bien une île de toute façon, ils se savaient grâce à Naga. Le plus difficile à présent était… De se lancer à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_232
Saher - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Rendez-Vous Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Rendez-Vous Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous EmptyMar 13 Aoû 2019 - 12:31

Au final rien ne se produisit, il n'y avait personne, pas même l'ombre d'un Pokémon Spectre. Balthial qui n'avait que très peu de patience commençait déjà à fulminer et à regretter d'avoir accepté de venir en ce lieu. Mais il devait prendre sur lui, après tout, il était venu pour Mila, et c'était cela le plus important, d'ailleurs la jeune femme reprit le cours de son histoire. Ainsi la jeune femme aurait du perdre définitivement la vue, toutefois un miracle vint se produire. Une personne lui sauva la vie selon ses dires, cela paraissait un peu gros, mais le cavalier voulait y croire. Le jeune homme chercha pendant quelques instants à trouver qui cette personne pouvait être, et la réponse lui apparut, cela ne pouvait être que le vieillard dont Mila avait mentionné l'existence lors de leur première rencontre. Après tout elle avait été jusqu'aux geysers de son propre chef, et seule juste pour trouver de l'eau thermale. Si ce n'était pas pour une personne qui lui avait sauvé la vie, le jeune homme ne voyait pas pour quelle autre raison elle l'aurait fait...

Balthial ne savait que répondre à l'histoire qu'avait raconté Mila, il était quelque peu admiratif de cette personne inconnue qui lui avait sauvé la vie. Et il voulait en savoir plus sur son identité, malheureusement il n'en saurait pas plus. Un nouveau bruit différent se fit entendre, il sagissait d'un sifflement comme le fit remarquer Mila qui souhaitait trouver son origine. Le duo avança tant bien que mal dans l'épais brouillard, entendant au bout de quelques mètres un nouveau sifflement, ce dernier les guida vers … le centre du lac ? Mila prit donc quelques minutes pour chercher des informations dans ses souvenirs. Balthial lui ne savait rien du Lac si ce n'était pour le conte enfantin que la plupart des enfants nobles d'Ekoe devaient connaître. Autrement dit le cavalier ne serait pas d'une grande aide cette fois encore... Mila se rappela de quelque chose et fit appel à sa Barpau pour tenter de vérifier son hypothèse. La jeune femme fut rapidement prise de remords tandis que son poisson n'était déjà plus visible.

Au bout de ce qui avait dû être une éternité aux yeux de Mila, mais qui avait représenté deux battements de Cils pour Balthial, Naga fit son apparition. La Pokémon Eau semblait bien avoir trouvé quelque chose au centre même de l'étendue d'eau. Le Ranin se sentait mal, lui qui était avec son armure, se doutait qu'il allait devoir faire trempette. Et ses doutes se confirmèrent lorsque Mila avoua qu'elle n'avait aucun Pokémon capable de les transporter de manière sûre... Le jeune homme se contenta d'hocher brièvement la tête. Il n'était pas très emballé par l'idée de devoir laisser son équipement sur place afin de traverser. Mais s'il n'avait pas d'autre choix, alors il devait s'y résoudre. Le fils Zajin chercha alors un rocher de bonne taille, et lorsqu'il en trouva un y déposa son armure, ainsi que sa veste. Il était donc torse nu, prêt à plonger, et c'est à ce moment qu'un doute vint se loger dans la tête du cavalier. Comment Mila comptait-elle traverser cette étendue d'eau ? Cette simple question suffit à faire rougir Balthial qui pour ne pas le montrer balbutia vaguement qu'il partait devant.

Ne laissant pas le temps à Mila de répondre quoi que ce soit, le jeune militaire plongea, et partit en direction de l'îlot central, en espérant y être assez rapidement. Ainsi il pourrait essayer de se concentrer sur autre chose que la jeune demoiselle qui arriverait juste après lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Rendez-Vous 310MS[PV Baal] Rendez-Vous 758MS[PV Baal] Rendez-Vous 227MS[PV Baal] Rendez-Vous 070MS[PV Baal] Rendez-Vous 350MS[PV Baal] Rendez-Vous Miniature_610_XY[PV Baal] Rendez-Vous Bisc[PV Baal] Rendez-Vous 138i[PV Baal] Rendez-Vous Ynnq[PV Baal] Rendez-Vous Bwwo[PV Baal] Rendez-Vous H7i9[PV Baal] Rendez-Vous EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous EmptyMar 13 Aoû 2019 - 12:52


► Rendez-Vous

[PV Baal] Rendez-Vous 4rdr
Mila était quelque peu dans l’embarras. Elle n’avait pas envie de traverser le lac à la nage. Pas dans CE lac, et pas dans sa tenue actuelle. De plus, elle n’était pas la seule à devoir y aller. Il y avait aussi Balthial, et bizarrement, cette situation lui en rappelait une autre… Aux geysers… Chassant cela de son esprit, Mila s’attendait à ce que le cavalier refuse. En y réfléchissant, quelle personne sensée plongerait là-dedans ? Surtout qu’en nageant, il allait falloir faire preuve de courage pour s’orienter avec le brouillard. Cela dit, le Ranin semblait déterminé, si bien qui retira son armure et sa cape. Puis le reste. La noble détourna le regard prestement. Elle n’avait pas pensé à l’armure de Baal… Certes, cela l’aurait empêché de nager. Mais les autres vêtements ? Elle avait un doute. Tant pis, l’homme était déjà torse nu. D’ailleurs, il ne tarda pas pour aller dans l’eau du lac, balbutiant quelque chose à l’intention de son amie.

Mais alors que le Bleuté commença sa nage, l’érudite eu une idée. Elle s’en voulait d’y penser maintenant, alors que le Ranin venait de plonger. Mais il était trop tard, il n’était déjà plus visible… Mila ne savait pas non plus à quelle distance se trouvait la fameuse île. Après tout, il avait fallu plusieurs bonnes minutes à Naga pour faire la traversée. En d’autres termes, le cavalier allait peut-être avoir besoin d’aide dans sa besogne. La dame dépêcha donc son petit poisson d’eau douce pour qu’elle rejoigne le jeune homme au plus vite. Elle lui servirait de guide pendant la traversée. Enfin, pour en revenir à l’idée de la douce… Elle n’avait plus l’intention de nager. En fait, c’était probablement une très mauvaise idée. Avec sa jupe, c’était en réalité une très mauvaise idée… Alors si par les eaux, elle ne pouvait pas rejoindre l’îlot, il faudrait y aller…

« Garuda, je suis désolée, mais j’ai encore besoin de toi ! »

[PV Baal] Rendez-Vous I8pv

… Par les airs. Tout simplement. La Bleuette s’en voulait vraiment de ne pas y avoir pensé plus tôt. Avec cela, elle aurait évité à Balthial de se mouiller, mais il était trop tard. Au moins, cela leur ferait une anecdote amusante à propos de l’endroit, non… ? En tout cas, Mila porta une main à sa bouche lorsqu’un rire lui échappa bien malgré elle. Le Ranin allait probablement lui en vouloir l’espace d’un instant, mais il la pardonnerait par la suite. Inutile de remuer le couteau dans la plaie cela dit. Mais l’érudite avait vraiment envie de voir la tête de son partenaire de voyage, quand il sortirait de l’eau ! Car bien évidement, son voyage à elle serait plus court. D’ailleurs, sans perdre un instant, Dame Valni chevaucha son oiseau de fer et entama la traversée. Elle prit tout de même les affaires du Bleuté, il pourrait en avoir besoin.

Ce ne fut pas une partie de plaisir pour atterrir, à cause du brouillard, mais en quelques battements d’ailes, l’affaire fut réglée. En toute logique, la Bleuette était donc présente avant le garçon… Elle le chercha du regard, il y avait moins de brouillard sur l’îlot. C’était étrange, mais fascinant. Donc, il n’y avait personne. Sa petite surprise ferait son effet… Malicieuse, Mila attendit donc que le nageur arrive à bon port. Quelques secondes plus tard, elle entendit les remous dans le lac, puis une tête dépassa de la berge. S’en suivit ensuite un corps -presque nu-, celui de Balthial. Un nouveau rire échappa à la demoiselle. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Même Garuda avait un regard amusé et Naga barbotait de joie dans l’eau, fière d’avoir mené l’homme en sécurité.

« Pardonnez-moi, Sieur Balthial… Hi hi hi… Je n’ai eu l’idée des airs qu’après vous avoir vu plonger. Loin de moi l’idée de vous faire mouiller inutilement cela dit. Hi hi… »

[PV Baal] Rendez-Vous 6tkr

La noble espérait tout de même que son camarade le prendrait bien, elle s’en voudrait de le blesser pour quelque chose d’aussi futile. Le fils Zajin était arrivé sur l’îlot, c’était là le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_232
Saher - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Rendez-Vous Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Rendez-Vous Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Rendez-Vous Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:55

Il ne fallut que quelques minutes à Balthial pour trouver l'îlot central, enfin que quelques minutes car Naga, le Barpau de Mila était intervenu pour guider le cavalier Ranin. Qui sait le temps qu'il lui aurait fallu sans l'arrivée du poisson. Baal arriva donc sur le fameux îlot, quelque peu épuisé, mais alors qu'il pensait que la Barpau allait repartir pour guider à son tour l'érudite, il la vit barboter joyeusement sans bouger de sa place. C'est alors que le jeune homme en se retournant compris ce qu'il se passait, il vit Mila déjà arrivée, et à ses côtés Garuda, l'Airmure. Toutes deux semblaient bien amusées de voir le jeune homme torse nu et complètement trempé par cette traversée. La jeune demoiselle rigolait alors qu'elle s'excusait de ne pas avoir pensé à son Pokémon vol avant que le Ranin ne plonge.

Lorsqu'il entendit son excuse, Baal ne répondit pas, il se contenta d'avancer vers elle, et lorsqu'il fut à sa hauteur, le jeune homme esquissa un petit sourire en coin, avant de se secouer le plus fort possible. Cette action n'avait pour but que d'éclabousser la jeune femme, une sorte de petite vengeance pour s'en être sortie de la sorte. Mais il restait que le fils Zajin était encore trempé, ne voulant pas attraper froid, le jeune militaire chercha ses Captis Ball, et fit apparaître Imnir, sa toute jeune Chamallot qu'il avait capturé quelques jours auparavant, lors de sa visite des geysers. La Pokémon chromatique regarda son dresseur et comprit rapidement qu'il avait besoin d'un peu de chaleur. Toutefois ne contrôlant que difficilement la quantité de chaleur qu'elle diffusait, la Pokémon feu ne pouvait pas tellement aider son dresseur. Afin de ne pas le brûler, elle préféra rester à distance.

Le cavalier ne savait plus quoi faire, il était trempé, et commençait à avoir froid. Cette idée de plonger dans l'eau en pleine nuit était vraiment l'une des pires qu'avait eu le Ranin. Il devait donc trouver un moyen de se réchauffer, et de se sécher tout en comprenant exactement où il était désormais, et surtout pourquoi cet étranger voulait voir Mila en ce lieu précisément...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Rendez-Vous 310MS[PV Baal] Rendez-Vous 758MS[PV Baal] Rendez-Vous 227MS[PV Baal] Rendez-Vous 070MS[PV Baal] Rendez-Vous 350MS[PV Baal] Rendez-Vous Miniature_610_XY[PV Baal] Rendez-Vous Bisc[PV Baal] Rendez-Vous 138i[PV Baal] Rendez-Vous Ynnq[PV Baal] Rendez-Vous Bwwo[PV Baal] Rendez-Vous H7i9[PV Baal] Rendez-Vous EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:26


► Rendez-Vous

[PV Baal] Rendez-Vous 4rdr
Une fois la rigolade passée, Mila s’attendait à ce que son ami la réprimande puisqu’il ne disait rien. Néanmoins, il se contenta de venir près d’elle et… De se secouer, faisant voler tout un tas de gouttelettes sur la jeune femme. Son rire s’intensifia devant ce comportement puéril, mais amusant. Au moins, Balthial ne lui en voulait pas. Pas trop. Mais il restait un souci pour lui, celui de ne pas prendre froid. Heureusement, la Bleuette avait eu la jugeotte de prendre les affaires du Ranin, et alors qu’elle s’apprêtait à lui rendre, le jeune homme appela l’un de ses Pokémon. Mila ne l’avait jamais vu celui-ci ! Elle pencha la tête, curieuse, d’autant plus que la créature luisait légèrement. Ce Pokémon chameau n’était pas ordinaire ! Cela dit, Balthial ne fit aucun commentaire alors Mila laissa sa curiosité de côté pour cette fois. Ainsi, il voulait se réchauffer un peu grâce à son amie quadrupède, mais la chaleur qu’elle dégageait était plutôt puissante. Elle ne devait pas avoir l’habitude de rendre service pour sécher les humains !

Alors que le camélidé se déplaça de quelques pas, pour ne pas brûler son humain, la Bleuette avait enfin le champ libre. Après sa moquerie, même innocente, la demoiselle ne pouvait pas rester les bras croisés. Surtout lorsqu’elle avait en sa possession les affaires du cavalier. Elle s’avança donc et proposa son idée au cavalier.

« Si vous me laissez faire, je peux vous sécher avec votre cape... Ce n’est pas le mieux, mais vous serez sec de cette façon. »

[PV Baal] Rendez-Vous 9ng5

Bien entendu, le jeune homme de Ran n’y voyait pas d’inconvénient. Ainsi, Mila s’affaira à sécher sa peau légèrement tannée et la demoiselle se retint de rougir. Elle pouvait voir les muscles dessinés de son allié, et cela n’était pas vraiment le moment de rêvasser dessus. Elle se hâta donc, quitta à oublier quelques gouttes. Une fois la tâche complétée, la Bleuette donna les pièces d’armure de Balthial l’une après l’autre. Maintenant, il était comme neuf, tout du moins, comme s’il n’avait jamais plongé ! Avec cela, la demoiselle se retourna pour cacher sa gêne, mais aussi et surtout pour observer le nouveau paysage qui s’offrait à elle. En effet, l’îlot était d’une beauté à couper le souffle.

Mila n’aurait jamais parié là-dessus mais il y avait des fleurs et quelques arbres majestueux. L’endroit idyllique semblait être un mirage au milieu de ce lac hanté. Cette vision fit chaud au cœur de la jeune femme. Non seulement elle ne s’était pas trompée, alors qu’elle s’était basée sur une simple légende. Mais en plus de cela, l’île en question était d’un réconfort ! Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Cela dit, la contemplation avait ses limites. L’îlot n’était pas bien grand, mais un peu plus loin, il y avait un amas d’arbre fort intriguant. Les feuillages étaient tellement serrés qu’ils formaient un bosquet. L’odeur de l’aventure émanait de cet endroit, et il n’en fallait pas plus pour pousser la Bleuette à y pénétrer. Cependant, avant même qu’elle ne fasse un pas, le sifflement de tout à l’heure retentit.

« Le sifflement est fort par ici. J'ai la certitude qu’il provient de là-dedans ! »

[PV Baal] Rendez-Vous Egut

Et voilà Mila partit, après avoir récupéré Naga dans sa Captis Ball. Elle courut sur quelques mètres avant de s’engouffrer entre les arbres, poussant les feuilles qui venaient lui caresser le visage. Balthial n’avait que peu de temps pour ne pas perdre la belle des yeux. La suite ne faisait que commencer…

FIN (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: [PV Baal] Rendez-Vous   [PV Baal] Rendez-Vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
[PV Baal] Rendez-Vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre] “Les défauts sont semblables à une colline, vous escaladez la vôtre et vous ne voyez que ceux des autres.”
» [PV Baal] Promesse
» [PV Baal] Réunion de famille
» [PV Baal] La montagne de Sakai
» [PV Baal] Sale ton, pour une chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali-
Sauter vers: