Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyEscarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyEscarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyEscarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyEscarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyEscarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyEscarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyEscarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyEscarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyEscarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyEscarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyEscarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyEscarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyEscarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyEscarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyEscarmouche au Canyon [PV Mila] Empty
 Escarmouche au Canyon [PV Mila]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_523
Gullin - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_410_XY
Bursti - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_232
Saher - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_173_XY
Imnir - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Ia7o
Yggdrasil - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_114_XY
Surtr - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Clnf

Acier


Message Sujet: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:46

Cela faisait déjà plusieurs jours, voire même plusieurs semaines que Mila, cette belle jeune femme à la chevelure azure avait refait surface dans la vie de Balthial, le jeune cavalier Ranin. Cela faisait tout autant de temps que cette dernière avait voulu organiser une rencontre afin de lui prodiguer des cours de maniement de l'épée. Le jeune homme avait pour l'occasion redoublé d'efforts lors de ses entraînements quotidiens, si bien que les jeunes recrues qui autrefois allaient vers Baal pour apprendre, du fait de son accessibilité, aujourd'hui le fuyaient presque. Il avait réussi en l'espace de quelques temps, à désarmer chacun des membres de l'armée ranine avec lesquels ils s'entraînait. Le jeune homme reçut même le surnom de zèbre fougueux, suite à cela, en lien peut-être avec sa monture qui était un Zéblitz, il ne saurait le dire.

C'était donc une matinée comme les autres pour le cavalier, qui s'était levé une fois encore aux aurores pour commencer sa routine matinale, et après avoir fait un bon footing dans les rues encore peu emcombrées de Chevropolis, le fils Zajin se mit à pratiquer son propre maniement de sa lame, Falchion pendant une bonne heure. Après cela, il prit un bon bain, et se mit en route pour la volière, ce lieu qu'il visitait chaque jours pendant près de deux heures, dans le seul but d'y voir apparaître Garuda, l'Airmure de Mila. Le jeune homme était arrivé aujourd'hui, avec un peu d'avance sur son horaire habituelle, mais cela ne le gênait pas, après tout, au fond de lui il sentait que c'était le jour, celui où il verrait l'oiseau de fer venir, et apporter le message de sa dresseuse. Toutefois les minutes défilèrent, mais rien à l'horizon, du moins rien de la taille d'un rapace à taille humaine. Il y eut tout d'abord des Nirondelle qui venaient se poser puis repartir sans vrai but, des Poichigeon voyageurs aussi, mais pas d'Airmure.

Les deux heures que le jeune cavalier s'autorisait chaque jours arrivèrent bientôt à leur terme. Et alors que le jeune adulte aux cheveux bleus était sur le point de quitter sa place pour partir, il sentit une forte brise s'engouffrer dans la volière, en se retournant pour regarder la cause de ce vent, c'est là qu'il la vit, la fameuse Airmure de la belle de Kuni. La créature gratifia Baal d'un regard un peu mauvais mais leva ensuite un peu la patte, sur cette dernière était accroché un parchemin. Le jeune homme s'y prit à deux fois pour lui ôter l'objet, car comme pour le taquiner un peu, le rapace s'amusa à essayer de lui mettre un coup de bec dans la main lors de la première tentative. Le cavalier put tout de même ôter le parchemin, et commença à le lire, en prenant soin de garder ses distances avec le Pokémon Acier.

Dans sa lettre, Mila demandait des nouvelles du cavalier, et donna un peu des siennes. Elle expliqua entre autre qu'elle aimerait beaucoup revenir en Ran, et qu'elle aimerait entre autre explorer un peu certains endroits afin de pouvoir trouver des Pokémon qui pourraient l'accompagner dans son aventure. La jeune femme avait même demandé au jeune homme s'il voyait un endroit qui pourrait convenir à ce qu'elle cherche. Il fallut un bon moment pour que le jeune Ranin ne trouve quoi répondre à cette personne si chère à son cœur. Une fois qu'il eut trouvé ce qu'il comptait écrire, Balthial se rua jusqu'à sa chambre et se mit à écrire sa lettre de réponse :


« Chère Mila,

Je suis plus qu'heureux d'enfin recevoir de vos nouvelles, je vais très bien, même si les événements qui se sont déroulés lors du conseil n'ont pas été aussi joyeux que cette très agréable soirée en votre compagnie lors du festival. Pour ce qui est de votre volonté d'apprendre à manier un peu mieux l'épée et votre envie de découvrir de nouveaux Pokémon, je peux vous proposer de nous retrouver aux escarpements. C'est un lieu rempli de Pokémon de toutes sortes, situé non loin du Canyon, je pourrais vous y retrouver d'ici deux semaines, car j'ai demandé à mes supérieurs un peu de temps loin de la caserne. Pour tout vous avouer, j'aimerais un peu parcourir la région d'Ekoe, et découvrir de nouvelles régions. J'attendrais avec impatience, le jour de nos retrouvailles, et je vous souhaite de rester en bonne santé, et de surtout ne pas vous attirer d'ennuis par ces temps qui courent.
 »

Le jeune homme prit son temps pour donner son parchemin à Garuda, toutefois l'Airmure resta parfaitement immobile, et se laissa manipuler sans gêne. Une fois son message prêt à être transmis, Balthial offrit un peu de nourriture à Garuda comme pour la remercier du trajet qu'elle avait fait, mais aussi de celui qu'elle aurait à faire pour rentrer chez elle.


C'est ainsi que le jour du départ pour les escarpements étaient arrivés. Deux semaines s'étaient écoulées depuis la visite de Garuda, Balthial qui était plus qu'impatient de revoir son amie, se leva avant même la tombée du jour, toutefois il ne fit pas une seule des étapes de sa routine quotidienne, lui qui avait eu droit à des vacances n'était plus à Chevropolis, mais chez ses parents, dans son petit village natal. Le cavalier prit soin de bien préparer ses affaires, il prit alors avec lui l'ensemble de ses Captis Ball, et après un bon petit déjeuner, il attela sa fidèle monture, et galopa en direction des escarpements. La route ne fut pas si longue que l'on pourrait penser, il ne fallut qu'une demi-journée à Baal pour atteindre sa destination. Il avait un peu d'avance sur l'horaire qu'il avait indiqué à son amie, mais dans un sens cela l'arrangeait, ainsi il put scruter les environs et s'assurer qu'il n'y avait aucun bandit dans les parages. Une fois ce doute ôté, le jeune homme pouvait patiemment attendre Mila...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Escarmouche au Canyon [PV Mila] 310MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 758MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 227MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 070MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 350MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_610_XYEscarmouche au Canyon [PV Mila] BiscEscarmouche au Canyon [PV Mila] 138iEscarmouche au Canyon [PV Mila] YnnqEscarmouche au Canyon [PV Mila] BwwoEscarmouche au Canyon [PV Mila] H7i9Escarmouche au Canyon [PV Mila] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptySam 20 Juil 2019 - 6:48


► Escarmouche au Canyon

Escarmouche au Canyon [PV Mila] 4rdr
Il y a quelques jours, Mila avait envoyé sa Airmure en direction de Ran. Mais l’oiseau en armure n’était pas parti sans rien, il avait un message accroché à la patte. Il était inutile de préciser que la Bleuette attendait le retour de Garuda avec impatience. Non seulement elle s’inquiétait pour son Pokémon, ce qui était tout à fait normal. Mais la présence de la femelle à ses côtés lui manquait plus que prévu. Dame Valni n’avait pas pour habitude de se séparer de ses compagnons pour un bon moment. Pour ainsi dire, elle ne le faisait jamais… Dans le cas de Garuda, qui était une formidable messagère, elle l’avait bien envoyé plusieurs fois au travers de Vénovos. Mais le rapace revenait toujours en quelques minutes ou quelques heures. Jamais la créature de fer n’était partie aussi longtemps. Bien entendu, Mila savait que le voyage jusqu’à Ran prendrait du temps. Non seulement le royaume du sable était loin, mais en plus, il fallait que l’Airmure se repose régulièrement.

Tout cela mis à part, la demoiselle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour sa Garuda. Avait-elle réussi à atteindre la ville de Balthial sans encombre ? Etait-elle actuellement sur le chemin du retour ? Mila se demandait également s’il existait des brigands des airs… Auquel cas, elle avait encore plus de souci à se faire. Une telle inquiétude était naturelle après son voyage à Mido. La belle commençait seulement à panser ses blessures de cette mauvaise expérience. Elle avait vraiment peur, à présent, de tomber sur des voleurs ou des kidnappeurs. Ainsi, Dame Valni ne traversait plus jamais la ville seule. Avant, cela lui arrivait quelques fois… Mais c’était de l’histoire ancienne pour le moment. Soit elle voyageait avec son tuteur, ce qui était normal. Soit l’érudite était entourée d’Amarok et de Tiamat, en plus d’avoir la surveillance ailée de Garuda. Dès qu’il y avait un problème, la demoiselle était avertie par ses Pokémon et elle faisait demi-tour… Cela pouvait s’apparenter à de la paranoïa, oui. Mais il ne fallait pas oublier que la jeune femme était encore novice au monde qui l’entoure. Si elle avait eu l’occasion de voyager plusieurs fois pour ses études, c’était toujours en bonne compagnie… Et l’érudite avait passé une bonne partie de son enfance recluse, n’ayant que son frère comme personnage du même âge, avec qui apprendre et s’amuser.

Une telle peur traumatique était inévitable. Mila le savait bien. Elle se connaissait suffisamment pour savoir que ce sentiment ne disparaîtrait pas avec quelques jours de repos. Non, ce que cette femme avait besoin, c’était de s’entraîner et de devenir plus forte. Pas seulement ses Pokémon, elle aussi en avait besoin. Cruellement. Plus que de la force physique, c’était de la puissance mentale qu’il fallait. Cependant, la Bleuette était prête à faire les deux entraînements en parallèle. Ainsi, elle pourrait reprendre ses études et ses voyages plus rapidement. Cela serait certainement éprouvant, mais tant pis… De plus, Balthial Zajin devait être son partenaire à l’épée et pour le combat Pokémon. Une telle perspective réjouissait la demoiselle. Mais pour cela, il fallait encore que Garuda rentre à la maison…

Une bonne heure plus tard, elle était toujours dans sa chambre, à la fenêtre. Dame Valni guettait l’horizon avec fébrilité. Le jour était déjà bien entamé et elle savait que l’Airmure n’allait pas être capable de se diriger de nuit. L’inquiétude grandissait alors… Même les autres Pokémon de Mila ne pouvaient rien y changer. Naga la Barpau était installée dans un bac d’eau en bois et elle lançait des regards curieux à son humaine. Amarok, qui était aux côtés du poisson, se sentait mal pour Mila. Il n’en menait pas large… Même Tiamat et Nepenthes étaient calmes pour une fois ! C’était dire que la situation était tendue. Aucun n’osait faire ses bêtises habituelles, et pourtant avec des énergumènes pareils, c’était facile…

Puis tout à coup, Mila poussa un cri de victoire. Elle se pencha ensuite par le trou dans le mur et elle agita les bras. Cela surpris Amarok qui se jeta aux pieds de son humaine aux yeux bleus. Il avait peur qu’elle tombe mais il n’avait rien pour l’agripper, la jeune femme était affublée de sa jupe habituelle. Il aboya alors et Dame Valni le rassura.

« Tout va bien Amarok. Regarde ! Voilà Garuda ! »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon230

Le chiot pencha la tête sur le côté, puis il s’écarta. La fenêtre était trop haute, il n’y voyait rien mais si son amie oiseau était bel et bien de retour, elle aurait besoin de place pour se poser. L’instant d’après, l’armure volante apparue et cacha les derniers rayons du Soleil. Elle se percha d’abord à la fenêtre, puis entra à l’intérieur lorsque Mila l’y invita. Garuda ne se fit pas prier et elle s’installa en position de repos tout de suite après. Elle souffla un coup avant d’observer les autres Pokémon qui l’entouraient, curieux.

« Tu as réussi ! Merci mon amie, je ne sais pas ce que je ferais sans toi… »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon324

L’étreinte offerte par la Bleuette surpris l’oiseau dans un premier temps. Mais elle se détendit bien vite, profita de la douceur de l’humaine. Puis la femelle se rappela qu’elle avait, bien entendu, la réponse du Ranin. Elle tenta tant bien que mal de montrer sa patte, mais heureusement, Mila s’y attendait. Elle décrocha donc le papier, avant de retourner à la fenêtre pour y voir clair. Ses mains tremblaient et elle lut à haute voix la réponse du Bleuté.



Ils avaient rendez-vous dans deux semaines. Bien, cela était un bon délai. La jeune femme avait ainsi tout le loisir de préparer ses affaires pour effectuer le voyage. Cela allait lui prendre quelques jours de toute façon. De plus, pour rejoindre les escarpements à partir de la capitale, il faudrait bien une bonne demi-journée. Enfin, la demoiselle avait son parcours bien en tête. Elle ne demanderait pas l’aide de Krishna cette fois. Elle pouvait faire le voyage à dos de son Airmure, ce qui facilitait grandement la tâche. Une fois dans Ran, elle n’avait qu’à louer un Galopa ou une autre monture pour se rendre rapidement à l’endroit désigné. Avec un peu de chance, elle réussirait tout, toute seule. La dame retint alors son enthousiasme et expliqua le plan à toute son équipe. Le Soleil, lui, entamait sa descente pour disparaître le temps de la nuit. Mais nul ne doute que Mila n’allait pas dormir de sitôt…

[…]

Enfin. Les deux semaines étaient écoulées. Dame Valni s’était rendue, comme prévu, dans le royaume de Ran. Elle était arrivée le jour dernier, de quoi avoir le temps de se reposer. Garuda avait donc fait le voyage dans les airs pour déplacer son humaine, et elle avait grandement besoin de repos elle aussi. Mais là, c’était le moment de partir. L’érudite avait été bien incapable de dormir plus que trois heures. Pour être honnête, le Soleil n’était même pas encore arrivé dans le ciel que la demoiselle quitta son auberge. Elle avait loué un Galopa pour se rendre au lieu de rendez-vous la veille. Heureusement, la Bleuette retrouva sa monture saine et sauve et elle galopa dans la ville, puis dans le Canyon pour rejoindre les Escarpements. Le voyage dura approximativement une demi-journée donc.

Une fois arrivée en haut d’un plateau, Mila espérait que Balthial s’y trouverait également. Elle laissa sa monture se reposer et l’attacha à un rocher. Puis la belle fit quelques pas. Il faisait déjà une chaleur certaine à laquelle la jeune femme n’était pas vraiment habituée. Cela lui rappela les sources des Geysers. Mais Ran était un royaume magnifique, alors c’était supportable. Et puis au bout d’un moment, la dame aperçu quelqu’un. Il y avait aussi une monture et cette allure, avec une cape… Sa cape. N’écoutant que son instinct, Mila alla à la rencontre de l’inconnu pour constater qu’il s’agissait bien du cavalier Ranin. Elle le salua de loin.

« Sieur Balthial ! Sieur Balthial ! »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon323
Elle ne cacha pas son enthousiasme et arriva devant le garçon. Après une petite inclinaison du dos pour saluer correctement son ami, la kunioise avait un sourire aux lèvres.

« Je suis ravie de voir que vous avez pu venir. J’étais un peu inquiète, je ne vous le cache pas. Mais ! Comment allez-vous ? J’ai prié Zekrom pour qu’il ne vous arrive rien, dites-moi que c’est vrai ! »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon119

Adoptant un comportement similaire à celui de la fin du festival, l’érudite pouvait passée pour une mère-poule aux yeux de l’autre personne mais cela lui était égal. Elle attendait la réponse de Balthial avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_523
Gullin - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_410_XY
Bursti - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_232
Saher - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_173_XY
Imnir - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Ia7o
Yggdrasil - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_114_XY
Surtr - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptySam 20 Juil 2019 - 10:12

L'attente ne fut pas aussi longue que le cavalier aurait pensé, Mila semblait être elle aussi en avance sur l'heure fixée. La jeune femme semblait très enthousiaste à l'idée de venir et cela se voyait tout simplement à la manière de saluer le cavalier. Dans la foulée la jeune femme se mit à s'inquiéter pour le jeune homme, comme à chaque fois. Le fils Zajin ne perdit pas un instant et la rassura de suite. Il allait très bien et n'hésita pas à lui dire :


« Dame Mila, rassurez-vous, je suis en parfaite santé, même les incidents qui se sont déroulés lors du conseil n'ont pas réussi à m'amocher, je devrais peut-être remercier vos prières. Mais et vous alors, j'ai lu dans votre lettre qu'il vous était arrivé quelques mésaventures, comment allez-vous ? »


Le jeune homme se rendit compte de sa terrible maladresse, et ne savait plus trop quoi faire. Afin de faire oublier cette maladresse, il fit apparaître chacun de ses Pokémon, après tout Mila avait souhaité s'entraîner auprès du cavalier. Il était grand temps de commencer le travail, Saehr était sans nul doute le plus content des quatre en voyant Mila, lui qui portait encore fièrement son foulard, s'approcha même de la dresseuse de Kuni afin de lui montrer à quel point il en prenait soin. Sleipnir fut la plus réservée des quatre, elle se contenta de rester aux côtés de son dresseur, tandis que Gullin et Bursti vinrent à leur tour s'approcher de la jeune femme. Balthial regardait sa petite équipe agir, et sentait bien que ses Pokémon étaient en confiance avec cette jeune femme, ce qui lui fit esquisser un timide sourire. Lui aussi était heureux de voir Mila, bien qu'il n'osait le dire réellement...

Le jeune homme regarda alors la belle à la chevelure d'azur, et devint plus sérieux, son regard se ferma, et son ton devint un peu plus grave :


« Dame Mila, premièrement j'aimerais m'excuser, je n'aurais pas dû vous demander de ressasser de mauvais souvenirs, mais si vous aviez souhaité me voir aujourd'hui c'était pour un entraînement à l'épée, et un entraînement avec nos Pokémon, je me trompe ? Il est donc grand temps de commencer, dégainez votre lame, et mettez vous en garde, je vous prie. »


Le jeune homme avait déjà dégainé Falchion, sa lame et la pointait alors vers le visage de la jeune femme, avec toutefois une distance respectable entre les deux. Sa posture de garde ne laissait que peu de places à une ouverture, et il voulait surtout voir dans un premier temps, la manière dont la jeune femme donnait un assaut. Le jeune homme n'était pas vraiment habitué à donner des leçons sur l'escrime, il voulait juste faire de son mieux pour aider une personne qu'il apprécie.Il ne bougea donc pas attendant de voir le premier mouvement de la jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Escarmouche au Canyon [PV Mila] 310MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 758MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 227MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 070MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 350MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_610_XYEscarmouche au Canyon [PV Mila] BiscEscarmouche au Canyon [PV Mila] 138iEscarmouche au Canyon [PV Mila] YnnqEscarmouche au Canyon [PV Mila] BwwoEscarmouche au Canyon [PV Mila] H7i9Escarmouche au Canyon [PV Mila] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyMar 23 Juil 2019 - 5:52


► Escarmouche au Canyon

Escarmouche au Canyon [PV Mila] 4rdr
Mila espérait vraiment qu’encore une fois, Balthial serait indemne. De vue, il n’avait pas l’air d’avoir de grosses blessures. Pour ainsi dire, il n’y avait pas une grande cicatrice lui barrant un œil ou un bras manquant, ce qui était déjà une bonne nouvelle en soi… Mais la Bleuette s’inquiétait vraiment pour des blessures mentales, souvent plus profondes que la pire des blessures physiques. Elle s’inquiétait d’autant plus qu’elle-même faisait face à des perturbations de l’esprit en ce moment même. Mais heureusement, comme pour l’autre fois, le cavalier assura qu’il allait bien, qu’il était même en excellente santé. La dame lâcha un soupir de soulagement, tandis qu’elle portait une main à son cœur. Elle remercia mentalement le dieu Zekrom pour la protection qu’il pouvait avoir apporté à son ami. Cela dit, la suite des évènements plaisait moins à la jeune femme. Balthial lui demandait, à raison, si elle allait bien. Alors, ne souhaitant pas inquiéter le Ranin, la jeune femme réprima une grimace avant de répondre.

« Ne vous inquiétez pas… Le pire est passé. Je suis ravie d’apprendre que vous êtes en forme, sieur Balthial. »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon431

Puis, le jeune homme se rendit compte de la gêne occasionnée. Et bien que Mila ne lui en voulait pas, il s’afféra à sortir ses Pokémon pour changer de situation. La douce fut très heureuse de constater que le petit Mélo prenait toujours soin de son cadeau. Le foulard présentait une petite salissure à un endroit, ce qui était tout à fait normal. Mais sa condition proche du neuf faisait chaud au cœur. Le petit Pokémon en prenait vraiment bien soin. Ce fut ensuite au Dinoclier et au Phanpy de s’approcher. Elle les gratifia donc d’un sourire et d’une salutation. Quant à Sleipnir, la Zébibron, elle restait fidèle à elle-même, ce qui avait le don d’amuser la jeune femme.

Mais alors que Mila était prête à faire part de ses observations à son ami, elle constata que le visage de ce dernier était devenu sombre. Fermé. Il regrettait ses paroles un peu maladroites avant d’enchaîner sur le fameux entraînement requis par la noble. Elle fut un peu surprise en voyant l’armé dégainée du cavalier, mais Balthial avait raison. La parlotte c’était bien, cependant, l’entraînement était plus important.

« Vous avez raison. Ne perdons pas de temps. »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon431

La Bleuette fit signe aux Pokémon de s’écarter, puis elle se mit en position également. Un pas en avant, la posture droite. Elle dégaina lentement sa lame, Sieglinde, dans un geste calculé. La magnifique épée brillait sous le Soleil du royaume de Ran. Mais si sa facture était remarquable, elle n’était pas à son maximum entre les mains de la Kunioise… Du moins, c’était au fils Zajin de le juger. Il laissait le champ libre à sa partenaire pour commencer l’attaque. Mila n’avait clairement pas l’habitude de combattre quelqu’un, et encore moins de donner l’assaut. Mais justement. Elle était là pour apprendre. Sachant cela, la jeune femme se lança. Dans un élan, elle courut jusqu’à son adversaire de la journée et elle utilisa son épée pour frapper le cavalier. Celui-ci n’eut aucun mal à parer le coup, mais la jeune femme avait de la ressource malgré tout. En un bond arrière, elle fut hors de portée avant de recommencer une attaque. Une nouvelle fois, il y eut une parade de la part de Balthial. Dame Valni se recula donc de quelques pas, tout en gardant une posture défensive. Avec un demi-sourire sur le visage et la chevelure qui volait au vent, elle questionna son instructeur.

« Comment parvenez-vous à prédire mes gestes ? Vous ne faites que vous défendre. Approchez, et montrez-moi une véritable attaque ! »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon120

Galvanisée par le combat qui commençait, l’érudite était presque méconnaissable. Il fallait la comprendre. Son envie de devenir plus forte était insatiable. Elle ne voulait plus être sans défense et faire face à d’autres problèmes comme les bandits de Mido.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_523
Gullin - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_410_XY
Bursti - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_232
Saher - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_173_XY
Imnir - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Ia7o
Yggdrasil - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_114_XY
Surtr - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyMar 23 Juil 2019 - 8:02

L'entraînement commença rapidement, la jeune femme aux cheveux d'azurs, dégaina sa lame, et s'élança droit vers le cavalier. Il n'y eut aucune feinte dans ce mouvement, ce qui permit au Ranin de parer sans le moindre souci. Mila ne lâcha cependant rien et consciente que la riposte pourrait survenir elle fit immédiatement un bond en arrière, la jeune femme avait de la ressource, et l'intelligence de s'écarter du danger. Elle relança alors rapidement l'assaut, mais encore une fois, elle fut parée sans le moindre effort par le cavalier. Décidant de changer de stratégie, la jeune femme se recula et adopta à son tour une posture défensive, elle semblait vouloir voir comment une attaque à l'épée était donnée par un guerrier aguerri. Elle ne se priva d'ailleurs pas de toiser le jeune homme, tout en lui demandant comment il avait fait pour parer avec tant d'aisance. En bon professeur qu'il voulait être, Balthial prit le temps de répondre sans même baisser sa garde :


« Dame Mila, la réponse est très simple, vos mouvements sont simples, lire vos déplacements sont aisés, et vos muscles laissent une grande possibilité pour la parade. Toutefois cela est tout à fait normal, il faut des années de pratique rigoureuse pour que le corps ait des mouvements fluides et dénués de défauts. N'y voyez pas là de la faiblesse ou autre, c'est normal pour une personne qui n'a pas suivi un entraînement militaire acharné. »


Puis sans perdre un instant, le cavalier se lança en direction de Mila, chacun de ses pas étaient parfaitement mesurés, sa lame fendit l'air d'un mouvement vif et précis, il avait visé avec une précision digne des flèches d'un Archéduc. Un tintement se fit entendre, la jeune aux cheveux azurs avait parfaitement su parer l'attaque mais cela n'était que le début. Le jeune homme pivota alors afin de lancer une seconde attaque, qui fut là encore parée, et continua son enchaînement, chacun de ses mouvements étaient d'une fluidité, et d'une aisance parfaitement calculée, ses pas minutieux étaient le signe d'un travail acharné, et lui permirent de réduire la distance le séparant de Mila. La lame du cavalier Ranin, et celle de la jeune kunioise se heurtèrent ainsi trois fois supplémentaires, mais lors sixième coup d'épée, celle-ci se retrouva collée à la nuque de la jeune femme. Balthial avait désormais son visage à quelques centimètres de la ravissante érudite.

Le cavalier qui jusqu'à présent était concentré sur sa manœuvre, se rendit compte de la proximité physique qu'il avait avec sa partenaire d'entraînement et détourna alors le visage, qui se mit à rougir. Il ne savait pas ce qui le prenait, il lui était déjà arrivé à plusieurs reprises de se retrouver à cette distance de ses camarades féminines, pourtant cette fois il ne se sentait pas tout à fait pareil. Le fils Zajin reprit alors le contrôle de ses émotions et se recula afin de retrouver sa position initiale, il s'exprima alors de nouveau :


« Mila, vous vous êtes bien défendue sur cet assaut, j-je vois qu'il m'a fallu l'intégralité d-de mon enchaînement pour vous atteindre. Vous êtes talentueuse très chère, allez recommencez votre attaque. »


Le cavalier eut du mal à retrouver son calme intérieur, et ignorait dans quel état se trouvait Mila après un contact si rapproché, et si intime. Il était toutefois prêt à parer les prochaines attaques qui pourraient lui être faites...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Escarmouche au Canyon [PV Mila] 310MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 758MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 227MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 070MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 350MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_610_XYEscarmouche au Canyon [PV Mila] BiscEscarmouche au Canyon [PV Mila] 138iEscarmouche au Canyon [PV Mila] YnnqEscarmouche au Canyon [PV Mila] BwwoEscarmouche au Canyon [PV Mila] H7i9Escarmouche au Canyon [PV Mila] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyMar 23 Juil 2019 - 8:22


► Escarmouche au Canyon

Escarmouche au Canyon [PV Mila] 4rdr
Toujours en position défensive, la Bleuette s’attendait à recevoir des instructions de la part de son ami de Ran. Son air de défiance était là pour pousser le jeune homme à ne pas retenir ses coups et à expliquer clairement les manœuvres à effectuer. En effet, Mila ne voulait pas de demi-mesure. Être une femme n’enlevait en rien sa détermination, et si elle manquait certainement de force, c’est sur sa rapidité et sur son agilité qu’elle comptait. La demoiselle n’allait pas se laisser faire… Elle écouta attentivement la réponse de son professeur du jour. Selon lui, la noble manquait encore cruellement d’entraînement et son corps ne réagissait pas comme il le faudrait lors d’un combat. C’était prévisible, quoiqu’un peu vexant pour la Bleuette. Elle avait de l’entraînement derrière elle, attention ! Ce fut Ayden, son frère, en personne qui lui a appris tout ce qu’elle sait sur l’épée… Mais cela, Balthial ne pouvait pas le savoir. Alors Mila était certainement rouillée par son manque d’entraînement, mais ce n’était pas comme si elle n’en avait jamais fait. Elle pourrait prouver cela au Ranin plus tard. Cela dit, il avait raison sur un point. Un entraînement de type militaire était évidemment le meilleur moyen de manier correctement une arme. Elle ferait sans.

Puis, le fils Zajin ne lui laissa pas de répit. La demoiselle se prépara à l’attaque à venir. L’homme se jeta sur elle de façon parfaitement coordonnée. Néanmoins, Balthial avait dû retenir son coup car l’érudite réussit à le parer. Le choc des lames se fit entendre. Il pivota ensuite, ce qui surpris un peu la jeune femme, mais Mila parvint une nouvelle fois à assurer sa défense. Pour ainsi dire, c’était souvent comme cela avec son frère. Il était celui qui attaquait le plus, et Dame Valni se défendait beaucoup. Cependant, la faible distance séparant les deux combattants fut réduite grâce à ses attaques répétées. Plusieurs coups plus tard, la demoiselle n’en pouvait plus et elle baissa sa garde l’espace d’un instant. Ce fut suffisant pour que Balthial place son épée prêt de la nuque de son adversaire. Dans un vrai combat, elle serait morte.

Mila était essoufflée et la proximité avec son ami n’arrangeait rien. Cependant, elle n’était pas autant perturbée que le Ranin. Lui semblait totalement perdre ses moyens en voyant le visage de sa partenaire de combat aussi près. Il rougissait. Puis il s’écarta, sentant la tension de la situation. La Bleuette n’avait pas bougé d’un pouce, sachant sa position délicate. Balthial bégaya ensuite quelques compliments, mais Dame Valni n’en avait cure. Oh bien sûr, elle appréciait mais le fils Zajin avait réussi à réveiller la flamme en elle. Cela faisait bien longtemps que l’érudite n’avait pas eu autant envie d’échanger des coups d’épée. Cette situation lui rappela ses entraînements avec Ayden… Sans répondre au cavalier, la dame resserra son emprise sur Sieglinde.

L’instant d’après, elle fonçait sur son adversaire et, avec un cri, abattit son épée. Cette fois, le jeune homme eut plus de mal à parer. Peut-être parce qu’il était encore perturbé ? Mais cela n’avait aucune importance. Mila recommença une attaque, puis une autre. Elle sentait que son cœur allait sortir de sa cage thoracique. Deux attaques consécutives suivirent. Elle n’était pas très forte, mais sa rapidité faisait petit à petit la différence. L’érudite s’était inspirée de l’assaut de son professeur pour réaliser son propre combo. Au final, les deux épéistes se retrouvèrent bloqués, les lames l’une contre l’autre. Mila avait un regard de braise.

« Qu’en pensez-vous ? J’ai… J’ai réussi à vous déstabiliser. »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon121

La voix de la demoiselle tremblait légèrement, entrecoupée par son souffle. Mais elle ne lâchait rien. Elle voulait montré son fameux talent.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_523
Gullin - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_410_XY
Bursti - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_232
Saher - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_173_XY
Imnir - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Ia7o
Yggdrasil - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_114_XY
Surtr - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyMar 23 Juil 2019 - 8:44

L'entraînement continua de plus belle, Mila était plus que motivée, et elle ne perdit pas de temps, son assaut fut plus rapide, plus féroce que le précédent, et Balthial qui n'était pas à 100% concentré eut du mal à parer le premier coup. Puis comme poussée par la technique précédente du cavalier, l'érudite se mit à réaliser son propre enchaînement, il fut composé en tout de cinq attaques, toutes plus difficiles à parer, tant la vitesse de ses assauts était grande. Lors du dernier coup, les deux épées étaient l'une contre l'autre, Mila était essoufflée, mais elle tenait bon. Elle continuait de toiser son professeur d'un jour. Ce fut d'ailleurs ce dont avait besoin le jeune homme pour se recentrer sur le combat. Tout en la fixant, le jeune homme se mit à sourire, il usa alors de sa propre force pour faire ployer Mila, sa lame semblait reculer tandis que Falchion, l'épée du Ranin, commençait à se rapprocher de la jeune femme, toutefois ce ne fut pas ce mouvement qui déstabilisa la kunioise. Le militaire avait une autre corde à son arc, et profita de la proximité de nouveau formée, pour donner une seconde leçon à son amie, toujours se méfier de tout ce qui les entoure, Balthial fit alors basculer légèrement son corps vers l'arrière, ce qui eut pour effet, de rompre le contact des épées.

Le jeune homme en profita alors pour faucher la jeune femme avec sa jambe droite, déséquilibrée, Mila finit au sol, et afin de s'assurer qu'elle ne tente pas de riposter, le jeune homme plaça la pointe de sa lame juste devant la gorge de la belle aux cheveux azurs. Son expérience du combat rapproché, et ses souvenirs d'une telle stratégie lors de ses premiers entraînement l'avaient aidé à retourner l'issue du combat. Mais en tout bon professeur qu'il devait être, il rabaissa son arme, la rangea même dans son fourreau et tendit une main à la jeune Valni, puis s'exprima :


« Je dois reconnaître que votre enchaînement était très bien pensé, mais comme vous avez pu le voir, savoir utiliser son épée ne fait pas tout dans un combat. Peu de personnes en ce monde combattent avec honneur, il vous faudra alors apprendre à vous battre comme eux si le besoin s'en fait sentir. Ce n'est cependant pas à moi de vous apprendre ce genre de choses, d'ailleurs vous devriez vous reposer quelques instants. »


Le jeune homme était fier de voir la vitesse à laquelle progressait Mila, il l'avait quelque peu sous-estimée au début, mais se rendit vite compte que pour s'adapter si facilement à la technique du cavalier c'est qu'elle devait déjà avoir eu un entraînement de ce type par le passé. Le jeune homme curieux ne put s'empêcher de demander :


« Dites-moi dame Mila, votre aisance avec cette lame, et cette facilité à vous adapter, vous avez déjà reçu un entraînement à l'art de l'escrime, je me trompe ? J'aimerais beaucoup savoir qui vous a enseigné de la sorte, si cela n'est pas indiscret. » 


Le jeune homme avait bien envie de connaître la personne qui lui avait appris cet manière de bouger et d'attaquer, il aurait ainsi enfin une personne qui pourrait devenir un rival de qualité, et ainsi cette personne pourrait le pousser toujours plus loin dans son art...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Escarmouche au Canyon [PV Mila] 310MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 758MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 227MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 070MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 350MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_610_XYEscarmouche au Canyon [PV Mila] BiscEscarmouche au Canyon [PV Mila] 138iEscarmouche au Canyon [PV Mila] YnnqEscarmouche au Canyon [PV Mila] BwwoEscarmouche au Canyon [PV Mila] H7i9Escarmouche au Canyon [PV Mila] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:16


► Escarmouche au Canyon

Escarmouche au Canyon [PV Mila] 4rdr
Ils étaient piégés dans un statu quo créé par Mila. Cependant, le Ranin était plus malin que la jeune femme dans ce domaine. Il souriait, comme si la situation n’était pas figée dans la pierre pour lui. Le plus logique aurait été que les deux combattants se fassent un signe de tête, comme pour dire « le match est nul, reculons d’un pas chacun ». Mais non, pour Balthial, l’entraînement n’était pas terminé et il avait encore un petit quelque chose à apprendre à la Bleuette. Il utilisa sa force naturelle pour retourner la vapeur en faisant ployer la jeune femme, avant de se reculer d’un seul coup. La pression soudainement lâchée, Mila fut un peu décontenancée. Mais surtout, elle attendait de voir la suite qui ne tarda pas. Poussant un cri de surprise, l’érudite se retrouva au sol après un fauchage de la jambe de la part du cavalier. La belle se précipita sur sa jupe pour cacher ce qui ne saurait être vu, juste au cas où. Lorsqu’elle redressa la tête pour demander au Ranin ce qui venait de lui prendre, elle se retrouva avec la pointe de la lame sur la gorge. Elle eut beaucoup de mal à déglutir et tint sa langue.

L’instant d’après, son professeur rengaina et lui tendit une main. Si Mila voulait refuser, toujours vexée, elle écouta ce que lui disait son ami, avant d’accepter. Une fois redressée, elle se concentra sur les paroles du fils Zajin. Il avait vraiment raison. Dans ce monde, les coup-bas étaient plus que monnaie courante. La jeune femme aux yeux bleus le savait d’expérience récente… Jouer sur le moral des autres ou bien les faire tomber pour s’assurer une victoire, cela n’était que des techniques parmi tant d’autres. Elle s’en voulait d’être tombée dans le panneau mais cela lui avait appris une bonne leçon. Cela dit, Balthial voulait en arrêter là. Mila ne protesta pas. Après tout, elle avait eu sa dose de combat pour le moment. Sa cuisante défaite n’en resterait pas là néanmoins. La jeune femme avait hâte de recommencer une autre fois, un autre jour, pour montrer ses progrès au Ranin.

Ensuite, la question tomba. Celle-là même que Mila comptait avouer. En effet, le cavalier trouvait la facilité d’apprentissage de Mila un peu déconcertante. Il devinait, à juste titre, que la demoiselle avait déjà eu un professeur, si on peut le dire ainsi. Elle se décida alors à dire la vérité, de toute façon, c’était son intention. Mais cela faisait un coup au moral de la jeune dame. Son frère lui manquait vraiment, et s’ils avaient pu être ensembles plus longtemps, peut-être serait-elle déjà très douée avec Sieglinde.

Alors, quelque peu dépitée, la demoiselle resta sur le sol poussiéreux. Elle ne se souciait pas vraiment de se salir actuellement. Mila se replaça ensuite à genoux. Elle posa son épée sur ses jambes et l’observa avec un air triste sur le visage. Elle ne redressa pas la tête lorsqu’elle répondit à Balthial.

« Je voulais justement vous dire la vérité. Il est vrai que ce n’est pas la première fois que je m’entraîne à l’épée… »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon531

La Bleuette demeura renfermée sur elle-même.

« … C’est mon frère. C’est mon frère qui m’a appris tout ce que je sais. »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon531

Mila sentait déjà les larmes lui montaient aux yeux. Cependant, elle parvint à se retenir. Après tout, elle ne pouvait pas céder à la tristesse, et surtout pas devant le cavalier. Il allait croire que tout était de sa faute et l’érudite voulait éviter cela. Elle se releva donc, puis rengaina sa lame de bonne facture. Elle reprit ensuite du poil de la bête, un petit sourire lui tirant les lèvres.

« Je ne vous ai jamais parlé d’Ayden, n’est-ce-pas ? Nous sommes jumeaux. Mais… Nous nous sommes perdus de vue. »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon1310

La jeune femme en resta là. Libre à Balthial de vouloir en savoir plus ou de s’en contenter. Ils pourraient toujours en parler plus tard, ou bien prendre le temps de la pause pour discuter un peu famille. Mila avait l’air encore un peu bouleversée, mais pas au point de se fermer à toute conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_523
Gullin - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_410_XY
Bursti - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_232
Saher - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_173_XY
Imnir - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Ia7o
Yggdrasil - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_114_XY
Surtr - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:12

Balthial avait vu juste, ce n'était pas la première fois que la jeune Mila s'entraînait à l'épée, bien que cela paraisse plus qu'évident, sa posture initiale, sa tenue, sa façon de parler et la manufacture de son arme. Tout ces éléments allaient dans ce sens, et le cavalier ne le comprenait que maintenant, mais la jeune femme avoua qu'elle voulait en parler, cela semblait lui demander beaucoup d'efforts, mais elle reconnut qu'en effet elle avait été entraînée plus jeune. Par nul autre que son frère jumeau, un dénommé Ayden, Ce nom ne disait rien au fils Zajin, mais il souhaitait énormément le rencontrer, ce jeune homme devait être le rival que Balt cherchait depuis longtemps. Hélas la jeune érudite voua aussi qu'elle l'avait perdu de vue, et ce fut la dernière chose qu'elle dit.

Balthial comprit ici que cela lui peinait énormément, son frère devait sûrement être la personne la plus importante à ses yeux, le jeune homme ne saurait le dire avec certitude, mais au fond de lui il en était convaincu. L'équipe de Balthial qui avait assisté au combat entre les deux humains, et qui voyait que quelque chose n'allait pas dans le cas de Mila décidèrent de se rapprocher, Saehr le petit Mélo fut le premier à venir et se posa juste devant la jeune femme. Gullin et Bursti eux regardèrent leur dresseur, Sleipnir fit d'ailleurs de même, eux aussi avaient envie de participer à l'entraînement.

Le dresseur conscient que parler n'aiderait pas la jeune femme à aller mieux décida de lui proposer un autre moyen de travailler, elle avait des Pokémon, autant les libérer et voir ce dont ils étaient capable sur différents types d'exercices. Le fils Zajin, proposa donc à Mila de continuer :


« Dame Mila, navré si j'ai ravivé de douloureux souvenirs, cela n'était pas du tout mon intention. Je peux toutefois de travailler autre chose, vos Pokémon, ils pourraient tout d'abord me montrer leurs capacités, et leur travail d'équipe qu'en pensez-vous ? Cela vous ferait du bien, et ne pourrait que renforcer vos liens avec eux. »


Balthial donna alors un exemple avec Gullin et Bursti, le Phanpy s'élança contre une roche que le jeune homme lui montra, et la frappa d'une attaque roulade, tandis que la Dinoclier vint avec un timing parfait la frapper de l'autre côté avec une attaque Charge. Le choc brisa le caillou comme si de rien était. Il proposa donc à la jeune femme d'en faire autant avec deux de ses Pokémon dont l'entente pourrait favoriser un travail en synchro...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Escarmouche au Canyon [PV Mila] 310MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 758MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 227MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 070MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 350MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_610_XYEscarmouche au Canyon [PV Mila] BiscEscarmouche au Canyon [PV Mila] 138iEscarmouche au Canyon [PV Mila] YnnqEscarmouche au Canyon [PV Mila] BwwoEscarmouche au Canyon [PV Mila] H7i9Escarmouche au Canyon [PV Mila] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:02


► Escarmouche au Canyon

Escarmouche au Canyon [PV Mila] 4rdr
Balthial n’a pas choisi de continuer dans le sens de la conversation. C’était certainement mieux ainsi. Mila était soulagée qu’il n’en demande pas plus à propos d’Ayden. Bien sûr, s’il l’avait fait, elle aurait répondu du mieux qu’elle le pouvait. Mais ce n’était certainement pas le moment idéal pour raviver les douleurs du cœur. Non, le plus important, c’était l’instant présent et le fait d’être avec le Ranin. Alors quand le petit Saehr vint à la rencontre de l’érudite en proie au doute, cette dernière sentit quelque chose en elle revivre. Ce Mélo avait le don de rendre de l’espoir à la jeune femme apparemment. Tant et si bien que Dame Valni laissa son frère de côté pour se concentrer sur l’homme du moment : Baal. Elle redressa la tête vers lui, alors qu’il proposait de continuer l’entraînement.

Il démontra une attaque en duo qui impressionna la jeune femme. Les Pokémon du cavalier avaient fait en sorte d’unir leur force pour détruire la roche. C’était un spectacle intéressant et la Kunioise mourrait d’envie d’en faire autant. Elle se souvint alors qu’elle n’avait jamais mener de combat avec deux créatures de poche à la fois. Par peur ? Pas vraiment. Disons plutôt que la Bleuette n’y avait jamais pensé. Pourtant, cela tombait sous le sens, surtout après que son équipe se soit considérablement agrandie… D’ailleurs, Balthial n’était pas encore au courant à propos des deux nouveaux venus. Et puisqu’il le demandait, c’était le moment de montrer tout ce beau petit monde. Mila était fière de son équipe, même si pour le moment, elle était encore faible et en manque de liens solides.

« J’ai beaucoup aimé votre démonstration. Je me demande si mes amis sont capables d’en faire autant. »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon1310

Pour répondre à cette question, il fallait les faire sortir et c’est ce que Mila fit. En un instant, cinq Pokémon apparurent aux côtés de la dame qui s’était relevée pour l’occasion. Il y avait donc Amarok, le Dynavolt téméraire mais gentil. Tiamat, la Tritox voleuse et arrogante. Garuda, la fidèle Airmure. Puis les petits nouveaux, à savoir Nepenthes, le Chétiflor hargneux mais sensible. Et pour finir, Naga, la Barpau naïve et fan du Dynavolt. Cela faisait une bonne petite troupe et nul ne doute que le Ranin serait impressionné ! Mila fit donc les présentations rapidement avant d’enchaîner. Elle aussi voulait réussir à faire une attaque en duo. Pour cela, elle choisit Amarok et Naga. Ils avaient le plus d’affinité ensemble. Mais allaient-ils réussir à faire quelque chose d’utile… ?

« Allons-y, Amarok, Naga. »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon410

Le Dynavolt n’était pas certain mais il était prêt. Quant à la Barpau, elle n’aimait pas trop l’environnement dans lequel elle était. Dame Valni oubliait que ce Pokémon était un poisson parfois… La femelle peinait donc à faire quelque chose, et ce malgré le fait que son humaine l’ait ramassée. Se rendant compte du problème, la jeune femme rappella son Pokémon aquatique. Tant pis pour le duo. Alors un peu gênée, elle s’adressa à son ami bleuté :

« Hm, on dirait que j’ai fait un mauvais choix. Naga a encore beaucoup à apprendre, son n’espèce n’est pas fait pour le combat… Et j’oublie parfois qu’elle souffre plus que mes autres Pokémon de la température par exemple. »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon1310

Au moins, elle avait le courage d’avouer toutes ses erreurs. Non pas que Mila n’admette rien, mais elle ne voulait pas perdre la face devant le cavalier. Surtout après sa défaite à l’épée. Elle se tourna donc vers Tiamat, son autre choix. La petite femelle avait bien besoin de travailler en équipe, vu son renfermement quotidien !

« Tiamat, c’est à toi de jouer dans ce cas. Bon… J’aimerais que tu utilises Flammèche sur cette roche. Avec un peu de chance, elle va fondre légèrement. De quoi permettre à Amarok de l’éclater avec Etincelle. »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon410

La Tritox regarda Mila. La Bleuette s’attendait à ce qu’elle baille et refuse de bouger ses fesses… Mais contre toute attente, elle se leva pour exécuter sa capacité de feu. Encore, et encore. Il fallait beaucoup de flammes pour espérer réchauffer la pierre de façon significative. Une fois cela fait, Tiamat laissa simplement la place au Dynavolt, non sans bomber le torse et faire la fière. Cela éveilla Nepenthes qui avait désormais une folle envie de se battre… Néanmoins, il attendait son tour, ne voulant pas décevoir l’érudite. Ce fut donc à Amarok de jouer. Le chiot vert couru vers la roche fragilisée, tout en s’entourant d’éclair. Lorsqu’il frappa, il recula à cause du choc et la roche était fissurée, mais pas détruite. Mila vint à la rescousse de son ami quadrupède pour lui masser une patte avant.

« Vous avez fait un bon travail. La roche n’est pas brisée, mais regardez ! Il y a des fissures. Nos deux amis ici présents peuvent s’en charger. »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon310

Ainsi le duo devint un quatuor. Ecoutant leur humaine, Nepenthes et Garuda s’avancèrent. C’était incroyable de les voir coopérer ainsi. Peut-être qu’ils voulaient aider Mila à devenir plus forte… Peut-être qu’ils avaient vu son combat à l’épée et sa détermination. Le Chétiflor utilisa alors Fouet-Liane pour frapper à plusieurs reprises le rocher. Ensuite, ce fut le coup de grâce porté par l’Airmure. Elle s’envola avant de retomber sur la roche avec un bon coup de bec d’acier. Cette fois, la cible fut détruite. Cela avait pris plus de temps que prévu, mais c’était fait. La Bleuette attendait alors la suite du programme. Il était certainement temps de s’affronter pour de vrai maintenant. En tout cas, l’équipe de Kuni était prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_523
Gullin - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_410_XY
Bursti - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_232
Saher - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_173_XY
Imnir - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Ia7o
Yggdrasil - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_114_XY
Surtr - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:51

Mila avait bien agrandi son équipe, alors qu'elle était impressionnée par l'assaut en équipe de Gullin et Bursti, elle fit apparaître Garuda, Timat, Amarok et deux nouveaux Pokémon, ainsi une Barpau, et un Chetiflor rejoignirent l'équipe de la jeune femme. Ses rangs semblaient avoir considérablement grandi, et chacun de ses Pokémon semblaient content d'être là. L'érudite présenta donc Nepenthes la chetiflor, et Naga la Barpau, la Pokémon eau fut d'ailleurs choisie avec Amarok pour tenter de briser le rocher. Cependant la Barpau n'était pas à son aise avec les conditions climatiques de Ran. Mila qui ne savait quoi faire décida tout simplement de rappeler son Pokémon, il valait mieux, et elle admit son erreur, chose louable.

L'érudite qui était de retour au point de départ pensa alors à Tiamat comme partenaire de combat pour Amarok. Le cavalier trouvait que c'était un excellent choix, après tout les deux Pokémon se connaissaient assez bien et avait déjà travaillé ensemble pour capturer Garuda. Après avoir reçu des consignes simple, Tiamat s'exécuta sans la moindre hésitation, à la surprise générale.Le rocher après ses nombreuses tentatives commençait à fondre, et Amarok se lança avec Etincelles dans le but de briser la roche. Le résultat fut pour ainsi dire presque parfait. La roche était très fissurée après l'impact. Mila félicita ses protégés pour cette demi-réussite, et Nepenthès ainsi que Garuda, galvanisé par l'essai se lancèrent à leur tour dans une admirable démonstration de travail d'équipe. Le chetiflor, frappa avec précision la roche sur la fissure avec Fouet Lianes, ce qui permit à l'oiseau d'acier qui avait déjà pris de l'élan de venir détruire le rocher de son bec.

Balthial félicita comme il se devait l'intégralité des Pokémon qui avaient participé à cet enchaînement, et remarqua que tous en redemandaient. Sleipnir et les autres aussi semblaient en avoir assez de l'échauffement et voulaient passer à la suite. Le cavalier réfléchit donc à un bon moyen de faire plaisir à tout le monde. Il n'avait que deux solutions, soit il faisait combattre son équipe contre celle de Mila, soit ils devraient débusquer des Pokémon sauvage. La première idée était bonne, mais le souci du jeune aux cheveux bleus et que son équipe, est surtout basée sur la défense, la protection en quelque sorte. Il valait mieux choisir la seconde solution, toutefois n'étant pas le seul à décider ici, il préféra en discuter avec l'érudite de Kuni :


« Dame Mila, je vois que vos Pokémon, comme les miens ont envie de continuer à se dépenser, je vois donc deux choix qui s'offrent à nous, soit nous les laissons se battre l'un contre l'autre, soit nous partons à la recherche de la faune sauvage, qui est très abondante en ces lieux, et nous pourrions même organiser des équipes mixtes dans ce cas. Je m'explique, je remarque que vos Pokémon sont d'espèces qui en évoluant sont très offensifs, or les miens sont plus des Pokémon de soutien, et de très bons défenseurs. Nous pourrions donc utiliser ce genre de combinaison afin de mieux palier aux faiblesse de l'autre qu'en dites-vous ? »


Le jeune cavalier n'était pas sur de quel choix faire, il avait donc préféré attendre de voir ce qu'en pensait Mila, après tout bien qu'il ait été sollicité pour l'aider à s'entraîner, le jeune homme n'est pas professeur. Il n'a donc pas forcément toujours la solution à ce genre de situations, et au loin du bruit pouvait se faire entendre, sûrement que des Pokémon sauvages ont été attirés par le bruit causé ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:57

Oh? Un Pokémon !
Escarmouche au Canyon [PV Mila] 343
Balbuto ♂
Niveau 15
Bizarre - Lévitation
Escarmouche au Canyon [PV Mila] 216
Teddiursa ♀
Niveau 12
Pudique - Ramassage
Mila : Ce Balbuto tourne sans cesse, il tourne continuellement sans avoir mal au cœur. C'est ... étrange. Mais, il a l'air d'aimer ça. Attention de ne pas vous faire percuter. Pendant ce temps, cette Teddiursa se régale avec ce miel qu'elle a trouvé. Une odeur de sucre s'élève, miam ça donne faim.


Oh? Un Pokémon !
Escarmouche au Canyon [PV Mila] 621
Dakkarmin ♂
Niveau 13
Mauvais - Sans limite
Escarmouche au Canyon [PV Mila] 21
Piafabec ♂
Niveau 11
Malpoli - Sniper
Balt: Vous entendez des bruits sourds, avant de vous rendre compte qu'il s'agit d'un Drakkarmin particulièrement agité. Ce dernier semble vraiment sur les nerfs, allant jusqu'à taper sa tête contre les roches qui se feront pas long feu. Un Piafabec regarde la scène depuis son perchoir, tout en se moquant.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:57

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Escarpements ' :
Escarmouche au Canyon [PV Mila] 343 Escarmouche au Canyon [PV Mila] 216 Escarmouche au Canyon [PV Mila] 621 Escarmouche au Canyon [PV Mila] 21
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Escarmouche au Canyon [PV Mila] 310MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 758MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 227MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 070MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] 350MSEscarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_610_XYEscarmouche au Canyon [PV Mila] BiscEscarmouche au Canyon [PV Mila] 138iEscarmouche au Canyon [PV Mila] YnnqEscarmouche au Canyon [PV Mila] BwwoEscarmouche au Canyon [PV Mila] H7i9Escarmouche au Canyon [PV Mila] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:35


► Escarmouche au Canyon

Escarmouche au Canyon [PV Mila] 4rdr
Après une formidable attaque combinée, les Pokémon de Mila étaient dans un état d’âme particulier. Son équipe était plutôt belliqueuse à bien y regarder. Seule Naga n’était pas très attirée par le danger. En fait, c’était le danger qui venait à elle… Parenthèse mise à part, les félicitations du copain Ranin n’eurent d’autre effet que de galvaniser encore plus les troupes. Ainsi, ils voulaient tous en découdre et la tension commençait à monter. La Bleuette espérait alors que ses compagnons auraient assez de savoir vivre pour ne pas sauter sur ceux de Baal… Bon, elle ne s’inquiétait pas trop pour Amarok. Il avait beau aimé la bagarre, il écoutait son humaine autant que possible. Garuda avait sa propre dignité, l’oiseau de fer n’irait pas la mettre en péril pour des enfantillages. En revanche… L’érudite gardait du coin de l’œil sa plante et son lézard. Ces deux-là étaient les plus imprévisibles du groupe, si bien que la jeune femme se sentait déjà prête à intervenir. Nepenthes avait au moins la volonté de plaire à Mila, mais Tiamat, elle s’en fichait bien. C’était son bonheur avant celui des autres.

Fort heureusement, il ne se passa rien de spécial, malgré l’excitation du combat. Les Pokémon de la noble attendaient avec impatience la suite. Balthial enchaîna d’ailleurs. Il proposa soit un combat classique, opposant les deux équipes. Soit une autre alternative : débusquer des Pokémon sauvages pour acquérir de l’expérience. Pour Mila, cela n’avait que peu d’importance. Dans les cas, elle y trouverait son compte. Bien sûr, combattre son ami serait très intéressant, car ce n’est pas identique à un combat classique dans la Nature. Cela dit, le Ranin semblait opter pour l’autre option, alors la jeune femme ne s’y opposa pas. Ils auraient bien d’autres occasions pour s’affronter. D’ailleurs, le destin ne laissa pas beaucoup de place à l’imagination, vu le boucan qui s’approchait de la troupe.

En un instant, deux Pokémon firent leur apparition. Le premier était pour le moins… Bizarre. C’était un Balbuto qui, fidèle à lui-même, tournait comme une toupie. L’autre créature était un Teddiursa, mignon et sentant le sucre à plein. Nul ne doute que cette odeur allait ravir les deux équipes ! D’ailleurs, Tiamat se léchait déjà les babines… Mais la femelle ne fut pas la seule à apprécier l’odeur. Un dragon menaçant, bleu et rouge, débarqua dans une colère noire. Il frappa les rocs avec fureur. Que lui arrivait-il ? Un peu loin, un Piafabec s’était posé, observant la scène, moqueur. Décidemment, cela en faisait du monde. Néanmoins, Mila n’avait pas très envie de les combattre.

Le Balbuto était mignon à sa façon… Et surtout, il ne cherchait pas les ennuis. C’était peut-être plus utile de le laisser tranquille pour le moment. Pour s’en assurer, la demoiselle aux yeux bleus demanda quelque chose de singulier à son Chétiflor. Si Nepenthes le voulait bien, il devait s’occuper de continuer à faire tourner la toupie Pokémon… De quoi occuper un garnement et la créature étrange. La jeune pousse ne refusa pas et s’exécuta. C’était simple pour lui. Grâce à sa liane, il parvenait à maintenir le Balbuto dans un tourbillon constant. Avec un peu de chance, il finirait même pas tomber dans les vapes… Maintenant, la petite ourse. Elle n’avait pas vraiment l’air agressive… L’érudite tenta donc tout simplement de la faire venir auprès des autres Pokémon. Mais la femelle avait peur, ou plutôt, elle n’aimait pas trop se montrer. D’un ton rassurant, Mila l’invita simplement à se cacher près d’eux car le combat allait éclaté d’un instant à l’autre.

En effet, le reptile sauvage faisait des ravages. De la fumée sortait de ses narines. Il respirait la tension ambiante, prêt à se battre. Par gentillesse peut-être, Dame Valni laissa l’honneur au cavalier.

« Puis-je vous laisser le dragon ? C’est le plus agressif, j’aimerais voir ce qu’on apprit vos Pokémon avant de me lancer. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. »

Escarmouche au Canyon [PV Mila] Icon414

Après tout, il était le professeur de la journée, non ? Mais l’homme pouvait tout aussi bien refuser, quoi que ce ne fût pas trop le moment. Cependant, Mila n’avait pas peur d’affronter la créature en colère, elle laissait simplement le champ libre au Ranin… Peut-être que cela lui ferait plaisir. Quant à l’oiseau, Mila le chassa grâce à Garuda. Il alla s’installer plus loin, toujours en tant qu’observateur. Peut-être reviendrait-il à la charge après ? Mais il y avait plus important à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_523
Gullin - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_410_XY
Bursti - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_232
Saher - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_173_XY
Imnir - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Ia7o
Yggdrasil - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Miniature_114_XY
Surtr - Escarmouche au Canyon [PV Mila] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:05

Balthial était peu enclin à voir son équipe affronter celle de Mila, rien que les têtes de Tiamat et Nepenthes en disait long. Toutefois au gand soulagement du cavalier, une escouade de Pokémon fit son apparition. Tout d'abord ce fut un Balbuto, puis une Teddiursa plus timide qui rejoint le groupe. Alors que Mila s'occupa de gérer ces deux Pokémon de manière pacifiste, un Drakkarmin plus agressif fit son entrée, suivi d'un Piafabec observateur. Garuda sentant ce qui allait se dérouler fit s'éloigner le Piafabec, laissant ainsi un parfiat terrain pour Balthial et son équipe. La jeune érudite était aussi pour laisser le dragon entre les mains du Ranin, ce qui lui convenait parfaitement. D'un geste de la main, il barra la route à la jeune femme aux cheveux azurs, cela ne servait absolument à rien, mais il tenait à le faire pour se donner un air cool, puis enchaîna avec une réplique pleine de charisme :


« Dame Mila, ne vous en faîtes pas, ce dragon est à moi, n'intervenez surtout pas, cela ne devrait pas prendre trop longtemps. Gullin, Bursti, Sleipnir, Saehr... Rassemblement ! »


C'était le signal, toute l'équipe se plaça devant le jeune homme. Puis l'attaque fut lancée, le Drakkarmin en proie à une grosse colère lança tout d'abord une attaque Morsure, ce fut Gullin qui encaissa l'attaque sans bouger, usant de son attaque Abri, le Pokémon Acier ne ressentit même pas les crocs. Bien que la protection se brisa, le Pokémon dinosaure refusait de bouger, il était un bon appat, Sleipnir vint alors heurter le flanc droit du dragon avec Vive-Attaque, le Pokémon qui fit un pas de côté ne put esquiver l'attaque Roulade de Bursti. Le dragon tituba, mais il voulait encore en découdre, il utilisa alors aiguisage, et se lança vers le Pokémon le plus faible Saehr avec son attaque Griffe. Encore une fois Gullin se plaça en rempart et encaissa le choc, qui le fit reculer de deux bons pas. Le Mélo surpris par cette tentative, sauta sur Gullin, puis sur la tête du dragon, et lui asséna une attaque Ecras'Face, certes peu efficace, mais cela suffit à Sleipnir et Bursti de relancer le même assaut, cette fois-ci sans intervalle. Le Phanpy heurta le dragon sur le flanc gauche avec l'attaque Fléau, tandis que Sleipnir utilisa une fois encore Vive-Attaque.

Le dragon était coriace, il avait encaissé tout les assauts, mais n'était plus en très grande forme. Ce fut alors Balthial qui donna le coup final, s'étant élancé de toute ses forces, le militaire donna un bon coup d'épée, toujours dans son fourreau au niveau de la nuque du Pokémon, qui sous le choc fut sonné. Le bruit de la chute de ce Pokémon fut assourdissant, et la poussière qu'il avait dégagé était équivalente à une attaque Jet de Sable. Tous s'essuyèrent rapidement les yeux, du mieux qu'ils pouvaient. Le combat avait été comme Balt l'avait annoncé, court, mais très intense. Gullin qui n'avait servi que de bouclier accusait le coup comme il pouvait, le cavalier le rappela alors dans sa Captis Ball afin de le laisser récupérer. Sleipnir était celle qui était la plus fière, elle qui jouait le rôle de grande sœur de ce groupe, avait vu la parfaite synchronisation des mouvements de chacun. Une preuve que le temps avait fait son travail, après tout Gullin et Bursti ne pouvaient pas travailler ensemble avant, et aujourd'hui les deux se couvraient mutuellement lorsque la situation l'éxigeait.

Le cavalier était lui aussi fier de ses compagnons, et regardait Mila gérer à sa manière les deux Pokémon qui lui avait été donné de croiser. Nul doute qu'elle avait un vrai don pour se lier aux Pokémon, et le cavalier tardait de voir ce que son équipe pouvait faire en combat à présent. Il avait certes vu la combinaison de 4 attaques sur une pierre, mais il voulait les voir évoluer dans un combat contre un Pokémon totalement imprévisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Escarmouche au Canyon [PV Mila]   Escarmouche au Canyon [PV Mila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Escarmouche au Canyon [PV Mila]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Mila
» PNJs de Mila
» Mila Valni | Utopia
» Baignade à risques [Pv Mila]
» Les liens idéaux | Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Escarpements-
Sauter vers: