Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Empty[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Empty[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Empty[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Empty[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Empty[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Empty[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Empty[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Empty[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Empty[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Empty[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Empty[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Empty[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Empty
 [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 310MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 758MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 227MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 070MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 350MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_610_XY[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Bisc[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 138i[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Ynnq[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Bwwo[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel H7i9[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EggMS
Électrik


Message Sujet: [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel   [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:41


► L'Ascension vers le Ciel

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 4rdr
Laissant le Lac Noctali derrière avec tous ses secrets, Mila était de retour sur la route. Son rendez-vous avait bien eu lieu, mais la demoiselle aurait voulu remonter dans le temps pour s’épargner telle peine. Elle n’en ressortait clairement pas victorieuse et, le cœur lourd, elle devait faire face à un nouveau problème. Balthial. Celui qui avait accepté de lui venir en aide, avec tout son altruisme. Mais aussi, par amour, comme le prouvait sa déclaration faite sur l’île enchanteresse. Le Ranin avait toujours été un atout pour la jeune femme, et il aurait donné sa vie pour elle… Mais désormais, il régnait un certain froid entre les deux protagonistes. Tant et si bien que le voyage était des plus maussades, et pour ne rien arranger, Kyogre faisait pleuvoir l’eau sur leurs têtes.

Les chemins commençaient à se changer en boue et la Bleuette plaignait le Bourrinos, ainsi que la Zéblitz du Ranin. Cela ne devait pas être de tout repos de voyager par ce temps. Trempée jusqu’aux os, la jeune femme avait vraiment envie de s’arrêter pour attendre que l’averse passe. Mais à quoi bon ? Les montagnes n’étaient plus très loin, et s’ils voulaient y arriver avant la nuit, il fallait éviter de faire des pauses. Alors tant pis. Elle prenait sur elle. De toute façon, c’était une bien maigre punition pour ce qu’elle avait commis, bien malgré elle.
Son regard azur se dirigea vers Balthial, qui ouvrait la marche. Le cavalier n’avait pas dit un mot depuis… Cet échange si particulier. Même pas lorsqu’ils avaient traversé Enogen pour se diriger vers leur destination. Rien. Le silence était le seul compagnon de Mila. Mais elle ne pouvait pas blâmer le jeune homme. Elle comprenait son ressentiment envers elle et elle se demandait encore pourquoi il acceptait de venir ? D’autant plus que les épreuves à venir seraient probablement très rigoureuses.

Gravir les montagnes serait un défi pour le duo, Mila le savait bien. Il y avait bien des guides pour aider les visiteurs, mais la demoiselle ne voulait pas en prendre un avec eux. Ce n’était pas une simple promenade qu’ils effectuaient, mais ils entamaient la fin d’un voyage des plus rudes… Cela dit, si Balthial avait besoin d’un guide, la Bleuette ne comptait pas s’y opposer. Elle ferait tout pour ne pas le décevoir une fois de plus. Mais pour le moment, elle continuerait ses prières jusqu’aux montagnes de Sakai…

[…]

Après un moment, ils arrivèrent enfin aux pieds rocailleux des mastodontes de la Nature. Mila se sentait vraiment insignifiante lorsqu’elle regarda vers le ciel. Les Pics semblaient si loin. Imprenables, comme une forteresse. Mais en tant que dame de Sakai, cela n’était pas un peu ironique ? Surtout venant de la fille Valni… Elle qui avait toujours voulu les voir, ces fameuses montagnes. Son ambition d’érudite l’avait poussé à faire des recherches sur elles, afin de les gravir un jour pour voir au-delà. Il y avait des légendes, comme quoi, leurs ancêtres à tous viendraient de derrière les monts noirs… Mila avait toujours voulu tirer cette histoire au clair. Mais le destin n’avait pas guidé ses pas ici pour cette raison. C’est qu’il pouvait être bien cruel quand il le voulait vraiment. Cela dit, la demoiselle regardait toujours en face désormais. Elle prenait cela pour des épreuves créées par Zekrom. Au début, elle doutait que son dieu soit sadique avec elle… Mais à présent, ces souffrances étaient devenues des épreuves.

Mise à part toutes ces pensées farfelues, il fallait bien agir. La jeune femme quitta donc le Bourrinos et tenta d’entamer la conversation avec Balthial depuis leur départ.

« Pardonnez-moi Sieur Balthial… Encore une fois, j’imagine que nos amis Pokémon ne pourront pas nous suivre. Les monts sont bien trop escarpés… Plus loin, j’ai vu un endroit où nous pouvons les laisser à l’abri… »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Fr19

Ce n’était pas ce qui manquait en réalité. Les voyageurs venaient très souvent à dos de cheval, et ils étaient tous contraints de laisser leur Galopa, ou autre, au pied des montagnes. De ce fait, des personnes se chargeaient de garder les montures pour eux, assurant ainsi une ascension sans tracas. En théorie.
Pour en revenir à Mila, elle n’était vraiment pas fière de s’adresser à son ami pour cela. Elle aurait voulu lui dire tout un tas d’autres choses, mais elle en était incapable. Le voyage continuerait avant de pouvoir parler réjouissances…
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_523
Gullin - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_232
Saher - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel   [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EmptyMer 14 Aoû 2019 - 14:18

La route avait été longue entre le lac Noctali où Balthial y avait laissé une part de lui, un cœur brisé, voilà ce qui était resté au niveau de l'îlot central de cet horrible lieu. Le cavalier espérait bien ne plus jamais y mettre les pieds, ni même en parler. D'ailleurs depuis leur départ, le jeune homme était resté parfaitement muet, toujours en proie à l'immense peine qui l'avait gagné. Le ciel semblait d'ailleurs rejoindre le Ranin car leur trajet se fit sous la pluie, ce qui rendait d'autant plus difficile la route. Le duo n'avait pas décidé de prendre un guide pour les aider lors de l’ascension des Pics, à vrai dire Balthial ne voulait avoir à faire à aucun Sakaien, bon ou mauvais. Tout ce que souhaitait le cavalier était de trouver ce fameux Ayden et pourquoi pas lui tirer les vers du nez, pourquoi toute cette mise en scène pour des retrouvailles avec sa sœur.

Il fallut pratiquement toute la journée au duo, mais voilà que finalement ils étaient arrivés au pied des pics. Ces immenses montagnes, dont la pointe, si haut perché, semblait percer le ciel, la rendant presque invisible. Mila s'arrêta donc et descendit de son Bourrinos de location, et c'est alors qu'elle prit la parole pour la première fois depuis qu'elle avait brisé le cœur du cavalier. Tout comme lors de leur arrivée au lac, la demoiselle demandait au fils Zajin s'il souhaitait laisser sur place sa monture, expliquant qu'il y avait un lieu où l'on s'occuperait de leur bien-être le temps de leur ascension. Baal ne prit pas le temps de réfléchir, il descendit de sa fidèle Zéblitz, et hocha simplement la tête, après tout la réponse ici était évidente, nul besoin de s'étaler dessus.


[…]


Le duo reprit donc rapidement la route, et commencèrent à grimper, suivant tout d'abord une route naturelle, qui semblait bien souvent empruntée par les touristes. Une fois encore Balthial ne semblait pas être la meilleure compagnie qui soit, il restait muré dans le silence. Il n'en voulait pas à Mila d'avoir répondu comme elle l'avait fait, il était juste inconsolable pour le moment, mais pour le bien de l'érudite, il prenait sur lui. Tout ce qu'il souhaitait c'était de voir Mila heureuse, et si cela ne pouvait se produire qu'au travers des retrouvailles avec Ayden, et bien il en serait ainsi. Cependant, bien qu'il ne le connaissait pas, Baal en voulait à cet homme, s'il s'était manifesté directement, il n'aurait probablement jamais eu à avouer ses sentiments de la sorte à la jeune femme, et qui sait elle aurait peut-être même été plus encline à accepter les sentiments du cavalier. Nul doute que lorsqu'il le croiserait, Baal aurait deux-trois petites choses à lui dire. Mais alors que le jeune aux cheveux bleus essayait de contenir ses émotions, il sentit l'air se faire plus rare. Au fur et à mesure de leur marche, ils prenaient de l'altitude, et avec cela son lot de problèmes allaient se faire sentir.

Le cavalier qui avait prit la tête une fois encore, se retourna brièvement pour s'assurer que Mila allait bien. Lorsqu'il croisa son regard, le jeune homme lui adressa un bref sourire avant de se remettre en marche. Mais pour être sur qu'une mauvaise surprise ne les attendrait pas plus haut, le cavalier sortit une Captis Ball de laquelle sortit Sleipnir. La Zébibron ne comprenait pas pourquoi son dresseur avait le visage si fermé, alors que la veille il était encore si souriant, et plein de vie. Le Ranin se contenta alors de demander à sa partenaire de prendre de l'avance et d'aller repérer les lieux. Avant que la zèbre ne s'élance, le jeune homme demanda à son Pokémon de revenir immédiatement si jamais elle croisait un homme masqué, et ce quelque soit le masque qu'il porte. La Pokémon électrique s'élança après avoir montré son accord. Balthial décida alors de marquer une courte pause, et fit signe à Mila de se stopper elle aussi, ils n'étaient plus à quelques secondes près, et avec ce qui leur était arrivé jusqu'à présent avec ces étranges individus masqués, il valait mieux faire preuve d'une infinie prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 310MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 758MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 227MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 070MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 350MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_610_XY[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Bisc[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 138i[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Ynnq[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Bwwo[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel H7i9[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel   [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EmptyMer 14 Aoû 2019 - 14:57


► L'Ascension vers le Ciel

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 4rdr
Sans un mot, Balthial était d’accord avec Mila pour laisser les chevaux à quelqu’un. La situation avait un étrange goût de déjà-vu, de quoi dépiter la jeune femme dont la chevelure lui collait au crâne. Au lac, ils avaient fait la même chose pour des raisons pratiques. Un étrange pressentiment envahi alors la Bleuette. Et si leur aventure dans les montagnes allait être aussi éprouvante qu’au Lac Noctali ? Elle priait Zekrom pour que cela soit simplement un peu d’appréhension. Après tout, il n’y avait aucune raison que tout se passe mal. Ils auraient déjà fort à faire avec les chemins rocheux et escarpés.

Il se passa ensuite un bon moment depuis que l’ascension avait débuté. Le duo grimpait à une allure respectable, mais il pleuvait toujours. Mila regrettait alors de ne pas avoir pris de quoi s’abriter lorsqu’elle en avait eu l’occasion. Son départ de la maison de Krishna fut pour le moins rapide et chaotique… Néanmoins, la demoiselle n’avait pas besoin de se remémorer tout cela. Elle chassa la pensée, la pluie était largement supportable. En revanche, son ami et elle avaient grand intérêt à faire attention pour ne pas glisser sur une roche plate. Heureusement, pour le moment, il n’y avait pas de difficulté. Après tout, le voyage ne faisait que commencer et la pente n’était pas encore trop raide.

Cela dit, un peu plus tard, c’était une autre paire de manche. La jeune femme commençait déjà à sentir l’air devenir plus rare. Cela n’était pas encore handicapant bien entendu, mais tout de même. Balthial fit ensuite appel à Sleipnir, certainement pour qu’elle s’occupe de surveiller les alentours. Ne disant rien, la jeune femme envoya tout de même Amarok en renfort. Les deux Pokémon se connaissaient bien, et ils étaient en quelque sorte des rivaux… Mais positivement. Cela allait les motiver. D’ailleurs, le cavalier proposa une pause, en se tournant vers la Bleuette, avec un sourire. Mila fut quelque peu surprise, mais heureuse de s’arrêter un peu. Et surtout, le sourire, même léger, de son ami lui fit chaud au cœur. En plus de cela, à quelques pas, il y avait une roche creusée qui allait les mettre à l’abri de la pluie. Tant mieux, c’était un peu de répit mérité !

Maintenant, la proximité entre les deux humains était réduite. Cela n’était pas encore dérangeant, mais cela rendait la situation plus tendue. Alors que le silence était encore le maître des lieux, l’érudite se mit à réfléchir. Il fallait qu’elle trouve quelque chose à dire, car leur lien était en train d’être grignoté de plus en plus. Finalement, un sujet de conversation émergea bien vite. Peut-être qu’il ne plairait pas au Bleuté, mais il fallait tenter le coup…

« Hum… Sieur Balthial ? Puisque nous allons bientôt rencontrer mon frère, je devrais peut-être vous parler un peu de lui… Sauf si le sujet ne vous convient pas. »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Fr19

Mais Balthial ne protesta pas. Au pire des cas, il pouvait garder les informations pour lui et en faire ce qu’il voulait.

« Ayden est donc mon jumeau… Ainsi, nous nous ressemblons beaucoup. Ceci étant dit… Je suppose qu’il a bien grandit depuis le temps. S’il vit dans ces montagnes depuis un moment, j’ai un peu peur de voir à quel point il s’est développé. »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 9ng5

Mila imagina alors son frère avec tout un tas de muscle et une immense barbe d’ermite. Elle frissonna, ce n’était pas vraiment ce qu’elle souhaitait ! Blague mise à part, Ayden avait bien entendu changé. Mais cela, ils en sauraient plus dans peu de temps. Consciente que le physique de son frère n’intéresserait pas beaucoup le cavalier, elle continua sur autre chose.

« Ayden… Manie la lance depuis qu’il est tout petit. Il a reçu Siegmund lorsque j’ai reçu Sieglinde… J’espère que c’est la première fois que je vous en parle, hi hi hi… J’ai un petit doute. En tout cas, tout comme on dit que mon épée fut créée par Zekrom, on dit que Siegmund fut créée par Reshiram. »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 9ng5

Au fait, Balthial savait-il qui ils étaient, ces Pokémon ?

« Je ne sais pas si vous connaissez Reshiram et Zekrom… Ce sont des dragons jumeaux, légendaires. Zekrom est mon préféré, si je dois choisir. C’est celui qui utilise la puissance de la foudre. Son jumeau utilise le feu. »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 9ng5

L’érudite marqua une petite pause pour voir si le cavalier avait quelque chose à ajouter. Comme il n’en fut rien, son récit reprit.

« Pour en revenir à Ayden, lorsque nous étions ensemble… Il était mon pilier. Comme j’ai appris l’escrime grâce à lui, vous vous doutez bien qu’il prenait grand soin de ma personne. Protecteur, brave… Un peu téméraire. »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Kes9

Comme une certaine personne, voulut-elle ajouté. Mais Mila en resta là pour le moment. En plus, leurs Pokémon revenaient, en jouant ! Sleipnir courrait et Amarok était à sa poursuite. Cela soutira un rire franc à la demoiselle qui mit quelques secondes pour s’en remettre. Au moins, ces deux-là étaient là pour détendre l’atmosphère, et la pluie n’y changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_523
Gullin - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_232
Saher - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel   [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:37

Une grotte, voilà le lieu parfait pour se poser quelques minutes et quitter cette pluie. Mila s'y engouffra alors la première suivie de près par le jeune homme, le duo était plutôt proche physiquement du fait de la petite taille de la cavité, mais cela n'était encore pas trop gênant, il y avait tout de même de l'espace. Mila qui voyait que le silence état encore de la partie semblait vouloir parler un peu d'Ayden, son frère. Balthial qui n'y voyait aucun inconvénient resta muré dans son silence, il voulait avoir des infos sur cet homme pour mieux comprendre, quelque chose était louche à ses yeux. La jeune érudite expliqua tout d'abord qu'ils étaient jumeaux, cette info bien que peu intéressante au premier abord, était tout de même bonne à prendre. Mais ce fut la suite qui se révéla source d'intérêt pour le cavalier. Ainsi lorsque Mila reçut Sieglinde son épée, son frère Ayden lui reçut une lance du nom de Siegmund, et plus important encore elle semblait avoir été crée par Reshiram. Le Ranin qui ne connaissait que très peu les Pokémon légendaires fut bien content d'en apprendre plus sur le duo de dragons, et encore une fois une information majeure tomba dans les oreilles de l'homme aux cheveux bleus. Reshiram était un dragon qui tirait sa force, et qui utilisait la puissance des flammes.

Et ce fut l'illumination, le cavalier se mit à mettre bout à bout toutes les informations qu'il avait. Il avait vu juste au lac, Ayden était bel et bien le chef de ce groupe, et cela expliquait les félicitations de Feunard. Cela expliquait pourquoi leurs masques avaient un point commun, ils étaient tous liés par le type feu car leur chef avait reçu une arme crée par le dragon du feu. Voyant que Mila avait fini de parler et que Sleipnir était de retour accompagnée d'Amarok, Balthial estimait que le moment de repartir était venu. Mais avant cela, le jeune homme sortit enfin de son profond silence, et fit part de ses pensées et de ses doutes sur leur prochaine rencontre.


« Mila, votre histoire vient de me faire réaliser plusieurs choses, premièrement, si nous avons été attaqué par un homme au masque de Démolosse, et tourmenté par un autre au masque de Feunard spécialement, ce n'est pas une coïncidence. Ils ont tout deux choisis des Pokémon de type feu, car votre frère, et cela m'amène à mon second point, et bel et bien leur chef. Lui seul pouvait savoir que l'on vous surnommait princesse, ainsi que vous trouveriez sans problème le lac Noctali. Et enfin, je pense, cette fois-ci je n'en ai pas la preuve, que votre frère aura soit un masque à l’effigie de ce fameux Reshiram, où tout simplement d'un Pokémon feu qui aurait grandi auprès de lui durant sa jeunesse. Et à en juger par Amarok, qui est du même type que le dragon associé à votre épée, je suppose qu'il a grandi avec un Pokémon feu, je me trompe ? »


Balthial était convaincu de ce qu'il pensait, toutefois il ignorait toujours les motivations qui avaient poussé ce jeune homme à agir de la sorte, quitte à mettre la vie de sa propre sœur en danger, et surtout entre les mains de personnes totalement imprévisible.Ce fut donc déterminé à comprendre le fin mot de l'histoire, et aussi avec la volonté de faire payer à Ayden le mal qu'il avait causé à Mila par sa conduite, que Baal sortit de la grotte, et reprit son ascension. Il espérait vite trouver sa cible, afin de lui tirer les vers du nez, et ce par tout les moyens imaginables...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 310MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 758MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 227MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 070MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 350MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_610_XY[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Bisc[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 138i[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Ynnq[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Bwwo[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel H7i9[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel   [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:07


► L'Ascension vers le Ciel

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 4rdr
Après les révélations faites, Mila ne s’attendait pas à ce que Balthial réponde quoi que ce soit. Mais bien au contraire, il fut pris au jeu de la devinette et fit part de ses soupçons à la dame. Elle l’écouta attentivement. En revanche, à la fin du discours, le Bleuté reprit la route. Il n’attendit pas les impressions de son amie. D’ailleurs, il y avait du vrai dans les suppositions de Balthial. Déjà, ce qui était certain, c’était qu’Ayden avait bel et bien grandi avec un Pokémon de type Feu. Pour le reste, Mila préférait ne rien avancer de spécifique. Elle ne connaissait rien quant aux intentions de son frère… Dans un sens, c’était étrange qu’il envoi des étranges personnages à sa poursuite. Mais dans l’autre, la Bleuette savait qu’Ayden avait ses raisons. Elle lui faisait confiance, malgré tout. Une confiance qui semblait indéfectible…

« Vous avez raison, Ayden a grandi avec un Pokémon Feu… Mais j’ignore s’il est encore avec lui. Après tout, mon frère a dû fuir seul notre manoir… »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Ynb1

Cette fois, Mila en resterait là. Balthial s’était montré quelque peu accusateur dans ses dernières paroles. Bien entendu, il avait largement de quoi être en colère. Mais sa façon de faire ne plaisait pas à la demoiselle. Les soupçons qu’il avait ne changeraient rien après tout.
Alors, elle choisit de se concentrer plutôt sur les Pokémon. Amarok aimait beaucoup l’air de la montagne apparemment. Il continuait sa course encore et encore, infatigable. Dommage que celui ne faisait aucun effet sur le Ranin.

Au final, le Soleil commençait doucement à décliner dans le ciel froid de Sakai. L’érudite se demanda alors s’ils arriveraient là où se trouve Ayden avant la nuit. Elle n’avait pas vraiment envie de passer sa soirée à grimper les chemins rocheux. D’ailleurs, il se trouvait où, exactement, Ayden ? Mila ne se souvenait pas qu’il existe des villages dans ces montagnes. Après tout, il serait très difficile d’y construire quoi que ce soit. Mais alors, il devait être dans un campement. Les conditions devaient être particulièrement rudes… D’ailleurs, plus ils montaient, plus la jeune femme avait l’impression de s’éloigner des Pics. C’était juste une impression désagréable, mais c’était embêtant.

Et puis le silence était retombé entre les deux humains. La Bleuette n’avait plus rien à dire à présent. Elle espérait donc qu’ils trouveraient rapidement ce qu’ils cherchaient… Etait-ce là l’ultime épreuve ? Ou bien un autre individu masqué allait-il faire son apparition ? Mila repensa aux propos du fils Zajin. Effectivement, ils avaient des masques basés sur des Pokémon Feu. Le premier fut un Démolosse… Dans un premier temps, la douce pensait que c’était fait exprès, car elle avait une peur bleue de ce Pokémon. Mais l’autre était un Feunard, pas de quoi l’effrayer. Alors oui. Peut-être qu’ils étaient tous liés par le feu, et donc par Reshiram. Cela ne ressemblait pas à la façon de faire d’Ayden mais depuis le temps, il avait probablement changé en bien des façons.

Bientôt, les réponses tomberaient. Bientôt, son but final serait atteint. Mila fut alors prise de doutes. Que faire par la suite ? Vivre avec Ayden était la solution la plus envisageable. Mais il y avait le cavalier. Lui n’allait pas vouloir rester à Sakai, et encore moins avec des personnes qui l’ont humilié… C’était un autre problème au final. La jeune femme en avait mal au crâne à force de réfléchir, en plus de l’air moins riche à cause de l’altitude. Elle aurait voulu que tout se passe normalement, comme une réunion de famille et que Balthial soit accepté. Mais le destin n’était jamais aussi généreux et il fallait faire avec.

[…]

La Lune était presque visible dans le ciel. Ce dernier se teintait de couleurs magnifiques. La vue dans les montagnes était incomparable. C’était un trésor de Sakai, tout comme l’était le couché de Soleil au-dessus de la mer, à Kuni… Il faisait de plus en plus froid. Désormais, la pluie était remplacée par de la neige. Ils étaient tellement en hauteur qu’on y trouvait de la neige éternelle. Mais il n’y avait pas âme qui vive. Mila s’enfonçait un peu dans la matière blanche et Amarok s’amusait à marcher dans ses pas. Il avait bien de la chance de ne pas avoir des tremblements à cause de la température !

Mais peut-être qu’il était temps de faire une nouvelle pause. Il y avait des rochers, pas de quoi faire un abri potable, mais ils pourraient protéger contre le vent mordant.

« Sieur Balthial, arrêtons-nous s’il-vous-plaît… Juste… Un instant. »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Fr19

La jeune femme était à bout de souffle. Elle ne s’en était pas rendu compte, mais son corps éprouvait vraiment de la difficulté à tenir le cap. Elle posa d’ailleurs un genou à terre, avant de grimacer. Quelle froideur ! Mila eut alors l’idée de s’entourer le corps avec sa cape qui voletait dans son dos. Heureusement qu’elle possédait ce genre d’ornement, c’était plus utile qu’une simple jupe ! Amarok vint aussi apporter de l’aide à son humaine. Suite à cela, la Bleuette sortit Tiamat de sa Captis Ball et la serra contre elle.

« Je suis désolée, ma belle Tiamat. J’espère que tu ne m’en voudras pas. »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Kes9

La Tritox fit mine de ne rien comprendre, et elle se contenta d’attendre, au chaud dans la cape elle-aussi. Maintenant, étaient-ils proches du but ? On pouvait voir de nombreux pics un peu plus loin, perçants les cieux de leurs crocs. Bientôt, Mila, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_523
Gullin - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_232
Saher - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel   [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:41

La route avait repris, et encore une fois seul le silence accompagnait le duo, Amarok qui était toujours en liberté semblait beaucoup s'amuser pendant cette ascension. Sleipnir quand à elle essayait tant bien que mal de comprendre ce qui arrivait à son dresseur, pourquoi ne souriait-il pas comme d'habitude, que s'était-il passé pour qu'il ait un visage si... Si triste c'était le mot, car même s'il essayait de le cacher, Balthial était triste. Le jeune homme était parti de Ran depuis déjà quelques jours, il savait que son absence allait commencer à se faire ressentir dans les rangs, si cela se trouvait en ce moment même, le cavalier était considéré comme un déserteur, peut-être même que la chef de Ran, dame Aryel avait envoyé des soldats pour trouver le cavalier et pour l'arrêter. Mais le jeune homme ne voulait pas penser à cela en ce moment, un problème à la fois.

Tout d'abord le jeune homme devait trouver Ayden ou quiconque les attendait au bout de leur route, la détermination, et la peine du Ranin étaient de puissants moteurs qui le poussaient à avancer sans vraiment remarquer que de la neige pouvait se faire sentir sous ses pieds. Mais Mila n'était pas dans le même cas, la jeune femme était épuisée, elle avait besoin de se reposer. Elle mit d'ailleurs un genou à terre, tellement la fatigue et le manque d'air se faisait sentir. L'érudite se blottit alors dans sa cape, où la rejoignit Amarok, mais pour être sure de ne pas manquer de chaleur, Mila fit appel à Tiamat, sa fidèle Tritox. La jeune femme semblait vraiment frigorifiée, Balthial scruta alors les alentours, il n'y avait pas de véritable abri capable de les garder en sécurité pour la nuit. Seuls quelques pierres se trouvaient ici, et elles étaient tout juste assez grandes pour les cacher du vent, mais pas du froid. Balthial sortit donc une Captis Ball et en sortit Imnir, sa Chamallot, le cavalier demanda donc à sa Pokémon de rester auprès de la demoiselle le temps qu'il cherche du bois. La Pokémon feu qui voyait que la jeune femme tremblait de froid fit de son mieux pour produire une douce chaleur susceptible de l'aider sans la brûler. C'était un exercice difficile pour la jeune Pokémon car c'était la première fois qu'elle devait agir ainsi.

Mais pour que son dresseur soit fière d'elle, la Chamallot chromatique se concentra et parvint à garder une température corporelle suffisamment chaude pour aider Mila. Balthial prit Sleipnir avec lui et redescendit quelque peu de la montagne. Le jeune homme avait remarqué sur le trajet quelques arbres, s'il pouvait récolter un peu de bois, alors le duo pourrait tenter de se faire un feu. Et avec ce feu, la jeune femme ne risquerait plus de souffrir du froid de la montagne. La recherche prit plusieurs longues minutes, le cavalier manqua à plusieurs reprises de tomber, mais à chaque fois la prévoyance de sa fidèle Zébibron lui évita le pire. Le cavalier revint alors les bras chargés de bois, et félicita sa toute jeune partenaire pour avoir gardé Mila en sécurité pendant son absence. Toutefois il devait la solliciter une nouvelle fois, le bois ne voulant pas prendre avec les méthodes rudimentaires, le Ranin demanda à sa fidèle Chamallot d'utiliser une attaque Flammèche sur le bois. La jeune femelle chromatique s’exécuta et enfin un petit feu se forma, la chaleur commençait déjà à faire son effet, et même le fils Zajin semblait l'apprécier. Lui qui n'avait rien voulu laisser paraître était aussi transi de froid, il fit donc en sorte que Mila soit la plus proche du feu, et une fois encore, il essaya de passer outre son mal-être en prenant la parole :


« Je viens de penser que vous ne connaissiez pas Imnir, cette Chamallot est arrivé à mes côtés seulement deux jours après notre rencontre avec Démolosse. J'étais parti aux geysers pour essayer d'oublier ce qui s'était passé, et je suis tombé sur elle un peu par hasard. Mais c'est une alliée fidèle, en qui je peux avoir confiance. »


Le jeune homme reprenait doucement goût à la vie, mais dès lors qu'il croisait le regard de Mila, une douleur dans la poitrine venait le ramener à la dure réalité, il souffrait énormément, et cela se voyait. Mais le cavalier préférait le garder pour lui, après tout, c'est lui seul qui s'est pour ainsi dire mit dans cette situation. S'il n'avait pas souhaité absolument être franc avec la demoiselle, il n'en serait pas arrivé à souffrir de la sorte, mais la petite voix qui l'avait poussé à agir ainsi semblait lui dire de ne pas s'en vouloir. Le cavalier voulait savoir ce qui avait poussé Mila à le repousser de la sorte, après tout, elle n'avait pas dit clairement qu'elle ne ressentait rien pour le dresseur, même s'il est vrai qu'elle n'avait pas non plus clairement dit qu'elle ressentait quelque chose pour lui. Si cela se trouvait, la demoiselle attendait juste le bon moment pour laisser son cœur décider de ce qu'elle souhaitait vraiment. Toutefois le cavalier ne savait pas s'il était prêt à le savoir, il se contenta donc de regarder la jeune femme et souhaitait qu'elle puisse dormir un peu :


« Mila, reposez-vous un peu auprès du feu, je veillerais cette nuit, nous pourrons difficilement avancer plus loin dans ses conditions... »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 310MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 758MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 227MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 070MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 350MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_610_XY[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Bisc[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 138i[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Ynnq[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Bwwo[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel H7i9[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel   [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:09


► L'Ascension vers le Ciel

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 4rdr
Le froid était rude et il cognait dur contre la peau tendre de Mila. Elle aurait souhaité qu’il ne neige pas, car après la pluie, cette météo n’arrangeait pas du tout le duo. Mais la jeune femme était résignée à présent. Elle n’allait pas se plaindre des flocons ou de quoi que ce soit d’autre. Ce voyage, c’était elle qui l’avait voulu et personne d’autre. Elle en payait maintenant les conséquences. Peut-être qu’ils auraient mieux fait de prendre un guide avec eux. Ils auraient certainement fait une ascension plus rapide, mais surtout, cette personne avait de l’expérience  en matière de montagne. Dès lors, le guide aurait pu trouver des vrais abris…

Cela dit, la Bleuette n’était pas livrée à son propre sort. Elle avait ses compagnons Pokémon, mais également Balthial. En effet, le jeune homme avait lui aussi un Pokémon capable de générer de la chaleur. La Chamollot chromatique que Mila avait vu au lac, entra donc en scène. L’érudite se rappela alors que la camélidé avait quelques difficultés pour garder une température constante qui ne soit pas trop intense. Cependant, sa présence était vraiment appréciable par ce mauvais temps. La neige ne l’atteignait même pas, car elle fondait dès qu’elle entrait dans le périmètre de la Chamallot. Et donc, la chaleur irradiait de son corps, plongeant Mila dans un état presque normal. Elle se sentait beaucoup mieux, mais ce Pokémon allait certainement souffrir de fatigue au bout d’un moment. Le Bleuté devait le savoir, puisqu’il quitta la douce pour aller chercher du bois. Evidemment, Mila n’avait pas fait le rapprochement au début, et elle s’inquiéta du manque de communication de son ami. Mais il revint ensuite, les bras chargés de branche.

Peu de temps après, le feu était prêt. Les flammes s’affairaient farouchement à dévorer le bois et à crépiter. Ce petit bruit avait quelque chose de rassurant, et au moins, la Chamallot pourrait prendre du repos un peu plus tard. Le fils Zajin appréciait son œuvre, et il s’installa sur le sol gelé. Mila était déjà près du feu, elle avait placé sa cape en dessous d’elle à présent. Le vêtement serait probablement trempé et il serait difficile de le porter, mais tant pis. Quant à Tiamat et Amarok, ils étaient tous les deux aux côtés de la Bleuette, profitant de la chaleur ambiante à leur tour. Avec une telle escorte, Mila n’avait plus peur de mourir de froid !

Balthial anima un peu l’instant en présentant plus en détail sa partenaire camélidé. Il s’agissait donc d’Imnir, qui venait de Ran. Cela n’était pas très surprenant, mais la jeune femme appréciait que le Ranin souhaite se confier un peu à elle. Certes, ce n’était pas non plus des confidences sur son état de santé, mais c’était déjà mieux que le silence assourdissant de par sa présence totale. Par la suite, le fils Zajin proposa de passer la nuit ici, près du feu et sous la protection des roches froides. Cela dit, il n’en était pas question pour la Bleuette.

« Je ne puis le permettre. Ne croyez pas que vous allez pouvoir veiller toute la nuit. Ensuite, même si nos Pokémon, et ce feu, nous tiennent chaud… Nous finirons congelés avant le lever du Soleil ! »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Egut

D’un côté, l’homme de Ran avait raison. Il faisait noir et il neigeait toujours. Reprendre la route dans de telles conditions était vraiment risqué. Ils pouvaient tomber dans une crevasse, glisser et se casser une jambe. Ce genre de chose qui arrive en montagne. Mais Mila n’avait pas tort non plus. Ils étaient près du but, et nul ne doutais qu’Ayden avait un camp et de quoi vivre plus confortablement. De plus, le feu pouvait s’éteindre à tout moment et il serait impossible d’en refaire à cause de l’humidité du bois. Il ne resterait donc que les Pokémon pour les aider à survivre au froid… Mais il n’y avait vraiment qu’Imnir d’efficace, et la jeune femme voulait leur éviter des souffrances inutiles.

Néanmoins, lorsqu’elle voulut se relever pour appuyer ses dires, l’érudite resta comme bloquée sur place. La chaleur était bien, mais ses membres commençaient à s’engourdir tout de même. La situation n’était pas des plus favorables… Et cela voulait dire qu’ils passeraient la nuit ici. Cela sonnait presque comme du suicide. Alors tant pis, Mila n’avait pas le choix que de sortir ses autres compagnons pour qu’ils puissent tous se tenir chaud. Sauf Naga, bien entendu.  Chacun leur tour donc, apparurent Garuda l’oiseau de fer. Nepenthes, une petite pousse hargneuse, et Rahu, la jeune Coupenotte. Prenant froid rapidement, le Chétiflor et la dragonne se blottirent contre leur humaine aux yeux azurs. Cela tira les lèvres de cette dernière en un doux sourire. Garuda, elle, n’aimait pas le froid non plus mais elle avait l’avantage d’être plus résistante. Ainsi, elle se plaça de telle sorte qu’elle pouvait couvrir le petit groupe avec ses plumes d’argent. Néanmoins, Balthial n’était pas inclut. Non pas parce que le rapace ne voulait pas de lui, mais bien parce qu’il était à l’opposé de Mila. Voyant cela, la demoiselle n’avait pas d’autre choix possible.

« Sieur Balthial. Je sais que… Ce que je vais vous dire pourrait vous sembler déplacé. Mais venez près de moi. Nous sommes des êtres humains, nous résistons moins bien au froid… Nous nous tiendrons plus facilement chaud ensemble. »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Rq26

Mais ce n’était pas tout. En alliant leurs forces ainsi, ils allaient être en mesure d’offrir plus de chaleur à leurs amis Pokémon. Mais aussi, ceci.

« Aussi, nous pouvons continuer de nous servir de ma cape comme je le fais. Comme cela, nous pouvons utiliser la vôtre pour nous couvrir. Est-ce que… Cela vous convient ? »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Fr19

Certes, Mila avait rejeté ses sentiments la nuit dernière. Mais ce n’était pas le moment de faire la fine bouche. Et puis si Baal décidait de faire appel à ses Pokémon, ils auraient ainsi un petit groupe conséquent pour se tenir chaud mutuellement. Les plus grands Pokémon protégeraient les autres, profitant du feu. Et les plus fragiles pouvaient fournir de quoi tenir plus facilement.

Finalement, ils passeraient la nuit sans campement, mais ce n’était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_523
Gullin - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_232
Saher - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel   [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:47

Mila s'opposa farouchement au fait de passer la nuit en ce lieu, toutefois même si son esprit la pressait de retrouver son frère, son corps lui, pensait autrement. Lorsque la jeune femme tenta de se relever, il refusa simplement de bouger. La décision était prise, le groupe devrait rester ici, mais il restait un problème à régler, la chaleur. L'érudite fit donc appel au reste de son équipe, excepté Naga, et tous se blottirent contre la jeune femme afin de produire un maximum de chaleur. Mila regarda alors Balthial qui était fermement résolu à veiller seul sur le feu, et lui fit une proposition qui pourrait être mal perçue. Le jeune homme voulait refuser, et protester, en son for intérieur il avait l'impression que la demoiselle souhaitait jouer avec ses sentiments. Lui qui s'était dévoilé, et avait mis son cœur à nu, et qui avait été repoussé d'un revers telle une brise qui écarte une feuille virevoltant dans les airs. Elle lui proposait de se blottir à elle, pour garder un maximum de chaleur et ainsi passer la nuit en vie. Sleipnir qui s'était posée auprès du feu leva les yeux vers son dresseur, avant de tourner son regard vers Mila. La Pokémon électrique comprenait son intérêt, et alla rejoindre la dresseuse et ses Pokémon.

Balthial voyait désormais qu'il n'avait plus l'air d'avoir le choix. Il libéra donc Gullin, et Bursti. Les deux Pokémon n'étaient pas très heureux de se retrouver dans le froid, mais rejoignirent rapidement Mila et les autres Pokémon du groupe. Balthial était bien obligé de les rejoindre désormais, car même Imnir avait décidé de se joindre au groupe, il était décidément bien seul ce soir... Cédant à l'appel du groupe, le jeune homme se leva, et alla se placer auprès de son petit groupe. Il prit alors sa cape qu'il enroula autour des Pokémon les plus fragile, comme Nepenthes et Rahu, mais aussi autour de Mila qui semblait en avoir plus besoin que lui. Une fois assuré que tout le monde était au chaud, le dresseur s'adossa contre sa Chamallot, qui pour se reposer ne dégagea que le strict minimum de chaleur. Heureusement pour eux, le cumul du feu, de la chaleur corporelle de la Chamallot et de celle du groupe entier était plus que suffisant pour tenir bon durant la nuit.

Le cavalier pourtant bien installé auprès de ses Pokémon, n'arrivait pas à ne pas se laisser obnubiler par ses pensées. Tout ce qui s'était déroulé depuis une semaine se bousculait dans sa tête. La première rencontre avec le groupe par le biais de Démolosse, sa cuisante défaite lors d'un combat à l'épée avec ce même homme, le départ pour le lac Noctali. La seconde rencontre, son aveu, et la réponse qui en avait découlé, et cette troisième étape. S'ajoutait à cela ses craintes du fait de son départ, et ses doutes sur son avenir. Après tout, qu'allait-il se passer pour lui une fois que Mila aurait retrouvé son frère. Le cavalier se mit à craindre que le fait qu'elle ne revoit son jumeau ne la pousse à le quitter définitivement, lui le pauvre bouclier. Lui qui n'aurait pas dû révéler ses sentiments, si seulement il n'était pas autant préoccupé par son sens de l'honneur... Inutile de dire que si Mila décidait de l'abandonner, Balthial serait un homme complètement fini, il se mit alors à douter de s'il pourrait se relever de ce genre de choses. Mais aurait-il la possibilité de vivre jusque là ? Après tout sa vie semblait importer peu pour ces étranges individus, de ce fait rien ne pouvait garantir qu'il pourrait repartir vivant, ni même qu'il puisse repartir tout court.

Les pensées du cavalier se mélangeaient dans un chaos absolu, la nuit allait être très longue à ce rythme là...

Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 310MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 758MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 227MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 070MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 350MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_610_XY[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Bisc[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 138i[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Ynnq[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Bwwo[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel H7i9[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel   [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:17


► L'Ascension vers le Ciel

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 4rdr
Le fils Zajin avait été plus que réticent à l’idée de venir se placer auprès de Mila. Bien sûr, ce comportement était largement compréhensible. Néanmoins, le jeune homme semblait prendre trop à cœur les déclarations de son amie… En l’état actuel, ils avaient d’autre chose à penser que des histoires de cœur. Au final, le cavalier était bien plus sentimental qu’il ne le laissait paraître. Cela était bien la veine de la Bleuette qui n’espérait qu’une seule chose : que leur amitié survive à ce froid et à cette aventure. Cela dit, le cavalier n’eut pas d’autre choix que de faire confiance à la jeune femme et à répondre à son invitation, car même son équipe avait fait le choix de rester en groupe. L’attitude solitaire de Baal fendit le cœur de la douce Mila. Bien qu’elle comprennait son état d’esprit, elle aurait vraiment voulu qu’il fasse de son mieux pour surmonter cela. Au moins le temps de passer l’épreuve de la montagne.

Finalement, tout le monde était bien de cette façon. Une mention spéciale revenait tout de même à Garuda, qui protégeait un maximum avec ses ailes et son envergure. Ainsi qu’à la Chamallot, qui faisait office de feu supplémentaire. Mais à ce stade, n’importe quel Pokémon finirait par réchauffer l’atmosphère, si bien que la demoiselle gardait la Ball de Naga dans l’une de ses mains. Ainsi, le petit Barpau avait l’impression de participer à ce dur labeur. Les minutes défilaient ensuite. Amarok fut le premier à trouver le sommeil, si l’on excepte Naga. En effet, ses cabrioles dans la neige avaient eu raison de sa volonté. Il fut rapidement suivit par Sleipnir, puis Nepenthes. Et enfin les autres Pokémon, si bien que seuls Garuda et les deux humains veillaient encore.

Mila prenait grand soin à ne pas trop toucher son ami, malgré tout. Elle s’en voudrait de faire un faux pas et de le mettre inutilement mal à l’aise. Bien sûr, la proximité restait la même, alors il y avait tout de même un certain malaise. Autant limiter les dégâts. Cela dit, l’érudite ne parvenait pas à trouver les bras de Morphée. Baal aurait bien voulu qu’elle se repose, mais la jeune femme n’y parvenait pas. Pas encore du moins. Elle avait les paupières lourdes et les jambes en feu à force de rester dans la même position. Sa hâte était simple : s’endormir et passer cette nuit horrible rapidement. Cependant, elle était tracassée par ce qu’elle avait dit au cavalier. Quelque chose s’était rompue entre eux, la nuit dernière. La demoiselle sentait qu’il était de son devoir de tenter de recoller les morceaux… Si elle le pouvait.

Mila rassembla donc son courage, puis elle éleva doucement la voix pour ne pas choquer le Ranin, et pour ne pas réveiller les créatures assoupies.

« Sieur Balthial… Je voulais m’excuser proprement auprès de vous pour… La nuit dernière. Je… »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Fr19

Cela serait difficile d’en parler, mais c’était la mission que la jeune femme venait de se fixer. Balthial n’aurait qu’à écouter, il n’avait nul besoin de répondre.

« Je m’en veux pour ce que je vous ai dit, et je sais que vous m’en voulais aussi. Pourtant… J’espère de tout cœur que vous allez réussir à voir au-delà. Pour être tout à fait honnête avec vous… »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 9ng5

Sa confidence, la Bleuette l’avait sur le bout de la langue. Mais tout comme il avait fallu beaucoup d’audace à Baal pour déclarer son amour, il en fallait beaucoup à Mila pour s’exprimer sur le sujet.

« Le moment est mal venu, mais… Je souhaite que vous compreniez ma position. Il me faut d’abord faire la part des choses avec mon frère et toute cette aventure. Pour la suite… Je n’ai rien affirmé ni infirmer. J’espère donc (elle réprima un bâillement), pardon. J’espère pouvoir soulager votre conscience… Réfléchissez-y, mais reposez-vous. Et réveillez-moi si besoin. Passez une bonne nuit, Sieur Balthial… »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 9ng5

Finalement, ce monologue avait fini par avoir raison de Mila. Elle s’endormit presque aussitôt après. Elle espérait néanmoins que cela donnerait matière à réfléchir pour le cavalier, et qu’il retrouverait un peu plus son sourire. Pour le moment, la nuit continuait son cours, sous l’œil avisé de l’Airmure qui surveillait tout le groupe hétéroclite.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_523
Gullin - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_232
Saher - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel   [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 7:32

La nuit s'annonçait longue, et Balthial était plongé dans ses doutes, inutile de dire qu'il n'était pas prêt de trouver le sommeil. Lorsqu'il regardait autour de lui, le cavalier remarqua que tous dormaient, à l'exception de Garuda, et de Mila. La jeune femme sortit alors le jeune homme du fil de ses doutes et de ses pensées lorsqu'elle lui parla à voix basse. Elle tenait à s'excuser pour sa réponse lors de la nuit précédente sur l'îlot central du lac Noctali. De quoi pouvait bien elle vouloir s'excuser, le fils Zajin ne voyait pas vraiment mais soit, il écouterait ce qu'elle avait à dire. Elle était consciente qu'elle avait blessé le cavalier, et qu'il lui en tenait rigueur. Ce n'était qu'à moitié vrai, mais ce genre de détail n'était que peu important. La jeune femme avait du mal à dire ce qu'elle avait sur le cœur, mais finalement elle s'exprima. Elle voulait juste déjà faire le point sur sa vie avant de penser à son propre bonheur. Elle s'excusait donc d'avoir laissé penser qu'elle avait juste balayé les sentiments du cavalier, alors certes elle ne voulait pas révéler ce qu'elle ressentait vraiment, mais bon c'était un pas.

La fatigue vint alors rattraper la jeune femme qui commençait à tomber. Balthial se déplaça alors légèrement, et vint loger son épaule contre celle de la jeune femme, ainsi sa tête était calée, et elle pouvait dormir paisiblement. D'ailleurs Garuda fut la suivante à céder à la fatigue, l'Airmure avait certainement voulu s'assurer que sa dresseuse s'endorme avant de faire de même. Quand à Balthial il resta sans bouger pendant un long moment, son esprit cherchait à comprendre ce qu'elle sous-entendait après cette plaidoirie. Le cavalier était perdu, tout ce qu'il savait c'était que la jeune femme ne voulait pas le voir souffrir, il se doutait aussi d'une autre chose. Elle ne voulait pas le perdre, et ce quel que soit ce qui s'était passé jusqu'à présent. Cette seule pensée fit s'envoler un des nombreux doutes du fils Zajin. Même si elle retrouvait son frère, il n'y aurait aucune chance qu'elle n'abandonne son ami. Mais un doute persistait tout de même, qu'avait elle voulu dire par le fait qu'elle n'avait ni infirmé, ni affirmé quoi que ce soit au sujet de ses sentiments à son égard. La seule chose que Balthial trouva à répondre fut un léger chuchotement dont il ignorait si la jeune femme pouvait l'entendre :


« Bonne nuit Princesse, reposez-vous bien... »


Autour du groupe, un silence de mort se faisait désormais sentir, à peu de choses près. Seul le crépitement du feu, et les multiples respirations des Pokémon et de Mila se faisaient entendre. Balthial quand à lui ne savait plus vraiment s'il était éveillé ou non. Le cavalier ne savait plus quoi penser, car bien qu'il ait l'impression d'être éveillé, il n'avait aucun contrôle sur son corps. Même le temps semblait défiler normalement aux yeux du cavalier, tant et si bien qu'il se croyait réellement éveillé. Cet état second était plus que perturbant, tout semblait si réel, que ce soit la douce caresse du feu, le contact de la tête de Mila, celui de ses Pokémon endormis. Et pourtant, le cavalier était bel et bien endormi, il avait certes passé un long moment éveillé après que l'humaine qui se trouvait à ses côtés, se soit laissée entraîner par le sommeil. Mais finalement l'appel de la fatigue avait été le plus fort, et désormais le jeune aux cheveux bleus ne savait même plus à quel moment de la nuit ou du jour il était...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 310MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 758MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 227MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 070MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 350MS[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Miniature_610_XY[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Bisc[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 138i[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Ynnq[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Bwwo[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel H7i9[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel   [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 12:41


► L'Ascension vers le Ciel

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 4rdr
Durant toute la nuit, Mila fut tourmentée par des cauchemars. Elle avait toujours eu l’habitude d’en faire, depuis sa séparation avec Ayden, son frère. Mais pour une fois, il ne faisait pas partie de la rêverie… Non, cette fois, c’était Balthial qui était au centre de tout. La Bleuette était rongée par le remord à cause de ce qu’elle disait à son ami venu de Ran. Elle avait beau être toujours cordiale, elle n’aimait pas ses mots envers lui. En fait, Mila ne se sentait plus capable de parler simplement au cavalier. Elle avait l’impression de lui enfoncer un couteau dans le cœur à chaque fois. C’était une impression assurément étrange et perturbante. Pourtant, ils s’entendaient vraiment bien avant l’histoire de l’îlot… Mais désormais, l’érudite avait l’impression d’être devenue un poids pour autrui.

D’ailleurs, elle fut réveillée en sursaut par la fin d’un cauchemar. Son esprit était embrumé et engourdi par le froid ambiant. Si bien que Mila ne savait même plus de quoi elle rêvait. Tout ce dont elle se souvenait, c’est que ce fut horrible… Cela dit, la jeune femme était la première réveillée. Même sa Garuda avait fini par céder au sommeil durant la nuit. Cela n’était pas vraiment étonnant, vu la froideur des montagnes. Le corps avait naturellement envie de dormir et de ne plus bouger, plongé dans la torpeur du gel. Ils avaient beaucoup de chance de ne pas être changer en glaçons. La Bleuette avait eu très peur que cela arrive, mais l’appel de Morphée fut plus attirant sans doute.

Mais voilà. Que pouvait-elle faire pour le moment ? Même Balthial dormait, il n’avait pas veillé toute la nuit. Bien entendu, l’érudite ne lui en voulait pas. Cela lui avait semblé irréel que le cavalier puisse garder l’œil ouvert pendant toute la nuit. Elle fut même satisfaite de le voir plongé ailleurs. Balthial avait besoin de repos plus que quiconque, après tout… Au final, les actions de la jeune femme étaient vraiment limitées. Elle n’avait pas envie de faire un geste brusque, d’autant que le Bleuté était juste à ses côtés. Peut-être même bien que le sommeil était la meilleure option… Le Soleil commençait seulement à se lever, bien que Mila n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait être.

Ainsi donc, elle voulut se reposer encore un peu, fermant les yeux presque à contrecœur. Mais soudainement, cela la frappa. Ses magnifiques prunelles bleues s’éveillèrent, en proie à la panique. La douce redressa vivement la tête, ce qui fit tombé celle de Balthial de l’autre côté. Nul doute qu’un tel geste finirait pas le sortir de son sommeil. Quant aux Pokémon, ils s’éveillaient à leur rythme propre à cause de l’agitation nouvelle. Mila fixait quelque chose avec horreur. Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle pensa même qu’elle devait encore être dans un cauchemar, ou peut-être que le froid lui faisait perdre la tête. Mais une voix bien réelle lui confirma que c’était la réalité.

« Beau matin, chère ingénue ! »

Il y avait un Pokémon renard, là, devant le groupe. C’était un Feunard, et pis encore, il s’agissait de celui de l’humain du même nom ! Et cette voix, c’était bien la sienne, enjôleuse mais énervante. Mila se redressa sur ses pieds d’un bond. Tiamat sursauta et protesta. La Coupenotte et le Chétiflor tombèrent au sol, dans la plus grande surprise. Immédiatement, Garuda se redressa à son tour de toute sa splendeur. Elle scrutait les environs puis poussa un cri métallique lorsqu’elle vit le renard à neuf queues. Même les Pokémon du cavalier étaient à présent sur leurs gardes, tandis que l’humain mettait un peu plus de temps pour émerger. Bien sûr, la demoiselle ressentait beaucoup de douleur dans ses jambes, si bien qu’elle chancela et dû prendre appuie sur sa Airmure. Qu’à cela ne tienne, elle n’avait pas le temps pour les gelures ! Elle était prête à combattre, mais l’homme au masque était introuvable. Seul son Pokémon se trouvait là, presque provocateur.

« Où êtes-vous, Feunard ?! Je vous somme de vous montrer, alors cessez de jouer à des jeux d’enfants ! »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Vjve

Un sifflement lui répondit et Mila eut un frisson. Elle haïssait ce son, vraiment ! Il venait d’au-dessus des rochers qui leur servaient de protection. La Bleuette rangea la Ball de sa Barpau, puis s’arma de Sieglinde. Ils étaient pris la main dans le sac et cela ne plaisait pas du tout  à la demoiselle à la chevelure gelée. Elle fit quelques pas, et le Pokémon Feu s’éclipsa, disparaissant tel un fantôme grâce à la clarté de la neige. Quant au dresseur, il était bel et bien là, perché comme un oiseau sur la roche. Son masque de Feunard semblait sourire malicieusement, comme lors de leur première rencontre.

« Sieur Balthial, rassemblez nos Pokémon et nos affaires. Nous partons dans un instant… Quant à vous ! Vous avez osé mettre en péril nos vies en nous laissant à notre propre sort ! »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Ynb1

Un rire retentit dans la montagne, mélodieux et irritant. En un bond, le Masqué descendit de son perchoir et s’approcha à une distance raisonnable de Mila. Cette dernière dégaina son épée dans un geste précis et vif, fruit de ses entraînements. Mais Feunard n’avait pas l’air impressionné.

« Du calme, Princesse. Je suis justement venu vous chercher. Vous êtes dans la mauvaise direction… »

… Disait-il la vérité ou un mensonge ? La Bleuette ne pouvait affirmer ni l’un, ni l’autre. Cela dit… Elle n’y connaissait rien en orientation dans la montagne, et tous les pics se ressemblaient. Alors que lui, il devait s’y connaître…

« Comment cela ? Les Pics sont un peu plus loin vers le Nord, vous les voyez comme moi. »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 9ng5

Un nouveau ricanement.

« Bien sûr, mais vous pensez que c’est simple, de suivre un cap par ici ? La neige s’est stoppée mais elle pourrait reprendre. Une fois recouverte de son blanc manteau, la montagne est traîtresse et tous ses coins se ressemblent ! De toute façon, je vous dis que je suis là pour vous aider. Ayez confiance en moi juste pour cette fois, d’accord ? »

Non, Mila n’en avait pas envie et son regard de braise le faisait savoir. L’homme claqua de la langue, quelque peu agacé par la défense de la jeune femme.

« Allons bon. Si cela ne tenait qu’à moi, je ne serais pas intervenu. Mais votre frère est inquiet de ne pas vous voir arrivé, alors il m’a demandé de venir à votre rencontre. Pour s’assurer de votre survie. »

Ayden… Oui, il devait commencer à s’inquiéter depuis le temps. Ainsi, Feunard disait peut-être la vérité… De toute façon, ils n’avaient pas vraiment d’autre choix apparemment…

« Je ne sais pas pourquoi Ayden s’obstine à vous envoyer, mais qu’importe. Nous ferons avec. Maintenant, guidez-nous le plus rapidement possible. »

[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel 9ng5

Feunard souffla quelque chose derrière son masque, mais Mila fut incapable d’en saisir le sens. Derrière elle, Balthial avait déjà rassemblé toutes leurs affaires et rentrer leurs Pokémon, à l’exception du Dynavolt et du Zébibron. Maintenant, ils n’avaient plus qu’à suivre l’individu jusqu’au campement, ou peu importe la destination.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel   [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 12:41

Le membre 'Mila Valni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Perle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel   [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
[PV Baal] L'Ascension vers le Ciel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Le Feu du Ciel
» Atteindre le ciel [OS]
» [PV Baal] Promesse
» [PV Baal] Rendez-Vous
» [PV Baal] Réunion de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Montagnes-
Sauter vers: