-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
[SOLO] "I'll soar away" Empty[SOLO] "I'll soar away" Empty[SOLO] "I'll soar away" Empty[SOLO] "I'll soar away" Empty[SOLO] "I'll soar away" Empty[SOLO] "I'll soar away" Empty[SOLO] "I'll soar away" Empty[SOLO] "I'll soar away" Empty[SOLO] "I'll soar away" Empty[SOLO] "I'll soar away" Empty[SOLO] "I'll soar away" Empty[SOLO] "I'll soar away" Empty[SOLO] "I'll soar away" Empty[SOLO] "I'll soar away" Empty
 [SOLO] "I'll soar away"
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] "I'll soar away" 310MS[SOLO] "I'll soar away" 758MS[SOLO] "I'll soar away" 227MS[SOLO] "I'll soar away" 070MS[SOLO] "I'll soar away" 350MS[SOLO] "I'll soar away" Miniature_610_XY[SOLO] "I'll soar away" Bisc[SOLO] "I'll soar away" 138i[SOLO] "I'll soar away" Ynnq[SOLO] "I'll soar away" Bwwo[SOLO] "I'll soar away" H7i9[SOLO] "I'll soar away" EggMS
Électrik


Message Sujet: [SOLO] "I'll soar away"   [SOLO] "I'll soar away" EmptyJeu 26 Sep 2019 - 8:05


► "I'll soar away"

[SOLO] "I'll soar away" 4rdr
Le retour au campement ne fut pas le moment préféré de Mila. Elle demeurait en retrait, à seulement quelques pas de James, le Renard. Devant eux se trouvait bien entendu Ayden et le Chien des Enfers, supportant la pauvre Izana. Le groupe des mercenaires de la montagne était finalement au complet. La Bleuette se posait alors de plus en plus de question sur le groupe qui appartenait, en quelques sortes, à son frère. Avaient-ils beaucoup d’ennemis dans les monts de Sakai ou ailleurs ? Ces derniers seraient-ils des bandits à la solde d’un autre, des criminels ou des riches marchands en désaccord ? Plus important encore, est-ce qu’Ayden risquait de mourir pendant ses missions ? Oui, très certainement. La gorge de Mila se serra lorsqu’elle pensa à toutes les horreurs que pourrait avoir à subir son frère. S’il tombait entre les mains de certains de ses ennemis, cela pourrait devenir un cauchemar…

D’un seul coup, l’érudite se remettait en question une fois encore. Elle avait très largement considéré le fait de rejoindre le lancier dans ses quêtes. D’autant plus que James devenait de plus en plus appréciable. Cela dit, le métier de mercenaire n’était pas à prendre à la légère. Si Mila ne doutait pas de la force redoutable du lion, du renard et du chien, il subsistait un problème dérangeant. Aucun d’eux n’était à l’abri d’un piège, d’un guet-apens. Une simple sortie à Enogen pouvait certainement virer au drame en un instant pour eux. Mais d’un autre côté, l’appel de l’aventure était fort. La jeune femme avait envie de parcourir encore des pans de montagne, de poser ses yeux sur la nature magnifique qui s’offrait à elle. Cela contrastait énormément avec sa supposée vie actuelle. Être un érudit et étudier… C’était une conception alléchante de la vie. Apprendre, c’est important. Le savoir, c’est le pouvoir dirait certain. Toutefois, les livres pouvaient également être perçus comme des prisons. Ou encore des échappatoires. Mais dans le cas de Mila, la distinction entre les deux frontières se faisait de plus en plus visible.

Les livres et les contes… C’était toute sa vie. Néanmoins, elle avait maintenant une équipe complète de Pokémon à ses côtés. Ces êtres n’étaient pas de simples animaux de compagnie. Ils étaient ses enfants. La demoiselle avait ce désir brûlant de les voir grandir et devenir de plus en plus autonomes. C’était là le but du lien entre humains et Pokémon. Un lien qui se créait afin d’aider les deux espèces à survivre et à évoluer. Ce lien était devenu, en l’espace de quelques semaines, très important aux yeux de Mila Valni. Désormais, elle se sentait incapable de rester enfermée dans une bibliothèque comme le faisait d’autres hommes de lettres. Non. Ce qu’elle voulait, c’était découvrir la vie de façon plus terre-à-terre et y gagner en sagesse et courage. La Bleuette n’est pas une combattante née. Pourtant, elle cherchait à se dépasser par tous les moyens possibles. Ses Pokémon étaient sa plus grande motivation et fierté. Après tout, pourquoi continuer de consacrer sa vie aux livres seuls, quand il y a déjà tant à voir par-delà les murailles ?

Mais cette vie, cette vie nouvelle, pouvait être très dangereuse. Elle l’était avec certitude finalement. L’exemple des mercenaires était flagrant. Même en ayant des amis loyaux et féroces, il pouvait y avoir des problèmes comme l’enlèvement d’Izana. Cette femme aurait pu mourir, seule, dans les froides montagnes de Sakai… Personne n’aurait retrouvé son corps dans le meilleur des cas. Dans le pire… Mila préférait ne pas y penser plus longtemps. D’autant plus qu’il y avait le cas de Balthial, celui qui partageait désormais sa vie. Comment se passait son voyage ? Reviendrait-il ?

… Mais ce n’était pas encore le bon moment pour revenir sur sa vie. Mila le savait. Ils arrivèrent au campement après deux bonnes heures de marche. La demoiselle se chargea d’accompagner les deux hommes qui portaient Izana. Elle se faisait vraiment beaucoup de souci pour cette femme qu’elle ne connaissait même pas. C’était peut-être là la manifestation de la solidarité féminine ? Quoi qu’il en soit, l’érudite demanda la permission de rester au chevet de la personne inconsciente. Ayden fut le premier à protester, mais heureusement, le rusé renard qu’était James parvint à dénouer la situation. Mila trouva donc sa place auprès de la mercenaire aux yeux clos, dans la tente de cette dernière. Elle avait servie de refuge à Balthial, d’ailleurs.

Le reste de la soirée fut tout à fait quelconque. Izana ne bougeait pas d’un pouce, au grand dam de la jeune femme qui veillait sur elle. Ayden était sur les nerfs, à ruminer l’enlèvement de son amie. Démolosse avait disparu, comme à son habitude. Seul James semblait garder un peu d’espoir, d’énergie de vivre. La nuit tomba donc bien vite et emporta avec elle le tracas des Hommes.
Le lendemain venu, le lancier fut le premier à se lever. Il était déjà fin prêt pour venger Izana. C’est en entendant du bruit à l’extérieur que Mila sortit de son sommeil léger. Elle réprima un bâillement avant de quitter la tente avec discrétion.

Elle rejoignit son frère qui ne la salua qu’à moitié, puis ce fut au tour de James d’arriver. Le plan fut rapidement donné ensuite. Le Démolosse gardait l’entrée de la tente d’Izana et il serait là pour l’aider en cas de réveil. Ce serait donc à Ayden et à son bras-droit, le Feunard, de se joindre pour la traque de l’ennemi. Quant à Mila dans tout cela… Elle n’avait aucun rôle affecté. Elle voulut d’abord faire la moue afin de jouer un peu sur l’humour. Mais l’envie passa rapidement en voyant le regard creusé de l’homme azur. Quelles options s’offraient à elle ? Suivre le duo à l’improviste semblait être une très mauvaise idée. Sauf que parfois, c’étaient celles-là les meilleures. Il y avait aussi l’idée d’être franche, tout simplement. L’érudite avait envie de venir et elle n’en démordait pas. Cela dit, elle n’aimait pas l’idée de se confronter à son frère chéri. Avec de la malchance, cela pouvait finir en dispute…

Ce fut James qui fut le sauveur de ces dames. Le Don Juan avait bien remarqué la gêne de Mila. Il lui proposa donc de discuter de la situation avec Ayden, tout en ne promettant rien. Bien entendu, la jeune femme donna son accord. Pour rien au monde elle aurait refusé l’offre du goupil ! James est un homme malin. Avec un peu de chance, il parviendrait à venir à bout du scepticisme du lancier, malgré les problèmes de la veille. Mila retourna donc dans la tente de la blessée, laissant son destin entre les pattes de Feunard. Le départ était programmé dans quelques minutes seulement, mais cela ne dispensait pas l’érudite de faire une dernière vérification.

Elle se pencha légèrement au-dessus du corps presque sans vie d’Izana. Elle respirait avec difficulté et son visage suait des perles. La jeune femme devait être en plein cauchemar… Mila la plaignait. Vraiment. Elle avait par ailleurs hâte de faire connaissance. Ses prières pour Zekrom contenaient toutes le même désir : celui que la mercenaire ouvre les yeux de nouveau.

[…]

Plus tard, James avait réussi son coup. Ayden ne s’était pas imposé contre la volonté de la Bleuette de les accompagner. Bien entendu, la demoiselle ne devait son salut qu’au renard, et elle prendrait le temps de le remercier plus tard. Cependant, il y avait peut-être un petit quelque chose en plus. Mila soupçonnait son frère d’avoir perdu beaucoup de sa volonté naturelle. L’homme ne semblait pas au meilleur de sa forme, et pour ainsi dire, il accusait une lourde fatigue. Les cernes sous ses yeux ne mentaient pas. Mais ce problème devrait attendre. Pour le moment, Mila se débrouillait pour suivre les deux hommes dans la neige.

Ils arrivèrent à destination après deux heures, comme prévu. Après tout, c’était le chemin emprunté la veille… Mais pourquoi, au fait ? Mila se questionnait, néanmoins, elle n’osait rien demander de peur d’irriter Ayden. Heureusement, la réponse tomba toute cuite dans son bec. Aux alentours de la grotte-refuge, il y avait encore des traces de pas. Elles étaient fraiches. Peut-être que le ravisseur était venu ici pour récupérer Izana et l’emmener là où seul Arceus savait. Dans tous les cas, le lancier ne perdit pas un instant pour traquer sa proie. En espérant que ce soit la bonne, évidemment. James fut le second à se lancer, suivit par une érudite qui ne connaissait rien à la façon de chasser un homme.

Les minutes s’écoulèrent comme le sable du dans le sablier. Tout était silencieux. C’était comme si la forêt montagnarde s’était tût. De même, les mercenaires faisaient preuve d’une grande discrétion et de silence. Ils étaient concentrés sur leur objectif : éliminer une cible. Cela donnait des frissons à Mila et elle essayait, tant bien que mal, de retenir sa respiration lorsqu’il le fallait et de faire le moins de bruit possible.
Finalement, le groupe déboucha devant un autre mont, un peu plus grand. Son pied s’élevait vers le ciel majestueusement, démontrant aux Hommes leur petite taille. C’était là que la piste trouvait sa fin.

Mila redressa la tête. Quelle était la suite ?

« Ce pourri doit se terrer dans les environs. Soit il est dans l’une de ses grottes. Soit il est en train de chasser, ou que sais-je, dans les alentours. Qu’est-ce que tu proposes Feunard, on se sépare ? »

Ayden venait de s’exprimer d’une voix morne. L’érudite sentit son cœur se serrait. Celui qui partageait son sang lui faisait de la peine. Mais la demoiselle se retourna instinctivement vers James, attendant la réponse de ce dernier. L’homme considéra d’abord ce qu’il allait dire, une main au menton.

« Je pense que nous n’allons pas avoir d’autre choix que de nous séparer, oui. Cela prendra moins de temps, et nous en avons besoin… Si cet homme repère nos traces, il va prendre la fuite ou tenter de nous prendre par surprise. »

C’était un raisonnement logique… Mila ne pouvait qu’être d’accord, bien que ce soit dangereux.

« Bon… Je vais explorer les grottes. Vous deux, balayez la plaine d’à-côté. Si nous entrons à deux dans une grotte, cela sera trop bruyant. »

Cette fois, c’était le lancier qui avait raison. D’autant plus qu’un combat dans une cavité pouvait vite tourner au drame. Des éboulements, l’impossibilité de fuir correctement… Non, l’érudite n’avait rien à ajouter. Ainsi, elle ferait équipe avec James ? Avant, la jeune femme aurait trouvé un prétexte pour ne pas avoir à le faire… Mais depuis la présentation du renard, elle se sentait mieux à ses côtés. Il n’était plus l’homme au masque de Feunard, mais bel et bien James…

Par la suite, le groupe se sépara. Ayden serait seul pour son exploration. La plaine étant immense, il était facile de se cacher, même à deux personnes. A contrario, il était facile d’être à découvert. Seul le destin déciderait de l’issue de cette traque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: [SOLO] "I'll soar away"   [SOLO] "I'll soar away" EmptyDim 29 Sep 2019 - 3:46

Oh? Un Pokémon !
[SOLO] "I'll soar away" 293
Chuchmur ♂
Niveau 36
Malin - Anti-Bruit
[SOLO] "I'll soar away" 331
Cacnea ♀
Niveau 38
Pressé - Voile-Sable

Peut-être chasser vous quelqu'un, mais n'oubliez pas que vous n'êtes que des étrangers dans cette contrée. Voilà quelques gardiens travaillant en duo pour protéger ces terres.

Depuis leur poste d'observation située sur un rocher, le Chuchmur se met à hurler, probablement pour prévenir ses congénères, tandis que le Cacnea à la couleur inhabituel et positionné à ses côtés vous jauge un temps... Jusqu'à ce qu'il vous décide de vous arroser de Dard-Nué. Vous semblez trop hostile, simple principe de précaution que de vous chasser.

Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] "I'll soar away"   [SOLO] "I'll soar away" EmptyDim 29 Sep 2019 - 3:46

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Pics Sakai' :
[SOLO] "I'll soar away" 293 [SOLO] "I'll soar away" 331

--------------------------------

#2 'Dé Chromatique' :
[SOLO] "I'll soar away" Rdmf [SOLO] "I'll soar away" Ak62
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] "I'll soar away" 310MS[SOLO] "I'll soar away" 758MS[SOLO] "I'll soar away" 227MS[SOLO] "I'll soar away" 070MS[SOLO] "I'll soar away" 350MS[SOLO] "I'll soar away" Miniature_610_XY[SOLO] "I'll soar away" Bisc[SOLO] "I'll soar away" 138i[SOLO] "I'll soar away" Ynnq[SOLO] "I'll soar away" Bwwo[SOLO] "I'll soar away" H7i9[SOLO] "I'll soar away" EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [SOLO] "I'll soar away"   [SOLO] "I'll soar away" EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:50


► "I'll soar away"

[SOLO] "I'll soar away" 4rdr
Les muscles tendus, Mila suivait les traces de James sans en perdre une miette. Elle avait une forte pression sur les épaules. En effet, elle ne savait pas du tout comment s’y prendre pour chasser un autre être humain. Par ailleurs, cette idée donnait des frissons à la demoiselle… C’était morbide, tout simplement. Jamais l’érudite n’aurait pensé avoir un jour à traquer un homme pour… Pour quoi au fait ? Quel était le plan exact des mercenaires ? Mila n’en savait rien. Peut-être que le malfrat serait appréhendé comme le ferait l’armée de Sakai. Il pourrait ensuite être livré aux autorités compétentes. Cette idée était vraiment logique et pleine de bon sens. Trop même. C’était là tout le problème, car même si la Bleuette ne voulait pas y croire, elle ne doutait pas vraiment de l’issue de la traque.

Ayden peut avoir très mauvais caractère lorsqu’il le veut. Pour Mila, cela ne faisait pas de doute. La fatigue de l’homme, couplé à son désir de vengeance formait un couple redoutable. Le lancier avait beau avoir un cœur en or, lorsqu’on s’en prenait à sa famille, il sortait les crocs tel le Némélios qui faisait équipe avec lui. Oh, bien sûr, l’érudite n’avait jamais vu réellement son frère à l’œuvre. Ils étaient bien trop jeunes à l’époque pour qu’Ayden commette un véritable crime. Mais ses excès de rage demeuraient dans l’esprit de Mila. Son cœur accéléra la cadence lorsqu’elle y repensa. Toutefois, il était trop tard pour faire demi-tour. La jeune femme ne pouvait que faire confiance à James et son frère. Pour la suite, elle devrait assumer d’être venue.

Au bout d’un moment, cependant, la chasse semblait s’éterniser. La Bleuette ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, pour être honnête. Elle se contentait de suivre le Renard ou d’écouter ses ordres et conseils. Le Don Juan n’avait plus rien de galant ni de charmeur. Tout comme l’Azuré, il n’avait qu’un objectif en tête : celui de trouver sa cible. Cela aussi faisait froid dans le dos… James semblait être d’un naturel enjoué. Le contraste était palpable.
Toutefois, la demoiselle fut interrompue dans le flot de ses pensées par un bruit. Ou plutôt un cri de Pokémon. Il raisonna clairement dans la haute montagne et l’érudite n’empêcha pas la panique de monter en elle. Etait-ce le Pokémon du ravisseur d’Izana ? C’était peu probable, déjà parce que cela trahissait sa position. Mais en plus, Feunard restait presque impassible. Certes, de la surprise pouvait être lu sur son visage, mais ce fut tout. Alors quoi ?

L’homme décida de ne pas s’incommoder du cri. Mila fut bien désarmée face à ce comportement, aussi, elle tenta de garder calme et silence. La scène était intrigante, mais si le mercenaire n’y prêtait pas d’attention, alors il fallait être son reflet dans le miroir. Cela dit, le renard n’avait pas été assez malin sur ce coup-là. Il aurait dû faire plus attention, car l’instant d’après, une pluie de Dard-Nuée s’abattit sur les deux humains. Piquée à plusieurs reprises, l’érudite ne put s’empêcher de crier de peur et de douleur. Les épines n’étaient pas très épaisses et pourtant ! Elles faisaient amplement leur travail aux yeux de la Bleuette.

Désormais, James et elle avaient trahi leur position. Les cachettes dans la plaine étaient formidables, mais gigoter de la sorte finirait pas causer leur perte. Tout d’abord, il fallait donc trouver la source de l’attaque. Rapide comme l’éclair, l’homme fit appel à son Pokémon Feunard puis il le chargea de flairer l’ennemi. La créature s’exécuta très rapidement, sans grande surprise. Mila suivit ses mouvements comme elle le pouvait, tout en cherchant à s’abriter sous des pins. Il ne fallut pas longtemps au type Feu pour dénicher sa proie. Un Lance-Flammes dans les airs apeura une créature épineuse et un petit Chuchmur. Alors c’était eux, les responsables… Encore une fois, le trouble venait d’adorables Pokémon qui défendaient seulement leur territoire. L’érudite tourna la tête vers James pour savoir ce qu’il comptait faire à leur sujet. Remarquant cela, l’homme réprima une grimace pour sourire à la place.

« Princesse, tu dois certainement te poser des questions sur la suite des opérations. Je préfère être honnête, cela n’a rien de réjouissant. »

Fermant la bouche, James attrapa l’une de ses flèches qui trônaient paresseusement dans le carquois, puis il encocha avec précision. Il n’avait tout de même pas l’intention de…

« Non ! James, mais qu’est-ce que vous faites ?! »

Le rusé renard baissa le bras, et laissa du mou à la corde de son arme. Il soupira mais son visage indiquait qu’il s’attendait à ce genre de réaction. Mila elle, darda son regard sur son partenaire de mission, furieuse.

« Je vous interdis de tirer sur un Pokémon en ma présence ! »

Le mercenaire claqua sa langue, attirant l’attention de l’érudite. Pendant ce temps, son Feunard esquivait les coups des deux créatures sauvages avec grâce et aisance, avant de les maintenir à distance grâce à une lueur ardente émanant de son corps.

« Bon, écoute-moi bien. Il y a des moments dans la vie ou une règle simple s’applique. Tuer ou être tuer. Tu as certainement déjà entendu cet adage. Maintenant, laisse-moi faire mon travail… Ces Pokémon vont finir par attirer notre proie avant qu’on puisse lui tendre un piège. »

James avait l’œil fixé sur le Cacnea et son accolyte. Tel un Gueriaigle guettant son casse-croute, il était prêt à attaquer. Mais Mila n’en démordait pas. Elle n’avait pas envie de voir un bain de sang chez des innocents. Sa nature douce et tolérante parlait pour elle. Ainsi, l’érudite se plaça devant James, le corps quelque peu tremblant.

« Je vous le répète une fois encore. Ne tirez pas. Si vous le faites, je n’aurais pas d’autre choix que d’en informer Ayden ! Il est contre la violence gratuite et il sait tout le mal que cela me causera ! »

Le renard restait impassible lui aussi. La situation était vraiment dérangeante pour la Bleuette. Elle pouvait finalement voir le visage qui s’était caché sous un masque le jour de leur rencontre. Et ce visage, il faisait peur. Les yeux du mercenaire étaient plissés, animés par la fourberie. Pourtant, une aura menaçante s’échappait d’eux. C’était un chasseur en pleine action, ni plus ni moins. Il avait l’air de se fiche des avertissements de Mila, au grand dam de cette dernière. Ils n’avaient pas en venir à un combat entre eux, tout de même… ?

Heureusement, James se redressa, la face radoucie. Il siffla et son Feunard effectua plusieurs tirs de feu de sommation. Les deux Pokémon prirent la fuite rapidement, réalisant peut-être qu’ils n’avaient pas le dessus. Mais pour combien de temps ? Peut-être que ces monstres avaient plus d’un tour dans leur sac…

« Je… Je vous remercie. Merci James pour m’avoir écouté. »

Dame Valni ne cacha pas son soulagement. Pour peu, elle aurait pris l’homme dans ses bras en guise de remerciement. Toutefois, le bonheur fut de courte durée.

« Je n’ai pas fait cela pour te faire plaisir ou parce que je crains les réprimandes de ton frère. Saches, tout d’abord, qu’Ayden se moque du fait que l’on tue des Pokémon si c’est pour nous défendre. Dans le cas présent, je ne l’aurais fait que pour nous éviter des ennuis, ainsi donc, il n’aurait rien dit. »

Mila en resta presque bouche-bée. Elle ne s’attendait pas à cela. Puis, encore une fois, l’image du Renard Masqué lui revint en mémoire. Au Lac Noctali, il avait fait preuve d’un sang-froid et d’une cruauté assez remarquable. James pouvait donc être tantôt chaleureux, tantôt aiguisé comme les dents d’un Sharpedo…

« L’autre raison est que si j’avais tiré, le sang de ces Pokémon aurait été un gros problème. Ma prime intention était simplement de les faire fuir, pas de les tuer… Je vois que mon test est concluant cela dit. »

Mince… L’érudite avait sur-réagit et voilà comment elle avait failli mettre leur plan en déroute. Mais une nouvelle fois, le renard était le plus malin.
Il attrapa ensuite le bras de Mila, tandis que le Feunard revenait près de son humain pour regagner l’enceinte de sa Captis Ball.

« Cachons-nous ici pour l’instant. Je crains que toute cette agitation finisse par attirer celui que l’on cherche. Pas que cela me dérange, j’en ai assez de chercher… Mais il vaut mieux que nous soyons en position dominante. Ici, c’est parfait. La vue est intéressante et les branches nous camouflent. Maintenant, tu te tais, et tu me laisse faire pour la suite. »

Stupéfaite. Voilà ce qu’était Mila. Les mots du mercenaire avaient soufflé sur son être comme une tornade. Elle se sentait vraiment maladroite et inutile pour cette mission… Elle qui n’y connaissait rien, ni en environnement montagnard, ni en chasse. Ainsi, l’érudite resta muette, bien cachée derrière la ligne d’arbre. La patience serait leur hôte pour les minutes à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: [SOLO] "I'll soar away"   [SOLO] "I'll soar away" EmptyLun 30 Sep 2019 - 11:50

Oh? Un Pokémon !
[SOLO] "I'll soar away" Ptyran10
PTYRANIDUR ♂
Niveau 34
Lâche - Prognathe
[SOLO] "I'll soar away" Brutal10
BRUTALIBRÉ ♀
Niveau 37
Brave - Échauffement
Brutalibré est bien connue dans le coin pour être une défenseure ardente des plus faibles... comme ce petit Ptyranidur qui se cache derrière un rocher en tremblant. Elle essaie de lui apprendre à être plus courageux mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] "I'll soar away"   [SOLO] "I'll soar away" EmptyLun 30 Sep 2019 - 11:50

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Pics Sakai' :
[SOLO] "I'll soar away" Ptyran10 [SOLO] "I'll soar away" Brutal10

--------------------------------

#2 'Dé Chromatique' :
[SOLO] "I'll soar away" Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] "I'll soar away"   [SOLO] "I'll soar away" EmptyLun 30 Sep 2019 - 11:51

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chromatique' :
[SOLO] "I'll soar away" Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] "I'll soar away" 310MS[SOLO] "I'll soar away" 758MS[SOLO] "I'll soar away" 227MS[SOLO] "I'll soar away" 070MS[SOLO] "I'll soar away" 350MS[SOLO] "I'll soar away" Miniature_610_XY[SOLO] "I'll soar away" Bisc[SOLO] "I'll soar away" 138i[SOLO] "I'll soar away" Ynnq[SOLO] "I'll soar away" Bwwo[SOLO] "I'll soar away" H7i9[SOLO] "I'll soar away" EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [SOLO] "I'll soar away"   [SOLO] "I'll soar away" EmptyLun 30 Sep 2019 - 15:20


► "I'll soar away"

[SOLO] "I'll soar away" 4rdr
Patience est mère de sureté. Mais elle pouvait tout aussi bien devenir un compagnon des plus perturbants. Dans ce cas-ci, Mila n’appréciait vraiment pas le silence qui régnait dans la plaine comme un roi déçu sur son royaume de morts. Elle n’avait pas cette patience propre aux chasseurs et aux traqueurs. Après tout, elle n’était qu’une jeune femme en pleine crise existentielle. Continuer de servir la science et le savoir de l’érudition en lisant et en couchant des mots sur le papier ? Ou bien choisir un chemin tout à fait différent afin de partir à la recherche de la progression de soi de manière significative ? C’était encore et toujours cette même interrogation qui venait hanter l’esprit de Mila lorsque le silence s’installait. Chaque fois son esprit s’emplissait de doutes et de questions sur son avenir. Mais quoi de plus naturel ? Elle qui n’avait que vingt-ans, c’est tout une vie qui s’offrait encore à elle.

Toutefois, l’impossibilité de trouver une réponse concrète avait le don de rendre la Bleuette mal à l’aise. Ainsi, elle préférait balayer ses pensées d’un revers de main mental. Mais pour faire quoi, ensuite ? Avec James à ses côtés, ils n’avaient rien à faire. Attendre encore et toujours, c’était là le maître mot du plan du renard. Il fallait savoir guetter sa proie pour mieux lui bondir dessus… Alors, même si Mila est une jeune femme pleine de ressource et calme de nature, elle devait bien s’avouer ne pas savoir quoi faire pour penser à autre chose. Son regard azuré se perdait dans le vague, ci-et-là, sans trop savoir sur quoi se fixer. Mais heureusement,  Arceus devait avoir la jeune femme en ses faveurs. Au moins un petit peu. Il choisit d’offrir un peu de divertissement à l’érudite. Cette fois, ce serait plus calme qu’avec l’histoire du Chuchmur et de son allié chromatique.

Ainsi donc, la Bleuette posa ses yeux sur un autre duo de Pokémon après quelques recherches sans but. Il y avait une Brutalibré, dont le torse bombé et l’allure ne trompaient pas : elle était très sûre d’elle, et brave. Quant à l’autre créature, c’était une espèce que Mila commençait à mieux connaître malgré elle. En effet, elle avait déjà vu plusieurs Ptyranidur, dont l’un possédait des écailles fort peu conventionnelles. Le dinosaure ne faisait pas honneur à ses origines, on peut le dire. Recroquevillé, les muscles tremblants, le courage ne faisait pas partie de ses qualités primaires. Qu’à cela ne tienne ! L’oiseau combattant voulait lui montrer ce qu’était la vie en montagne. Pourtant, malgré ses ardeurs, la femelle avait bien du mal à déloger l’autre Pokémon. Le spectacle avait ce petit quelque chose mignon, et en même qui faisait mal au cœur.

L’érudite continua d’observer la scène, puisqu’il n’y avait rien de nouveau en vue. Le Renard, lui, ne s’en accommodait pas le moins du monde. Peu surprise, Dame Valni pouvait sûrement en déduire que l’homme n’avait pas beaucoup d’intérêt pour la faune. Tant pis pour lui. Il ratait certainement un bon moment dans la vie d’un Ptyranidur peureux. Si cela avait été possible, la Bleuette serait bien descendu de sa hauteur pour aller leur donner un coup de main. Cependant, cette opération ne pouvait avoir lieur en raison de l’urgence de la situation. Ils guettaient un homme, un ravisseur, tout de même !

Le reste des minutes fut comme suit : le tyrannosaure refusa plusieurs fois l’aide de l’oiseau. Pour peu, il aurait même pu donner un coup de dent. Ceci, la Brutalibré l’avait accueilli avec joie. Un peu de hardiesse dans le comportement du Ptyranidur ne faisait pas de mal. Mais la situation resta au point mort. Ce fut finalement le destin qui poussa le tout, d’un grand coup de pied. L’homme qu’ils cherchaient, celui qu’ils traquaient… Il débarqua, confiant. C’était comme si cette plaine lui appartenait. Pas le moins du monde il ne cherchait à dissimuler sa présence. Il ne se dégageait de lui aucun sentiment de peur… Contrairement à Mila qui sentait son cœur battre à toute vitesse. James restait serein en apparence, mais nul ne doute qu’il n’en menait pas large. Cet homme, cette cible, était dangereuse pour les mercenaires. Il fallait redoubler de vigilance et ne pas manquer son coup.

Donc, avant que le duo humain ne puisse agir, ce fut le duo Pokémon qui fut confronté à ce nouvel arriva dans le paysage immaculé. L’homme s’approcha de la Brutalibré avant de la renverser avec violence d’un coup de pied. L’oiseau tomba dans la neige, puis se releva avec vivacité. Personne n’avait le droit de lui faire subir tel affront ! Elle s’envola de deux coups d’ailes, avant de fondre sur son adversaire des plus intriguant. L’homme ne broncha pas et en un instant, la femelle fut balayée par une bourrasque de vent glacial. Cette façon de combattre rappela amèrement à l’érudite la façon dont elle avait été séparée des autres plus tôt…

La suite des évènements fut insupportable. L’homme s’amusa à tourmenter le type Roche, tandis qu’il repoussait mystérieusement les assauts de la Brutalibré. Mila mourait d’envie de les protéger mais Feunard ne donna pas le signal. Ce n’était pas encore le moment de bondir… Au bout d’un moment, le duo Pokémon quitta les lieux lorsqu’ils le purent enfin. Apparemment, l’homme avait fini de jouer. Il dirigea ensuite ses pas vers… Les grottes ! Ayden courrait le risque de rencontrer le personnage dans son dos, ce qui n’était pas le meilleur des scénarios. James s’irrita et ordonna discrètement à la Bleuette de se mettre en position. Une fois le signal lancé, ils devraient affronter leur ennemi…

… Mais tout ne se passa pas comme prévu. Une tempête de neige se leva et obstrua la vue de Mila et de son allié. L’instant d’après fut caractérisé par un cri de James et par une douleur dans le dos de la jeune femme. Elle fut propulsée vers le sol. La tempête cessa ensuite brutalement, c’était presque comme si elle n’avait pas eu lieu. Voir devant soi était de nouveau possible. Mais très sincèrement, Dame Valni aurait préféré s’épargner la vue qui s’offrait à elle. Là devant se trouvait un mastodonte blanc et vert.

« Je suis flatté que vous ayez tenté de me surprendre. Pourtant, le fait est que je connais cette partie de la montagne comme si je l’avais faite. Et puis mon partenaire est un bien meilleur traqueur que vous… Ah ah ah ! »

L’ennemi. Voilà qu’il leur adressait la parole sans vergogne. Mais Mila n’eut le temps de ne penser à rien, car son corps fut tiré vers sa gauche avec force. En tournant la tête, elle tomba sur le visage paniqué de Feunard. Le message était clair : fuyons ! Le duo se mit à courir, dévalant la bosse sur laquelle ils se trouvaient, esquivant arbre et racines au passage. Ils trouvèrent refuge non loin, le temps de reprendre leur souffle et de faire un bref point sur la situation.

« Notre piège s’est retourné contre nous ! Je suis frustré parce ce qu’il vient de se passer. Dire que nous pensions pouvoir lui tomber sur le dos avec un peu de dissimulation… J’ai fait l’idiot, et voilà où nous en sommes à présent. Ces Pokémon de tout à l'heure ont certainement trahi notre position, puis il nous a repéré avec une facilité enfantine ! »

Le malin goupil était dans une colère noire. De son côté, l’érudite tentait tout simplement de remettre les pièces du puzzle à leur place. De chasseur, ils étaient devenus proies en un instant… Cet homme, c’était bien celui qu’il cherchait et il était accompagné d’un Blizzaroi. C’était ce Pokémon qui avait tenté de kidnapper la jeune femme au travers une tempête de neige réalisée par ses soins. Et maintenant… Ils avaient affaire avec un Pokémon immense et puissant, et un chasseur expérimenté ! Une fois n’est pas coutume, Mila se sentait faible et démunie. Pourtant, il allait falloir combattre. Ce n’était qu’un petit moment de répit pour eux, car le pire était encore à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: [SOLO] "I'll soar away"   [SOLO] "I'll soar away" EmptySam 5 Oct 2019 - 3:59

Oh? Un Pokémon !
[SOLO] "I'll soar away" 371
Drabby ♂
Niveau 39
Solo - Tête de Roc
[SOLO] "I'll soar away" 239
Elekid ♀
Niveau 41
Pudique - Statik
Il faut certes protéger son territoire, mais face à des humains et leurs pokémons, les sauvages préfèrent rester en dehors de leur histoire. L'Elekid se planque à votre arrivée tandis que le Drabby se contente de vous regarder passer, peut-être en riant un peu de votre course.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] "I'll soar away"   [SOLO] "I'll soar away" EmptySam 5 Oct 2019 - 3:59

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Pics Sakai' :
[SOLO] "I'll soar away" 371 [SOLO] "I'll soar away" 239

--------------------------------

#2 'Dé Chromatique' :
[SOLO] "I'll soar away" Rdmf [SOLO] "I'll soar away" Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] "I'll soar away" 310MS[SOLO] "I'll soar away" 758MS[SOLO] "I'll soar away" 227MS[SOLO] "I'll soar away" 070MS[SOLO] "I'll soar away" 350MS[SOLO] "I'll soar away" Miniature_610_XY[SOLO] "I'll soar away" Bisc[SOLO] "I'll soar away" 138i[SOLO] "I'll soar away" Ynnq[SOLO] "I'll soar away" Bwwo[SOLO] "I'll soar away" H7i9[SOLO] "I'll soar away" EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [SOLO] "I'll soar away"   [SOLO] "I'll soar away" EmptyDim 13 Oct 2019 - 17:15


► "I'll soar away"

[SOLO] "I'll soar away" 4rdr
Mila avait les poumons en feu et le cœur qui tambourinait plus fort qu’une fanfare royale des récits. Elle n’aimait vraiment pas la tournure de la situation. Alors voilà un bel exemple d’ennemi des mercenaires, n’est-ce-pas ? La demoiselle prit soudainement peur. Ce Pokémon géant qui maitrisait la glace était tout bonnement terrifiant. La demoiselle se souvenait parfaitement de l’horreur qu’elle avait ressentie au sein de la tempête de neige… Elle ne l’oubliera probablement jamais. D’autant plus qu’elle avait failli y perdre son adorable Tiamat. Alors, même si cela fut une bonne expérience pour renforcer les liens, elle n’en restait pas moins une situation traumatisante pour l’érudite. Mila avait l’impression que cela allait recommencé de plus belle, et la présence de James n’y aidait pas.

Non loin, il y avait des Pokémon sauvages. Un Draby et un Elekid. Ils tombèrent dans le champ de vision de la Bleuette. Même eux n’osaient pas intervenir. Ils observaient la scène avec sérieux et peut-être même un peu de moquerie. Il y avait de quoi ! Les humains avaient cru être les plus malins face à un autre, et le résultat est le suivant : pris au piège en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Oh, bien sûr, Mila et son acolyte pouvaient encore continuer à fuir. Il suffisait de courir. Néanmoins, ce plan semblait sans queue ni tête. S’ils fuyaient, ce serait pour aller où ? Le campement était encore loin et il était hors de question de mener un assaillant dans leur base. Même si Démolosse aurait pu être un soutien de choix, ce n’était tout simplement pas envisageable. Une bourrasque et de la neige finirait pas plonger les tentes sous la glace. Et puis il y avait Izana, inconsciente…

Le plus logique, c’était de retourner près des grottes pour y retrouver Ayden. Réalisant cela, Mila tourna la tête vers Feunard. En un instant, ils se comprirent mutuellement. Le renard n’était pas ravi par les combats Pokémon, il faut le dire. Quant à la Bleuette, elle manquait encore et toujours de force.

Ainsi, le duo régla la question d’un hochement de tête. Pour la suite, il fallait savoir comment s’y prendre. D’un côté, le Blizzaroi approchait, menaçant de sa hauteur. De l’autre, il y avait son maître, tout aussi dangereux. L’homme riait de temps en temps, ce qui donnait des frissons glacials dans le dos de la demoiselle. Ce qu’elle n’aurait pas donné pour être auprès d’Izana, au chaud et en sécurité ! Pourtant, il fallait faire avec. C’est elle qui avait voulu venir absolument. D’ailleurs, en pensant à la mercenaire, Mila eut une bouffée de courage. Leur chasseur était celui qui avait fait du mal à la jeune femme dans le coma… Il méritait donc une bonne correction. Oui. L’érudite avait finalement envie d’en découdre. D’autant qu’elle avait une revanche à prendre sur le bonhomme de neige géant.

Elle glissa donc son intention à son partenaire. James fut très surpris, pourtant, il ne protesta pas. L’idée était que Mila affronterait le Blizzaroi, quoi qu’il arrive. Elle n’avait qu’à le divertir suffisamment longtemps pour que son frère arrive avec son Némélios. Ils auraient ainsi encore plus de force de frappe. Avec un peu de chance, leur ennemi viendrait avec son Pokémon pour lui donner des ordres, l’occupant également. Pendant ce temps, le Feunard n’avait qu’à se faufiler dans les grottes pour y trouver Ayden… Simple, non ?

Mila se prépara mentalement, tandis qu’elle commençait à faire demi-tour. Elle tomba rapidement sur le Pokémon de type Glace et Plante, qui la toisa immédiatement. Le combat commença. L’érudite fit appel à Tiamat nouvellement évoluée. La Malamandre avait des étincelles dans le regard elle aussi. Elle était la seule à pouvoir tourmenter son humaine !

« C’est à nous de jouer ma belle… C’est notre seule solution. »

[SOLO] "I'll soar away" 9ng5

Le lézard tourna le regard vers la jeune femme. Au moins, elles étaient d’accord. Pendant ce temps, James avait bifurqué pour passer inaperçu. L’homme arriva finalement à la hauteur de Mila et il se mit à ricaner.

« Tiens, tiens. C’est la femme qui s’y colle. C’est pathétique, mais pas étonnant de la part de votre groupe de minables. D’ailleurs, je savais pas que t’en faisais partie. T’es nouvelle ? »

La voix caverneuse de l’homme suffisait pour intimider Dame Valni. Elle avait la gorge sèche et le cœur battant. Toutefois, elle ne pouvait pas céder à la panique. Elle se concentra donc sur son objectif, tentant d’ignorer les provocations de son adversaire. Celui-ci renifla de dédain.

« Pff. Tu peux faire ton Magicarpe, mais dans un instant, je vais t’entendre crier. Ce n’est pas une donzelle comme toi qui va m’apprendre mon métier. »

La suite fut rapide. Le Blizzaroi chargea sans crier gare. Heureusement, Tiamat avait l’avantage du type et de la rapidité. Mais la femelle avait encore un peu de mal à s’habituer à son nouveau corps. Elle sauta, puis tituba ce qui arracha un commentaire moqueur de la part du camp d’en face.

« Tu vas réussir Tiamat, ne t’inquiètes pas ! »

[SOLO] "I'll soar away" Fr19

Gonflée à bloc, la femelle cracha son venin sous la forme de l’attaque Toxik. Son ennemi esquiva l’assaut, tandis que la neige fondait à cause de l’acide. Le géant contre-attaqua avec Tranch’Herbe, que la Malamandre esquiva une fois de plus. Toutefois, ce n’était qu’une diversion. Tandis qu’elle dansait entre les feuilles, Tiamat n’avait pas vu son adversaire s’approcher. Il lui asséna un coup puissant de Martobois. La type Feu fut plaquée au sol avec violence. Mila ne put s’empêcher de crier de terreur.

« Tiamat, non ! »

[SOLO] "I'll soar away" Ynb1

Mais la Malamandre n’avait pas l’intention de décevoir celle à qui elle faisait confiance. Elle profita de la proximité avec le Blizzaroi pour utiliser Rebondifeu. Les flammes projetèrent des gerbes sur les feuilles glacées du géant qui agonisa sous l’attaque. Fou de rage, il attrapa la femelle et l’envoya à plusieurs mètres. Tiamat n’en avait pas fini. Elle se redressa douloureusement, avant d’utiliser Purédpois. Son humaine suivait le combat comme elle le pouvait, bien qu’impuissante. Elle faisait confiance à son lézard pour les sortir de cette mauvaise situation.

On y voyait désormais plus rien.

« Quelle technique de lâche ! Huh. »

L’homme se moquait, mais il était capable de bien pire. Par ailleurs, ce n’était pas une brume noire et nauséabonde qui aurait raison de lui. Il ordonna à sa créature d’utiliser Vent Glace. Rapidement, ce vent frais dissipa le travail de Tiamat. Sauf que la femelle avait un tour d’avance ! Elle avait prévu cela, certainement grâce à la tempête de neige qu’elle avait essuyé. Elle était désormais en face du Blizzaroi, sautant devant lui pour lui lancer un Draco-Souffle au visage. Le géant recula de plusieurs pas, aveuglé. C’était le moment d’enchaîner ! Profitant de l’action, Mila indiqua à son Pokémon d’utiliser Ecras’Face, suivi de Torgnoles. Ces assauts n’étaient pas puissants, mais il contribuait à maintenir un état confus chez l’adversaire.

Le chasseur grognait. La rapidité de Malamandre faisait mouche face à son Pokémon. Alors tant pis. Il n’avait que faire des combats Pokémon. Pour lui, la Bleuette était une proie facile. Il s’approcha donc de Dame Valni, un regard assassin animant son regard. Mila ne le vit arriver qu’un peu tard. Il tenta donc de lui saisir le bras, mais manqua sa cible… Grâce à des lianes ! Le regard de la jeune femme suivit donc les plantes pour tomber sur le petit Chétiflor. Depuis quand Népenthès était-il sorti de sa Ball ?!

« Qu’est-ce que c’est que ça ?! Dégage ! »

Avec force, l’homme saisit la jeune pousse et le propulsa plus loin. Mila se précipita au chevet de son Pokémon. Derrière, Tiamat se battait toujours avec le monstre des neiges. Mais le Chétiflor était plus courageux (et hargneux) que ce qu’il avait l’air. Il se redressa, prêt à défendre sa protégée. Il fut tellement prêt à faire face à l’agresseur… Qu’un flash aveuglant se produisit. Le chasseur chancela, une main devant les yeux. Népenthès venait d’évoluer en Boustiflor. Toutefois, cela n’avait rien d’impressionnant aux yeux de l’homme. La Malmandre avait bien du mal à contenir le Blizzaroi. Mais alors que Mila était prête à faire appel à ses autres Pokémon, un rugissement perça le chaos.

Aslan. C’était Aslan.

Le Némélios se rua vers le Pokémon ennemi et lui infligea un bon coup de crâne dans l’estomac. Le monstre tituba avant de se retrouver sur le sol. Le lion se dirigea ensuite vers l’humain en quelques bonds et il se dressa entre la jeune femme et lui. Sa fourrure était hérissée, montrant à tous sa colère grondante. Non loin, une voix familière s’éleva.

« Je vois que j’arrive à temps. Salopard, cesse de t’en prendre aux femmes. Non, je vais être plus clair. Cesse de t’en prendre aux innocents. Si t’es dans cette situation, c’est que tu le mérites. La chasse est finie pour toi. »

James apparu à son tour, son Pokémon partenaire à ses côtés. Les deux types Feu entourèrent l’ennemi, les crocs dehors. Il s’occupa ensuite de Mila et l’aida à rester debout.

« Viens Princesse. Ayden va s’occuper de lui. »

Confuse, l’érudite secoua doucement la tête.

« Mais pourquoi ? Je ne peux pas laisser Ayden tout seul ! »

[SOLO] "I'll soar away" Egut

James était catégorique. Pourtant, il lui semblait que la jeune femme avait besoin d’un peu plus d’arguments. Il soupira, tandis que le lancier et les Pokémon maintenaient le malfrat en position.

« Ecoute… Il ne vaut mieux pas que tu vois ça. Ton frère est capable de… Beaucoup, quand il veut. Et ne t’en fais pas pour lui. Avec Aslan et mon Feunard, il ne risque rien. D’autant que tu as fait du bon travail avec ton lézard. Et puis ce Pokémon t’as protégé, c’est ça ? Aller viens, tu vas tout me raconter au camp. »

Nepenthes était tout aussi perdu que son humaine. Pourtant, James n’avait pas tort. L’érudite avait eu le doute avant, sur le sort qui attendait l’homme. Mais désormais, elle savait qu’elle ne le reverrait plus jamais. Ayden avait certainement hérité de ce côté sombre depuis un moment, déjà qu’il était très belliqueux de base… Il faudrait que la jeune femme se renseigne malgré tout. Elle ne voulait pas que frère devienne une bête féroce. Elle indiqua à Tiamat de revenir et elle prit le Boustiflor dans ses bras. Sans un regard en arrière, le duo laissa l’Azuré à son affaire.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] "I'll soar away"   [SOLO] "I'll soar away" EmptyDim 13 Oct 2019 - 17:15

Le membre 'Mila Valni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
[SOLO] "I'll soar away" Petit_champi

Utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: [SOLO] "I'll soar away"   [SOLO] "I'll soar away" EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:43

Au combat !
C'est un combat rudement mené, bravo ! Et désolé pour l'oubli !
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: [SOLO] "I'll soar away"   [SOLO] "I'll soar away" Empty

Revenir en haut Aller en bas
[SOLO] "I'll soar away"
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu sous le lac [solo]
» Naître à la vie. [Solo]
» Imprévus II. [Solo]
» Into the Wild [Solo]
» Les créosotiers [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Montagnes :: Pics de Sakai-
Sauter vers: