-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty[SOLO] "Reach for my Hand..." Empty
 [SOLO] "Reach for my Hand..."
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] "Reach for my Hand..." 310MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 758MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 227MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 070MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 350MS[SOLO] "Reach for my Hand..." Miniature_610_XY[SOLO] "Reach for my Hand..." Bisc[SOLO] "Reach for my Hand..." 138i[SOLO] "Reach for my Hand..." Ynnq[SOLO] "Reach for my Hand..." Bwwo[SOLO] "Reach for my Hand..." H7i9[SOLO] "Reach for my Hand..." EggMS
Électrik


Message Sujet: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." EmptyLun 26 Aoû 2019 - 8:35


► Reach for my Hand...

[SOLO] "Reach for my Hand..." 4rdr
Avant-propos:

Le soir était tombé. C’était le moment où le ciel de Sakai se parait de ses plus beaux atours, à savoir les étoiles. Tels des taches subtiles de peinture blanche sur une toile sombre, elles apparaissent l’une après l’autre, comme une œuvre d’artiste se complèterait au fur et à mesure. Mila était particulièrement friande de ce spectacle, surtout avec la vue imprenable des Pics de Sakai. L’air frais n’était rien contre la beauté de la nuit qui prend possession des lieux. Ainsi, la jeune femme avait le nez pointé vers les cieux, assisse sur un rocher quelconque. Elle avait son Elecsprint et son Nodulithe à ses côtés, comme souvent. Amarok aimait le privilège qui lui était donné, en tant que premier Pokémon de l’équipe de Mila. Quant à Surtr, ce chenapan n’aimait tout simplement pas être enfermé pour le moment. Mais selon l’érudite, c’était plutôt une excuse pour profiter de l’air pur. Cependant, les autres Pokémon de la jeune femme n’étaient pas en reste. Ils pouvaient admirer la voûte céleste au travers de leurs Captis Ball, car les objets étaient placés sur les genoux de l’humaine. C’était une façon d’avoir toute sa famille à ses côtés, tout en évitant de créer des problèmes dans le campement. Ayden n’aurait pas vraiment apprécié le fait de voir un Tritox, ou un Airmure se balader librement parmi les tentes. Et encore ! Ces deux-là n’étaient pas les seules créatures de la noble. Son équipe prenait de l’ampleur à mesure que le temps s’écoulait.

Mais une fois le spectacle installé dans les cieux, cela signifiait qu’il était déjà tard. Néanmoins, Mila n’avait pas prévu d’aller se coucher tout de suite. Elle avait encore quelque chose à régler. En fait, elle attendait le retour de son frère. Balthial était parti depuis déjà deux jours pour son royaume d’origine qu’était Ran, la jeune femme n’avait donc plus que son frère pour lui tenir compagnie humaine. Pour être honnête, il y avait bien les deux hommes masqués également… Ils passaient de temps à autre dans le campement pour se reposer ou pour prendre de l’équipement. Mais la Bleuette n’avait aucune envie de rester avec eux, pas après ce qu’ils lui avaient fait ! Il valait mieux être seule que mal accompagnée. Quand bien même ces deux-là étaient les partenaires de travail d’Ayden, Mila n’arrivait pas à les apprécier correctement.

Heureusement, le lancier arriva peu de temps après. Mila se releva donc, une fois ses Balls rangées bien au chaud dans son sac. Elle indiqua ensuite à ses Pokémon de la suivre, tandis qu’elle se dirigeait vers la tente du chef des lieux. Ayden était toujours avec son fidèle Némélios, qui lui servait de force de frappe et de monture. Mais surtout, il était son ami depuis son enfance. Un brave lion sur lequel il pouvait compter, plus encore que les Masqués. Aslan était un Pokémon des plus exemplaires.

La sœurette gratifia donc son frère d’un sourire, avant de l’aider à se débarrasser du lourd manteau qu’il avait sur le dos et de son sac. L’homme s’affaira à prendre le reste des affaires, et ils pénétrèrent dans l’abri ensemble. Une fois à l’intérieur, Ayden poussa un très long soupir qui attira l’attention de la Bleuette. Il posa ensuite son barda sur le sol, avec peu de délicatesse puis il s’installa sur la paille qui servait de sol sec. Son Némélios alla alors se coucher derrière son dos, lui apporta chaleur et réconfort. Toujours silencieuse, Mila déposa le restant des affaires dans le calme, puis elle prit place à son tour avec Amarok et Surtr à ses côtés. Son regard bleu se dirigea immédiatement sur le visage fatigué du manieur de lance. Encore une fois, il revenait bredouille.

« Mon frère… Je suis désolée que la situation se répète. Je vais te préparer de quoi reprendre des forces. »

[SOLO] "Reach for my Hand..." 1zwt

Mais Ayden se passa une main sur le visage, avant de faire un geste négligé en direction de la jeune femme.

« Non, non, Mila. C’est bon, t’en fais pas. J’ai pas la force de manger. Je vais aller dormir et reprendre les recherches dès demain, à l’aube… »

Un nouveau soupir finit d’achever les complaintes de l’Azuré. Sa sœur se sentait mal pour lui. Il faisait beaucoup d’efforts, mais son but n’était jamais atteint.

« Cela fait combien de temps qu’elle… A disparu ? »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Ynb1

L'aîné Valni compta sur ses doigts, le regard las. Puis il secoua la tête, résigné.

« Je ne sais plus. Une semaine ? C’était avant ton arrivée, en tout cas. Pff. Elle ne doit plus être en vie à l’heure qu’il est… »

Mila se redressa vivement.

« Ne dis pas ça ! Je veux dire… Pardon, Ayden. Mais ne dis pas une chose pareille… Je suis sûre que ton amie se débrouille dans la montagne. »

[SOLO] "Reach for my Hand..." 9ng5

« Collègue. » rectifia l’Azuré.

La jeune femme aurait bien répondu quelque chose, mais elle se garda de le faire. Son frère était fatigué, il ne fallait pas lui prendre plus de temps que nécessaire. Cependant, son état devenait de plus en plus préoccupant. L’homme n’était plus le même. Adieu les sourires et les blagues, et bonjour le désespoir. Le lancier passait sa vie hors du camp, à la recherche de son allié perdue depuis… Un moment. Mila en avait assez de le voir ainsi… Elle ne voulait pas que son frère souffre de quoi que ce soit. Une idée lui vint alors. Peut-être que l’Azuré avait besoin d’une paire de bras en plus, après tout.

« Ayden… Je sais déjà ce que tu vas dire, mais… Demain, je t' accompagne. Je- »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Egut

« Non ».

Catégorique. Claire. C’était la réponse donnée par le chef des mercenaires de la montagne. Bien entendu, la Bleuette s’y attendait. Elle connaissait cet homme comme si elle l’avait fait. Mais cette fois, il n’aurait pas le dernier mot sur elle. Sa sœur n’était plus la petite fille frêle et pleurnicharde qu’il connaissait. Elle avait à présent des Pokémon déterminés à ses côtés, y compris l’Onix nouvellement acquise. Elle avait également le soutient indéfectible de Balthial, son homme. Même si le Ranin n’était plus là pour le moment, il donnait du courage à la demoiselle. Ainsi, le refus du frère ne passerait pas.

Mila se mordit les lèvres un instant. Elle avait envie de répondre ce qu’elle avait à dire, mais la fatigue d’Ayden était bien trop importante pour lancer le débat. La jeune femme préféra alors le laisser tranquille pour le moment. Il aurait la surprise au moment de partir, ce qui pourrait jouer en la faveur de l’érudite d’ailleurs. Alors, sans plus attendre, Dame Valni se releva. Elle s’approcha de son frère pour lui déposer un doux baiser sur le front, avant de passer une main délicate dans les cheveux humides et azurs.

« Bonne nuit, mon frère. Puisse Reshiram t’accorder une bonne nuit. »

[SOLO] "Reach for my Hand..." 9ng5

Mila quitta ensuite la tente. Mais alors qu’elle s’appretait à partir, elle entendit Ayden lançait un « au diable Reshiram ». Cela peina la demoiselle que son frère rejette ainsi sa divinité. Mais c’était la colère et la fatigue qui parlaient. Elle en était convaincue. Elle rejoignit alors sa tente personnelle, ses bruits de pas étouffés par la neige. Il était temps pour la noble de dormir également. Après tout, elle avait une mission d’importance capitale pour le lendemain, dès l’aube…
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] "Reach for my Hand..." 310MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 758MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 227MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 070MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 350MS[SOLO] "Reach for my Hand..." Miniature_610_XY[SOLO] "Reach for my Hand..." Bisc[SOLO] "Reach for my Hand..." 138i[SOLO] "Reach for my Hand..." Ynnq[SOLO] "Reach for my Hand..." Bwwo[SOLO] "Reach for my Hand..." H7i9[SOLO] "Reach for my Hand..." EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." EmptyLun 26 Aoû 2019 - 8:48


► Reach for my Hand...

[SOLO] "Reach for my Hand..." 4rdr
Mila n’avait pas dormi beaucoup. Elle avait passé le plus clair de son temps à gigoter, incapable de fermer les yeux. L’état de son frère lui faisait trop de mal au cœur pour qu’elle puisse passer une bonne nuit. Et puis, cette collègue… L’érudite espérait vraiment qu’elle était encore en vie. Le climat rude des montagnes de Sakai ne pardonnait pas aux malheureux. Alors il fallait agir vite et bien. Mais pour le moment, les recherches étaient vaines et épuisantes… Cela dit, Dame Valni était prête. Elle voulait apporter son aide, avec ou sans l’accord d’Ayden. Il n’était ni son chef, ni son père. Mila était une grande dame désormais, et il allait devoir se faire à cette idée !

Elle se tenait donc près de la tente de l’Azuré. C’était la première sur les lieux, puisque le frangin avait certainement besoin d’encore un peu de temps d’intimité. Mais Mila fut rapidement rejoint par… Feunard. L’homme ne portait pas son masque cette fois-ci, et sa beauté frappa la demoiselle. Il avait des cheveux mi-longs, vert pomme. Un visage parfait, qui seyait à sa personnalité. Un air d’arrogance mêlé à de la douceur. Devant l’air surpris de la jeune femme, l’autre personnage ne se gêna pas pour ricaner doucement.

« Bon matin, chère Princesse ! »

Mila détourna le regard. Elle avait besoin de se concentrer sur autre chose… Elle attrapa alors la flèche que Feunard lui avait donné, au Lac Noctali et qui siégeait dans son sac depuis tout ce temps. Elle ajouta ensuite, timidement :

« C’est la première fois que je vous vois sans votre masque… »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Fr19

Le Vert fut étonné au début, avant de se rendre compte de la même chose. Il replaça l’une de ses mèches derrière son oreille, avant d’arborer un sourire charmeur.

« C’est exact ! Mais aujourd’hui, j’accompagne votre frère dans ses recherches donc mon masque m’est inutile. Mais ? Ne serait-ce pas la flèche que je vous ai confiée ? Ô Princesse ! Je suis ravi de voir que vous l’avez encore sur vous. »

Mila balada ses doigts sur l’objet. La remarque du renard était tout simplement déplacée. Elle avait envie de lui briser un peu ses rêves. Elle plaça donc la flèche devant Feunard, avant de la briser sous ses yeux émeraude. L’homme perdit son sourire un instant. Mila souriait à son tour, de vengeance peut-être. Puis le rusé finit par éclater de rire en voyant cela, tandis que les deux morceaux de bois tombèrent avec négligence sur la blanche neige.

« Vous êtes devenue plus sûre de vous, n’est-ce-pas ? Je suis impressionné, je dois le reconnaître. Vous tenez cette arrogance de votre frère. »

C’était ironique d’entendre un tel individu parler d’arrogance, mais il n’avait pas tort. La Bleuette venait de briser la flèche sans un remord. Le mercenaire était bien moins impressionnant, maintenant qu’elle connaissait en partie son identité. En partie seulement, en y repensant. Quel était son prénom à celui-là ? Pas Feunard quand même…

« Au fait Princesse. Aurions-nous la chance de vous avoir avec nous ? »

Un signe de tête lui répondit. L’homme pencha la tête sur le côté, puis plaça l’une des mains sur son menton.

« Je ne pensais pas qu’Ayden vous laisserez venir avec nous. Mais soit, je n’ai rien à dire. »

« Alors taisez-vous » pensa Mila. Mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car son frère chéri sortit de sa tente, les joues et les yeux creusés par une mauvaise nuit. Lui aussi n’avait pas réussi à trouver le sommeil facilement. Voire même pas du tout. Mais son visage s’éclaira de surprise lorsqu’il vit la chevelure bleue de celle qui partageait son sang.

« Euh Mila ? Tu es tombée du lit ou quoi ? Non, attends… Ne me dis pas que… C’est non. »

Feunard était amusé, bien qu’il se contentait seulement d’un sourire en coin et d’une attitude désinvolte. L’intéressée, elle, se retourna, prête à faire face au second homme de sa vie.

« Ayden, je sais ce que tu penses. Mais le fait est que je suis une femme à présent, et que je n’ai besoin de personne pour me dicter ma conduite. Pas même toi. »

[SOLO] "Reach for my Hand..." 9ng5

L’Azuré voulu riposter, tandis que son Némélios le rejoignait doucement. Cependant, la demoiselle ne lui en laissa pas le loisir.

« Je veux venir avec vous. Après tout, j’ai traversé le continent pour te retrouver. Ce n’est pas une expédition dans la montagne qui va me faire peur. »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Ynb1

« Ce n’est pas qu’une simple expédition ! Ces lieux regorgent de danger… Chute, Pokémon sauvages, climat. Ici, tout peut te tuer. »

« Mais j’ai survécu à l’ascension de cette même montagne. »


[SOLO] "Reach for my Hand..." 1zwt

Bon, en partie grâce à l’aide du renard et de Balthial, mais Mila se garda bien de l’ajouter. Quant au mercenaire, lui, ricanait dans son dos. Il savait bien à quoi elle pensait en ce moment-même.

« Ce n’est pas la même chose. Nous devons aller de plus en plus loin, ce qui signifie ne pas pouvoir revenir au campement avant la tombée de la nuit. De plus, il y a des forêts là où nous devons aller, et de nombreuses créatures y rôdent et… »

La Bleuette n’écouta que le début du récit de son frère. Elle se doutait bien que la mission ne serait pas une partie de plaisir, autrement, Démolosse et Feunard n’auraient pas été dépêché ! Cela dit, le temps pressait car une vie était en jeu. Dame Valni ne pouvait pas rester les bras croisés en sachant cela. Alors, une fois la voix d’Ayden éteinte, elle reprit la parole. Simplement.

« Je vous accompagne, que cela te plaise ou non. Je sais que tu as peur pour moi, d’autant plus que tu as déjà perdu ta collègue. Mais ensemble, nous sommes invincibles. Tu te souviens ? C’est ce que tu me disais toujours lorsque nous étions enfants. »

[SOLO] "Reach for my Hand..." 9ng5

La remarque fit mouche. Ayden eut un éclair de surprise en lui, avant de baisser la tête, le visage fermé. Il souffla ensuite, mais aucun rire ne suivit alors que c’était ce qu’il se serait passé dans un contexte plus doux. Il fit un geste avec sa main à la place, et il abandonna l’idée de laisser sa têtue de sœur derrière.

« Très bien. »

Ce fut tout. Le lancier n’avait nul besoin d’ajouter des choses comme, faire attention, s’abriter en cas de tempête, ne pas perdre les autres du regard… Puis le trio d’humain en resta là, dans un silence dérangeant. Aslan ne savait plus où se mettre, car il était le seul Pokémon présent. Mila n’avait pas offert le loisir aux siens de sortir de leurs Balls, pas même à Surtr. La situation était bien trop critique. Il ne restait donc plus qu’à attendre le dernier des mercenaires du groupe. Le chien noir. Ce dernier arriva finalement, après plusieurs minutes à rester figés comme des statues. L’homme se fichait bien d’être en retard, car il salua à peine ses compagnons et ne daigna même pas porter le regard sur la seule femme en présence.

« Démolosse, tu crois que c’est le moment d’être en retard ? »

C’était Feunard qui s’exprimait, étrangement. Ayden ne devait pas avoir le moral pour se confronter à ses alliés, après l’avoir fait avec sa sœur. Le chien des enfers renifla, puis darda un regard perçant sur celui qui venait de lui adresser la parole. Il n’avait plus son masque lui aussi, et Mila ne savait pas ce qui était le plus effrayant entre la tête de molosse et celle de l’humain…

« Cesse de m’adresser la parole, sale renard. »

L’ambiance était vraiment excellente entre eux, décidément. La Bleuette en avait déjà assez. Elle n’attendait qu’une chose, que son frère donne le signal du départ. Ce qui ne tarda pas. L’Azuré se chargea ensuite de rappeler les formalités de la mission.

« Bon… Le but c’est de retrouver Izana, et rien d’autre. Ne quittez pas le groupe, même si vous êtes sur le point de vous sauter au cou. On esquive les Pokémon sauvages, pas le temps pour ça. Si y’a une tempête, on se prend la main et on ne rechigne pas. Pour le reste, c’est des bases que vous connaissez tous. Aller, on y va. »

Tout cela avait été dit avec une voix si plate que Mila ne reconnaissait pas l’ainé de la famille. Il semblait au bord du gouffre, sans aucune motivation. Les autres mercenaires l’ont senti eux-aussi mais tant pis. Leur chef doit savoir se débrouiller de lui-même. La Bleuette sait aussi qu’il vaut mieux se taire dans ces conditions et suivre les ordres… Ainsi le groupe commença sa mission en quittant le camp. Le trajet se déroula ensuite rapidement dans un premier temps. Une fois le dernier point de recherche atteint, il était temps de regarder attentivement les lieux, de retourner ciel et terre pour retrouver la fameuse Izana.

Démolosse fut le premier à s’éloigner, tout en s’assurant de garder une distance correct avec les autres. Il fit appel à son Pokémon ardent pour renifler une potentielle piste. Il fut ensuite imiter par le renard et Mila, avec Feunard et Elecsprint respectivement pour chacun. Ils avaient de la chance d’avoir des canidés pour faciliter les choses. Quant à Ayden, il restait en retrait, du haut de son lion. Le visage dénué d’expression, il scrutait l’horizon pour s’assurer que le temps restait stable et que des Pokémon n’approchaient pas du groupe. La Bleuette se retrouvait donc malgré elle en compagnie du Don Juan. Ce dernier semblait se plaire à ses côtés, alors qu’il n’était pas particulièrement doux avec elle… Ce qui était d’autant plus perturbant.

Mais alors que le silence régnait dans les monts neigeux, le rusé finit par prendre la parole, s’adressant à la jeune femme. Il voulait peut-être tuer le temps.

« Princesse, je viens juste de penser à quelque chose. »

« Vous n’êtes pas censé devoir vous concentrer sur les recherches ? »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Egut

L’homme soupira, avant de sourire doucement. L’érudite ne manquait pas d’air, lorsqu’elle le voulait vraiment.

« Oui, mais avouez que le silence est pesant. Mais vous ne connaissez pas mon vrai prénom, me trompé-je ? »

Non, il avait raison. Si bien que la jeune femme se stoppa dans ce qu’elle faisait pour tourner la tête  vers son partenaire. Sa curiosité était touchée au vif.

« Huhuh. Je vois que j’ai votre attention. C’est anodin bien entendu, mais si nous sommes amenés à faire équipe, ce serait plus convivial de m’appeler par mon prénom, vous ne pensez pas ? »

Mila resta silencieuse, mais cela voulait tout dire. Dans un sens, elle n’avait pas pensé à faire équipe avec Feunard. Mais dans l’autre, cela allait peut-être devenir le cas dans le futur… Alors oui. Le Don Juan avait une nouvelle fois raison. Il était plus normal de surnommer un Pokémon que de l’appeler par son espèce, alors là, c’était pareil pour le mercenaire.

« Vous ne dites rien, mais je devine vos pensées. Vous ne faites pas vraiment d’effort cela dit… J’ai presque envie de le garder pour moi. Mais comme vous me plaisez bien, je vais vous le dire malgré tout. Mon prénom est James. Quant à mon nom… Il n’a pas d’importance. »

Ainsi, sous l’identité de Feunard se trouvait James, un homme sans le nom… Mila se rappela alors que ce dernier était orphelin. Peut-être que son passé était tout aussi tragique que celui des Valni. Ainsi, un peu de compassion naquit dans le cœur de la dame, qui resta sans voix. Le dit James avait l’air un peu déçu par le manque de réaction, alors il préféra se concentrer sur sa tâche de recherche de nouveau. Heureusement pour lui, un peu après, l’érudite finit par se faire entendre.

« Merci… Merci, James, pour cette révélation. »

[SOLO] "Reach for my Hand..." 9ng5

L’intéressé se contenta de sourire discrètement. Peut-être que finalement, les proches d’Ayden allaient finir par s’entendre. Au moins ces deux-là. Pour Démolosse… Il faudrait probablement plus de temps, d’autant que l’homme avait tendance à préférer la solitude. Mais Mila venait de faire un grand pas en avant. Elle n’avait pas envie de rester en froid avec les amis de son frère après tout, et puis ce Feunard… Même s’il était étrange et lunatique, il y avait certainement du bon en lui.

Suite à ce petit interlude, les recherches continuèrent de plus belle. Le temps passait à vive allure sans que rien ne se produise. Mais la montagne n’aurait pas telle réputation si le destin ne se mêlait pas de ses visiteurs…

Soudainement, Ayden se mit à crier quelque chose. De concert, les deux mercenaires et la demoiselle redressèrent la tête, en direction de l’homme au fauve. Il semblait indiquer une direction. Puis juste après, un nouvel avertissement. Attention, quelque chose… Quelque chose approche ! Comprenant cela, Mila se retourna d’une seule traite. Là, derrière eux, une tempête de neige approchait, menaçante. Ils prirent alors la décision de remonter la pente dans laquelle ils se trouvaient, afin de rejoindre le lancier. Une fois le groupe réunit, il était temps de mettre les règles en application. Tenir les mains de ses anciens ennemis n’était pas une chose facile à accepter pour la Bleuette. Heureusement pour elle, elle venait justement de faire un peu plus connaissance avec James.

Chacun rentrèrent leur Pokémon dans leurs Balls, puis s’agrippèrent les mains. Mila tenait celle de son frère, et celle du renard. Ils n’auraient jamais eu le temps de fuir la tempête de toute façon. Ainsi, la masse neigeuse les engloutit en un instant. Tout ne fut que violence par la suite. L’érudite était ballotée dans tous les sens, et ses bras lui faisaient très mal. Ayden ne lâchait pas prise, mais c’était plus difficile du côté de Feunard. Ce dernier avait moins de force que le chef. Ce qui devait arriver, arriva donc. James fut le premier à lâcher la main des autres, à cause du vent et de la puissance du phénomène. Il hurla quelque chose, mais sa voix fut instantanément engloutie par la tempête. James allait devoir se débrouiller tout seul désormais. Mais la formation en cercle du groupe fut donc rompue. Rapidement, Démolosse suivit le Don Juan dans son malheur, car il n’avait plus qu’une attache.

Ainsi, au sein de la tempête, le duo Valni était seul. L’Azuré fit alors tout son possible pour réussir à enlacer sa très chère sœur. Ainsi, ils pouvaient mieux résister à la violence du phénomène. Mais quelque chose clochait… La tempête se déplaçait, Mila en avait la certitude. Mais pas comme le ferait une tempête produite naturellement. De plus, la force était concentrée sur un seul point, comme l’œil d’un cyclone. Décidément, il y avait quelque chose de louche avec la tornade de neige. Puis l’évidence sauta aux yeux de l’érudite. Ce n’était pas la Nature elle-même l’adversaire. C’était…

Une ombre passa devant eux. La Bleuette en était certaine.

Puis une fois encore. Ayden s’écria ensuite. Il voulait protéger Mila à n’importe quel prix. Il voulait lui dire que la tempête se terminerait bientôt. Elle voulait le croire. Mais quelque chose frappa la tête du jeune homme. Du sang gicla et il se retrouva dans les bras de l’inconscience. Mila hurla. Par miracle, elle parvint à attraper une Ball, celle de Tiamat. Elle libéra sa créature et lui demanda de créer du feu. Les flammes combattirent le vent et la matière galcée. Puis elle fut propulsée en arrière avec son Pokémon. Du blanc. Une ombre. Plus rien.



[…]

Une douleur atroce parcourait le corps de la demoiselle. Elle ouvrit les yeux avec difficulté, avant de se faire frapper par les rayons du Soleil. Qu’est-ce qu’il venait de se passer… ? Ou plutôt, depuis combien de temps était-elle inconsciente ? Impossible de le savoir. L’érudite commença d’abord par se redresse pour se mettre en position assise. Sa tête était lourde comme de la pierre. Mais… Tiamat ! Où était donc la Tritox ? Et ses autres compagnons ? Prise de panique, Mila tâtonna la neige à la recherche de ses affaires. Ce fut vain, mais avec l’adrénaline, elle fut capable de se lever pour chercher correctement. Son sac se trouvait un peu plus loin, écorché par la tempête. Heureusement, les Captis Balls étaient là elles aussi, plongées dans la matière semblable à du coton. L’érudite les retrouva toutes, mais l’une d’entre elle demeurait vidée de son Pokémon. C’était celle du lézard.

Le cœur de la jeune femme battait comme un tambour. Elle n’entendait que ce bruit qui se répercutait dans ses tempes et son crâne. C’était insupportable. Alors, une fois les affaires rassemblées au maximum (il y avait des pertes, en nourriture par exemple), Dame Valni se laissa tombée sur le sol, genoux à terre. Elle plaça ses mains sur ses oreilles, intimant aux sons de son cœur de cesser leur brouhaha. Elle avait trop mal au crâne pour continuer… Mais il y avait urgence. Tiamat avait disparue.

Et puis aussi…

Mila se retrouvait seule, sans une trace des autres mercenaires. Pas de frère en vue non plus. Il lui semblait même que l’endroit n’était plus le même qu’avant. Elle était toujours dans la montagne de Sakai, aux Pics. Cependant, quelque chose ou quelqu’un avait déplacé son corps pendant qu’elle était dans les vapes. Elle le sentait et le paysage n’était pas familier.

La noble se retrouvait seule, et perdue, malgré les avertissements d’Ayden. Elle avait ses précieux Pokémon, mais âme humaine qui vive aux alentours. Et que dire de la disparition de Tritox… Mila sentait les larmes lui piquer les yeux, alors elle se laissa aller et pleura. Pendant plusieurs dizaines de secondes, elle pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:18

Oh? Un Pokémon !
[SOLO] "Reach for my Hand..." 331
CACNEA ♂
Niveau 30
Timide - Voile Sable
[SOLO] "Reach for my Hand..." 299
TARINOR ♂
Niveau 32
Doux - Fermeté
Ces deux-là se connaissent depuis l'enfance. Ils sont souvent mal compris par les autres Pokémon, mais ce n'est pas grave. Au moins ils se comprennent entre eux et se soutiennent !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:18

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Pics Sakai' :
[SOLO] "Reach for my Hand..." 331 [SOLO] "Reach for my Hand..." 299
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] "Reach for my Hand..." 310MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 758MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 227MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 070MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 350MS[SOLO] "Reach for my Hand..." Miniature_610_XY[SOLO] "Reach for my Hand..." Bisc[SOLO] "Reach for my Hand..." 138i[SOLO] "Reach for my Hand..." Ynnq[SOLO] "Reach for my Hand..." Bwwo[SOLO] "Reach for my Hand..." H7i9[SOLO] "Reach for my Hand..." EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:51


► Reach for my Hand...

[SOLO] "Reach for my Hand..." 4rdr
Entre deux sanglots, l’érudite réfléchissait. Elle n’avait pas le droit de baisser les bras. L’enjeu était trop important. Il fallait retrouver Tiamat en priorité, en fait, c’était une urgence absolue. Le lézard n’était pas fait pour vivre dans un environnement aussi froid, il fallait faire vite. Ce fut comme un électrochoc pour Mila. En tant qu’humaine en charge de Tiamat, il était de son devoir de se relever au plus vite et de partir à la recherche de son Pokémon. C’était elle qui avait voulu venir, en premier lieu. Malgré les avertissements d’Ayden. Alors la demoiselle devait prendre sur elle et faire en sorte de reprendre les commandes de sa vie. La tempête de neige l’avait secoué, mais il en fallait plus pour mettre à terre la Bleuette.

Elle allait se relever lorsque deux créatures sauvages firent leur apparition. Il y avait un Cacnéa qui n’avait pas l’air sûr de lui, et un Tarinor à l’allure détendue. Ce duo atypique semblait s’entendre parfaitement, si bien que cela fit sourire légèrement Mila. Mais avant qu’elle ne puisse commencer à préparer son départ, la Bleuette se fit abordée par les Pokémon. Ils étaient curieux de trouver quelqu’un, un humain qui plus est, dans les montagnes. Ce n’était pas tous les jours qu’ils avaient l’occasion de se faire des connaissances ! En effet, ces créatures étaient malheureusement assez solitaires, bien que soudées entre elles. Les autres monstres avaient tendance à les fuir, malgré leurs attitudes des plus douces… Mais ce détail échappait encore à l’érudite. Elle eut simplement l’idée de présenter deux de ses Pokémon, car il y avait des ressemblances et pour s’assurer que ces compagnons allaient bien. Hormis Tiamat, bien évidemment. L’idée était aussi d’interroger ces deux Pokémon par la suite. Peut-être qu’ils avaient vu la tempête, ou la Tritox.

Mila fit donc appel à Nepenthes, son Chétiflor, et à Surtr, son Nodulithe brillant. Le Cacnéa prit peur au début, mais en voyant une autre plante, il se détendit instantanément. Le caillou, lui, était bien heureux de trouver un semblable, en quelque sorte ! Il se plaça directement devant le Tarinor, et la discussion s’engagea naturellement. C’était amusant et relaxant de voir les deux duos interagir ainsi. Surtout lorsque l’on prenait en compte la tendance de Nepenthes à frapper les autres créatures par pure envie. Là, la jeune pousse s’entendait bien avec les autres et il profitait du moment. En fait, les Pokémon de la Bleuette n’avaient aucun traumatisme lié à la tempête de neige ! C’était assez incroyable pour être souligné. Tant mieux pour eux.

La jeune femme s’occupa ensuite à rassembler ses affaires, après s’être relevée. Elle jeta un nouveau coup d’œil dans la neige, pour s’assurer qu’il n’y ait plus d’objet au sol. Désormais, il était temps de partir à la recherche de Tiamat, puis du groupe et d’Ayden. Mila demanda alors à ses Pokémon de faire les intermédiaires avec les sauvages pour obtenir des informations. Le Chétiflor fut le seul à réellement écouter, puisque Surtr était occupé à montrer ses talents à l’autre pierre vivante. Ainsi, après des paroles Pokémon, Nepenthes avait effectivement quelques renseignements de la part du Cacnéa. La jeune pousse indiqua une direction à prendre et l’érudite n’en demandait pas plus. Elle appela Surtr et remercia le duo intriguant pour leur aide. Accompagnée par ses deux petits monstres, la jeune femme commença à descendre la pente sur laquelle elle se trouvait après quelques pas de marche. Elle priait Zekrom pour qu’il ne soit rien arrivé à sa femelle, ni à son frère. Et à James… Le renard avait réussi à gagner un peu de confiance chez la Bleuette, elle ne pouvait pas le nier. Quant à Démolosse… Mila se doutait bien qu’il n’aurait aucun mal à s’en sortir. L’homme avait l’air débrouillard et imperturbable.

Le trio se dirigea vers ce qui ressemblait à une micro forêt. Il y en avait parfois dans les Pics. Ce n’était pas le lieu le plus rassurant des montagnes, mais tant pis. Au moins, les arbres formaient un abri naturel qui serait le bienvenu en cas de nouvelle tempête. D’ailleurs, en y repensant, la dernière n’avait décidément rien de naturel… Et puis cette ombre mystérieuse que Mila avait vu l’espace d’un instant. Etait-ce l’œuvre d’un Pokémon ? Il était encore trop tôt pour le dire, et peut-être même que la demoiselle n’aurait jamais la réponse. Mais le plus important pour le moment, c’était de retrouver la chapardeuse en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:05

Oh? Un Pokémon !
[SOLO] "Reach for my Hand..." Ptyran10
Ptyranidur ♂
Niveau 33
Foufou - Prognathe
[SOLO] "Reach for my Hand..." Sprite_104_chromatique_DP
Osselait ♂
Niveau 29
Relax - Tête de Roc
Ce duo est tout cute ! L'Osselait vert jette don os à ce petit Ptyranidur qui va le chercher. Ce dernier a l'air de s'amuser tel un enfant ! Il est heureux. Comme quoi, garder son âme d'enfant est une chose importante.

Charme Chroma : 7 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:05

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Pics Sakai' :
[SOLO] "Reach for my Hand..." Ptyran10 [SOLO] "Reach for my Hand..." 104
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] "Reach for my Hand..." 310MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 758MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 227MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 070MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 350MS[SOLO] "Reach for my Hand..." Miniature_610_XY[SOLO] "Reach for my Hand..." Bisc[SOLO] "Reach for my Hand..." 138i[SOLO] "Reach for my Hand..." Ynnq[SOLO] "Reach for my Hand..." Bwwo[SOLO] "Reach for my Hand..." H7i9[SOLO] "Reach for my Hand..." EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." EmptyMar 3 Sep 2019 - 7:09


► Reach for my Hand...

[SOLO] "Reach for my Hand..." 4rdr
Entrer dans la micro-forêt n’était pas une partie de plaisir. Mila savait bien que dans ces conditions, les recherches seraient plus lentes et moins efficaces. En effet, il fallait avoir l’œil pour discerner les choses à travers les maigres arbres. Mais surtout, il fallait faire bien attention à ne pas glisser ou à se prendre le pied dans une racine ! Malheureusement, Surtr n’eut pas la chance d’échapper à ce piège naturel. Sa patte de pierre s’engouffra dans la racine d’un arbre et il trébucha. Cela alerta la jeune femme, qui se retourna pour s’assurer que son Pokémon allait bien. Bien sûr, la chute fut minuscule pour une créature comme Nodulithe ! Cependant, le caillou vivant était un vrai pleurnichard lorsqu’il le voulait. Ainsi, il se mit à lâcher des larmes dans le but de se faire consoler. Mila n’avait pas d’autre choix que d’attraper son compagnon pour le prendre dans ses bras. Mais avant, elle laissa Nepenthes agir. Le Chétiflor caressa doucement la tête de son ami au corps dur. Ces deux-là avaient une belle amitié à vivre devant eux !

Par la suite, l’érudite récupéra son Nodulithe et ils continuèrent à avancer parmi les conifères. La Bleuette restait sur ses gardes, imitée par sa créature de type Plante et Poison. Des Pokémon dangereux pouvaient se cacher dans ce petit bois après tout… Il faisait un peu sombre en plus de cela. Cela dit, tout était bien calme. Peut-être même un peu trop, et finalement, c’était ce qui inquiétait le plus la demoiselle aux cheveux bleus. Elle aurait aimé un peu d’animation dans cette ambiance des plus moroses ! Le duo que formaient ses Pokémon était amusant, mais il était insuffisant pour chasser la crainte et la peur. Trop de questions se bousculaient dans le cerveau de l’érudite. Est-ce que Tiamat allait bien dans cet environnement froid et inconnu ? Que dire d’Ayden et des autres mercenaires ? La pression était à son comble pour la jeune femme.

Elle serra les dents. En premier lieu, elle aurait dû écouter son frère et ne pas prendre part à l’exploration. Mila n’était pas encore une vraie fille des montagnes. Une vraie Sakaienne. Elle n’avait pas l’expérience requise pour se repérer dans la neige et le froid… Toute seule, elle avait peur. La Bleuette n’avait pas pensé à mal en venant ici, elle voulait tant aider l’Azuré à retrouver son ami. Mais voilà qu’elle devenait à présent un fardeau, un autre problème à gérer. Son frère n’allait pas être des plus ravis ! Si elle le retrouvait un jour, bien entendu…

Mais heureusement, la petite forêt connaissait sa fin. Mila plissa les yeux lorsque le Soleil lui envoya ses rayons. La neige était toujours étincelante, d’une beauté à couper le souffle. Nepenthes appréciait de retrouver la chaleur de l’astre. Quant à Surtr, il piquait maintenant un somme dans les bras de la noble dame. Que faire maintenant ? Il n’y avait pas de traces au sol, ni ailleurs. L’étendue était vaste, solitaire… Mila ne savait pas où chercher, ni quoi. Ses yeux parcourraient l’horizon sans but réel. C’était une situation frustrante et stressante. Leur seule solution était de retrouver d’autres Pokémon, à défaut de trouver des humains.

L’érudite s’aventura donc dans un autre chemin. Son Chétiflor lui emboîtait le pas avec empressement. Il voulait faire ses preuves, ce petit ! Ses racines lui faisaient mal à cause de la neige, mais il tiendrait bon. Finalement, cette persévérance fut récompensée ! En contre-bas, il y avait un duo de créature qui s’amusait bien. Mila se stoppa net en les voyants. Elle ne reconnut qu’un seul Pokémon sur les deux… Par ailleurs, celui qu’elle connaissait de nom était un chromatique ! L’érudite en était certaine. C’était un Osselait, et ces Pokémon-là possédaient un corps marron normalement. La couleur de la terre. Lui, il était vert… C’était assez étrange mais fascinant à la fois. Surtout, il luisait, tout comme Surtr et Yamata, la nouvelle venue dans l’équipe. Une coïncidence amusante sur laquelle la jeune femme aurait pu s’attardait, si elle en avait eu le temps…

Elle s’approcha donc de l’Osselait et de son ami dinosaure. Ils jouaient à un jeu très simple. Lancer l’os pour que l’autre le ramène. C’était vraiment une situation réconfortante à voir ! Mais Nepenthes n’était pas réjoui. Il dévisageait les créatures avec méfiance… Comme à son habitude. Le petit mâle était très hargneux envers les inconnus. Cela dit, pour cette fois, il se tairait. Pour faire plaisir à Mila.

« Bonjour mes petits amis. J’espère que je ne vous dérange pas ? »

[SOLO] "Reach for my Hand..." I8pv

La Bleuette n’avait rien d’agressif dans son attitude. Elle avait l’intention de demander son chemin à ses deux-là, après tout. Mais d’un seul coup, le Ptyranidur se stoppa. Il fixait la demoiselle avec ses grands yeux… Cela n’était pas très rassurant. Le chromatique, lui, attendait de voir ce qu’il allait se passer. Il n’était pas des plus actifs apparemment.

« Si je vous dérange, je vais passer mon chemin, d’accord… ? Je ne suis pas là pour vous faire du mal. Nepenthes ? Nous continuons. »

[SOLO] "Reach for my Hand..." 9ng5

Un signe au Chétiflor, et la jeune femme était prête à partir. Mais d’un seul coup, le dinosaure se précipita sur elle et la renversa. Mila cria et Nepenthes réagit immédiatement. Il empoigna le Ptyranidur avec ses lianes et l’empêcha de sauter sur son humaine. Vu sa masse, il lui aurait briser les côtes !

Une fois remise de ses émotions, la Bleuette se redressa sur ses coudes. Elle posa son regard sur le type Roche. Il n’avait pas voulu lui faire mal… En fait, il voulait juste jouer. Malgré tout, la jeune femme n’avait pas de temps à perdre. C’était une fausse piste, dommage. Elle ordonna néanmoins au petit héros de laisser partir le carnivore innocent. Le Chétiflor hésita, avant de reprendre ses lianes avec lui. Il ne pouvait pas désobéir à Mila.

« Tu es un peu brutal… Mais je vais bien. En revanche, je n’ai pas le temps de jouer. Excusez-moi. Je dois retrouver mon amie. »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Fr19

Sans attendre, la noble se remit sur ses pieds. Quelque peu déçue, elle salua les Pokémon sauvages avant de reprendre la route. Mais elle fut suivie par le duo, quoique l’Osselait était vraiment à la traîne. Mila se retourna donc.

« Je vous en prie, ne me suivez pas. Restez ici, vous y êtes à l’abri. »

[SOLO] "Reach for my Hand..." 1zwt

Le Ptyranidur pencha la tête sur le côté, avant de continuer à avancer. Nepenthes lui empêcha de faire d’autres mouvements. L’érudite ne voulait pas les mettre en danger inutilement… Sa seule idée fut d’occuper le dinosaure et de partir. Elle s’approcha donc de lui, puis lui offrit une caresse. Pendant ce temps, l’autre Pokémon arriva. Mila lui demanda son os, ce que le chromatique donna sans problème. La jeune femme fit ensuite de son mieux pour lancer l’os, avec son Nodulithe dans les bras. Il devenait lourd celui-là ! Instantanément, le tyrannosaure courut après l’espèce de bâton. C’était le moment de filer.

Une fois les Pokémon semés, Mila soupira. Dans d’autres circonstances, elle aurait été ravie de jouer avec eux. Mais pas maintenant. Pas avec Tiamat disparue. La petite Tritox pouvait parcourir des kilomètres lorsqu’elle le voulait. Rien que le contact avec la neige pouvait la faire partir très loin, là où il n’y en avait pas. L’érudite espérait simplement que son amie toxique n’allait pas quitter les montagnes, car elle en était bien capable !

Encore une fois, les recherches reprenaient de plus belle…
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:37

Oh? Un Pokémon !
[SOLO] "Reach for my Hand..." 299
TARINOR ♂
Niveau 35
Assuré - Fermeté
[SOLO] "Reach for my Hand..." 524
NODULITHE ♂
Niveau 33
Lâche - Fermeté
All by myyyyseeeeeelf... Ce pauvre Nodulithe a une grosse grosse peine. Il vient d'être largué par sa copine ! En l'entendant sangloter, ce fier Tarinor est venu en renfort pour lui apporter son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:37

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Pics Sakai' :
[SOLO] "Reach for my Hand..." 299 [SOLO] "Reach for my Hand..." 524

--------------------------------

#2 'Dé Chromatique' :
[SOLO] "Reach for my Hand..." Rdmf [SOLO] "Reach for my Hand..." Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] "Reach for my Hand..." 310MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 758MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 227MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 070MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 350MS[SOLO] "Reach for my Hand..." Miniature_610_XY[SOLO] "Reach for my Hand..." Bisc[SOLO] "Reach for my Hand..." 138i[SOLO] "Reach for my Hand..." Ynnq[SOLO] "Reach for my Hand..." Bwwo[SOLO] "Reach for my Hand..." H7i9[SOLO] "Reach for my Hand..." EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." EmptyJeu 5 Sep 2019 - 7:42


► Reach for my Hand...

[SOLO] "Reach for my Hand..." 4rdr
Le Soleil atteignait maintenant son Zénith. Il réchauffait les montagnes grâce à ses doux rayons, ce qui n’était pas pour déplaire à Mila. Cela dit, son cœur était toujours froid comme la pierre, suite à la disparition de sa petite femelle. Elle espérait pouvoir la retrouver rapidement… Et tout simplement la retrouver, car ce n’était pas encore gagné. Peut-être que la Tritox avait pris peur en se retrouvant seule après une attaque inconnue et puissante. L’environnement ne lui plairait pas également, et Tiamat était tout à fait capable de partir de la montagne parce que cela ne lui convenait pas. L’érudite connaissait son Pokémon par cœur… Ou presque. Le lézard avait toujours eu des distances avec la noble. C’était dans son caractère ! Après tout, Tiamat n’avait voulu rejoindre l’équipe qu’après avoir prouvé sa valeur… Et au prix d’une boucle d’oreille reluisante. En y repensant, Mila ne put s’empêcher de porter une main à son oreille nue. Sa femelle avait toujours l’objet en sa possession. C’était un cadeau que l’humaine lui avait fait.

Mais voilà. Tiamat n’était plus là, et la jeune femme n’avait aucun indice. Les Pokémon rencontrés plus tôt avaient vu quelque chose dans ce recoin des Pics. Mais aussi loin que pouvait voir Mila, elle ne voyait pas de Tritox… Pas même des traces dans la neige. Rien. Tiamat demeurait introuvable, ce qui inquiétait terriblement la Bleuette. Elle ne se pardonnerait jamais cette séparation, même après de possibles retrouvailles. Il était du devoir de l’érudite de faire attention à ses Pokémon, quoi qu’il arrive. Que ce soit une tempête de neige, une créature agressive ou une chute dans le canyon… Tout pouvait arriver et Dame Valni ne devait pas plier face au danger. Et pourtant. Elle était à la recherche de sa protégée, à cause de sa faiblesse. Sa faiblesse à elle seule… Dans l’histoire, Tiamat n’y était pour rien. Ce fut Mila qui n’aurait pas dû sortir la créature en plein tempête. C’était une très mauvaise idée.

Mais tandis que la jeune femme ruminait de sombres pensées, le cri de son Nodulithe (qui était désormais au sol après sa sieste) attira son attention. La Bleuette posa le regard sur Surtr, curieuse. Le petit caillou sautait dans les airs, autant que la gravité l’autorisait. Il était heureux, mais pourquoi ? L’humaine suivit donc du regard et elle constata qu’il avait deux autres Pokémon Roche à quelques mètres. Dont un Nodulithe ! C’était une situation amusante, sauf que le caillou sauvage avait l’air bien triste. Il se passait quelque chose, et Mila ne pouvait pas résister à l’appel de son altruisme. Il suffisait de ne pas s’attarder…

La dame s’approcha donc du duo de roche, toujours avec Nepenthes et Surtr sur les talons. A son arrivée, le Nodulithe sauvage sursauta et se cacha derrière son ami. Voilà un petit Pokémon qui avait vraiment le moral au plus bas ! Quant au Tarinor, il était calme et protecteur. C’était un beau duo à voir.

« Bonjour les amis… Est-ce que Nodulithe a un problème ? Je m’appelle Mila, et voici Nepenthes et Surtr. Nous devons faire vite, mais nous pouvons peut-être aider. »

[SOLO] "Reach for my Hand..." 79pk

Le Tarinor sembla considérer les paroles de l’érudite pendant un instant. C’était difficile à dire sous son air de marbre. Mais finalement, il s’adressa à la créature chromatique de l’humaine. C’était logique, ils partageaient bien des similitudes ! Mila patienta donc avec son Chétiflor, qui jaugeait les deux autres créatures d’un œil noir. Non Nepenthes, ce n’est pas le moment de combattre… Finalement, il s’avérait que Surtr n’avait aucune idée de quoi faire… Sauf lancer des cailloux ! La Bleuette n’eut pas d’autre choix que de s’écarter avec son autre Pokémon, tandis que le Nodulithe sauvage semblait intéressé. Peut-être qu’ils pouvaient jouer un peu ? Mila était dans le doute, mais elle proposa tout de même au Pokémon Boussole de surveiller son ami luisant pour le moment. La créature accepta. Ainsi, la jeune femme pouvait continuer ses recherches dans les environs, tandis que son protégé aidait l’autre caillou à se sentir mieux.

Sans attendre, Mila reparti donc à la recherche de sa petite fille. Elle appela Garuda et Amarok à la rescousse cette fois. Le temps pressait vraiment. Le loup n’allait pas sentir grand-chose, mais une simple odeur suffirait peut-être… Quant à l’oiseau, son regard perçant pouvait certainement repérer un Pokémon à des kilomètres, au sol. Peut-être que c’est ce que l’érudite aurait dû faire avant. Elle aurait économisé du temps. Mais la Bleuette n’avait pas le moral elle aussi… Elle doutait, encore et toujours. Ce doute lui obscurcissait son jugement, ce qui empêchait de prendre des décisions logiques. Mais au moins, l’équipe était parée. Pour le reste, il fallait aviser au moment voulu.

Quelques minutes plus tard…

Garuda s’écria d’un seul coup. Elle avait vu quelque chose, toujours en contre-bas. Le cœur de Mila accéléra le mouvement. Peut-être que c’était Tiamat, vu l’air paniqué de son rapace… La jeune femme envoya donc Amarok et son Chétiflor pour qu’ils ramènent Surtr. Une fois le caillou de nouveau à ses côtés, la dame dévala une pente sans grande précaution. Elle finit par glisser et l’atterrissage fut douloureux… Mais il n’y avait pas le temps de se plaindre, car Garuda était vraiment agitée. Tant et si bien que la créature fondit en piqué vers le sol. Tiamat devait être là ! Mila se redressa donc en vitesse, accompagnée de tous ses Pokémon.

Elle arriva devant ce qu’il semblait être un trou dans le sol… Peut-être que ceci était un abri de Pokémon. Mais ce qui était particulièrement choquant et étrange, c’était les taches de sang à l’entrée… Oh non. Peut-être que ce fluide appartenait au Tritox de l’érudite. Mila sentait que sa respiration se faisait plus difficile, tandis que son cœur voulait sortir de sa cage thoracique.  Elle priait son dieu, le dragon noir, pour que ce sang ne soit pas celui de Tiamat… Cela dit, il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir. Après avoir déglutit de peur, la demoiselle envoya Rahu, la Coupenotte, à l’exploration du trou. Tout le restant de l’équipe était tendu.

Il se passa plusieurs secondes dans le calme le plus total. Même le vent semblait figé, dans l’attente d’une réponse.

Puis tout à coup, il y eut un hurlement. C’était la petite dragonne ! Mila sursauta et un frisson des plus désagréables parcouru l’ensemble de son être. Est-ce que Rahu était tombé sur une créature inconnue ? Ou bien était-ce… Tiamat ? La jeune femme voulait seulement que sa Coupenotte revienne en sécurité. Elle ne supporterait pas un autre problème avec ses Pokémon. La pauvre dame appela alors Rahu, mains et genoux au sol, devant le mystérieux terrier creusé dans la roche.

« Rahu ! Rahu reviens ! »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Vjve



Après un petit moment de suspense, voilà que la dragonne revenait, haletante et les yeux écarquillés par la peur. Elle sauta dans les bras de son humaine dès que cette dernière fut en vue. L’instinct de l’érudite lui dicta ensuite de s’écarter, et elle fit bien ! L’instant d’après, un jet de flammes sortit du tunnel sans crier gare. Mila tomba à la renverse, tant ce fut inattendu, tandis que ses Pokémon se préparaient à une bataille. Amarok fut le premier à réagir. Il gronda fortement, tremblant à l’idée d’en découdre. Non pas de peur, mais d’excitation. Si quelqu’un osait s’en prendre à la demoiselle, alors il faudrait lui passer sur le corps !

Nepenthes s’était posté devant la Bleuette, ses lianes faisant office de bouclier. Aux côtés de la pousse se trouvait le Nodulithe brillant. Il ne savait pas quoi faire, ce pauvre petit… Mais sa présence en face de Mila était suffisante pour rassurer la jeune femme. Garuda, elle, était prête à fondre sur l’adversaire, les ailes déployées. Elle était vraiment menaçante de cette façon. Quant à Rahu, la pauvre femelle restait blottit dans les bras de l’érudite. Elle ne se battrait pas ! Par la suite, Mila sentit deux de ses Captis Ball vibrer. C’était Naga et Yamata. Les deux Pokémon n’étaient pas en reste. Ainsi, s’il fallait se battre, elles le feraient.

Mais avant tout… Il fallait connaître l’identité de l’ennemi.

Le regarde de la Bleuette était vissé sur l’entrée du tunnel, tandis qu’elle était toujours au sol. Quel Pokémon sauvage pouvait bien cracher du feu dans la montagne ? C’était inouï ! Puis tout à coup, une douce odeur atteignit les narines de tout le groupe sous tension. Les mâles furent particulièrement touchés… Tant et si bien que Nepenthes et Amarok perdirent leur envie de combattre. Le loup ne grognait plus et le type Plante baissa les armes (à savoir, ses lianes). Le même effet, mais moindre, pouvait être observé sur les autres créatures de l’érudite. Au final, même elle devait bien reconnaitre qu’elle se sentait… Mieux. Bien. Mais il y avait toujours un problème. Pourquoi ?

Puis, tout devint clair lorsque le Pokémon responsable de cela émergea du trou. Mila n’en revenait pas. Sa surprise était totale. Là, devant eux, se trouvait une Malamandre ensanglantée. Elle haletait de fatigue, mais son corps diffusait un Doux Parfum, couplé à ses phéromones naturelles… Ainsi le feu, c’était elle. Et plus important encore. Ce Pokémon, c’était Tiamat sous sa forme évoluée. La gorge de l’érudite se serra. Elle n’avait pas pu assister à l’évolution de son lézard de feu… C’était comme une trahison pour la jeune femme. Elle avait trahi son amie blessée.

Par ailleurs, la Malamandre semblait très en colère. L’un des premiers réflexes de Mila fut de prendre la Captis Ball en main. Pas de craquelures. C’était déjà une bonne chose… La femelle avait le droit d’être en colère contre son humaine. Elle en avait tout à fait le droit ! Mais l’érudite avait pris peur en voyant ce regard… Il aurait pu signifier la fin de leur alliance. Fort heureusement, Tiamat semblait avoir encore de l’estime pour Dame Valni.
Pourtant… Pourtant, un combat semblait inévitable. Cela se lisait dans le regard de la Toxilézard. Rancunière et mauvaise, elle voulait se venger de Mila pour l’avoir exposé au danger sans préavis. Et pour l’avoir abandonner dans un triste état. Ainsi soit-il…

La Bleuette se releva, et proposa à Amarok d’affronter son alliée pour l’aider à se sentir mieux. L’Elecsprint n’était pas vraiment motivé, mais il se plaça tout de même devant la femelle. Le combat commença alors. Le canidé récolta, dans un premier temps, une gifle féroce. C’était Ecras’Face.

« Je comprends tes sentiments, Tiamat… Je suis désolée… Je vais te prouver que nous sommes dignes de toi. Non. Que je suis digne de toi… Amarok, utilise Etincelle ! »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Egut

Le loup bleu resta immobile, malgré l’ordre donné. Il semblait souffrir intérieurement. Il refusait de combattre, alors que c’était ce qu’il voulait… Faire plaisir à l’érudite, se défouler. Mais il y avait un problème. Malgré tout cela, il n’avait pas envie de combattre la Malamandre. Être son ami n’y changeait rien. C’était autre chose. Cependant, Tiamat n’allait pas attendre le déluge pour continuer. Elle utilisa Draco-Rage, puis Flammèche, devant l’inaction de son partenaire. Amarok ne pouvait qu’encaisser, le combat était perdu d’avance.

Mila comprit alors le problème. Ses Pokémon mâles refusaient le combat à cause des capacités naturelles de Malamandre.

Mais elle réalisa trop tard, car l’assaut de Tiamat continua. La femelle frappa le loup avec sa queue, avant de lui cracher une substance. Toxik. La suite fut rapide : Choc Venin acheva l’Elecsprint. Décidemment, la Toxilézard savait très se battre, en dépit de ses apparences et de sa fainéantise ! Même blessée, elle était impressionnante… Mais puis Amarok était hors-jeu, et que Surtr et Nepenthes seraient incapables de se défendre, il fallait avoir recours à une femelle. La solution tomba d’elle-même. Mila fit appel à Yamata, l’Onix chromatique fraichement donnée par Balthial. La Serpenroc était déjà prête à combattre, mais son corps massif serait une épreuve à gérer. Tant mieux. La jeune femme pouvait montrer de quoi elle était capable à son Pokémon.

« Yamata, allons-y ! Nous ne pouvons utiliser de puissantes capacités… Alors, commence avec Piège de Roc ! »

[SOLO] "Reach for my Hand..." 1zwt

La femelle brillante s’exécuta. Elle créa des pierres grâce à ses capacités Pokémon, puis ces pierres formèrent une cage autour de Malamandre. Cette dernière était bloquée. Pour s’en sortir, il lui faudrait subir des dégâts. Mais ce petit tour était loin de stopper Tiamat ! La créature poussa un cri strident, avant de s’extirper du piège grâce à son corps agile. Elle récolta des dommages, mais riposta avec Draco-Rage. Le souffle aveugla l’Onix un instant, timing parfait pour la Toxilézard. Elle en profita pour lancer Torgnoles. Bien sûr, cela ne fut pas très efficace…

« Yamata, affaibli Tiamat avec Grincement ! »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Egut

C’était le moment. La Serpenroc s’agita, frottant ses pierres entre elles. Le bruit produit fut insupportable. La Malamandre se boucha les oreilles.

« Maintenant ! »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Egut

Suivant les directives de Mila, Yamata termina son assaut d’un coup de queue massif. La femelle séductrice fut propulsée un peu plus loin.

« Anti-Air ! »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Fr19

L’attaque frappa Tiamat de plein fouet. La créature se retrouvait maintenant avec un gros caillou sur le ventre. Elle était clouée au sol. La type Poison était incapable de poursuivre le combat. S’avouant vaincue, elle cessa de gesticuler et la pierre fut retirée par Yamata. Mila s’approcha ensuite de son Pokémon blessé.

« Tiamat… J’espère que tu pourras me pardonner pour toutes mes erreurs… Mais pour le moment, il faut te soigner. Les dommages de combat vont aggraver ta blessure ! »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Vjve

Résolue, la Malamandre de l’érudite se laissa faire. Heureusement que la demoiselle avait encore quelques objets de soins sur elle, suite à ses emplettes en ville. Ainsi, Tiamat fut rapidement remise sur pattes, avec un bandage en prime. La Bleuette se permit ensuite de caresser son nouveau corps, délicatement. La petit Tritox était devenue magnifique, et puissante… Tout cela sans l’aide de son humaine. Elle était incroyable. Ce qui était incroyable aussi, c’était qu’elle faisait toujours confiance à la jeune femme.

« Je suis vraiment désolée, ma Tiamat… Je n’aurais pas dû te lancer en plein blizzard. J’ai paniqué. Je pensais que tes flammes pourraient stopper cette tempête, mais je t’ai mise en danger pour rien… »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Ynb1

La Toxilézard écoutait d’un air distrait. Pourtant, au fond d’elle, elle acceptait les excuses de son humaine. Sans cela, elle n’aurait pas été capable d’évoluer, autant physiquement que mentalement. Ce que Mila ne réalisait pas encore, c’était que sa petite femelle était plus mature grâce à cette aventure. Elle avait appris qu’il ne fallait pas se reposer sur ses acquis et négliger l’entraînement. Car le moment venu, elle fut incapable de se défendre et de défendre celle qui prenait soin de son être… Mais Tiamat restait Tiamat. Pour le moment, elle jaugeait l’érudite sans un mot. Alors la Bleuette continua à rassurer sa créature, en compagnie des autres Pokémon de l’équipe. Seuls Naga et Amarok n’étaient pas en dehors de leur Ball, pour des raisons logiques.

« Je prie Zekrom pour que tu puisses me pardonner un jour… Même si cela doit prendre du temps. Je t’offrirais des bijoux à notre retour. Et de la nourriture. Tout ce que tu veux, Tiamat… J’ai failli te perdre, je… »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Rq26

Les larmes tombèrent. C’était le moment pour le Pokémon de cesser la comédie. Elle se redressa, essuya une larme salée grâce à sa queue. Puis Tiamat cracha quelque chose… C’était la boucle d’oreille ! Elle offrit ensuite le présent (un peu baveux) à l’humaine. Incrédule, Mila observa l’objet de fine qualité un instant, avant de le prendre dans le creux de ses mains.

« Tu… Tu es sûre ? Tu ne veux pas la garder ? »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Fr19

Mais l’intéressée fit comprendre que non. En fait, elle gardait ce bijou pour le rendre le jour où la Bleuette en serait digne. C’était aujourd’hui. Mila venait de le comprendre. Sa Tiamat gardait l’objet en gage, le temps pour l’humaine de la rendre plus forte… Et maintenant, tout était réglé entre elles. La jeune femme se mit à pleurer de plus belle, tandis que ces compagnons émettaient des cris heureux ou réconfortants. Cette escapade en montagne n’avait rien de banal, mais elle apportait son lot de surprise !

Sauf que… Le combat précédent ne fut pas sans conséquence. Non pas pour la Malamandre, qui était à présent presque guérie. Sa blessure la faisait encore souffrir. En revanche, cela avait fini par attirer des Pokémon… Une horde de Pokémon.


Mot pour le staff:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." EmptySam 7 Sep 2019 - 13:54

Oh? Un Pokémon !
[SOLO] "Reach for my Hand..." 239
Elekid ♀
Niveau 39
Sérieux - Statik
[SOLO] "Reach for my Hand..." Tyrunt
Ptyranidur Chroma ♂
Niveau 38
Calme - Prognathe
[SOLO] "Reach for my Hand..." Ptyran10
Ptyranidur ♀
Niveau 37
Docile - Prognathe
[SOLO] "Reach for my Hand..." 331
Cacnea ♂
Niveau 36
Jovial - Voile Sable
[SOLO] "Reach for my Hand..." 371
Draby ♀
Niveau 35
Foufou - Tête de Roc
Oh mais on dirait bien une réunion de pokemon, ils sont là posés tranquillement à discuter. L'ambiance semble bonne et aucune animosité se dégage d'eux. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." EmptySam 7 Sep 2019 - 13:54

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Pics Sakai' :
[SOLO] "Reach for my Hand..." 239 [SOLO] "Reach for my Hand..." Ptyran10 [SOLO] "Reach for my Hand..." Ptyran10 [SOLO] "Reach for my Hand..." 331 [SOLO] "Reach for my Hand..." 371

--------------------------------

#2 'Dé Chromatique' :
[SOLO] "Reach for my Hand..." Rdmf [SOLO] "Reach for my Hand..." Ak62 [SOLO] "Reach for my Hand..." Rdmf [SOLO] "Reach for my Hand..." Rdmf [SOLO] "Reach for my Hand..." Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] "Reach for my Hand..." 310MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 758MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 227MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 070MS[SOLO] "Reach for my Hand..." 350MS[SOLO] "Reach for my Hand..." Miniature_610_XY[SOLO] "Reach for my Hand..." Bisc[SOLO] "Reach for my Hand..." 138i[SOLO] "Reach for my Hand..." Ynnq[SOLO] "Reach for my Hand..." Bwwo[SOLO] "Reach for my Hand..." H7i9[SOLO] "Reach for my Hand..." EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." EmptySam 7 Sep 2019 - 17:41


► Reach for my Hand...

[SOLO] "Reach for my Hand..." 4rdr
La surprise gagna Mila en un instant. Tous ces Pokémon, qui venaient de se rassembler devant leurs yeux… C’était incroyable. Dans le lot, il y avait deux Ptyranidur, dont un bleuté. Chose amusante, la Bleuette venait déjà d’en croiser un. Comme les tyrannosaures étaient tous les trois adorables, peut-être qu’il s’agissait de frère et sœur. Le restant du groupe fut composé de Pokémon déjà connus de la jeune femme également. Un Cacnéa, un Draby et un Elekid… La montagne était Mère de nombreuses créatures apparemment, malgré son environnement inhospitalier. Et maintenant, que faire ? Elle est bien mignonne cette horde, mais cela n’arrange pas l’érudite. Elle n’a toujours pas retrouvé son frère et les autres mercenaires, ni même Izana.

Heureusement, la jeune femme avait eu un peu de temps pour se calmer après les retrouvailles avec sa Tiamat. Le combat fut rude mais riche en enseignements. Mila remerciait Zekrom pour cela. Dans la malchance, quand tout semble perdu, il y avait parfois une lueur d’espoir… C’était ce qu’il venait de se produire avec la Malamandre. Cela dit, l’aventure était loin de se finir. Dame Valni ne savait plus trop où elle se trouvait, à force de déambuler à la recherche de son Pokémon. Et puis comme mentionné plus tôt, elle était toujours seule avec son équipe. Ce qui n’était pas vraiment une bonne nouvelle… Fort heureusement, cette horde tombait à point nommé. En effet, les Pokémon étaient très gentils alors peut-être qu’ils pourraient aider ? Dans le doute, Mila se devait d’essayer.

Elle s’approcha des cinq monstres, le sourire aux lèvres. Derrière, il y avait ses propres compagnons, à l’exception d’Amarok, trop fatigué et de Naga.

« En voilà un beau petit monde ! J’espère que je ne vous dérange pas, chers petits Pokémon. »


[SOLO] "Reach for my Hand..." 9ng5

La jeune femme aux cheveux bleus ne fut pas déçue. Elle reçut des petits cris enjoués en guise de réponse. Non, elle ne dérangeait pas ! En fait, ces monstres sauvages étaient bien heureux de trouver d’autres amis avec lesquels jouer et partager. Le petit problème… C’était que l’érudite n’était pas là pour se détendre. Elle aurait bien voulu, comme tout au long de la journée… Mais ce n’était pas le moment. Mila fit alors la moue, désolée d’avance pour les Pokémon.

« Oh, pardonnez-moi les amis… Mais je n’ai pas le temps de jouer. En fait, j’ai besoin de votre aide. Hum. J’y pense ! »

[SOLO] "Reach for my Hand..." I8pv

La jeune femme relia ses mains, soudainement excitée par l’idée qui venait de fleurir dans son esprit. Une aide pouvait passer pour un jeu, avec un peu d’imagination et ce fut justement ce qu’elle proposa.

« Vous aimez jouer ? Alors j’ai une proposition à vous faire. C’est un jeu de piste et vous pouvez tous participer ! Le but, c’est de trouver des indices qui pourraient nous conduire à d’autres humains. Comme par exemple, des traces de pas, la fumée d’un feu ou encore des restes de nourriture. Cela vous tente ? »

[SOLO] "Reach for my Hand..." I8pv

De manière unanime, les Pokémon affirmèrent leur participation à cette nouvelle façon de s’amuser. Ils avaient hâte de commencer ! Lorsque Mila donna le signal, l’Elekid partit en premier, suivi de près par les autres. La Bleuette se retourna alors vers sa propre équipe, le visage illuminé.

« Voilà un bon moyen de faire des recherches dans la bonne humeur… Allons-y les amis ! »

[SOLO] "Reach for my Hand..." I8pv

Et en un instant, les créatures de Mila se joignirent aux recherches, chacun usant de son propre talent. Le jeu dura ainsi de longues minutes, peut-être une demi-heure ou plus encore. La jeune femme n’en savait rien. Mais heureusement, cette astuce finit par porter ses fruits… Le Ptyranidur chromatique revint avec une sangle de sacoche, tandis que le Cacnea avait repéré des traces. C’était inouï, mais le travail d’équipe finissait toujours par payer !

Tous ces indices menèrent… A une grotte. La demoiselle remercia alors le joyeux groupe de Pokémon sauvage, non sans leur offrir des baies en remerciement. Désormais, il fallait à la dame s’introduire dans la grotte. Elle ne tarda pas, elle n’en avait pas le loisir de toute façon. L’exploration commença. Les parois étaient humides et il y faisait bien froid… Mais au bout d’un moment, Mila put ressentir un peu de chaleur, puis elle vit une lueur. Elle n’avait plus de Pokémon à ses côtés, sauf Rahu car elle connaissait bien ce genre de cavité dans la montagne.

La jeune femme s’approcha donc vers le fond, discrète comme un type Spectre… Fort heureusement pour elle, son frère qui s'y trouvait ! Envahie par la joie, Mila ne put s’empêcher de se jeter sur Ayden. L’homme avait toujours le regard fatigué mais, sans conteste, son visage changea du tout au tout en voyant sa sœur.

« Oh Ayden, je suis tellement désolée ! »

[SOLO] "Reach for my Hand..." 1vzk

Les larmes tombèrent une nouvelle fois, tandis que la Coupenotte restait près du feu, calme. L’Azuré caressa alors la douce chevelure de l’érudite, tentant de la rassurer.

« Tout va bien Mila, tout va bien… Ce n’est pas de ta faute. C’est cette tempête qui nous a tous surpris. Elle n’était pas naturelle. »

Alors comme cela, elle n’était effectivement pas naturelle… Si son frère le disait, alors cela ne pouvait être que la vérité. Mais alors qu’est-ce qui…

« J’ai ma petite idée sur le sujet d’ailleurs. Enfin, c’est James qui a compris le premier. Et il ne doit pas se tromper de beaucoup. »

James ? Mais oui ! Le Feunard était là, ainsi que le Démolosse. Oh et… ?

« Izana ? S'agit-il d'Izana ?! »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Vjve

Un hochement de tête d’Ayden lui confirma qu’il s’agissait bien de la jeune femme disparue. Mince, elle semblait transie de froid malgré son nouveau manteau. De même, elle avait un corps très frêle… Ses muscles avaient dû fondre comme neige au Soleil. Izana était encore inconsciente pour le moment, certainement à cause de la fatigue.

« Alors c’est une mission réussie… C’est cela ? »

[SOLO] "Reach for my Hand..." 9ng5

« On peut dire ça. Mais on a encore un problème à régler. Celui qui l’a enlevé ne va pas s’en tirer aussi facilement. D'autant plus qu’il s’est trahi. »

Comment ? Mila ne comprenait pas trop où son frangin voulait en venir. Elle était surtout heureuse de voir que la dernière mercenaire soit saine et sauve. Ou presque.

« Je… Je ne comprends pas Ayden. »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Fr19

Cette fois, ce fut le renard qui répondit à l’érudite.

« En fait Princesse, ce blizzard, c’était lui. Son Pokémon est capable d’une telle chose. Et puisque tu es la seule à avoir été séparée de nous… J’en conclu qu’il en a après les femmes. »

Cette histoire allait plus loin que prévu, et elle faisait froid dans le dos. Pour peu et la Bleuette aurait pu finir en captivité comme Izana. Mais pourquoi ?

« D’accord… Mais pourquoi ? Je veux dire, comment le savez-vous ? »

[SOLO] "Reach for my Hand..." 9ng5

« C’est simple. En tant que mercenaires, nous avons forcément des ennemis comme des amis. Enfin, alliés. Et ce gars, il avait juré de se venger. En particulier d’Izana. »

Il profitait donc de la faiblesse de la jeune femme, en plus de vouloir assouvir une vengeance personnelle… La jeune femme devait bien avouer qu’elle n’avait pas pensé à ce genre de chose. Son frère, avoir des ennemis ? En fait, c’était logique. Sauf si Ayden tuait tous ses adversaires… Dans un cas comme dans l’autre, ce n’était pas réjouissant.

« Alors… Que va-t-il se passer maintenant ? »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Ynb1

Un soupir du lancier. Il avait déjà pensé à tout pendant l’absence de sa sœur.

« Nous devions partir à ta recherche, mais c’est déjà une bonne chose de faite. D’ailleurs, je suis impressionné. Bref. Le but premier, c’est de ramener Izana au campement pour qu’elle puisse avoir un repos digne de ce nom. On a aussi des soins à lui prodiguer. Ensuite, on s’occupera de ce poltron ravisseur une bonne fois pour toute. »

Mila était surprise par le ton employé. Ayden avait rarement été aussi sérieux durant leur enfance… Mais désormais, il était adulte et il prenait son travail très au sérieux. La douce dame avait encore bien des choses à (re)découvrir sur celui qui partageait son sang. Cela dit, l’urgence absolue était de retourner au camp. De toute évidence, le Soleil n’allait pas tarder à se coucher lui aussi, ce qui rendrait la traque trop difficile. Ainsi, les mercenaires commencèrent à remballer leurs affaires, tandis que le lancier observait le vague. L’érudite ne put résister.

« Ayden… Je suppose que tu ne voudras pas que je vienne pour appréhender votre ennemi, mais… »

[SOLO] "Reach for my Hand..." Fr19

Il était inutile d’en dire plus. Le frère n’en pouvait plus. Il faudrait attendre d’être rentré pour en discuter. Le groupe termina donc les préparatifs, fin prêt à repartir. Ayden et le Démolosse se chargèrent de supporter Izana de façon à ne pas la blesser davantage. Mila et James furent chargés de porter le matériel. Il fallait à présent rentrer avant la nuit…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." EmptySam 7 Sep 2019 - 17:41

Le membre 'Mila Valni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
[SOLO] "Reach for my Hand..." Perle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: [SOLO] "Reach for my Hand..."   [SOLO] "Reach for my Hand..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
[SOLO] "Reach for my Hand..."
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créosotiers [solo]
» Contemplations. [Solo]
» Imprévus IV. [Solo]
» Into the Wild II [Solo]
» Règne |Solo|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Montagnes :: Pics de Sakai-
Sauter vers: