Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
[PV Baal] La montagne de Sakai Empty[PV Baal] La montagne de Sakai Empty[PV Baal] La montagne de Sakai Empty[PV Baal] La montagne de Sakai Empty[PV Baal] La montagne de Sakai Empty[PV Baal] La montagne de Sakai Empty[PV Baal] La montagne de Sakai Empty[PV Baal] La montagne de Sakai Empty[PV Baal] La montagne de Sakai Empty[PV Baal] La montagne de Sakai Empty[PV Baal] La montagne de Sakai Empty[PV Baal] La montagne de Sakai Empty[PV Baal] La montagne de Sakai Empty[PV Baal] La montagne de Sakai Empty[PV Baal] La montagne de Sakai Empty[PV Baal] La montagne de Sakai Empty
 [PV Baal] La montagne de Sakai
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] La montagne de Sakai 310MS[PV Baal] La montagne de Sakai 758MS[PV Baal] La montagne de Sakai 227MS[PV Baal] La montagne de Sakai 070MS[PV Baal] La montagne de Sakai 350MS[PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_610_XY[PV Baal] La montagne de Sakai Bisc[PV Baal] La montagne de Sakai 138i[PV Baal] La montagne de Sakai Ynnq[PV Baal] La montagne de Sakai Bwwo[PV Baal] La montagne de Sakai H7i9[PV Baal] La montagne de Sakai EggMS
Électrik


Message Sujet: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:40


► La montagne de Sakai

[PV Baal] La montagne de Sakai 4rdr
L’aurore offrait au ciel de Sakai des couleurs magnifiques. Mila s’était levé tôt pour voir ce spectacle, et de toute façon, elle ne parvenait plus à dormir. La journée d’hier fut des plus épuisantes, entre l’ascension finale et les révélations. Cela dit, cela appartenait déjà au passé, en quelque sorte, car l’érudite était excitée à l’idée de découvrir de nouveaux endroits. En plus, elle avait désormais son frère à ses côtés, ainsi que Balthial, son fidèle ami. Et même ces mercenaires masqués, qui lui filaient encore la chair de Galifeu. Mais elle en vie, et en forme ! Cette nuit de repos lui avait le plus grand bien. Evidemment, la Bleuette avait des courbatures mais ce n’était rien contre son excitation matinale. Elle espérait d’ailleurs que son frère serait debout afin de l’emmener dans la montagne.

Mais avant de quitter sa tente, Mila prit encore quelques minutes pour elle. Cet abri était parfait pour elle. Elle pouvait se changer en toute tranquillité, revêtant ainsi des vêtements utiles pour le climat neigeux. Elle put même se brosser les cheveux qui étaient maintenant secs, et propres. Cela faisait plusieurs jours que la jeune femme n’avait pas goûté à ces petits plaisirs de la vie. Elle n’était pas spécialement coquette, malgré ce que son apparence pouvait supposer, mais c’était appréciable de prendre du temps pour soi. D’autant plus que pour le moment, il n’y avait pas d’autres filles au campement. Pas de quoi impressionner Mila, mais cela lui faisait un petit quelque chose de désagréable.

Une fois prête à sortir, la demoiselle invita Amarok à la suivre. Le chiot bailla et étira ses pattes avant. Ensuite, il enfouit son museau dans son pelage, signifiant qu’il voulait encore dormir. Mais son humaine n’était pas d’accord ! Elle le poussa donc, et le Dynavolt finit par accepter de se lever. Le duo se dirigea ensuite vers l’autel de la veille. Mais il n’y avait personne. Tant pis, elle patienterait un peu. Mila en profita pour admirer une seconde fois les drapeaux qui flottaient dans le vent polaire. Ils étaient vraiment très beaux. Qui pouvait bien avoir créé ces tissus pour son frère ? Peut-être un tisserand qui fut aidé par le groupe de mercenaires lors d’une mission ? C’était le plus probable. En tout cas, les ouvrages étaient de qualité et l’érudite se surprise à en désirait un, elle aussi. Bien sûr, il serait à l’effigie de Zekrom, le dragon noir !

La jeune femme laisse sa contemplation de côté, lorsqu’elle entendit du bruit. L’instant d’après, un gros lion se présenta devant eux, un peu à la manière de la veille. La Bleuette sursauta, et Amarok en fit de même. Le Némélios était fier de lui, mais il vint réconforter Dame Valni avec un coup de tête, avant de lécher le museau du chiot. S’en suivit un rire cristallin, et l’arrivée du grand-frère. Il fut gratifié d’un regard noir, qui se changea très rapidement en une sœur qui lui fonçait dessus. L’attrapant dans ses bras, Ayden était heureux de ce contact en si bon matin. Cela lui avait manqué.

« Bon matin Soeurette ! Alors, t’es déjà levée ? C’est pas étonnant, tu étais toujours du genre lève-tôt à la maison. »

L’évocation de la maison fit un peu de peine à Mila, mais elle se garda bien de le dire. Il était inutile de ruiner la bonne ambiance avec ce genre de détail. Elle répondit plutôt au lancier avec malice.

« Oui ! Contrairement à toi qui aimait beaucoup trop le lit à mon goût. »

[PV Baal] La montagne de Sakai 1zwt

Et les chamailleries pouvaient reprendre. L’érudite ne se gêna pas pour réprimander son frère au sujet de « l’attaque surprise » d’Aslan. Décidément, c’était une habitude de surprendre les gens par ici. Ils échangèrent encore quelques mots, avant d’aller prendre un encas ensemble. Une fois une peu de nourriture avalée, Mila passa au vif du sujet, le sourire aux lèvres.

« Ayden ! J’aimerais découvrir un peu les Pics. La faune et la flore de la montagne m’intéresse beaucoup, étant donné que je viens de Sakai mais que je n’ai jamais eu l’occasion d’y venir… »

[PV Baal] La montagne de Sakai 9ng5

En fait, la Bleuette ne savait même pas si beaucoup de Sakaien se rendaient dans les montagnes de toute façon. Mais c’était un argument comme un autre pour convaincre son frère de l’emmener.

« Ouais, bien sûr. Mais t’es sûre que tout va bien ? T’as pas mal quelque part ? »

Secouant la tête de gauche à droite, Dame Valni était claire. Non elle n’avait pas mal, et oui, tout allait bien. Merci maman.

« Si tu veux me faire plaisir, il faut juste que tu m’emmènes voir du pays, d’accord ? »

[PV Baal] La montagne de Sakai I8pv

Ayden ne pouvait rien faire face à sa sœurette d’amour. Comment refusait quelque chose à des yeux aussi grands, ouverts par la curiosité dévorante ? Il acquiesça, non sans une remarque idiote et le duo quitta la tente avec quelques affaires. Mila avait pris le soin de garder ses Balls sur elle, au cas où. Et puis ses amis Pokémon allaient vouloir se dégourdir les pattes (ou autre) de toute façon. Le moyen le plus simple de se rendre là où les mercenaires s’entraînaient, c’était d’y aller à dos de lion. Ayden proposa donc Aslan comme monture pour s’y rendre. Mila grimaça, mais en touchant le pelage du Némélios, elle fut conquise.

« Il est si doux ! »

[PV Baal] La montagne de Sakai 79pk

En un instant, ils étaient partis. Après quelques foulées, ils arrivèrent déjà au lieudit. L’espace était grand. Il y avait des rochers et des arbres pour les cachettes, mais la neige recouvrait le tout. Tant pis, cela ferait un paramètre en plus à prendre en compte.

« Alors, ça te plait ? »

Oui, ça lui plaisait. Mila avait hâte de passer à l’action.

« Oui ! Mais tu as fait exprès de m’emmener ici. Ce n’est pas une promenade qui m’attend, mais un entraînement. »

[PV Baal] La montagne de Sakai 9ng5

L’érudite avait vu juste, vu la mine gênée du lancier. Il était trop tard pour lui, sa sœur était trop perspicace.

« En fait… Oui. C’est vrai. Il faut me comprendre, j’ai vraiment hâte de voir tes progrès ! Quand nous étions enfants, tu passais ton temps à lire ou à pleurnicher. Démolosse m’a dit que lui avait tenu tête, alors j’ai envie de voir ça. »

Mais Mila n’avait pas pris Sieglinde avec elle. Elle haussa les épaules, seuls ses Pokémon seraient les vedettes cette fois. Qu’à cela ne tienne ! La Bleuette fit appel à Amarok qui était revenu dans sa Ball le temps du trajet. Le Dynavolt serait le premier à montrer ses talents. Suivant les ordres de Mila, il courrait, esquivant les rochers et bondissant de plus en plus haut lorsqu’il le fallait. Ayden acquiesçait avec la tête. Pour lui, le Dynavolt était bien sûr plus rapide que dans le passé. Mais son œil expert voyait autre chose. Quelque chose que la jeune femme était incapable de voir… Tout à coup, il siffla et Aslan les quitta. Mila gagna en inquiétude.

« Qu’est-ce que tu fais ? »


[PV Baal] La montagne de Sakai 1zwt

Ayden ne répondit pas, fixant l’horizon d’un air satisfait. Il avait l’air de dire « attend et regarde ». Alors Dame Valni fut bien obligée d’attendre. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit un Makuhita accourir, le lion à ses trousses. Le Pokémon sauvage était en panique, si bien que la demoiselle lança un regard réprobateur à son frère.

« Il sera ton adversaire. Guide Amarok. »

La négociation semblait impossible. En un instant, Ayden le lancier s’était transformé en professeur de combat Pokémon. Elle ne savait pas trop ce qu’il avait derrière la tête, mais bon. Le Makuhita était dérangé, alors autant se mettre au travail pour ne pas gâcher cela. La belle prit donc position, son chiot vert devant elle.

« Amarok, rapproche-toi avec Vive-Attaque, puis enchaîne avec Etincelle ! »

[PV Baal] La montagne de Sakai Egut

Le Dynavolt lança l’assaut en entendant la voix de son humaine. En un instant, il était devant le sauvage. Puis s’entoura d’électricité, il frappa son malheureux adversaire. Cette fois, le type Combat comprenait ce qu’il se passait et il était déterminé à en découdre. Il riposta avec Forte-Paume. Le choc repoussa le chiot, dont les pattes glissaient dans la neige. Mila indiqua alors à son compagnon de contourner son adversaire, et d’utiliser Cage-Eclair. La créature sauvage fut paralysée et à la merci du canidé. Une attaque Charge lui infligea quelques dégâts, mais le Pokémon de Sakai avait de la ressource. Il empoigna l’animal bicolore et l’envoya dans les airs. C’était Cyclone.

« Amarok, non ! »

[PV Baal] La montagne de Sakai Ynb1

La demoiselle trépignait à cause du feu de l’action. Lorsque son ami retomba sur le sol neigeux, elle poussa un petit cri de stupeur. Heureusement, la matière blanche permettait un bon amortissement. Guère blessé, le Dynavolt se remit sur ses pattes.

« Ouf… Bon c’est à nous. Peut-être qu’un Crocs Eclair lui fera voir les étoiles ! »

[PV Baal] La montagne de Sakai Egut

Amarok ouvrit la gueule qui crépitait de foudre. L’animal se lança à la poursuite du Makuhia, qui cherchait à s’abriter derrière un rocher. Malheureusement pour lui, le canidé était plus rapide. Il lui mordit le flanc et le type Combat poussa un cri de douleur. Pendant ce temps, Ayden observait le combat ainsi que l’attitude de sa très chère sœur. Elle était animée d’une certaine force qu’il n’avait jamais vue. Peut-être qu’elle aimait combattre sans le savoir. C’était la conclusion du lancier.

Quelques coups plus tard, le Makuhita était sur le point de s’effondrer. Mais Amarok avait subi beaucoup de dégâts lui aussi. Ce Pokémon sauvage frappait fort et le petit corps du chiot avait du mal. Il était temps pour la demoiselle d’en finir. Pour être certaine de ne pas manquer son coup, il n’y avait qu’une chose à faire. Une bonne capacité qu’Amarok ne maitrisait pas depuis très longtemps. Elle aurait l’avantage de couvrir un périmètre assez grand et d’avoir une puissance suffisante pour achever le Pokémon sauvage et le mettre KO. Cela aurait aussi le mérite d’impressionner Ayden. Enfin, peut-être. Mila croisa donc les doigts…

« Amarok, je sais que c’est fatiguant, mais j’ai besoin d’une dernière attaque. Tu sais déjà de quoi il s’agit… »

[PV Baal] La montagne de Sakai Ynb1

La curiosité de l’ainé Valni était piquée au vif. Il posa ses yeux sur le Dynavolt, impatient de savoir la suite. Même Aslan était captivé par la bataille. Quant au quadrupède, il était déjà prêt.

« Coup d’Jus ! »

[PV Baal] La montagne de Sakai Egut

Cette fois, Amarok brilla entièrement. Une lueur jaune se dégagea de lui avant de se transformer en un flamboiement d’étincelles foudroyantes. Elles atteignirent leur cible sans problème, et le Makuhita en eu pour son grade. Il tomba alors la face dans la neige, tandis que son adversaire poussait des râles. Mila se précipita vers son Pokémon pour s’assurer qu’il allait bien. Amarok reprenait son souffle, il irait mieux dans quelques secondes. Et puis, son humaine ne pouvait pas le toucher pour le moment, car son corps était encore trop plein en électricité. Elle se dirigea donc vers la créature sauvage et elle la redressa. Le Makuhita accepta avec un peu de réticence la baie qui lui était proposé. Mais l’instant d’après, il était sur ses pattes, bien heureux ! Il salua son adversaire et la dame, avant de disparaître dans la neige.

La Bleuette se retourna alors vers son partenaire et son frère, fière d’elle. Mais sa bouche s’ouvrit en grand, lorsque son Dynavolt fu entouré de lumière.

« Encore Coup d’Jus ? Non, Amarok, non ! »


[PV Baal] La montagne de Sakai Egut

Ayden ne bougeait pas. Il savait.
La lumière fut éclatante en un instant, et l’érudite ferma les yeux tant c’était insupportable. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, très inquiète, elle tomba à la renverse sur ses fesses. Son Amarok avait disparu… Et à la place se trouvait un majestueux loup jaune et bleu. L’humaine bégaya quelque chose, tout en pointant le Pokémon de son doigt. C’en était trop pour le Sakaien qui éclata de rire.

« C’est Amarok ! Il vient d’évoluer, Mila. Ma parole, c’est vraiment ta première fois ? »

Reprenant ses esprits, les larmes aux yeux, le grand-frère s’approcha du type Electrik avant de lui offrir une caresse. Il reçut un pincement électrique mais cela le fit rire encore plus. Mila s’approcha alors doucement, un peu incrédule. Mais finalement, Ayden avait raison. Elle avait déjà vu cette forme dans un livre sur les Pokémon de foudre. C’était Elecsprint, l’évolution de Dynavolt. La surprise se changea alors instantanément en joie. La jeune femme poussa un cri triomphale et se jetant sur son Pokémon. Cette fois, pas de coup de jus. La demoiselle câlina donc son Amarok, très heureuse que sa première évolution se soit passée ainsi. Mais elle était curieuse.

« Ayden… ? Tu le savais ? »

[PV Baal] La montagne de Sakai Fr19

L'homme redevint plus sérieux.

« Oui, je l’ai vu en Amarok. C’est quelque chose qu’on finit par remarquer, j’imagine. Je n’ai pas passé mon temps à lire tu sais, j’en ai vu des Pokémon. »

Si la remarque était un peu déplacée, Dame Valni s’en fichait. Elle était juste trop heureuse de voir son compagnon évolué. Après tout, il était le premier de l’équipe, mais aussi le premier compagnon de voyage de Mila. De toute façon, elle savait que ce serait toujours un événement que de voir sa créature passé au stade suivant ! Mais alors que le frère et la sœur se réjouissaient, des pas venaient dans leur direction. Amarok et Aslan les entendirent, contrairement à leurs humains. Cela ne pouvait être nul autre que…
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_523
Gullin - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_232
Saher - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] La montagne de Sakai Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] La montagne de Sakai Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:19

Il faisait déjà jour, et pour Balthial il était temps de se bouger. Une tente lui avait été gentiment prêté pour la nuit, et le cavalier avait pu récupérer avec tout ce confort. Lorsque le jeune homme eut enfin la force de quitter le lit, son dos se mit à le lancer, nul doute que les premiers contre-coup de son écrasement par le Némélios la veille se faisaient sentir. Le jeune homme fit quelques étirements avant de sortir de la tente. L'air frais de bon matin était vraiment vivifiant, et cette sensation plaisait beaucoup au Ranin. Le jeune homme s'avança, ses Captis Ball attachée à la taille, et croisa la route de Feunard. Pourquoi fallait-il que tout le groupe de mercenaire, ce soit cette personne en particulier qui soit le premier visage à rencontrer. Le cavalier qui ne cachait pas sa déception, se contenta de hocher vaguement la tête, et demanda rapidement si Mila ou Ayden était déjà debout.

Le masqué se contenta de sourire dans un premier temps, et d'affirmer que les jumeaux étaient partis sur le terrain d'entraînement. Le cavalier tiqua en entendant le fait qu'un terrain d'entraînement avait été aménagé non loin, et il voulait donc y aller. Mais le renard semblait s'en ficher royalement, alors tout en sifflotant, il se contenta de lui indiquer avec un vieux mouvement du doigt. Balthial quelque peu méfiant se contenta de hocher la tête avant de partir, non sans doute, dans la direction indiquée. Au bout d'une petite minute de marche, le cavalier tomba sur un cul de sac où seulement une chute longue, et très douloureuse semblait l'attendre...

Le jeune homme fit demi-tour et prit donc la direction opposée, se faisant gratifier d'un rire provocateur au passage de la part du renard. Mais enfin il était sur la bonne route, ce qui le mit sur la voie, les cris de Mila qui venaient déchirer le silence. Après quelques instants supplémentaires, le jeune homme arriva près du duo, et la première chose qui le surprit c'est qu'aux côtés du Némélios, se trouvait un … Un Elecsprint ? Mila semblait le connaître puisqu'elle le caressait avec beaucoup de joie. Balthial se disait qu'il ressemblait à Amarok, mais qui aurait pu dire si c'était réellement lui. Même Sleipnir qui était présente ne saurait dire si le Pokémon électrique qui leur faisait face était son rival où juste un Pokémon qui lui ressemblait. Le cavalier salua alors les deux humains, et regarda les alentours, cet endroit semblait bien sympa. Mais de peur de faire tâche dans le décor, le cavalier prit la parole, il ne voulait pas imposer sa présence :

"Bonjour à vous deux, j'espère que tout le monde va bien, Ayden je dois vous remercier pour cette tente, j'ai dormi comme rarement durant ces derniers jours. J'espère ne pas vous déranger, après tout je ne souhaite pas m'imposer auprès de vous. Je vais aller faire un tour ailleurs au pire, j'étais curieux de voir votre terrain d'entraînement, mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais l'utiliser, mon dos me fait un peu trop mal pour l'instant. »


Le jeune homme aurait bien fait demi-tour afin de laisser Ayden et Mila profiter d'un moment de complicité, mais le jeune cavalier fut accueilli par Ayden, le lancier semblait vraiment apprécier le Ranin, ce qui rappelait vraiment Loth. Cela expliquait sûrement pourquoi le fils Zajin se sentait aussi à l'aise à ses côtés. Ne sachant trop quoi faire le cavalier attendit de voir ce que Mila avait à dire de la présence de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:43

Au combat !
Clairement, Mila n'a rien à prouver à personne, surtout pas aux mecs dans sa vie. Elle peut très bien se débrouiller seule ! Voilà un beau combat qui lui vaut une évolution de la part de son plus vieux compagnon !
Ce combat te fait remporter 5 écus !


Oh? Un Pokémon !
[PV Baal] La montagne de Sakai 246
EMBRYLEX ♂
Niveau 20
Rigide - Cran
[PV Baal] La montagne de Sakai 296
MAKUHITA ♀
Niveau 21
Relax - Isograisse
(Balthial) Hein ? Qu'est-ce qui se passe ici? La curieuse Makuhita a accouru même si c'était l'heure de sa la sieste. Derrière elle, un petit Embrylex frustré a suivi, vous désivageant.


Oh? Un Pokémon !
[PV Baal] La montagne de Sakai 239
ELEKID ♀
Niveau 31
Joviale - Statik
[PV Baal] La montagne de Sakai 371
DRABY ♂
Niveau 30
Lâche - Tête de Roc
(Mila) Un coup de jus ! Faut aller voir ! L'Elekid toute excitée a entraîné son ami le Draby poltron à sa suite pour qu'ils aient voir ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:43

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Pics Sakai' :
[PV Baal] La montagne de Sakai 239 [PV Baal] La montagne de Sakai 371 [PV Baal] La montagne de Sakai 246 [PV Baal] La montagne de Sakai 296
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] La montagne de Sakai 310MS[PV Baal] La montagne de Sakai 758MS[PV Baal] La montagne de Sakai 227MS[PV Baal] La montagne de Sakai 070MS[PV Baal] La montagne de Sakai 350MS[PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_610_XY[PV Baal] La montagne de Sakai Bisc[PV Baal] La montagne de Sakai 138i[PV Baal] La montagne de Sakai Ynnq[PV Baal] La montagne de Sakai Bwwo[PV Baal] La montagne de Sakai H7i9[PV Baal] La montagne de Sakai EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:33


► La montagne de Sakai

[PV Baal] La montagne de Sakai 4rdr
Alors que Mila se réjouissait, quelqu’un était arrivé sur le champ d’entraînement. Ayden se mit à sourire, mais il ne révéla rien à sa sœur. C’était Balthial bien sûr ! Le jeune homme n’allait pas resté seul au campement après tout. De plus, la veille, il avait fait part de son envie de devenir plus fort à l’Azuré. Il n’était donc pas du tout étonné de le voir ici. Le cavalier s’approcha donc du duo, puis s’annonça avec des salutations, tout en expliquant qu’il ne voulait pas s’imposer. Ayden trouvait cela drôle, mais il ne fit aucun commentaire. Quant à l’érudite, elle redressa la tête, curieuse. De même, son visage s’illumina lorsqu’elle vit le Bleuté. Cela dit, le mal de dos de Balthial était préoccupant. Il faudrait peut-être qu’elle l’aide à ce sujet. Pour le moment, la jeune femme avait autre chose en tête. Heureuse pour Amarok, elle voulait partager sa joie avec son ami.

Mila se releva et courut vers le Ranin pour se jeter contre lui. Heureusement, il n’eut pas trop de mal à encaisser le choc, ainsi la demoiselle était à présent dans ses bras. Si le geste pouvait paraître surprenant, la bonne humeur de l’érudite y jouait grandement. Mais elle se rendit compte de son geste qui pouvait être mal perçu, alors elle s’écarta du fils Zajin.

« Pardonnez-moi Sieur Balthial… Mais où sont mes manières. Bonjour ! Je suis désolée, je suis un peu excitée. Regardez ! C'est Amarok ! »

[PV Baal] La montagne de Sakai 79pk

Fière d’elle et de son Pokémon, la jeune femme se plaça à côté de son Elecsprint qui venait d’évolué. Elle avait un sourire radieux sur le visage, et le canidé bombait le torse. Ayden, lui, riait beaucoup. Il n’avait pas imaginé un seul instant que sa sœurette serait heureuse pour quelque chose d’aussi banal qu’une évolution de créature. Pour lui, ce n’était vraiment pas grand-chose. Néanmoins, il partageait la joie de Mila. Cela lui faisait plaisir de voir que la Bleuette pouvait enfin passer à autre chose et se détendre. Les soucis derrière elle, elle allait enfin pouvoir s’ouvrir au monde et peut-être même à son ami de Ran. D’ailleurs, il fallait le saluer ! Ayden s’approcha donc de Balthial, et lui proposa une poignée de main.

« Bon matin Balthial ! Ne laisse pas ma sœur te marcher dessus, ah ah ah ! Sinon oui, l’entraînement peut attendre. Je suis vraiment désolé pour ton dos, et le gros aussi. »

Le gros, c’était Aslan et il avait les oreilles basses. Le Némélios n’avait pas voulu blesser le cavalier dans la chute. Cela dit, vu sa corpulence, c’était inévitable. C’était le lancier qu’il fallait blâmer ! Mais la gentille réunion devrait attendre. Le combat d’Amarok avait fini par attirer des Pokémon sauvages. D’abord, ce fut une Elekid toute folle qui arriva. Elle était ensuite suivie d’un petit lézard bleu, c’était un Draby. La créature jaune et noir alla directement à la rencontre du loup foudroyant. C’était lui qui l’intéressait ! Le mâle était curieux, il renifla la nouvelle venue avant de jouer avec. Le Draby peureux restait en retrait alors Mila tenta de s’approcher. Le souci, c’était qu’il ne voulait vraiment pas le contact humain. Il recula, et la jeune femme préféra le laisser tranquille. De toute façon, il y avait déjà de nouveaux arrivants ! Cette fois, c’était peut-être Balthial qui les avait attirés. La Bleuette fut surprise de voir un Makuhita, mais à vue d’œil, ce n’était pas le même que celui qui avait combattu Amarok avec vaillance. Derrière, il y avait un Embrylex au regard mauvais. Ce petit Pokémon hargneux ressemblait beaucoup à Tiamat, ce qui n’était pas une très bonne nouvelle.

« Sieur Balthial ? Je crois que vous avez de la visite vous aussi. »

[PV Baal] La montagne de Sakai I8pv

Le cavalier n’avait peut-être pas remarqué, alors autant lui dire. Peut-être que finalement, il allait avoir de l’entraînement à faire car la créature verte semblait prête à attaquer. Mila espérait tout de même que tout se passerait bien. Cette situation lui rappela les Escarpements. Beaucoup de Pokémon agressifs s’étaient montrés en peu de temps, de quoi échauffer les esprits. Heureusement que l’Elekid et son ami étaient plus calmes. Enfin, calme, pas pour la type Eletrik qui prenait un malin plaisir à faire courir le loup bleu. Mais ils s’amusaient, et c’était l’essentiel.

Ayden, lui, se contentait d’observer les éventuels comportements de chacun. La montagne n’avait plus beaucoup de secrets pour lui, et il connaissait déjà les espèces qui vivaient dans les monts. Il savait qu’un combat pouvait rapidement éclater, mais il ne fallait pas perdre la face pour autant. Son Némélios était là pour intervenir au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_523
Gullin - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_232
Saher - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] La montagne de Sakai Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] La montagne de Sakai Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai EmptySam 17 Aoû 2019 - 17:44

Balthial avait enfin été aperçu par les deux humains, Ayden qui était le premier à l'avoir remarqué n'eut toutefois pas le temps de dire quoi que ce soit. Mila qui avait reconnu la voix de son ami, se jeta littéralement dessus, avec un sourire gigantesque sur le visage. La jeune femme était en quelque sorte l'incarnation de la joie, ce qui tranchait complètement avec les émotions qui par lesquelles elle était passé il y a encore peu. Le jeune homme très content de voir l'érudite aussi joyeuse ne dit rien lorsqu'il la vit lui atterrir dans les bras. Il était certes un peu surpris d'un tel accueil, mais heureusement la jeune femme se reprit et le salua avant de montrer l'Élecsprint, il s'agissait tout simplement d'Amarok. Le jeune Dynavolt avait évolué, Sleipnir en entendant qu'il s'agissait de son rival, fut prise d'un accès de colère. Comment avait-il osé la surpasser à ce point, la petite Zèbre n'aimait pas du tout cela, elle voulait rattraper son retard, ainsi que passer ses nerfs et n'importe quel Pokémon sauvage ferait l'affaire.

Baal était très content pour Mila, si son compagnon avait évolué, alors cela prouvait que la volonté de la demoiselle de s'endurcir n'était pas que des mots, c'était du concret. Ayden s'approcha alors du cavalier et lui offrit une poignée de main en guise de salutation, et le jeune homme s'excusa au nom de son gros comme il aimait appeler son Némélios. Le Ranin tout sourire se contenta de rire un peu à ces mots, il ne leur en voulait pas, et tout deux le savaient sûrement. Mais avant que le jeune homme ne puisse dire quoi que ce soit de plus, une Elekid qui semblait attirée par Amarok, et un Draby qui quand à lui était plus que peureux firent leur apparition. Le jeune homme aurait bien voulu faire demi-tour et ne pas se soucier de ce duo, mais il fut interrompu par un Embrylex qui semblait plus qu'en colère. La Makuhita qui était à ses côtés semblait quand à elle plutôt intriguée par tout ce bruit.

Il paraissait clair pour le cavalier qu'il ne pourrait partir du terrain sans combattre, cela se lisait dans le regard de l'Embrylex, ainsi que dans celui de Sleipnir. Elle était frustrée, et le petit Pokémon Roche serait son défouloir, qu'il le veuille ou non. Balthial n'hésita pas un instant il savait déjà quelle capacités il voulait montrer à son entourage :


« Sleipnir, ma grande on y va comme à l'entraînement, d'abord bloque le avec Cage-Éclair ! »


La jeune Zébibron se lança alors droit vers sa cible avant de lancer une puissante Cage-Éclair qui vint entraver les mouvements du Pokémon Roche, ce dernier n'attendait qu'une opportunité pour riposter. Il utilisa alors Grincement pour perturber la Zébibron, l'attaque fit tellement un bon effet, que l'Embrylex enchaîna avec Attrition. Le choc fut costaud, mais la zèbre tenait bon. Baal qui avait une totale confiance dans les capacités de son amie, lui demanda alors de lancer Nitrocharge. La jeune zèbre se lança alors à pleine vitesse, et des flammes vinrent entourer son corps qui percuta de plein fouet le petit dinosaure. La Pokémon électrique réussit même à le prendre de vitesse, si bien qu'elle relança l'attaque une seconde fois, et là encore le choc fut rude, le Pokémon roche venait de prendre l'attaque dans le dos, et n'avait pas eu le temps de se protéger.

La tension continuait de grimper entre les deux Pokémon, le sauvage lança alors une attaque Éboulement, les rochers tombèrent l'un après l'autre et Sleipnir ne put tous les éviter. Si bien que le dernier vint la heurter sur le flanc. Elle souffrait, mais n'allait pas abandonner de sitôt. Il lui restait une attaque dans le ventre et le dinosaure allait le sentir passer. Le cavalier rusa alors il demanda à sa fidèle partenaire de réaliser un enchaînement assez complexe. La Pokémon électrique fonça alors une fois encore de face, usant de Vive-Attaque pour contourner au dernier instant le Pokémon Roche. Et c'est à ce moment-là, alors qu'elle venait de passer une fois encore dans le dos du sauvage qu'elle utilisa Onde de Choc. Sa corne s'illumina et un violent trait de foudre frappa le sol, à trois reprises avant de toucher de plein fouet l'Embrylex.

Le combat était terminé, et la victoire était revenue à la Zébibron. Elle se sentait fière, elle venait de battre un Pokémon qu'elle et son dresseur avait rencontré pour la première fois. Le cavalier comprit alors comment le Némélios d'Ayden était devenu si fort. Les Pokémon sauvages du coin semblaient vraiment bien plus puissants que ceux que le Ranin avait croisé sur sa route. Cet endroit était décidément un lieu de rêve pour quiconque souhaitait devenir plus fort. La Makuhita quand à elle s'était contentée de rester sur le côté telle une spectatrice. Le fils Zajin ne comptait pas l'attaquer, il se contenta de regarder comment Mila allait gérer cette rencontre hasardeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:13

Au combat !
Embrylex en a pris pour son grade, mais c'est finalement la Zébibron qui l'emporte. L'entrainement est indispensable pour que les pokemon progressent.
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] La montagne de Sakai 310MS[PV Baal] La montagne de Sakai 758MS[PV Baal] La montagne de Sakai 227MS[PV Baal] La montagne de Sakai 070MS[PV Baal] La montagne de Sakai 350MS[PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_610_XY[PV Baal] La montagne de Sakai Bisc[PV Baal] La montagne de Sakai 138i[PV Baal] La montagne de Sakai Ynnq[PV Baal] La montagne de Sakai Bwwo[PV Baal] La montagne de Sakai H7i9[PV Baal] La montagne de Sakai EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:17


► La montagne de Sakai

[PV Baal] La montagne de Sakai 4rdr
Mila fut assez surprise par l’attitude de Sleipnir. La jeune Zébibron était en colère, et l’Embrylex allait certainement devenir sa proie… Elle se rappela alors qu’entre ce Pokémon et Amarok, il y avait un lien de rivalité. Ainsi, la petite femelle éprouvait certainement de la jalousie envers le canidé. Cela amusait l’érudite, car elle bien trop mignonne pour se mettre dans des états pareils. Mais la partenaire de Balthial avait vraiment envie d’en découdre, alors un combat allait éclater d’un instant à l’autre. Soit, la Bleuette resterait en retrait. Elle venait déjà de combattre un Makuhita, alors elle pouvait se passer d’une autre bataille. D’autant plus que l’Elekid était vraiment adorable, on dirait même qu’elle prenait l’Elecsprint pour son idole. Quant au petit dragon bleu, il était inutile de préciser qu’il éviterait une confrontation à tout prix. Mila le trouvait déjà bien courageux d’avoir suivi son amie, alors qu’elle s’approchait d’êtres humains.

Finalement, Sleipnir était bel et bien assez remontée pour que le cavalier se décide à agir. En toute honnêteté, la créature verte lui aurait bien sauté dessus de toute façon. Le combat commença, après que le Ranin ait donné l’assaut. Le petit zèbre avait gagné en vitesse depuis la dernière fois, et Amarok n’en ratait pas une miette. Il était très attentif, assis dans la neige avec sa nouvelle amie à ses côtés. Plus loin, Ayden attendait. Il voulait voir ce que valait Balthial dans une véritable situation de combat. Son Némélios, lui, en avait apparemment assez. Il était couché, la tête entre ses pattes avant. Aslan ne se fichait pas de la bataille, mais s’il ne participait pas, alors il n’avait pas besoin de se tenir debout. C’était sa philosophie.

Sleipnir usait de sa vitesse en priorité. C’était la même chose pour le partenaire de Mila, ils avaient décidément beaucoup de points en commun. Non seulement ils étaient des quadrupèdes utilisant la foudre, mais en plus de cela, leurs espèces étaient rapides. Amarok reconnaissait donc naturellement une rivale en l’équidé. Mais de son côté, l’Embrylex sauvage avait beaucoup de ressources. Pour l’érudite, c’était clair, les Pokémon de la montagne avaient une réputation à tenir. Après tout, il fallait bien avoir une volonté de fer pour vivre dans ces contrées vides et froides. Ainsi, le dinosaure encaissait les coups les uns après les autres, et il frappait avec une certaine force. Cela dit, le lien entre le cavalier et son Pokémon était vraiment très fort. Malgré le désavantage de la femelle, elle gardait le dessus grâce aux tactiques de Balthial. L’issue du combat était proche…

Ce fut une fantastique attaque qui asséna le coup final. L’Embrylex n’en pouvait plus, il était tombé KO. Mila s’empressa de féliciter Sleipnir de là où elle était, tandis qu’Amarok aboyait aussi pour la victoire. La bonne ambiance régnait actuellement. Ayden, lui, restait en retrait. Peut-être qu’il n’était pas encore tout à fait satisfait de la performance. En fait, il lui en fallait plus. La montagne de Sakai regorgeait de Pokémon tous plus redoutables les uns que les autres. S’ils restaient ici à faire du bruit, nul ne doute qu’ils attireraient d’autres monstres de poche. L’Azuré attendait donc qu’un potentiel adversaire se pointe à son tour. En toute honnêteté, ce n’était pas le Draby, ni l’Elekid qui feraient de bons Pokémon pour l’entraînement… D’ailleurs, la Bleuette, comme à son habitude, rassembla les sauvages.

« Venez les amis ! Après un bon combat, il faut manger ! »

[PV Baal] La montagne de Sakai 79pk

Elle était méconnaissable pour qui l’avait côtoyé ces derniers jours. L’érudite changeait vraiment du tout au tout, surtout dans ses vêtements hivernaux. Elle était toute mignonne dans sa moumoutte, avec son sourire radieux. Ainsi donc, la demoiselle offrit des baies à chacun, y compris à l’Embrylex qui avait perdu son combat. Il boudait, mais il attrapa rapidement le petit fruit qu’on lui tendait. Mila en ria, tandis qu’Ayden se tenait toujours en retrait. Il apprécié de voir sa sœur avec plus de couleurs que la veille. Ses cheveux étaient propres et elle n’avait pas froid. Il était un grand-frère comblé pour le moment. Mais il savait que cela n’était que le début. Bientôt, les jumeaux auraient beaucoup de choses à se dire…

« Ayden ? Quand penses-tu que Sleipnir pourra évoluer ? »

[PV Baal] La montagne de Sakai 9ng5

L’Azuré quitta ses pensées en entendant la jeune femme. Il fronça les sourcils, prit au dépourvu. Il s’approcha finalement de Balthial et de sa sœur, la dévisageant un instant. Pendant ce temps, les Pokémon sauvages étaient encore assis non loin de la belle, profitant du goûter.

« Tu sais, je ne suis ni un expert en évolution, ni un devin. J’ai réussi à le voir chez Amarok parce que c’était imminent ! Tout ce que je peux dire pour Zébibron, c’est qu’il lui faut encore de l’entraînement. Mais elle a déjà une certaine force et rapidité. Peut-être que c’est pour bientôt. »

Croisant les bras, Ayden espérait que sa réponse suffirait à Mila. Elle fit la moue un instant, ne s’attendant pas à cela, mais elle retrouva vite sa bonne humeur. Elle offrit ensuite une caresse à Amarok, avant de s’adresser à la Zébibron.

« Je trouve que tu as fait beaucoup de progrès, Sleipnir. Je suis sûre que tu vas évoluer plus vite que tu ne le crois ! »

[PV Baal] La montagne de Sakai 79pk

Après tout, le cavalier faisait beaucoup d’efforts. Ses Pokémon en ressentaient forcément les effets, tout comme l’équipe de la Bleuette le faisait avec elle. Depuis qu’elle s’était mise en tête de devenir meilleure, ses compagnons étaient devenus bien meilleurs eux aussi. C’était le lien entre l’humain et le Pokémon qui définissait le tout. Plus Balthial prendrait soin de son équipe, plus celle-ci deviendrait apte à évoluer ou à devenir plus forte.

Après un moment calme de partage, une idée vint en tête de la demoiselle. Elle voulait inviter le Ranin à montrer ses talents d’épéiste à son frère. Cela dit, il n’était pas question que les deux hommes combattent l’un contre l’autre. Avec un peu de malchance, cela pourrait dégénérer. Mila secoua la tête. Il fallait éviter cela ! Mais il y avait des rochers et même des troncs taillés, de quoi s’en servir comme cibles. La belle tourna ton sa tête en direction de son ami, et elle le questionna.

« Sieur Balthial ? Laissons nos Pokémon se reposer. Je pense que mon frère a bien envie de savoir ce que vous valez vous. Je le connais, il meurt d’envie d’en voir plus mais il n’ose pas demander à cause de votre dos. »

[PV Baal] La montagne de Sakai 9ng5

L’Azuré renifla, il était pris la main dans le sac. Les jumeaux Valni se connaissaient vraiment très bien. Mais Ayden n’ajouta rien, curieux de connaître la réponse du cavalier.

« Vous avez des cibles toutes prêtes en plus ! »

[PV Baal] La montagne de Sakai I8pv

Mila avait l’air de forcer un peu Balthial à faire des choses. C’était peut-être même le cas. Elle avait beaucoup gagné en assurance depuis son voyage. Cela se ressentait dans sa façon de parler, et dans ses requêtes. Nul ne doute que ses rencontres ont forgé son esprit ! Mais maintenant, c’était au Bleuté de répondre par l’affirmative, ou de décliner la proposition. S’il disait oui, alors il avait un bon public pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_523
Gullin - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_232
Saher - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] La montagne de Sakai Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] La montagne de Sakai Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai EmptyDim 18 Aoû 2019 - 7:24

Sleipnir avait été formidable une fois encore, son combat contre l'Embrylex lui avait prouvé qu'elle était certes plus forte, mais que ce n'était pas suffisant pour évoluer. Elle avait besoin de gagner encore en force. La Pokémon électrique fut néanmoins félicitée par Mila et Amarok, puis encore une fois par des caresses de son dresseur. La jeune érudite décida alors de partager ses baies avec les Pokémon, après tout il fallait bien les nourrir, tant la Zébibron et l'Embrylex qui avaient combattus, que leurs petits camarades qui étaient restés là. La jeune femme avait déjà retrouvé ses habitudes, à choyer les Pokémon qui l'approchaient.

D'ailleurs elle demanda à Ayden s'il avait la possibilité de savoir quand Sleipnir évoluerait, ce à quoi le Sakaien répondit qu'il n'avait su le dire pour Amarok que parce que cela se voyait. Mais pour la Zébibron il faudrait sûrement encore du temps, Mila rassura donc la petite Zèbre. Balthial qui regardait sa protégée, rajouta quelque mots afin de la rassurer :


« Ne t'en fait pas Sleip, que tu évolues dans deux jours, ou dans deux ans, à mes yeux, la plus forte au monde ce sera toujours toi, et tu le sais, hein ma grande. »


Le cavalier accompagna ses propos d'une nouvelle caresse sur la tête du Pokémon. Il s'écoula alors quelques minutes de calme, ou tout les Pokémon présents mangeaient des baies dans la joie et la bonne humeur. Mila qui regardait son frère sentait qu'il voulait jauger le cavalier après avoir vu son Pokémon, elle proposa donc son ami de leur montrer un peu ses capacités d'épéiste. Le fils Zajin se sentait un peu forcé, mais bon cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Après tout, lui aussi se sentait le besoin de prouver sa force. Il fit alors craquer son dos puis son cou, avant de répondre à Mila :


« Mila, Ayden, je me doutais bien que mes talents d'épéiste vous intéressaient. Je ne suis pas fan de me dévoiler de la sorte, mais bon pour vous, je vais faire une exception. »


Balthial jouait un peu la comédie, après tout il respirait l'envie de se tester, et tout le monde ici le savait. Le fils Zajin ferma alors les yeux, il fit le vide dans sa tête afin d'ignorer son léger mal de dos. Il voulait se donner à 100% comme si sa vie en dépendait. Une fois parfaitement concentré sur sa cible, le jeune homme dégaina Falchion, fit un pas vers les cibles. Et d'un bond rapide, il fondit sur la première cible, les assauts furent rapides, et précis, la lame vint se planter à cinq reprises sur un point précis. Un trou se formait, et lors du sixième coup, la lame vint trancher le morceau de bois de part en part, toujours au niveau de ce trou formé. Le cavalier voulait frimer un peu sur sa précision, mais il ne bougeait plus. Il venait de se coincer le dos, et en se tournant, il semblait avoir assez mal, il avait encore fait un excès de Zèle et le payait.

Sleipnir se rua alors vers son dresseur, elle voulait l'aider mais ne savait pas quoi faire, le cavalier avait certes mal mais il prit tout de même le temps d'en rire :


« Ah bah voilà, j'ai voulu vous impressionner et me voilà coincé, Mila, Ayden, l'un d'entre vous pourrait m'aider. Je le savais que j'aurais pas dû forcer autant. Mais bon faut croire que les vieilles habitudes ont la vie dure... Aïe Aïe Aïe... »


Le cavalier décida de lâcher son arme, que Sleipnir ramassa avec sa gueule, elle pouvait au moins faire cela pour rendre service à son dresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] La montagne de Sakai 310MS[PV Baal] La montagne de Sakai 758MS[PV Baal] La montagne de Sakai 227MS[PV Baal] La montagne de Sakai 070MS[PV Baal] La montagne de Sakai 350MS[PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_610_XY[PV Baal] La montagne de Sakai Bisc[PV Baal] La montagne de Sakai 138i[PV Baal] La montagne de Sakai Ynnq[PV Baal] La montagne de Sakai Bwwo[PV Baal] La montagne de Sakai H7i9[PV Baal] La montagne de Sakai EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai EmptyDim 18 Aoû 2019 - 9:07


► La montagne de Sakai

[PV Baal] La montagne de Sakai 4rdr
Mila savait que son ami de Ran ne résisterait pas à sa proposition. Elle commençait à connaître suffisamment son caractère désormais ! Ces moments passés tous les deux avaient fini par former un lien très particulier entre eux. La demoiselle se rappela d’ailleurs qu’elle avait des explications à donner à Balthial, ainsi que, peut-être… Une réponse. Mais cela devrait attendre un peu. Pour l’instant, l’entraînement était au cœur de la journée. Même Ayden était intéressé, bien qu’il gardait sa langue pour le moment. Et finalement, le Bleuté ne résista pas, comme la Bleutte l’avait prévu. Il en rajouta une couche, au passage. Cela fit rire doucement Mila, tandis qu’Ayden encourageait l’autre homme à présent. Il ne fallait pas lui tendre la perche au grand-frère, sinon il en profitait avec plaisir.

Ainsi, Balthial dégaina sa lame puis s’approcha d’une cible. Ce qui suivit fut rapide et d’une précision exemplaire. La technique employait par le cavalier était intéressante, et l’érudite remarqua qu’elle ne connaissait pas cela. Cette façon de former une sorte de trou, afin de permettre au coup final de faire mouche obligatoirement. C’était quelque chose qu’elle n’avait pas appris de son professeur du jour, lors de l’entraînement au canyon ! Mais maintenant qu’elle avait vu comment faire, la jeune femme était inspirée. Elle tenterait de reproduire le mouvement d’elle-même, lorsqu’elle serait seule. Pour le moment… Il y avait quelque chose d’étrange chez le Ranin. Il ne bougeait plus. Même Ayden était curieux, puisqu’il adressa un regard plein de questions à sa sœur. Cette dernière retourna son attention vers Balthial. En fait, c’était simple… Il souffrait à cause de son dos.

Le Bleuté avoua qu’il était vaincu et il exigea de l’aide de l’un des deux jumeaux. Après tout, c’était Mila qui l’avait poussé à en faire trop. La demoiselle se releva alors, et le Draby sauvage eut un peu peur. Ce fut son amie Elekid qui le calma. Quant à l’érudite, elle s’approcha du cavalier, essayant de retenir un fou-rire. Bien sûr, ce n’était pas bien de rire de Balthial à cause de son dos. Mais dans un sens, c’était bien fait pour lui après avoir voulu frimer.

« Oh, Sieur Balthial. Votre enchaînement était très bien. Je suis désolée que votre dos vous fasse des misères. »

[PV Baal] La montagne de Sakai 1zwt

Malgré elle, la jeune femme aux yeux bleus était un peu sarcastique. Mais c’était normal, non ? Entre amis, ce genre de plaisanterie était commun. Cela dit, le fils Zajin avait vraiment besoin d’aide, alors Mila reprit son sérieux. Elle aida le Bleuté à se déplacer jusqu’au groupe, avant de l’aider à s’asseoir. Le sol était froid, mais tant pis. Au mieux, cela pouvait aider Balthial à penser à autre chose. D’ailleurs, il n’était pas au bout de ses peines avec la neige.  L’érudite n’était pas douée en médecine, mais elle savait que le froid endormait la douleur. Tout ce qu’elle pouvait faire actuellement, c’était de soulager le problème. Quant à Ayden, après avoir ri un peu lui aussi, il saisit la gravité de la situation. Le blocage de dos aurait pu être plus douloureux, mais ce n’était pas une raison pour le laisser à son sort. L’Azuré décida donc d’aller chercher des herbes de montagne aux vertus thérapeutiques. Le petit souci, c’était qu’il n’en avait plus dans sa tente, il fallait donc aller en chercher. Grâce à Aslan, le jeune homme ne serait pas très long.

Une fois le frère partit, c’était à Mila de jouer.

« Sieur Balthial ? J’aimerais placer de la glace sur votre dos. Cela calmera la douleur. Cela vous convient ? »

[PV Baal] La montagne de Sakai Fr19

Un hochement de tête lui donna le signal. La jeune femme retira alors la pièce d’armure du cavalier, avant de soulever son vêtement. Une fois le dos du Ranin à découvert, elle ne perdit pas de temps pour y appliquer la matière aérienne et glacée. Balthial frissonna, évidemment, mais il devait déjà se sentir un peu mieux. C’était tout ce que Mila pouvait faire, malheureusement.

« Petits amis ? Pourriez-vous aider mon frère à trouver ce dont il a besoin ? Vous connaissez les lieux, alors ce sera simple pour vous. »

[PV Baal] La montagne de Sakai I8pv

L’Elekid fut la première à réagir. Elle voulait vraiment se rendre utile, et pourquoi pas, impressionner Amarok. Bien sûr, son ami dragon suivit derrière elle. Ensuite, ce fut la curieuse Makuhita qui se déplaça, tandis que l’Embrylex restait à sa place. Peut-être qu’il n’avait pas envie d’aider le Ranin après sa défaite. Mais ce n’était pas bien grave.

« Est-ce que ça va mieux ? »

[PV Baal] La montagne de Sakai 9ng5

La voix douce de Mila perça le silence qui s’était installé après le départ des créatures sauvages. Désormais, elle avait vraiment envie de ne pas être responsable de la douleur de Balthial. C’était amusant au début, mais maintenant, c’était préoccupant. Pour ainsi dire, la jeune femme s’en voulait de l’avoir poussé à montrer ses talents à l’épée. Elle n’avait pas voulu lui bloquer le dos ! Mais le mal était fait, alors elle devait prendre soin de son ami. D’ailleurs, l’érudite se repositionna devant le cavalier. Un peu inquiète, elle plaça une main sur le front du jeune homme.

« Vous vous sentez bien ? Vous n’avez pas trop froid, ou trop chaud ? Oh je suis désolée… En plus je n’y connais rien en soin… »

[PV Baal] La montagne de Sakai 1vzk

Elle se sentait vraiment coupable, un peu comme au Lac Noctali…
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai EmptyDim 18 Aoû 2019 - 9:18

Oh? Un Pokémon !
[PV Baal] La montagne de Sakai 111
Rhinocorne ♀
Niveau 22
Gentil - Tête de Roc
[PV Baal] La montagne de Sakai 239
Élekid ♂
Niveau 20
Relax - Statik
Pour Balth : Ce Rhinocorne était en train de gratter sa corne contre un rocher, quand il vous a aperçu. Doux comme un Wattouat il s'approche dans l'espoir de recevoir quelques grattouilles. Accompagnée d'un Elekid qui se balade.


Oh? Un Pokémon !
[PV Baal] La montagne de Sakai 524
Nodulithe ♂
Niveau 32
Bizarre - Armurouillée
[PV Baal] La montagne de Sakai 239
Elekid ♀
Niveau 29
Solo - Statik
Pour Mila : Prenez garde aux chutes de pierres ! Ce Nodulithe à la couleur étrange s'amuse à en cracher en l'air et s'amuse à les voir retomber lourdement sur le sol. Il pleut ! L'Elekid l'a très bien compris et s'est protéger, il tire un peu la tronche puisqu'on la forcé à venir. Visiblement une famille d'Elekid s'est installée ici.

Charme chroma : 1 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai EmptyDim 18 Aoû 2019 - 9:18

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Pics Sakai' :
[PV Baal] La montagne de Sakai 111 [PV Baal] La montagne de Sakai 239 [PV Baal] La montagne de Sakai 524 [PV Baal] La montagne de Sakai 239
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_523
Gullin - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_232
Saher - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] La montagne de Sakai Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] La montagne de Sakai Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai EmptyDim 18 Aoû 2019 - 13:34

Balthial venait de payer le prix fort pour avoir voulu trop en faire. Son dos était totalement bloqué et Mila ne put retenir de rire, elle savait qu'il avait trop forcé dans le seul but de paraître impressionnant. Mais voyant que la situation ne prêtait pas trop à la rigolade, la jeune femme reprit son sérieux, et aida le cavalier à s'asseoir dans la neige. Ayden voyant le souci prit son Némélios avec lui et partirent à la recherche d'herbes médicinales. Mila profita alors de l'instant pour aider son ami comme elle le pouvait. Elle proposa alors de lui appliquer de la glace sur le dos, ce que le jeune homme accepta sans sourciller. Le froid le fit frissonner un peu, mais cela faisait déjà son effet. Mila demanda alors de l'aide aux Pokémon sauvages, ils connaissaient bien l'endroit, et donc ils pourraient facilement trouver des plantes médicinales.

Plus le temps passait, plus la glace faisait son effet, la douleur s'estompait peu à peu, et le fils Zajin sentait son dos se débloquer un peu. Mais comme il ne voulait pas forcer, et se faire inutilement mal, le jeune homme ne bougea pas. L'érudite s'en voulait un peu de ce qui arrivait à son ami, mais il tenait absolument à la rassurer. D'un grand sourire, il la rassura avec son ton doux, et délicat habituel :


« Mila, inutile de s'inquiéter mon dos va bien mieux, ce n'est pas encore parfait mais au moins votre aide m'a été précieuse. Merci beaucoup, votre attention est très généreuse. »


Le jeune homme était vraiment content de pouvoir compter sur Mila, même si la jeune érudite avait retrouvé ce visage un peu triste, elle semblait se sentir aussi inutile que lors de leur rencontre avec Feunard sur le centre de l'îlot du lac Noctali. Le jeune homme n'eut toutefois pas le plaisir de la réconforter que déjà de nouveaux Pokémon firent leur apparition. Ce fut tout d'abord une Rhinocorne et un Élékid, le duo semblait très heureux d'être ici. Mais rapidement la joie se changea en agacement, surtout quand des roches commencèrent à tomber non loin d'eux. Le responsable, un Nodulithe qui sur son passage agaça une troisième Elekid, vraisemblablement issu de la même famille que les deux autres.

Balthial sentant que ces cailloux pourraient être un danger pour Mila se releva. Son dos allait mieux, mais c'était surtout l'adrénaline qui le poussait à agir. Il lança deux Captis Ball en l'air, et Gullin le Dinoclier, ainsi qu'Imnir la Chamallot chromatique firent leur apparition. Le responsable de la pluie de roche ne fut pas impressionné par ces nouveaux Pokémon, il continua donc de cracher ses roches sans bouger. Gullin, qui vit un caillou s'approcher trop près du duo utilisa Mur de fer afin de protéger le groupe. La pierre fut ralentie par l'attaque et vint heurter le crâne du Pokémon Acier. Encore une fois il était un bouclier pour son dresseur, et ce rôle semblait lui plaire à merveille. Balthial tourna le regard vers Mila espérant que cette dernière aurait une solution pour calmer le caillou...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] La montagne de Sakai 310MS[PV Baal] La montagne de Sakai 758MS[PV Baal] La montagne de Sakai 227MS[PV Baal] La montagne de Sakai 070MS[PV Baal] La montagne de Sakai 350MS[PV Baal] La montagne de Sakai Miniature_610_XY[PV Baal] La montagne de Sakai Bisc[PV Baal] La montagne de Sakai 138i[PV Baal] La montagne de Sakai Ynnq[PV Baal] La montagne de Sakai Bwwo[PV Baal] La montagne de Sakai H7i9[PV Baal] La montagne de Sakai EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:23


► La montagne de Sakai

[PV Baal] La montagne de Sakai 4rdr
Des Pokémon sauvages vinrent à la rescousse de Mila. Enfin, pas vraiment. L’un d’entre eux avait juste envie de s’amuser et son jeu était dangereux. Il lançait des pierres en l’air grâce à ses pouvoirs et il attendait qu’elles retombent dans le sol enneigé. C’était un Nodulithe, mais l’éclat qu’il projetait n’échappa pas à l’œil de l’érudite. Il ressemblait à Imnir, la Chamallot de Balthial. Peut-être qu’il était spécial lui aussi ? Dans tous les cas, ce caillou vivant dérangeait vraiment son monde. Il y avait également deux Elekid, ainsi, il devait y avoir une famille non loin. Si cela pouvait amuser la demoiselle, elle n’avait pas le temps de s’en réjouir. D’autant plus qu’une Rhinocorne avait aussi fait son apparition. Elle semblait très gentille, mais avec son apparence, il paraissait évident pour Mila qu’il ne fallait pas l’énerver. Si la femelle recevait une pierre sur le coin du museau, peut-être qu’elle allait se mettre en colère et charger. C’était une situation à éviter absolument !

Le cavalier fut le premier à réagir. Son dos semblait le faire moins souffrir tout à coup. Cela étonna un peu l’érudite, mais elle se garda de faire des commentaires. Grâce à Balthial et ses Pokémon, ils avaient évité la pluie de pierres. Pour le reste, il fallait trouver un plan. Le plus urgent, c’était de mettre le quadrupède de pierre en sécurité. Ainsi, ils éviteraient de gros problèmes. Mila s’approcha donc doucement, laissant son ami de Ran. Elle s’accroupit et demanda à la Rhinocorne d’approcher. La femelle hésita un instant, avant de se ruer sur la Bleuette. Cette dernière eut juste le temps d’esquiver le Pokémon sauvage. Elle ne voulait pas faire du mal, mais avec un corps pareil, c’était compliqué de faire dans la délicatesse. La jeune femme se releva, couverte de neige aux jambes. Elle gratifia le rhinocéros de caresse et elle trouva un point sensible : la corne. Bien, cela serait bien utile !

L’érudite continua donc ses cajoleries, ce qui lui permettait de repousser tranquillement la femelle pierreuse. Mila reculait très lentement, et le Pokémon suivait le mouvement sans même s’en rendre compte. Pendant ce temps, Amarok prêtait patte forte au cavalier. Il esquivait les attaques du Nodulithe qui l’avait pris pour cible à présent. Néanmoins, il restait les Elekid. Ces deux-là restaient ensemble, agacé par le comportement du caillou. Cela dit, la jeune femme n’était pas en mesure d’aider pour le moment. Ce serait à Balthial de s’en charger. Il suffirait simplement d’aller les chercher, et de les emmener un peu plus loin. En espérant qu’ils coopèrent, évidemment.

La Rhinocorne, elle, était aux anges. Ce qui était ironique avec la situation. Néanmoins, Mila se félicita intérieurement pour avoir évité un massacre. Elle priait Zekrom pour que son frère arrive rapidement. Pourtant, cela n’arriva pas et ils devraient faire avec. D’ailleurs, l’Elecprinst commençait à puiser dans ses réserves à force de courir et de bondir. Le Nodulithe chromatique faisait preuve d’une endurance assez exceptionnelle ! En tout cas, il prenait cela pour un jeu, au plus grand désarroi du type Eletrik. Mila devait faire quelque chose. Amarok avait besoin de repos. Peut-être que Nepenthes pourrait immobiliser la créature pour lui faire comprendre que son comportement était mal ? C’était à tenter. L’érudite s’adressa donc d’abord à son allié.

« Sieur Balthial ! Pouvez-vous vous charger des Elekid ? Je m’occupe de cette petite pierre étrange… »


[PV Baal] La montagne de Sakai Fr19

Une fois d’accord avec le Bleuté, il fallait passer à l’action. Mila rappela son fidèle Amarok auprès d’elle. Son travail ici était terminé.

« Merci Amarok. Ta diversion était parfaite. »

[PV Baal] La montagne de Sakai 79pk

Le loup regagna ensuite sa Ball, qui fut remplacée par celle de la jeune pousse. Le Chétiflor apparu, prêt à en découdre. C’est qu’il avait mauvais caractère celui-là… Le Nodulithe allait peut-être regretter d’être venu, qui sait ? Nepenthes se positionna et déploya ses lianes. Il se sentait fort à présent. Il avait même peut-être un peu trop confiance en lui. Mila espérait que tout se passerait bien… Elle avait l’avantage et le Chétiflor allait en profiter. Heureusement pour la jeune femme, son Pokémon belliqueux voulait toujours lui faire plaisir. Avec un peu de chance, il ne s’emporterait pas trop.

Le combat commença donc entre les deux créatures. Nepenthes fut le premier à agir, guidé par la demoiselle.

« Nepenthes, commence par l’immobiliser avec Fouet-Lianes ! Mais va doucement, d’accord ? »

[PV Baal] La montagne de Sakai 79pk

Le Chétiflor chargea mais il ne savait pas vraiment comment s’y prendre pour être plus doux. Ses lianes s’approchèrent du caillou, puis la pousse hésita. Ce fut une erreur, car l’autre Pokémon n’attendait pas qu’on s’occupe de le mettre KO. Il passa à la charge à son tour. Son attaque Jet de Sable se transforma en… Jet de Neige ! En tout cas, le type Plante reçut tout sur la tête et il prit froid instantanément. Le caillou était soit très intelligent, soit il avait eu beaucoup de chance. Mila fut surprise. Mais après tout, ici, c’était la montagne… Il fallait s’adapter et elle en payait le prix.

« Nepenthes ! Aller mon grand, je sais que tu as froid mais tu es plus fort que cela ! »

[PV Baal] La montagne de Sakai 1zwt

Des encouragements et la petite pousse reprenait du poil de la bête. Le Chétiflor ne se laisserait pas faire.

« Riposte avec Sabotage pour lui faire perdre l’équilibre ! »

[PV Baal] La montagne de Sakai Egut

Sabotage était une attaque un peu particulière, mais qui fit mouche. La jeune plante fit en sorte de renverser le Nodulithe. Désormais, il était à la merci du Pokémon de l’érudite.

« Je voulais lui apprendre les choses doucement, mais si tu n’y parviens pas… Alors on fera avec. Je le remettrai sur pied après, d’accord ? Alors vas-y Nepenthes, Fouet-Lianes ! »

[PV Baal] La montagne de Sakai Ynb1

Cette fois, la pousse ne retint pas sa force. Il frappa le Pokémon sauvage avec hargne. Mais… La créature semblait intacte ?

« Oh non ! C’est Armure. Nepenthes, écarte toi ou tu vas subir une contre-attaque ! »

[PV Baal] La montagne de Sakai Vjve

Trop tard. Le caillou était au sol, sur le dos, mais cela ne l’empêchait pas d’agir. Il utilisa Coud’Boue, crachant une substance hideuse sur son adversaire. Aveuglé et touché, le Chétiflor recula de plusieurs pas. Il essayait ensuite d’y voir clair. Le Nodulithe en profita pour se redresser et pour utiliser la capacité Charge. La pauvre pousse fut propulsée jusqu’aux pieds de son humaine. Mila attrapa alors Nepenthes et le garda dans ses bras.

« Pardonne-moi Nepenthes, je n’ai pas été assez prévoyante… Ce n’est pas grave, tu auras ta revanche. »

[PV Baal] La montagne de Sakai 9ng5

Mais alors que la demoiselle voulait changer de partenaire pour le combat, le Chétiflor montra son désaccord. Il se secoua vivement et retomba sur le sol froid. Il provoqua ensuite son adversaire, tout en utilisant Croissance. L’érudite décida de lui faire confiance et de le laisser faire. Après tout, ce type Plante était un bon combattant. D’ailleurs, la stratégie était utile. Le caillou vivant se rua sur son opposant, usant ensuite de Boule Roc afin d’infliger de lourds dégâts à plusieurs reprises. Mais Nepenthes s’occupa de chaque boule, une à une, en les brisant avec ses lianes. C’était à son tour maintenant. Tout à coup, une odeur délicieuse monta dans les airs. Mila était ravi de sentir une chose pareille, et elle n’était pas la seule. C’était la capacité Doux Parfum, et elle calma tout le groupe, y compris le Nodulithe.

Boosté par Croissance, le Chétiflor passa à l’attaque, profitant du temps d’absence du type Roche. Une attaque Ligotage empêcha la cible de fuir ou de faire un mouvement quelconque. Cet assaut fut suivi de… Poudre Dodo ? La Bleuette était surprise, elle qui s’attendait à ce que son Pokémon mette l’autre hors d’état de nuire. Elle s’approcha donc de son ami aux racines, et du rocher endormi.

« Mais… Nepenthes, tu… Oh ! Je comprends. Je t’ai demandé d’être plus doux que d’habitude, alors c’est ce que tu as fait en l’endormant. Merci mon petit Chétiflor d’amour ! Tu sais que j’apprécie ce genre de tactique. »

[PV Baal] La montagne de Sakai 79pk

Heureuse, la demoiselle attrapa sa plante pour la porter haut dans les airs. Nepenthes était satisfait lui aussi, bien qu’il aurait aimé finir son adversaire. Ce serait pour une autre fois. Mais une fois la joie passée, que faire ? Le Pokémon endormi risquait de se réveiller et d’être en colère. Alors, il continuerait à lancer des pierres et le groupe serait menacé encore une fois. Peut-être qu’il fallait que la jeune femme profite de l’affliction pour… S’en faire un ami ? Ce Pokémon sauvage devait avoir ses raisons pour agir aussi mal. Il n’avait peut-être personne avec qui jouer et cela pouvait avoir des conséquences terribles sur sa vie. Dans le doute, Mila était prête à le capturer. Elle hésita, et son regard tomba sur Balthial. Le jeune homme semblait d’accord et il encouragea de loin Dame Valni.

Après un bon combat, il fallait savoir profiter de l’occasion pour capturer un nouveau Pokémon. La demoiselle utilisa alors une Captis Ball pour y enfermer la créature. Il ne restait plus qu’à attendre quelques instants, et prier.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:43

Au combat !
Notre brave Chétiflor a prouvé sa valeur en insistant pour terminer le combat. C'était un très beau moment ! Plante kamikaze !
Ce combat te fait remporter 5 écus !


Capture réussie... mais !
Mila veut que ce Nodulithe se calme et mieux le comprendre. Endormi, il est à sa merci... Mais ça ne veut pas dire qu'il va écouter ce qui est demandé de lui pour autant. Le Pokémon roche combat férocement l'influence de la balle, et celle-ci s'est même craquelée légèrement ! Mais finalement son affaiblissement a raison du Nodulithe. Attention, tu as beau avoir profité de sa faiblesse et avoir de nobles intentions mais sans une raison supplémentaire pour te suivre... votre balle et votre lien risque de briser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: [PV Baal] La montagne de Sakai   [PV Baal] La montagne de Sakai Empty

Revenir en haut Aller en bas
[PV Baal] La montagne de Sakai
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montagne et ses dangers [PV ...]
» [PV Baal] Promesse
» [PV Baal] Réunion de famille
» Corvus — Le Corbeau de Sakai
» Carnaval - La Fresque de Sakai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Montagnes :: Pics de Sakai-
Sauter vers: