Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Mila Valni | Utopia EmptyMila Valni | Utopia EmptyMila Valni | Utopia EmptyMila Valni | Utopia EmptyMila Valni | Utopia EmptyMila Valni | Utopia EmptyMila Valni | Utopia EmptyMila Valni | Utopia EmptyMila Valni | Utopia EmptyMila Valni | Utopia EmptyMila Valni | Utopia EmptyMila Valni | Utopia Empty
 Mila Valni | Utopia
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Mila Valni | Utopia 310MSMila Valni | Utopia 758MSMila Valni | Utopia 227MSMila Valni | Utopia 070MSMila Valni | Utopia 350MSMila Valni | Utopia Miniature_610_XYMila Valni | Utopia BiscMila Valni | Utopia 138iMila Valni | Utopia YnnqMila Valni | Utopia BwwoMila Valni | Utopia H7i9Mila Valni | Utopia EggMS
Électrik


Message Sujet: Mila Valni | Utopia   Mila Valni | Utopia EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:30

Mila Valni
« Je crois en mes idéaux. »

INFOS

Nom : Valni
Prénom : Mila
Surnom : Princesse (par Krishna –PNJ-). Mais la demoiselle n'a jamais eu de relation avec autrui, alors elle n'a pas de surnom. Cela dit, libre à vous de lui en trouver quelques uns.
Genre : C'est une demoiselle. Concernant ses attirances, Mila n'y a pas réellement penser mais elle est prête à avoir des aventures avec des femmes comme des hommes.
Âge et date de naissance : 25 ans, née le 7 octobre 194
Royaume : Née à Sakai, vit à Kuni en évitant de s’étaler sur son identité.
Métier / Occupation : Jeune érudite étudiant les mythes des Pokémon légendaires. Elle recherche notamment des informations sur deux d'entre eux en particulier… Elle est de sang noble.
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici

Mila Valni | Utopia Lffj
Amarok | Dynavolt ♂
Brave  - Statik

Description : Mila a obtenu Amarok le jour de ses 15 ans. Ce Pokémon n’est pas bien grand, mais il est d’une ténacité exemplaire et d’un courage qui est digne du jeune canidé qu’il est. Mila trouve que son Dynavolt ressemble beaucoup à son frère disparu... Fougueux et protecteur comme ce dernier ! L’humaine n’ose pas se l’avouer, mais cela lui fait parfois un peu mal au cœur de reconnaître autant son frère sans son Pokémon partenaire. Bien entendu, pour rien au monde elle ne se s’éparerait de son ami quadrupède. Mila aime Amarok de tout son être et elle serait sans aucun doute prête à se sacrifier pour lui. Cela peut paraître absurde pour beaucoup d’humains mais oui, Mila peut se priver de nourriture pour Amarok. Elle peut utiliser ses vêtements pour sécher le pelage du Dynavolt et le maintenir au chaud. Pour ainsi dire, la dame a vraiment peur de perdre son partenaire, il n’est donc pas guerre étonnant que le Pokémon manque de pratique en combat, puisqu’il n’a pas beaucoup d’occasion à saisir.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Cette jeune femme possède une chevelure d'un bleu azur pouvant tirer sur la couleur turquoise. Ils sont magnifiques lorsqu'ils volent au vent. De plus, cette crinière de femme est longue et ondulée, presque bouclée sur les pointes. Niveaux longueur, on peut dire qu'ils recouvrent le dessus du dos, mais sont légèrement plus courts sur le devant. Mila en prend grand soin, comme sa mère le voulait.

Yeux : Ses yeux sont d'un bleu ciel sans nuage et une compassion certaine en émane. Toutefois, les prunelles de Mila peuvent parfois paraître grise comme la Lune en fonction de la luminosité, notamment par mauvais temps. Si ses yeux offrent un air bien sympathique à la demoiselle, ils se teintent de détermination dès que le besoin s'en fait ressentir. De même, si quelque chose attise la curiosité de l'érudite, vous pourrez voir ses yeux brillants comme les étoiles !

Peau : Mila n'a pas une peau bronzée comme celles des femmes de Kuni, qui passent beaucoup de temps en mer. On peut dire qu'elle fait contraste... Blanche comme le lait, c'est une peau sans défaut pour le moment. Pas de cicatrice à l'horizon.

Silhouette : Dame Valni n'a pas une silhouette très imposante. Pour ainsi dire, elle mesure 1 mètre cinquante-sept, et quarante-cinq kilos tous mouillés. Mais sous sa frêle apparence, Mila est capable de se défendre grâce à son épée (simplement, elle n'osera pas avouer qu'elle n'est que médiocre dans ce domaine !). La bleuette porte principalement une tenue légère, avec un haut simple et de couleur rouge, complété par une jupe blanche et des bottes très longues. Ainsi, les jambes de Mila sont quand même couvertes ! De plus, afin d'avoir protection et mobilité, elle s'équipe de pièces d'armures simples et qui ne seront pas très efficaces en cas de réel combat... Mais c'est déjà bien.

Particularités : Mila ne se sépare jamais de Sieglinde, son épée. Elle porte aussi quelques « morceaux » d’armure pour avoir une légère défense, mais cela tranche largement avec la jupe qu’elle porte... Mila porte aussi des boucles d’oreilles et, discrètement, un bracelet avec une pierre ayant un éclat « semblable à la Lune ».

PERSONNALITÉ

Caractère : Mila est une jeune femme pleine de grâce et de bonté. Pour être honnête, cela colle parfaitement avec son image de dame sage et apaisante. Son sang noble y est certainement pour quelque chose. Elle est toujours prête à aider les autres, même si cela implique un peu de violence, alors que la dame déteste cela. Mais Mila est ainsi faite. L’injustice est quelque chose qu’elle ne supporte pas, et plus particulièrement lorsque cela concerne les Pokémon. En effet, la bleuette ne peut pas permettre à des humains de maltraiter ces créatures magiques. Non pas que Mila trouve que les Pokémon sont des êtres faibles, bien au contraire… Mais ils ne disposent pas toujours d’une protection équivalente à celle des humains et il est regrettable de constater que certaines personnes utilisent les Pokémon comme des jouets, ou pire, comme des armes.

Ainsi la demoiselle ne permettra aucun écart envers les Pokémon, du moins lorsque cela est possible. La jeune Valni fait tout ce qui est en son pouvoir pour promouvoir la paix entre humains et Pokémon et elle rêve d’un monde où ils seraient tous libres et égaux. Une utopie ? Très certainement, mais la dame aux cheveux célestes y croit.

En revanche, il y a juste un petit problème avec les Pokémon. Elle ne s'explique pas sa peur panique pour les créatures qui ressemblent à des démons. Ils sont majoritairement de type Spectre et de type Ténèbres, du fait de leurs apparences assez peu rassurantes ! Par exemple, un Démolosse donne énormément de frisson à la demoiselle... Un Fantominus aussi. Cela peut vite devenir problématique lors de confrontations avec d'autres personnes, ou même en cas de rencontre sauvage !

Toutefois, ce noble objectif qu'est la protection des Pokémon n’est pas la seule chose qui anime Mila. Loin de là. La jeune femme parait très propre sur elle-même de premier abord, et cela est principalement le cas. Cela dit, elle est humaine et ses sentiments sont typiquement ceux de son espèce… Pour être clair, la dame porte deux autres souhaits dans son cœur et ce sont ces derniers qui l’animent totalement. La paix avec les Pokémon est une bien belle chose, mais Dame Valni est quelque peu égoïste quand on parle de ses autres rêves. Le premier, le plus important pour elle, est de retrouver son frère disparu, Ayden Valni. Très simplement, elle ferait tout pour le retrouver, y compris des sales boulots si cela devient nécessaire.

Par ailleurs, il est important de noter que Mila a la fâcheuse habitude de perdre tout bon discernement lorsque l’on vient à parler de son frère adoré… Elle devient alors particulièrement naïve au point de croire presque n’importe quelle rumeur à son sujet et la jeune femme serait prête à se lancer dans la gueule du Lougaroc alors que la piste est fausse. Elle se met même à croire des choses très improbables…

Heureusement pour elle, Mila sait tout de même se défendre un minimum, que ce soit avec son Pokémon partenaire, ou son épée. Elle est aussi agile et vive, ce qui peut lui permettre de fuir un adversaire trop puissant. L’honneur dans tout cela ? L’honneur c’est important, mais non. Ayden est plus important à ses yeux.

De ce fait, peut-être est-il inutile de préciser que la jeune femme aime son frère plus que tout au monde. Cela dit, attardons-nous un peu sur ce point. Mila et Ayden sont jumeaux et complémentaires. Leur caractère respectif diffère totalement de l’autre, et pourtant, ils étaient inséparables. Mila était la plus sage et la plus à l’écoute. Elle manquait de force et parfois de courage. Ayden, lui, était plutôt impétueux, téméraire. Il était prêt à combattre n’importe qui pour éviter des problèmes à sa sœur. Son courage faisait foi, mais il manquait souvent de réflexion ou de recul par rapport aux relations avec les autres. Il provoquait des conflits inutiles et évitables, que Mila s’efforçait de résoudre. La bleuette pouvait se comparer à un bouclier qui parait les attaques de sa sagesse et de sa bonté. Quant au frère, il ressemblait plutôt à une épée prête à pourfendre les ennemis. Mais le bouclier baisait sa garde en présence de l’épée, et l’épée s’émoussait en présence du bouclier…
Ils formaient un duo incroyable, mais aussi leurs talons d’Achille. Ils s’aiment comme une véritable fratrie devrait le faire. Ils se complètent et se repoussent sur certains points.

Il n'était pas rare de voir des conflits naître entre les deux humains… Mais rapidement, les disputes laissaient place aux larmes, aux rires et à la joie d’être réunis. Voilà comment résumer en quelques lignes la relation entre les deux protagonistes. Il est donc simple de comprendre pourquoi Mila ferait tout pour retrouver Ayden. L’un ne peut pas vivre sans l’autre. Du moins, c’est ce que pense encore la jeune femme à l’heure actuelle… Elle n’a jamais eu personne d’autre que son frère, mais cela pourrait peut-être changer, qui sait ?

Passons maintenant au second rêve le plus important pour la demoiselle aux cheveux bleus. Un mythe, une légende ou la vérité, lie la famille Valni à deux Pokémon légendaires. Et c’est un secret que Mila entreprend de percer à jour. Elle est devenue Erudite dans le but d’étudier les Pokémon légendaires et tout ce qui gravite autour d’eux, afin de se rapprocher de son but. Notons bien sûr que la dame est friande d’histoire et de contes, mais sa principale motivation pour ce métier était de découvrir si sa famille était réellement liée aux deux Légendes, ou non. Oh, il est évident que Mila y croit dur comme fer pour le moment. Mais son esprit est tout de même assez rationnel pour ne pas y croire définitivement sans obtenir les preuves ultimes. Mila est donc une personne d’une curiosité dévorante, ce qui lui attire assurément des ennuis. La jeune femme n’hésite pas à fouiner là où elle ne devrait pas si cela peut lui permettre d’obtenir des indices. De plus, sa naïveté évoquée plus haut refait des siennes par ici aussi. Elle est prête à croire un peu n’importe quoi, du moment que cela concerne ses cibles ou sa famille… Et comme tout le monde le sait si bien, la curiosité est un vilain défaut !

Mila Valni est par ailleurs très intriguée par tout ce qui se trouve derrière les montagnes, là d’où viennent les ancêtres de tout un chacun. Elle sait que cela est dangereux, car c’est inexploré. Elle sait que cela n’est pas son rôle mais la bleuette est comme cela. Elle brûle d’un ardent désir d’aller au-delà des montagnes pour en savoir plus sur ses racines, sachant que cela pourrait lui apporter des réponses sur son second rêve.

Parlons aussi d’Amarok, son Pokémon, et de la relation qu’ils ont ensemble. Amarok est un Dynavolt qui voyage avec Mila depuis un moment déjà. Il n’a pas évolué car la jeune femme n’aime pas combattre et qu’elle n’a pas le temps pour cela de toute façon. Heureusement, son partenaire foudroyant ne lui en veut pas, et au contraire, il est bien content que sa dame ne prenne pas (trop) de risques pour lui ! Le Dynavolt ressemble énormément à Ayden dans sa façon d’être. Il peut être bagarreur, mais c’est avant tout pour protéger l’humaine avec qui il est. Il n’est pas un méchant Pokémon, mais il ne se laisse pas marcher sur les pattes pour autant. De plus, le chien devient particulièrement féroce lorsqu’il sent que Mila est en danger. Enfin, Amarok peut être très doux et amical quand on le connaît, à l’image d’ Ayden. Ils auraient fait une bien mauvaise paire tous les deux ! Mila ne peut pas s’empêcher de comparer son humain préféré avec son Pokémon préféré. Depuis la disparition du frère, elle est prise de mélancolie parfois rien qu’en regardant son compagnon à quatre pattes. Cependant, une complicité spéciale lie ces deux êtres vivants.

Vous l’aurez compris, Mila est une femme assez ordinaire dans son comportement. Sage, honnête et juste, son amour pour les Pokémon est débordant. Elle souhaite la paix autant que possible et reflète des idéaux qui pourraient bien ne jamais devenir vérité… Mais elle y croit et s’y accroche. Toutefois, ses ombres au tableau sont celles qui motivent sa vie. En recherchant son frère, Ayden, et des informations sur la famille Valni, Mila devient prête à tout. Soudainement naïve comme un enfant et téméraire comme un soldat… Mais c’est une personne douce, pleine de rêves et qui ne souhaite finalement qu’une chose : une vie en famille et du bonheur.

Enfin, en plus de la naïveté et de la témérité dont peu parfois faire preuve cette humaine, on peut aussi noter qu'elle n'a pas vraiment eu de relations avec autrui. De ce fait, il lui arrive parfois de ne pas trop savoir comment se comporter, ou savoir quoi dire. Mila est d'ailleurs une personne discrète et qui ne s'affirme pas trop. Il n'y a que dans les moments où on parle de sa famille qu'elle se révèle un peu, la curiosité prenant le dessus. Mais cette discrétion ne va pas sans la peur de faire quelque chose de mal. En tant que noble (bien qu'elle n'en parle pas vraiment), Mila se met une certaine pression sur les épaules pour essayer de paraître comme une dame. Elle a aussi peur de l'échec, et peur de ne pas revoir son frère. La bleuette en fait même des cauchemars ! Sans parler de Krishna qui voudrait qu'elle soit une parfaite érudite... En bref, il n'est pas rare que Mila craque un peu et que des larmes coulent. Malgré sa gentillesse et ses idéaux, la demoiselle n'est pas infaillible.


Point religion : si Mila croit nécessairement en les deux Pokémon légendaires qui sont supposément liés à sa famille, elle croit aussi en toutes les autres divinités et leur accorde un intérêt profond. Elle aime chanter des petites choses pour eux, et prier.


Point arme : issue de la noblesse et peut-être plus encore (voir histoire), Mila a hérité de l’épée Sieglinde, nommée l’épée foudre. On raconte que cette arme possède un lien avec un certain Pokémon légendaire produisant de la foudre, bien que la lame ne produise rien de tel… La légende veut que Sieglinde soit la sœur jumelle de Siegmund, la lance ardente.


Le bracelet : Mila est très discrète à ce sujet, mais elle possède un bracelet qui possède un « éclat lunaire ». Un cadeau de sa mère. La jeune femme pense que ce bracelet pourrait avoir un lien avec la légende de sa famille, car son frère en possède un presque identique. Seule la pierre est différente.

Objectif(s) : L’objectif numéro un est de retrouver Ayden, le frère disparu et adoré. L’objectif numéro deux est de percer à jour les secrets de la famille Valni. L’objectif numéro trois est d’unir humains et Pokémon pour que les guerres cessent.

Craintes : Apprendre la mort d’Ayden, son frère, serait dévastateur pour Mila. De même, elle craint de perdre Amarok dans un combat ou autre, car cela serait équivalent à perdre son frère. Elle a également un peu peur de découvrir que ce qui entoure sa famille n’est qu’un mythe, mais elle reste prête à y faire face. Notons aussi une peur panique des Pokémon ressemblants à des démons.

HORS JEU

PUF/Surnom : Astrallia/Astra
Âge : 22 ans !
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherche un forum Pokémon depuis que j’ai fermé le mien
Code du règlement : Miamé ! (Mais qui est Bob ?)
Personnage sur l'avatar : Eirika (Fire Emblem The Sacred Stones)
Autre : Dézoulée pour toutes les questions, et j’espère que ma fiche vous plaira afin de m’accorder quelques privilèges disons ! Il est possible de faire passer cela pour un simple mythe sans incidence à l’avenir. N’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Mila Valni | Utopia 310MSMila Valni | Utopia 758MSMila Valni | Utopia 227MSMila Valni | Utopia 070MSMila Valni | Utopia 350MSMila Valni | Utopia Miniature_610_XYMila Valni | Utopia BiscMila Valni | Utopia 138iMila Valni | Utopia YnnqMila Valni | Utopia BwwoMila Valni | Utopia H7i9Mila Valni | Utopia EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Mila Valni | Utopia   Mila Valni | Utopia EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:37


HISTOIRE


► Prologue :

7 octobre 194.

Les enfants du destin sont nés. Les engrenages s’enclenchent un à un… J’ai désormais le devoir de m’occuper de ces nourrissons jusqu’à ce qu’ils soient prêts à prendre la relève.

Ayden, le premier. Et Mila, la seconde… Ainsi soit-il. Sakai, réjouies toi, le vent tourne…


► Chapitre Premier : Ayden et Mila

Mai 199.

Les enfants grandissent à vue d’œil. Leur père est parti pour une mission depuis plusieurs années déjà. Il n’est pas revenu. J'imagine qu'il est mort à cause d'une attaque de bandit, cela n'est pas rare. Dame Elena est touchée par un terrible chagrin. Elle connait  les histoires que je n’ai de cesse de lui raconter. Elle y croit et je veux qu’elles se réalisent. Pour Sakai et la famille Valni. Je n’ai encore rien raconté aux enfants, ils sont encore trop jeunes. Ils commencent néanmoins à démontrer leurs capacités. C’est bien. Que les dieux nous accordent leur bénédiction pour que la roue continue de tourner dans ce sens. Je vais bientôt devoir préparer Ayden et Mila à leurs destins.

Juillet 199.

Ayden est le premier né, cela fait de lui le plus âgé des jumeaux. Mila est arrivée juste à sa suite. Elena ne s’attendait pas le moins du monde à enfanter des jumeaux… Mais c’est le destin qui le veut. Ceci est la volonté des dieux et je m’en remets à eux.

Le caractère de Ayden s’affirme jour après jour. Je décèle dans ce garçon les compétences requises pour un meneur. C’est une forte tête. Il n’a pas beaucoup d’intérêt pour ses études. Les chiffres ne l’intéressent pas et j’ai constaté qu’il apprenait moins vite la lecture que sa sœur. Heureusement, Ayden ne deviendra pas un idiot de la populace. Son sang noble lui interdit et je me l’interdis. Ce garçon ne brillera pas nécessairement pas son intelligence mais il saura mener sa mission à bien. Son charisme grandira et les faibles auront envie de le suivre.

Quant à Mila… L’enfant démontre déjà d’une compassion impressionnante. Son cœur est pur et elle aime les Pokémon. Je lui prédispose un avenir tout aussi brillant que celui de son frère. Je pense qu’elle s’épanouira d’avantage en dehors du champ de bataille. Ce n’était pas tout à fait ce que j’avais prévu pour elle, mais Mila mènera la bataille à sa façon. Les mots peuvent être plus tranchants que l’acier d’une lame affutée… Elle ressemble à sa mère, cette petite. Je me demande simplement si elle ne va pas s’avérer plus difficile à éduquer que Ayden. Sa maturité pourrait bien… (la phrase est incomplète).


► Chapitre Second : Elena

6 janvier 204.

Le chagrin a emporté Dame Elena, la mère de la famille Valni. Je savais que ce jour viendrait. Les dieux le savaient également. Cela n’est qu’un rouage de plus dans la roue du destin. Les enfants sont inconsolables. Bien entendu, je n’imaginais pas qu’un vieux fou comme moi pourrait substituer leur mère. Cependant, leur chagrin commence à prendre un peu trop le dessus sur le reste… La perte de Dame Elena est une avancée, mais également un problème. Mais je sais que tout va rentrer dans l’ordre. Les dieux l’ont ordonné.

Mars 204.

Ayden est le moins fragile des deux. Il essaye de ne pas pleurer sa mère et c’est très bien. C’est justement comme cela que je voulais qu’il évolue. Le garçon s’en sort donc bien… Contrairement à la sœur qui n’est pas encore prête. Elle est frêle et son esprit manque de courage. Elle pleure sans arrêt depuis la mort d’Elena et je commence  à perdre patience. Pourtant, je dois croire en la légende de ces jumeaux. C’est le destin. C’est le destin… Mais je l’entends encore, elle est dans la pièce d’à côté. Mila manque encore de caractère, je vais devoir m’occuper de cela. Son frère me sera utile pour lui faire prendre conscience de ses responsabilités. La petite fille doit évoluer elle aussi.


► Chapitre Troisième : Les lames jumelles

15 Juin 206.

Deux ans après la mort de leur mère, les deux enfants sont encore plongés dans le chagrin. Mila le montre aisément, elle ne se comporte pas comme une noble et c’est très regrettable. Ayden, le garçon, est plus discret… Mais je ne sais que trop bien qu’il cache ses larmes. En secret, il sanglote et prie sa mère. Il ne devrait pas se comporter d’une telle façon ! Je n’ai pas le choix, je dois commencer à accélérer les choses. Les enfants commencent à grandir et si la tristesse continue de les aveugler, je ne sais pas ce qu’il pourrait se passer. Je ne peux pas prendre de risque, car même s’ils se soutiennent, la situation n’est pas facile.

… C’est décidé. Je vais leur offrir les lames jumelles sacrées. Le temps n’est pas encore venu d’après les dieux, mais je ferais avec. L’entrainement du garçon doit commencer au plus tôt pour qu’il puisse maîtriser l’art de combattre à la perfection. Quant à l’autre enfant… Peut-être qu’un tel cadeau lui fera prendre conscience qu’elle n’est plus une jeune fille pleurnicharde. Demain, je prendrais Siegmund et Sieglinde.



Siegmund, la lance ardente. Selon la légende, cette lance serait capable de s’entourer du feu d’un Dieu. Elle est magnifique… Mais elle ne me revient pas, et je n’ai plus l’âge d’en user de toute façon.
Sieglinde, l’épée de foudre. Cette arme serait la jumelle de Siegmund, et elle pourrait s’électrisait en un instant grâce à l’impulsion d’un Dieu.

16 juin 206.

J’ai offert les trésors de la famille aux enfants. Ayden fut plus que ravi de recevoir une arme et je sais déjà que Siegmund va lui être bénéfique. Il m’a confié vouloir commencer son entraînement de chevalier dès à présent. Parfait. La légende est fixée pour ce point-ci… Cela dit, Mila n’a montré aucun signe de réjouissance en recevant Sieglinde. Je ne comprends pas. Ces armes leur reviennent, la fille aurait dû ressentir quelque chose. Une impulsion électrique par exemple !  Tant pis. Je vais lui laisser un peu de temps.

22 août 206.

Voilà. Le garçon commence déjà à se faire au maniement de la lance. Je ne peux pas le laisser s’entraîner avec Siegmund, mais son arme en bois lui convient. Comme quoi, il peut faire preuve de sagesse parfois… Que dis-je, il mûrit de plus en plus ! Grâce à lui, sa sœur retrouve ses émotions au travers du combat. Je l’ai vu aider Mila à manier l’épée. Elle qui se fichait de Sieglinde, elle regarde désormais l’arme avec une certaine envie. Je pense qu’ils se sont fait une promesse l’un à l’autre. Manier ces armes et faire honneur à la famille Valni par exemple. Bien, bien…

La fille se débrouille même plutôt bien. Elle a des bras faibles, mais elle a de la détermination. Je dois dire que c’est son frère qui révèle son potentiel. Puis Mila apporte la tendresse qu’il faut à son frère, ils sont complémentaires… Comme le sont Siegmund et Sieglinde.


► Chapitre Quatrième : La légende de Valni

Décembre 211.

La famille Valni est attaquée. Je suspecte ces chiens de Kuni d’en être les instigateurs… Je sais qu'une famille en particulier en veut à la famille Valni. Peut-être qu'ils connaissent la légende et qu'ils veulent y mettre un terme... Ou alors, ce sont encore des bandits. Peut-être ceux qui ont tué le paternel pour ce que j'en sais. De ce fait, j’ai été obligé de révéler la vérité à Ayden et sa sœur. Cette légende qui se transmet dans la famille Valni… Elle ne peut pas être qu’une légende, ils doivent savoir.

La famille Valni est la descendante d’humains qui ont prêté un serment à deux Dragons de légende. L’un était blanc comme la pureté, l’autre était noir comme l’ébène. Ils ont aidé la famille Valni bien avant la naissance d'Ekoe elle-même. Grâce à eux qu'ils auraient eu le pouvoir. Mais les deux frères jumeaux qui s’étaient liés d’amitié avec les deux dragons eurent un désaccord. Le premier était assez réaliste, il savait que les terres par-delà les montagnes ne pouvaient pas leur appartenir. Il proposa de trouver d’autres terres. Mais le cadet des jumeaux refusa. Son idéal se trouvait dans les terres dont je ne connais rien, derrière les monts sombres, et nulle part ailleurs. Il rêvait de prendre le pouvoir de ces terres. Ainsi, plutôt que de combattre les autres familles pour gouverner là où ils vivaient, les deux frères s’affrontèrent avec violence.

On raconte que Reshiram, le dragon Blanc, forgea une lance sacrée dans ses flammes. Son feu pur et criant de vérité créa donc Siegmund, la lance ardente.
Zekrom, le dragon Noir, riposta alors en créant lui aussi une arme. Sa foudre électrifia si fort une branche d’arme que celle-ci devint Sieglinde, l’épée de foudre.

Les deux frères s’équipèrent de leur arme respective, et, chevauchant chacun un dragon, ils se livrèrent une bataille sans merci. La résultante du combat fut une égalité. Les deux frères périrent chacun des mains de l’autre. Siegmund perça le cœur du cadet, et Sieglinde celui de l’ainé. La famille Valni se retrouva sans héritier direct et devait attendre la naissance d’un nouvel enfant. Ils dirent adieu à la royauté pour se contenter de la noblesse. Mais les deux dragons furent frappés de douleur, ayant chacun perdu leur Champion, et ami. Un tel fratricide brisa le cœur de ces dieux, et ils décidèrent de laisser les armes jumelles à la famille, dans l’espoir qu’un jour, des jumeaux parviendront à s’allier pour aspirer à la royauté. Ils devraient faire preuve de discernement et de sagesse, en gardant les pieds dans la Réalité. Mais ils devraient également croire en leurs rêves, afin de nourrir les Idéaux qui les pousseront à ne pas baisser les bras. Les dragons promirent qu’en cas d’union, ils reviendraient pour aider les jumeaux. Dans le cas contraire, ils resteraient pour toujours et à jamais étrangers à cette famille brisée par un fratricide… Ils s’envolèrent chacun de leur côté et personne ne revit le blanc ou le noir de leurs écailles.

J’ai révélé ceci avant d’être séparé du gamin. Des Kuniois ont réussi à le faire fuir hors du château. Et moi j’ai fuis, avec Mila. Ces chiens devaient avoir eu vent de la légende, mais je ne peux pas dire s’il s’agissait de soldats ou de simples bandits… Une chose est certaine, je dois protéger la fille. La séparation avec son frère est dévastatrice pour elle. Ses larmes ne cessent de couler. Encore  et encore… Heureusement, les deux enfants ont réussi à garder leurs armes avec eux. Je leur avais offert aussi un Pokémon à chacun le jour de leur anniversaire de cette année. Un Hélionceau pour Ayden, représentant le feu de Reshiram. Et un Dynavolt pour Mila, représentant la foudre de Zekrom. Ils les ont avec eux également.

Ma priorité maintenant, c’est de me fondre dans la masse avec la gamine… Avec son intelligence, j’ai décidé de faire d’elle une Erudite. Elle va apprendre tout ce qu’elle peut sur les Pokémon légendaires, et particulièrement sur les dragons jumeaux.
Nous nous dirigeons vers Kuni. Personne n’imagine trouver des réfugiés de Sakai en ces lieux. Nous vivrons là-bas jusqu’à ce que le destin continue son éternel chemin.

11 janvier 212.

La gamine est à présent une apprentie Erudite. Elle a réussi à passer le test assez facilement, ce qui n’était pas très étonnant grâce à l’éducation que je lui avais transmise. Elle a décidé de ne plus utiliser son épée et la légende que je lui avais racontée n’y changea rien. Soit. Elle ne voulait pas faire combattre les Pokémon non plus. Soit… Je pense qu’elle va se concentrer sur ses études, et c’est certainement le plus important. Le reste viendra plus tard…


► Chapitre Cinquième : Mes idéaux

(L’écriture semble désormais plus aérienne et tout en douceur, indiquant très certainement un changement d’écrivain).

Janvier 219.

J’ai enfin réussi à prendre un peu plus d’indépendance maintenant que mes études sont terminées. Krishna me supporte toujours et je lui dois beaucoup. Mais en tant que jeune femme, j’aime goûter à la liberté. Enfin la vérité, c’est que… Mon désir le plus cher est de retrouver mon frère. Cela fait dix longues années qu’il n’est plus à mes côtés et mon cœur saigne. La légende que Krishna nous a racontée lors de l’attaque par Kuni m’intrigue également beaucoup. Je suis fascinée par cela… De penser que je pourrais peut-être un jour faire la rencontre de Zekrom me rend en joie ! Et puis, il pourrait peut-être m’aider à retrouver mon frère adoré… Ayden… As-tu fait la rencontre de Reshiram ? Le recherches-tu seulement ? Et que penses-tu de la légende de Valni ? J’ai tant de question à lui poser mais il n’est pas là… Je sais qu’Amarok meurt d’envie de retrouver son ami Hélionceau également. Ils étaient proches, comme nous. Je dois… Je dois… (des larmes semblent être tombées sur le manuscrit).

Février 219.

Je vais bientôt retourner chez moi, à Sakai. Je sais que le manoir dans lequel nous vivions n’existe plus. Il était le symbole du pouvoir de notre famille de noble. Je ne regrette pas la bâtisse, mais cela me rend triste malgré tout…

Je dois aussi consulter la bibliothèque de Sakai. Mais je suis une Kunioise dans les faits désormais. Krishna dit que je ne dois pas révéler aux gens que je viens de Sakai. Il dit que si bien sûr des gens en voulaient à ma vie, ils le feraient, avec ou sans fausse identité. Mais il préfère réduire les soupçons. Heureusement, selon lui, la légende de famille est très peu connue... Mais il préfère que je reste discrète à ce sujet et que j’essaye de me comporter comme une Kunioise. Mais elles sont bien plus robustes que moi et je ne parviens pas à les imiter. Je fais avec. Personne ne m’a posé de question pour le moment. Ma discrétion est une qualité…

Ainsi, je vais peut-être avoir un peu de mal à accéder à des archives sensibles qui concernent des guerres. Mais mon espoir réside à Sakai. Ayden s’y trouve peut-être… Et puis je dois lui montrer mes progrès à l’épée. Je me suis entraînée à manier Sieglinde en secret. Krishna pense que je la porte simplement comme cela. Je ne m’en sers que très peu, mais je pourrais en avoir besoin. Et puis j’ai ce bracelet que maman m’a offert un peu avant sa mort… Ayden en a un presque identique. Il me porte chance.

Dans tous les cas, je vais prétexter faire des recherches pour mon métier d’Erudite, en espérant pouvoir trouver des indices à la bibliothèque. Peut-être que j’entendrais des choses sur Ayden… Et puis j’ai raconté à Amarok que j’avais un autre rêve. Je veux voyager par-delà les montagnes d’où viennent nos ancêtres. Des réponses à mes questions se trouvent peut-être là-bas ! La légende ne précise pas si les dragons divins se sont liés avec mes ancêtres avant ou après être arrivé à Ekoe, alors… Ma curiosité est titillée, je me dois d’aller voir. Reshiram et Zekrom sont peut-être partis dans cette région après avoir été déçus par mes ancêtres. Tant de mystère que je souhaite résoudre, car… Je crois en mes Idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Mila Valni | Utopia Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Mila Valni | Utopia Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Mila Valni | Utopia Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Mila Valni | Utopia Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Mila Valni | Utopia Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Mila Valni | Utopia Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Mila Valni | Utopia 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Mila Valni | Utopia Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Mila Valni | Utopia   Mila Valni | Utopia EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:48

Bienvenue à toi et .... OMG cet avatar !
(PS pas de soucis pour les questions :p) Je m'occupe de ta fiche ce soir si tout va bien ou au plus tard demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Mila Valni | Utopia   Mila Valni | Utopia EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:54

Soit la bienvenue parmi nous. J'espère te croiser un jour ou l'autre au détour d'un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Mila Valni | Utopia 310MSMila Valni | Utopia 758MSMila Valni | Utopia 227MSMila Valni | Utopia 070MSMila Valni | Utopia 350MSMila Valni | Utopia Miniature_610_XYMila Valni | Utopia BiscMila Valni | Utopia 138iMila Valni | Utopia YnnqMila Valni | Utopia BwwoMila Valni | Utopia H7i9Mila Valni | Utopia EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Mila Valni | Utopia   Mila Valni | Utopia EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:58

Hello !

Merci pour vos messages. :coeur:
J'ai hâte de RP avec vous, et bon courage Trixie, j'espère que ma fiche ne sera pas indigeste et trop compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Mila Valni | Utopia   Mila Valni | Utopia EmptySam 8 Juin 2019 - 12:44

Bien le bonjour petite Bleuet ! Alors faut pas avoir peur, c'est juste pour expliquer quelques détails qui ne collent pas avec le contexte/chronologie et proposer des alternatives si le cœur t'en dis  :cookie:

1-Pour la chronologie, il n'y a pas eu de Guerres, batailles ou autres débandades depuis l'an 150. Puisque la paix a été déclaré peu de temps après. Le papoune n'a donc pas pu partir à la guerre et y mourir. Il peut potentiellement être mort en mission, tué par des bandits ou autres. Il en va de même pour l'attaque des Kuniois sur le sol de Sakai, il peut s'agir d'une famille rivale ou même d'anti-nobles de Sakai qui les auraient attaqués et forcés à quitter le pays (puisque les nobles n'étaient pas des plus appréciés après la chute de la royauté, ce qui pourrait les forcer à "se cacher" comme tu l'expliques dans ta fiche). Ou même des bandits ... j'aime les bandits *tousse*, mais Kuni n'aurait pas pris le risque de briser la paix en attaquant une famille d'un autre pays.

2-Pour cette partie "Le premier était assez réaliste, il savait que Sakai ne pouvait pas leur appartenir. Il proposa de trouver d’autres terres. Mais le cadet des jumeaux refusa. Son idéal se trouvait dans les terres de Sakai et nulle part ailleurs. Il rêvait de prendre le pouvoir de ces terres. Ainsi, plutôt que de combattre les autres familles pour gouverner Sakai, les deux frères s’affrontèrent avec violence.", l'idée est bonne, très bonne même ! Mais l'histoire d'Ekoe date de 220 ans, il y aurait des traces écrites de ce que la famille avance. En revanche, pas de mal à ce que la légende s'applique à un moment AVANT l'arrivée des gens sur Ekoe ou même au-delà des montagnes. Ce qui pourrait faire écho à son désir de savoir ce qu'elles cachent.

Voilà les deux "gros" points sont passés, après c'est juste deux-trois petits détails et précisions.

3-Il faudrait un chouille étoffer le caractère de la demoiselle, lui rajouter un ou deux défauts par exemple, pour apprendre à découvrir toutes ses facettes. Côtés qu'elle pourraient essayer éventuellement de cacher, si elle ne souhaite pas les montrer.

4-Dans le second chapitre, c'est bien la mère qui décède ? On a un petit doute XD

5-A Sakai (et même à Ekoe en général), les châteaux et citadelles étaient réservés à la royauté. Royauté qui a disparue après qu'elle fut renversée en 152. Néanmoins rien n'empêche la famille Valni de vivre dans un grand manoir, une grande bâtisse etc.

Bon sinon, ta fiche est très sympa. L'histoire des épées on a adoré ! XD. La plume est agréable, donc aucun soucis à ce niveau là. Désolé si c'est un peu long, ce n'est absolument pas pour t'effrayer ou te brider XD. Si tu as des questions vis à vis de tout ça n'hésite pas à les poser ici ou à me MP  :<3:

Encore un petit effort !
Attention, encore quelques petits changements s'imposent ! Pas de panique, les prochaines lignes t'en diront plus sur les éléments à retravailler. Il n'en reste pas beaucoup pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Mila Valni | Utopia 310MSMila Valni | Utopia 758MSMila Valni | Utopia 227MSMila Valni | Utopia 070MSMila Valni | Utopia 350MSMila Valni | Utopia Miniature_610_XYMila Valni | Utopia BiscMila Valni | Utopia 138iMila Valni | Utopia YnnqMila Valni | Utopia BwwoMila Valni | Utopia H7i9Mila Valni | Utopia EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Mila Valni | Utopia   Mila Valni | Utopia EmptySam 8 Juin 2019 - 16:00

Coucou ! :huhu:

Pas de souci, je n'imaginais pas que ma fiche passerait comme une lettre à la Poste du premier coup. J'ai donc fait les modifications nécessaires, pour vous aider à vous y retrouver plus vite, voici les extraits et les ajouts (en gras):

1. Le problème du papa: "Leur père est parti pour une mission depuis plusieurs années déjà. Il n’est pas revenu. J'imagine qu'il est mort à cause d'une attaque de bandit, cela n'est pas rare."

L'attaque de Kuni: "La famille Valni est attaquée. Je suspecte ces chiens de Kuni d’en être les instigateurs… Je sais qu'une famille en particulier en veut à la famille Valni. Peut-être qu'ils connaissent la légende et qu'ils veulent y mettre un terme... Ou alors, ce sont encore des bandits. Peut-être ceux qui ont tué le paternel pour ce que j'en sais."

J'espère que cela ira pour ce point, sinon, n'hésitez pas !

2. Le problème de Sakai: "Ils ont aidé la famille Valni bien avant la naissance d'Ekoe elle-même. Grâce à eux qu'ils auraient eu le pouvoir. Mais les deux frères jumeaux qui s’étaient liés d’amitié avec les deux dragons eurent un désaccord. Le premier était assez réaliste, il savait que les terres par-delà les montagnes ne pouvaient pas leur appartenir. Il proposa de trouver d’autres terres. Mais le cadet des jumeaux refusa. Son idéal se trouvait dans les terres dont je ne connais rien, derrière les monts sombres, et nulle part ailleurs. Il rêvait de prendre le pouvoir de ces terres. Ainsi, plutôt que de combattre les autres familles pour gouverner là où ils vivaient, les deux frères s’affrontèrent avec violence."

Voilà ! Idem si cela ne convient pas, je suis prête à faire des modifications. :huhu:

3. OK pour le caractère ! C'est ajouté ! (peur panique des Pokémon ressemblants à des "démons" + discrétion + maladroite avec autrui car peu de connaissance + peur de l'échec, de perdre son frère + pression exercée par Krishna + cauchemars).

4. Le problème de la maman: "Le chagrin a emporté Dame Elena, la mère de la famille Valni. Je savais que ce jour viendrait." Donc oui, c'est bien elle qui décède, désolée si c'était peu clair ! Plus loin, le narrateur explique qu'il ne peut pas substituer à la mère, si vous voulez plus de précisions.

5. OK ! Le truc, c'est que je ne savais pas du tout comment qualifier la bâtisse. x) J'ai choisi citadelle un peu au hasard. Donc pas de problème, c'est changé en manoir !

Et... C'est bon ! Si vous avez encore des choses à redire, n'hésitez pas. :muhu:
(ps: je souhaiterais le dé pour le starter shiny, merci d'avance ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Mila Valni | Utopia   Mila Valni | Utopia EmptySam 8 Juin 2019 - 16:07

Bienvenue ! Un personnage noble de Kuni ? Je dis oui. Ce serait un plaisir de jouer avec ta demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Mila Valni | Utopia 310MSMila Valni | Utopia 758MSMila Valni | Utopia 227MSMila Valni | Utopia 070MSMila Valni | Utopia 350MSMila Valni | Utopia Miniature_610_XYMila Valni | Utopia BiscMila Valni | Utopia 138iMila Valni | Utopia YnnqMila Valni | Utopia BwwoMila Valni | Utopia H7i9Mila Valni | Utopia EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Mila Valni | Utopia   Mila Valni | Utopia EmptySam 8 Juin 2019 - 16:24

Coucou Ichigo ! Merci pour l'accueil.

Mila n'est pas vraiment une noble de Kuni, puisqu'elle est née à Sakai en réalité. Cependant, elle évite de s'étendre sur le sujet et pourrait bien passer pour une noble de Kuni de ce fait. Donc l'idée tient toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Mila Valni | Utopia   Mila Valni | Utopia EmptySam 8 Juin 2019 - 17:13

Eh bien tout est parfait, merci ! :p

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ.E ! Bienvenue à Kuni. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Mila Valni | Utopia   Mila Valni | Utopia EmptySam 8 Juin 2019 - 17:13

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chromatique' :
Mila Valni | Utopia Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Mila Valni | Utopia   Mila Valni | Utopia Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni | Utopia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In hope of answers [ft. Mila Valni]
» Etude Mouvementée - [Mila Valni]
» Sur la trace des Valni [PV Silver]
» Inventaire de Mila
» PNJs de Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: