AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
-38% sur Apple iPhone XS (version 64 GO – Gris ...
Voir le deal
699 €

Partagez
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! Empty

EVENT no°1 - Plaines en Fête !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aequor
Aequor

Écus : 603

Message Sujet: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:32

EVENT no°1 - PLAINES EN FÊTE

Quelques jours auparavant

Des papiers virevoltent dans les rues des différentes villes. Les habitants se pressent d’en parler à leur entourage, la joie se faisant ressentir dans les moindres recoins. Sur le mot, on peut lire ceci : « Le 21 Juin approchant, vous êtes tous conviés dans les Plaines Croisées, à la croisée de Ran, de Mido et de Sakai. Ne manquez pas la soirée d’ouverture et venez nombreux ! »

Le jour J

« Oyé Oyé, brave peuple d’Ekoe !

Bienvenue pour la soirée d’ouverture du 21 Juin ! En ce jour, le Grand Conseil se réunit afin de parler politique. Cependant, il s’agit bien plus que cela ! Puisque oui, comme vous le savez, cette réunion symbolise la Paix et l’Amour entre les peuples du continent. De ce fait, des festivités sont organisée en ces lieux ! Les Terres Neutres n’étant sous la juridiction d’aucuns pays. Avant que les choses sérieuses commencent, laissez moi vous rappeler l’importance de cet évènement.

Après la Guerre, le continent s’est retrouvé déchiré, fragmenté en quatre morceaux. C’est dans ces conditions que le Grand Conseil a vu le jour, en l’An 178. Voulant unifier les royaumes, ont pris la décision de créer quelques jours de réjouissances. Cette fête tend à se faire rencontrer les différentes cultures, sans hiérarchie, sans animosité. Le tout dans une ambiance joyeuse et chaleureuse, afin de favoriser les échanges et de faire perdurer cette paix. Chacune des contrées sera représentées, les spécialités et les coutumes mis à l’honneur, dans diverses étales et mise en scène.

Durant ces dix jours, vous trouverez un immense marché, différents jeux, de la musiques, des danses, des spectacles et bien d’autres choses ! Nous sommes là pour nous amuser, pour oublier les tracas quotidiens et pour ne pas se prendre au sérieux. Parlez, rencontrez, ouvrez-vous et buvez tout votre soûl. En un seul mot, profitez !

J’ai le plaisir d’annoncer que la Fête du 21 Juin débute, maintenant ! »

Explications pertinentes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:01

« Le 21 Juin approchant, vous êtes tous conviés dans les Plaines Croisées, à la croisée de Ran, de Mido et de Sakai. Ne manquez pas la soirée d’ouverture et venez nombreux ! »

Ces deux phrases, Fitz les connaissait par cœur maintenant. À force de voir ces papiers partout où il allait, cela n’avait rien d’étonnant que ces mots restent marqués dans son esprit même lorsqu’il essayait de dormir … Non seulement ça, toutes les discussions que le noiraud surprenait tournaient autour de ce sujet : le 21 juin. C’était à en devenir fou !

Normalement, le mercenaire ne s’intéresserait pas à cette fête. Trop politique à son goût. Il grimaçait en imaginant les vieillards parler de l’avenir du continent comme s’ils avaient le pouvoir d’y changer quoi que ce soit. Ça jappe, ça jappe, mais ça ne mord pas ! Bref. Le Brynjolf était peut-être allergique aux discussions trop intellectuelles, sa curiosité finit par prendre le dessus. Il allait y aller et se faire son propre avis sur ces festivités. Au pire, ce sera du temps perdu …

Le 21 juin, enfin. Les yeux rouges du jeune homme étaient grands ouverts, surpris par la foule bien plus nombreuse qu’il avait imaginé. Des hommes, des femmes et des enfants dansaient autour du plusieurs gros feux de joie. Des rires fusaient de partout, plusieurs Pokémon très différents courraient entre les jambes des fêtards … Fitzrandall n’avait jamais rien vu de tel. Planté sur place comme un piquet, il était plutôt confus. Qu’était-il supposé faire ? Danser avec des inconnus ? C’était bien trop gênant … Manger peut-être ? Il y avait des stands juste pour cela. Mais devait-il payer ou était-ce gratuit ? Vraiment, c’était la première fois qu’il participait à ce genre d’activité et il n’avait absolument aucune idée quoi faire.

Le jeune homme décida de marcher un peu, ses yeux toujours en mouvement. Son attention s’arrêta finalement sur un groupe de Pokémon. Ces derniers jouaient ensemble et semblaient même se parler parfois, mais bon, qu’en savait-il ? Il ne connaissait pas la langue "Pokémon" ou qu’importe ce que c’était … Des humains étaient proches et certains discutaient entre eux; sûrement leurs dresseurs. Fitz réfléchit quelques secondes. C’était une fête… pour célébrer la paix… et s’amuser… et les Pokémon pouvaient s’amuser aussi. Logique, logique ! Alors tant qu’à être là … Le mercenaire sortit ses deux Captis Balls et fit sortir Domitille et Clovis.

- Voyez comme je suis gentil, je vous laisse profiter de la fête aussi ! se félicita-t-il comme si c’était réellement incroyable. Ne vous éloignez pas trop par contre, j’aurais trop honte d’aller vous chercher si vous vous perdez …

C’est vrai quoi. De quoi aurait-il l’air s’il demandait à des inconnus : « Avez-vous vu un faible Togepi et un stupide Férosinge ? » La honte ! Évidemment, ses deux Pokémon ne l’écoutaient pas trop, habitués par son blabla souvent illogique. Ils allèrent plutôt rejoindre le groupe de monstres de poche. Domitille saluait toutes les créatures joyeusement tandis que Clovis s’échauffait déjà, prêt à frapper le premier qui le dévisagerait. Fitz croisa les bras et les regarda faire du coin de l’œil, plus intéressé par ce qui se passait autour. Dix jours comme ça ? Ces cons allaient avoir la gueule de bois avant même le deuxième jour s’ils continuaient ainsi !

Résumé que j'avais oublié de mettre:

Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte

Écus : 191
Âge du Personnage : 22 ans (18/10)
Métier / Occupation : Érudit recherchant les Pokémon
Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon : EVENT no°1 - Plaines en Fête ! 662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! 745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! 702 TEKOA «Tek» - Dedenne ♂ - Bajoues - Calme

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! 8ply NAHELE - Jungko* ♂ - Engrais - Gentil

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! 736 WAKIZA - Larvibule ♂ - Essaim - Lâche

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! 353 KWANITA - Polichombr ♂ - Insomnie - Bizarre
Insecte

Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:40

La route lui a paru particulièrement courte. Pourtant, il leur aura fallu deux jours environ pour parvenir à l’impressionnant campement, au milieu d’une plaine perdue, à la croisée des mondes. Delsin ne pourrait être plus nerveux : son esprit intellectuel le pousse naturellement à un intérêt envers la politique. Ce n’est pas la première fois qu’il visite le Grand Conseil, qu’il assiste à quelques débats et prend part aux festivités, mais c’est la première fois qu’il le fera dans un contexte aussi tendu. Il a espoir, quelque part, que les discussions ayant lieu dans les prochains jours auront un impact positif sur le climat d’Ekoe, mais une part de lui, plus pragmatique, l’empêche de porter des jugements hâtifs basés sur quelque émotion. Il a parlé presque tout le trajet de ses hypothèses, spéculant sur l’identité du prochain meneur Midoyen, analysant les moindres comportements des instances gouvernementales, comme s’il pourrait y prédire quelconque avenir. Mais ses compagnons de voyage ont vu clair dans ces discours mûrement réfléchis : Delsin est simplement nerveux, inquiet même, que les choses ne dérapent encore plus. Sous son pragmatisme se cache tout de même un cœur prompt à la nervosité et souvent trop emballé. Il a pris son mal en patience et continue de le faire, puisque ce qui l’intéresse vraiment ne débute réellement que demain. Ce soir, c’est la fête, mais il n’a que peu le cœur aux festivités.

Son silence, après deux jours entiers sans pouvoir se taire, amuse ses compagnes de voyage. Delsin a effectivement pris la route avec deux de ses sœurs, Lisaya et Ayuna, ainsi que sa bonne amie Trixie. Le petit groupe a levé une tente à part, dans le premier endroit potable qu’ils auront trouvé. Déjà, il leur aura fallu presque trente minutes avant d’atteindre le cœur de la fête. L’Érudit s’est mis à parcourir les gens assemblés du regard, comme à la recherche de quelconque animosité. Il ne voit là que des gens qui jouent et festoient sans se soucier des conséquences. Cette joie commune rend le jeune homme particulièrement perplexe et il s’est refermé, un peu plus que d’habitude. Pendant quelques instants, Ayuna tente de faire la conversation et de changer les idées à son cadet mais rien n’y fait, celui-ci demeure obstinément dans sa bulle. Malheureusement pour lui, Ayuna a mieux à faire : la voilà qui s’éclipse en compagnie de Lisaya, en direction de danseurs. En riant, la plus jeune du groupe se laisse entraîner, non sans glisser un :

«Bonne chance, Trixie !» bien entendu à l’intention de la blondine.

En fait, Lisa se serait probablement inquiété un peu de l’état de son frère si la jeunesse et ses élans ne l’avait pas poussé à suivre de bon cœur Ayuna qui, à n’en pas douter, lui fera découvrir une myriade de choses ce soir dont elle rêve depuis longtemps : les droits qui accompagnent sa nouvelle liberté acquise. Delsin se serait probablement opposé à ce que sa petite sœur ne traîne avec Ayuna, plus âgée mais aussi plus frivole, mais il est trop occupé à spéculer, encore une fois, sur l’identité du futur chef Midoyen. Après quelque temps il remarque néanmoins avoir été silencieux longtemps. Il cligne des yeux, comme réalisant ce qui l’entoure, et rougit de voir quelques couples s’enlacer parfois de manière suggestive, des groupes rire de manière grasse, et d’autres festoyer allégrement comme sans lendemain. Il n’a pas l’habitude de ce genre d’environnement, qui le rend nerveux et malhabile.

«Tu devrais rejoindre Ayuna et Lisaya. Je ne suis pas de très agréable compagnie ce soir.»

Puis à voir les deux concernées, elles ont déjà attiré leur petit groupe d’admirateurs. Trixie obtiendrait sans nul doute le même genre d’attention. C’est une jolie jeune femme après tout. Delsin, lui, paraît grave, tendu, mais surtout maladroit. Il ne sait pas quoi faire dans ce genre de circonstances et préfère se positionner tel qu’il le fait régulièrement : en observateur privilégié.

Petit résumé:

Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres

Écus : 65
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Amaura
Ducky ♀ Hardi - Peau Gelée
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Lombre
Imelda ♀ Relax - Cuvette
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent

Ténèbres

Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyLun 24 Juin 2019 - 16:40

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! D14f

Plaines en fête

Assister aux débats du Grand Conseil, ne m'enchantait nullement. Mais soit, j'ai suivi le groupe. Enfin, j'ai surtout suivi le mouvement pour la fête ! Tout le monde en parlait depuis des jours et j'avais vraiment hâte d'y retourner. Même si je suis une intellectuelle, j'aime m'amuser et profiter. Danser, boire, rigoler, vivre ! Delsin m'a gentiment invité de les accompagner, lui et ses sœurs. Je m'entends très bien avec Ayuna et Lisaya depuis que je l'ai rencontré. Me voilà donc joie ! Contrairement à l’Érudit, son visage est fermé. Je ne le connais que trop bien, quelque chose le tracasse. A moi de lui changer les idées !

Notre tente installée, c'est le moment de se diriger vers le lieux des festivités. L'endroit est bondé ! Rien de plus normal. Tout le monde, ou presque connaît et apprécie les fêtes du 21 Juin. J'agrippe Delsin par le bras, espérant qu'il se déride un peu. Ses sœurs ne parvenant pas lui arracher un sourire, elle décide de s'éclipser pour danser. En me glissant un petit message d'encouragements, auquel je réponds avec un hochement de tête et une mine amusée. Jetant un coup d’œil autour de moi, je me rends compte qu'un homme non loin de nous vient de libérer ses pokemon. Riche idée ! Cindee va être contente de pouvoir se dégourdir les pattes et de faire des rencontres. Sans plus attendre, je fais apparaître ma Snubbull et lui intime d'aller jouer sans pour autant s'éloigner.

-Non, elles sont très bien à deux. Et je ne vais pas te laisser seul, tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement.

Je fais signe à serveur de nous apporter deux choppes de cervoise, pour une fois que je peux profiter et que je n'ai pas à servir ! Une petite boisson ne nous fera pas de mal, rien qu'une. Et puis au fond, j’espère qu'elle nous le dérider notre petit Érudit. Dans le pire des cas j'irai m'amuser avec quelqu'un d'autre, mon joli minois fait souvent son effet. Quoi ? Je taquine !
En tout cas, ma petite Cindee a l'air de s'être fait une nouvelle amie. Elle semble en pleine discussion avec un groupe de pokemon, notamment avec un Togepi.

Petit résumé que j'ai oublié aussi, voilà voilà:

Halloween
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier

Écus : 90
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Miniature_523
Gullin - EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Miniature_410_XY
Bursti - EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Miniature_232
Saher - EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Miniature_173_XY
Imnir - EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Ia7o
Yggdrasil - EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Miniature_114_XY
Surtr - EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Clnf

Acier

Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptySam 29 Juin 2019 - 14:42

Le 21 Juin, chaque année ce jour de fête, était célébré à travers toute la région, et rien ne pouvait empêcher Balthial et ses amis de s'y rendre. Les trois amis avaient été déchargés de toute mission pour cette période, et c'est donc le cœur léger qu'ils se rendirent aux Plaines Croisées. La route avait été plus courte que prévu, et dans un sens c'était pour le meilleur. Loth à peine arrivé, se mit à courir dans tout les sens tel un enfant le jour de son anniversaire, Achéra quand à elle tentait de garder pour elle son excitation, mais cela était bien difficile même pour elle, Balthial lui regardait dans toute les directions. Ses amis comprirent bien vite qu'il semblait chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Le cavalier pensait en effet revoir Mila, cette jeune femme qu'il avait rencontré quelque temps auparavant, dans les geysers. Le jeune homme avait beaucoup pensé à cette jeune femme, et à son sourire, il voulait vraiment la revoir et passer une bonne soirée en sa compagnie.

Au bout de quelques minutes, Loth décida qu'il allait passer sa soirée à « observer » les alentours, et la population qui s'est réunie. Les deux amis d'enfance comprirent en moins d'un instant le sous-entendu de leur ami, il voulait aller voir les filles du coin, et essayer peut-être enfin de trouver quelqu'un, Achéra ne put s'empêcher de lancer une pique au Fantassin, lui racontant que les Poichigeons auraient des dents le jour où une femme sortirait avec lui. Ce à quoi le grand blond rétorqua avec un grand sourire, que le jour où elle trouverait un homme qui serait suffisamment courageux pour l'inviter à sortir, alors le Canyon de Ran se verrait inondé. Balthial adorait voir les deux se battre pour des choses comme celle-ci, il ne put d'ailleurs pas s'empêcher de remettre une couche :

« Haha, à vous entendre tout les deux vous chamailler comme ça, on dirait un vieux couple marié depuis plus longtemps que vous vous connaissez, Loth bonne chance dans ton observation, et Achéra, à défaut de vouloir sortir, ça te dirait de partager un bout de soirée à mes côtés, je t'avoue que j'ai pas spécialement envie de me balader seul, ce serait moins amusant. »

La pique fut mouche, les deux amis répondirent à l'unisson qu'ils préféraient avaler une portée d'Abo entière plutôt que de se mettre ensemble. Ce qui fit rire le cavalier Ranin, ainsi que ses deux amis, après s'être rendus compte qu'ils étaient tombés en plein dans le jeu du jeune aux cheveux bleus. Loth leur fit un petit signe et leur ajouta de surtout bien s'amuser, mais avant de partir il souffla discrètement à Baal de bien profiter si « Le joli petit lot » comme il aimait appeler Mila, pointait le bout de son joli petit nez. Le cavalier réussit tant bien que mal à cacher le début de rougissement qui se formait sur son visage, et planta rapidement son coude dans le flanc droit du blond. Ayant compris le message, le fantassin se mit à partir, et au bout de quelques secondes se rua en direction d'un groupe de deux jeunes demoiselles.

Ne restait donc qu'Achéra, et Balthial ensemble, devant l'entrée de la fête, les deux jeunes se décidèrent enfin à entrer sur la place, et il fallait avouer que la fête battait déjà son plein, les stands de nourriture étaient présent à foison, et leurs étals étaient plein de choses appétissantes, les stands de boissons n'avaient rien à envier, diverses liqueurs étaient aussi à la dégustation. Le cavalier ne savait où donner de la tête, même la musique était suffisamment entraînante pour pousser le fils Zajin vers sa source, qui sait peut-être que le démon de la danse pourrait le prendre dans ses filets lorsqu'il sera près de la zone en question...

Petit résumé:

Balthial vous défend en #0066cc
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptySam 29 Juin 2019 - 16:36

Fitzrandall ne resta pas les bras croisés bien longtemps, car un nouvel arrivant dans le groupe de Pokémon attira son regard rouge. Rien de bien anormal en soit puisque plusieurs créatures étaient en liberté sur le terrain, mais par réflexe, le mercenaire tourna la tête dans la direction d’où venait le drôle de chien rose. Deux personnes se tenaient là, un homme et une femme. Et le noiraud n’avait pas besoin d’être empathique pour constater que l’autre ténébreux était tout aussi mal à l’aise que lui dans cet environnement festive … Quant à la blonde, elle demanda à un type de lui apporter de la boisson. Elle semblait être dans son élément.

Le Brynjolf suivait tous les faits et gestes de la jeune femme. Il avait sûrement l’air d’un pervers, or ce n’était pas pour cela qu’il la fixait autant : cette demoiselle semblait savoir comment agir dans une fête. Il n’avait qu’à la copier ! Haha, encore un coup de génie de la part du grand Noctali ! Il fit signe à son tour au même serveur afin d’avoir une chope d’alcool. C’était de la cervoise, visiblement. Il traînait assez dans les bars pour pouvoir en reconnaître quand il en voyait.

Du côté de ses compagnons Pokémon, Clovis s’énervait encore contre le vide, mais ce n’était pas pertinent. Ce qui était intéressant, c’était les petites rencontres de Domitille. Elle avait accueilli une Snubbull avec sa bonne humeur habituelle et lui disait des trucs comme : « Woah, tu as l’air forte ! Moi aussi je veux avoir l’air costaude plus tard ! » Vraiment, Fitz avait déteint sur elle … Cette dernière alla justement rejoindre son dresseur et tira sur son pantalon.

- Toge ! Toge !
- Quoi encore ? Tu veux que je te suive ?

Le jeune homme leva les yeux au ciel et soupira avant de suivre le bébé. Domitille le traîna devant le groupe de Pokémon et montra la Snubbull. Le noiraud plia les genoux pour être à leur hauteur, l’air renfrogné. Il avait l’air d’un baby-sitter entouré d’enfants et ce n’était pas nécessairement l’image qu’il voulait renvoyer … Il regarda platement la nouvelle amie de sa Togepi et ses yeux s’illuminèrent soudainement.

- Tu as l’air féroce toi ! Je me demande si tu es plus fort que Domitille ou Clovis …

Aaaah … Tel dresseur, tel Pokémon.

Résumé:

Mila Valni
Mila Valni

Électrik

Écus : 130
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : EVENT no°1 - Plaines en Fête ! 310MSEVENT no°1 - Plaines en Fête ! 758MSEVENT no°1 - Plaines en Fête ! 227MSEVENT no°1 - Plaines en Fête ! 070MSEVENT no°1 - Plaines en Fête ! 349MSEVENT no°1 - Plaines en Fête ! Miniature_610_XYEVENT no°1 - Plaines en Fête ! BiscEVENT no°1 - Plaines en Fête ! 138iEVENT no°1 - Plaines en Fête ! Ynnq
Électrik

Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:54

► Event 1 - Plaines en Fête

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! 4rdr
Lorsque Mila arriva au lieu des festivités, elle avait du mal à en croire ses yeux. Krishna et elle étaient venus dans le but d’assister au grand Conseil d’Ekoe, mais il y avait bien d’autres choses à faire avant cela. Pour ainsi dire, la jeune femme n’avait encore jamais participé aux fêtes de son continent, aussi étrange que cela puisse paraître. Son frère et elle vivaient le plus clair de leur enfance reclus, voilà la raison d’un tel émerveillement à présent. La noble n’aurait jamais pu dire qu’elle serait aussi ravie d’être présente pour le festival ! C’était une expérience nouvelle et enrichissante. Ainsi, bien que Mila ait du mal avec la foule, elle se sentait tout de même à l’aise pour cette fois. La folie du festival, les rires et les lumières… Il y avait de quoi mettre n’importe qui dans la bonne ambiance ! Enfin, pour peu que vous ne ressembliez pas à un vieux Cornèbre bien entendu. En effet, Krishna était déjà bien plus réservé pour sa part. Le vieillard était venu pour faire plaisir à sa protégée, rien de plus.

D’ailleurs, la belle dame était vêtue d’un kimono somptueux. Avec ses économies grâce à ses travaux, la demoiselle avait réussi à mettre la main dessus pendant un marché éphémère à Vénovos. Une chance, car ce vêtement s’accordait très bien à l’ambiance du festival. La Bleuette était resplendissante dans cette tenue et Krishna ne voulait pas qu’il lui arrive malheur. Après tout, il y avait beaucoup de monde et beaucoup de buveurs sans fond… Mais il ne fallait pas laisser la mauvaise humeur s’installer ! Mila commença donc à arpenter les différents stands avec des yeux brillants de découverte. Amarok, son Dynavolt, lui emboîtait le pas sagement, étrangement calme au milieu de la foule. Cependant, il grognait dès que quelqu’un osait s’approcher un peu trop près de son humaine. Mais le chien n’était pas le seul à pouvoir en profiter. Une certaine Tritox avait élu temporairement domicile sur les épaules de l’érudite et elle observait tout ce qu’elle pouvait.

Mila s’approcha d’un stand qui vendait de la nourriture, curieuse. Il s’agissait de dango et la demoiselle aux yeux azurs trouva cela délicieux ! Elle en proposa une bouchée à son canidé et à son lézard. Les Pokémon apprécièrent également. La visite continua ensuite vers des stands de confiture, de bibelots, de vêtements… Il y avait vraiment de tout dans ce festival, cela faisait chaud au cœur. La noble avait remarqué que les gens se mêlaient entre eux également. Il n’y avait pas de discrimination envers chaque royaume, cela faisait plaisir à voir. Bon, il y avait quand même une bagarre ou deux de temps en temps, mais rien de bien grave. Chose surprenante quand on considère le nombre de Pokémon en liberté présents, ainsi que les personnes abusant de l’alcool…

Un peu plus tard, Krishna décida de quitter Mila pour le moment. Ses jambes lui faisaient mal et un peu de saké pourrait l’aider, selon ses dires. Souriante, la demoiselle avait donc laissé le corbeau pour continuer sa visite. Toujours en émerveillement, elle fut soudainement coupée dans son élan par sa chapardeuse de Tritox. Tiamat de son nom, quitta les épaules de son humaine pour voler la sucrerie d’un enfant avant de disparaître plus loin. Paniquée, Mila acheta une nouvelle sucette à la victime et commença à fendre la foule comme elle le pouvait pour retrouver son Pokémon. Amarok était très en colère après le lézard. Elle n’en faisait qu’à sa tête !

Finalement, Tiamat fut retrouvée. Sur le visage d’un homme connu de la dame et de son canidé. Un certain Balthial, cavalier de Ran. La surprise de Mila fut énorme, mais elle somma tout de même à sa créature de revenir près d’elle. Ce que Tiamat ne fit pas, préférant rester accrochée au visage du sir.

Résumé:

Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier

Acier

Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:09

Balthial appréciait déjà beaucoup sa venue à ce festival d'avant conseil. Les odeurs qui se dégageaient des différents stands de nourriture avaient de quoi en faire saliver plus d'un, la musique qui était jouée était des plus harmonieuses, et même les stands de boissons, avec leurs odeurs si communes étaient pourtant l'idéal pour passer un bon moment. Toutefois le cavalier n'avait pas tant que ça le cœur à la fête, Achéra sa meilleure amie, savait ce qui troublait le jeune homme, et afin de lui redonner le sourire, elle lui mit une grande claque dans le dos en tenant dans ses mains une choppe de bière. Sur le coup, le jeune aux cheveux bleus pensa que ses poumons allaient lui sortir du corps, mais il n'en fut rien, la jeune archère ne souhaitait que lui rendre le sourire afin qu'il oublie l'espace d'un instant que Mila, cette jolie jeune femme des sources chaudes n'était pas ici. Mais alors qu'il commençait à retrouver le sourire et se dit qu'il ne la verrait sûrement pas, il fut surpris par … Une Tritox qui vint se fixer sur son visage, ses griffes acérées plantées dans le cou.

Le cavalier se mit à hurler l'espace d'un instant, le temps pour la Tritox de se replacer un peu mieux sur la tête de sa pauvre victime. Achéra se mit à pouffer de rire en voyant son ami d'enfance prit d'assaut par un petit lézard. Le jeune homme lui, chercha à trouver le ou la propriétaire de ce Pokémon, et ne tarda pas à le découvrir, en la personne de Mila. Un sourire vint apparaître sur le visage du Ranin, tandis que la jeune demoiselle, vêtue d'un Kimono des plus resplendissants, tentait par tout les moyens de récupérer Tiamat. Baal reconnut alors la jeune Tritox chapardeuse que Mila avait capturé afin d'affronter une Airmure farouche. Le jeune homme balbutia alors quelques mots, un peu hésitant comme à chaque fois :

« B-Bonsoir à vous, dame Mila, v-vous voir ici e-est un vrai plaisir. Vous avez un très joli kimono cela fait plaisir à voir. Je suppose que Tiamat est la Tritox de la source chaude non ? »

Achéra se présenta alors à son tour, d'une manière plus … Bourrue gratifiant Mila d'un affectueux « la tiote ». Elle avait beau essayer de le cacher du mieux qu'elle pouvait, la jeune archère n'avait pas eu la même chance que Baal pour ce qui est de l'éducation. Quand le jeune homme apprenait à parler de manière correcte, Achéra, elle devait écouter ses parents lui expliquer qu'une femme forte était une femme digne d'être épousée.

La Tritox semblait bien sur la tête de Balthial, si bien qu'elle mangea même la sucrerie qu'elle avait piqué plus tôt, et alors que le cavalier ne savait plus quoi dire, ni même quoi faire, sa meilleure amie vint à son secours et demanda ce que Mila avait prévu pour cette soirée, le but de la jeune femme était bien évidemment d'inciter la belle aux cheveux azurs à les rejoindre. Le cavalier eut alors une pensée pour Loth, parti quelques minutes avant, et qui avait comme à son habitude cherché à taquiner son ami d'enfance. S'il avait été là, la pauvre Mila aurait eu pas mal d'ennuis avec lui, heureusement pour elle, il se trouvait ailleurs, bien que personne ne sache réellement où...

En résumé:

Mila Valni
Mila Valni

Électrik

Équipe Pokémon : EVENT no°1 - Plaines en Fête ! 310MSEVENT no°1 - Plaines en Fête ! 758MSEVENT no°1 - Plaines en Fête ! 227MSEVENT no°1 - Plaines en Fête ! 070MSEVENT no°1 - Plaines en Fête ! 349MSEVENT no°1 - Plaines en Fête ! Miniature_610_XYEVENT no°1 - Plaines en Fête ! BiscEVENT no°1 - Plaines en Fête ! 138iEVENT no°1 - Plaines en Fête ! Ynnq
Électrik

Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:01

Toujours sous le coup de la surprise, Dame Valni était tout de même décidée à faire revenir sa créature malpolie auprès d’elle. Cependant, ses paroles n’avaient vraiment aucun effet sur le lézard ardent… C’était comme si ses paroles glissaient sur la peau du Pokémon, ne l’affectant pas une seule seconde. Ce n’était pas un très beau spectacle, alors heureusement que c’était Balthial en face, et pas une autre personne. Cela dit, l’érudite était tout de même très embarrassée. D’une part parce qu’elle passait pour une idiote devant une connaissance. D’autre part, parce qu’il ne s’agissait pas de n’importe qui. Ce cavalier de Ran était particulier aux yeux azurés de Mila. Sans cet homme, elle n’aurait peut-être jamais eu le courage de capturer ses tous premiers Pokémon. Sans lui, peut-être que le voyage à Ran aurait été plat et banal… La jeune femme lui devait une faveur en quelque sorte, bien que le gentleman ne l’entende surement pas de cette oreille.

Dans tous les cas, le hasard faisait décidemment bien les choses en ce soir de festival. La Bleuette n’aurait jamais pensé croiser le cavalier ici même, et encore moins grâce à sa chapardeuse de Tritox ! Mais Mila n’était pas ingrate, elle remercierait Tiamat plus tard pour cela. Pour le moment, il fallait se préoccuper de Balthial, de ce qu’il avait sur la tête et de… Oh, une personne inconnue aux yeux de l’érudite. Une jeune femme également, quoiqu’avec une attitude très typique des habitants de Kuni. Mais était-elle réellement de Kuni, le royaume où vivait actuellement la noble ? Difficile à dire. Elle ne l’avait jamais vu dans les parages en tout cas.

Mais il y avait plus important. Le Ranin salua Mila, toujours avec un peu de difficulté. Par contre, cela ne l’empêcha pas de complimenter la dame sur ses vêtements, et l’intéressée sentit ses pommettes gagné en température. Mais avant de pouvoir répondre à la question posée, à savoir si Tiamat était bel et bien l’énergumène des sources, Mila reçu une salutation plus familière, ainsi qu’un surnom en prime. Elle avait donc face à elle Archéra, une amie de Zajin. Un silence s’installa ensuite, tandis que Tiamat savourait sa sucette. La Bleuette en profita pour se présenter également, faire ses remerciements et saluer, tout simplement.

« Bonsoir sieur Balthial… Et Archéra ? Je suis ravie de faire v-votre connaissance ! Vous… Vous êtes amie avec Balthial c’est bien cela ? »

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Icon422

Une fois confirmation rendue, Mila enchaîna :

« Oh, et je vous remercie pour… Pour le compliment sieur Balthial. Vous êtes adorable. »

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Icon221

Hm, adorable n’était peut-être pas le bon mot. Enfin, le garçon possédait un certain charme mais… C’était un peu déplacé, non ? Hum…

« J-Je veux dire ! Que vous êtes gentil ! Enfin, vous comprenez… Désolée sieur Balthial, me voilà encore en train de raconter des sottises. »

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Icon520

Après un certain malaise, ce fut Archéra qui sauva la situation. Ou pas ? Elle demanda à l’érudite ce qu’elle avait prévu de faire pour cette soirée de festival. La demoiselle se mit à réfléchir. Elle n’y avait pas vraiment réfléchit pour être honnête. Flâner entre les stands était déjà une activité très prenante en soi, alors… Cela dit, la noble avait l’air de comprendre là où voulait en venir la jeune femme devant elle. Un peu gênée donc, Mila se tripota les mains, détournant le regard par la même occasion.

« Je… Je suis accompagnée de mon tuteur, mais il n’a pas trop l’esprit festif alors… Je déambule seule entre les stands. C’est intéressant et je découvre beaucoup de choses mais… Je… »

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Icon520

Le morceau était difficile à cracher pour une personne comme Mila. Elle inspira un coup, puis reprit :

« Je ne suis pas contre un peu de compagnie… Oh et puis je dois me faire pardonner pour le comportement déplacé de Tiamat ! D’ailleurs, viens par ici ! »

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Icon114

Sans attendre une réaction de son Pokémon, l’érudite l’attrapa là où elle se trouvait puis la serra contre elle comme une peluche. Le lézard sombre roula des yeux mais ne se débattit pas.

« J’ai une idée. Choisissez un stand, je vous offre ce qui s’y trouve. Un souvenir, de la nourriture… Je vous en prie, ne refusez pas. »

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Icon221

Cela était un premier pas intéressant. Archéra était conviée elle-aussi, bien évidemment, même si la jeune femme restait évasive. Elle ne voulait pas non plus mettre le fils Zajin dans l’embarras, mais c’était une façon de rattraper la bourde de son Pokémon. Mila croisait donc les doigts intérieurement pour que Balthial joue le jeu… Ou que son amie le fasse à sa place.

Résumé:

Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier

Acier

Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptySam 13 Juil 2019 - 14:28

Les retrouvailles entre Mila et Balt commençaient plutôt bien, après cette brève salutation du cavalier Ranin, et de sa meilleure amie, ce fut au tour de la belle aux cheveux azurs de le remercier pour le compliment, le gratifiant tout d'abord du terme adorable, ce qui mit quelque peu mal à l'aise Balthial, même si la jeune femme essaya de trouver elle aussi ses mots, certes le terme employé n'avait pas été le bon, mais tout de même l'idée semblait s'en approcher. Achéra ne put s'empêcher de rire discrètement, et lorsqu'elle comprit que Mila avait bien comprit sa proposition, et qu'en plus elle l'acceptait, la jeune archère s'approcha de la jeune de Kuni et lui chuchota à l'oreille que si elle comptait séduire Baal, il fallait qu'elle se donne à fond, et lui avoua même qu'étant sa plus ancienne amie, elle savait que le charme qu'elle dégageait ne laissait pas indifférent le jeune homme. Puis faisant mine de se rappeler quelque chose, elle reprit la parole, mais à voix haute cette fois-ci :

« Baal, Mila, il va falloir que je parte, après tout notre ami Loth est parti seul depuis un bon moment, et le connaissant, il à déjà dû se causer de nombreux problèmes. Je vais aller voir ce qu'il fait et pendant ce temps-là … Profitez de la fête ! »

Le jeune fils de la famille Zajin fut pris de court, il s'était fait avoir comme un bleu par Achéra, qui lui tira la langue, le tout accompagné d'un clin d'oeil. Il se retrouvait donc seul avec Mila tandis que cette dernière avait proposé de se faire pardonner pour le petit désagrément causé par Tiamat. Ne voulant pas froisser la jeune femme, il accepta alors qu'il venait d'avoir une idée. Étant donné qu'il était désormais seul avec la belle Mila, le cavalier prit son courage à deux mains et parla distinctement, afin d'accepter comme il se devait la proposition :

« Dame Mila, vous n'avez nullement besoin de vous faire pardonner pour l'action de votre Tritox, mais j'ai bien une idée, il s'avère que j'ai vu quelques minutes auparavant un petit stand, il est tenu par un artisan de Kuni, et j'aurais bien aimé la lumière d'une érudite telle que vous. Je vais vous montrer, ce n'est pas très loin. »

Afin de ne pas la perdre dans ce bain de foule, le jeune homme aux cheveux bleus, lui proposa même de lui prendre la main, sans même se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Nul doute que s'il s'était rendu compte de son geste, il se serait mis à bégayer, et à rougir encore plus qu'un Darumarond. Le stand ne se trouvait qu'à quelques mètres de là, et il y avait vu de très jolis rubans. Il comptait d'ailleurs en prendre un avec une pierre de la même couleur que le Pokémon qui le recevrait. Ce qu'il expliqua alors à Mila :

« Dame Mila, que je vous explique, j'avais vu dans ce stand de magnifiques foulards, tous ornés d'une pierre de couleur, mais ne connaissant aucune de ces roches, je n'ai pu décider, car je compte l'offrir à un tout jeune Pokémon que j'ai eu il y a peu, il s'agit de l'oeuf que vous m'aviez aidé à récupérer aux geysers. D'ailleurs je vais vous le présenter, il se nomme Saehr. »

Baal lança alors la Captis Ball de laquelle sortit le petit Mélo, sans perdre un instant, le petit Pokémon fée vint se loger sur la tête du cavalier. Puis il porta son attention vers Mila, et ne la quitta pas des yeux pendant un bon moment. Le petit Pokémon était comme subjugué par la prestance, et l'élégance de la jeune femme. Quand à son dresseur, en regardant de nouveau la jeune érudite, il repensa à son compliment, et pensa que ses mots étaient en fait très loin de la vérité...

En résumé:

Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte

Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon : EVENT no°1 - Plaines en Fête ! 662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! 745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

Insecte

Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:08

Delsin incarne bien le sérieux un peu rigide du peuple Sakaien. Une caractéristique exacerbée, même s’il n’oserait le reconnaître, par une mère un peu frigide et réservée. Lui-même lui ressemble au-delà de ce qu’il pourrait bien le penser. Mais une part de lui reste sensible à la musique et aux corps qui se déplacent avec grâce au gré du rythme. Lui-même ne peut s’empêcher de taper du pied, habité par l’énergie de l’endroit. Cette même énergie qui l’étourdie. Il y a comme une tension dans l’air, un non-dit, un air de flirt peut-être qui a contaminé ses sœurs et ce qui semble être un jeune couple non loin rassemblant une jeune fille à la chevelure bleutée qui… Oh ! Mais n’est-ce pas là Mila? L’Érudit se met à rougir, gênée de la surprendre en pleine séduction, du moins il le suppose. Il n’y connaît strictement rien, bien que l’intérêt ne manque pas. Un regard discret mais un peu avide autour de lui l’amène à réaliser la quantité impressionnante de belles personnes autour de lui. Bon, la voilà qui rougit d’autant plus, gêné par ses propres réflexions. Il est venu ici pour vivre la politique d’Ekoe pleinement, pas pour s’empourprer au sujet de jolis jeunes gens. D’entre tous, Trixie n’a rien à envier aux autres. Delsin a néanmoins du mal à assumer son amitié envers elle; il ne se risquerait certainement pas à le reconnaître.

L’arrivée de la cervoise le met mal une fois de plus. Il se souvient de la dernière fois où il s’est épris de la boisson, cette soirée de pluie au retour d’un voyage épuisant. Il se souvient de la chaleur qu’il a ressenti en entrant dans la taverne où travaille la blonde, avide d’un repas chaud et d’un peu de compagnie. Puis de sa visite chez elle, quelque peu gênante. Delsin a encore du mal à savoir ce qui a pu les lier ainsi et ce qui rend la compagnie de Trixie aussi aisée. Probablement car elle porte en elle les mêmes réticences, les mêmes barrières, ce qui les empêche de se lancer réellement dans leurs relations sociales. Il ne sait pas. Mais dans un sens il est content qu’elle soit là.

«D’accord. J’avoue qu’à force de m’angoisser pour les questions politiques de demain, j’en oublie tout de même de profiter de cette occasion sociale. Sauf que tu connais mes… maladresses dans de tels groupes. Sincèrement, je n’ai pas ton talent pour discuter avec des gens. Je ne voudrais pas te retenir de faire de belles rencontres.»

Lui-même n’a pas osé libérer ses Pokémon de peur de les perdre dans cette foule. Il sirote la boisson avec une certaine joie. Il en apprécie bien le goût en cette soirée chaude.

«Mais si tu veux rester… Je danserais bien un peu, si tu veux m’accompagner tout à l’heure. J’aurai besoin d’un peu plus de cervoise pour ce faire par contre.»

Il rigole doucement en perdant ses lèvres dans la mousse de son breuvage, un air malicieux aux lèvres. Le garçon n’a jamais été le plus habile à danser mais il apprécie de le faire, sensible aux arts et à la musique. Pour le moment, il scrute la foule du regard, à la recherche de la Snubbull de son amie.

«Tu sais où est passée Cindee? Tu ne t’inquiètes pas qu’elle s’éloigne avec tous ces gens autour? En tout cas, Ushi, dans cette foule, aurait déjà commis un meurtre.»
Mila Valni
Mila Valni

Électrik

Électrik

Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:09

Mila attendait la réponse d’Achéra et Balthial, fébrile. Une fois la tension quelque peu descendue, la demoiselle sentit son corps secoué de faibles tremblements. L’ambiance de la fête lui permettait de se désinhiber un peu, mais la douce érudite redescendait rapidement les pieds sur Terre. Elle avait toujours cette légère timidité, bien qu’elle se débrouille de mieux en mieux avec les autres. Son équipe Pokémon n’y était pas étrangère d’ailleurs et Tiamat était un parfait exemple ce soir-là. Grâce au lézard, elle était tombée sur une connaissance bien particulière après tout.

Finalement, ce fut Archéra qui donna en premier sa réponse. Ou plutôt… Elle s’approcha de la Bleuette pour lui souffler quelque chose dans le creux de l’oreille. Les aveux qu’elle lui fit déstabilisèrent Mila instantanément. Elle, vouloir séduire Balthial le cavalier ? Non, c’était une erreur ! Ils étaient bon amis grâce à une rencontre pour le moins singulière. Pour le reste… C’était encore à voir, il ne fallait pas aller trop vite en besogne. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de rougir désormais. Le garçon à la chevelure sombre ne laissait pas la jeune femme indifférente, il ne fallait pas dire le contraire. Mais tout de même… Dame Valni n’avait jamais pensé à se lier de cette façon à quelqu’un. L’amour entre deux humains était encore une chose bien abstraite pour elle. Bon, elle aurait peut-être l’occasion d’approfondir cela plus tard. Mais les propos d’Achéra étaient intriguant et tentant à la fois. Si bien que Mila voulait vraiment que cette soirée soit réussie.

Cependant, il fallait prendre son temps. Archéra quitta le duo en prétextant qu’elle voulait retrouver leur ami. Car oui, c’était un prétexte. Dans ce cas, ils allaient réellement être seuls pour le festival… Soit, ce n’était pas si grave, n’est-ce-pas ? Ils pouvaient bien profiter un peu, surtout que Mila avait fait le premier pas. Elle ne pouvait pas faire marche arrière à présent ! Cela serait malpoli et lâche. La demoiselle avait proposé à son ami de goûter quelque chose à un stand, ou de s’acheter un petit quelque chose en souvenir. Il fallait assumer ce choix. La Bleuette suivit donc Achéra du regard pendant qu’elle s’engouffra dans la foule, puis son regard azur retomba sur le fameux Balthial. Il ne restait plus que sa réponse…

Réponse qui ne tarda pas. Le cavalier accepta, bien qu’il précisa que l’érudite n’avait pas besoin de se donner autant de mal. Néanmoins, il avait une petite requête en profitant de l’occasion donnée. L’objet de l’attention : un stand de Kuni. Mila serra les dents en toute discrétion. Malgré ses années passées dans ce royaume, elle n’en était pas originaire et n’y connaissait, au final, par grand-chose… Elle avait passé la majeure partie de son temps à étudier les légendes et à se cacher du grand public. Cela dit, il serait mal venu de refuser. De toute façon, avait-elle le choix lorsque le cavalier de Ran lui prit la main pour la guider à travers la foule du festival ? Mila fut surprise, quoiqu’un peu amusée également. Elle ne dit donc rien à ce geste et se contenta de suivre.

Ils arrivèrent donc au fameux stand de Kuni. Balthial s’expliqua alors. La situation était adorable. Il souhaitait offrir un magnifique présent à son Pokémon tout juste né. Ce même Pokémon que Mila avait protégé dans l’œuf aux Geysers. Une telle requête fit rougir la demoiselle de plus belle car elle ne s’attendait pas à cela. Comment refuser ? De plus, le fils Zajin appela ce même Pokémon à la rescousse et comment dire ? Il était adorable ! Un Mélo tout petit, tout rose. Mila le gratifia d’un doux regard.  Saehr donc.

« Bonsoir petit Saehr. Tu es très mignon ! Je suis heureuse de faire ta connaissance, bien que j’ai eu la chance de veiller un peu sur toi auparavant. »

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Icon317

La demoiselle était enchantée, un sourire aux lèvres. Pourtant, il fallait réfléchir. L’érudite devait bien avouer ne pas trop s’y connaître en pierre… Elle avait eu l’occasion de parler avec un marchand à Kuni, mais cela était bien sa seule expérience. Soit. Elle ferait avec. Son regard balaya donc le stand de droite à gauche. Puis encore une fois.

« Tous ces objets sont magnifiques et parfaitement ouvragés… Je reconnais bien là la patte de Kuni. »

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Icon224

Mila redressa alors la tête pour chercher du regard l’homme qui tenait le stand. Elle le trouva, ce qui incita le vendeur à s’exprimer.

« Oh bonsoir ! Vous êtes un jeune couple ? Je vois que vous vous y connaissez. Euh, je vous ai déjà vu quelque part, non ? »

Oh non. Il ne fallait pas qu’elle se fasse reconnaître dans un endroit aussi peuplé. Pas que cela soit dérangeant en soi, mais la Bleuette préférait ne pas trop rappeler qui elle était dans un espace aussi bondé de monde… Elle balbutia alors quelque chose :

« N-non, je ne pense pas. Je suis bien de Kuni comme vous l’imaginez, mais… Non, c’est bien la première fois que je vois vos magnifiques foulards. Par contre, nous ne sommes pas en… En c-couple ! »

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Icon523

Être plus rouge qu’un Passerouge, c’était possible ? Dans tous les cas, Mila était dans de beaux draps. Elle se sentait mal à l’aise à présent. Cependant, elle appréciait la situation dans un sens… Le vendeur était amical. D’ailleurs, il reprit la parole, sentant certainement le problème naissant. Pendant ce temps, Tiamat attendait, préférant faire comme si elle était morte.

« Ah bon ? Oh c’est dommage, vous êtes bien ensembles ! Et je pensais vous avoir vu. Désolé, cela m’arrive de temps en temps. Alors, je peux vous aider ? »

« Eh bien… Lequel de ces foulards conseillerez-vous pour ce petit Mélo ? C’est un nouveau-né ! »

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Icon223

Le vendeur posa son regard sur le fameux Pokémon. Il poussa un cri d’émerveillement avant de se jeter sur son stand, à la recherche du ruban parfait. Il en attrapa finalement un et le tendit à la demoiselle en kimono.

« Ooh, il est parfait ! Qu’en dites-vous sieur Balthial ? Et toi cher Saehr ? Il te plait ? »

Le Pokémon poussa un cri de joie et Mila lui accrocha au cou. Il était encore plus beau avec cette petite chose. La cavalier avait l’air satisfait lui aussi, tout était bien qui finit bien. La dame paya alors le monsieur et ils s’écartèrent du stand ensemble. Mila eut alors une idée pour la suite de la soirée. Il y avait un évènement de prévu qui serait parfait pour eux… La Bleuette s’adressa donc au fils Zajin avec douceur.

« Sieur Balthial ? Voulez-vous… Voulez-vous me joindre pour les feux d’artifices du soir ? Ils vont bientôt avoir lieu, nous avons certainement le temps de trouver un bon emplacement. »

Tiamat poussa un cri cette fois-ci. Elle aussi avait envie de voir les feux d’artifices !

« Oh Tiamat. Bien sûr que tu peux venir ! »

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Icon316

Et le duo finit par se mettre d’accord. Cela serait une bonne façon de passer le temps pendant le festival. Ils s’achetèrent quelques petites choses en route et se cherchèrent un endroit à l’écart qui serait parfait pour profiter du spectacle. Mila avait également sentit un regard sur elle. Elle chercha alors rapidement si une autre de ses connaissances se trouvait ici… Une chevelure noire avec des reflets ? Peut-être, elle n’en était pas sûre… Cela dit, ils devaient partir maintenant.

Résumé:

Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres

Écus : 65
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Amaura
Ducky ♀ Hardi - Peau Gelée
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Lombre
Imelda ♀ Relax - Cuvette
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent

Ténèbres

Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptySam 20 Juil 2019 - 19:36

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! D14f

Plaines en fête

J'ai effectivement vu juste, quelque chose tracasse Delsin. C'est que je commence à le connaître depuis le temps. Il m'explique les raisons et elles ne m'étonnent guère. Ces questions politiques lui trottent dans la tête depuis quelques jours déjà, plus le Conseil approche et plus ils semble tendu. Un esprit qui tourne sans arrêt, je ne peux que le comprendre. Et puis cette fête, je sais qu'il ne se sent pas à l'aide dans ce genres d’événements. Je suis là pour le soutenir, mais je ne vais pas le brusquer. Je rigole à sa remarque.

-Je sais bien, mais ne t'en fais pas. Mon talent peut-être mis de côté pour la soirée, je suis venue avec toi et je resterai en ta compagnie .... mais j'avoue qu'il y a de beaux garçons.

J'esquisse en sourire moqueur, j'aime taquiner. Gentiment attention ! Hors de question que je sois blessant avec Delsin. Je prends une gorgée de ma boisson et commence à me dandiner au son des bardes aux alentours. La musique m'appelle ! J'ai toujours aimé danser, la mélodie m'attire inconsciemment, je trouve ça beau. Je manque de m'étouffer en avalant de travers d'ailleurs, il me propose de danser ! Eh bien, me voilà agréablement surprise.

-Avec plaisir, tu peux compter sur moi. On ira prendre le stock de boissons et enflammer le piste de danse !

Je ris de nouveau, décidément c'est une soirée pleine d'humour ! Ça fait vraiment du bien, abandonner les traquas quotidien. Ne pas se soucier des problèmes, du travail et d'autres choses nous polluant l'esprit à longueur de journées. J'ai beau aimer travailler, réfléchir etc... mais je ne refuse jamais une bonne pause. La question de Delsin ramène néanmoins mes pieds sur terre. Cindee doit certainement s'amuser non loin d'ici, elle n'est pas genre à s'éloigner. Et grâce à son flair, elle peut facilement me retrouver. Je jette quand même un coup d’œil. Je l’aperçois alors avec un homme, qui m'est inconnue. Surement le compagnon du Ferosinge et du Togepi. J'espère que Cindee n'a pas fait de bêtises. Je m'approche en tirant délicatement Delsin par le bras.

-Oh oui,Ushi aurait brûlé la moitié des festivités. Bonjour Monsieur, désolée de vous importuner ... j'espère que ma Snubbull ne vous a causé aucun tort ?

Cindee est adorable, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Malheureusement elle ne maîtrise pas sa force et encore moi la puissance de sa morsure. Il lui arrive de jouer et de croquer violemment ses camardes de jeux.

Halloween

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Sans_t14
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:44

Le jeune homme inspectait minutieusement le chien rose qui, étonnement, restait sur place. Quoique même si le Pokémon avait voulu partir, il n’en aurait pas eu les moyens : Fitz tournait tout autour de lui et ne lui laissait pas vraiment d’espace … L’idée que le canidé pourrait le mordre ne lui traversa même pas l’esprit. Heureusement, la créature semblait bien élevée. Domitille tentait d’imiter l’expression faciale féroce de sa nouvelle amie et voulait le montrer à son papa humain, or ce dernier n’en avait rien à faire. Clovis, se demandant ce que ses compagnons faisaient, arrêta de frapper dans le vide et se rapprocha, lui aussi curieux. C’était quoi ce chienchien rose ? Un nouvel adversaire ?

Pris dans sa contemplation, le noiraud ne vit pas les deux personnages s’approcher de lui. Il ne les remarqua que lorsqu’ils furent à quelques pas de lui. Ah mais … C’était la fille qu’il fixait tout à l’heure et l’autre coincé ! Avait-elle remarqué son regard insistant ? Voulait-elle s’en plaindre ? Dans tous les cas, cela n’intimidait aucunement le mercenaire. Il était prêt à sortir une excuse quelconque avec un gros sourire sur la tronche. Tout pour ne pas avoir l’air d’un inculte des fêtes ! Finalement, notre protagoniste n’aura pas à mentir puisque la jeune femme s’inquiétait plutôt pour son Pokémon.

- Snubbull ? répéta-t-il. C’est ainsi que ce Pokémon s’appelle ? Intéressant.

Fitzrandall se redressa tout en replaçant son diadème et constata avec satisfaction qu’il était plus grand que les deux autres. Après tout, la grandeur était une excellente façon de montrer sa domination ! Pas que c’était vraiment important présentement … Tout le monde était supposé être amis et joyeux aujourd’hui. Bref, cela flattait son égo et c’était tout ce qui comptait.

- Pour répondre à votre question : non, votre Pokémon a été très sage. Je ne faisais que la regarder parce que j’aime bien sa bouille féroce. Où l’avez-vous trouvée ?

Question importante. Si ce chien était aussi puissant que menaçant (malgré ses couleurs, euh, pastelles), en avoir un dans son équipe pourrait s’avérer très utile. Parce que présentement, ses compagnons n’étaient pas les meilleurs … Même que le Brynjolf ne prit pas la peine de présenter ses propres Pokémon. Ils ne le méritaient pas, bon ! Malheureusement pour lui toutefois, Domitille s’en occupa à sa place … Traînant le Férosinge par la main avant qu’il ne blesse quelqu’un, le bébé sautilla devant l’autre noiraud qu’elle croyait timide et le salua d’un « Togepi ! » joyeux. Arf, pourquoi devait-elle toujours faire cela ?!

Résumé:

Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte

Insecte

Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! EmptySam 27 Juil 2019 - 17:58

Delsin a laissé son regard s’aventurer sur un ciel qui lentement se pique d’étoiles. Les lueurs des feux de joie ne parviennent pas à en éclipser la lueur particulière. L’air est chaud, humide et vif. Il se sent parfaitement éveillé malgré les kilomètres parcourus depuis Enogen. Lentement, il s’ouvre aux sensations qui accompagnent ce genre de soirées. L’odeur tenace de la sueur et de la fumée des feux, l’éclat des rires, les conversations trop bruyantes et trop assumées, les yeux qui brillent, les joues rosées. Les mouvements élégants pour certains, et d’autres moins. Le garçon surprend un peu plus loin un jeune homme d’environ son âge, dansant de manière tout à fait désarticulée, s’attirant piteusement les moqueries de quelques personnes autour de lui. Avec un peu d’autodérision, l’Érudit se dit qu’au moins lui-même est capable de suivre le rythme de la musique, même s’il ne promettrait pas le résultat. Il a rencontré plusieurs personnes intéressantes via la danse lors de soirées organisées dans le cercle des chercheurs de la Grande Bibliothèque. Trixie semble avoir cette idée en tête d’ailleurs, définissant certains jeunes hommes de bien agréables à regarder, ce que ne peut qu’appuyer le garçon.

«Effectivement, il y a ici de bien jolies personnes, loin de moi l’idée de te contredire. Je ne sais pas si l’occasion est à la drague cependant.»

Le voilà qui revient sur ses idées politiques. Pour lui, le Grand Conseil est une occasion surtout d’échanger sur les enjeux importants d’Ekoe, pas pour séduire à qui mieux-mieux. De toute manière, ce n’est pas son genre même s’il n’est jamais contre un flirt. Un flirt qu’il pourra laisser derrière lui et oublier tout aussi vite. Delsin ne s’est jamais imaginé partager davantage, non pas par appât ou par désir. Simplement il a du mal à admettre une amitié; il ne faut pas espérer plus de sa part. Il est trop secret, même envers lui-même. Ce qui ne l’empêche pas de profiter de sa soirée tout de même. Il étouffe un très grand sourire dans sa boisson en buvant alors que son amie accepte son invitation. Il aime l’entendre rire ainsi. Delsin a toujours été fasciné par la facilité se dégageant de Trixie, comme si le monde entier lui était à sa portée. Jolie, intelligente, avec un bon caractère et une détermination à toute épreuve, le noireaud ne doute pas un instant qu’elle ira loin dans la vie. Jusque là il espère faire partie de son paysage, avant que ses ambitions de l’emportent loin.

Pour le moment, elle semble déterminée à l’amener avec elle. Delsin, docile, accepte de la suivre parmi la foule à la recherche de la Snubbull qui n’est pas bien loin, faisant connaissance avec deux Pokémon ainsi qu’un autre jeune homme. Tandis que Trixie et l’inconnu discutaient, l’Érudit resta en retrait, hésitant à faire sortir ses propres Pokémon. Peut-être pourraient-ils effectivement profiter de la soirée ? Il est sorti de sa rêverie par les salutations soudaines d’une Togépi et d’un Pokémon singe que le chercheur reconnaît comme étant Férosinge. C’est la première fois qu’il voit ces deux spécimens en personne.

«Bonjour Togépi et Férosinge. Un plaisir de vous rencontrer.»

Il est particulièrement intéressé par la Togépi, un Pokémon très particulier, qui évolue paraît-il en raffermissant son lien avec un humain. Un phénomène que Delsin trouve bien sûr particulièrement fascinant. Celle-ci semble heureuse et sociable en tout cas. Et franchement adorable. Sous le charme, l’Érudit sourit en retenant un petit rire attendri. À ce moment-là, une exclamation surgit dans son dos. Lisaya les a rejoints, probablement attirée par le bébé Pokémon. Puis son regard se redresse vers le garçon étranger et ses joues s’empourprent.

«Héééé Delsin, Trixie, vous devez venir danser ! Et votre ami aussi !»

Lisaya lui offre un sourire et un regard luisant de jeunesse et d’admiration. Delsin ne peut s’empêcher de soupirer, jetant un coup d’œil à Trixie pour un peu d’aide avec sa jeune sœur enthousiaste.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! Empty

EVENT no°1 - Plaines en Fête !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant