INVENTAIRE & PKMNS
Arsenal de Corvus de la maison d'Eddar
Héritage. n.m. du latin ‘hereditas'Ensembles de biens, matériels ou non, obtenus par succession et transmis au sein d’une famille au fil du temps et des générations. Nos enfants se souviennent de nous par l'héritage que nous leur léguons.Mon profil
Informations
Niv. 40 Type Psy — Palier 1 9 Pokémons attrapés | Date de naissance : 5 Nov. 195 (25 ans) Lieu de naissance : Enogen, Sakai. Localisation actuelle : Enogen (Sakai) Métier/Occupation : Cavalier Aérien |
Objets : | Spéciaux : - CT25 : Fatal-Foudre |
Mes Pokémons
Pokémons récurrents :
Manoir Corvaillus / Ailleurs :
MALAMANDRE ♀ — NIV.40 — SALAVA ("SA-LA-VA")
CAPTURE : Capturée en l'An 206 aux Geysers de Ran (Ran) (Starter)
ATTAQUES DISPONIBLES : Séduction Entrave Encore Tourmente Vantardise Ecras'Face Gaz Toxik Flammèche | Doux Parfum Draco-Rage Purédpois Torgnoles Rebondifeu Toxik Machination Choc Venin |
| TAILLE : 1.50m de haut (debout), env. 1.50m de long (XL) POIDS : 25.3kg
MUTATION : Aucune
NATURE : Mauvaise
TALENT : Corrosion (Permet d’empoisonner les Pokémons de type Acier ou Poison)
OBJET: Aucun. |
HISTOIRE : Corvus a rencontré Salava lorsqu’il avait 11 ans, aux geysers de Ran. Elle est son premier pokémon et se connaissent depuis longtemps maintenant, puisque Corvus a grandi avec elle à ses côtés. Digne représentante des pokémons de son espèce, Salava est une petite fouineuse qui n’hésite pas à faire des coups bas lorsqu’elle le peut. Au combat, elle use de la ruse et se sert de son gaz pour plier les autres pokémons – en particulier les mâles – à sa volonté. Restée pendant très longtemps seul et unique pokémon du sakaien, Salava a bien été obligée d’accepter ceux qui sont désormais ses compagnons de routes. Elle déteste singulièrement Ronan le Zorua et prend un malin plaisir d’effrayer Lancelot et Soleil lorsqu’elle le peut. Jalouse et possessive, susceptible, un tantinet belliqueuse, c’est dans
A Tale of Two Dragons, au cœur des Îles Deija, que la Tritox a finalement évolué en Malamandre, et ce afin de protéger Corvus et Leonys d’un groupe de pokémons autochtones. Depuis ce jour, la lézarde semble un peu mieux accepter la relation que son maître entretien avec la conseillère kunioise … mais qu’elle ne s’y trompe pas : la Malamandre la garde à l’œil, au cas où elle lui volerait un peu trop son maître à son goût.
Aucune évolution possible. HYPOROI ♂ — NIV.40 — JEDHA ("DJÉ-DA")
CAPTURE : Capturé durant l'Autome 219 dans The Crossings Path en Zone Safari (Plaines Croisées).
ATTAQUES DISPONIBLES :
Hydrocanon Bâillement Ecume Brouillard Groz'Yeux Dracochoc | Pistolet à O Ouragan Bulles d'O Puissance Hâte Saumure |
| TAILLE : 1.80m de haut POIDS : 152.0kg
MUTATION : Aucune
NATURE : Docile
TALENT : Sniper (Lorsque le Pokémon porte un coup critique, les dégâts infligés augmentent de 50 %)
OBJET: Aucun. |
HISTOIRE : Pendant longtemps habitant d’un lac souterrain au cœur duquel se trouvait une tombe gardée par un Cryptéro, Jedha fut libéré de l’emprise du pokémon psy par l’intrusion de Laurel et Corvus dans la grotte. Devenu gardien et protecteur bien malgré lui, il fut vaincu par Salava, la Tritox de Corvus. Refusant d’abandonner le pokémon à sa prison de pierre, Corvus décida de le capturer et, puisque de deux maux il faut choisir le moindre, Jedha fit le choix de se soumettre à Corvus, plutôt que de demeurer prisonnier de la grotte plus longtemps. C'est dans
Dragon’s Scale que Jedha évolue finalement en Hyporoi, après avoir été blessé à Venovos. Corvus l'a confié à Leonys à son départ de Venovos et depuis le dragon de mer arpente les eaux de la mer de Kuni.
Aucune évolution possible. PICHU ♂ — NIV.40 — SOLEIL
CAPTURE : Adopté en Dec. 219 au Stand d'Adoption de Venovos.
ATTAQUES DISPONIBLES :
Éclair Mimi-Queue Camaraderie Doux Baiser | Frotte-Frimousse Machination Charme Fatal-Foudre (CT25) |
| TAILLE : 30cm de haut POIDS : 2.0kg
MUTATION : Aucune
NATURE : Lâche
TALENT : Statik (Le Pokémon charge son corps en électricité statique, et tout contact avec lui peut paralyser)
OBJET: Aucun. |
HISTOIRE : Corvus a adopté Soleil le Pichu à un stand d’adoption à Venovos. Blessé durant la tempête qui frappa la capitale, Soleil fut retrouvé et soigné par les kuniois, avant que sa route ne croise finalement celle de Corvus. Encore bébé, Soleil est curieux et peureux à la fois. Pas vraiment courageux, un peu lâche sur les bords, il adore qu’on s’occupe de lui. Malheureusement pour lui, Corvus n’est pas vraiment du genre affectueux, alors comme tous les enfants Soleil pleure lorsqu’il veut attirer son attention, lorsque quelque chose ne va pas ou juste parce que l’envie lui en prend … autrement dit, tout le temps. Les rayures de sa Captis Ball, étrangement, forment un éclair.
Prochaine évolution possible le 05/04/2020.
OSSATUEUR ♂ — NIV.40 — SHAMA ("CHA-MA")
CAPTURE : Capturé en Fev. 220 dans The Crying Boy aux Pics de Sakai (Sakai)
ATTAQUES DISPONIBLES :
Rugissement Groz'Yeux Mimi-Queue Massd'Os Roue de Feu Grincement Danse Lames Danse Flamme | Châtiment Frénésie Osmerang Feu Follet Os'Ombre Mania Dégommage |
| TAILLE : 1.00m de haut POIDS : 34.2kg
MUTATION : Forme d'Alola
NATURE : Assuré
TALENT : Corps Maudit (Quand le Pokémon est touché par une capacité, il inflige parfois Entrave sur celle-ci.)
OBJET: Aucun. |
HISTOIRE : Corvus a rencontré Shama alors qu’il était en route pour Ran dans le but d’y capturer un Airmure. Apès une légère altercation avec Salava, bizarrement il suit Corvus depuis ce jour. Pourquoi ? Dieu seul le sait, mais il a même accepté d’entrer dans une Captis Ball lorsqu’il le fallait. Rapidement, Shama s’est révélé être un pokémon plutôt belliqueux, ou tout du moins rancunier. A l’image de Corvus, il est plutôt réservé et discret et cela est d’autant plus vrai depuis qu’il a évolué. C’est à Kattouga, dans
What is Dead May Never Die au sein du village de Sekou que Shama a atteint le stade final de son évolution. Il a gardé l’habitude de marquer son os ainsi que son crâne de peintures dès qu’il le peut.
Pas d'évolution possible. DRABY ♀ — NIV.40 — SAPHIRA ("SA-FI-RA")
CAPTURE : Capturée en Fev. 220 dans The Dragon who dreamt to Fly aux Escarpements (Ran)
ATTAQUES DISPONIBLES :
Frénésié Flammèche Groz'Yeux Morsure Dracossoufle Coup d'Boule | Puissance Mâchouille Dracogriffe Psykoud'Boul Grimace |
| TAILLE : 60cm de haut POIDS : 36.0kg (XS)
MUTATION : Aucune
NATURE : Timide
TALENT : Tête de Roc (Le Pokémon peut utiliser des capacités occasionnant un contrecoup sans perdre de PV)
OBJET: Aucun. |
HISTOIRE : Saphira a rejoint l’équipe de Corvus alors qu’il était aux Escarpements de Ran à la recherche d’un Airmure. Bizarrement, Salava s’est tout de suite prise d’affection pour cette petite dragonne aux écailles bleues qui rêvait désespérément de voler ; c’est grâce à elle que Corvus est parvenu à trouver le nid de Skadia, son Airmure. Après leurs péripéties à Ran, Corvus a fait le choix de laisser Saphira à Enogen et ce afin de protéger sa mère, Ewa, que le jeune homme juge trop peu entourée au vu des sombres évènements qui se trament. Loin d’en prendre offense, Saphira prend à cœur sa mission et parcourt les longs couloirs de la Grand Bibliothèque aux côtés de la guérisseuse.
Prochaine évolution possible au Niv.30
AIRMURE ♀ — NIV.40 — SKADIA ("SKA-DIA")
CAPTURE : Capturée en Fev. 220 dans Bird of Steel aux Escarpements (Ran)
ATTAQUES DISPONIBLES :
Groz'Yeux Picpic Jet de Sable Griffe Acier Tranch'Air Furie | Ruse Météores Picots Hâte Aile d'Acier Tranche | ♫ CRI D'AIRMURE ♪ (les 8 premières secondes) | TAILLE : 2.00m de haut, env. 3.80m d'envergure (XL) POIDS : 70.0kg (XL)
MUTATION : Deux cornes sur la tête au lieu d’une.
NATURE : Pressée
TALENT : Regard Vif (Les yeux perçants du Pokémon empêchent sa Précision de baisser )
OBJET: Aucun. |
HISTOIRE : La rencontre entre Corvus et Skadia n’est pas dû au hasard : elle est l’œuvre de Corvus qui, une fois sa formation de cavalier aérien terminé, s’était donné pour objectif d’aller capturer sa propre monture ; son choix se porta sur un Airmure et le jeune homme quitta alors Enogen pour Ran et son Grand Canyon, lieu d’origine des oiseaux d’acier. L’imposante stature de cette Airmure a tout de suite plu à Corvus : étant lui-même grand, il fallait au moins cela pour le porter dans le ciel ! Skadia est plus grande que la moyenne (2 mètres de haut, contre 1,70 mètres en moyenne) et plus lourde (70kg au lieu de 50kg en temps normal) et non contente d’être plus imposante que ses pairs, elle dispose d’une mutation atypique : Skadia n’a pas une mais deux excroissances sur la tête, ce qui lui donne un profil tout à fait particulier.
Contrairement à la plupart des autres pokémons de Corvus, Skadia n’a pas choisi de rejoindre son équipe : elle a été capturée après avoir été vaincue par les pokémons du sakaien (Salava, Shama, Saphira et Soleil), malgré cela elle reste loyale envers son maître et dresseur. D’un naturel pressée, Skadia est peu patiente et aime parfois faire les choses avant que Corvus ne les lui autorise. Discrète comparée à ses autres pokémons, Skadia brille par sa serviabilité, ce qui est plutôt paradoxale étant donné que Corvus l’a arraché à la vie sauvage … qui sait, peut-être chérit-elle davantage cette nouvelle vie que l’ancienne ? Comme la plupart des oiseaux, Skadia manque parfois d'intelligence et Corvus se demande si le Fatal-Foudre qu'elle s'est prise sur la tête lors de sa capture n'y est pas pour quelque chose ...
Pas d'évolution possible.
ZORUA ♂ — NIV.40 — RONAN ("RO-NANE")
CAPTURE : Rencontré en Mars 220 dans The Hunted House of Clavy au Manoir de Clavy (Sakai). Découvert en Avr. 220 dans The Mischief Fox au Manoir Corvaillus (Enogen)
ATTAQUES DISPONIBLES :Griffe Groz'Yeux Poursuite Croco Larme Combo-Griffe Feinte | Grimace Provoc Tricherie Tourmente Hâte |
| TAILLE : 70cm de haut POIDS : 12.5kg
MUTATION : Aucune
NATURE : Gentil
TALENT : Illusion (Donne au Pokémon l’apparence du dernier membre de l’équipe pour tromper l’adversaire)
OBJET: Aucun. |
HISTOIRE : Ce Zorua a croisé la route de Corvus presque par hasard, alors que ce dernier avait trouvé bonne l’idée de s’aventurer dans le manoir abandonné des Clavy. Intrigué par cette étrange visite, Ronan – tel est son nom, et non pas celui que Corvus lui a donné – trouva drôle de les suivre tout au long de leur visite non sans ajouter çà et là quelques surprises de son propre cru. Persuadé que ce Corvus le mènerait dans un endroit plus intéressant que le Manoir de Clavy, Ronan décida de le suivre en secret jusqu’au Manoir Corvaillus. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant ce vaste château, remplis de choses à voler et de gens à importuner ! D’abord à l’insu de ses propriétaires, Ronan y élu domicile et sa présence aurait pu rester longtemps inaperçue s’il n’avait pas, finalement, fait le choix de se dévoiler à Corvus. Esprit libre et facétieux, Ronan se revendique lui-même comme n’appartenant à personne, ce qui n’est pas tout à fait faux puisqu’il n’a pas de Captis Ball, et donc pas de maître. A sa manière, il semble cependant apprécier Corvus dont il adore prendre la forme. Véritable fantôme, Ronan erre constamment dans le château et ses alentours, et s’il sait que les maîtres des lieux ne se laissent désormais plus avoir par ses illusions, les visiteurs passagers ont rarement cette félicité. S'il adore par-dessus tout prendre l'apparence de Corvus, Ronan se ballade la plupart du temps sous la forme d'un Matoufeu, ou bien d'un petit garçon aux cheveux de la même couleur que son pelage.
Prochaine évolution possible au Niv. 30
BLEUSEILLE ♀ — NIV.40 — AUCUN SURNOM
CAPTURE : Recueillie en Mars 220 dans The Hunted House of Clavy au Manoir de Clavy (Sakai)
ATTAQUES DISPONIBLES :
Picpic Groz'Yeux Arrogance Aiguisage Furie Picore | Provoc Grimace Bec Vrille Vantardise Piqué (MT) |
| TAILLE : 80cm de haut POIDS : 16.0kg
MUTATION : Aucune
NATURE : Pressée
TALENT : Tension (Fait stresser l’ennemi, ce qui l’empêche de manger des Baies)
OBJET: Aucun. |
HISTOIRE : Recueillie – et non pas capturée – par Corvus lorsqu’elle était Minisange après que Salava ait tenté de la manger, elle fut soignée par Ewa et son fils au Manoir Corvaillus, avant de mystérieusement disparaître sans laisser de traces. Pendant longtemps, Corvus a cru qu’elle était morte dévorée par le fourbe Ronan, avant de finalement recroiser sa route sans le savoir plusieurs fois, sous sa forme évoluée. Récemment, elle est venue en aide à Teion et Delsin dans
Métal Hurleur, permettant à Corvus de les retrouver dans les marais de Sakai. Depuis, Corvus sait que la Bleuseille a élu domicile quelque part dans les marais de Sakai, aux abords des rives du Lac Noctali, ou peut-être même en son cœur, sur l’Île Kokoae.
Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être croiser sa route si vous traînez aux Marais, au Lac Noctali, sur l'Île Kokoae ou aux abords du Manoir d'Eddar (elle peut sans problème faire une apparition dans vos RPs se situant dans cette zone !)
Prochaine évolution possible au Niv. 38 FEUNARD ♀ — NIV.40 — NYMÉRIA ("NI-MÉ-RIA")
CAPTURE : A venir.
ATTAQUES DISPONIBLES : Éclat Magique Machination Poudreuse Mini-Queue Entrave Éclats Glace Dépit Vent Glace Onde Folie | Onde Boréale Extrasenseur Laser Glace Possessif Brume Voile Aurore Glaciation Rancune Blizzard |
| TAILLE : 1.10m de haut POIDS : 42.6kg
MUTATION : Forme d'Alola
NATURE : Calme
TALENT : Alerte Neige (Déclenche une tempête de grêle quand le Pokémon entre au combat.)
OBJET: Aucun. |
HISTOIRE : A venir.
Aucune évolution possible.
Anciens Pokémons
LANCELOT Doudouvet ♂ Hardi | Chlorophylle | La route de Lancelot a croisée celle de Corvus alors qu’il n’était encore qu’un œuf. Rapporté accidentellement du Bois des Croisements par un certain Teion Suelo au cours d’une livraison au Manoir d’Eddar dans The Harvest, Corvus l’a emporté avec lui lors de son séjour à Venovos. C'est dans The Fluffy Knight que Lancelot éclot finalement, dans la chambre du Lanturn Assoupi où résidait le sakaien durant sa mission à la capitale kunioise. Surnommé Lancelot par les enfants des aubergistes, en référence au chevalier d’une vieille légende, lors de son départ Corvus fit le choix dans War Shadow de laisser le Doudouvet au Lanturn Assoupi, espérant ainsi offrir à Lancelot une vie heureuse, loin de l'austère Sakai et de la guerre menaçante. Aux dernières nouvelles, Lancelot se trouve encore au Lanturn Assoupi, auprès des jumeaux de Norbert et Théséa. |
Codage par et pour Val (Corvus) sur Pokémon Ekoe
— Tout droit réservé —