Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
L'Antre de Corvus EmptyL'Antre de Corvus EmptyL'Antre de Corvus EmptyL'Antre de Corvus EmptyL'Antre de Corvus EmptyL'Antre de Corvus EmptyL'Antre de Corvus EmptyL'Antre de Corvus EmptyL'Antre de Corvus EmptyL'Antre de Corvus EmptyL'Antre de Corvus EmptyL'Antre de Corvus EmptyL'Antre de Corvus EmptyL'Antre de Corvus EmptyL'Antre de Corvus EmptyL'Antre de Corvus Empty
 L'Antre de Corvus
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
L'Antre de Corvus Salava10 L'Antre de Corvus Mini0110 L'Antre de Corvus Tukq L'Antre de Corvus Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
L'Antre de Corvus Q4uu L'Antre de Corvus Saphir11
Ailleurs :
L'Antre de Corvus Mini1110 L'Antre de Corvus H69i L'Antre de Corvus Nymeri16
Psy


Message Sujet: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus EmptySam 15 Fév 2020 - 18:30

Bonjour — Bonsoir à toutes et tous :face:
Comme je suis quelqu’un de très graphique, j’adore avoir mes propres illustrations pour les Pokémons de mes personnages, du coup en ce moment je m’atèle à l’illustration de la future équipe de Corvus. Ça fait (très) longtemps que je n’ai pas dessiné de Pokémons, du coup je suis un peu rouillée :sifflote1:  

La ref de Shama, le futur Osselait de Corvus :

Spoiler:

Avec, en prime, un indice concernant l'identité de sa future évolution (Ossatueur normal ? d'Alola ?): d'ici quelques temps, Shama prendra l'habitude de décorer son masque ainsi que son os de peintures de guerre. J'ai fait le shading mais c'est fait n'importe comment donc je suis assez mitigée concernant le résultat.

La ref de Soleil, le Pichu de Corvus (sans shading) :

Spoiler:

L'expression est un peu à revoir parce qu'on sait pas trop s'il sourit, s'il baille, ou s'il fait les deux à la fois. Bon, par contre on ne parlera pas du V qu'il est censé faire avec ses doigts, d'ailleurs mon desarois se vois dans le sketch MdR

Au préalable, je fait les bases sur papier, que je modifie plus ou moins après sur mon logiciel de graph' (une vieille version de The Gimp). Voici les deux sketchs des deux ref précédentes :

Sketch Shama:

Sketch Soleil:

Et les prochaines ref à venir, j'ai nommé :

Salava la Malaimable :

Spoiler:

Et le ou la futur(e) Airmure de Corvus :

Spoiler:

De quoi, Airmure est un oiseau et pas un dragon ?  :hm:
Dans l'idée, j'aimerai beaucoup que ça soit une femelle, mais bon, si les dés m'accordent un Airmure, je serai déjà contente. Je ne suis pas certaine de garder la mutation (Airmure a 1 corne sur la tête normalement, pas 2), je verai en faisant le line final !

Ceci étant, ma spécialité en digital art reste et restera toujours le style The Lion King, ci-joint la ref sheet d'Ahrazef, un personnage que je n'ai jamais joué (ni jamais dévoilé d'ailleurs, uhuh !) :

Spoiler:

La team d'un ancien personnage, le dessin date de 2016 :

Spoiler:

En espérant que ça vous plaise :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus EmptyDim 16 Fév 2020 - 4:58

OOOH Ils sont super beauuux !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
L'Antre de Corvus Miniat14
Kiper - Nymphali
L'Antre de Corvus Miniat11
Éros - Cabriolaine
L'Antre de Corvus Miniat15
Nala - Léviator
L'Antre de Corvus Miniat16
Harper - Larvibule*
L'Antre de Corvus Miniat18
Shino - Bébécaille*
L'Antre de Corvus Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus EmptyDim 16 Fév 2020 - 5:59

Ouah c'est trop classe! Et t'es rouillée ?! :drame:
L'Airmure à 2 cornes c'est stylé, j'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

L'Antre de Corvus J3yuL'Antre de Corvus Wn40L'Antre de Corvus Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus EmptyDim 16 Fév 2020 - 7:14

Ohhhhhh !!! J'ADORE !! L'Airmure est absolument magnifique !! Et les dessins tribaux sur Shama sont parfait !! (ça me rappelle une armure dans Breath of the Wild que j'adore) C'est des petits détails qui rajoutent tellement de personnalité dans les pokémons juste en les voyant ! Le pichu est trop cute et ne t'inquiète pas on voit bien qu'il sourit ! J'adore la manière dont tu fais les lignes dans tes sketchs, les traits fait d'un coup les rendent très dynamique c'est super !! Le Lucario avec les deux piques est tellement badass omg je l'adore !! ET LE LION ZKJHFKEQHSKGHEGETB !!! C'est tout droit sorti du film ! J'adore les couleurs et la queue qui se sépare !!

Continue comme ça c'est absolument fantastique j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
L'Antre de Corvus Salava10 L'Antre de Corvus Mini0110 L'Antre de Corvus Tukq L'Antre de Corvus Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
L'Antre de Corvus Q4uu L'Antre de Corvus Saphir11
Ailleurs :
L'Antre de Corvus Mini1110 L'Antre de Corvus H69i L'Antre de Corvus Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:33

Mercii pour vos gentils commentaires ! Mon plus grand regret est d'être absolument incapable de faire les êtres humains  :snif:

Comme j'étais motivée, j'ai terminé les sketchs que j'avais commencé ... et j'en ai profité pour faire une échelle afin de comparer les tailles des Pokémons à côté de lui ! J'invente rien, j'suis allé chercher toutes les info sur Poképédia :face:

SALAVA:

SHAMA:

J'ai refait le shading de Shama, ça me plait mieux dans ce style.

SOLEIL:

SKADIA:

Skadia sera très grande, il faut au moins ça pour porter Corvus et son mètre quatre-vingt-dix ! Les Airmures font normalement dans les 1.70m, Skadia elle fait environ 2.00m. J'ai gardée la mutation parce que je suis plutôt d'accord avec vous : ça roxx du poney  :h5:

Le prochain à venir sera Jedha, l'Hypocéan que Corvus va capturer durant son Safari avec Laurel ! :yas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:00

Oh j'aime ! J'adore vraiment l'Airmure, t'as pas envie de lui chercher des noises XD
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
L'Antre de Corvus Salava10 L'Antre de Corvus Mini0110 L'Antre de Corvus Tukq L'Antre de Corvus Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
L'Antre de Corvus Q4uu L'Antre de Corvus Saphir11
Ailleurs :
L'Antre de Corvus Mini1110 L'Antre de Corvus H69i L'Antre de Corvus Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:17

Quelques nouveautés que je vous présente "officiellement"  :cookie:

Tout d'abord, les deux premières ne sont pas des vrais nouveautés yes i lied puisqu'elles sont déjà apparues dans l'inventaire de Corvus, et pour cause : ce sont les images références de Saphira et Jedha, respectivement la Draby et l'Hypocéan de Corvus :

SAPHIRA:

JEDHA:

Avec éééénnnorrrmméément de références utilisées, voici Ewa, la mère de Corvus ! Je ne compte plus le nombre d'images qu'il m'a fallut comme référence pour arriver à ce résultat ... ça aurait été tout simplement impossible d'y arriver sans ! Les puristes de Disney reconnaîtront peut-être le personnage que j'ai utilisé pour m'aider à faire le visage  :ohh:

EWA:

Et pour finir, voici Sekou, le cousin de Corvus. L'image est de Livibis! j'y ai simplement apporté quelques modifications afin de davantage correspondre au personnage :

SEKOU:

Ces deux images vont me permettre, enfin, de poster dans la zone PNJ afin de mieux les présenter =)
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
L'Antre de Corvus Salava10 L'Antre de Corvus Mini0110 L'Antre de Corvus Tukq L'Antre de Corvus Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
L'Antre de Corvus Q4uu L'Antre de Corvus Saphir11
Ailleurs :
L'Antre de Corvus Mini1110 L'Antre de Corvus H69i L'Antre de Corvus Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus EmptySam 4 Avr 2020 - 12:58

Parce que je ne pouvais pas passer le confinement sans ouvrir au moins une fois mon logiciel :lol:

Des petits brouillons ...:

SALAVA:

Vous la sentez bien la nature "Mauvaise" là ?  :lol:
D'avance, je m'excuse auprès de toutes celles et ceux qui auront le malheur de croiser son chemin  :nuu:  
J'ai volontaire mis que 4 doigts aux pattes ... parce que je trouvais que 5 ça faisait trop  :ohh:

Et enfin petite "surprise" afin de remercier Leonys de rendre mon confinement moins pénible  :hug:

FRIENDSHIP:

Avec en bonus, le WIP filmé de A à Z (vraiment de A à Z, voyez comme mon logiciel met du temps à s'ouvrir ahah !) (à regarder en 1080p full screen sinon c'est tout moche)
Bon visionnage pour ceux que ça intéressent  :music:



Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : L'Antre de Corvus 310MSL'Antre de Corvus 758MSL'Antre de Corvus 227MSL'Antre de Corvus 070MSL'Antre de Corvus 350MSL'Antre de Corvus Miniature_610_XYL'Antre de Corvus BiscL'Antre de Corvus 138iL'Antre de Corvus YnnqL'Antre de Corvus BwwoL'Antre de Corvus H7i9L'Antre de Corvus EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus EmptySam 4 Avr 2020 - 13:03

Que de travail ! Bravo à toi, j'aime beaucoup ! :hug:

Hé mais. Tu as une Malamandre mauvaise. Moi aussi, omg. :omg:

PS: vous ne donnez envie de faire mes Pokémon, mais je suis trop un Monaflémit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
L'Antre de Corvus Miniat14
Kiper - Nymphali
L'Antre de Corvus Miniat11
Éros - Cabriolaine
L'Antre de Corvus Miniat15
Nala - Léviator
L'Antre de Corvus Miniat16
Harper - Larvibule*
L'Antre de Corvus Miniat18
Shino - Bébécaille*
L'Antre de Corvus Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus EmptySam 4 Avr 2020 - 13:30

C'est magnifique, c'est trop classe, t'es hyper douée, c'est impressionnant !!! (je m'arrête là mais en vrai on peut continuer un moment ... :han: )

Par contre, t'as pas oublié la corne en blanc sur son torse ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus EmptySam 4 Avr 2020 - 13:36

HAN MAIS :nuu:
C'est TROP TROP bien :omg: Trop mignon et mon coeur :nuu:

Merciiiii :la::la::la::la::la:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

L'Antre de Corvus J3yuL'Antre de Corvus Wn40L'Antre de Corvus Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus EmptySam 4 Avr 2020 - 14:32

AAAAAAAAAAA JE LES ADORE CORVUS !!! SALAVA EST JUSTE SUBLIME !!!! rehturhtgin J'arrête pas de la regarder elle est juste génial !! OMG L'OEIL ET LE SMOTIFS ET TOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUT !!! J'AIME TROP !!! Elle est juste tellement badass !! ET JEDAH ET DANAE ET SOL ET JE MEUUUUURS hgksghdtj EN PLUS Y'A UN SPEEDPAINT TU ES PARFAITE !!!!!

ZORUA !! C'est trop classe !! (Il va être assorti à Corvus (a) ) J'imagine trop sa déception par contre s'il se rend compte que c'est pas un minisange ! x'D OHH J'ADORE !

ET JE SAIS SI JE TE L'AI DIT MAS SKADIA EST JUSTE UNE MERVEILLE !!! ET SHAMA j4ADORE LE DESIGN SUR SON CRANE !! Ce serait trop cool qu'il continue a le peindre même quand il aura évolué !! OOOH J'ADORE TES POKES CORVS !!!

:love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
L'Antre de Corvus Salava10 L'Antre de Corvus Mini0110 L'Antre de Corvus Tukq L'Antre de Corvus Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
L'Antre de Corvus Q4uu L'Antre de Corvus Saphir11
Ailleurs :
L'Antre de Corvus Mini1110 L'Antre de Corvus H69i L'Antre de Corvus Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus EmptyDim 5 Avr 2020 - 6:17

Mila Valni a écrit:
Hé mais. Tu as une Malamandre mauvaise. Moi aussi, omg. :omg:

Pour l'instant elle est encore Tritox, mais ouii ça va venir  :la:
On a pas mal de Pokémons en commun en fait ! Corvus a lui aussi un Airmure et un Draby (a)

Kira Shikatiloni a écrit:
Par contre, t'as pas oublié la corne en blanc sur son torse ? :hm:

Il ne me semble pas non :hm:
C'est juste qu'elle est en grande partie cachée par Soleil =/

Ton enthousiasme me fera toujours autant sourire Laurel :lol:
Covus va faire implanter des puces sur ses Pokémons, comme ça personne ne pourra les lui voler :face:

Mercii pour les retours, contente que ça vous plaise en tout cas ! Si je reste motivée, la suite viendra dans la semaine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
L'Antre de Corvus Salava10 L'Antre de Corvus Mini0110 L'Antre de Corvus Tukq L'Antre de Corvus Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
L'Antre de Corvus Q4uu L'Antre de Corvus Saphir11
Ailleurs :
L'Antre de Corvus Mini1110 L'Antre de Corvus H69i L'Antre de Corvus Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:44

Blop. J’ai un peu travaillé ce matin (a)

KRUTCH LE CROCRODIL:

MORGANE LA FEUNNEC:

PALO LE TROPIUS:

ORESTE L'ABSOL:

MALTA LA CARMACHE:

BLASON DES 3 LOUPS (UC):
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
L'Antre de Corvus Miniat14
Kiper - Nymphali
L'Antre de Corvus Miniat11
Éros - Cabriolaine
L'Antre de Corvus Miniat15
Nala - Léviator
L'Antre de Corvus Miniat16
Harper - Larvibule*
L'Antre de Corvus Miniat18
Shino - Bébécaille*
L'Antre de Corvus Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:07

Argflkflkflkf... :fall:
"C'est moche" ??! :crazy:
C'est trop classe, même en simple ébauche, c'est tout. Tellement. Trop. Classe... :puddle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: L'Antre de Corvus   L'Antre de Corvus Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'Antre de Corvus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Corvus
» Corvus — Le Corbeau de Sakai
» Burning Flame |PV Corvus|
» Mangeons du corbeau [ft. Corvus Eddaryon]
» The Haunted House of Clavy II (PV Corvus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Graphisme et Artistes :: Ateliers-
Sauter vers: