Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyLonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyLonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyLonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyLonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyLonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyLonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyLonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyLonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyLonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyLonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyLonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyLonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Empty
 Lonely Night (ft. Decyfer)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 9:58

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Escarpements ' :
Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 4 Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 621 Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 4 Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 15:09

- Hm, à part que des airmures m'ont foncés dessus et ont fait tomber des roches en ce faisant, pas vraiment.

Elle ne pense pas que faire les éloges de la grosse voix de Sra soit propice au moment. Cela aura une suite, ne vous en faites pas là dessus, une Dessie et un Krutch en colère cela fait très mal au portefeuille et à l'égo, mais pour l'heure la survie est plus importante que les petites querelles. Elle survole la grotte du regard, la lumière qu'elle a vu provenant de queues de petits lézards rouges bien mignons. Les Pokémons du canyon sont bien intéressant, dans une autre situation, elle resterait toute la nuit à l'arpenter et les nuits à les passer dans ces grottes.

- La sortie doit être … proche.

Pour être proche, oui, elle l'est. L'unique problème, tout petit problème, c'est cette dragonne. Quel dragon c'est ? Aucune idée, mais c'est gros et dangereux, pas comme son tout nouveau compagnon. Nouveau compagnon qui … Où est-il ? Nan … Nan il ne va pas faire ça ? Si ! Il essaye de lui mettre un coup de tête ! Mais heureusement ! Dessie contrôle la situation et le rappel dans sa captisball. Pfiouh dans un sens, mais dans l'autre, la voilà avec plus qu'un seul gardien, mh, elle libère son venalge pour que ce dernier puisse se réfugier dans sa capuche et ne sortir que la tête.

- Venalgue !

- Shhh !

Elle regarde brièvement le drakkarmin, c'est bon, elle dort encore. Tant mieux, mais elle ne peut s'empêcher de douter des actions de la salamèche tentant de partir … Et merde. Une braise a suffit pour finalement réveillé le dragon à écaille, peut-être un cumule de plein de chose, mais reste que maintenant la terrifiante dragonne est réveillé et que son kaiminus n'est pas favorisé. Le regard de l'albinos cherche celui de l'épéiste, puis laisse son bébé grimper son épaule pour se mettre devant elle.

- Est-ce qu'un de tes Pokémons est de type poison ? Je vais tenter de l'empoisonner avec le mien pour l'affaiblir suffisamment pour qu'on n'y passe pas toute la nuit.

Le premier combat d'Abba et c'est contre une sacrée bête, mais c'est à risquer, c'est le meilleur pokémon de sa famille pour prendre une cible aussi grosse et potentiellement puissante. Krutch s'y oppose brièvement avant de ravaler sa fierté et de voir qu'il n'a pas d'autre choix que de laisser faire en se mettant à l'abri. Le mieux à faire reste l'attaque charge, pour voir ce qu'il en retourne avec ce pokémon et tenter l'empoisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Salava10 Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Mini0110 Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Tukq Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Q4uu Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Saphir11
Ailleurs :
Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Mini1110 Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 H69i Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:16


LONELY NIGHT
Ici la citation pour illustrer le RP
Les Aimures lui avait foncé dessus ? Vraiment ? Corvus n’était qu’à moitié étonné … après tout, les Airmures n’étaient pas connus pour être des enfants de cœur, bien au contraire. Ils n’étaient pas craints par hasard, et peut-être à juste titre. Decyfer ne donna pas suite aux autres questionnements du jeune homme et dans un sens, ce ne n’était pas plus mal ; au lieu de cela, elle préféra s’inquiéter de savoir quel chemin prendre pour sortir d’ici, ce qui était encore mieux.

Au loin, le regard de Corvus fut finalement attiré par deux petites flammes vacillantes et tremblantes dans l’obscurité. En s’approchant un peu plus, il découvrit qu’il s’agissait de deux Salamèches, qui vraisemblablement tentaient d’escalader un volumineux obstacle qui se tenait au milieu de la galerie. Corvus crut d’abord qu’il s’agissait d’une roche que l’éboulement avait fait tomber, mais tandis qu’ils s’approchaient toujours plus de la zone, un grondement régulier se fit entendre, d’abord lointain, puis de plus en plus proche. Finalement, le sakaien comprit qu’il ne s’agissait pas du vent, mais d’un ronflement. A la lueur des flammes, la masse se soulevait de manière régulière … ce n’était pas un rocher, mais un pokémon ! Corvus s’arrêta soudainement en le comprenant et Saphira – qui n’avait d’yeux que pour le Kaiminus – percuta sa jambe bien avant de s’en rendre compte.

Il était déjà trop tard lorsque Corvus comprit le danger qui les attendait. L’albinos évita de peu le pire en rappelant son Draby un peu trop tête brulée, mais les Salamèches escaladaient, inconscients, le corps du grand dragon et puisque le pire finit toujours par arriver, le pire arriva : l’un des Salamèche dégringola la butte que formait le pokémon et le bruit qu’il fit en tombant éveilla le dragon. Presque soudainement, la créature ouvrit ses grands yeux jaunes et se leva, laissant tout l’occasion aux voyageurs de découvrir ce qui les attendait. Malgré l’obscurité qui les environnait, Corvus fut tout à fait en mesure de percevoir les couleurs bleu et rouge du dragon … c’était un Drakkarmin, un dragon cavernicole ! Terrifiés, les deux Salamèches firent demi-tour à toute vitesse, manquant au passage de renverser les deux dresseurs.

Decyfer sortit de sa poche un Venalgue et lui demanda s’il possédait un pokémon de type poison. Un sourire naquit sur le coin des lèvres de Corvus, tandis que son regard se baissait vers sa Tritox. Salava la Toxilézard aurait pu faire parfaitement l’affaire, seulement ça n’était pas aussi simple. Les Tritox empoisonnaient les autres pokémons avec un gaz toxique, aussi devaient-ils être prudents : dans un endroit aussi restreint, ils auraient tôt fait de succomber eux aussi au poison du lézard. Corvus fronça un instant les sourcils, pensif, son épée pointeée vers le dragon.

« — Aucun de nos pokémon n’a suffisamment de force physique pour tenir tête à cette chose » affirma le sakaien. Pas même lui, du haut de mon mètre quatre-vingt-dix, ne comptait s’y risquer sur un terrain aussi restreint que ces galeries. Corvus n’était pas sans savoir, cependant, que parfois il fallait combattre le feu par le feu et c’était notamment le cas des pokémons du type dragon … mais pour cela, il fallait d’abord sortir d’ici : les explosions risquaient de faire s’effondrer la galerie et c’était un risque que Corvus ne souhaitait pas prendre. Non sans garder les yeux rivés sur la Drakkarmin qui émergeait lentement mais surement de son sommeil, Corvus poursuivit « Ma Tritox peut l’empoisonner et j’ai bon espoir que ça la fera fuir … j’espère seulement que ce sera dans la bonne direction » déclara le jeune homme.

En effet, si la Drakakrmin avait deux sous de jugeote, elle ne manquerait pas de s’éloigner du nuage toxique … Corvus espérait simplement qu’en fuyant, la dragonne prendrait le chemin de la sortie. Si d’aventure, la Drakkarmin faisait le choix de s’enfoncer davantage dans la galerie – et donc de venir à leur rencontre – ils seraient alors obligés de faire demi-tour pour tenter d’échapper à cette bête, car malgré leur courage, aucun de leur pokémon ne pourrait physiquement faire face à ce monstre de prêt de cent-quarante kilos. Puisque l’option de Corvus semblait être la meilleure, le sakaien fit signe à Salava de lancer son attaque et d’un geste de main, il intima à l’albinos de se reculer afin d’échapper le plus possible au gaz. Salava demeura seule avec la Drakkarmin et bientôt, une brume violacée enserra la dragonne au crâne carmin, dont le rugissement fit trembler même les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 13:00

Le nuage de poison est une bonne idée, le dragon ne devrait pas vouloir venir dans un nuage qui le mettrait dans le mal. Sa Abba elle s'en moque du poison, c'est un type poison après tout, c'est un peu son environnement le plus naturel. Le plan de Corvus semble le plus exploitable, même si Dessie a un léger doute sur quelque chose lui échappant encore, mais quoi ? Saisissant à bout de bras son pokemon, elle essaye de ne pas trop y penser lors qu'elle s'enfonce dans la grotte à la recherche de la sortie. Si le drakkarmin décide de revenir, ils seront dans le mal, mais c'est une très mauvaise idée de penser qu'un simple nuage de poison allait l'arrêter.

Le jet de flammes bleutée prends la direction de son petit pokémon marin, flammes qui l'aurait probablement tué si dessie ne s'était pas jeté sur lui pour qu'à deux ils l'évitent et s'en sortent indemnes, une nouvelle fois. Dessie en a l'habitude, de voir lorsqu'un pokémon utilise draco-rage, c'est ça qui l'a perturbé ! Elle sert son bébé contre elle, mon dieu contre quoi encore est-elle tombée ! C'est une vrai brut et une brute qui sait se battre en plus, car il a réussi à dissiper le nuage de poison avec son attaque, heureusement qu'il y avait un autre pokémon dans la brume pour l'empoisonner avec son talent toxitouche.

- C'est mal parti … Aux grands mots, les grands remèdes. J'ai besoin de toi, NineLashes !

Comme s'il avait entendu son appel, le sinistrail aussitôt sorti de sa captisball percute de son ancre le dragon à la peau dure et l'entraine dans les profondeurs de la grotte, ou la sortie, dur de le dire. Un air vainqueur au visage, la brute de l'équipe de Dessie se fait entrainer par son ancre vers la direction du drakkarmin, ce dernier semblant encore prêt et surtout désireux de passer son mauvais réveil sur le spectre. L'enchainement des actions s'étant produite bien trop vite pour que la jeune pêcheuse puisse faire quoi que ce soit, elle se met à la poursuite de son pokémon et du belligerant en mettant sa choupie dans sa capuche et son crocodile dans ses bras.

- Suit moi ! Ils doivent être à la sortie !

Et oui, c'est là ou les deux Pokémons ont décidés de continuer leur affrontement dans des bruits de métal et des grognements. Dessie est trop occupée à diriger son Ninelashes pour le remarquer, mais les marques de griffures présentes près de l'entrée sont bien trop fines pour être du fait des deux Pokémons se battant, mais plutôt de l'airmure tentant de fondre sur le sakaien. Que des malheurs arrivent à lui et sa compagne depuis l'arrivé des humains, d'abord l'éboulement puis le drakkarmin ? Cela en est trop ! La femelle n'est pas en reste et s'attaque à Decyfer. Mauvais de le faire alors que le drakkarmin s'apprête une nouvelle fois à user de l'attaque draco-rage. Passant à ras de la tête du Sinistrail, l'attaque se perd donc dans les airs, clairement vers l'airmure, par mégarde ou volonté, on s'en fout, Dessie ne fait pas dans les dégâts collatéraux.

Une nouvelle fois, sa canne à pêche s'agrippe au pokémon volant pour l'attirer vers elle et la réceptionner hors du danger, mais réceptionner un oiseau de proie en métal qui fonce sur toi les serres ouvertes, heeeeeh, voilà, ça fait douiller.

- Aouhaouhaouhaouha !! Tu te fais jamais les griffes toi hein ?!

Elle ne sait pas si l'humour est compréhensible par les Pokémons sauvages, mais là, dessie en a besoin pour mettre de côtés la douleur d'avoir les côtes entaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Salava10 Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Mini0110 Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Tukq Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Q4uu Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Saphir11
Ailleurs :
Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Mini1110 Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 H69i Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 6:52


LONELY NIGHT
Ici la citation pour illustrer le RP
Draco-Rage. Corvus connaissait bien cette attaque et pour cause : c’était avec cette même attaque que, quelques mois Salava avait vaincu l’Hypocéan prisonnier de Cozamalotl, le Cryptéro qui avait bien faillis écourter de manière radicale la vie des deux humains belligérants qui avaient osé entrer en sa demeure … mais cette histoire, bien que tout aussi palpitante, était bien différente de celle-ci.

De toute évidence, la Drakkarmin n’était pas décidée à se laisser faire aussi facilement. En guise de réponse au nuage toxique de Salava, elle manqua de peu de rôtir le Venalgue de Decyfer, qui envoya alors à sa rencontre un imposant Sinistrail, qui se chargea de faire reculer par la force la dragonne des cavernes. Pendant un instant, Corvus se demanda comment un si grand pokémon allait parvenir à traverser les étroites galeries du canyon … mais l’albinos, elle, ne sembla pas se poser cette question. Sans attendre, elle s’élança à la poursuite des deux adversaires qui, déjà, filaient à toute vitesse en direction de la sortie. D’un signe de tête, Corvus intima à ses deux pokémons de suivre la fille et bientôt, la lueur pâle de la lune apparue au bout de la galerie. Lorsque le sakaien arriva enfin au bout du tunnel, il savoura un instant l’air libre de Ran, frais et vigoureux en cette saison … mais cette sensation fut de courte durée, car bien vite un nouveau cri s’éleva dans la nuit, recouvrant le combat épic qui opposait le Sinistrail à la Drakkarmin. Corvus l’aurait reconnu entre mille … les Airmures, ils étaient de retour ! Le mâle fondit sur Corvus et le jeune homme eut tout juste le temps de se baisser pour l’éviter. De manière absolument inattendue, la fille sortit d’il ne savait où une canne à pêche dont elle se servit pour attraper la seconde Airmure, lui évitant ainsi de subir une attaque perdue de la Drakkarmin. Le mâle, lui, n’eut pas tant de félicité : l’attaque le toucha de plein fouet, et sa force fut telle qu’il fut projeté contre les parois du canyon. Blessé, il tomba non loin du groupe et ce ne fut pas tant l’attaque qui le sonna vigoureusement, mais bien l’impact en lui-même.

L’Aimure que Decyfer avait attrapé à l’aide de sa canne à pêche était grosse, très grosse, beaucoup trop grosse. Elle se débattit dans les bras de la jeune femme, s'arracha à son emprise et, une fois remise sur ses pattes, la femelle brailla à son encontre et son cri strident déchira le ciel. Peu impressionnée par l’arme de la jeune femme – ou de ce jeune homme, l’Airmure elle n’avait pas autant de certitudes que Corvus sur ce point – l’oiseau d’acier reprit son envol et lança Tranch’Air en direction de l’albinos, afin de finalement s’éloigner du combat et de tout ce tumulte, abandonnant son compagnon à l’infortune dont il était victime … car son aile, finalement abîmée par l’impact, l’empêchait de reprendre le chemin du ciel.

De son côté, la Drakkarmin n’en démordait pas contre le Sinistrail. Dans un élan de courage qui étonna Corvus lui-même, Saphira s’empressa de lui porter main forte et cracha en direction de la dragonne au crâne rouge un souffle bleuté … c’était l’attaque Dracosouffle, différente de Draco-Rage en bien des aspects. Le torrent de feu-dragon fondit vers la Drakkarmin, qui commençait à peiner face à tant d’adversité. Corvus, quant à lui, demeurait stoïque face à tout ce chahut, telle une barque esseulée au cœur de la tempête. Tout c’était passé si rapidement et de manière si fortuite que le jeune homme n’avait pas eu grand besoin d’y mettre son grain de sel. Il ne cessait, cependant, de fixer l’oiseau d’acier qui s’éloignait toujours plus et qui, bientôt, ne fut plus qu’un point argenté dans la nuit … Corvus n’en avait pas terminé avec celle-là. Il la voulait elle et pas une autre, et même s’il savait que cela ne serait pas sans difficulté, il sentait que son aventure aux escarpement ne se terminerait que lorsqu’il l’aurait retrouvé et capturé. Pour l’heure, le regard du jeune homme se porta finalement vers sa compagne d’infortune … cette fille et ses pokémons étaient tout à fait atypiques, Corvus pouvait bien leur concéder cela.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 9:16

Own ... pourquoi toujours elle qui se fait blesser ? Elle doit être maudite ou quelque chose du genre, mais c'est pas trop le moment de s'en soucier. Les lames d'airs arrivant sur elle ? Nah, ce n'est pas sa priorité non plus, son Sinistrail s'en charge d'hors et déjà en assommant le drakkarmin et en l'envoyant droit sur l'attaque. Un pokémon capable d'assommer des wailords d'un seul coup hein ? Il manque quand même de vitesse pour se lancer dans cette terrible frappe, mais c'est un détail ça, Dessie l'entrainera en conséquence. Son regard se porte vite sur le second airmure, bien plus amochée qu'elle, faut dire que lui s'est pris le draco-rage et de plein fouet.

Elle s'étonne que le sakaien ne bouge pas d'un pouce, mais bon il fait ce qu'il veut, Dessie n'est pas sa mère. L'albinos fonce donc porter son secours à l'oiseau de fer, il est terrifié, c'est normal de l'être après un tel choc. Dessie essaye de regarder son aile blessée, de la toucher avant de recevoir un coup de bec difficilement évité. Ok, être plus lent et moins menaçante. Elle inspire pour se calmer, déposant sa canne à pêche un peu plus loin et intimant à sa Abba et à son Krutch de reculer près de Ninelashes.

- Bonjour toi ... Je peux t'aider ?

Un coup de serres cette fois, trop imprévisible pour que Dessie puisse complétement s'en défendre. Une vilaine blessure à la main, deux grandes plaies qui lui font lâcher un cri de douleur qui tends aussi bien le blessé que ses Pokémons. Kructh allait fondre sur le pokémon, mais dessie lui ordonne, ce qu'elle fait que très peu, de ne pas bouger. Cela lui prends un petit temps pour se remettre de la blessure, un temps pendant lequel l'airmure l'observe sous toutes les coutures. Pourquoi ne l'attaque-t'il pas ? Il l'a bien fait lui ! Plusieurs fois ! Mais l'albinos est tenace, elle retente le coup, avec une autre main cette fois-ci. Après deux tentatives de la repousser, l'airmure se laisse faire, sauf lorsque l'albinos se rapproche de la blessure, l'oiseau de fer laissant un seul et unique cri strident comme menace.

- Le choc a passé ta carapace, je penses que l'aile est déboitée mais pas plus. J'ai un pokémon qui peut soigner ça, mais ça va faire très mal, tu me fais confiance ?

Comme s'il avait le choix, un airmure ne pouvant voler est un airmure mort, ce qui intéresserait beaucoup le dit pokémon pouvant remboiter l'aile sans passer par la carapace. Le soin prends quelques secondes et beaucoup de cri, remboiter des os par télékinésie est tout sauf indolore, que ce soit pour le principale intéressé que pour la pauvre humaine ayant du le garder en place. Une fois son devoir accomplit, le corayon de galaar retourne dans sa pokéball avec une bonne volonté factice. Le prix a payé pour l'avoir autant appelé aujourd'hui sera très élevé, mais maintenant l'airmure peut voler.

- Merci de m'avoir laissé faire et désolé pour l'éboulement. Si ça peut me racheter, que dirais-tu que je t'aides à trouver ta compagne ?

Un coup de queue fait secouer de droite à gauche la pauvre pêcheuse, n'en a t'elle pas déjà subit aujourd'hui ? Pourquoi son tyran la frappe ? Elle tourne la tête vers lui pour le voir pointer les différentes blessures qu'elle a subit par le couple d'airmure. Oui, il faudra sans doutes s'en occuper au plus vite aussi, mais elle n'a pas de pokémon connaissant des aptitudes de soins dans son équipe, va t'elle se risquer à demander à Corvus ? Un objet froid encontre son dos cette fois-ci, l'airmure, sa tête plus précisément. Il se sent coupable, pas besoin d'être douée pour le voir.

- Ne t'en fais pas, mon amie est partie chercher de l'aide elle devrait avoir de quoi me soigner, mais si tu tiens à t'excuser, que dirais-tu de rejoindre mon équipe ? Je ne serais pas contre un pokémon volant pour mes pêches !

Le temps de réponse fut court, très court, presque aussi court que la capture. L'humaine et le crocodile se tourne vers l'autre humain une dernière fois, le pokémon allant plus à l'encontre de la draby qu'autre chose.

- Je suis épuisée, mais si vous cherchez l'autre airmure, que dites-vous que je vous aide à la capturer demain ? Avec tout le respect que j'ai pour vos amis, ils ne sont pas aussi fort que mon Ninelashes et même lui a eu du mal, un garde du corps vous sera utile !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Salava10 Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Mini0110 Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Tukq Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Q4uu Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Saphir11
Ailleurs :
Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Mini1110 Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 H69i Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:31


LONELY NIGHT
Ici la citation pour illustrer le RP
Finalement, le Sinistrail de Decyfer eut raison de la Drakkarmin, qui tomba K.O. après un énième et dernier coup de l’ancre vivante qui, non content d’avoir vaincu son ennemi, s’empressa de porter secours à sa dresseuse. Lorsque le danger fut passé, Decyfer s’inquiéta du sort de l’Airmure tombé au combat, tandis que les pokémons de Corvus le rejoignirent. Bien qu’il resta à l’écart, l’attention du sakaien se porta vers cette nouvelle dyade que formaient l’oiseau d’acier et la jeune femme.  Avec plus de courage que Corvus aurait pu l’imaginer, l’albinos s’approcha de l’oiseau et lui apporta son aide – à sa manière – non sans écoper pour la peine de quelques entailles profondes qui ne manquèrent pas de saigner … mais de toute évidence, cela sembla valoir le coup, car l’Airmure fut finalement remit sur pied, ou plutôt sur pattes.

L’idée de partir à la recherche de sa compagne ne sembla pas motiver plus que ça l’Airmure … après tout, elle l’avait abandonné là à son triste sort, pourquoi voudrait-il la retrouver ? A sa place, Corvus aurait fait la même chose. La trahison n’était pas une chose pardonnable et en ce point comme beaucoup d’autres, pokémons et humains n’étaient pas si différents. Finalement, l’oiseau d’acier fit le choix de rejoindre l’équipe de Decyfer. Un Airmure pour pêcher ? Savait-elle que l’armure d’acier des Airmures était sujette à la rouille, et plus encore à l’embrun marin ? Corvus ne fit aucune remarque concernant la chose … après tout, elle le découvrirait bien par elle-même !

Un sourire naquit sur le coin des lèvres de Corvus lorsqu’elle lui proposa de l’aider à chasser le second Airmure le lendemain. Ses pokémons, pas aussi forts que son Sinistrail ?

« — Ne t’en fait pas pour moi ou mes compagnons » affirma le sakaien. Elle le sous-estimait et c’était très bien : paraître faible aux yeux de cette fille ne le dérangeait pas, bien au contraire. Corvus était d’un naturel réservé, secret, et moins ses ennemis en savaient sur lui, mieux cela était. Est-ce qu’il considérait cette fille comme une ennemie ? Corvus restait mitigé … après tout, il ne savait pas d’où elle venait ni qui elle était. Qui sait ce que le destin leur réservait ? D’ami à ennemi, il n’y avait parfois qu’un pas « Ton Sinistrail est très impressionnant, mais c’est une tâche qu’il me faut accomplir seul » ajouta-t-il « De plus, nous avons conclu un marché, cette Draby et moi. Elle doit me conduire au repère des Airmures. Je la retrouverai » déclara le sakaien, l’air serein. Et comme pour confirmer les dires de son maître, Saphira leva les bras en grognant un Drraaaa emplit de détermination.

« — Vole jusqu’à la ville la plus proche avant que le jour ne se lève. Avec un peu de chance tu y retrouveras ta copine » lui conseilla-t-il en désignant le sud, où à la sortie du Grand Canyon avait été érigée la ville de Chévropolis, dont les ranins étaient si fiers. Nul doute que les ranins accepteraient de soigner ses blessures … Corvus aurait été en mesure de le faire bien sûre – après tout, il était le fils d’Ewa la guérisseuse de Sakai – mais le jeune homme restait persuadé que l’albinos, dans sa fierté, n’accepterai pas son aide, aussi ne le lui proposa-t-il pas. Au lieu de cela, Corvus se contenta de conclure « C’est ici que nos chemins se séparent, je suppose » déclara-t-il. Voler jusqu’à Chevropolis était réellement la meilleure option pour elle et le sakaien espérait qu’elle suivrait son conseil, quand bien même était-il évident.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:22

Capture réussie !
Un acte de gentillesse rapporte parfois très gros. C'est le cas aujourd'hui, profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Salava10 Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Mini0110 Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Tukq Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Q4uu Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Saphir11
Ailleurs :
Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Mini1110 Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 H69i Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 9:18


BIRD OF STEEL
Crédit image : Parrotte sur DeviantArt

Les évènements de la nuit l’avaient rendu courte et, du plus loin que Corvus pouvait s’en souvenir, tout à fait atypique. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on se retrouvait coincé au cœur du Grand Canyon de Ran ! De fil en aiguille, Corvus avait fini par trouver un endroit reculé afin de se reposer en attendant le lever du jour … le jeune homme avait abandonné sa tente de l’autre côté du canyon et bien que courageux, l’idée d’aller la récupérer après toute ces péripéties ne l’avait pas effleuré le moins du monde.

En se levant à l’est, le soleil avait baigné le Grand Canyon d’une lumière rougeoyante, que les pierres naturellement ocres avaient, semblait-il, absorbé. Comme promis, la petite Draby que Corvus avait capturé la veille avait pris la tête du cortège et, lentement mais surement, les guidait à travers les escarpements toujours plus étroits du Grand Canyon. Sans elle, Corvus aurait été bien incapable de trouver son chemin … un chemin, qui les mena finalement non pas au sommet du canyon, mais dans un renfoncement niché au cœur de la pierre. A son abord, Saphira devint soudainement plus prudente et Corvus sut alors qu’ils approchaient du but.

Il y avait, bâtit entre deux énormes roches, un nid fait de ronces et il était si large que Corvus aurait pu s’y coucher dedans. Le nid était vide d’individus, pourtant çà et là, entre des ossements de pokémons dont Corvus ne voulait même pas connaître l’origine, se trouvait des coquilles d’œufs, amoncelés sur les bas-côtés. Ils semblaient vieux, anciens, mais leur présence ne laissait aucun doute : il y avait eu, ici, des jeunes Airmures. Où étaient-ils désormais ? Etaient-ils restés ici, sur leur lieu de naissance, ou avaient-ils quitté la région ? Et où étaient leurs parents, ceux-là même qui les avait attaqué la nuit dernière ? Si Corvus savait que le mâle avait rejoint les rang de Decyfer, la femelle, elle, manquait à l'appel ; au grand soulagement de Saphira, le nid demeurait immanquablement vide. Pendant un instant, Corvus fut tenté de l'attendre ici, mais le lieu était peu propice au combat et puisque la journée ne faisait que commencer, le jeune homme décida de retourner sur les hauteurs. Grand bien lui fit, car à peine eut-il sentit le vent du plateau sur son visage qu’un cri strident s’éleva dans le ciel … un cri, que Corvus avait appris à bien reconnaître.

Une ombre passa au-dessus de lui et elle passa si vite qu’à son arrivée, la fine poussière du Grand Canyon se souleva. Furieuse de voir cet humain l’importuner encore une fois, l’Airmure se posa au sol pour lui faire face. C’était la femelle de la nuit dernière, Corvus l’aurait reconnu entre mille : ses yeux jaunes brillaient d’un air mauvais et elle avait deux cornes sur la tête au lieu d’une seule. Elle était incroyablement grande, bien plus grande que tous les Airmures que Corvus avait eu l’occasion de rencontrer. Comme pour l’intimider, la femelle fit claquer son bec d’acier, mais il en fallait plus pour impressionner le sakaien ; courageuses, Salava et Saphira ne se débinèrent pas non plus. Face à cette créature, elles étaient ridiculement petites, mais de toute évidence, la bravoure ne se définissait pas par la taille. De sa poche, le sakaien sortit deux nouvelles Captis Ball, qu’il lança dans le ciel en invoquant ses habitants.

« — Shama, Soleil ! Au combat ! » les interpella le jeune homme. Shama fut le premier à apparaître et, le cœur vaillant, il leva son os vers le ciel en découvrant son adversaire … contrairement à Soleil qui, terrifié, partit se cacher derrière un rocher, les oreilles tremblantes de peur. Parce que l’heure n’était pas aux réprimandes, Corvus fit le choix de l’ignorer … après tout, il ne pouvait pas le forcer à être brave ! En voyant les trois pokémons lui faire face, l’Airmure reprit de l’altitude, plus décidé que jamais à donner une bonne leçon à cet humain imprudent qui osait pénétrer son territoire !


Corvus, lui, s’était depuis longtemps préparé à ce combat et les récents pokémons qui avaient renflouer les rangs de son équipe ne faisaient que le conforter dans sa stratégie. Envoyant l’oieau d’acier monter toujours plus haut dans le ciel, le sakaien ordonna à son Osselait d’attaquer.

« — Shama ! Assomme-la avec Osmerang ! » s’écria Corvus.

Comme pour lui signifier qu’il avait compris, Shama laissa échapper un Ossss et, avec toute la force qu’il possédait, lança son os en direction du ciel. Avec une précision qui étonna Corvus lui-même, l’os frappa une première fois à la tête, et le son qu’il émit en percutant le heaume du pokémon résonna dans le canyon. Le coup ne blessa pas l’oiseau d’acier, mais il le rendit un instant hagard, et donc en colère. L’Airmure brailla dans le ciel et furieux, elle fondit sur Shama, toute griffe dehors. Ses serres aiguisées en avant, elle s’apprêtait à attraper l’Osselait lorsque l’os revint pour la frapper une deuxième fois, cette fois derrière la tête. Déstabilisé et surprise, Airmure fut projetée au sol et mordit la poussière ; sans attendre, Shama rattrapa son os et fonça tête baissée en direction de l’oiseau. A peine remis de sa chute, l’Airmure fut frappé de plein fouet par l’Osselait. Malgré la petitesse de Shama, le choc propulsa l’oiseau à plusieurs mètres.

Les pokémons de Corvus ne laissèrent aucun répit à l’oiseau d’acier. Salava et Saphira profitèrent de la faiblesse d’Airmure pour se hisser sur son dos et la mordre à pleine dents. Si la morsure de Salava n’eut pas grand effet – l’armure de l’oiseau était beaucoup trop dure pour Salava – celle de Saphira arracha un nouveau hurlement à Airmure. Mais la Tritox, toujours agrippée sur le dos de l’oiseau, n’avait pas dit son dernier mot.

« — Salava ! Empoisonne-la ! » ordonna le guerrier de Sakai.

Comprenant le danger, Saphira s’éloigna le plus possible du combat, courant aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient. Du dos de la Tritox s’échappa alors un épais gaz, qui enveloppa un instant les deux pokémons. Pendant un moment, Corvus ne fut plus en mesure de les voir – le nuage de gaz était trop épais – mais il entendit Airmure brailler de nouveau, ainsi que le bruit métallique de ses ailes d’acier. Finalement, Airmure s’extirpa du nuage de gaz et prit de nouveau de la hauteur, abandonna Salava et sa purée de pois qui, déjà, commençait à se dissiper. Sur le visage de la Tritox, cependant, s’était dessinée un sourire vicieux et Corvus sut alors qu’elle avait réussis, qu’elle était parvenue à empoisonner Airmure.

La réplique du pokémon sauvage ne se fit pas attendre. Les ailes de l’oiseau d’acier prirent une couleur alarmante et avant que Corvus n’ait le temps d’organiser sa défense, un vent tranchant fusa vers Shama, Salava et Saphira, balayant au passage les dernières traces du gaz de la Tritox. Le vent souleva la poussière et Corvus ferma les yeux pour éviter le sable. Malgré toute la force qu’elle mit pour résister, la force du vent envoya Salava à plusieurs mètres et seuls Saphira et Shama, plus lourds, parvinrent à y résister, mais la poussière diminua leur vue et Airmure en profita pour fondre sur eux. Les griffes d’aciers de l’Airmure se refermèrent sur l’Osselait et, après l’avoir cloué au sol, elle le frappa de son bec une fois, deux fois, trois fois, cinq fois. Le cœur de Corvus se serra en entendant les gémissements de son pokémon qui, immobilisé par l’oiseau d’acier, ne pouvait se défendre.

Affaiblit par les coups de bec, Shama fut incapable d’empêcher Airmure de refermer ses serres sur lui. L’oiseau le souleva au-dessus du sol et l’emporta avec lui dans le ciel. Tandis qu’il voyait le sol s’éloigner de plus en plus, l’Osselait frappait bien en vain de son os les griffes qui le retenaient captif. Impuissant, Corvus serra tellement les poings que les jointures de ses doigts devinrent blanches. Le sakaien voyait l’oiseau s’éloigner toujours plus … ce n’était pas possible, ça ne pouvait pas se terminer comme ça ! Corvus sentait le désespoir l’envahir, mais une lumière à côté de lui se mit à briller.

Soleil était sorti de sa cachette et, dans un élan de courage, il se servit de l’épaule de Corvus comme tremplin pour s’élancer dans les airs. Le regard chargé de détermination, le petit pokémon émit Piiiiiii emplit de colère et Corvus vit des étincelles crépiter sur ses joues. Au plus haut de sa trajectoire, Soleil gronda un puissant Chuuuuu ! et un éclair comme Corvus n’en avait jamais vu fondit sur Airmure. Corvus la reconnaissait maintenant : c’était l’attaque Fatal-Foudre qu’il avait tenté de lui apprendre à Enogen ! Lorsque la foudre frappa Airmure, l’oiseau d’acier se figea et l’instant d’après, Corvus le vit filer tout droit vers le sol, inconscient. Tandis qu’il courait déjà vers le lieu probable de l’impact, le jeune homme entendit le bruit sourd de sa chute et le cœur de Corvus se souleva. Est-ce que Shama allait s’en sortir ? Avait-il été, lui aussi, touché par la foudre ? Lorsque Corvus arriva enfin sur les lieux, talonné par Soleil et Salava, la poussière soulevée par l’impact n’était pas encore redescendue. Finalement, une silhouette se dessina au-dessus du corps inanimé d’Airmure, et lorsque la poussière se dissipa enfin, Corvus aperçut Shama. Triomphant, il leva son os vers le ciel en criant un Oooossssseeelait ! victorieux et non dénué d’une certaine fierté. Le spectacle arracha un sourire à Corvus et Soleil, Salava et Saphira se joignirent à Shama pour fêter leur victoire. Sans attendre, Corvus sortit de son sac l’une des Captis Ball qui lui restait, la soupesa, puis la jeta en direction d’Airmure, toujours inconscient. La Captis Ball vibra une fois, deux fois, et parce qu’elle ne rencontra aucune conscience pour lui résister, elle vibra une troisième et dernière fois. Airmure était capturé.



Salava (Tritox) utilise Purédpois.
Saphira (Draby) utilise Morsure.
Shama (Osselait) utilise Osmerang puis Coupd’Boule.
Airmure utilise Tranch’Air, Jet de Sable puis Furie.
Soleil (Pichu) utilise CT25 Fatal-Foudre.

Je sais que les attaques de type Sol n’ont aucun effet face aux pokémons de type Vol, cependant cette règle me parait logique aussi longtemps que les attaques en question impliquent l’utilisation du sol, duquel les pokémons de type vol peuvent se soustraire en volant (ex. Seisme, Tunnel, Abîmes, …). Pour Osmerang, à mon sens il s’agit davantage d’un lancer d’objet que d’une vrai attaque sol … et puis bon, ce genre d’incohérence ne les gêne pas trop dans l’anime alors why not ? Promis, je ne ferai pas ça si Corvus venait à se battre contre un vrai personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 9:18

Le membre 'Corvus Eddaryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:45

Capture réussie !
Après un combat titanesque et une quête acharnée, Corvus trouve enfin ses ailes d'acier. Enfermé dans la captis ball, notre ami va devoir passer à la deuxième partie de son périple : le dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:19

Au combat !
Pas facile de se débarrasser de cette salle bête, une chance que vous vous y êtes pris à deux. Je donne des points aux deux du coup, même si Corvus n'a rien demandé !
Ce combat vous fait remporter 5 écus chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lonely Night (ft. Decyfer)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Through the Night (Solo) [Terminé]
» Night Whispers [Mini-Event - Solo]
» Que te dit la mer ? [Decyfer down]
» Inventaire de Decyfer
» Hissez haut ! (Decyfer Down)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Escarpements-
Sauter vers: