Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Mes petites recherches RP EmptyMes petites recherches RP EmptyMes petites recherches RP EmptyMes petites recherches RP EmptyMes petites recherches RP EmptyMes petites recherches RP EmptyMes petites recherches RP EmptyMes petites recherches RP EmptyMes petites recherches RP Empty
 Mes petites recherches RP
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Mes petites recherches RP 310MSMes petites recherches RP 758MSMes petites recherches RP 227MSMes petites recherches RP 070MSMes petites recherches RP 350MSMes petites recherches RP Miniature_610_XYMes petites recherches RP BiscMes petites recherches RP 138iMes petites recherches RP YnnqMes petites recherches RP BwwoMes petites recherches RP H7i9Mes petites recherches RP EggMS
Électrik


Message Sujet: Mes petites recherches RP   Mes petites recherches RP EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:02

Mes petites recherches RP 6bwx


Bonjour ! :hey:

Bien, comme tout le monde ici, je suis à la recherche de partenaire pour écrire de fabuleuses histoires. Que ces RPs soient en lien avec ce que je recherche, de simples rencontres, des combats, ou autre, je suis disponible pour tout et tout le monde !

Mon simple frein est mon envie qui fluctue en dent de scie. Néanmoins, j'essaye d'être rapide.

Je peux prendre plusieurs RPs à la fois. :huhu:

Nous pouvons discuter de nos idées RP ici-même. Je proposerais parfois des idées de scénarios qui m'aideront et pourront vous inspirer.

Merci, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Mes petites recherches RP 310MSMes petites recherches RP 758MSMes petites recherches RP 227MSMes petites recherches RP 070MSMes petites recherches RP 350MSMes petites recherches RP Miniature_610_XYMes petites recherches RP BiscMes petites recherches RP 138iMes petites recherches RP YnnqMes petites recherches RP BwwoMes petites recherches RP H7i9Mes petites recherches RP EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Mes petites recherches RP   Mes petites recherches RP EmptyLun 24 Juin 2019 - 5:38

Pour plus de clarté, voici un post qui récapitule ma chronologie et qui indique mes RPs terminés/abandonnés:

Chronologie des RPs:

♫. Solo (Kuni)
Les Ombres du Passé

> Mila se rend aux ruines de Leros, dans le royaume de Kuni. Le lieu l'intrigue, car il est abandonné et vu le passé de la demoiselle, cela lui rappelle des souvenirs. Là-bas, elle rencontre quelques Pokémon, puis une tombe. Cela finit pas rendre la dame mal à l'aise, qui préfère quitter l'endroit non sans un souvenir en tête.


♫. PV Balthial (Ran)
Baignade à risque

> L'érudite se rend à Ran sous demande de son tuteur. Il est avec elle, mais rapidement, le duo se sépare. En effet, Mila tombe sur un stand qui vend de l'eau thermale, mais il n'y en a plus. Souhaitant soulager le dos de Krishna, la dame va se rendre aux Geysers pour en trouver d'elle-même. Elle rencontre un jeune homme, Balthial Zajin, puis capture malgré elle une Tritox et enfin une Airmure. Ils se quittent ensuite, tout en souhaitant se revoir et Mila repart avec la cape de Balthial.


♫. PV Ardashnir (Sakai)
Etude Mouvementée

> Mila se rend finalement à la grande bibliothèque de Sakai, son royaume d'origine ! L'endroit est très réputé et il renferme de nombreux secrets. C'est dans cet optique que la demoiselle pense pouvoir trouver des informations sur sa famille. Cela dit, personne ne peut l'aider alors elle entame ses recherches seule. Perdue dans l'océan de livres, elle tombe sur un homme de lettre: Ardashnir Artreos. Ils entament la discussion grâce au stratagème du Statitik de l'homme. Il fini par aider Mila à trouver des ouvrages sur les légendes et les Pokémon. Puis la conversation s'anime, parlant de religion et de créatures. Ils passent un bon moment, bien qu'Ardashnir semble constamment sur ses gardes. La Bleuette en ressort ravie.


♫. PV Ichigo + défi (Kuni)
Tout Perdre

> Rencontre avec Ichigo + ???


♫. Event 1 - Plaines en Fête (Terres Neutres)
Plaines en Fête (libre)

> Mila est accompagnée de son tuteur pour profiter un peu de la fête. Elle est habillée en kimono pour l'occasion et est resplendissante. Elle goûte les spécialités et s'amuse, jusqu'à ce que Tiamat file avec une sucette dans la gueule. La Tritox est retrouvée sur la tête de Balthial. Ils se retrouvent donc, et Mila fait aussi connaissance avec Achéra (PNJ), amie de Baal. Ensuite, ils passent la soirée ensemble et observent les feux d'artifices. A la fin, Mila demande à Balthial s'ils peuvent se revoir pour s'entraîner, et il accepte.


♫. Event 1 - Feu (Terres Neutres)
Feu (Conseil)

> Mila assiste au Grand Conseil de l'année, avec son tuteur. Ce dernier pose plusieurs questions quant à la nouvelle position de Mido, il obtient des réponses qui le laisse sur sa faim. Mais le Conseil est coupé court par une boule de feu mystérieuse qui carbonise un conseiller. Mila est horrifiée par cet acte, et il lui prend l'envie de trouver le coupable et/ou d'aider les autres. Dans le tumulte, elle est séparée de Krishna. Elle s'envole grâce à Garuda pour observer les lieux mais sa recherche sera vaine. Une poutre leur tombe dessus, mais grâce à l'instinct de son Airmure, Mila est sauvée. Il est alors temps de sortir du bâtiment... Par la suite, la jeune femme retrouve son tuteur et le mystère reste entier.


♫. Solo (Mido)
Voyage à Mido

> Mila entre pour la première fois dans le territoire de Mido. Elle doit se rendre en ville pour y glaner des informations sur son frère. Pour cela, ils doivent traverser la Rivière Audacieuse... Néanmoins, tout ne se passe pas comme prévu. Des bandits les stoppent, et tandis que Mila profitait de l'instant pour faire des rencontres avec les Pokémon, quand elle retourne au bateau, ils sont pris en otage par les bandits. Ces derniers font un acte cruel envers un Poissirène, ce qui choque réellement la jeune femme. Ils font ensuite route vers la forêt...



♫. Solo (Mido) 2
Courir dans les bois inconnus

> Suite à  son kidnapping, Mila se retrouve dans les Grandes Forêts du royaume de Mido. En compagnie de son tuteur, ils parviennent à échapper à leurs ravisseurs. S'en suit alors une course poursuite dans les bois... Heureusement, le duo ne se fait pas attraper, mais il rencontre toute sorte de Pokémon sauvages. Mila fait d'ailleurs la rencontre d'un Chétiflor belliqueux et hargneux, et elle décide de le prendre avec elle. Il s'agit de Nepenthes. Ensuite, ils retrouvent la rivière et grâce à Garuda qui va chercher de l'aide, ils vont pouvoir quitter les lieux...


♫. Solo (Mido) 3
Retour au bercail

> Garuda repère un bateau de pécheur, et elle l'ammène jusqu'à Mila et Krishna. Ils font alors connaissance avec un certain Rodrigue qui passait par là, et par chance, il fait également guide. Ce dernier accepte de les ramener gratuitement. En chemin, Mila fait la connaissance d'une Barpau qui se lie très rapidement d'amitié avec Amarok. Les deux créatures semblent inséparables... Sans trop savoir comment s'y prendre, Mila passe la nuit à la belle étoile avec les Pokémon. Au réveil, elle offre la possibilité au poisson de les suivre, et après un petit suspense, la Barpau intègre l'équipe et reçoit le surnom Naga. Ensuite, les humains sont raccompagnés à bon port et ils retournent à Kuni après les problèmes.


♫. OS (Kuni)
Vénovos, ma Cité

> L'escapade à Mido n'a pas laissé une bonne impression sur l'érudite. Dès lors, elle manque encore plus de confiance en elle qu'à l'accoutumée. Elle se pose des questions et pleure souvent. La jeune femme se sent faible et démunie face à certain personnage aux mauvaises attentions. Elle doute de son métier et décide de prendre contact avec Balthial... Afin de convenir de leur rendez-vous, dont ils avaient parlé lors de l'Event 1. Elle envoie donc Garuda pour demander à Balthial quand ils pourront se retrouver à Ran. L'entraînement intensif de Dame Valni commence.


♫. PV Baal (Ran)
Escarmouche au Canyon

> Une fois à Ran pour le fameux rendez-vous, Mila retrouve son ami Ranin au Canyon, et plus précisément aux escarpements. Après quelques formalités, les deux échangent des coups d'épée et Baal apprend quelques astuces à l'érudite. Ensuite, ils passent à l'entraînement de leurs compagnons Pokémon. Pour cela, ils attendent de voir si des Pokémon sauvages se pointent, à défaut de combattre l'un contre l'autre. Rapidement, des créatures apparaissent et des combats éclatent. Mila use également de sa gentillesse pour résoudre certains problèmes et cela touche une Coupenotte, qui rejoint l'équipe et se prénomme Rahu. Ensuite, un événement très important et étrange touche le duo. Suite à une fuite d'Amarok, Mila le retrouve et tombe nez-à-truffe sur un Démolosse. Prenant très peur, elle constate que le chien n'est pas seul... Il est accompagné d'un homme masqué, énigmatique. Après une joute très courte, Mial perd face à lui. Mais alors que tout semble perdu, Balthial surgit et affronte l'homme. Il subit lui aussi une défaite mais le Masqué change d'avis. Il fixe un rendez-vous à Mila à Sakai. La dame demande alors l'aide du Ranin, qui accepte...


♫. OS (Kuni)
Quitter le Nid

> Le désir de Mila est fort. Elle souhaite rejoindre Sakai au plus vite, après sa rencontre avec l'homme masqué. En effet, le rendez-vous fixé est très mystérieux et il attise vivement la curiosité de l'érudite. De toute façon, c'est son seul moyen d'en apprendre plus sur Ayden, selon les dires de son agresseur... De plus, elle ne peut pas rester cachée à Kuni plus longtemps. Elle doit s'endurcir et partir. Mila prend donc la grande décision de quitter sa maison, et son tuteur. Elle lui rend donc une petite visite... Le vieux n'accepte pas le choix de sa protégée et il se montre assez virulent. Au bout du compte, la demoiselle n'a plus le droit de revenir dans la maison et elle quitte Kuni, le cœur dévasté.

/!\ Cela marque la fin de l'appartenance de Mila au royaume de Kuni !


♫. OS (Ran)
Melancolia

> La demoiselle est de retour à Ran, après sa séparation avec son tuteur. Désormais, elle n'a plus rien à faire à Kuni et doit se hâter en direction de son rendez-vous... Le Lac Noctali est le lieu où elle doit se rendre en premier, selon l'individu au masque de Démolosse. Mais avant de s'y rendre, elle prend le temps de se ressourcer et de se préparer à Chevropolis. Mila passe une grande partie de la journée dans sa chambre d'auberge, à ruminer puis elle décide de sortir le soir. Là, elle va se remémorer plusieurs souvenirs et remercier ses Pokémon d'être avec elle... Après cela, elle semble prête à tout pour s'améliorer et commencer un nouveau voyage qui promet d'être riche en rebondissement.


♫. PV Baal (Sakai)
Rendez-Vous

> Suite à la rencontre avec l'homme au masque de Démolosse, Mila prend la route vers Sakai. Elle est accompagnée de Balthial, l'ami en lequel elle a le plus confiance. Ils traversent les plaines et arrive en quelques jours à Enogen. Le Lac Noctali étant le point de rendez-vous, ils demandent leur route et finissent par trouver le fameux lac. La nuit est tombée, et là-bas, Mila va se confier un peu au Ranin. Ils sont ensuite surpris par un Pokémon sauvage, puis par des sifflements mystérieux. Suivant le son et son instinct, l'érudite émet l'hypothèse qu'une île se trouve au milieu du lac, conformément aux rumeurs. Ils trouvent donc effectivement l'îlot et l'érudite décide de s'y rendre...


♫. PV Baal (Sakai)
Sale Ton, pour une Chanson

> Suite du RP "Rendez-Vous". Balthial et Mila pénètrent dans l'îlot. Il y découvre un nouvel homme masqué qui a failli avoir la tête de l'érudite grâce à une flèche. S'en suit alors un dialogue que la jeune femme n'est pas prête d'oublier. Feunard est leur adversaire, cet homme au masque de Pokémon du même nom. Ce dernier est très hostile envers le duo, et Balthial manque de se sacrifier... Cela met un coup au moral de la Bleuette qui se met à douter. Feunard disparaît ensuite, laissant un message qui indique les Pics de Sakai. Mila n'est pas d'accord avec le sacrifice de son ami et elle lui fait savoir. Balthial lui révèle alors qu'il l'aime... Prise de court, la réponse de Mila n'est pas la meilleure. Ils quittent ensuite les lieux dans le silence le plus total.


♫. PV Baal (Sakai)
L'Ascension vers le Ciel

L'ascension de la montagne de Sakai commence enfin. Mila sent qu'elle touche au but. Cela dit, le voyage n'est pas des plus gais, car Balthial est remonté envers la jeune femme et lui-même. Il pleut, puis il neige, même le climat ne veut pas sourire. Mais le duo continue de gravir la roche, déterminé comme jamais. Cela dit, ils sont obligés de faire une halte pour la nuit. Le duo doit se rapprocher pour survivre au froid... Le lendemain, Feunard entre de nouveau en scène. Prête au combat, Mila est surprise d'apprendre que l'hommes est là pour les guider. Elle décide de lui faire confiance pour cette fois... Et le Masqué tient parole, puisqu'ils arrivent dans un campement, situé sur les Pics de Sakai...


♫. PV Baal (Sakai)
Réunion de famille

Une fois au campement, le duo est dérouté. Mais Feunard n'est pas là pour continuer à aider, il reste en retrait. Tant pis, maintenant qu'ils sont là, ils ne peuvent faire demi-tour. Mila explore donc doucement les lieux. Elle tombe notamment sur des drapeaux à l’effigie de Reshiram, puis une sorte d'autel. Elle s'en approche, Balthial sur les talons, puis elle découvre une ombre... Celle-ci se redresse et est en fait son frère. Il défie de sa lance le cavalier. Mais alors que c'est le statu-quo, un Némélios surgit de nulle part pour dévorer Balthial ! Au final, Ayden révèle son identité et le Bleuté est sain et sauf. Les révélations commencent alors...


♫. PV Baal (Sakai)
La montagne de Sakai

Après une journée riche en émotion et une bonne nuit, Mila est prête pour une journée en montagne. Elle rejoint son frère, puis tous les deux partent pour le terrain d'entrainement. Là-bas, Mila est confrontée à un Makuhita sauvage. Ayden propose alors à Amarok de s'entraîner. Au bout du combat, il évolue. Balthial arrive ensuite et de plus en plus de Pokémon sauvages apparaissent. Balthial se coince ensuite le dos et il faut l'aider. Entre temps, un Nodulithe chromatique fait son apparition, et lance une pluie de pierre. Sentant le danger, Mila l'affronte et fini par le capturer. Mais la capture ne s'est pas bien passé: le lien entre les deux n'est pas assez puissant. La Ball craque. Mila apprend alors une leçon de vie et elle s'empresse de gagner la confiance du Pokémon brillant...

> Evolution de Dynavolt en Elecsprint.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Mes petites recherches RP 310MSMes petites recherches RP 758MSMes petites recherches RP 227MSMes petites recherches RP 070MSMes petites recherches RP 350MSMes petites recherches RP Miniature_610_XYMes petites recherches RP BiscMes petites recherches RP 138iMes petites recherches RP YnnqMes petites recherches RP BwwoMes petites recherches RP H7i9Mes petites recherches RP EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Mes petites recherches RP   Mes petites recherches RP EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:57

Bonjour ! Gros up dans cette demande de RP, car Mila évolue très franchement. J'ai donc actualisé tous mes RPs terminés, afin que vous puissiez retrouver des résumés pour chacun.

J'annonce aussi que Mila n'a, désormais, plus de lien avec Kuni et qu'elle fait route vers Sakai !

Je retire aussi ma limite de RPs, puisque de toute façon, je ne la respecte pas. Je me débrouille pour être à jour rapidement, mais je ne promets rien.

Autre chose, j'ai un RP de prévu avec Delsin quand Mila sera à Sakai, mais d'autres sont à venir avec Balthial notamment, car il fait partie du chemin qu'a choisi notre érudite.

Je compte sur vous, si vous le voulez, de garder un œil sur cette dame, car son évolution est loin d'être terminée ! :han:

En mot de fin: je suis toujours dispo pour RP donc, même si je privilégie ceux qui vont me rapporter quelque chose, puisque Mila est actuellement en plein changement. Cela dit, un RP tout simple me conviendra aussi, mais j'y répondrais probablement moins vite. Merci de votre compréhension, et à bientôt. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Mes petites recherches RP 310MSMes petites recherches RP 758MSMes petites recherches RP 227MSMes petites recherches RP 070MSMes petites recherches RP 350MSMes petites recherches RP Miniature_610_XYMes petites recherches RP BiscMes petites recherches RP 138iMes petites recherches RP YnnqMes petites recherches RP BwwoMes petites recherches RP H7i9Mes petites recherches RP EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Mes petites recherches RP   Mes petites recherches RP EmptyMar 20 Aoû 2019 - 7:40

Bonjour. Mise à jour.

J'ai ajouté les nouveaux RPs terminés, ainsi que leurs descriptions si vous voulez vous informer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Mes petites recherches RP 310MSMes petites recherches RP 758MSMes petites recherches RP 227MSMes petites recherches RP 070MSMes petites recherches RP 350MSMes petites recherches RP Miniature_610_XYMes petites recherches RP BiscMes petites recherches RP 138iMes petites recherches RP YnnqMes petites recherches RP BwwoMes petites recherches RP H7i9Mes petites recherches RP EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Mes petites recherches RP   Mes petites recherches RP EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:26

Hello !

Simple petit up pour annoncer que suis encore dispo pour des RPs. :huhu:

Certes, mon temps de réponse est moindre, mais je serais en mesure de trouver du temps. Mes partenaires avançant également à leur rythme, je peux me permettre de voir un peu ailleurs. Je suis un peu en manque d'inspiration concernant mes personnages, alors des nouvelles têtes me feront du bien !

De ce fait, si cela vous intéresse, je suis là. :han:
Idée ou pas, nous pouvons nous arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Mes petites recherches RP 744MSMes petites recherches RP 004MSMes petites recherches RP G39hMes petites recherches RP 304MSMes petites recherches RP J9ybMes petites recherches RP 390MSMes petites recherches RP KwsbMes petites recherches RP 47gaMes petites recherches RP F76cMes petites recherches RP Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Mes petites recherches RP   Mes petites recherches RP EmptySam 19 Oct 2019 - 18:12

Bouh ! :3

Wulfric est dispo pour RP également. ♥
(Artemis aussi by the way)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Mes petites recherches RP 744MSMes petites recherches RP 004MSMes petites recherches RP G39hMes petites recherches RP 304MSMes petites recherches RP J9ybMes petites recherches RP 390MSMes petites recherches RP KwsbMes petites recherches RP 47gaMes petites recherches RP F76cMes petites recherches RP Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Mes petites recherches RP   Mes petites recherches RP EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:18

COUCOU ! :hey:

Je reprends doucement le RP ! Je suis à la recherche d'une personne qui s'y connait un peu en premiers soins ou en médecine, et qui peut se rendre aux Geysers (Ran) !

En effet, le grand méchant loup Wulfric est dans un sale état après un combat à mort contre un Dracaufeu *yikes*. Il a essuyé Crocs Feu vers le coeur, et comment dire que sa chair est un peu cuite et son armure aussi. :drame:

Pour pas qu'il meurt, je pense qu'un peu d'aide serait la bienvenue, mais j'ignore qui pratique un minimum de soin parmi nous (je suis grave en retard sur les perso .w.). Ou sinon des gens qui ont des connaissances (PNJ ou joueurs) à Ran ! Pour faire genre.

Il sera possible de faire des captures, ou non.

Ce RP pourra aussi déboucher sur un lien plus ou moins profond, parce que pour l'instant, il est bien alone mon truc !

Sinon, eh bien, je m'en chargerai seule. :pleaz:

ATTENTION: ce RP devra se situer avant l'évent "le Chaos" car il suit directement mon tout premier RP avec Wulfric, là où l'évent n'existait pas.

MERCI MERCI ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas de Rosfind
Dorcas de Rosfind

Normal


Messages : 57
Écus : 52
Métier / Occupation : Cheffe
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Mes petites recherches RP Slowpoke
Mnemé ♂ Naïf - Régé-Force
Mes petites recherches RP 238
Terpsichore ♀ Malpoli - Prédiction
Mes petites recherches RP Orbeetle
Kawyn ♀ Calme - Essaim
Normal


Message Sujet: Re: Mes petites recherches RP   Mes petites recherches RP EmptyMer 24 Juin 2020 - 14:48

POUET ! Est-ce qu'un RP Wulf/Trixie t’intéresse ? Entre Midoyens ça peut-être cool :p

(Et si jamais tu cherches toujours quelqu'un pour les Geysers même si ça fait longtemps .... désolé, Trixie peut s'en charger ... même si elle ne connait que les bases en soins XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Mes petites recherches RP   Mes petites recherches RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mes petites recherches RP
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches entre les flocons [ft Ceriza Shalos]
» [Mini-Event n°1] Recherches à vingt mille lieux sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Régie des Personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: