-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptyDemande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptyDemande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptyDemande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptyDemande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptyDemande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptyDemande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptyDemande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptyDemande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] Empty
 Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg]   Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:34

-------------------------------------------------
Y'hellow les ptits sucres d'orge :sifflote1:

Quelques petites infos rapides : (MAJ du 22/12/2019 = La demande de RP est FERMEE pour tous les personnages, merci de votre compréhension)

-Pas de limite de RPs, mais possibilité d'ouvrir ou de fermer la demande de RP selon le temps personnel effectif. Réservation toujours possible !
[STATUT ACTUEL [ASHAR] : Fermé [4]/Réservation : 0]
[STATUT ACTUEL [VLAD] : Fermé [2]/Réservation : 1 (Rafael Snowthorn & Artemis Fendragon)]
[STATUT ACTUEL [FAH] : Fermé [/??]/Réservation : 0]

-Lieux et type (combat, rencontre, etc) de RP : Pas de demande particulière pour l'instant, tout est accepté.

-Posts habituels tournant autour de 1 000/1 500 mots. Si vous préférez qu'ils soient plus courts, n'hésitez pas à me demander ! Oh, et je peux commencer les RPs aussi, alors n'hésitez pas non plus !

-Recherches de liens [ASHAR] (voir en détails ici)
-Recherches de liens [VLAD] (voir en détails ici)
-Recherches de liens [FAD] (voir en détails [url=blabla]ici[/url])


Wallah, je pense que c'est tout dit :dummy:
-------------------------------------------------

ARDASHNIR ARTREOS
En cours
Faire Face à ses Démonsft. Nobody except me
[MINI EVENT] Recherche sous la pluieft. Jolter Vex & Mila Valni
Une Nouvelle Elève ?ft. Trixie Sunstorm
Le Lac des Monstresft. Fitzrandall Brynjolf
Achevés
Douloureux Souvenir ?ft. Nobody except me
Apparition Mystérieuseft. Nobody except me
Etude Mouvementéeft. Mila Valni
EVENT n°1 - Feuft. Le Grand Conseil
Abandonnés
titre du rpft. NOM Prénom
titre du rpft. NOM Prénom


[ASHAR] Chronologie + Faits notoires:

VLADIMIR HEISEMBERG
En cours
Retrouvailles !ft. Artemis Fendragon
Blague à la Plageft. Nobody except me
Achevés
Routine à Venovosft. Artemis Fendragon
Abandonnés
titre du rpft. NOM Prénom


[VLAD] Chronologie + Faits notoires:

FAHRUNDELL LASKR
En cours
titre du rpft. NOM Prénom
Achevés
titre du rpft. NOM Prénom
Abandonnés
titre du rpft. NOM Prénom


[FAH] Chronologie + Faits notoires:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg]   Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:37

Coucouuuuu ! Je viens te voir un potentiel RP/Lien avec Trixie, si jamais le cœur t'en dis :p

Tu peux aller voir sa fiche de présentation si tu veux : Ici, pour te faire une idée. Mais en gros, elle vit à Sakai et cherche à apprendre toujours plus de choses afin de devenir Ingénieure. Et elle n'assume pas trop son intelligence. Donc je me suis dit que ça pourrait être cool de RP avec toi :3

La longueur des posts RP ne me dérange pas, j'adore lire ! Par contre moi je suis ton exact opposé, à savoir que je fais des posts courts XD. Donc je préfère prévenir, tout comme toi je sais que ça ne plaît pas à tout le monde :hey:

Au plaisir :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg]   Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:50

Hellooooo :hey:

Ma foi, j'ai lu la fiche de Trixie et j'avoue que cette madame me plaît beaucoup ! Du coup je suis totalement partant pour un RP, un lien si tu le souhaites, mais sache qu'il faudra que Trixie s'acharne si elle veut devenir l'amie de Ashar :ohh:

Pour ce premier RP, on peut se retrouver à la Grande Bibliothèque ou au bar où Trixie travaille, c'est comme tu veux ! Même si du coup, si on décide de partir sur l'idée que Trixie s'instruise pour devenir ingénieure, la biblio fait davantage sens XD Ashar sera ravi de lui prodiguer du savoir, ça lui rappellera ses années d'enseignant !

Ou si tu as une toute autre idée en tête, hésite pas :dummy:

(PS : Et y'a aucun soucis quant à la longueur de tes réponses !
PS 2 : Préfère-tu commencer le RP, ou je commence ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg]   Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:35

Cool ! Of non, pour le moment elle s'interdit de devenir amie avec qui qui que ce soit XD. Donc l'idée d'un truc un peu prof/élève ça peut-être hyper intéressant ! L'idée de la bibliothèque me plaît :p

Et je te laisse commencer si tu veux, le temps que je me mette à jour :anniv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg]   Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptySam 15 Juin 2019 - 15:16

Bien le bonjour !

Si je poste ici, bah c'est parce que ton personnage m'intéresse évidemment. Fitz déteste les érudits à cause de son père Grand Érudit, alors en rencontrer un qui n'aime pas les siens le déboussolera sûrement. Et comme Ashar préfère les simplets, il va être servi avec ce con de Fitz. :ohh:

Plus sérieusement, il y a aussi un petit parallèle entre les deux hommes : ils n'ont pas vraiment choisi leur vie, ce sont leurs parents (père pour Fitz) qui ont choisi à leur place. C'est la dure vie de Sakai pour vous, mesdames et messieurs ! :mouhaha:

Évidemment, je ne m'attends pas nécessairement à un lien amical puisque nos personnages ne sont pas du genre à se faire des amis. Je ne fais que lancer des idées vaguement en l'air pour voir si cela t'inspire quelque chose ou non. :muhu:

Qu'importe si cela t'intéresse ou non, je te souhaite une bonne journée ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg]   Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptyDim 16 Juin 2019 - 8:21

Ooooh ça fait plaisir de voir qu'il y a des demandes, merci beaucoup :pompom:


Pour Raph, je commencerai le RP, pas de soucis !

Fitz, ce serait un plaisir de RP avec toi :D Déjà parce que tu joues Darios, et ça, ça va droit dans mon ♥ Mais aussi parce que j'avais déjà jeté un oeil sur ta fiche et c'est vrai que je l'avais trouvée intéressante !

Effectivement, une relation particulière peut s'établir entre eux par leur passé et même par leur approche concernant les autres érudits. Et surtout, je pense que ça peut être vraiment amusant de jouer sur le fait qu'ils ont des points communs, donc ils peuvent se comprendre... mais sans vouloir devenir amis (du moins au début !). L’ambiguïté serait cool à mettre en scène, si ça t'intéresse évidemment :omg:

Si jamais tu as déjà des idées de contexte ou de lieu, n'hésite pas ! Je réfléchirai aussi de mon côté, même si bon, pour le coup, vaudrait mieux éviter la Grande Bibliothèque (non pas que je pense que Fitzrandall aime s'y rendre de toute manière :hoho: )

----

Bon voilà, c'est vraiment sympa d'avoir toutes ces demandes et j'espère que vous apprécierez de jouer avec moi ! Seulement, je passe mon bac à partir de lundi pendant toute la semaine, alors je ne pense pas être vraiment disponible. Désolée pour la gêne occasionnée :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg]   Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:11

Un fan de Darios ! Tu ne peux pas être une mauvaise personne, héhé !  :lol:

En effet, je trouve aussi intéressant le fait que les deux hommes pourraient se comprendre à ce point malgré qu’ils soient très différents. Mais ils sont trop tsundere pour l’avouer.  :hoho:  Je pense que ce serait un lien intéressant à développer dans le futur même si les débuts risquent d’être difficiles ou du moins maladroits.

Quant au lieu et au contexte, hm … Fitz évite Enogen pour ne pas croiser malencontreusement son père, mais il peut traîner dans les endroits plus sauvages de Sakai (ou n’importe où ailleurs sur le continent en fait). Pourquoi pas le Lac Noctali ? Puisqu’Ashar est historien, il pourrait s’y rendre pour étudier sur place les légendes ou un truc du genre. Quant à Fitz, il pourrait y être parce qu’il s’ennuie de sa sœur et le nom de l’endroit lui fait penser à elle (quoiqu’il n’avouerait jamais que c’est la raison de sa présence  :sifflote: ). Là les deux hommes se croiseraient et seraient surpris de voir quelqu’un d’autre ici vue la mauvaise réputation de l’endroit.

Enfin, c’est juste une proposition rapide qui mériterait à être étoffée. Si tu as des idées meilleures qui te sont venues à l’esprit entretemps, je t’invite à les partager évidemment.  :you:

Oh et pas de problème pour le bac ! Bonne chance ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg]   Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] EmptyLun 24 Juin 2019 - 19:17

Fiouuuh, désolée du temps d'attente et du manque de nouvelle :hide:


Le bac m'a pris toute la semaine, et ce week-end je ne me sentais pas très bien à cause de la chaleur et du manque de sommeil que j'ai accumulé... Mais j'ai bossé toute la journée pour actualiser tous mes RPs en cours :dummy:  J'ai fait un effort de longueur qui j'espère rattrape mon retard (à condition bien sûr que vous préférez quand c'est long et chiant :hoho: sinon n'hésitez pas à me faire la remarque pour que je calme mes ardeurs d'écriture :omg: )

Voici donc les RPs que je devais commencer :

Trixie : Par ici !

Fitz : Par là !

Ichigo : Surprise surprise !


Et les RPs où c'était à moi de répondre :


Mila : Ceci n'est pas un virus.


♦ Comme je compte également participer à l'event (je dois encore aller voir le topic qui en parle, puisque mes RPs avec les membres passaient en priorité), je vais donc clôturer temporairement ma demande de RP ! Cela signifie que je n'en démarrerai plus de nouveaux tant que je n'en ai pas terminé au moins un (puisque je compte aussi m'en faire un solo prochainement, je ne veux pas être débordée et mettre longtemps à vous répondre) !

Bien sûr, vous pouvez toujours me contacter pour réserver une place, c'est tout à fait faisable :danse:

Sur ce, je vais actualiser le premier post et ajouter la chronologie ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg]   Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or
» Inventaire [Vladimir Heisemberg]
» Liens [Vladimir Heisemberg]
» Liens [Ardashnir Artreos]
» Inventaire [Ardashnir Artreos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Autres-
Sauter vers: