Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Trixie Sunstorm - Am I a monster? EmptyTrixie Sunstorm - Am I a monster? EmptyTrixie Sunstorm - Am I a monster? EmptyTrixie Sunstorm - Am I a monster? EmptyTrixie Sunstorm - Am I a monster? EmptyTrixie Sunstorm - Am I a monster? Empty
 Trixie Sunstorm - Am I a monster?
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Trixie Sunstorm - Am I a monster? Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Trixie Sunstorm - Am I a monster? 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Trixie Sunstorm - Am I a monster?   Trixie Sunstorm - Am I a monster? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:35

Trixie Sunstorm
« Tous les Monstres ne font pas des choses monstrueuses.»

INFOS

Nom : Sunstörm, mais m'appelez jamais par mon nom de famille !
Prénom : Trixie, juste Trixie.
Surnom : Trix, Sun.
Genre : Féminin
Âge et date de naissance : 19 ans, née le 21 Juin 200
Royaume : Née à Mido, mais j'ai fugué en direction de Sakai.
Métier / Occupation : Serveuse dans une taverne
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici

Trixie Sunstorm - Am I a monster? 209
Cinderella | Snubbull ♀
Malin - Intimidation

Description : J'ai rencontré Cindy devant chez moi, elle avait était laissé là. Son apparence peu ragoutante n'avait visiblement pas plu. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à accepter son aspect plutôt repoussant. Mais je l'ai quand même prise sous mon aile et je me suis attachée à ce petit chien rose.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Je dois avouer que j'adore mes cheveux ! Ils sont longs et bonds dorés, je les coiffe généralement avec une queue-de-ponyta haute. Laissant deux mèches tomber de chaque côtés de mon visage et une petite frange.
Yeux : Des yeux bleus clairs assez classiques.
Peau : Une peau blanche, qui ne bronze jamais. J'ai longtemps regretté le fait de pas pouvoir prendre des couleurs ... hormis le rouge. Mais j'ai fini par l'accepter.
Silhouette : Silhouette fine avec quelques formes, 1m56 pour 45 kg, je suis petite oui ! Mais j'ai un corps plutôt tonique.
Particularités : Mon style vestimentaire qui sort de l'ordinaire. Je crée mes propres vêtements, souvent courts ou décolletés. Néanmoins que je travail je revêts un pantalon, un bandana et une brassière noire ... mais chut ! Personne ne doit me voir comme ça.

PERSONNALITÉ

Caractère : Aux premiers abords, j’apparais comme une fille vaine, superficielle et désagréable. Voire égoïste. Je me montre moqueuse et prend les gens de haut, en me permettant toutes sortes de réflexions. Je me suis donc entourée d'amis peu ... convenables. Très populaire dans ma jeunesse, la plupart de mes camarades m'adoraient ou me craignaient. Car oui, je suis de ces personnes qui peuvent détruire la réputation de quelqu'un en un rien de temps. Peu engageant comme personnalité, n'est-ce pas ? Eh bien rassurez-vous, il ne s'agit que d'une simple façade. Cette dernière m'a permise d'être acceptée par mes demi-sœurs et leur entourage. J'en avais marre d'être toujours seule ! Alors oui, je me suis dis qu'il valait mieux être mal accompagnée, qu'être seule. Mais au fond, la vraie Trixie est une jeune femme gentille et loyale, d'une intelligence incroyable et peu modeste, ok je dois l'avouer !

Mon intellect de haut niveau était sujet de moquerie lorsque j'étais enfant. Alors, j'ai décidé de cacher cette partie là de moi et de me créer un personnage, dans l'espoir de devenir populaire. Tout en continuant de nourrir mon esprit en cachette. Cela a fonctionné, je suis rapidement devenue la numéro un ! J'étais aveuglée par mon désir d'être aimée et respectée, quitte à devenir mauvaise. J'ai été l'instigatrice d’énormément de moqueries et d’humiliations. Les autres ont donc commencé à me craindre et qu'est-ce que c'était jouissif ! Épaulée par mes demi-sœurs, je ne voyais pas le monstre que j'étais devenue. Je le regrette encore aujourd'hui.

Mais un jour j'ai changé ! Je vous laisse lire la suite dans l'histoire.

J'ai changé en espérant devenir une meilleure version de moi-même, aidant le plus possible. Je garde encore cette honte de mon intellect, qui est ancrée en moi. Et j'ai encore beaucoup de mal à exposer mon vrai visage au monde extérieur. Je ne laisse pas non plus les gens m'approcher,  de peur que La Fille d'Autrefois refasse surface.

Place aux futilités, je suis une passionnée d’ingénierie et de littérature. Créer et innover, voilà ce que j'affectionne particulièrement. Je ne raffole pas des combats pokemon, ces derniers ne sont ni des armes, ni des boucliers. On peut me qualifier de lâche, car je tourne facilement le dos au danger et suis rapidement effrayée. Je ne suis pas pour la violence, même si j'admets qu'elle est parfois nécessaire.
Objectif(s) : J'aspire à devenir une grande créatrice, inventer et être la meilleure Ingénieure d'Ekoe.
Craintes : Que la Fille d'Autrefois, comme je l'appelle refasse surface, de recroiser des gens de mon passé et notamment les demis-sœurs.

HORS JEU

PUF/Surnom : Aequor, Raf
Âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Moh mais enfin ! Tout le monde le sait !
Code du règlement : Auto-miamé
Personnage sur l'avatar : Winry Rockbell de Full Metal Alchemist
Autre :
Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Trixie Sunstorm - Am I a monster? Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Trixie Sunstorm - Am I a monster? 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Trixie Sunstorm - Am I a monster?   Trixie Sunstorm - Am I a monster? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:35


HISTOIRE

Je suis née dans la riche famille Sunstorm, connu sur Ekoe et plus particulièrement à Mido. En effet cette dernière possède l'un des plus grands vignobles du continent. Fondé par mes parents eux-même, le succès fut immédiat. La prospérité n'en fut que plus belle. C'est donc dans cette atmosphère que j'ai vu le jour, oh j'étais une enfant heureuse. Papa et maman s'occupaient bien de moi et je ne manquais de rien. La vie bourgeoise m'a apporté tout un tas de bonnes choses. De ma manière d'être à ma manière de parler. Malheureusement ces instants de bonheur de durent jamais bien longtemps. Ma mère décéda tragiquement, lorsque j'avais six ans. Notre demeure avait pris feu et en tentant de me sauver, elle perdit la sienne. Dévasté, mon père devint une ombre. De plus en plus absent, il se noyait dans le travail et ne me portait plus aucune attention ... chose que je supportais assez mal. Je me suis réfugiée dans les livres, me repliant sur moi-même. Petit à petit, les autres camarades ont commencé à se moquer de moi, j'étais la chouchoute des professeurs donc forcément. Cette situation agacée. J'étais la bonne élève, la première de la classe, celle qui savait presque tout. On m'a rapidement de côté, j'ai détesté ça ! Mon père qui m'ignorait, les autres élèves qui me se moquaient ! Je voulais tellement être populaire, comme avant. Aimée et respectée.

Quelques temps après, mon père s'est remarié. Avec une femme d'une infinie beauté, mais une noirceur ses dégageait d'elle. Impossible de la regarder dans les yeux. Ses filles avaient également rejoint la maison, des jumelle, Haylee et Kaylee. Un peu plus âgées que moi et le portait de leur génitrice. Ces deux pestes m'ont rapidement fait comprendre que si je souhaitais m'intégrer dans la société, je devais être comme elles. J'ai donc commencé ma métamorphose. Cachant mon intellect, mon goût pour le travail et la nouveauté. Je suis devenue snob, méchante, moqueuse et tout ce que vous voulais. Nous formions le Trio, crainte et respectée. Au centre de toutes les discussions. Qu'est-ce que je pouvais aimer ça. J'étais de nouveau sur le devant de la scène.

Les années ont passé, tout naturellement. J'ai gardé ce personnage, qui a commencé à s'ancrer en moi. Je ne voyais pas l’intérêt de m'arrêter. J'ai été l'instigatrice de nombreuses moqueries et humiliations, étrangement, je me suis avérée être la pire du groupe. Nous avons tous une part de noirceur en nous, n'est-ce pas ? A la maison, tout se passait bien également. Enfin quand mon père était parmi nous. Il es décédé d'une maladie alors que j'étais âgée de seize ans et quelques se brisa. Etant la seule héritière, mon père m'avait couché sur sur son testament, afin que j'hérite du domaine. Rien pour ma belle-mère, rien pour les jumelles. Alors elles ont commencé à m'en faire baver. Pendant deux ans. Elles voulaient que je signe ce fichu papier pour que je leur lègue l'héritage. J'ai tenu bon et je n'ai pas craqué. Il était hors de question que je lègue ma demeure à ces sorcières. J'ai donc repris peu à peu mes esprits.

L'année de mes dix-huit ans, un coup de massue m'assomma. Je continuais d'aller à l'école, forcément. Même si tout avait changé, je n'était plus la fille à craindre ... j'étais devenue la fille à abattre. Haylee et Kaylee avait fait tourner bon nombre de rumeurs à mon sujet. La roue avait tournée, j'étais désormais le mouton noir. J'ai également appris la mort d'une de mes camarades. Une pauvre fille seule et sans amis, sur laquelle je m'étais acharnée psychologiquement. Ne sachant pas la cause de son décès, je savais que c’était de ma faute. J'étais devenue un monstre. Ça m'était insupportable ! Je ne pouvais plus vivre ainsi. Alors j'ai fui, lâchement vers Sakai, le jour où j'ai atteint la majorité. Abandonnant tout derrière moi. Mon passé et la Fille d'Autrefois. J'espère au fond de moi, que cette fille de refera jamais surface. Je veux prendre un nouveau départ, changer, prouver que je suis quelqu'un de bien ! Même si j'ai peur de moi-même.

Me voilà donc installée dans Sakai, à Enogen. Même si je suis encore affiliée à Mido officiellement, je me considère comme Sakaienne à cent pour cent. J'ai beaucoup de mal avec Mido d'ailleurs, je ne fais pas confiance à leur peuple. Peut-être que les jumelles ont mandaté certains citoyens pour me retrouver. Je n'ai aucune envie d'y retourner. Je souhaite progresser, j'étudie beaucoup à la grande bibliothèque et j'imagine pleins d'innovations dans mon petit appartement. Et afin de gagner un peu ma vie, j'ai trouvé un emploi comme serveuse dans la Taverne du centre. Loin des beaux bijoux et des paillettes, mais je m'y plait. Les gens sont gentils et j'ai l'impression de faire partie d'une famille de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Trixie Sunstorm - Am I a monster?   Trixie Sunstorm - Am I a monster? EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:46

Trixiiiie :la:
J'aime bien ce genre de persos et l'arc du repentir. Très hâte de voir ce qu'elle va donner celle-là ! En attendant par contre il va te falloir faire un choix parmi ce trio que j'ai eu beaucoup de plaisir à mettre au point !

Fais ton choix !

SNUBBULLTrixie a passé une bonne partie de sa vie à jouer un rôle pour se tailler une place. À force de se montrer méchante et de grogner, elle a appris que cela pouvait avoir de grandes conséquences sur elle et sur les autres. Snubbull est tout à fait pareil. Il a un grand besoin d'amour qu'il cache sous ses grondements et son air grognon. Tous les deux se comprendraient à merveille je trouve. Le côté un peu brute de Granbull me renvoie aussi à un côté très décidé de la jeune femme et un certain courage d'affronter ses démons. Finalement, Snubbull est aussi un petit chien de riche, comme notre héritière en fuite.

PSYSTIGRIUn autre Pokémon qui me fait beaucoup penser à Trixie et son histoire : Psystigri. Ce petit chat a des capacités psychiques hors du commun mais qu'il cache grâce à ses oreilles repliées. Un peu comme notre Trix qui n'assume pas tout à fait son intelligence. L'un comme l'autre doivent apprendre à contrôler leurs aptitudes et les développer adéquatement pour véritablement s'épanouir. Psystigri, en évoluant, vit une dualité aussi, ce que j'aimais bien Trixie. On ne sait pas trop quel chemin elle va prendre, mais elle est maintenant maître de sa destinée.

TÉNÉFIXUn choix un peu plus complexe que celui-ci. Je l'ai surtout choisi pour son double-type. Ténèbres, tout d'abord, qui représente bien une certaine noirceur en Trixie, celle qu'elle essaie de conquérir. Mais aussi le type Spectre qui signifie que cette part d'elle-même est derrière elle. Ténéfix pourrait la rassurer quant à sa crainte que la vieille elle ne revienne la hanter. De plus, Ténéfix me renvoyait bien l'image du «monstre», celui d'une autre vie, celui qu'elle ne veut plus être.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Trixie Sunstorm - Am I a monster? Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Trixie Sunstorm - Am I a monster? 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Trixie Sunstorm - Am I a monster? Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Trixie Sunstorm - Am I a monster?   Trixie Sunstorm - Am I a monster? EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:41

Étonnement j'ai pris Snubbull, après une très longue discussion avec moi-même XD. Je trouve qu'il correspond bien à Trixie. Et donc j'ai tout rempli MADAME :3
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Trixie Sunstorm - Am I a monster?   Trixie Sunstorm - Am I a monster? EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:12

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉE ! Bienvenue à Mido. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Trixie Sunstorm - Am I a monster?   Trixie Sunstorm - Am I a monster? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm - Am I a monster?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm
» Une Nouvelle Elève ? - [Trixie Sunstorm - Terminé]
» Space & Odyssey Pocket Monster - RPG Pokémon
» Pochette de Trixie
» Les amis de Trixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: