Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or EmptyVladimir Heisemberg - Chevalier d'Or EmptyVladimir Heisemberg - Chevalier d'Or EmptyVladimir Heisemberg - Chevalier d'Or EmptyVladimir Heisemberg - Chevalier d'Or EmptyVladimir Heisemberg - Chevalier d'Or EmptyVladimir Heisemberg - Chevalier d'Or Empty
 Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or   Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or EmptyJeu 18 Juil 2019 - 14:16

VLADIMIR HEISEMBERG
« La vie humaine se mesure davantage par l'échec que par les réussites. »

INFOS

Nom : Heisemberg
Prénom : Vladimir
Surnom : La Foudre Impériale (Officiel), Vlad/Berg par ses collègues et supérieurs
Genre : Masculin
Âge et date de naissance : 36 ans (26 Novembre 183)
Royaume : Kuni (Venovos)
Métier / Occupation : Chevalier d'Or
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici

Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or Sprite_431_HGSS
Leena | Chaglam ♀
Bizarre - Echauffement

Description : Vlad a reçu le Chaglam lors de son passage à Chevalier d'Or, ce qui est très tard. Mais ne pouvant se soustraire à ses obligations de posséder au moins un Pokémon (pour ne pas toujours faire jouer de son épée, n'est-ce pas), le brun n'a pas eu d'autre choix que de l'accepter à ses côtés. Leena semble grandement s'accorder avec l'attitude de son dresseur, n'hésitant pas à snober Pokémon et Humains quand l'envie lui prend. La petite démone n'aime pas qu'on l'approche ni qu'on la touche tant qu'elle n'en a pas manifesté l'autorisation, alors gare aux griffures ! Et pourtant, il lui arrive quelques fois de quémander de l'attention et de ronronner, à un tel point que même Vlad soit surpris par ce changement de comportement. Entre les deux, c'est pas l'amour fou, mais le jeune homme a toujours fait attention à ne pas blesser son Pokémon et à s'en occuper suffisamment pour ne pas passer pour de la maltraitance.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : bruns et courts, retenus par un ruban jaune dont il ne se sépare jamais.
Yeux : bleus pâles, presque cristallins.
Peau : caucasienne, quelques cicatrices sur le corps, pilosité faciale développée.
Silhouette : 188 cm pour environ 85 kilos, en omettant son armure complète et son bouclier qui avoisinent la vingtaine de kilogrammes. Vladimir est forcément assez musclé pour pouvoir manier et supporter l'équipement militaire sans difficulté. D'ailleurs, il ne sort jamais en public sans son apparat de Chevalier d'Or dont il prend grand soin.
Particularités : droitier, maîtrise parfaitement les armes suivantes : épée et lance (bien que la dernière soit plus souvent utilisée à titre décoratif, pour les cérémonies officielles par exemple), sait monter à dos de Pokémon équidés.

PERSONNALITÉ

Caractère : Vladimir Heisemberg est un personnage assez atypique, bien éloigné des clichés habituels que la population peut avoir à propos des Chevalier d'Or. Bye-bye les sentiments d'altruisme, héroïsme et générosité, le brun est aux antipodes de tout cela.

Pour commencer, cet homme est extrêmement fier de ce qu'il est aujourd'hui. Manquer de respect à sa position, sa personne ou ses exploits reviendrait à vous attirer toute une vie de haine. Le guerrier pardonne les affronts tout aussi difficilement qu'il lui est honteux de demander de l'aide à autrui lorsqu'il est en difficulté. L'épéiste blanc garde la tête haute en toute circonstance, cherchant par tous les moyens à justifier ses actions, usant même de la mauvaise foi si ça peut passer. C'est qu'il peut être très borné et doué pour camper sur ses positions, n'hésitant pas à se montrer hostile quand on lui fait de la résistance. Très solo dans sa manière d'être (d'ailleurs, il déteste le contact physique), pour lui, basiquement c'est chacun pour sa pomme dans ce monde de fous.

En ce sens, Heisemberg n'est pas salaud jusqu'à cracher sur les plus faibles, mais clairement il n'a pas envie de les aider, préférant les laisser se débrouiller eux-même en espérant qu'ils s'en sortent. Sinon, tant pis. Vladimir sait rester très indifférent face au malheur de ceux qui ne sont pas à la hauteur d'attirer son attention. De la même manière, il ne supporte pas les abus d'autorité, bien qu'il soit conscient qu'étant engagé dans l'armée, la discipline est quelque chose de vitale. C'est pourquoi le guerrier rechignera totalement à obéir à quelqu'un qui n'est pas habilité militairement parlant. En clair, il n'aime ni les faiblards, ni les tyrans. C'est bien le genre de personnalité à éviter si on veut espérer passer une vie peinarde, sinon les disputes et bagarres seront nombreuses.

Déjà parce que Vlad s'exprime comme un charretier au quotidien et c'est un bourrin. La politesse et la bienséance ne font certainement pas partie de son vocabulaire. Au moins, on peut reconnaître sa franchise débridée à moitié comme une qualité, si on omet les habituelles obscénités qu'il balance à tout va. Le militaire dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et malgré le ressenti négatif qu'il peut laisser dans son sillage, il faut savoir qu'il n'est pas entièrement dépourvu de principes chevaleresques, même si de ce côté-là il y a encore de l'amélioration à faire. Comme quoi, il ne faut pas uniquement se fier à son apparence rustre et arrogante.

Vous ne trouverez pas de tendance misanthrope, sadique ou cruelle chez Vlad, il déteste ces trois profils avec ardeur. C'est qu'il prétend avoir une âme juste, l'enfoiré. Pour le militaire, il n'y a qu'une seule manière légitime de prouver sa supériorité : la progression par l'erreur et l'effort. Donc oui, ça lui arrivera de filer un coup de main pour déjouer une manipulation. Ça lui arrivera de défendre le cas de quelqu'un contre des coups violents. Pour faire simple, ça lui arrivera de faire pour une fois correctement son boulot de Chevalier d'Or auprès de la population quand il doit faire face à des personnes aux motivations néfastes, même si pour se faire comprendre, il gueule tout le temps. Tout en finesse, cet homme : un coeur vaillant sous une coque de plomb.

En effet, Vladimir marche surtout à l'intimidation et aux menaces, que ce soit contre un criminel, ou un innocent soit dit en passant. Il est vrai que sa présence est imposante, se trimballant toujours avec son armure, son bouclier et son épée sur le dos. Bon nombre de personnes y réfléchissent à deux fois avant de le défier, son air autoritaire naturel y jouant pour beaucoup. Les plus fous ou les plus imprudents se heurteront physiquement au guerrier si celui-ci perd patience. Et de la patience, il n'en a -de manière surprenante- que très peu. En venir aux mains ne lui fait pas peur, même si cela lui a déjà attiré des réprimandes de la part de ses supérieurs. Témérité ou inconscience, difficile de tracer la frontière entre les deux.

Mais avec Heisemberg, l'inaction c'est pour les poltrons. Agir en premier et traiter les conséquences à l'instant T, c'est sa manière habituelle de faire. Dans ce cas, on ne peut pas dire que le Chevalier d'Or soit vraiment une flèche niveau compréhension. Pour lui, il faut que ça aille au plus simple et au plus rapide. Les justifications et les élucubrations, le militaire corrige tout ça d'un bon coup de poing dans le nez. Le guerrier n'est pas stupide, mais c'est souvent qu'il comprend les choses de travers par empressement (comme au premier degré par exemple) tant la parlote l'agace. Cela l'agace parce qu'il n'est pas doué avec les mots. C'est souvent qu'il veut transmettre ses intentions et qu'il échoue lamentablement, ce qui l'énerve encore plus. Alors il gueule encore plus. Et la boucle recommence. Non, vraiment, Vlad a quelques problèmes de communication.

Le brun a également tendance à usurper le rôle de leader lorsque la situation est tendue. A bon escient ou à tort, cela dépendra de qui s'opposera à lui vu sa forte tête. En même temps, il n'est pas arrivé Chevalier d'Or en claquant magiquement des doigts. Il faut reconnaître la qualité de son sang-froid et de son calme impassible lorsque le danger est bien réel et imminent. La seule fois où vous ne l'entendrez pas hurler à tout bout de champ, certainement. Sans compter son esprit tactique militaire affûté, Vladimir est largement apte à mener une opération à la victoire. C'est incroyable de constater que le guerrier est capable de se maîtriser, mais pas si étonnant si on se rappelle qu'au-delà du stade de la rage, il y a celui de la haine. Rappelez-vous, Vladimir déteste ceux qui font du mal pour leur propre intérêt. Un véritable paladin à la vision manichéenne du monde, s'il n'en est.

Concernant un peu plus ses interactions avec autrui, Vladimir aura tendance à se montrer assez méprisant par rapport au système hiérarchique inférieur à sa position, c'est-à-dire tout le monde sauf ses homologues et les Conseils d'Etat. Beaucoup de choses liées à son métier l'exaspère, alors, citoyen, n'attendez pas de lui qu'il soit tout souriant quand vous lui demandez un service. Le guerrier accomplira sa tâche, mais pas dit qu'il y mette du coeur à l'ouvrage, sauf lorsqu'il s'agit de punir des hors-la-loi. Là, c'est son domaine de prédilection. C'est d'ailleurs l'un des Chevalier d'Or qui prend le plus part aux interventions militaires.

C'est bien l'une des seules opportunités qui peut lui tirer de la motivation, l'autre étant d'aller se saouler dans une taverne. Vladimir adore boire, parce que ça lui donne une excuse pour faire des bagarres de bar. Il reste quand même prudent pour ne pas affoler le radar de ses supérieurs, mais sachez que c'est là-bas que vous le trouverez la majorité du temps lorsqu'il n'est pas en service. Et si personne ne l'énerve, vous aurez même la chance de pouvoir partager un fou rire avec l'épéiste blanc. L'alcool a ce bon effet de le rendre plus sociable, mais aussi plus excitable. Une parole de travers et tout dégénère. Mais sinon, tout ira bien.

Par rapport à la sphère militaire dans laquelle il officie, Vladimir est beaucoup moins hargneux avec ses compagnons chevaliers qu'avec toutes les autres classes sociales, ce qui est logique. Cela ne signifie pas pour autant qu'il soit respectueux dans ses paroles, mais au moins le brun est beaucoup plus ouvert à la conversation et à l'échange. Evidemment, le guerrier aime beaucoup s'entraîner et combattre à l'échelle humaine, ayant toujours ressenti une meilleure affinité avec son arme que son Pokémon.

D'ailleurs, sur le sujet, il est clair que Vlad les traite plus ou moins comme des animaux dont il se fiche complètement des états d'âme ou des besoins. Le paladin n'a aucun remord à tuer les Pokémon sauvages sur sa route, par exemple (même si il ne va pas forcément arriver à cette issue à chaque occasion).

De même, généralement le Chevalier d'Or se montrera plus dur envers les recrues pour les pousser à faire leur maximum, un peu comme son père avait fait à l'époque pour lui. Que les résultats soient positifs ou non, cela ne changera pas l'état d'esprit sans pitié de l'épéiste blanc qui se montre assez sévère dans ses enseignements ou ses instructions. Néanmoins, et même si cela n'est jamais explicite, Vladimir ne veut que leur bien, ainsi qu'à ses collègues. L'armée est une grande famille où il faut savoir se serrer les coudes.

En dehors de ses compagnons de chaque jour, le Kuniois ne recherche pas spécialement les amitiés ni les amourettes. Attention, il n'est pas opposé à l'idée, et cela dépendra certainement du feeling qui passera pendant les rencontres, la taverne étant le meilleur endroit pour nouer une relation avec. Soyez sympa avec lui, et une fois son attitude grognon initiale passée, si vous ne lui cherchez pas des poux, il y a de grandes chances que Vladimir se comporte comme une personne assez normale finalement. Rester énervé demande beaucoup d'énergie, alors le plus souvent vous trouverez l'épéiste las ou agacé, mais encore facilement approchable. C'est là qu'il faut tenter le coup, que vous connaissiez sa réputation en mal comme en bien. Vous pourriez être surpris par l'homme qui se cache constamment derrière une façade.

En vérité, Vlad n'est pas foncièrement mauvais. C'est juste que la société a sa manière de faire, et lui il a la sienne, plus ou moins approximative dans le résultat, mais néanmoins efficace. Avec lui, soit ça marche, soit ça marche pas du tout, mais il va toujours jusqu'au bout. Comme aux dés, pas d'ambiguïté.

Objectif(s) : Vladimir n'aspire plus à grand-chose, ayant déjà atteint son objectif initial en devenant Chevalier d'Or. Néanmoins, il veut constamment prouver qu'il est beaucoup plus fort que son père (pour ceux qui connaissent la famille Heisemberg), et cherche à s'attirer le respect de sa fonction et de sa personne, même si cet objectif est plutôt antinomique avec son caractère sanguin qui en rebute plus d'un. Sans oublier bien sûr l'écuyer qu'il a prit sous son aile, Artemis Fendragon, Vlad veut en faire un bon paladin.
Craintes : Ce n'est pas vraiment une crainte, mais plus une certaine appréhension quant à l'idée de recroiser la route d'un de ses amis aventuriers après tant d'années. En ce sens, Vladimir préfère éviter de se retrouver face à tout ce qui se rattache à son passé, à savoir ses mystérieuses années d'errance et la disparition de oncle. N'étant pas du genre à s'inquiéter ni se morfondre, le Chevalier d'Or fait tout de même attention à ce que son comportement ne dépasse pas les bornes trop souvent pour ne pas risquer un renvoi de l'armée.

HORS JEU

PUF/Surnom : Mars, Momox, Ashar, Vlad !
Âge : 18 piges toujours !
Comment avez-vous connu le forum ? : Un certain Erudit a conseillé à Vlad de bouger son cul par-ici (a)  
Code du règlement : Miamé !
Personnage sur l'avatar : Théo de Silverberg (Aventures)
Autre : Bon bah c'est reparti pour un tour avec encore une grosse fiche :dummy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or   Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or EmptyJeu 18 Juil 2019 - 14:17


HISTOIRE

Vladimir est issu d'une famille de chevaliers de prestige au service de la régence de Kuni depuis plusieurs générations. Naturellement, le jeune brun a tout de suite été embrigadé dans le monde militaire, malgré les réticences initiales de son père, pourtant lui-même paladin haut gradé. Le paternel ne voulait pas que son fils suive cette même voie dangereuse qui l'exposerait inévitablement à moult péripéties, à commencer par la difficulté d'établir une relation amoureuse durable. La mère de Vladimir avait rapidement quitté le nid après sa naissance, se languissant d'un mari qui ne soit pas obnubilé par ses devoirs et son métier. L'enfant grandit donc avec un parent en moins, ne lui laissant que son père comme modèle à suivre, au grand désespoir de ce dernier.

Malheureusement, le Chevalier d'Or n'avait pas le temps ni le loisir d'éduquer convenablement son fils à une vie citoyenne beaucoup plus simple, ayant compté sur son ancienne compagne pour remplir ce rôle. L'enfant Heisemberg suivit donc les pas de son père pendant ses jeunes années, débutant en tant qu'écuyer. L'instruction n'était pas de tout repos, surtout par le fait que le paternel refusait de prendre son propre rejeton sous sa coupe, décidant, à défaut de pouvoir l'écarter du monde de la chevalerie, de lui montrer à quel point le chemin pour progresser était sinueux en espérant ainsi le décourager. La difficulté n'entacha guère la résolution du gamin, qui fut donc placé sous la tutelle d'un collègue paladin. Vladimir s'accrochait malgré l'effort physique et la fatigue morale, dans l'espoir de montrer à son père qu'il était capable de faire de grandes choses, tout comme lui, et de le rendre fier.

Ses motivations changèrent pourtant à l'aube de ses quatorze ans, lorsque son instructeur de longue date l'appela des baraques militaire pour une affaire urgente. Vladimir ne s'était pas douté une seule seconde de qui était arrivé à son père, qui avait alors perdu la vie lors d'une attaque à grande échelle sur un réseau de bandits vers la frontière Sud de Kuni. Aussi, lorsqu'il apprit soudainement l'existence d'un oncle étranger et qu'il écouta le message que celui-ci devait transmettre à son attention, une partie de son âme se brisa ce jour-là. La scène était à jamais gravée dans l'esprit du guerrier : lui, faisant face à son paternel sur son lit de mort, son oncle apposant doucement une main sur son épaule, transmettant les dernières volontés du Chevalier d'Or. Mon fils ne deviendra point paladin.

A sa dernière heure, son père avait craint pour la vie de son enfant, malgré le fait qu'il avait poussé, avec autorité, celui-ci à s'entraîner jour et nuit depuis son plus jeune âge. A son dernier souffle, son père avait confié à son frère aîné la tâche de veiller sur Vladimir, alors même que l'homme en question ne s'était jamais manifesté dans la vie de l'enfant auparavant et que le Chevalier d'Or avait tenu son existence secrète. Et toujours d'après le témoignage de l'oncle inconnu, son père était mort en répétant une dernière fois la devise de la famille Heisemberg : « Dulce et decorum est pro patria mori. », il est honorable de mourir pour son pays. Son père croyait donc être parti en héros, il n'avait pourtant laissé dans son sillage qu'une famille brisée. Au profit de quoi ? D'une patrie qui finirait par oublier son nom et le remplacer par un autre soi-disant saint défenseur !

L'incompréhension pour le jeune homme était totale. Un sentiment de colère et d'injustice s'étaient logés au creux de son coeur endeuillé, occultant immédiatement tout chagrin pour la dépouille de son modèle de toujours. Bien vite, la cruelle réalisation frappa Vladimir de plein fouet. Son père était un être faible. Il ne serait pas comme son père. Il deviendrait beaucoup plus fort que lui et survivrait à tous les dangers qu'il rencontrerait, pour prouver à son paternel à quel point il avait eu tord de ne pas croire en son cher fils, même jusque la fin. Vladimir se montrerait plus qu'à la hauteur des exploits son unique parent. Pas au nom de la fierté des Heisemberg, celle-ci était morte en même temps que son plus grand représentant. Mais pour la gloire, pour une vengeance personnelle, pour plus de puissance. Tout un tas de raisons déviantes de ce qui a toujours fait la qualité de sa famille, et c'était tant mieux. Il deviendrait Chevalier d'Or, coûte que coûte.

Evidemment, son oncle ne l'entendit pas de cette oreille, comptant bien faire respecter la parole de son défunt frère jusqu'au bout. Le bougre remplissait le rôle de Conseiller de Kuni en liaison permanente avec Mido, ce qui expliquait sa grande discrétion et son absence quasi-totale pendant toutes ces années. C'est ainsi qu'il put s'assurer que son gendre n'accède pas à la distinction ultime de Chevalier d'Or auprès du Conseil d'Etat. On prenait le mauvais comportement de Vladimir à la caserne militaire lors de son adolescence pour expliquer le choix de l'oncle, et c'était suffisamment ample comme raison pour couper dans son élan les ailes au jeune homme, malgré l'acharnement dont il faisait preuve pour défendre sa vision des choses. Personne ne l'écouta parce qu'il n'était qu'un rustre sanguin.

Par dépit, le guerrier se résolut à disparaître de la vie publique de Kuni pendant quelques années (sans oublier de voler l'armure de son propre père avant de fuir), cavalant aux côtés d'autres aventuriers pour former un groupe soudé qui voyageait à travers tout Ekoe, sans objectif précis. Ce qui eut pour conséquence le fait que le nom Vladimir Heisemberg soit encore aujourd'hui connu à droite et à gauche, en bien comme en mal. Il fallait dire qu'après le décès de son père, le brun était bien éloigné de la vision que l'on pouvait avoir de la profession de paladin. Il se prétendait illégalement comme tel, clamant agir pour le bien commun avec des actions et des méthodes plus que discutables. Mais des fois, il était clair de constater que cela apportait des résultats positifs à ceux qui bénéficiaient de son « aide ». Ainsi, les avis au sujet du groupe de voyageurs étaient et sont toujours mitigés.

Ses nombreux déboires attirèrent à nouveau l'attention de l'oncle, qui avait pourtant rapidement laissé tomber le problème quand Vladimir avait piqué sa crise de nerfs. Manque de pot, le gendre usa de sa réputation de fils de Chevalier d'Or pour agir au nom de Kuni un peu n'importe comment, ce qui ne plaisait pas vraiment au Conseil d’État. L'oncle fut donc chargé de ramener l'imposteur à la raison et surtout à la maison pour que des sanctions soient prises à son égard. Le Conseiller eut peu de difficulté à retrouver la trace de l'héritier Heisemberg, se permettant dans un premier temps de voyager aux côtés du groupe qui toléra sa présence, dans l'espoir de le convaincre de revenir à Kuni. A partir de ce dernier rapport de l'oncle en question, on entendit plus jamais parler de lui, ni même des aventuriers. Du moins, pas en bande. Chacun avait pris une direction différente, et Vladimir disparut des radars de l'autorité Kunioise pendant longtemps.

Jusqu'à ce qu'il refasse surface un beau jour dans sa terre natale. Il n'avait pas vraiment changé depuis son départ, toujours affublé de ce sale caractère et de cette envie irréfrénable d'atteindre le rang ultime. Bien sûr, on lança une enquête concernant la disparition de l'oncle Conseiller, avec pour principal suspect Vladimir, le suspendant temporairement de son titre de militaire. L'instigation dura de longues semaines sans que l'on put déterminer la responsabilité de Heisemberg dans cette histoire. Sur la question, l'accusé refusait de révéler quoi que ce soit, niant même être entré en contact avec l'oncle ou de balancer sur ses anciens alliés. En l'absence de corps et de témoin, il était finalement impossible de condamner le jeune homme qui s'en sortit avec un non-lieu, mais beaucoup de méfiance résultait encore à son sujet. C'est pourquoi Vladimir calma ses ardeurs pendant plus de douze ans, se transformant alors en honnête soldat, quoique toujours un peu brusque. On se demande encore aujourd'hui ce qui a pu changer l'homme à ce point.

Vers ses trente ans, le Chef de Kuni fit un geste envers Vladimir, dont les qualités de discipline et d'ingéniosité furent de plus en plus vantées au fil des années. C'est que l'enfoiré était doué, ayant quand même reçu une expérience militaire très tôt dans sa vie. De plus, dans l'esprit des plus puristes, la lignée Heisemberg méritait toujours malgré tout sa place au sommet. Mettant de côté l'incident de l'oncle, le jeune fut donc promu Chevalier d'Or pour ses nombreux faits d'armes au service de Kuni. Vladimir avait donc finalement atteint son but, même si pour cela il avait dû passer par beaucoup de massacre de criminels ou de Pokémon sauvages. C'était sa spécialité depuis qu'il était revenu à Kuni. Pour impressionner plus vite ? Peut-être. A moins que l'on puisse encore une fois mettre cette trouble motivation sur son mauvais comportement.

S'il y avait bien une chose à apprendre de Vladimir, c'est qu'avant d'agir pour les autres, il agissait pour lui-même. Le brun cherchait toujours à remplir son propre intérêt. Il n'avait que faire de rendre service à la population en étant promu Chevalier d'Or. C'était avant tout pour prendre une revanche sur la vie, se prouver qu'il était beaucoup plus fort que son père. Evidemment, des responsabilités venaient avec ce rang prestigieux, mais Heisemberg était prêt à l'accepter. C'est ainsi qu'il recueillit sous sa tutelle un jeune homme du nom de Artemis Fendragon afin de lui assurer une formation d'écuyer digne de ce nom. Vlad n'était pas connu comme un personnage sympathique, et c'est ce qui faisait sa renommée et sa distinction auprès de ses autres collègues. Parfois, ses actions ou ses propos peuvent sembler disproportionnés, mais il faut savoir qu'il fait toujours son boulot correctement pour ne pas avoir le Conseil d’État sur le cul.

Après, personne n'a jamais dit qu'il fallait mettre du coeur à l'ouvrage dans tout ce qu'on entreprenait dans la vie. Surtout si c'est pour dédier presque exclusivement cette même vie à servir les autres. Vladimir n'est pas sont père. Il accomplirait des exploits, comme lui, mais en plus il vivrait pour voir l'apogée de son travail en action. S'il mourrait, s'il échouait, il ne resterait plus rien du nom Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or 629MS8Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or 756MS8Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or 029MSPEVladimir Heisemberg - Chevalier d'Or 142MSPEVladimir Heisemberg - Chevalier d'Or 422MS8Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or IveoVladimir Heisemberg - Chevalier d'Or Ml4pVladimir Heisemberg - Chevalier d'Or Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or   Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or EmptyJeu 18 Juil 2019 - 15:38

Sieur Heisemberg ! Permettez-moi de vous apporter votre épée et votre monture !

*tombe*

Attendez-mooi !
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or   Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or EmptyVen 19 Juil 2019 - 19:23

Hello et rebienvenue ! T'es prêt à être au service de Rafahel ? :ohh: Je t'ai envoyé un MP avec Trixie, pour voir avec toi certains points. Du coup je te propose le trio de pokemon ! Et attention, tu seras gentil avec lui. Pas de violence sinon je te tire l'oreille vil chenapan :face: Allez je te laisse avec ton choix :p

Fais ton choix !

CrabagarreVlad a tout fait pour gravir les échelon et atteindre le sommet qu'il s'était fixé. C'est un combattant avec un sale caractère, qui a les poings facile. J'ai donc tout naturellement pense à ce petit crabe de type Combat. Crabagarre est connu pour détester la défaite, pour atteindre ses objectifs et avec un sacré crochet du gauche. En sa compagnie, Vlad pourrait toujours aller plus haut et puis casser des têtes ... bien que la violence c'est mal ! Bouuuh. Hein quoi ? Bon d'accord je reprends mon sérieux. Crabagarre et Vlad sont deux combattants, il va de soi que leur duo ferait fuir les plus hardis.

ChaglamUne approche différente pour cette deuxième proposition. Tu expliques que Vlad a tendance à usurper le titre de chef, de leader lorsqu'il faut prendre en main les choses. Mais il a également deux facettes, celui du bourrin qui tape à tout et celui d'un mec plus ... normal. Voire gentil ? Pour ces raisons je te propose Chaglam, ce chat lunatique griffe quand il n'est pas d'humeur et ronronne quand il le désir. Son évolution gonfle son pelage afin de paraître plus imposante et aime prendre la place des autres pokemon. Ce duo pourrait pourrait faire tourner la tête de plus d'une personne.

FluvetinMais quel choix étrange ! Non non, je ne me suis pas trompé. Qui a dit qu'un bourrin devait forcément être accompagné d'un pokemon aussi brutal que lui ? Cette fois je mise sur la subtilité ! Fluvetin est doux, pelucheux et rose. Mais ils dégage des odeurs fortes, parfois désagréable et dérangeantes. Il faut avoir une vraie force de caractère pour rester à ses côtés continuellement, à cause de son odeur qui monte rapidement à la tête. Je pense que Vlad possède cette force. Et puis n'oubliez pas, il peut envoûtez les gens et pokemon avec ses parfums. La diversion et la force, une bon équilibre que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or   Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:32

Yop, sorry pour la mini-absence, mais j'ai choisi mon Poké et rempli le champ correspondant ! Tout est bon normalement :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or   Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or EmptyMar 23 Juil 2019 - 14:37

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ.E ! Bienvenue à Kuni. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or   Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Heisemberg - Chevalier d'Or
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire [Vladimir Heisemberg]
» Liens [Vladimir Heisemberg]
» Demande RP [Ardashnir Artreos/Vladimir Heisemberg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: