-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ EmptyCamille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ EmptyCamille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ EmptyCamille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ EmptyCamille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ EmptyCamille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ EmptyCamille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ Empty
 Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 257Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 061Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 782Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 523
Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ Me47Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪   Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ EmptyMar 6 Aoû 2019 - 6:40

Camille Emmanuel JaeganIn the Shadows.21 hivers - Seule - Sakai
→ Née dans le domaine familial, dans les Villages du Nord, j'y ai grandi avec mon jumeau & nos cousins. Ma défunte mère étant comtesse protectrice du Comté d'Arras, Lazare & moi avons hérité de son titre.

→ Orphelins, c'est l'une de nos tantes paternelles qui a pris soin de nous. Elle était notre tutrice, notre marraine, & elle nous a tout appris.

→ J'ai en permanence une épée à ma ceinture, & je m'exerce chaque jour à son maniement, toujours & encore ; ainsi qu'à transmettre mes savoirs en tant que Maître d'armes, aux arts de l'épée comme de moult autres armes dont j'ai appris à me servir à force de voyages.

→ Violoniste, claveciniste, la musique a presque toujours su m'apaiser. Il est d'ailleurs rare que je reste éloignée de mon violon plus de quelques jours.

→ Je m'habille chez les hommes, les tenues féminines ne m'ayant jamais plu. Je ne passe point non plus de temps à me pomponner devant un miroir, ressentant cela comme une pure perte de temps ; un coup de brosse quotidien dans ma crinière me semble bien suffisant.

→ Du fait de ce dernier point, beaucoup me prennent pour un homme. Je ne cherche pas spécialement à les contredire. Non je ne suis pas travestie. Je suis juste moi, & je n'ai pas à justifier mes choix. Je ne fais pas grand cas de ce qu'on dit sur moi ; les gens racontent bien ce qu'ils veulent, si ça les amuse. Tant qu'ils ne s'en prennent pas à mes proches, ou à mon honneur, je m'en sens rarement concernée.

→ J'ai le sens de la justice, de la liberté & de l'honneur ; & je n'aurai nulle hésitation à défendre ces trois valeurs essentielles à mon sens. S'il me faut combattre, je ne craindrai point de m'élancer.

combattive - tenace - farouche - loyale - courageuse - fière - ouverte d'esprit - acharnée - déterminée - généreuse - posée - réfléchie - impulsive - solitaire - complexe - imprévisible - incomprise - ne cherche pas à l'être.

fiche by Nighty Jaegan
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 257Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 061Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 782Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 523
Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ Me47Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪   Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ EmptyMar 6 Aoû 2019 - 6:41

Bibliothèque.RPs
Dark River. (Mido - Rivière Audacieuse - 06/08/219)
~~~~ solo | capture de Martial.
Valse de la Rivière Audacieuse. (Mido - Rivière Audacieuse - 06/08/219)
~~~~ avec Ceriza Shalos | rien à signaler.
Sunset. (Mido - Collines du Sud - 21/08/219)
~~~~ solo | rien à signaler.
Into the Wild. (Ran - Savanes - 28/08/219)
~~~~ solo | rien à signaler.
Into the Wild II. (Ran - Savanes - 28/08/219)
~~~~ solo | capture de Rebelle & Tonnerre.
Into the Wild III. (Ran - Savanes - 28/08/219)
~~~~ solo | rien à signaler.
Rising Storm. (Ran - Savanes - 01/09/219)
~~~~ solo | mini-event#1 - rien à signaler.
Rising Storm II. (Ran - Savanes - 01/09/219)
~~~~ solo | mini-event#1 - rien à signaler.
Éléments déchaînés. (Sakai - Toundra - 06/09/219)
~~~~ one-shot | mini-event#1 - première évolution de Flamme.
Refuge. (Sakai - Village d'Arras / Domaine Salieri - 08/09/219)
~~~~ avec Leonys Valencia & Silver Smith | mini-event#1 - en cours.
Titre. (lieu)
~~~~ avec Prénom Nom.

Avatars

fiche by Nighty Jaegan
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 257Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 061Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 782Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 523
Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ Me47Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪   Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ EmptyMar 6 Aoû 2019 - 6:41

La familleIls sont le sang de mon sang.

Lazare Théodore Jaegan - Peintre & Enlumineur"Nous sommes forts, ô combien, nous sommes un".
Mon frère jumeau. Nous avons grandi ensemble, nous avons subi exactement la même éducation. Sans lui, je ne suis plus qu'une moitié de moi. Il est mes rires & mes sourires, il est mon bonheur, il est celui qui a toujours les mots, celui qui sait toujours comment m'apaiser. Il est tout ce que j'ai de plus précieux. Il est mon soleil, sans lui je ne suis qu'une aveugle perdue dans les ténèbres.
J'ai juré que ceux qui ont osé nous séparer de force même juste quelques jours durant le paieraient. J'ai juré de laver notre honneur. & surtout, j'ai juré de te venger, de venger notre marraine. & dussé-je y passer des années, j'y parviendrai..


Darla Taina Jaegan - Sage-femme.
Bleb


Connor Jasper Black - Érudit.
Bleb


Willow Mina Black - Ménestrelle & Barde.
Bleb.


Leonys Adréanna Valencia - Trésorière.
Bleb.



Ils ont rejoint les étoiles.

Yasmina Sena Black, dite Mina - deadL'Étoile qui me guide.
Ma marraine, ma tutrice, ma chère tante. Celle qui a toujours prit soin de Lazare & moi-même, celle qui nous a sorti du ventre de notre mère en urgence & qui par la suite s'est entièrement occupée de notre éducation, toute en gérant celles de ses propres enfants & de notre autre cousine orpheline également. Celle qui nous a tout appris, celle qui nous contait nos parents, celle à qui nous devons pratiquement tout. & on nous l'a arrachée..
Oh Mina, vous me manquez tant.. Je vous vengerais, soyez-en assurée.

Minuit (Noctali*), Ziggy (Ixon), Sakura (Gardevoir), Sybille (Alakazam), Brasier (Démolosse), Stéréo (Corboss).


Grand-Mère - deadUne lueur douce de mon enfance.
Elle était tout simplement une femme formidable, qui a dévoué toute sa vie à ceux qu'elle aimait, & qui était finalement bien plus forte qu'elle en avait l'air. Je l'aimais énormément. Elle est partie, de sa belle mort alors que je n'avais que 9 ans. Je n'ai malheureusement que trop peu de souvenirs d'elle à mon goût ; mais je suis heureuse d'avoir eu la chance de la connaître.

Amadeus (Draïeul).


Emmanuel Viktor Jaegan - deadL'héroïne des histoires que contait Mina.
Ma mère. Élevée en tant qu'homme par son père souhaitant se plier à la tradition familiale d'avoir un fils Chevalier au sein des armées de Sakai ; bien qu'une fille aurait été toute aussi bien acceptée à ce poste. Il parait qu'au final ça ne l'a pas dérangée tant que ça, elle savait parfaitement qui elle était malgré tout, & cette voie tracée par son paternel lui a permis de toujours s'affirmer telle qu'elle était. Grand-Mère disait parfois que je lui ressemblais beaucoup, surtout sur le plan physique. Elle disait que c'était une femme d'exception, une vraie battante, & une fine lame aussi. Pour moi, c'est surtout la mère que la vie m'a arrachée dès ma naissance, & que j'aurai tellement voulu connaître.

Fleuve (Laggron), Incendie (Galopa), Tournesol (Héliatronc).


Théodore Jaegan - deadLe héros de ces mêmes histoires.
Mon père. D'un rang à l'origine inférieur à ma mère, lui & ses soeurs ont cependant grandit avec elle. Leurs jeux d'enfants, leurs entraînements à l'épée, ces deux choses les ont rapprochés dès leur plus jeune âge. Plus tard, mon père utilisait ces entraînements pour parler à Emmanuel franchement, & la mettre face à ses responsabilités.
Il a été le premier à s'apercevoir qu'il l'aimait, & l'a attendue le temps qu'il a fallu. On m'a souvent dit que j'avais les mêmes yeux que lui, ces océans d'émeraude. Il a été tué en mission avant ma naissance, je n'ai donc jamais eu la chance de le connaître non plus. & pourtant, j'aurai tant aimé..

Glacia (Givrali), Sentinelle (Fouinar), Ouragan (Noarfang).


Christina Lena Jaegan, dite Tina - deadUn souvenir trouble.
Elle était ma tante, jumelle de ma marraine Mina, mais je n'ai guère de souvenirs d'elle. Elle a malheuresement quitté ce monde alors que je n'avais que 2 ans, des suites d'une longue maladie. On m'a dit qu'elle était une belle personne, avec un coeur en or. Je regrette de ne me rappeler d'elle plus que quelques images par-ci, par-là.

Midi (Mentali), Durin (Solaroc), Jasmine (Charmina), Nessie (Cocotine).


Jasper Sirus Black - deadUn écho du passé.
Il était un oncle par alliance, époux de ma tante Yasmina. Je n'ai que quelques images de lui dans ma mémoire ; il est mort quand j'avais 2 ans, victime de brigands alors qu'il était allé cherché un remède pour la maladie de mon autre tante. C'était un homme bien, paraît-il. J'aurais aimé le rencontrer.

Thor (Voltali), Belisama (Mygavolt), Taranis (Raichu Alola).



Ils ne sont pas aussi proches.

Dominique Jordana Valencia - Historienne.
Bleb.


Roden Valencia - Chevalier d'or.
Bleb



fiche by Nighty Jaegan
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 257Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 061Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 782Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 523
Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ Me47Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪   Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ EmptyMar 6 Aoû 2019 - 6:41

Autres liensDu côté de ces dames.

Ceriza Shalos - Chef de MidoLien résumé
Blablabla


Ildra Bophor - Maître d'armesLien résumé
Blablabla


Prénom Prénom² Nom - MétierLien résumé
Blablabla


Prénom Prénom² Nom - MétierLien résumé
Blablabla

fiche by Nighty Jaegan
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 257Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 061Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 782Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 523
Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ Me47Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪   Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ EmptyMar 6 Aoû 2019 - 6:41

Autres liensDu côté de ces messieurs.

Prénom Prénom² Nom - MétierLien résumé
Blablabla


Prénom Prénom² Nom - MétierLien résumé
Blablabla


Prénom Prénom² Nom - MétierLien résumé
Blablabla


Prénom Prénom² Nom - MétierLien résumé
Blablabla

fiche by Nighty Jaegan
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 257Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 061Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 782Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 523
Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ Me47Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪   Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ EmptyMar 6 Aoû 2019 - 7:55

Fiche ouverte :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪   Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Emmanuel Jaegan, pour vous servir ♪
» Retrouvailles sous le manteau blanc (Avec Camille Jaegan)
» // Tout bois et tout sable! // Loaruh Sarky
» Détour avant le bal [Solo - Capture]
» Darla Taina Jaegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Régie des Personnages :: Fiche de Liens-
Sauter vers: