Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
// Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky Empty// Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky Empty// Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky Empty// Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky Empty// Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky Empty// Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky Empty// Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky Empty// Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky Empty
 // Tout bois et tout sable! // Loaruh Sarky
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: // Tout bois et tout sable! // Loaruh Sarky   // Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:01

Sarky Loaruh
Le vent nous guide au début de nôtre vie, pour peu à peu prendre le contrôle, jusqu'à finir par nous emporter. Il s'appelle Destin.

INFOS

Nom : Sarky
Prénom : Loaruh
Surnom : Il n'a pas vraiment de surnom, mais son entourage proche aime bien l'appeler "la crinière".
Espèce : Humain
Genre : Masculin
Âge et date de naissance : Dix neuf ans, il est née le quinze Mars 201.
Type de la Magie : Sol
Royaume : Ran
Métier : Loaruh est menuisier. Depuis sa plus tendre enfance, il est destiné à le devenir, sa famille ayant toujours travailler le bois. Il aime beaucoup son métier et en est très fier, et en plus il s'y débrouille très bien!  
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- J'aimerais débuter l'aventure sans Pokémon
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique

// Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky 559
JUPITER | Baggiguane ♂
Brave - Impudence

Description : Jupiter est un Baggiguane au tempérament bien particulier. Il n'est pas très aimable, le seul humain qu'il accepte c'est son compagnon, Loaruh. Les autres, il les mord! Cette petite boule d'écailles jaunes pas très sympatique aux premiers abords se montre tout de même relativement doux dans sa manière de faire. Il est très calme, réfléchi et assez sage, même s'il aime bien embêter Loaruh en faisant de sacrés bêtises quand il le veut bien! C'est un vrai casse-coup, un Pokémon redoutable en combat. Enfin de son échelle, évidemment. Déterminé à prouver sa force, lorsque Loaruh est occupé avec son travail, Jupiter s'entraîne. Ou alors il aide son ami, cela dépend de son humeur. Stoïque, voire même un peu violent, ce petit lézard cache déjà son coeur au reste du monde, connaissant son danger. Loaruh et lui ne se connaissent pas depuis la naissance du jeune homme, à vrai dire cela ne fait pas longtemps qu'ils sont coéquipiers! Le jeune menuisier l'avait retrouvé blessé près d'un tas de rondins, et il l'a ramené pour le soigner. Sauf qu'au moment de le relacher, Jupiter en a décidé autrement! Et depuis, ils sont inséparables.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Les cheveux de Loaruh sont mi-long, ils lui arrivent sur les épaules. Ils sont assez épais, et assez abîmés à cause d'un manque d'entretien. Pour le travail, il se les attache en queue de cheval ou bien en chignon, cela dépend de ce qu'il a sous la main. Ils sont d'une pâle couleur châtaigne, striés de quelques mèches grisâtres. Il ne se les coiffe que rarement, alors lorsqu'ils sont détachés cela lui fait une belle crinière de lion, dans laquelle Jupiter adore se cacher au passage.
Yeux : Les yeux de Loaruh sont d'un beau vert émeraude, pétillant. On y voit plein de petits éclats d'étoiles d'or y scintiller.
Peau : Sa peau est dure, abîmée, surtout au niveau de ses mains qui sont plus ridées et séches que celles d'un sénior! Loaruh à la peau mate, ce qui est dû à son royaume particulièrement chaud.
Silhouette : Loaruh n'est pas un homme très musclé, mais il a l'avantage d'être grand. Elancé sur ses jambes, il mesure environ un mètre quatre-vingt six pour un poids net de soixante-dix kilogrammes. Ses mains abîmées sont grandes et larges cependant, adaptées à la menuiserie. Il les manie pourtant avec douceur et agilitée! Ses jambes sont plutôt fines, puisqu'il en a pas autant l'utilité que ses bras.
Particularités : Loaruh, hormis ses grandes mains abîmées, n'a pas grand chose de particulier. Mais, il possède encore les quelques cicatrices que lui a fait Jupiter lorsqu'il l'a emmené le soigner chez lui. Il lui a griffé l'épaule droite qui cicatrise doucement, et la trace d'une profonde morsure restera encore un bon moment sur son poignet droit. Il a quelques traces sur ses bras, mais rien de plus. Loaruh n'a aucun problème de santé, lui qui est toujours en pleine forme! Mais il souffre d'insomnie depuis son adolescence. Par chance, désormais il y est habitué.

PERSONNALITÉ

Caractère : Loaruh est un jeune homme qui n'aime pas rester trop longtemps sans rien faire. Il aime voyager, découvrir, et vivre des aventures! Particulier pour un menuisier, n'est ce pas? C'est pour cela qu'il se procurre la majorité de sa matière première seul, en fouillant le royaume de Ren. Du genre rêveur, il adore les histoires et les mythes. Mais ce qu'il préfère, c'est en inventer de lui même! C'est pour ça qu'on le surprend à parler tout seul assez souvent. Enfin, maintenant il s'est trouvé une excuse avec Jupiter. Loaruh est un jeune homme cascadeur, un aventurier qui n'a pas peur. Gravir les parois rocheuses d'un canyon pour récupérer un métal rare? Même pas peur! Loaruh est peut-être un peu trop téméraire parfois, n'ayant pas la notion du danger lorsque son objectif le fait trop languir. C'est un jeune homme qui est assez solitaire, pas très adepte de la sociabilité. Lorsqu'il n'est pas dehors à chercher du bois ou des pierres, il reste seul et reclus dans son petit atelier. Avant que Jupiter ne débarque, jamais il n'avait même envisager d'avoir un Pokémon. Il n'est pas grincheux lorsqu'on l'accoste, il est juste timide et nerveux. Loaruh est quelqu'un qui aime les jolies choses, qui apprécie la simplicité de la vie qu'on lui a offert. Il la pimente simplement avec ses bonheurs personnels, comme les aventures périlleuses ou bien les petits défis qu'il se lance tout seul. Mais parfois, il lui arrive de se remettre en question, de se demander s'il sa vie n'a pas un autre sens finalement. Encore un peu perdu dans cet immensité qu'est Ekoe, Loaruh se demande si sa personne n'a pas une place plus importante que celle d'un menuisier. Il croit au destin. Et dans ce cas, Jupiter ne serait pas venu pour rien.
Objectif(s) : Loaruh est un peu perdu lorsqu'on lui demande ce qu'il veut faire de sa vie. Il n'aime pas cette question, il veut juste vivre le jour présent. Mais, ce qui le garde encore en vie, ce qui le fait vivre, c'est bien le goût de l'aventure. Découvrir de nouvelles choses, partager de nouvelles péripéthies avec Jupiter, et surtout rendre fier son nom en tant que menuisier.
Craintes :Loaruh se dit n'avoir peur de rien! Mais au fond, c'est un petit trouillard. Il a peur de l'immensité du monde et de son propre destin. C'est pour cela qu'il vit le jour au jour. Sans cesse, il se dit que peut-être il ne se réveillera pas le lendemain car le destin en a décidé ainsi. A la fois fasciné par la grandeur du monde de Ekoe et la puissance du destin, il en a aussi très peur.

HORS JEU

PUF/Surnom : Appelez moi Rubis uwu
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Et bien je cherchez desespérement un bon RPG Pokémon sur des plates-formes comme Amino et Wattpad, chose introuvable de nos jours :/ Puis, je me suis dit qu'il était temps que je retourne sur ces forums RPG qui m'ont fait découvrir le RP! ET JE SUIS TOMBEE SUR VOUS!!! Et je fus la plus heureuse du monde parce que ce forum est juste incroyable blblblblbl
Code du règlement : The cake is a liar.
Personnage sur l'avatar : Je l'ai fait moi même avec mes petite mimines
Autre :pouf pouf cette icône fut faite avec mon doigt sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: // Tout bois et tout sable! // Loaruh Sarky   // Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:01


HISTOIRE

Loaruh est née dans une petite contrée campagnarde de Ran, dans une maison de briques. Il était le fruit de beaucoup d'efforts pour ses parents qui l'ont attendu bien longtemps, ce bel enfant. Il était destiné à être le prochain grand menuisier de la famille, à être celui qui perpétuera leur nom.
Il a était chérit, aimé par sa mère, son père, mais aussi par son grand-père qui était encore en vie. Ils tenaient une petite menuiserie dans les abords de la ville d'Orion, mais leur maison se trouvait bien plus loin, en campagne, seule et à l'abri des regards. Cette menuiserie n'était pas le plus grand des commerces, mais ils en étaient fiers et elle suffisait bien assez pour les satisfaire. Là-bas, ils y fabriquaient beaucoup de choses, plus de meubles que d'armes à vrai dire. La famille se faisant vieillissante, ils avaient recours à l'aide de quelques Pokémons. Jamais ils ne les avaient forcés, mais ils étaient d'une très bonne aide. Mais, Loaruh ne se souvient que de l'un d'entre eux : un Baggaïd qu'ils avaient appelés Saturne, lui qui courrait partout en faisant voleter des tourbillons de copeaux de bois.
Loaruh s'en souvient bien de ce Baggaïd, il était déjà lorsqu'il a vu l'atelier pour la première fois. Les deux s'entendaient bien, même si le grand lézard n'était pas très doux et à l'aise avec ce bébé sans écaille. Les parents de Loaruh étaient attendris par ces deux là, comme si un lien étrange les unissaient.
Loaruh a vite grandi, bercé dans cet univers qui sentait le bois et qui chantait avec des marteaux. C'est son grand-père qui lui a tout appris de la menuiserie. Il était peut-être inadapté pour travailler, mais jamais il n'oublierais l'art de tailler le bois ! Alors, pendant que ses parents travaillaient aux côtés de Saturne et des autres, Loaruh apprenait avec Radrick. Tous les jours, ils devaient traverser la campagne rocheuses où était plantée leur maison pour rejoindre la ville et l'atelier. Mais quand ils le pouvaient, ils se permettaient de passer la semaine dans une auberge pour ne pas trop se bousiller.
Lorsque Loaruh a atteint l'âge de ses dix ans, tout à commencer à dégénérer. Il voyait ses parents s’essouffler à l'atelier, de plus en plus fatiguer. Il sentait que les Pokémons faisaient plus de travail qu'eux, surtout Saturne. Et tout ça, alors que petit à petit, la menuiserie perdait de sa valeur. Il avait peur, tous les jours. Son grand-père continuait de lui apprendre, et il apprenait vite, de plus en plus vite et mieux. Sa soif d'apprendre était nourrie par cette peur constante. Est ce qu'un jour, lorsqu'il se réveillera, il se retrouvera tout seul ?
Un matin, il se réveilla en sursaut après avoir fait un horrible cauchemar. Il s'est levé chercher du réconfort chez sa famille. Mais, ils pleuraient eux aussi. Ils étaient à genoux, sanglotants devant le lit de son grand-père Radrick. Loaruh, encore petit et innocent, ne comprenait pas. Ses parents lui ont alors expliqué qu'il était parti, que le vent l'avait emporté loin, très loin d'Ekoe. Et ce vent, il s'appelait Destin.
Loaruh ne croit pas en la mort, il croit en ce vent qui emporte les âmes. En somme, c'est plus poétique que de décrire un corps froid qui commence à se décomposer.
Deux années après que Radrick ait quité la famille, Loaruh était devenu un menuisier à part entière afin d'aider ses parents. Son mentor, pendant ces deux dernières années, ne fut autre que Saturne, ce Baggaïd qui commençait lentement à s’essouffler lui aussi. Loaruh, très vite, s'adapta au dur métier de menuisier. Ce n'était pas pareil qu'être un simple apprenti, tout était plus rapide et instinctif. Le temps était compté.
Malheureusement, malgré toutes ses prières, ses parents ont fini par se faire emporter également. Il avait alors quatorze ans. Leurs âmes se sont envolées ensemble, main dans la main, laissant leur fils unique seul à la charge de la menuiserie familiale. Loaruh eut beaucoup de mal pour faire son deuil. Il s'est renfermé sur lui même, son travail l'aidant cependant à surmonter cette épreuve. L'odeur du bois scié, la douleur dans les mains recouvertes d'ampoules, la satisfaction d'avoir réalisé tout un meuble entier seul, tout ça le réconfortait. Saturne était toujours là lui aussi, et il était le seul Pokémon a être resté. Il travaillait toujours autant, même si son état se détériorait de jour en jour. Ses griffes ne repoussaient plus, sa crête tombait, ses écailles perdaient de leur éclat. Un jour, lui aussi s'envolerait.
Et ce fut l'année suivante, le jour de ses quinze ans. Saturne s'était effondré d'un seul coup, la respiration haletante. Beaucoup de ses écailles s'étaient détachées de son corps, comme s'il muait pour la dernière fois. Loaruh l'avait porté à bout de bras et avait crié dans toute la ville pour obtenir de l'aide. Mais lorsqu'un soigneur était finalement arrivé, il était déjà trop tard. Loaruh s'était effondré en larmes, le corps du lézard dans ses bras tremblant. Son geste déclencha un soulèvement de sable et de poussières, qui s'envolèrent en un petit tourbillon au loin, très loin.
Pendant cinq ans, Loaruh vécu seul dans la petite maison de brique perdue dans une des campagnes rocheuses de Ran. Il voyageait tous les jours entre sa demeure et l'atelier pour produire le plus possible et subvenir à ses besoins. Et, il avait commencé à se raconter des histoires, à fouiller sa campagne pour vivre des aventures. Il avait toujours peur de ce Destin, qui le guettait sans cesse. Alors, Loaruh voulait profiter de sa vie tant il était encore temps ! Même s'il avait pas assez de temps pour se faire de la compagnie.
Jusqu'à ce qu'il trouve cette petite boule d'écailles, recroquevillée près d'un tas de bois, il y a de ça quelques mois. Ce Baggiguane avait une de ses pattes coincées sous un rondin. Loaruh l'a délivré, mais il ne pouvait plus marcher. Alors, il l'emporta jusqu'à chez lui pour le soigner. Il l'emmena à l'atelier pour lui faire découvrir son métier, malgré les réticences et la sauvagerie du petit lézard. Le Baggiguane était turbulent, et il faisait le maximum de dégâts malgré sa blessure. Il faisait voler les copeaux de bois tel un tourbillon de sable endiablé.
Cependant, un jour il lui fallut relâcher le Baggiguane, qui était bien sauvage. Il était retourné au tas de rondins et l'avait posé à terre. Le Pokémon fit quelques pas, reniflant les alentours. Puis, il se retourna vers Loaruh et leurs regards se croisèrent. Un courant d'air les firent frissonner, frais et familier. Il y avait une raison à leur rencontre.
C'était le Destin.  
Cependant, la dernière aventure qui lui arriva date d'il y a encore que quelques jours. Ils n'avaient pas encore quitté la maison de brique dans la campagne rocheuse, Jupiter et lui, alors que la terre s'était mise à trembler sous leurs pieds. Le jeune homme n'avait pas eut peur sur le coup, se disant que cela devait être un troupeau qui passait dans le canyon. Mais, les vibrations étaient trop fortes pour être normales. Loaruh avait sentit une ombre se projeter sur lui, et son coéquipier tremblait, accroché à son épaule. Il leva la tête lorsqu'il entendit les oiseaux s'envoler au loin. Il vira son regard sur un hamas de nuages grisâtres et sombres qui cachaient les rayons chauds du Soleil. Il prit peur à son tour, mais il était aussi curieux. Un évènement céleste pareil, ça n'arrivait qu'une fois dans une vie. Jupiter était caché dans les cheveux ébourriffés de Loaruh, d'habitude si brave, mais là terrifié. Le jeune menuisier s'était approché vers le vortex que formait ce velouté obscur, juste assez pour voir des silhouettes étranges s'en échapper. Il ne savait comment les décrire, mais cela lui rappelait les Bêtes que lui décrivait sa mère. Elles existaient réelement? Loaruh ne put les contempler plus longtemps, car une lumière aveuglante l'assoma de plein fouet. Il roula sur quelques mètres avant de rester allonger, inconscient. Jupiter avait été éjecté un peu plus loin, et il se précipita sur son compagnon. Ses petites pattes secouaient son corps, et finalement il se réveilla. Loaruh papillona des yeux pour éloigner les dernières traces de lumières blanches de son esprit, avant de s'assoir doucement. Il n'avait pas très bien compris ce qui venait de se passer, et il commença par rassurer Jupiter avant d'y réfléchir. Mais, il se sentait différent. Plus lourd ou plus léger, il ne savait pas. Doucement, Loaruh se releva. Mais de nouveau, il sentit la terre trembler! Est ce que ça allait recommencer? Non, les vibrations étaient encore différentes, bien plus irrégulières et légères. Il regarda autour de lui, voyant au loin quelques oiseaux se poser précipitamment sur le sol rocailleux. Puis, il regarda ses pieds qui cessèrent de vibrer. Venait-il de sentir dans le sol l'atterrissage de ces Pokémons?
Encore aujourd'hui, il est dubitatif sur cela. Mais plus le temps avance, plus il se dit que c'est encore un coup du Destin, et qu'il doit peut-être y croire. Après tout, le vent et les nuages sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: // Tout bois et tout sable! // Loaruh Sarky   // Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:52

Encore un petit effort !
Attention, encore quelques petits changements s'imposent ! Pas de panique, les prochaines lignes t'en diront plus sur les éléments à retravailler. Il n'en reste pas beaucoup pour la validation !
Coucou Loaruh :hey:
Encore une fois bienvenue sur le forum (je suis Leonys btw) !
J'aime beaucoup ton petit personnage, il est à la fois simple mais bien détaillé et son évolution reste encore à être découverte ! J'aime aussi beaucoup ce rapport au vent dont tu fais mention, qui revient tout le long de la fiche. Ces feels ;w;

La seule modification à apporter est au niveau de l'histoire ! Tu as un peu oublié de mentionner quoi que ce soit par rapport à l'obtention de la magie de ton cher ami ! Dans le RP, les événements du Chaos ont lieu de 11 avril 220. Comme nous suivons les mêmes dates en RP que dans le jeu, c'était donc très récemment que Loaruh a obtenu son type Sol. Je t'invite donc à lire le contexte, l'intrigue et l'Event attentivement (le premier post du moins) et d'ajouter cette partie à la fiche, après quoi je te validerai !

Au plaisir !

PS : aussi ton vava est un peu trop petit, il doit être de 200*320 pixels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: // Tout bois et tout sable! // Loaruh Sarky   // Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky EmptyLun 20 Avr 2020 - 9:20

Bonjour bonjour!

Et bien déjà merci de t'être occupé aussi vite de ma fiche, c'est super cool! Je suis contente que mon personnage te plaise, c'est toujours bon signe!
Du coup j'ai complété ce qu'il fallait! J'ai lu le premier post de l'Event, et j'avais déjà lu le contexte et les intrigues avant, donc j'espère que j'ai pas trop écrit n'importe quoi ^^" Et je vais essayer d'aggrandir l'image pour le vava!

Vwala vwala et passe une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: // Tout bois et tout sable! // Loaruh Sarky   // Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:23

C'est parfait, du coup j'attends juste pour le vava puis après je pourrai te valider :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: // Tout bois et tout sable! // Loaruh Sarky   // Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:44

Yay! Merci beaucoup, j'étais pas sûre de mon truc! Voilà, je crois avoir aggrandi l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: // Tout bois et tout sable! // Loaruh Sarky   // Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:52

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ.E ! Bienvenue à Ran. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: // Tout bois et tout sable! // Loaruh Sarky   // Tout bois et tout sable! //  Loaruh Sarky Empty

Revenir en haut Aller en bas
// Tout bois et tout sable! // Loaruh Sarky
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bande d'aventuriers de Loaruh Sarky
» La réserve du menuisier - Loaruh Sarky -
» Dex pas du tout officiel!
» Quand tout bascule. |OS|
» Parlons de tout et de rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: