Partagez
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Savanes
Into the Wild II [Solo] EmptyInto the Wild II [Solo] EmptyInto the Wild II [Solo] EmptyInto the Wild II [Solo] EmptyInto the Wild II [Solo] EmptyInto the Wild II [Solo] EmptyInto the Wild II [Solo] EmptyInto the Wild II [Solo] EmptyInto the Wild II [Solo] EmptyInto the Wild II [Solo] EmptyInto the Wild II [Solo] EmptyInto the Wild II [Solo] Empty
 Into the Wild II [Solo]
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Into the Wild II [Solo] 257Into the Wild II [Solo] 061Into the Wild II [Solo] 782Into the Wild II [Solo] 523
Into the Wild II [Solo] Me47Into the Wild II [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Into the Wild II [Solo]   Into the Wild II [Solo] EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:38

Into the WildAvec Lazare & les cousins - 28 août 219.
Le soir venu, Willow pose son luth à l'aide duquel elle cherchait l'inspiration pour de nouveaux chants, afin d'aller se préoccuper de notre dîner. Darla la rejoint rapidement en cette tâche, laissant à notre fin gourmet habituel tout le loisir de continuer à observer les pokémons des environs, s'étant quelques peu éloigné.. En ma compagnie attentive, droite & surveillant les alentours, une main sur le pommeau de mon épée à tout hasard. Parée à toute éventualité. Flamme a même cessé ses exercices pour nous accompagner, alerte. Oh, nous ne sommes pas non plus partis si loin, & notre petit campement reste largement à portée de vue.. Mais on n'est jamais trop prudent, parait-il. Nous n'avons pas vu un seul bandit jusqu'à présent, mais les rumeurs de leur présence dans cette zone particulière ne sont pas à prendre à la légère parait-il ; pas question de sous-estimer leur importance. Ni de laisser quoi que ce soit arriver aux miens. Oncle Jasper a déjà été tué dans ce canyon, il y a si longtemps que je ne me rappelle pas son visage ; peut-être même de la main de certains de ces bandits. Bien qu'on ne nous ait donné que quelques rumeurs à leur sujet, je n'envisage donc pas une seconde de minimiser l'éventuel danger. Peu importe que je le prenne trop au sérieux finalement. Au moins, s'il devait réellement survenir, je ne serais pas prise par surprise.. Du moins je l'espère.

- Fascinant.. C'est fascinant!

La voix de mon cousin attire brièvement mon regard vers lui. Dissimulé entre les hautes herbes sèches, un parchemin & une plume à la main, il observe une petite famille des canidés électriques que Lazare, nos pokémons & moi-même avons affrontés un peu plus tôt dans la journée. Des Dynavolt, a-t-il marmonné tout en griffonnant nerveusement quelques notes, son Goupix de glace blotti dans son ombre à l'abri autant que possible de la lumière chaude du soleil. Alors qu'il continue de s'extasier dans sa barbe inexistante, je lève les yeux au ciel. Franchement. On se croirait dans une mauvaise interprétation de la célèbre pièce de théâtre, "La cavalière & l'érudit".. A ceci près que nous ne sommes point amants, & ne le serons jamais. Quelle étrange idée cela serait, il m'est comme un frère après tout. L'un des deux seuls hommes que je suis bien certaine de ne jamais regarder ainsi. & puis de toute manière, cela ne m'intéresse nullement. Stupide idée que les jeux de l'amour. Chez les autres pourquoi pas, si cela leur convient.. Mais ce n'est pas pour moi, ça non.


Pokémons présents :

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Into the Wild II [Solo]   Into the Wild II [Solo] EmptySam 7 Sep 2019 - 12:48

Oh? Un Pokémon !
Into the Wild II [Solo] 241
ÉCRÉMEUH ♂
Niveau 20
Maline - Isograisse
Into the Wild II [Solo] 77hq
BÉBÉCAILLE ♂
Niveau 17
Sérieux - Pare-Balles
Into the Wild II [Solo] 203
GIRAFARIG ♂
Niveau 19
Rigide - Attention
Into the Wild II [Solo] 77hq
BÉBÉCAILLE ♀
Niveau 16
Fofolle - Anti-Bruit
Into the Wild II [Solo] 408
KRANIDOS ♀
Niveau 20
Prudente - Brise Moule
Oh ! Une horde ! Ces Pokémon ont préféré voyager ensemble pour s'éviter tout accroc ! Bon, ils ne sont pas nécessairement amis mais au moins ils s'évitent des prédateurs ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Into the Wild II [Solo]   Into the Wild II [Solo] EmptySam 7 Sep 2019 - 12:48

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Into the Wild II [Solo] 241 Into the Wild II [Solo] 77hq Into the Wild II [Solo] 203 Into the Wild II [Solo] 77hq Into the Wild II [Solo] 408
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Into the Wild II [Solo] 257Into the Wild II [Solo] 061Into the Wild II [Solo] 782Into the Wild II [Solo] 523
Into the Wild II [Solo] Me47Into the Wild II [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Into the Wild II [Solo]   Into the Wild II [Solo] EmptySam 7 Sep 2019 - 22:27

Into the WildAvec Lazare & les cousins - 28 août 219.
De longues minutes ainsi écoulées, un mouvement un peu plus loin dans les hautes herbes dorées attire mon attention. Flamme, aussi alerte que moi-même, est aussitôt en position défensive alors que mes doigts se referment fermement sur le pommeau de ma rapière.. Avant de se détendre un instant plus tard, alors que le coupable se dévoile à nos yeux. Enfin, les coupables, plutôt. C'était une Ecrémeuh. Suivie de près par un groupe d'autres pokémons dont je n'identifie pas les espèces. Un étrange équidé au cou allongé & aux dents serrées, sa queue au bout de laquelle se trouve un second visage se balançant d'un agacement certain face au comportement d'un petit quadrupède gris & jaune courant partout avec une joie manifeste, tandis qu'un de ses congénères à l'air extrêmement sérieux (& un peu désespéré sans doute) tente en vain de l'apaiser. &, fermant la marche, une sorte de reptile bipède tant penché en avant à flairer le sol qu'on croirait qu'il ploie sous le poids de sa propre tête. Une petite tribu bien hétéroclite que celle-ci, pourtant il est indéniable qu'ils se connaissent & sont habitués à voyager ensemble.

Discrètement, je secoue l'épaule de mon cousin pour attirer son attention, lui désignant les cinq pokémons d'un signe de tête. & alors que son regard s'illumine soudain d'un enthousiasme sans pareil, le petit quadrupède s'écarte du groupe dans son jeu, & à force de courir les yeux fermés, finit par percuter Flamme. Les deux roulent au sol chacune d'un côté ; & la boule d'énergie est la première à se relever, se précipitant sur mon amie pour s'assurer de ne pas l'avoir blessée. Lorsque mon amie se redresse & le rassure, apaisée avant d'avoir pu choisir entre s'énerver ou laisser courir, la queue du jeune pokémon s'agite aussitôt de contentement. Etrange, d'habitude ce sont plutôt les pokémons canins qui ont cette réaction. Enfin. L'énergie lui revient déjà, & il se met à sautiller sur place avec de petits cris joueurs, comme pour l'inviter à se joindre à lui puisque ses compagnons ne semblent guère décidés à se dérider. Amusée, la Poussifeu finit par accepter pour lui faire plaisir, partant avec lui dans des courses-poursuite endiablées que j'observe avec intérêt, & un petit rire silencieux dans le regard.

- C'est une Bébécaille. Une petite dragonne, qui en grandissant deviendra sans doute une formidable guerrière comme son espèce le lui permet. Elle est magnifique, & visiblement en pleine forme.
- & les autres, que sont-ils?
- Le quadrupède, c'est un Girafarig. De types Normal & Psychique. Tu vois la deuxième tête sur sa queue? C'est un peu son garde personnel. Elle ne dort jamais, profitant du repos du corps principal, & l'avertit en cas de danger dans son sommeil. Le reptile, c'est un Kra.. Ah, zut. Kranido? Kranidos, voilà. Un pokémon dont on a retrouvé des traces très anciennes apparemment, mais je ne sais pas grand chose à son sujet. Juste qu'il est de type Roche.
- C'est déjà infiniment plus que moi, mon cher cousin.

Il sourit un peu, amusé. Oui, ce n'est certes pas difficile ; l'étude des pokémons est son domaine, après tout. Normal qu'il en soit bien plus spécialiste que nous-mêmes.. Tout comme il reconnait volontiers que les armes sont indubitablement le mien, la musique celui de sa sœur, bien qu'il se soit exercé quelques peu pour les deux. C'est nous qui lui enseignons ces matières depuis la tragique disparition de sa mère, tout comme il est notre encyclopédie préférée depuis qu'il a choisi d'en faire une de son cerveau au sujet des innombrables espèces qui le passionnent toutes autant les unes que les autres. Nous passons quelques minutes ainsi à observer le jeu auquel se livre mon alliée & sa nouvelle amie, l'érudit notant parfois quelque observation sur son parchemin.. & puis à un moment donné, son regard se porte un peu plus loin, là où se trouvaient le groupe de la jeune Bébécaille ; pour s'emplir aussitôt de déception. Intriguée, j'y porte mes yeux également, pour découvrir d'un air interdit qu'ils sont tout simplement.. Partis. En abandonnant la petite dragonne derrière eux sans la moindre vergogne. Mes iris d'émeraude parcourent rapidement le paysage plat, couvert d'herbes sauvages, mais en vain hélas. L'indignation enfle aussitôt en moi. Sa joie de vivre les dérangeait-elle à ce point qu'ils aient ainsi saisit la première occasion de se débarrasser d'elle?

- Kaï?.. Kaï, kaï, kaï!

Je n'ai cependant guère le temps de m'emporter, hélas, que le petit pokémon a soudain réalisé son abandon alors qu'elle voulait traîner Flamme jusqu'à ses compagnons ; pour la leur présenter, peut-être? Son désarroi est immédiat & intense, tant que ma colère fond aussitôt comme neige au soleil, & je m'avance vivement pour poser un genou à terre près d'elle, tendant la main dans le but premier de lui offrir mon aide. Elle sursaute vivement & commence par me montrer les dents, avant de se raviser soudain puisque ma fière Poussifeu la rassure à mon sujet d'un petit piaillement doux ; pour revenir à son air abattu & inquiet. Son regard se promène sur les alentours d'abord avec affolement, alors qu'elle lance de petits cris d'appel, avant de finir rapidement par se taire & se recroqueviller sur elle-même avec une certaine résignation, comme si elle s'y était attendue en un sens.. & qu'une crainte s'était réalisée. Le cœur serré, je caresse sa petite joue doucement, puis son dos écailleux. Au bout d'un moment, alors que c'est désormais Connor qui guette & veille sur nous, son petit corps finit par se détendre, & elle lève sur moi un regard triste où danse un sentiment qui me heurte aussitôt, tant je le connais bien. L'angoisse de la solitude. L'anxiété face à un monde trop grand & trop hostile pour être affronté sans repères, sans piliers ni rien. En un instant, ma décision est prise. Nul besoin de réflexion, ni de tergiversation pour choisir de tendre la main à un autre être. Je lui souris doucement.

- Tu peux venir avec nous, si tu le veux.

Sa tête se penche de côté, la surprise & une hésitation notable se dessinant dans ses yeux incroyablement expressifs. Tout à fait logique, vu ce qu'il vient de lui arriver ; & il m'appartient de la rassurer.

- Plus qu'une équipe qui se soutient parfois & voyage en groupe, nous sommes une famille. Nous veillons les uns sur les autres, avec bienveillance envers les particularités de chacun. & il ne nous viendrait même pas à l'esprit d'oublier l'un des nôtres.. Quoi qu'il puisse advenir.

Muette & immobile durant quelques minutes, où je soutiens son regard sans faillir, confiante & apaisante autant que je le puis, la dragonne finit par porter ses yeux sur Flamme qui hoche la tête silencieusement, confirmant chacun de mes mots par ce simple geste. Alors finalement, lentement, la quadrupède se décale légèrement pour venir poser son menton sur mes genoux, réclamant clairement une nouvelle caresse rassurante que je lui offre sans hésitation avec une douceur infinie.


Pokémons présents :

Sous les regards agacés de la horde, & alors que son congénère tente de la calmer, la Bébécaille court partout. Elle finit par heurter Flamme. Face à son inquiétude sincère, la Poussifeu ne peut lui en vouloir & accepte de jouer un peu. La horde en profite pour s'éclipser.. Bébécaille met quelques minutes à s'en rendre compte, & son désarroi est si grand que Camille s'agenouille près d'elle pour la rassurer. Le pokémon commence par être agressif avant d'être apaisé par Flamme ; elle recommence donc à chercher & appeler ses camarades, avant de se prostrer en réalisant l'abandon. Camille la console au mieux, caresse son dos sans rien dire. Après quelques minutes, Bébécaille lève la tête ; la peur de la solitude dans un monde hostile qui hante ses yeux touche Camille qui lui propose de venir avec eux, parlant famille & protection mutuelle. Bébécaille réfléchit puis pose sa tête sur ses genoux, réclamant une nouvelle caresse.

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Into the Wild II [Solo]   Into the Wild II [Solo] EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:29

Capture réussie !
Pas facile de se faire abandonner par sa horde... Ce petit Pokémon sauvage en était bien un, mais au final, Camille et Flamme ont réussi à l'apprivoiser. Le caractère très énergique de cette créature vient certainement trancher avec les habitudes ! En tout cas, au moins Bébécaille n'aura pas à craindre d'être abandonnée cette fois.


Oh? Un Pokémon !
Into the Wild II [Solo] 203
GIRAFARIG ♂
Niveau 18
Malpoli - Attention
Into the Wild II [Solo] 522
ZÉBIBRON ♂
Niveau 21
Brave - Paratonnerre
Ce Girafarig est une vraie commère ! Il raconte des faussetés pour foutre la merde un peu partout. Justement, il a dit à ce Zébibron que tu étais en train de kidnapper ce pauvre Bébécaille. En brave défenseur des Pokémon des environs, le petit zèbre fonce à votre rencontre, en grattant la poussière de son sabot. Il a tout compris de travers !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Into the Wild II [Solo]   Into the Wild II [Solo] EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:29

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Into the Wild II [Solo] 203 Into the Wild II [Solo] 522
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Into the Wild II [Solo] 257Into the Wild II [Solo] 061Into the Wild II [Solo] 782Into the Wild II [Solo] 523
Into the Wild II [Solo] Me47Into the Wild II [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Into the Wild II [Solo]   Into the Wild II [Solo] EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:56

Into the WildAvec Lazare & les cousins - 28 août 219.
Au bout de quelques minutes, le souffle de la jeune dragonne ralentit, son poids s'affaisse un peu plus sur mes jambes. Un sourire attendri apparait sur le visage de mon cousin, debout près de moi, alors qu'il en vient à la même conclusion que moi ; elle s'est endormie, sans nul doute possible. Toujours alerte, Flamme guette près de nous, tandis que l'érudit s'en retourne à son observation du groupe de Dynavolt, qu'il avait délaissée pour étudier un peu les pokémons de la horde ayant abandonné la petite Bébécaille.. Il faudra lui trouver un nom, d'ailleurs. Nous y réfléchirons lorsqu'elle s'éveillera ; pour l'heure, il me parait plus correct de la laisser se reposer, & se remettre un peu de ce maelström d'émotions qu'elle vient de vivre. Il n'est pas dans mes habitudes de servir d'oreiller pour qui que ce soit.. Mais pour mes pokémons, c'est un sacrifice que je suis prête à faire. Je ne bouge donc pas, afin de ne pas déranger ma nouvelle camarade dans sa petite sieste improvisée & réparatrice, me contentant de scruter les environs d'un œil attentif, tout comme le fait également ma chère Poussifeu.

A bonne distance de nous, un nouveau Girafarig se trouve en grande conversation avec au moins un autre pokémon que je ne distingue pas, dissimulé par un rocher surplombant la rivière. Je n'y prête pas grande attention dans un premier temps.. Jusqu'à ce qu'un hennissement agressif survienne de cette direction. Surgit alors de l'ombre un Zébibron à l'air colérique, galopant vers nous avec hargne. Un nouveau hennissement annonce probablement ses intentions, car ma complice de toujours se fige avec une expression ébahie, qui se transforme rapidement en grimace outrée. Gonflant son plumage, elle se dresse devant le pokémon sauvage, fâchée comme je l'ai rarement vue.

- Poussi, poussifeu!

Sur mes jambes, la Bébécaille s'est réveillée en sursaut, & je l'apaise d'un geste. Le jeune équidé s'est stoppé à quelques pas du poussin orangé en cabrant, hennissant encore avec ferveur.. Mais cependant moins de rage. Une légère hésitation? Son regard se pose sur la petite dragonne qui regarde autour d'elle d'un air perdu, & sa colère semble remonter en flèche.

- Zébibron!

Son ton est accusateur alors qu'il cabre de nouveau. La petite quadrupède sursaute en l'entendant, & bondit sur ses pattes dès lors qu'elle réalise qu'il menace Flamme de ses sabots, courant tout droit pour l'écarter d'elle d'un coup de tête avant de se dresser devant nous deux d'un air protecteur & furibond, grognant avec hargne.

- Kaï! Bébé bébécaille!
- Zé.. Zébi..?
- Bécaille.

L'incompréhension se peignait sur le visage du Zébibron devant la colère de celle qui lui avait été décrite comme victime, & qu'il avait voulu sauver de son supposé bourreau. A y bien regarder, l'humaine -c'était une femelle, vraiment?- ne semblait ni mauvaise ni agressive malgré son visage fermé & déterminé, & se gardait bien d'intervenir même si elle semblait s'y préparer.. Elle semblait bien plus protectrice qu'agressive. Un doute soudain assaillit l'équidé, alors qu'il se tournait vivement vers le Girafarig.. En train de s'étrangler de rire derrière lui. Il s'était encore fait avoir comme un bleu par ses mensonges éhontés, & de défenseur des opprimés, c'en était finalement lui qui avait fini par devenir agresseur. Cette fois, c'était allé trop loin!
Si je devine à peu près le sens de l'altercation dans les grandes lignes, je n'en saisis pas toutes les nuances, ne parlant pas leur langage. Il me semble que ce Zébibron n'avait guère de mauvaises intentions ; nous aurait-il cru dangereuses pour Bébécaille? Enfin, il semblerait que le malentendu soit dissipé. Un éclair de compréhension passe dans les yeux du pokémon équin, alors que ceux de la petite dragonne le foudroient toujours avec défi. Sa colère à lui change soudain de destinataire & il fait volte-face d'un bond, se cabrant & hennissant avec rage à l'intention du Girafarig qui, sentant le vent tourner, détale aussitôt sans demander son reste. Retombant sur ses quatre pattes, frappant le sol d'un sabot, le Zébibron le regarde s'éloigner quelques secondes durant, avant de se retourner vers nous d'un air penaud, tête basse & oreilles rabattues. Il tente de faire un pas, mais la dragonne gronde férocement pour le tenir à l'écart ; & l'équidé se fige, peiné.

D'une caresse discrète sur le dos de ma nouvelle alliée, je l'apaise avant de me lever tranquillement. Elle échappe un couinement inquiet en me voyant avancer vers le pokémon sauvage qui recule d'un pas, baissant plus encore la tête. Vive, elle vient se positionner à mes côtés, tout comme Flamme qui ne les quitte pratiquement jamais, & je leur intime d'un geste de demeurer un pas derrière moi alors que je pose un genou à terre, me positionnant finalement à hauteur du Zébibron repenti.

- Tout va bien, mon jeune ami. Je crois avoir compris que tu n'avais aucune mauvaise intention, n'est-ce pas? Tu voulais juste défendre ma comparse. C'était fort chevaleresque & noble de ta part.
- Bibron..
- Excuses acceptées. Je ne t'en veux point. Hélas, je ne puis parler au nom de mes compagnes..
- Kaï. Bécaille kaï bébécaille.

La Bébécaille renifle avec dédain, tournant la tête de côté d'un air boudeur. Flamme s'approche d'elle pour l'apaiser, tapotant son flanc doucement de sa petite aile jaune. La dragonne semble se détendre un peu, mais à peine.

Peiné, le zèbre rabattit encore plus ses oreilles sur son crâne, malgré les mots de l'humaine trop bonne pour lui en vouloir. La quadrupède grise ne semblait pas aussi portée sur le pardon, outrée qu'il ait voulu blesser son amie, sa sauveuse (sa méprise était donc si grande!), soi-disant pour la protéger. Alors que le Zébibron se demandait comment réparer sa faute, son regard se posa sur l'arme à la ceinture de l'humaine.. & il se remémora un autre humain vêtu de fer chevauchant son père, alors que sa mère lui murmurait qu'il n'avait jamais été un cheval sauvage, qu'il était guerrier au côté de son humain, se battant avec lui & le protégeant au péril de sa vie.. Alors, il sut. Pour expier sa faute, pour avoir attaqué une innocente, il consacrerait sa vie à la protéger, ainsi que son équipe. Relevant la tête fièrement, il fit un pas vers la femme blonde.
- Zébi!

Sur cette exclamation, l'équidé s'incline soudain devant moi ; mais ce n'est plus par abattement, non. Une nouvelle détermination brille dans son regard, similaire à celle qu'il arborait lorsqu'il voulait nous attaquer.. & bien différente tout à la fois.

- Zébi bibron zébibron.

La Bébécaille tourne vers lui un regard surpris, & une étincelle amusée passe dans celui de Flamme ; confirmant mon interprétation & m'arrachant un sourire en coin. Une monture ne serait certes pas de refus.. Les Galopa de l'écurie familiale sont des perles, mais la plupart sont âgés, & les jeunes trop attachés aux travaux que le village leur confie souvent pour me suivre. L'un m'a longtemps accompagnée avant que je le mette en retraite ; il était déjà la monture de ma mère, & il est temps qu'il profite de ses vieux jours. Il ressemble un peu à ce Zébibron, en vérité. Brave, déterminé, chevaleresque. & j'ai dans mon cœur cette petite intuition, qui me souffle que cela pourrait fonctionner. Fort bien. Lentement, je tends une main vers son chanfrein, sans pour autant le toucher. Lui laissant le choix de renoncer. Nulle hésitation cependant ne traverse ses yeux, alors qu'il avance à la rencontre de ma paume.

- Hé bien ma foi, si tel est ton souhait. Bienvenu parmi nous, mon jeune ami.


Pokémons présents :

Berné par Girafarig, Zébibron fonce au secours de Bébécaille, endormie sur les genoux de Camille. Flamme s'interpose & dément l'accusation, Bébécaille s'éveille en sursaut. Le zèbre hésite mais continue à croire Girafarig ; Rebelle intervient pour protéger sa nouvelle dresseuse. Surpris, Zébibron s'arrête, puis comprend s'être fait avoir alors que Girafarig rit à ses dépends. Il le chasse puis vient présenter ses excuses. Devinant une méprise, Camille les accepte mais avertit qu'elle ne peut parler au nom de ses pokémons.. & Bébécaille reste fâchée! Zébibron réfléchit à comment se faire pardonner. Il se rappelle son père, monture d'un soldat ranin, consacrant sa vie à défendre son humain ; & estime que protéger Camille serait un bon moyen de se racheter. Il propose donc de l'accompagner. Elle-même n'a plus de monture depuis qu'elle a mis en retraite le vieux Galopa de sa mère, elle lui donne sans hésiter une place dans l'équipe.

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Into the Wild II [Solo]   Into the Wild II [Solo] EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:06

Au combat !
Le malentendu est enfin écarté et le véritable fautif chassé ! Pour se rattraper auprès de la Bébécaille, le Zébibron se fait promesse de toujours la protéger. Il accepte donc de suivre le petit groupe, ce que Camille n'a pas manqué de remarquer.
Ce combat te fait remporter 5 écus !


Oh? Un Pokémon !
Into the Wild II [Solo] 629
VOSTOURNO ♀
Niveau 17
Lâche - Envelocape
Into the Wild II [Solo] 408
KRANIDOS ♂
Niveau 18
Bizarre - Brise Moule
Cette Vostourno est curieuse, elle a donc assisté à toute la scène depuis le début. Par contre dès que vous la voyez, elle se cache derrière un rocher, totalement apeurée. À côté, un Kranidos est en train de foncer sur ce même rocher en rigolant de manière un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Into the Wild II [Solo]   Into the Wild II [Solo] EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:06

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Into the Wild II [Solo] 629 Into the Wild II [Solo] 408
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Into the Wild II [Solo] 257Into the Wild II [Solo] 061Into the Wild II [Solo] 782Into the Wild II [Solo] 523
Into the Wild II [Solo] Me47Into the Wild II [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Into the Wild II [Solo]   Into the Wild II [Solo] EmptyMer 11 Sep 2019 - 23:32

Into the WildAvec Lazare & les cousins - 28 août 219.
A quelques pas de moi, Connor sourit avant de retourner à son observation, qu'il avait vraisemblablement suspendue le temps de s'assurer que la situation se régularisait correctement de mon côté.. En tout cas que le Zébibron ne représentait aucun danger. Ce dont je ne doutais point ; Flamme n'aurait pas laissé faire, la Bébécaille non plus visiblement, & je suis moi-même tout à fait en capacité de me battre si besoin. Enfin, passons. Avec un sourire entendu, j'hoche la tête à l'intention de l'équidé avant de me relever. Légèrement en retrait derrière moi, la jeune dragonne oscille visiblement entre réprobation & satisfaction, cependant elle ne proteste point cet arrangement, & se contente de venir frotter sa tête écailleuse contre ma cuisse avec un regard de défi envers notre nouvel allié. Puis elle détourne les yeux avec un désintérêt clairement affiché, comme si elle n'en avait cure.. Oh, comment lui dire qu'il se voit bien que ce n'est point le cas, que d'une certaine manière, la promesse de l'autre quadrupède lui convient assez? Je refoule une moue amusée, conservant un air aussi neutre que possible. Une pensée m'effleure l'esprit à cet instant, & je m'apprête à fouiller ma besace pour la concrétiser, lorsque mes iris sont attirés par un mouvement proche.

Là, tout près d'un rocher dont l'ombre le dissimule partiellement, se tient un oisillon de la même espèce que celui rencontré un peu plus tôt. Nos yeux se croisent brièvement, & presque aussitôt, le voici qui se cache complètement derrière la grande pierre. Un ricanement étrange retentit à cet instant. Une seconde plus tard, sa cachette se brise en une pluie de poussière & d'éclats de roche. L'oisillon est éjecté par le choc, retombe lourdement un peu plus loin tandis que le rire fou se poursuit. Mes trois alliés sont aussitôt dressés sur leurs pattes, alertes. Le groupe de Dynavolt observé par mon cousin fuit à toutes jambes avec un affolement fort compréhensible, tandis que lui-même se relève d'un bond, son Goupix se jetant devant lui, la fourrure toute ébouriffée par la surprise & la colère. Au milieu du nuage de gravats qui retombe peu à peu se révèle rapidement une silhouette, gloussant toujours de manière inquiétante. Un Kranidos à l'air dérangé ; aurait-il finit par laisser sa raison contre l'un des rochers qu'il éclate à grands coups de tête, comme celui-ci? Je n'ai cependant guère le temps d'y réfléchir plus avant, la situation ne m'en laisse point l'occasion. L'une des pattes du reptile gratte le sol, & il s'élance de nouveau vers l'oiseau blessé.

- Par Zacian, il lui manque quelques cases à celui-ci!

Ma rapière aussitôt tirée, je bondis vers lui. Puisqu'il détruit des rochers à coup de crâne, je doute de pouvoir lui faire quoi que ce soit à cet endroit, mais ma lame fauche l'arrière d'un de ses genoux d'un coup précis qui lui arrache un cri douloureux alors qu'il darde sur moi un regard assassin, dans lequel danse une lueur folle. Le Zébibron, outré par l'injustice de ce pokémon s'en non content de s'en prendre à plus petit & faible que lui-même, s'en prend désormais à un pokémon à terre & incapable de se défendre, me dépasse à toute vitesse une seconde plus tard. Il heurte de toute sa force le Kranidos, auréolé de flammes qui me surprennent quelques peu. N'est-il point supposé être de type Electrique? Je chasse cette interrogation presque aussitôt qu'elle me vient ; il y a plus urgent, notamment ce pokémon qui s'entoure d'une aura de force avec un nouveau rire machiavélique. Il se met à poursuivre sans relâche le jeune équidé qui esquive de son mieux, encore & encore, jouant le rôle de l'appât de toute sa vitesse. Flamme s'est jetée elle aussi dans la bataille, gagnant toujours plus de célérité alors qu'elle bondit d'un point à l'autre, crachant quelques Flammèches.

Sans crier gare, le pokémon sauvage dévie soudain sa trajectoire vers moi. Surprise, je réagis trop tard pour m'échapper, & ne dois mon salut qu'à ma jeune dragonne qui s'élance pour me protéger. L'adversaire se heurte presque littéralement à un mur, & elle ne lui laisse pas le temps de se remettre, bondissant férocement. Elle frappe une fois, deux fois. Il tente de répliquer en la chargeant, mais Flamme l'arrête dans sa course en réitérant son offensive de feu. Zébibron cabre & le force à reculer en le menaçant de ses sabots, tandis que je me dresse désormais devant l'oisillon toujours étendu à terre, ma lame en avant pour couper à l'agresseur toute idée de la frapper à nouveau, ou même de la piétiner en fuiyant. Acculé, le pokémon sauvage finit par battre en retraite, conscient qu'à un contre quatre il n'a guère de chances bien qu'il semble individuellement plus puissant que chacun de mes compagnons.. Mais ceux-ci & moi-mêmes sommes unis & déterminés, bien décidés à ne pas le laisser poursuivre ses desseins envers sa pauvre victime déjà bien amochée. Avec un cri de dépit, il fait finalement demi-tour en trébuchant avant de partir loin. Le jeune zèbre galope quelques instants derrière lui pour lui passer l'éventuelle envie de nous leurrer, puis il revient au petit trot en secouant la tête, l'air satisfait de lui-même. Avec un sourire, je lui flatte l'encolure, avant de me pencher pour gratter la tête de la jeune Bébécaille qui s'est assise contre ma jambe avec un air fier. & fiers, ils peuvent l'être tous les deux. Malgré leur querelle précédente, ils sont parvenus à s'entendre & faire une équipe assez correcte pour chasser cet importun.

Un piaillement douloureux derrière moi me rappelle à ce pauvre oisillon blessé, & mes compagnons & moi-même nous retournons d'un bloc pour découvrir que Connor & son Goupix blanc sont déjà à son chevet. Vu comme mon cousin grimace, je crains que son pronostic ne soit guère positif, & je grimace à mon tour.

- Qu'en penses-tu?
- Elle s'en remettra, mais je crois que sa patte s'est brisée. Il serait risqué de la laisser retourner à son nid sans soins. Je suis désolé Vostourno, mais il va falloir me faire confiance, & m'accompagner au campement. Je te promets que nous ne te ferons aucun mal : je vais te soigner, & tu te reposeras sous notre protection la nuit prochaine. Si tout va bien, tu pourras regagner ton nid demain matin, d'accord?

Le pokémon grimace d'un air terrorisé, & tente de se lever pour prouver qu'elle peut marcher & repartir ; mais un cri de souffrance lui échappe alors qu'elle s'écroule de nouveau, retenue de justesse par l'érudit. A contrecœur, elle finit par accepter qu'on la ramène avec nous, & il la prend aussitôt dans ses bras pour l'y porter. Notre petit camp n'étant guère loin, je me contente de le surveiller d'un regard attentif jusqu'à ce qu'il y soit, avant de reporter mon attention vers mes alliés avec un fin sourire.

- Cette petite est entre de bonnes mains, mon cousin la remettra sur pied en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ceci étant dit. Je tiens à vous féliciter pour ce combat. Ce pokémon était bien plus puissant que chacun d'entre vous, mais vous avez démontré qu'avec un bon travail d'équipe, vous saurez surmonter tous les obstacles, commence-je d'un ton posé, bien sûr Flamme connait ce discours par cœur, mais puisqu'elle n'en pense pas moins elle n'intervient nullement. J'espère que vous saurez rapidement mettre vos différends de côté comme vous l'avez fait aujourd'hui, car l'entraide rendra notre petite équipée bien plus efficace.. Autant pour nous protéger les uns les autres, mon regard se porte sur la dragonne avant de se tourner vers le zèbre, que pour défendre les opprimés si le besoin s'en fait sentir.
- Kaï!
- Zébi.

Si le ton de la première est enthousiaste & ses yeux pétillants, le second est bien plus solennel. Un petit sourire en coin s'esquisse sur mes lèvres.

- Maintenant que vous faites partie de la famille, il va vous falloir vos propres noms avant de rencontrer les autres. J'y ai un peu réfléchi, en vérité. D'abord toi, Bébécaille. Tu es d'un caractère énergique & joueur, tout en étant d'un naturel farouche & imprévisible. Je pense que Rebelle t'irait fort bien, en espérant que tu gardes cet esprit libre, indomptable peu importe les conventions que d'autres tenteront de t'imposer. Tu es très bien telle que tu es, ne laisse personne te dire le contraire.
- Bécaille!
- Quant à toi, tu es sans conteste un guerrier à la vivacité incontestable. L'injustice t'insupporte, tu te veux défenseur des opprimés, n'est-ce pas? J'ai pensé te donner un nom incisif, comme tu peux l'être dans ce genre de situations qui animent ton cœur protecteur. Que dis-tu de Tonnerre?
- Zéb!
- Alors c'est entendu ainsi. Bienvenus parmi nous, Rebelle & Tonnerre.



Pokémons présents :

- Kranidos défonce le rocher en ricanant de façon flippante.
- Vostourno est éjecté & s'effondre un peu plus loin.
- Kranidos la charge de nouveau, alors qu'elle est à terre.
- Camille intervient avec son épée, & frappe Kranidos à l'arrière du genou.
- Kranidos lance Groz'Yeux sur elle avec l'intention évidente de l'attaquer.
- Zébibron la dépasse & frappe Kranidos avec Nitrocharge avant qu'il ne s'en prenne à elle.
- Kranidos échappe un nouveau rire fou puis utilise Puissance.
- Kranidos utilise Poursuite en boucle sur Zébibron, qui esquive mais ne peut plus attaquer.
- Flamme active Turbo & bondit en des points stratégiques pour lancer des Flammèches.
- Kranidos se retourne soudain vers Camille. Bébécaille la protège avec Abri.
- Bébécaille utilise Charge deux fois de suite, l'obligeant à reculer.
- Kranidos tente de l'attaquer avec Coup d'Boule mais est arrêté par une Flammèche de Flamme.
- Zébibron cabre & le menace de ses sabots.
- Camille se remet en garde, postée en rempart devant Vostourno.
- Acculé & déjà bien amoché, Kranidos finit par fuir.

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Into the Wild II [Solo]   Into the Wild II [Solo] EmptyMer 11 Sep 2019 - 23:32

Le membre 'Camille E. Jaegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Into the Wild II [Solo] 9n7a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Into the Wild II [Solo]   Into the Wild II [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Into the Wild II [Solo]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into the Wild III [Solo]
» Into the Wild [Solo]
» In Hot Water (bis) [Solo]
» In Hot Water [Solo]
» Été et Hiver [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Savanes-
Sauter vers: