-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Darla Taina Jaegan EmptyDarla Taina Jaegan EmptyDarla Taina Jaegan EmptyDarla Taina Jaegan EmptyDarla Taina Jaegan Empty
 Darla Taina Jaegan
Darla T. Jaegan
Darla T. Jaegan

Fée


Messages : 59
Écus : 134
Âge du Personnage : 24 hivers.
Métier / Occupation : Conseillère Sanitaire de Sakai. Sage-femme. Guérisseuse de difficultés respiratoires.
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Darla Taina Jaegan 153Darla Taina Jaegan 549Darla Taina Jaegan 682Darla Taina Jaegan 531
. Valérya, Macronium
. Sylvia, Fragilady
. Clémentine, Fluvetin
. Evelyna, Nanméouïe
Fée


Message Sujet: Darla Taina Jaegan   Darla Taina Jaegan EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:26

Darla Jaegan
« Ce soir c'est le grand soir
De velours nos rêves se parent
On accourt pour un nouveau départ ♪ »

INFOS

Nom : Jaegan
Prénoms : Darla Taina.
Surnom : Dame Darla, Lady Darla. Je ne possède aucun diminutif, & n'en accepte clairement aucun. Cependant, portant un titre de la petite noblesse grâce à ma tante par alliance qui en donna un à ma grand-mère & donc à la descendance de celle-ci, il est assez courant qu'on me nomme avec cette déférence qui ne me met pas toujours très à l'aise.
Genre : Femme.
Âge et date de naissance : 23 hivers, née le 15 février 196.
Royaume : Sakai.
Métier / Occupation : Sage-femme. Bien que je possède déjà le titre & les qualités inhérents à ce métier, ayant reçu les enseignements de ma tante Yasmina jusqu'à son décès.. Je ne m'estime personnellement pas assez savante & formée, & perfectionne encore ma formation en parcourant les bibliothèques de chaque nation pour mieux maitriser les sciences & la physiologie de la naissance, ainsi qu'en apprenant les techniques d'autres accoucheuses à travers tout Ekoe.
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique


VALÉRYA | Germignon ♀
Discrète - Feuille Garde

Description :
douce - loyale - courageuse - souriante - altruiste - tenace - déterminée - généreuse - réfléchie - entêtée - imprévisible.
Elle est mon garde-fou, depuis si longtemps que cela semble presque être depuis toujours. Celle qui veille sur chacun de mes pas, m'encourage au quotidien à suivre ma propre voie, veille à mon bien-être quand moi-même je ne m'en préoccupe plus assez. Elle est l'être le plus doux & affectueux que je connaisse, la plus altruiste entre tous. Elle m'apporte tant que j'en suis parfois un peu troublée, peu convaincue de mériter pareille chance ; mais pour autant, pour rien au monde je ne renierai sa présence à mes côtés. Elle m'est essentielle, à bien des égards, je n'imagine pas un seul instant une simple journée sans elle. Pendant longtemps, elle a un peu été cette mère que je n'avais plus. Depuis, elle est devenue cette sœur d'âme qui devine tout sans même un regard, que je connais par cœur aussi bien qu'elle-même me connait, qui m'est si fusionnelle que nous ne nous éloignons jamais bien longtemps l'une de l'autre. Je ne laisserai jamais rien lui arriver ; nul ne posera une main ou une griffe sur elle sans tâter de mes flèches.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Je possède une chevelure d'un remarquable roux enflammé, frisée & indomptable. Une véritable crinière que j'aime beaucoup, & dont je prends bien plus soin qu'il n'y parait. On ne croirait peut-être pas à la voir ainsi, mais il est rare qu'elle soit emmêlée!
Yeux : Deux perles oscillant entre le bleu-ciel & le bleu-turquoise selon la luminosité, pétillantes & perpétuellement animées, qui rendent à elles seules moins banal mon visage arrondi.
Peau : Assez pâle, parsemée de quelques discrètes taches de rousseur sur les pommettes. Je suis assez sensible au soleil, d'autant que mon village natal ne m'y a guère habituée, & il n'est pas rare de me voir une ombrelle à la main lorsque celui-ci est trop puissant.
Silhouette : 1m58 pour 54kg, je ne suis pas très grande, & toute en finesse, relativement musculeuse par une grande pratique de la marche ainsi que du tir à l'arc notamment. J'ai tout de même certaines formes, des hanches arrondies & une poitrine relativement généreuse, mais pas assez tout de même pour me gêner lorsque j'utilise mon arc ; & heureusement!
Particularités : Pas vraiment.

PERSONNALITÉ

Caractère :
douce - loyale - courageuse - altruiste - souriante - secrète - calme - mélancolique - tenace - déterminée - fière - généreuse - réfléchie - posée - entêtée - imprévisible - insécure - rancunière - complexe - lumineuse - farouche - anxieuse - impulsive - chaleureuse - vengeresse - solitaire.

D'un naturel doux & chaleureux, Darla est une jeune femme plutôt sympathique, quoique relativement réservée & introvertie, & d'une conversation plutôt agréable.. Lorsqu'elle n'est pas d'humeur mélancolique, tout du moins. En effet, un certain nombre d'évènements passés impacte son présent & son identité, qu'elle peine d'ailleurs à définir elle-même convenablement. Assez perdue dans cette quête identitaire qu'elle n'a jamais su achever, elle ne sait pas toujours où elle en est en particulier dans sa propre vie, & doit lutter régulièrement contre sa propre tendance à s'auto-saboter lorsque les choses semblent aller mieux. Elle est donc plutôt incertaine & quelques peu insécure sur les bords, il lui faut en effet généralement beaucoup de volonté pour rester droite & aller de l'avant, ayant besoin d'être rassurée par ses cousins pour parvenir à croire un peu en elle-même. Se faire confiance est un exercice difficile qu'elle maitrise peu, bien que son attitude droite & fière donne plutôt l'impression inverse. Car malgré tout, c'est une personne à sa manière, sans doute un peu trop pour son propre bien ; elle n'est pas le genre qui admet ses faiblesses ou montre ses plaies, préférant sembler si possible sans failles au regard des autres.. Pour ne pas leur laisser l'occasion de s'en servir contre elle. Il serait trop aisé de la briser, après tout. Réaliste, de manière très froide & assez crue, elle porte d'ailleurs un regard assez sombre sur la nature humaine tout en tentant de garder espoir d'une certaine manière.. A sa façon. Elle a tendance à se renfermer sur elle-même & s'isoler en cas de contrariété, plutôt solitaire dès lors qu'une difficulté se présente à elle.

Aussi surprenant que ce puisse sembler avec un tel portrait, elle demeure une battante, forte à sa façon & déterminée, même si elle-même se considère plus brisée qu'autre chose. Têtue, elle lâche difficilement une idée lorsqu'elle en a une, & va au bout de ses projets quelles que soient les difficultés qui lui seront opposées. Travailleuse, curieuse, elle apprend vite & cherche toujours à approfondir ses connaissances. La rouquine est même plutôt cultivée, & un peu touche à tout du fait de son éducation qui lui a appris les bienfaits & autres intérêts de posséder une culture générale élargie. Énergique & Vive, elle n'aime pas rester à rien faire & cherche toujours à s'occuper les mains & l'esprit.. Surtout l'esprit, d'ailleurs. Trop réfléchie, elle s'inquiète souvent d'un rien, & pas toujours des choses qui le méritent le plus d'ailleurs. Il peut parfois suffire de simples brouilles pour la laisser inutilement préoccupée. Facilement anxieuse, elle s'inquiète rapidement d'éventuels imprévus ; ce qui lui rend parfois assez difficiles les voyages qu'elle effectue à travers Ekoe avec ses cousins.. Assez étrangement, les imprévus durant la venue au monde d'un nourrisson ne la troublent cependant pas le moins du monde. Observatrice & assez perspicace, elle a tendance à faire plus attention aux petits détails qu'aux évidences situées juste sous son nez. Cela lui rend bien des services dans sa vie professionnelle.. Mais a tendance à lui poser quelques ennuis dans sa vie privée, si l'on excepte sa famille restreinte qui la connait suffisamment par cœur pour ne pas s'en formaliser. Altruiste & généreuse, elle est de ceux qui donnent sans réfléchir, & qui en payent hélas le prix. Elle ne compte pas changer son mode de pensée pour autant ; quiconque a besoin d'aide la mérite, telle est sa philosophie. Il n'est pas rare qu'elle ne fasse pas payer ses services de sage-femme dans les villages les plus pauvres d'Ekoe.. Par chance pour elle, ses cousins n'iront jamais le lui reprocher, & ont même plutôt tendance à l'encourager lorsqu'elle agit ainsi, il s'agit là après tout de sa nature profonde.

Très famille, il est indéniable qu'elle ferait tout pour les siens, qu'ils représentent tout ce qu'elle a de plus cher ; ses plus grands trésors, sans le moindre doute. Infiniment loyale, elle n'est pas le genre à aller faire des coups fourrés : elle méprise d'ailleurs fermement les tricheurs & autres traitres en tous genres. Elle est de son côté d'une grande fidélité, auprès de ceux qui l'ont méritée à ses yeux. Il va de soi que ses cousins sont de ceux-là. Elle est très protectrice envers eux, estimant qu'il s'agit là de son devoir d'aînée lorsqu'on l'interroge.. Sans jamais avouer, bien que les concernés s'en doutent, qu'il s'agit là surtout d'une manifestation de sa terreur absolue à l'idée de perdre l'un d'entre eux. Assez rancunière, elle peut se montrer glaciale dans ce genre de cas & ne plus montrer la once de sympathie durant très, très longtemps.. Déjà que sa confiance a tendance à être rude à obtenir réellement. En effet plutôt méfiante, elle peut demeurer longtemps dans une relation cordiale & sympathique avec une connaissance sans pour autant lui accorder sa confiance. Elle craint en effet d'y laisser quelques plumes en chemin, & a tendance à agir en petit pokémon blessé, craintive. Un brin lunatique & fort imprévisiblement, elle peut changer aussi vite que soudainement d'humeur ou de sujet. Il lui est d'ailleurs souvent assez difficile de se fixer sur une émotion, ayant tendance à vaciller entre plusieurs états d'esprit.. & ceci tout particulièrement lorsque la mélancolie ou encore la culpabilité la tenaillent.


Objectif(s) :
Je n'ai point énormément d'objectifs dans ma vie. Me former au mieux possible, pour être la meilleure que je le puis dans mon métier, est probablement de loin le premier d'entre eux. J'ai théoriquement une formation déjà complète, & j'accompagne souvent des femmes dans la venue au monde de leur enfant ; cependant, personnellement, j'estime avoir encore beaucoup à apprendre concernant les sciences & la physiologie à la fois de la venue au monde & du nouveau-né. Je parcours donc à la moindre occasion les bibliothèques des villes que mes cousins & moi traversons dans nos voyages, & je ne manque jamais de chercher à apprendre des sages-femmes locales leurs propres techniques. Après, peut-être voudrais-je être mère un jour à mon tour? Je n'en suis pas encore pleinement convaincue, cependant. J'imagine que pour cela, il me faudrait déjà avoir trouvé le père adéquat. J'ai aussi & surtout l'ambition de protéger mes cousins de mon mieux, afin que nous n'ayons plus aucun deuil à vivre avant très longtemps.. Mais bien qu'étant la plus âgée, je me reconnais aisément loin d'être la plus habile pour remplir cet objectif ; c'est en vérité Camille, la plus jeune d'entre nous, qui y possède les meilleures dispositions.
J'imagine enfin que, bien que je ne l'admettrai certainement pas à voix haute, j'aimerais retrouver un jour mon géniteur. Oh, pas pour avoir l'intense joie de le connaître, cependant. Plutôt pour avoir l'occasion de venger ma mère. Même si sans son intervention je ne serais pas née.. J'aurais préféré qu'il en soit ainsi. Je n'aurais jamais dû naître. Ma mère n'aurait jamais dû avoir à endurer chacune des épreuves liées à ma venue au monde. Elle aurait dû vivre, bien plus longtemps qu'elle n'a vécu.. Tout est de la faute de cet homme.

Craintes :
La principale d'entre elles est sans doute de devenir un monstre. Après tout, n'est-ce pas dans mes gênes, pour moitié tout du moins? L'idée de répandre la souffrance me tétanise, moi qui ne veux qu'apporter le bien autour de moi.. Quoiqu'en disent mes cousins, je reste intimement convaincue que cela est possible, & ça me terrifie. Perdre l'un d'entre eux, ou bien l'un de mes pokémons, serait également une terrible tragédie dont je ne suis pas convaincue que je me relèverai. Ils sont mes piliers, ma plus grande force, mais aussi ma plus nette faiblesse. Je redoute également plus que tout de me retrouver un jour face à celui m'ayant engendrée ; que ferais-je réellement en pareil cas? Aurais-je réellement la force de lui faire payer ses méfaits, de lui rendre la monnaie de sa pièce en lui infligeant pareils tourments que ceux endurés par ma mère suite à son passage honni dans sa vie? Sincèrement, si je suis pleinement honnête avec moi-même.. Je ne suis pas convaincue d'avoir suffisamment de haine en moi pour cela. Je risquerai surtout de m'y brûler les ailes.. Un peu plus qu'elles ne le sont déjà.

HORS JEU

PUF/Surnom : Nighty Jaegan
Âge : Joker.
Comment avez-vous connu le forum ? : Un certain partenariat, une certaine Ignis peut-être un peu aussi :sir:
Code du règlement : the cake is a lie... Nooooooo :nuu:
Personnage sur l'avatar : Princesse Mérida [Rebelle]
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Darla T. Jaegan
Darla T. Jaegan

Fée


Messages : 59
Écus : 134
Âge du Personnage : 24 hivers.
Métier / Occupation : Conseillère Sanitaire de Sakai. Sage-femme. Guérisseuse de difficultés respiratoires.
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Darla Taina Jaegan 153Darla Taina Jaegan 549Darla Taina Jaegan 682Darla Taina Jaegan 531
. Valérya, Macronium
. Sylvia, Fragilady
. Clémentine, Fluvetin
. Evelyna, Nanméouïe
Fée


Message Sujet: Re: Darla Taina Jaegan   Darla Taina Jaegan EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:28


HISTOIRE

A me voir si enjouée & souriante, qui saurait imaginer qu'une âme en peine se cache sous cette épaisse crinière de feu, derrière ce masque jovial? Peu savent voir à travers la carapace en réalité ; & ce n'est guère pour me déranger, en réalité. Mes peines sont miennes, & je porte ma croix fièrement, un peu coupable parfois de trouver cela si rude. Est-ce réellement ma faute? Ai-je réellement été blessée? Bien entendu, non. Pas directement. Absolument pas volontairement. Je suis une enfant non désirée, une enfant imposée, voilà tout. & peu importe à quel point ma mère m'a aimée, a souhaité me voir naître & grandir après avoir su mon existence.. Je n'ai moi-même jamais pu passer par-dessus le fait qu'il aurait mieux valu que je ne sois jamais conçue. Oui, là sont exactement les bons mots. Mieux aurait valu que ma mère ne croise jamais le chemin de ce monstre qui a manqué de la détruire. Qu'il ne pose jamais le petit doigt sur elle ; & peu importe que cela ait signifié que je ne naisse jamais. Elle n'aurait jamais eu besoin de moi pour se reconstruire si cela n'était pas arrivé. Elle n'aurait pas perdu confiance en l'homme, en l'amour, & aurait peut-être été libre d'aspirer au bonheur auprès de celui qui croisa sa route quelques temps plus tard, & qu'elle préféra fuir plutôt que risquer d'endurer encore telle souffrance. Elle serait sans doute toujours là, tout simplement. Si ce monstre n'avait pas été sur son parcours, aurait-elle contracté le mal terrible qui commença à s'insinuer en elle sournoisement, s'intensifiant de plus en plus après ma naissance jusqu'à l'emporter après quelques années de lutte acharnée pour espérer me voir grandir? Je n'avais que quatre ans. & j'avais déjà compris que sans mon existence, celle de ma mère aurait été plus longue.

Oh, nul n'avait jamais émis le moindre reproche en ce sens. Bien au contraire. Tous affirmaient que j'avais illuminé sa vie ; & je savais que c'était vrai, car Yasmina elle-même le promettait. Elle n'aurait su mentir au sujet de sa si chère jumelle. Tous affirmaient que rien n'était de ma faute, que s'il y avait quelqu'un à blâmer, c'était celui qui avait osé s'en prendre à elle, causant ma naissance quelques mois plus tard.. & nul autre que celui-ci. J'en étais parfaitement consciente, bien entendu ; mais cela ne changeait en rien cette vérité. Si ce sombre évènement n'avait pas eu lieu, & que je n'étais de facto jamais née, alors ma mère n'aurait pas eu à endurer toutes ces souffrances. Peut-être serait-elle encore en vie à ce jour. Avec des si, disaient-ils, on mettrait Ekoe dans une Captis Ball. Peut-être ; mais à mes yeux, les faits demeuraient les mêmes.

Malgré ces sombres certitudes accompagnant chacun de mes pas, je crois pouvoir affirmer avoir eu une enfance heureuse. J'étais choyée, entourée de mes cousins & de ma tante Yasmina qui nous élevait tous comme ses propres enfants ; alors que ce n'était véritablement le cas que pour deux d'entre nous. Elle nous appris le maniement des armes, la musique, l'amour de la connaissance & des grimoires, veilla à notre éducation scolaire comme artistique avec une attention toute particulière. D'elle, j'appris également ce qui serait mon métier un jour. Jeune, puisque je m'intéressais au sien, elle m'emmenait parfois avec elle alors qu'elle visitait une femme s'apprêtant à donner la vie au village. Au cours de ma quatorzième année, j'assistais à un premier accouchement. J'avais seize printemps lorsque je commençais à accompagner moi-même les futures mères, sous la surveillance attentive de ma mentor. Je faisais tout pour la rendre fière. Je me passionnais pour cet art qu'était celui d'accompagner le début d'une vie, l'agrandissement d'une famille ; moi qui ne me sentais même pas méritante de ma propre naissance. J'apprenais la valeur de la Vie à ses côtés, à respecter tout être doté de ce don si précieux, aussi bien que je respecterai ma propre famille ; à défaut de respecter ma propre vie. Pour autant, jamais l'idée d'y attenter ne m'effleura l'esprit. Pas un seul instant. Si toute vie était précieuse, & qu'importe à quel point je pouvais la mépriser, la mienne ne l'était-elle pas également après tout? Avec le temps, j'apprenais à l'aimer, d'une certaine manière. Bien que je ne considérais toujours ne pas la mériter. D'aucune manière que ce soit.

& puis un jour, à l'aube de mes vingt-et-un printemps, ma chère mentor, sombre lueur m'ayant apporté toutes ces précieuses leçons, disparut dans les ténèbres sans un murmure. Arrachée brutalement aux siens, assassinée comme avait pu l'être son époux bien des années plus tôt, sans avoir eu l'occasion de nous dire adieu. Alors qu'elle rendait son dernier soupir, mon cousin Lazare qui l'accompagnait au moment de sa disparition demeurait en lutte acharnée, entre la vie & la mort. Mon désespoir en fut si intense, que je fus à peine un peu soulagée par la survie du jeune homme. Je considérais l'idée d'être définitivement source de malchance, de malheur autour de moi & pour ceux que j'aimais pourtant bien plus que moi-même. Pire qu'une Absol. Sans le soutien sans faille de ma cousine Willow, sa propre fille elle-même accablée de chagrin, je crois bien que je ne m'en serais pas relevée. J'ignore ce que je serais devenue, mais je crains que ce n'aurait été guère reluisant.. En tout cas probablement contraire à ce qu'auraient sans doute été les dernières volontés de Mina, si jamais elle avait eu l'occasion de les exposer comme ma mère avait eu le temps de le faire dix-sept ans plus tôt, lui faisant entre autres choses promettre de faire de moi une adulte heureuse. Était-ce là ce qu'elle aurait souhaité, à l'instar de sa jumelle qui m'avait donné le jour bien des années plus tôt? Mes cousins, en tout cas, semblaient en être convaincus. Alors je m'y attelais, du mieux que je le pouvais.

Dès lors, je relevais la tête, plus que jamais auparavant. Joviale, empressée, attentive. Eux seuls pouvaient encore deviner les tourments que je continuais d'abriter, & dont je ne m'ouvrais jamais à nul autre qu'eux ; mes quatre chers cousins. Ma seule famille. Avec un enthousiasme à peine exacerbé par un deuil encore trop présent, je m'élançais à leur suite à travers Ekoe avec mon propre objectif, tout comme chacun d'eux. Me faire former encore un peu plus, en apprendre plus sur la physiologie féminine & celle du jeune enfant, sur l'art de la naissance. Les techniques d'autres accoucheurs. Je cherchais & trouvais des sources, des grimoires, d'autres formateurs. A mes yeux, nul n'égalerait jamais ma tante.. Mais je mettais ce sombre sentiment de côté, pour tâcher vaille que vaille d'avancer vers la lumière. Devenir la femme, la sage-femme également, qui l'aurait rendue fière. Elle, & peut-être ma mère aussi. Je me rattachais longtemps à cette idée pour trouver l'énergie de faire un nouveau pas. Il me fallut de longs mois de travail sur moi-même, avec l'aide de mes cousins dont je ne saurais jamais assez louer la patience, pour apprendre à considérer comme légitime d'évoluer pour moi-même. Pour suivre aussi ma propre voie & rechercher un peu mon propre bien-être, autrement que dans l'ombre de leur souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Darla Taina Jaegan 629MS8Darla Taina Jaegan 756MS8Darla Taina Jaegan 029MSPEDarla Taina Jaegan 142MSPEDarla Taina Jaegan 422MS8Darla Taina Jaegan IveoDarla Taina Jaegan Ml4pDarla Taina Jaegan Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Darla Taina Jaegan   Darla Taina Jaegan EmptyVen 6 Sep 2019 - 6:15

Re-bienvenue ! :coeur:

Hoon, super choix d'avatar et j'adore son caractère. De même j'approuve à 100% Germignon comme starter, bon choix !

A très vite pour voir cette tête rousse évoluer sur le fo (vive les roux !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Darla Taina Jaegan   Darla Taina Jaegan EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:47

Recoucou !
Alors cette Darla... Est vraiment super intéressante ! J'ai adoré son caractère et l'histoire est bien complète même si plus courte. Vraiment très hâte de la voir évoluer et démêler sa quête identitaire ! Je te valide mais je m'occupe de t'ajouter tes points toussa ce soir car c'est tout le temps que j'ai dans le moment !

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉE ! Bienvenue à Sakai. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Darla Taina Jaegan   Darla Taina Jaegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Darla Taina Jaegan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Emmanuel Jaegan, pour vous servir ♪
» Sacoche médicinale de Darla T. Jaegan
» Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪
» Absences Cam, Darla, Amy & Killari
» Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: