-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Geysers
Détour avant le bal [Solo - Capture] EmptyDétour avant le bal [Solo - Capture] EmptyDétour avant le bal [Solo - Capture] EmptyDétour avant le bal [Solo - Capture] EmptyDétour avant le bal [Solo - Capture] EmptyDétour avant le bal [Solo - Capture] EmptyDétour avant le bal [Solo - Capture] EmptyDétour avant le bal [Solo - Capture] EmptyDétour avant le bal [Solo - Capture] EmptyDétour avant le bal [Solo - Capture] EmptyDétour avant le bal [Solo - Capture] EmptyDétour avant le bal [Solo - Capture] Empty
 Détour avant le bal [Solo - Capture]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Détour avant le bal [Solo - Capture]   Détour avant le bal [Solo - Capture] EmptyMer 6 Nov 2019 - 13:43




détour avant le bal

des sources chaudes ?
(le rp se passe avant le bal)
(sarasvati)




« Mais je te jure que c'est vrai ! Ici c'est plutôt laid mais il y a de magnifiques sources chaudes, je suis certain que tu aimeras. J'ai visité tout Ekoe moi tu te souviens ? »
« Pourquoi tu crois toujours que je pense que tu mens ? Je te crois Asnee, je trouve juste cet endroit un peu... inhospitalier. »

C'était le cas de le dire, non ? Am n'était pas trop rassurée, les habitants du coin avaient bien dit de faire très attention aux Geysers. D'un côté la présence d'Hati la Lucario était rassurante car la Prêtresse songeait qu'elle sentirait les dangers venir avec son instinct incroyable. Puis Asnee aussi était doué pour sentir les dangers, pas vrai ? La jeune femme se rassurait comme elle le pouvait. Il fallait dire que les lieux étaient vraiment désertiques et pas vraiment accueillants. Am songeait que sûrement les habitants de ce pays le trouvaient beau ou agréable ; Après tout n'aimait pas est-elle profondément le Lac Noctali alors même que les étrangers, pour la plupart, le trouvaient glauque ? Cette pensée amusa la demoiselle qui eut un petit sourire.

« En tout cas j'ai hâte d'être au bal ce soir, j'espère qu'il y aura plein de choses à manger. Et de la bonne musique pour danser toute la nuit ! »

Asnee était indéniablement un bon vivant et ça, personne ne pouvait le lui enlever. Sa joie et sa bonne humeur étaient différentes de celle d'Am. Cette-dernière ne trouvait pas son bonheur en la nourriture et autres petits plaisirs simples de la vie mais plutôt en sa foi et les arts.

« L'impatience n'est pas une vertu Asnee, bride donc un peu cette impulsivité. »

Répliqua la Prêtresse dans un petit rire amusé, elle savait pertinemment qu'Asnee faisait toujours la tête lorsqu'elle calmait ainsi ses ardeurs. Elle aimait bien voir la moue boudeuse de son amie et cela n'y manqua pas : le fossoyeur prit une mine blasée, remontant un peu sa lèvre inférieure par-dessus la supérieure, l'air profondément ennuyé.

« Gngngngn regardez-moi tous, je suis Am, la Prêtresse parfaite ! »

Asnee se mit finalement à rire de bon coeur avec Am, ils furent joints par Wakan qui piailla joyeusement, visiblement aussi amusé que les Humains.
Avec tout ça la peur de la demoiselle venait de s'envoler, elle ne pensait plus aux geysers et à leur danger, décidée à faire entièrement confiance en l'instinct d'Hati. Cette-dernière semblait paisible pour le moment et menait la marche avec les capacités d'une véritable leadeuse ! Qu'est-ce qu'elle était incroyable tout de même... La Lucario était très charismatique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Détour avant le bal [Solo - Capture]   Détour avant le bal [Solo - Capture] EmptyVen 8 Nov 2019 - 13:21

Oh? Un Pokémon !
Détour avant le bal [Solo - Capture] 322
Chamallot ♂
Niveau 6
Mauvais - Simple
Détour avant le bal [Solo - Capture] 632
Fermite ♀
Niveau 6
Malin - Agitation

Un Chamallot passe devant vous. Il dégage une aura malfaisant malgré son apparence des plus banale. Les pokémons doivent le ressentir aussi, cette Fermite préfère effectuer un détour pour rejoindre sa colonie plutôt que de passer devant le type Feu.
Attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Détour avant le bal [Solo - Capture]   Détour avant le bal [Solo - Capture] EmptyVen 8 Nov 2019 - 13:21

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Geysers' :
Détour avant le bal [Solo - Capture] 322 Détour avant le bal [Solo - Capture] 632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Détour avant le bal [Solo - Capture]   Détour avant le bal [Solo - Capture] EmptyLun 11 Nov 2019 - 6:52




détour avant le bal

des sources chaudes ?
(le rp se passe avant le bal)
(sarasvati)




Hati s'arrêta subitement et observa un Chamallot tout banal passer devant eux. Plus loin une Fermite prit un tout autre chemin pour le contourner et rejoindre les siens sous les regards interrogés de la Lucario et de son dresseur. Am, elle, ne comprenait pas ; Pourquoi tant d'agitation pour un Pokémon qui semblait aussi simple ?

« Et bien mes chers amis ? Il a quoi ce Pokémon ? Il est tout mignon, vous avez peur de lui ? »

Ne craignant rien pour sa peau et faisant fi des attitudes de ses camarades, la Prêtresse approcha du Chamallot en souriant. Brusquement le Pokémon se détourna et poussa un cri de colère, ouvrant sa gueule pour cracher des flammes.

« AM ! Fais attention, bon sang !  »

La demoiselle avait poussé un cri de surprise tandis qu'Hati, plus rapide que la lumière, avait fait obstruction de son corps. Son niveau étai suffisamment élevé pour que la faible attaque du Pokémon ne lui fasse que quelques égratignures de rien du tout, la preuve : elle ne broncha pas. Rapidement Yama et Wakan se mirent devant leur amie, visiblement prêts à la protéger.

« Quelle naïveté ! Tu ne ressens vraiment pas l'aura étrange de ce Pokémon ? Il dégage quelque chose de mauvais. Mais tu sais quoi, je vois là l'occasion parfaite pour t'enseigner quelques bases sur le combat Pokémon ! »
« Q-Quoi ? Maintenant ? Vraiment ? Mais... Je n'ai pas envie que Yama et Wakan se blessent... »
« Nox ! »
« Naaaatu ! »

Visiblement les deux Pokémon étaient motivés eux ! Ils ne comptaient pas laisser passer un tel affront envers la Prêtresse de la Mort. Ce satané Pokémon avait voulu lui brûler la main ? Ils allaient s'occuper de son cas ! Et en beauté !

« Haha maintenant, tes amis sont motivés et l'occasion est parfaite ! Bien, commençons : ce Pokémon est un Chamallot, de type Feu et Sol. Il ne craint pas particulièrement les types Spectre, Psy ou Vol mais on va faire avec, d'accord ? Tu connais les attaques de Yama et Wakan ? »

Am eut un petit sourire bête, yeux clos, se frottant légèrement l'arrière de la tête pour exprimer son embarras. La demoiselle n'était guère une adepte des combats Pokémon et cela ne lui était jamais passé par l'esprit ! Elle savait juste que ses deux amis pouvaient utiliser une attaque étrange faisant mouvoir une ombre.

« Pas vraiment non... »
« Ah la la ! Je dois tout t'apprendre ! Bon, Wakan connaît deux attaques offensives : Picpic et Ombre Nocturne, une attaque permettant de baisser la garde de l'adversaire : Groz'Yeux ! Quant à Yama, Ombre Nocturne et Groz'Yeux. Là, on va agir en équipe, comprit les gars ? Yama utilise Groz'Yeux et toi Wakan, va au corps à corps ! Yama je compte sur toi pour protéger Wakan avec Ombre Nocturne s'il le faut ! »

Les deux amis poussèrent un cri à l'unisson et rapidement, se mirent en place. Yama usa d'une attaque Groz'Yeux, agrandissant la sphère rougeoyante au fond de ses orbites creuses, laissant le Chamallot tout interdit l'instant d'une seconde. Ce ne fut cependant pas suffisant car pendant que la Natu se faufilait jusqu'à l'adversaire pour user de PicPic, ce-dernier tenta de l'intercepter ! L'ennemi ouvrit la gueule pour relâcher des flammes ! Wakan poussa un cri de surprise mais heureusement Yama vint à sa rescousse, usant d'une attaque Ombre Nocturne pour bloquer le feu.

« C'est bien, agissez ensemble ! Am, tu veux essayer ? Ils sont tes amis après tout. »
« Hmm... Je... » Elle capta les regards de ses deux amis Pokémon qui, visiblement, souhaitaient qu'elle prenne la place d'Asnee. Un sourire fendit les lippes d'Am. « Je vais essayer pour vous ! »

Les deux Pokémon poussèrent des cris de joie, se remettant en position de combat face au terrible Chamallot !

« Alors... Yama, utilise Ombre Nocturne et force Chamallot à aller sur Wakan d'accord ? Wakan accueille le avec Picpic s'il te plaît. »

Une ombre terrifiante rampa jusqu'aux pieds du Chamallot qui tenta de l'éviter au mieux, malheureusement son attention était tant rivée sur l'ombre qu'il ne vit par le petit oiseau surgir et frapper férocement sa tête. Bien joué !

« Génial les amis ! Oh... J'espère quand même qu'il n'a pas eu trop mal... Euh oui pardon ! Yama, Groz'Yeux, Natu PicPic, s'il vous plaît. »

Reprenant les mouvements de tout à l'heure, Yama usa une nouvelle fois de Groz'Yeux pour intimider l'ennemi tandis que Natu fonçait le bec en avant, prêt à frapper. Loin de se laisser décontenancer, Chamallot usa d'une attaque Rugissement avant d'être touché ! L'idée était bonne : Natu venait de frapper avec moins de force que prévu. Heureusement Yama eut la bonne idée d'user d'une attaque Ombre Nocturne.

« Vous vous débrouillez bien ! Bravo les amis ! On recommence ? »

Les deux Pokémon crièrent à l'unisson avant de repartir à l'assaut mais cette-fois, comprenant qu'il risquait de finir incapable de même marcher, le Chamallot se protégea en envoyant une gerbe enflammée au nez des adversaires avant de filer sans demander son reste ! Yama et Wakan le laissèrent faire, peu désireux de courir après et de frapper quelqu'un qui avait abandonné : ce n'était ni dans leurs codes ni dans ceux d'Am.

« Wouahou ! Vous êtes supers forts ! Venez dans mes bras mes petits chéris, vous n'avez rien de douloureux ? »

Am s'était agenouillée auprès de ses compagnons, les prenant dans ses bras avec amour. Le coeur battant, elle enfouit son visage dans les plumes de Natu qui piaillait joyeusement.

« Pas mal du tout ! C'était un combat à bas niveau donc simple mais tu t'es bien débrouillée, et eux aussi. »

La Prêtresse se redressa lentement en souriant toujours, Wakan sur l'épaule et Yama lévitant joyeusement autour d'eux. Elle soupira de soulagement et croisa ses bras.

« J'avoue que cela ne me plaît pas trop mais... Je crois qu'ils ont apprécié. Dans tous les cas j'espère ne pas devoir le refaire trop souvent... »
« Tu sais ma petite Am, dans ce monde mieux vaux t'il avoir des Pokémon puissants et évolués pour assurer ses arrières. Tu n'es pas une guerrière capable de se défendre seule, tes amis Pokémon seront tes meilleurs alliés. Je peux t'aider à les entraîner. Je serai rassuré et eux pourront te protéger puisque tel semble être leur désir. »
« Si tu veux et s'ils le veulent, qui suis-je pour le refuser ? Mais Asnee, je ne sais pas qui me voudrait du mal enfin, je n'ai rien de dangereux ou d'effrayant ! »

Fit-elle dans un rire enfantin en reprenant la marche. Asnee la suivit, le regard un peu triste, un sourire léger aux lèvres. Son amie était décidément bien naïve. C'était cette naïveté qui l'effrayait : elle pensait qu'il fallait être dangereux pour craindre d'être blessé ou de mourir, vraiment ? Dans quel monde vivait-elle ? Tant d'êtres mal intentionnés pourraient vouloir lui faire du mal. Qu'importe sa bienveillance et sa candeur.



Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Détour avant le bal [Solo - Capture]   Détour avant le bal [Solo - Capture] EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:14

Au combat !
On dirait que tu as de petits combattants dans l'âme avec toi Am ! Tant pis pour tes réticences, il te faudra apprendre à vivre avec. Dans tous les cas, ils ont réussi à vous débarrasser de ce vilain Chamallot !
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Détour avant le bal [Solo - Capture]   Détour avant le bal [Solo - Capture] EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:18

Oh? Un Pokémon !
Détour avant le bal [Solo - Capture] 255
POUSSIFEU ♀
Niveau 5
Naive - Brasier
Poussi, Poussi, Poussiiii ! On dirait que cette Poussifeu a adoré votre combat et souhaiterait en voir plus. Elle sautille et piaille faute de pouvoir applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Détour avant le bal [Solo - Capture]   Détour avant le bal [Solo - Capture] EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:18

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Geysers' :
Détour avant le bal [Solo - Capture] 255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Détour avant le bal [Solo - Capture]   Détour avant le bal [Solo - Capture] EmptyMer 13 Nov 2019 - 10:49




détour avant le bal

des sources chaudes ?
(le rp se passe avant le bal)
(sarasvati)




Alors que la demoiselle avait reprit la route d’une démarche légère et avec le sourire aux lèvres, son attention se porte sur des pépiements adorables et des sons étranges. Am aperçu alors un petit Pokémon tout bonnement adorable ! Un poussin orange et jaune qui, visiblement, avait adoré le combat ! Le petit Pokémon sautillait sur place avant de venir tirer sur le kimono de la jeune femme, des étoiles dans les yeux.

« Haha, tu as aimé c’est ça ma petite ? Tu sais tu devrais plutot admirer Yama et Wakan parce que moi, je n'ai rien fait de très spécial. »

La Poussifeu piailla plus fort, visiblement toute heureuse. Am s’agenouilla à ses côtés, charmée par l’adorable Pokémon qui vint frotter sa tête dans ses mains. Derrière les amis de la Prêtresse approchait et Asnee eut un petit rire amusé.

« Tu as une admiratrice ! En plus c’est amusant, elle dégage... Quelque chose comme toi. »
« Comment ça ? »
« De la candeur. »
« Oh... »

Am reposa ses prunelles mauves sur le petit Pokémon qui approchait sans peur le Skelénox et le Natu, venant piailler vers eux avec tout autant de joie, visiblement très sociable et communicative. Am l’observait silencieusement, pensive. Habituellement elle avait plutôt un feeling avec les Pokémon Spectre, Ténèbres et Psy mais étrangement, elle se sentait... comme liée à ce Pokémon d'une autre manière. C'était un sentiment assez étrange et la demoiselle se retrouvait bien confuse devant ce phénomène. Voyant le trouble de son amie, Asnee posa une main sur l’épaule de cette-dernière, lui offrant un sourire réconfortant.

« Tu sais, parfois, de manière inexplicable nous sommes liés à des êtres dont on aurait jamais pu soupçonner que quelque chose naîtrait. »
« Je... Oui je sais, Alvy me l’avait déjà dit. »

Asnee eut un petit sourire avant d’échanger un regard avec Hati pendant qu’Am récupérait une petite friandise, la donnant au Poussifeu. Cette-dernière vint se blottir contre la jeune femme, agissant comme si elles se connaissaient depuis belle lurette.  

« Tu veux venir avec nous ? On va trouver les sources chaudes ! Je suis certaine que ça te plairais pas vrai ? »
« Feu ! »

Voilà qu’un nouveau compagnon se joignait donc à la promenade ! La fière petite troupe était à nouveau en chemin vers leur propre St Graal : les sources chaudes. Le cheminement se faisait étrangement sans encombre, parfois quelques geysers surgissaient sous les yeux ébahis d’Am et de la Poussifeu qui trônait dans ses bras. Les deux filles semblaient s'être bien trouvées ! A vrai dire, Asnee jurerait de voir Am mais en Pokémon, un être bienveillant, naïf et joyeux. Certes elles étaient bien plus que cela, là n’était que la généralité.

**

Ils arrivèrent finalement aux sources chaudes. De grands bassins brûlants trônaient dans une nature paisible. Am frappa joyeusement dans ses mains, admirative tandis que la Poussifeu bondissait de ses bras pour courir vers l’un des bassins. Ses petites pattes ne lui permettaient pas d’aller très vite mais elle courait en piaillant avec tant de joie ! Jusqu’à ce que...

« Attention ! »

Des rochers énormes lui foncèrent dessus, la percutant de plein fouet sans que personne n’ait le temps de réagir. Am fonça sans réfléchir vers sa nouvelle amie et tenta de pousser l’un des rochers l’écrasant, serrant les dents sans y parvenir.

« Asnee, Hati, s'il vous plaît ! »
« Attention ! »

Elle leva les yeux et aperçu alors un énorme Pokémon qui ressemblait à Chamallot mais... En plus impressionnant. De ses mini-volcans débordait des flammes d’une chaleur époustouflante et à ses côtés, Am reconnu le Chamallot de tout à l’heure et un autre. Am continuait d’essayer de tirer la Poussifeu de là, les mains sales et s’abîmant petit à petit.

« Am, dégage ! Ils vo-... »

Déjà le Camérupt en colère faisant voltiger de nouveaux rochers droit vers Am et Poussifeu. La demoiselle, sans un cri, se jeta entre Poussifeu et les roches pour faire barrière de son corps. Yeux clos, respiration coupée, le cœur battant terriblement fort, la demoiselle attendit. Elle attendit la douleur. Elle sentait son stress monter, encore et encore, elle n’arrivait plus à respirer et les larmes lui montaient aux yeux mais elle ne pouvait pas fuir ! Elle ne pouvait pas laisser Poussifeu comme ça !

« Bien joué Hati ! »

C’est ce qu’elle entendit plutôt que de sentir la douleur et lorsqu'elle eut la force de regarder, ce fut pour constater qu’Hati avait dévié les roches avec son os fétiche. Elle se dressait face au Camérupt tandis que Yama et Wakan se dressaient face aux Chamallot. Asnee, lui, se précipita auprès d’Am pour aider la Poussifeu puis son amie, l’aidant à se relever ; c’était presque impossible, les jambes de la Prêtresse semblaient forgées dans le coton ! Elle ne cessait de trébucher et de respirer comme un Magicarpe hors de l'eau, peinant à se calmer. Poussifeu dans les bras, la demoiselle se sentait oppressée et la nausée s’emparait d’elle.

« Respire. Doucement, du calme. Inspire, retient un peu, expire. Encore une fois, allez. »

Pendant qu’Asnee gérait Am au mieux, les Pokémon s’affrontaient.  
Hati, Wakan et Yama faisaient face au Camérupt en colère et aux deux jeunes Chamallots, tous prêts à en découdre ! Et si Hati avait l'habitude de combattre seule, ce n'était pas le cas des deux jeunes Pokémon mais qu'importe, ils étaient prêts à combattre de toutes leurs forces !

Ainsi l'affrontement débuta. Hati fonça droit vers le Camérupt pour en faire son quatre-heure, chargeant dans ses pattes avant une Aurapshère. En même temps, Yama et Wakan décidèrent d'agir de concert contre leurs propres adversaires, croisant leurs attaques afin d'essayer de les entourlouper. Le Skelénox usait d'une attaque Groz'Yeux sur l'un des ennemis pendant que le Natu fonçait au corps à corps, venant frapper de son bec l'autre Chamallot. Alors que le second tenta de le brûler, Yama fit barrière de son corps avant de répliquer d'une attaque Ombre Nocturne ! Sans attendre davantage et après remercié son frère d'arme d'un regard, Yama repassa à l'attaque en évitant d'abord une Charge avant de passer sous le menton de son ennemi pour le frapper. Les deux Pokémon combattaient avec une hargne complètement différente de leur bonne humeur habituelle ! Il n'y avait plus de places à la rigolade : ces sales types avaient voulu blesser Am.

Hati quant à elle luttait de son mieux, essayant à tout prix d'éviter que le Camérupt use d'une attaque Ampleur qui risquait de faire beaucoup de dégâts à eux et aux Humains. Ainsi, elle jouait de sa vitesse, ne laissant pas le temps à l'ennemi de reprendre ses esprits ou respirer. Abusant des Vitess'Extrême, elle frappait là, puis là, et maintenant là ! La louve bleutée ignorait les coups et frappait de toutes ses forces, serrant les crocs pour tenir. Parfois, elle s'autorisait à jeter un oeil à ses cadets pour voir s'ils n'étaient pas dépassés.

L'étaient-ils ? Si Yama profitait de disparaître ou réapparaître selon son bon vouloir, Wakan avait encaissé beaucoup de coups. Ils étaient encore des débutants, ils ne s'entraînaient jamais ! Comment pouvaient-ils protéger Am si elle-même ne souhaitait pas qu'ils le fassent et ne les entraînaient pas ? Le petit Natu maudissait sa faiblesse, se redressant une troisième fois péniblement. En face l'un des Chamallots était aussi en mauvaise posture pendant que l'autre semblait accuser le coup assez bien.

« Allez-y ! Vous pouvez le faire, je crois en vous ! Je suis désolée de n'avoir jamais écouté vos désirs d'être entraînés, c'est de ma faute les amis ! »

Les deux Pokémon se détournèrent vers leur dresseuse et amie, surpris. La demoiselle avait les larmes aux yeux, portant la Poussifeu dans ses bras. Cette-dernière bien qu'affaiblie criait de toutes ses forces pour les encourager ! Le duo se regarde un bref instant avant de sourire ; C'était l'heure de briller ! Ils devaient tout donner pour en finir ! Sous les encouragements d'Am et Poussifeu, ils repartirent au combat. D'un combo entre Ombre Nocturne et PicPic, ils mirent au tapis le plus fatigué des Chamallots, faisant enrager la Camérupt. Seulement cette égarement de la part de cette-dernière permit à Hati de porter le coup de grâce ! Chargée par Danse-Lame, elle frappa de plein fouet et mit K.O l'ennemi principal.

« Bravo ! Il n'en reste qu'un ! A moins que... Chamallot, veux-tu t'excuser auprès de nous ? Nous ne faisons que nous défendre et nous pouvons arrêter si tu t'excuses et que vous ne revenez pas nous attaquer. »
« Qu-quoi ?! »

Asnee dévisageait son amie mais visiblement elle était bien sérieuse ! Elle arborait un grand sourire bienveillant, demandant tout simplement au Pokémon de se repentir. Le fossoyeur se frappa le front, épuisé par l'attitude d'Am qui avait tout bonnement manqué d'avoir de graves blessures à cause d'eux.

« Cha....Ma....Lot... »
« Mais je rêve ! »

Le Chamallot s'excusait ! Il venait de plier le genou devant eux tous, l'air vraiment de se repentir ! Am frappa dans ses mains, satisfaite.

« Je ne sais pas quelles étaient tes raisons mais Genkidama et moi t'excusons ! On ne restera pas longtemps, promis. »
« Depuis quand tu lui a donné un surnom ? »

Asnee ne comprenait plus ce qu'il vivait, juste avant ils se battaient comme si leurs vies en dépendaient et maintenant... Eh bien les anciens ennemis déguerpissaient ! Le jeune homme poussa un soupire avant de rire légèrement.

« Je crois que tu m'étonneras toujours. »

Il posa son regard émeraude sur la demoiselle qui rigolait avec la surnommée Genkidama et ses deux autres amis, les remerciant chaudement de leur aide. Am releva alors sa tête vers lui, sourire aux lèvres.

« Hati, soigne un peu Genki, Yama et Wakan s'il te plaît. Am, tu n'as vraiment rien ? »
« Non, rien du tout ! On s'approche des sources ? Genki, je suis certaine que ça te feras du bien, en plus on sera entre filles, haha ! »
« Poussifeu ! Feu ! Feu ! »

Au moins, les deux étaient vraiment aussi insouciantes l'une que l'autre ! Asnee eut un nouveau sourire amusé en voyant les demoiselles s'éloigner un peu vers un bassin d'où de la vapeur se dégageait. Am y glissa quelques doigts, laissant Genkidama sauter sur le rebord et tremper le bout de sa patte droite. Elles rirent en même temps, comme deux vieilles amies.

« Feu ! »
« Tu sais ma petite Genki, je viens de loin d'ici moi, ma maison n'est pas aussi chaude que Ran, je ne pense pas que cela te conviendrais. Oh bien sûr j'aimerai t'avoir près de moi, on s'entend si bien ! Je suis certaine qu'on rigolerait beaucoup toutes les deux. Tu pourrais même m'aider à allumer les cierges au temple avec ton feu. Mais je m'en voudrais de t'emmener si loin de chez toi. »
« Poussifeu ! Poussi, poussi ! Poussifeu ! »
« Je ne suis pas certaine de tout comprendre même avec tes gestes mais... Ils t'embêtaient souvent, c'est ça ? Moi aussi des gens m'embêtaient des fois, je comprends que tu veuilles partir. »

Mais cela remontait, c'était quand elle était encore au village, dans sa tendre jeunesse. Du haut de ses trois-quatre ans. Plus personne ne l'avait embêté ensuite !

« Tu sais ce que je te propose Genki ? C'est qu'on profite ! Tu décideras après, d'accord ? »
« Feu ! »

**

Alors le petit groupe profita de quelques heures paisibles entre nourriture, jeux et rires ! Ils passèrent d'heureux moments avant le bal du soir. Ces moments passèrent terriblement vite ! Le temps avait ce don, de toute manière, de défiler à une vitesse folle lorsque l'on s'amusait. Bien vite, Am dû rappeler tout le monde pour dire qu'il était temps de partir. Et la petite Genkidama alors, dans tout ça ? Qu'avait-elle décidé ? Agenouillée devant elle, sourire aux lèvres, Am attendait la réponse du poussin.



Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Détour avant le bal [Solo - Capture]   Détour avant le bal [Solo - Capture] EmptyDim 17 Nov 2019 - 17:08

Capture réussie !
Comme c'est mignon ! Je fooooonds. C'est avec plaisir que j'annonce que le petit Poussifeu rejoint la bande ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Détour avant le bal [Solo - Capture]   Détour avant le bal [Solo - Capture] EmptyLun 18 Nov 2019 - 5:56




détour avant le bal

des sources chaudes ?
(le rp se passe avant le bal)
(sarasvati)




« FEU ! »
« C'est vrai ?! Viens dans mes bras Genkiii ! »

Dans un sourire immense, Am ouvrit grand ses bras et la jeune Poussifeu y bondit avec joie. La Prêtresse referma ses bras sur Genki et vint glisser son visage dans ses plumes chaudes, trop heureuse. Derrière le petit monde applaudissait et souriait, bienheureux pour les deux amies qui semblaient s'être incroyablement bien trouvées.

« Je suis trop contente Genki ! Trop ! Je vais te montrer mon pays et ma ville, tu vas voir c'est superbe ! »

Am se redressa avec le poussin dans ses bras, cette-dernière piaillait joyeusement, ébouriffant son plumage orangé. Les réjouissances passées, la demoiselle fit demi-tour et se rapprocha de ses amis, le regard tout éclairé de milles étoiles.

« Voici Genki les amis, elle sera notre nouvelle compagne officielle ! »
« Bienvenue Genki ! »
« Noooox ! »
« Natu ! Nat' ! »
« Lucario ! »
« Poussifeu ! Poussi ! »

Les présentations faîtes, Genki reposa ses pattes sur le sol afin de marcher ; Elle aimait être portée mais ce n'était pas en se laissant aller qu'on devenait une guerrière redoutable ! Wakan en profita pour reprendre sa place attitrée sur l'épaule d'Am tandis que tout ce beau monde repartait en direction de Chevropolis. Il était temps de rentrer se préparer pour les festivités de ce soir. Tout en prenant garde de ne pas essuyer une nouvelle attaque, les amis riaient de bon coeur en discutant de nombreuses choses mettant du baume au coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Détour avant le bal [Solo - Capture]   Détour avant le bal [Solo - Capture] EmptyLun 18 Nov 2019 - 5:56

Le membre 'Am Havard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Détour avant le bal [Solo - Capture] Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Détour avant le bal [Solo - Capture]   Détour avant le bal [Solo - Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Détour avant le bal [Solo - Capture]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [solo] Petit détour avant de rentrer [terminé]
» Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]
» In Hot Water [Solo]
» A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]
» Changement (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Geysers-
Sauter vers: