Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Savanes
Into the Wild III [Solo] EmptyInto the Wild III [Solo] EmptyInto the Wild III [Solo] EmptyInto the Wild III [Solo] EmptyInto the Wild III [Solo] EmptyInto the Wild III [Solo] EmptyInto the Wild III [Solo] EmptyInto the Wild III [Solo] EmptyInto the Wild III [Solo] EmptyInto the Wild III [Solo] EmptyInto the Wild III [Solo] EmptyInto the Wild III [Solo] EmptyInto the Wild III [Solo] Empty
 Into the Wild III [Solo]
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Into the Wild III [Solo] 257Into the Wild III [Solo] 061Into the Wild III [Solo] 782Into the Wild III [Solo] 523
Into the Wild III [Solo] Me47Into the Wild III [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Into the Wild III [Solo]   Into the Wild III [Solo] EmptySam 14 Sep 2019 - 20:48

Into the WildAvec Lazare & les cousins - 28 août 219.
Notre brève discussion achevée, je fais signe à mes nouveaux compagnons, & ils nous emboîtent le pas à Flamme & moi-même alors que nous retournons tranquillement vers notre petit campement. Là, Willow achève tout juste la préparation du dîner, tandis que Darla l'a visiblement délaissée pour aller aider Connor à s'occuper de l'oisillon blessé qu'il a ramené peu auparavant. Ensemble, ils soignent avec attention la patte brisée par les folies du Kranidos que nous avons repoussé ensuite. Mon arrivée est sans surprise remarquée, & je constate sans mal que mon cousin n'a pas pris le temps d'avertir les nôtres que je revenais accompagnée.. Ou il m'aura laissé ce plaisir. Allez savoir. Quoi qu'il en soit, Rebelle trottine joyeusement devant moi, s'élançant sitôt arrivée à la rencontre des nouveaux visages & nouvelles odeurs qui se présentent à elles ; en tout premier lieu, mon frère qui range son matériel de peinture, & le Gobou à ses côtés. Avec un petit cri enthousiaste, elle gambade autour d'eux, s'attirant leurs regards amusés, & le pokémon aquatique ne tarde guère à la suivre dans son jeu, encouragé par l'arrivée de la Goupix de Willow avec un petit cri ravi. Tonnerre quant à lui demeure près de moi dans une attitude droite & digne, mais ses yeux brillent d'une envie qui ne trompe pas. Avec un léger sourire en coin, je flatte son encolure.

- Vas-y, mon ami. Tu n'as nulle image de marque à tenir ici ; nous sommes en famille.

Il lève un regard d'abord un peu incertain vers moi, & j'hoche la tête doucement pour appuyer mes propos. Une étincelle ravie passe alors dans ses iris, & il s'élance à son tour avec un hennissement joyeux. Rebelle ne semble pas forcément ravie de le retrouver tout de suite, mais puisqu'elle a visiblement décidé de lui laisser le bénéfice du doute, elle ne le rejette pas ni même ne proteste. Elle se contente de se mettre le moins possible en contact avec lui, qui respecte la distance qu'elle met entre eux. Satisfaite, je m'avance vers mon frère pour l'aider à finir de ramasser ses pinceaux.

- Hé bien ma chère Camille, cette petite escapade pré-dîner fut fructueuse visiblement. Ton équipée ne cesse de s'agrandir ces derniers temps!
- Il semblerait. Il faut croire que Flamme & moi-même sommes enfin prêtes à accueillir & former de nouveaux compagnons.

A laisser la famille s'agrandir. A nous entourer d'autres êtres dont la perte nous ferait infiniment mal. Nous avançons, guérissons de certaines blessures passées petit à petit. Cela je le pense, mais n'ai nul besoin -ni envie- de le préciser ; mon jumeau le devine & le sait évidemment. Son regard bleu-marin ne fait aucun doute là-dessus, & il sourit avec une grande douceur tout en ramassant son chevalet & sa sacoche.

- Cet équidé a une évolution, non? Aurais-tu enfin trouvé un successeur à Incendie?
- Je n'en suis pas encore tout à fait certaine, mais j'ai bon espoir. Il lui ressemble beaucoup, la fougue de la jeunesse en plus.


Pokémons présents :

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Into the Wild III [Solo]   Into the Wild III [Solo] EmptyLun 16 Sep 2019 - 16:28

Oh? Un Pokémon !
Into the Wild III [Solo] 115
Kangourex ♀
Niveau 20
Sérieuse - Matinal
Into the Wild III [Solo] 522
Zébibron ♂
Niveau 16
Docile - Motorisé
Into the Wild III [Solo] 629
Vostourno ♀
Niveau 16
Assurée - Envelocape
Into the Wild III [Solo] 77hq
Bébécaille ♂
Niveau 16
Jovial - Anti-Bruit
Into the Wild III [Solo] Hzolio10
Hélionceau ♀
Niveau 16
Hardi - Rivalité
Cette maman Kangourex veille au grain ! Elle surveille ses quatre jeunes protégés qui s'amusent en courant dans l'arbre. Attention à ne pas faire de vague, elle risquerait de prendre ça pour une agression.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Into the Wild III [Solo]   Into the Wild III [Solo] EmptyLun 16 Sep 2019 - 16:28

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Into the Wild III [Solo] 115 Into the Wild III [Solo] 522 Into the Wild III [Solo] 629 Into the Wild III [Solo] 77hq Into the Wild III [Solo] Hzolio10
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Into the Wild III [Solo] 257Into the Wild III [Solo] 061Into the Wild III [Solo] 782Into the Wild III [Solo] 523
Into the Wild III [Solo] Me47Into the Wild III [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Into the Wild III [Solo]   Into the Wild III [Solo] EmptyJeu 19 Sep 2019 - 1:38

Into the WildAvec Lazare & les cousins - 28 août 219.
Un hennissement de joie retentit au milieu des exclamations joueuses de nos alliés réunis, & Lazare & moi-même esquissons le même petit sourire au même instant. Nul besoin de le regarder ou de l'interroger pour savoir que la même pensée, la même émotion nous a traversé l'esprit simultanément. Le même son, quoiqu'un peu plus aigu, y répond subitement en écho ; & nous voyons alors quatre jeunes pokémons sauvages se mêler au groupe sans trop d'hésitation. Un peu en retrait se tient une grande masse musculeuse brune au regard affectueux & protecteur, caressant d'une main douce & maternelle une version miniature d'elle-même assoupie dans une sorte de poche naturelle sur son ventre. Dommage que Connor soit actuellement trop occupé ; je suis convaincue qu'il aurait adoré voir ça. J'échange une œillade avec mon jumeau, & celui-ci échappe une moue amusée, avant de reposer ses affaires pour se saisir d'un parchemin & d'un fusain dans le but d'esquisser un rapide croquis de la scène, & notamment de ce pokémon si particulier qui observe de loin en chaperon attentif.

- Il est vrai qu'Incendie est d'un genre tout à fait particulier. Il faut bien cela, pour faire une équipe efficace avec quelqu'un comme toi.
- Comme moi? Mais que veux-tu donc dire par là?

Il rit doucement à mon ton faussement outré, sans se déconcentrer de son dessin qu'il effectue d'un trait rapide mais sûr.

- Va savoir!
- Sachez mon très cher frère, que je le prends fort mal.
- Ha, la belle affaire que voici!

Il lève les yeux au ciel d'un air théâtralement blasé, & je lui réponds d'une pichenette sur l'épaule ; pas celle qui tient le fusain, bien entendu. Je ne me permettrai jamais, même véritablement en colère, de lui faire raturer une de ses œuvres ou même un simple croquis comme celui-ci. Un petit rire franc lui échappe, alors qu'il précise les traits du pokémon à l'attitude maternelle en se penchant un peu plus encore sur son parchemin, plissant les yeux dans une attitude concentrée. Je croise alors les mains dans mon dos, observant le dessin qui s'esquisse en demeurant à distance raisonnable. Lorsqu'il arbore cette expression, je sais fort bien qu'il vaut mieux le laisser tout à son art ; il n'est de toute manière généralement point très réceptif à autre chose.


Pokémons présents :

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Into the Wild III [Solo]   Into the Wild III [Solo] EmptyDim 22 Sep 2019 - 12:02

Oh? Un Pokémon !
Into the Wild III [Solo] 408
Kranidos ♀
Niveau 20
Mauvaise - Brise Moule
Into the Wild III [Solo] 626
Téméraire ♀
Niveau 18
Malpolie - Téméraire
Des bruits sourds s'élèvent et parviennent à vos oreilles. Il s'agit d'une Kranidos et d'une Frison qui se cognent, un combat bien violent ! Faut avouer que ces deux pokemon ont la tête solide. Ils s'arrêtent pour vous regarder passer, un air de défi sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Into the Wild III [Solo]   Into the Wild III [Solo] EmptyDim 22 Sep 2019 - 12:02

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Into the Wild III [Solo] 408 Into the Wild III [Solo] 626
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Into the Wild III [Solo] 257Into the Wild III [Solo] 061Into the Wild III [Solo] 782Into the Wild III [Solo] 523
Into the Wild III [Solo] Me47Into the Wild III [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Into the Wild III [Solo]   Into the Wild III [Solo] EmptyMar 24 Sep 2019 - 1:05

Into the WildAvec Lazare & les cousins - 28 août 219.
Quelques minutes s'écoulent ainsi dans un silence relatif, troublé uniquement par le jeu de nos alliés avec les quelques jeunes pokémons sauvages & le grattement du fusain sur le parchemin. Quelques minutes à l'issue desquelles il se redresse finalement avec un air satisfait, avant de me présenter son croquis que j'examine d'un air critique, le comparant avec son modèle.

- Plus vrai que nature! Nous devrions y aller à présent, le repas doit être servi.
- Oui, tu as raison. Océan!

Le Gobou, tout comme ma fière Poussifeu au même instant, cesse aussitôt toute activité avant de se tourner vers moi à l'unisson avec sa demi-sœur. Tous deux hochent la tête, & interpellent mes autres compagnons avant de prendre congé de leurs camarades d'un soir. Puis de revenir vers nous d'un pas tranquille, se chahutant encore un peu entre eux. Je constate alors avec satisfaction que l'entente semble tout de même un peu plus de mise qu'avant entre Rebelle & Tonnerre ; bien que la première ait beaucoup ignoré le second, elle semble malgré tout légèrement moins colérique à son encontre. Tant mieux, tant mieux. Un petit sourire se dessine brièvement sur mon visage, alors que nous effectuons ensemble les quelques pas nous séparant du centre de notre petit campement, rejoignant les nôtres autour du feu.

- Aha, & bien ce n'est pas trop tôt! On commençait à se demander si vous n'aviez pas croisé un prédateur en chemin!

Je lève les yeux au ciel avec un désespoir théâtral, tandis que mon frère éclate de rire en qualifiant notre cousin de sot. Ce n'est pas comme si nous étions parfaitement à portée de regard après tout.. Si peu. Avisant un roc près du foyer qui me semble un siège idéal, je tends la main pour saisir le bol que me tend Willow avec un sourire avenant lorsqu'à quelques dizaines de mètres, un grand choc retentit alors. Alerte, la main sur le pommeau de ma rapière, j'en cherche aussitôt l'origine avec une tension palpable alors que Rebelle gronde férocement à mes côtés. Mon regard se porte aussitôt sur la source du bruit, & je me réinstalle lentement, sans pour autant quitter des yeux les deux pokémons qui se percutent de nouveau avec la même brutalité. Prête à réagir s'ils esquissent le moindre mouvement en notre direction. Un soupir m'échappe, repris en écho par la moitié de l'assemblée qui me fait face.

- Bon. Maintenant que nous sommes tous réunis, te décideras-tu à nous présenter vos nouveaux camarades, Camille? Je suis sûr que Martial est pressé d'en savoir un peu plus sur eux!

Sans grande surprise, le Ptitard qui était jusque là demeuré auprès de mes cousines pour les aider hoche vigoureusement la tête, avec une ferveur qui ne lui est point habituelle.. Mais qui m'arrache tout de même une petite moue mi amusée, mi satisfaite. Sa timidité commence à se faire moins pesante.. En tout cas, au sein de notre famille.


Pokémons présents :

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Into the Wild III [Solo]   Into the Wild III [Solo] EmptyMar 24 Sep 2019 - 1:27

Oh? Un Pokémon !
Into the Wild III [Solo] 449
Hippopotas ♂
Niveau 17
Naïf - Sable Volant
Into the Wild III [Solo] 203
Girafarig ♀
Niveau 19
Malpoli - Matinal

Si vous avez un peu de sable dans la nourriture et dans les cheveux, c'est normal. Cet Hippopotas a du mal à contrôler son talent et en plus, il s'approche de vous.

Pas trop cependant, cette Girafarig le bouscule violemment ! Et en plus, sa queue mord le museau du pauvre pokémon naïf. Suite à cette altercation, le pokémon Long-Cou trouve votre nourriture appétissante et vient dans votre direction, sans pression et sans demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Into the Wild III [Solo]   Into the Wild III [Solo] EmptyMar 24 Sep 2019 - 1:27

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Into the Wild III [Solo] 449
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Into the Wild III [Solo]   Into the Wild III [Solo] EmptyMar 24 Sep 2019 - 1:28

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Into the Wild III [Solo] 203
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Into the Wild III [Solo] 257Into the Wild III [Solo] 061Into the Wild III [Solo] 782Into the Wild III [Solo] 523
Into the Wild III [Solo] Me47Into the Wild III [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Into the Wild III [Solo]   Into the Wild III [Solo] EmptyMer 25 Sep 2019 - 1:48

Into the WildAvec Lazare & les cousins - 28 août 219.
- Bien sûr. La petite dragonne que voici est une Bébécaille d'un tempérament léger & fort joyeux, qui se nomme Rebelle. Quant au jeune cheval, il s'agit d'un Zébibron fier & à la droiture incontestable, répondant au nom de Tonnerre. Mes amis, voici Martial, il s'agit du quatrième membre de notre équipe. Quant aux quatre humains, ils sont ma famille ; que je vais laisser se présenter eux-mêmes, avec leurs compagnons. Nous faisons route ensemble, vous aurez donc largement l'occasion d'apprendre à vous connaître.

Saisissant enfin le bol offert par ma cousine, j'en mélange le contenu en soufflant doucement dessus, un potage de baies salées dont la recette nous vient de Grand-Mère. Mes proches se concertent brièvement du regard, & c'est finalement Darla qui s'apprête à prendre la parole la première.. Avant de s'arrêter après avoir à peine prononcé une syllabe, son regard fixé derrière moi. Au même instant, quelques grains de sable volètent en direction de mon dîner, & une exclamation mi outrée mi douloureuse nous pousse tous à tourner le regard vers un étrange quadrupède jaunâtre, qu'un énième Girafarig vient de renverser brutalement en se dirigeant vers nous avec un air déterminé. Son regard fixe mon bol, ne laissant aucun doute sur ses intentions.. Au détail près qu'il n'a guère l'occasion d'effectuer le moindre pas supplémentaire ; & ce n'est même pas du fait de ma propre réaction, pourtant outrée d'un tel comportement. Je n'ai pas le temps de poser mon bol pour agir qu'un autre intervient déjà, sous le regard admiratif que mon Zébibron qui s'apprêtait à s'élancer en fier défenseur des opprimés qu'il est.

Avec un hennissement colérique, le superbe Galopa aux flammes bleu-argent de Connor vient de le renverser avec non moins de brutalité, cabrant désormais au-dessus de lui pour le forcer à reculer. Comme il fait mine de le contourner, Fantôme lui lance une grande gerbe de flammes qui le convainc définitivement de reculer ; tandis que le Bourrinos de Willow trotte vers l'autre pokémon pour l'aider à se redresser & le rassurer, l'invitant à nous rejoindre & le menant près de la Vostourno soignée par mon cousin pour la soirée. Au vu des quelques grains de sable voletant paresseusement autour de lui, je crois avoir trouvé mon coupable quant à ceux présents dans mon repas.. Une moue amusée passe sur mon visage, alors que mes cousins lui offrent de quoi se sustenter, & que Darla se présente finalement en bonne & due forme à mes nouveaux camarades, imitée par le reste de notre famille. Malgré cette zone tendue où nous nous trouvons, & le fait que je demeure sur mes gardes en tout instant, le dîner demeure un instant de partage fort sympathique entre nous. La tension n'est pas encore assez présente pour nous réduire au silence durant ce temps-là.


Pokémons présents :

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Into the Wild III [Solo]   Into the Wild III [Solo] EmptyMer 25 Sep 2019 - 1:48

Le membre 'Camille E. Jaegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Into the Wild III [Solo] Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Into the Wild III [Solo]   Into the Wild III [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Into the Wild III [Solo]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into the Wild [Solo]
» Into the Wild II [Solo]
» Été et Hiver [solo]
» Changement (Solo)
» Réminiscences [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Savanes-
Sauter vers: