Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Savanes
Into the Wild [Solo] EmptyInto the Wild [Solo] EmptyInto the Wild [Solo] EmptyInto the Wild [Solo] EmptyInto the Wild [Solo] EmptyInto the Wild [Solo] EmptyInto the Wild [Solo] EmptyInto the Wild [Solo] EmptyInto the Wild [Solo] EmptyInto the Wild [Solo] EmptyInto the Wild [Solo] EmptyInto the Wild [Solo] EmptyInto the Wild [Solo] Empty
 Into the Wild [Solo]
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Into the Wild [Solo] 257Into the Wild [Solo] 061Into the Wild [Solo] 782Into the Wild [Solo] 523
Into the Wild [Solo] Me47Into the Wild [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Into the Wild [Solo]   Into the Wild [Solo] EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:12

Into the WildAvec Lazare & les cousins - 28 août 219.
Le Canyon de Ran. Un endroit chaud, plutôt sec & rocailleux, aux hautes falaises escarpées.. Mais étrangement pas aussi aride qu'on aurait pu le craindre cependant. & pour cause, une longue rivière circule paisiblement en son cœur, entretenant probablement à elle seule toute la végétation de la zone, notamment ces vastes plaines dorées nommées Savanes, dans lesquelles nous évoluons ces derniers jours, avec mes cousins & mon jumeau. Bon, l'herbe est plutôt sèche malgré tout, mais elle demeure étonnamment vivace. Comme quoi, la vie trouve toujours son chemin, même dans les situations les plus improbables. Il est clair qu'au vu des hautes falaises bordant l'endroit, retenant la chaleur à n'en pas douter, les conditions idéales sont plutôt loin d'être réunies à l'origine.

C'est en ce lieu que nous avons posé notre camp pour la prochaine nuit dès le milieu de l'après-midi, afin de permettre à Lazare d'effectuer quelques croquis, & à Connor quelques observations. Il me peine de m'éloigner de l'un ou de l'autre, cet endroit étant supposément dangereux si on s'en fie aux rumeurs qui circulent à son sujet.. Un groupe de bandits nommé les "Démolosses d'Yveltal" y ferait régner sa triste loi depuis bien des années. Il se pourrait même que l'un des nôtres ait déjà eu à faire à eux par le passé, y ayant laissé sa peau ; le père de Connor & Willow se rendait après tout dans un village bordant le Canyon lorsqu'il a tragiquement disparu. Ce n'est hélas pas impossible que nous soyons sur le territoire de ceux ayant pris sa vie en cet instant.. & il était clair que la jeune femme n'en est guère bien à l'aise. Pas plus que moi, en réalité. L'anxiété de Darla à chaque instant est tout aussi palpable, & elle ne s'éloigne que peu, son arc perpétuellement à la main & son carquois sous le coude à la moindre nécessité ; tout comme je dois bien avouer que je n'ai jamais la main très loin du pommeau de mon épée, sait-on jamais. & malgré leur intérêt accru pour les lieux, je sais fort bien que les deux hommes n'en mènent pas tellement plus large, demeurant alertes tous deux malgré leurs concentrations respectives. Nos pokémons quant à eux ne sont guère mieux, Martial & Espoir le Bourrinos sursautant au moindre bruit, tendus à l'extrême.


Pokémons présents :

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Into the Wild [Solo]   Into the Wild [Solo] EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:08

Oh? Un Pokémon !
Into the Wild [Solo] 309
DYNAVOLT ♂
Niveau 20
Hardi - Statik
Into the Wild [Solo] Hzolio10
HÉLIONCEAU ♂
Niveau 20
Solo - Rivalité
Tu connais l'expression «comme chat et chien»? Eh bien ça résume bien le petit numéro que nous font ces deux-là, à coups de feulements et de jappements menaçants. Si ça continue, il va y avoir une bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Into the Wild [Solo]   Into the Wild [Solo] EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:08

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Into the Wild [Solo] 309 Into the Wild [Solo] Hzolio10
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Into the Wild [Solo] 257Into the Wild [Solo] 061Into the Wild [Solo] 782Into the Wild [Solo] 523
Into the Wild [Solo] Me47Into the Wild [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Into the Wild [Solo]   Into the Wild [Solo] EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:07

Into the WildAvec Lazare & les cousins - 28 août 219.
A peine à l'écart, juste assez pour avoir l'espace de s'entraîner sans être hors de vue des nôtres ni trop loin pour agir en cas de soucis, je travaille avec ma vieille camarade Flamme ses offensives du pied. Ses ergots bien affutés, comme elle en prend toujours grand soin, elle s'attaque sans relâche au tronc de l'arbre à l'ombre duquel nous avons monté le camp. Son coup de patte est vif, assuré, mais manque encore un peu de puissance sans doute ; c'est sans doute là le seul & dernier obstacle qu'il demeure entre elle & sa future évolution. Un fin combattant, très doué de ses jambes puissantes, de ce que m'en a dit Connor lorsque la Poussifeu a commencé à chercher à orienter ses exercices dans le but de changer de forme, consciente d'avoir largement eu le temps d'explorer la plupart des possibilités de son petit corps trop peu agile à son goût.. & cherchant désormais à les élargir. Cela lui a pris certes de nombreuses années à en venir à ce choix, souhaitant prendre le temps d'acquérir toutes les bases qu'elle voulait.. & sans doute un peu beaucoup aussi, le temps que son demi-frère Océan soit prêt lui aussi à évoluer, car elle ne se voyait pas passer au stade supérieur des années avant lui. Il s'est décidé à franchir ce cap depuis quelques jours seulement, entraînant sa sœur qui commençait à piétiner d'impatience de son côté -façon de parler-, & s'y entraîne assidument de son côté lui aussi. A croire qu'ils font désormais une sorte de course à celui qui évoluera le premier. Quel en est l'enjeu ça, bien malin saurait le dire. Enfin.

A quelques pas de nous retentissent soudain jappements & feulements colériques. Rapidement, & sans grande surprise, j'entends Lazare & Connor murmurer entre eux, s'approchant le plus discrètement de deux pokémons se disputant. L'un a son matériel de dessin en main, l'autre un parchemin & une plume ; & les deux semblent trouver cette situation absolument fascinante. Levant brièvement les yeux au ciel, je croise les regards mi rieurs, mi blasés de mes deux cousines qui les observent de leur côté, avant de reporter toute mon attention sur Flamme.. Qui elle, ne s'est pas laissée déconcentrer un seul instant. Ce pauvre arbre finira par ne plus avoir d'écorce, à force de subir les assauts répétés & de plus en plus assurés de ses ergots.


Pokémons présents :

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Into the Wild [Solo]   Into the Wild [Solo] EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:13

Oh? Un Pokémon !
Into the Wild [Solo] 58
Caninos ♀
Niveau 17
Modeste - Torche
Into the Wild [Solo] 629
Vostourno ♂
Niveau 15
Sérieux - Cœur de Coq
Cette Caninos est allongée, son regard droit. Elle observe et veille sur cet petit Vostourno qui s'entraîne à voler. Il a encore du mal à décoller et retombe sur le sol, mais ne lâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Into the Wild [Solo]   Into the Wild [Solo] EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:13

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Into the Wild [Solo] 58 Into the Wild [Solo] 629
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Into the Wild [Solo] 257Into the Wild [Solo] 061Into the Wild [Solo] 782Into the Wild [Solo] 523
Into the Wild [Solo] Me47Into the Wild [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Into the Wild [Solo]   Into the Wild [Solo] EmptyLun 2 Sep 2019 - 17:20

Into the WildAvec Lazare & les cousins - 28 août 219.
Sans crier gare, après un ultime grondement des deux côtés, félidé & canidé se jettent subitement l'un sur l'autre avec une claire brutalité. Affolée, la Germignon de ma cousine se jette vers eux pour les apaiser ; mais se retrouve forcée de reculer alors que le chat lui crache quelques flammèches. Flamme se révèle alors soudain bien plus alerte de cette situation qu'elle ne le semblait, observant sans doute d'un œil malgré sa concentration intense vers son entraînement. Avec un cri rageur elle s'élance, se plaçant au-devant de la type Plante, son petit thorax bombé & l'air menaçant. Je devine sans mal sa pensée pour la connaître par cœur ; qu'ils se battent entre eux ne la gêne pas. Qu'ils osent toucher l'une des nôtres, peu importe son comportement, c'est tout autre chose. En un instant, le discret Océan se dresse fièrement à ses côtés, & mon jumeau aux miens.

- Le chiot pour vous, le lionceau pour nous?
- Avec plaisir. Flamme, aveugle-le pour commencer.

Elle comprend sans le moindre mal le sous-entendu bien sûr, & lui envoie une grande gerbe de terre poussiéreuse à la figure. Colérique, le canidé fait gonfler de petits éclairs dans sa fourrure avant de s'élancer en avant avec un grognement féroce. Le poussin roux esquive vivement, mais encaisse pourtant une partie de l'offensive, grimaçant quelques peu. Un type électrique donc. Fort bien. Il a voulu griller son plumage? Il va voir ce qu'il en coûte.

- Brûle sa fourrure.

Aussitôt dit, ma vieille amie crache une grande gerbe de flammes en direction du petit pokémon, tout en courant vers lui. Il tente de lui échapper, mais elle est plus rapide & ponctue son offensive d'une série de coups de bec incisifs sur son crâne. Un cri douloureux lui répond, & le pokémon tente de la mordre pour lui faire lâcher prise.. Ce qu'elle ne fait pas, se contentant de lui envoyer une nouvelle Flammèche avant de le griffer vivement de ses ergots jusqu'à le faire couiner piteusement. C'est lui qui lâche finalement, & bat en retraite en gémissant, alors que mon alliée se redresse fièrement, le plumage tout ébouriffé de colère retenue. Elle le laisse cependant fuir sans le poursuivre. Pratiquement au même instant, le félin part en courant dans la position opposée, bousculant au passage un pauvre oisillon s'essayant à voler, le faisant basculer & pleurer sous le regard outré d'une Caninos qui veillait visiblement sur ses tentatives.


Pokémons présents :
- Hélionceau & Dynavolt commencent à se battre!
- La Germignon de Darla tente de les calmer. Hélionceau la repousse avec Flammèche.
- Flamme la Poussifeu voit ça & se fâche. Elle intervient en lançant Rugissement sur eux.
- Le Gobou de Lazare la rejoint. Il affronte Hélionceau, Flamme se concentre sur Dynavolt.
- Flamme lance Jet-de-Sable sur Dynavolt.
- Il réplique avec Etincelle en se jetant vers elle.
- Flamme esquive partiellement mais encaisse la moitié de l'attaque.
- Flamme lance Flammèche tout en courant vers Dynavolt. Arrivé à portée, elle utilise Picpic.
- Dynavolt mord pour tenter de la faire reculer.
- Flamme tient bon, lance à nouveau Flammèche puis Griffe.
- Dynavolt bat en retraite & fuit. Hélionceau fuit dans l'autre sens en même temps & renverse la pauvre bébé Vostourno :nuu:

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Into the Wild [Solo]   Into the Wild [Solo] EmptyLun 2 Sep 2019 - 17:56

Au combat !
Un beau combat en duo, les adversaire s'enfuient. D'ailleurs, dans leur précipitation, l'un d'eux percute un petit Vostourno ... le pauvre !
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Into the Wild [Solo]   Into the Wild [Solo] EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:15

Oh? Un Pokémon !
Into the Wild [Solo] 241
ÉCRÉMEUH ♀
Niveau 20
Gentille - Isograisse
Into the Wild [Solo] 627
FURAIGLON ♂
Niveau 21
Rigide - Regard Vif
Ce Furaiglon est un bagarreur. Heureusement, Écrémeuh le tient à l'oeil, s'assurant qu'il ne cause pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Into the Wild [Solo]   Into the Wild [Solo] EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:15

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Into the Wild [Solo] 241 Into the Wild [Solo] 627
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Into the Wild [Solo] 257Into the Wild [Solo] 061Into the Wild [Solo] 782Into the Wild [Solo] 523
Into the Wild [Solo] Me47Into the Wild [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Into the Wild [Solo]   Into the Wild [Solo] EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:11

Into the WildAvec Lazare & les cousins - 28 août 219.
- Bon travail mes amis.
- Vos progrès sont grands ces derniers temps. Vous ne devriez plus tarder à remplir vos objectifs &, qui sait.. Peut-être à atteindre votre seconde forme tous les deux?

Mon frère approuve mes derniers mots en hochant la tête positivement, tandis que nos deux alliés reviennent vers nous, plutôt satisfaits de leur performance & rengorgés par nos félicitations communes, Darla se précipite vers le petit oiseau ayant chuté. Rassurant d'abord la Caninos protectrice, elle s'assure ensuite qu'elle n'est pas blessée, lui offre une petite baie revigorante avant de l'encourager à reprendre ses tentatives d'envol. Applaudissant joyeusement alors qu'il parvient à s'élever de quelques centimètres avant de retomber au sol, essoufflé. Quelques secondes pour se reprendre, sous les encouragement de la rousse flamboyante & de la chienne de feu ; & la voici qui retente déjà sa chance. Mon regard amusé quitte le petit trio un instant plus tard, attiré par le son produit par les ergots de ma fière Poussifeu contre l'écorce de l'arbre qu'elle s'est remise à attaquer, profondément concentrée sur ses exercices. De leur côté, Lazare & Océan s'en sont retournés à leurs propres activités, le premier effectuant plusieurs croquis du paysage tandis que le second s'entraîne hors de notre vue.

A quelques pas de la type Feu & moi-même, un Furaiglon à l'air bagarreur s'agite, sous les yeux d'une vachette que j'identifie comme une Ecrémeuh qui semble veiller sur lui avec une remarquable prévenance. Je n'y prends pas plus gare que cela, préférant centrer mon attention sur ma complice de toujours, m'assurant qu'elle s'exerce correctement & qu'elle ne commet nul faux pas susceptible de la blesser inutilement. Ce n'est guère son genre, & cela lui est rarement arrivé, les dernières fois remontant à bien longtemps.. Mais on ne sait jamais vraiment tout de même. Un incident peut survenir si rapidement, après tout.


Pokémons présents :
Merci pour la modo :huhu:

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Into the Wild [Solo]   Into the Wild [Solo] EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:11

Le membre 'Camille E. Jaegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Into the Wild [Solo] Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Into the Wild [Solo]   Into the Wild [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Into the Wild [Solo]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into the Wild II [Solo]
» Into the Wild III [Solo]
» Contemplations. [Solo]
» Imprévus IV. [Solo]
» Règne |Solo|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Savanes-
Sauter vers: