Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Dark River [Solo] EmptyDark River [Solo] EmptyDark River [Solo] EmptyDark River [Solo] EmptyDark River [Solo] EmptyDark River [Solo] EmptyDark River [Solo] EmptyDark River [Solo] EmptyDark River [Solo] EmptyDark River [Solo] EmptyDark River [Solo] EmptyDark River [Solo] EmptyDark River [Solo] EmptyDark River [Solo] EmptyDark River [Solo] EmptyDark River [Solo] Empty
 Dark River [Solo]
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Dark River [Solo] 257Dark River [Solo] 061Dark River [Solo] 782Dark River [Solo] 523
Dark River [Solo] Me47Dark River [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:32

Dark RiverAvec Lazare & les cousins - 6 août 219.
Un pas à droite, un saut en avant & frappe. Trois pas à gauche, feinte à gauche & attaque au flanc droit. Parade, puis attaque directe ; coup d'estoc. Ma lame se ficha dans le tronc qui me servait de partenaire d'entraînement, & je l'en délogeai aussitôt, prenant le temps d'éponger mon front avant de me remettre en garde. A l'horizon, le soleil achevait paresseusement de se lever, mais cela faisait déjà un moment que j'étais là à travailler mon escrime. Depuis les premiers rayons de l'aurore, en fait. A une trentaine de mètres, la carriole & notre deux tentes se dressent, j'y jetais un bref coup d’œil pour constater que le petit campement semblait toujours endormi. Seule Flamme était déjà éveillée, & elle se tenait près de moi comme de coutume bien qu'elle n'avait pas encore commencé à s'entraîner, fort occupée à affuter ses ergots sur un gros caillou qu'elle a trouvé près de la Rivière Audacieuse, au bord de laquelle nous circulions depuis deux ou trois jours à présent, descendant vers Mitka. Nous avions prévu de faire escale quelques jours là-bas le temps de nous ravitailler, & de permettre à Willow de donner quelques représentations peut-être ; c'était un lieu où nous ne nous étions jamais vraiment arrêtés, après tout.

Après plusieurs instants d'immobilité, mettant de côté mes pensées, je bondissais soudain de nouveau pour abattre vivement mon épée sur un ennemi imaginaire représenté par ce pauvre arbre qui n'a rien demandé. Un moulinet du poignet, ma lame tournoya & s'abattit à gauche sans crier gare. L'adversaire tombait. Feinte, quelques pas sur la droite pour me dégager. Parade in extremis. Un coup en bas, vers la cheville, les tendons si fragiles. Un vague sourire vainqueur se forma sur mes lèvres, & j’abattis mon épée dans un geste calculé, à hauteur d'épaule. Le tranchant de la lame écorcha l'écorce, & je la ramenais vers moi de nouveau, en garde. Un craquement dans mon dos ; je fis volte-face, l'épée prête à l'usage. L'éclat de rire cristallin de mon frère me détendit aussitôt, alors que je croisais son regard, océan malicieux.

- Hé bien ma foi, à peine levé que tu veux déjà te débarrasser de moi?
- Idiot, soupirais-je avec un sourire légèrement crispé. Ce n'est pas drôle.

Il leva les yeux au ciel avec une moue mi rieuse mi boudeuse absolument adorable, & je m'apaisais aussitôt. J'étais bien incapable de lui en vouloir bien longtemps pour pareille futilité de toute manière ; & bien qu'il sache que cet humour réveillait en moi de profondes anxiétés & de sombres souvenirs.. Hé bien, ce n'était malgré tout que de l'humour. Avec un sourire doux muant vite en expression combattive, mon jumeau se plaça face à moi, dégainant son épée ; & j'acceptais sans un mot de poursuivre mon entraînement avec lui. Il avait tout de même plus de répondant qu'un tronc inerte, & au moins la capacité de pouvoir me surprendre parfois. Ce qu'un adversaire imaginaire matérialisé par un quelconque élément de l'environnement était loin de savoir faire, bien entendu.

Pokémons présents :
fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:16

Oh? Un Pokémon !
Dark River [Solo] 318
Carvanha ♀
Niveau 6
Hardi - Turbo
Dark River [Solo] Flingo10
Flingouste ♂
Niveau 6
Brave - Méga Blaster
Et c'est un incroyable combat qui se déroule sous vos yeux Camille ! Cette Carvanha et ce Flingouste se dispute le territoire, et aucun ne semble vouloir lâcher l'affaire. Une offensive par-ci, une riposte par-là. Mais qui va l'emporter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:16

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Audacieuse ' :
Dark River [Solo] 318 Dark River [Solo] Flingo10
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Dark River [Solo] 257Dark River [Solo] 061Dark River [Solo] 782Dark River [Solo] 523
Dark River [Solo] Me47Dark River [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 13:31

Dark RiverAvec Lazare & les cousins - 6 août 219.
De nouveau en garde, je m'élançais sans crier gare vers mon jumeau, qui para d'un geste assuré avant de contrattaquer, peu surpris. Il me connaissait trop bien le fourbe, il était fort rare que je parvienne à le prendre vraiment de court ; j'étais généralement gagnante de nos joutes, mais c'était souvent plutôt par ma technique que je vainquais face à lui plutôt que pour l'avoir déstabilisé. Ca avait un avantage certain cependant de m'exercer face à quelqu'un connaissant si bien ma manière de faire.. Cela m'empêchait de me reposer sur mes lauriers d'une quelconque façon, m'obligeant à me renouveler perpétuellement, redoubler d'originalité, chercher de nouveaux coups, feintes & techniques. Toujours chercher à m'améliorer encore, ne pas me laisser dépasser, évoluer en permanence pour le surprendre parfois, lorsque je mets au point ou apprend un mouvement qu'il ne connaissait pas.

Rapidement, attaques & parades s'enchaînaient vivement, ne laissant que le tintement de nos lames résonner dans le calme matinal de la forêt midoyenne. Nos rires s'y mêlaient parfois, toute tension évaporée. Au bout d'un certain temps, dix minutes ou une heure je ne saurais le dire, l'épée de Lazare lui échappa soudain des mains suite à un moulinet efficace de mon poignet. La lame partit se ficher dans la terre un peu plus loin, alors que je pointais l'extrémité de la mienne vers l'épaule droite de mon frère, un petit sourire satisfait sur le visage. Levant les mains en signe de reddition, il échappa un soupir théâtral.

- C'est injuste! Ce mouvement devrait être proscrit, c'est une victoire trop facile!
- Ooh mais mon cher frère, est-ce ma faute si tu ne parviens pas à le contrer? Cela ne me pose pourtant aucun problème!

Une lueur taquine passa dans mon regard sur ces mots, alors que ses yeux s'animaient d'une étincelle amusée ; l'instant d'après, il éclatait d'un rire aussi bref que franc, renvoyant un petit coup de poing amical contre mon épaule avant d'aller ramasser son épée. Sitôt ceci fait, il se retourna vers moi, de nouveau en garde.

- La revanche?

Avec un léger sourire en coin, je m'apprêtais à approuver cette idée lorsque des cris & grondements bestiaux m'interpelèrent. Vivement, je me tournais dans la direction de leur provenance, d'un même geste que mon jumeau qui raffermit sa garde au cas où, & que nos deux pokémons délaissant leur entraînement commencé un peu plus tôt pour chercher la cause de ce raffut soudain. Je levais les yeux au ciel sitôt celle-ci trouvée, m'en désintéressant aussitôt. Une Carvanha & un Flingouste avaient vraisemblablement décidé de se livrer une bataille de territoire au cœur de la Rivière Audacieuse, un peu plus loin. En d'autres circonstances, la rencontre avec l'un d'eux m'aurait sans doute menée à proposer un petit combat d'entraînement à ma chère Flamme.. Mais là, hors de question de prendre parti. Les querelles territoriales de pokémons sauvages étaient une chose dont j'avais appris à me tenir éloignée.

Pokémons présents :
fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:02

Oh? Un Pokémon !
Dark River [Solo] 349
BARPAU ♂
Niveau 7
Doux - Glissade
Dark River [Solo] 283
ARAKDO ♀
Niveau 9
Fofolle - Glissade
Ce Barpau a peut-être l'air de rien, mais c'est un excellent chanteur, reconnu dans toute la rivière. Il est justement en train de performer pour une Arakdo qui s'est mise à danser autour de lui, glissant avec grâce sur les flots ! Quel joli spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:02

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Audacieuse ' :
Dark River [Solo] 349 Dark River [Solo] 283
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Dark River [Solo] 257Dark River [Solo] 061Dark River [Solo] 782Dark River [Solo] 523
Dark River [Solo] Me47Dark River [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:31

Dark RiverAvec Lazare & les cousins - 6 août 219.
Un peu plus loin, totalement innocents de cette brutale bataille territoriale, un Barpau & sorte d'insecte que je ne reconnaissais point barbotaient tranquillement. C'était la voix du premier, chantant joliment, qui attira en sa direction mon regard ; avant que je n'échange une œillade entendue avec mon jumeau. Un tel pokémon serait à coup sûr adoré par notre cousine Ménestrelle. Un petit sourire en coin s'esquissa sur mon visage, tandis que les deux précédents pokémons réapparaissaient subitement dans mon champ de vision ; ayant apparemment décidé de mettre un terme au moins temporaire à leur dispute pour venir écouter ce jeune chanteur. Connu dans le coin, peut-être? Allez savoir.

Je fus à peine surprise d'entendre le son d'une lyre se mêler à la voix enchanteresse du poisson, quelques instants plus tard. S'il y avait bien une chose capable d'attirer une Willow Black à peine éveillée, c'était bien un autre artiste musical en pleine performance. L'air ravi, le pokémon s'en laissa d'autant plus emporter par son chant mélodieux, s'adaptant aux nuances improvisées par l'humaine venue se joindre à son charmant spectacle. Renonçant à croiser de nouveau le fer avec mon frère, j'avais tout comme lui rangé ma lame par respect pour cette jolie performance qui ne méritait nullement d'être ainsi dérangée. Tous deux nous étions assis contre le tronc de cet arbre que je maltraitais quelques temps plus tôt, rejoints par nos chers Flamme & Océan venus s'installer près de nous alors que nous écoutions paisiblement cette douce improvisation musicale.

Lorsque leur charmante représentation toucha à sa fin, je me levais discrètement, invitant mon alliée & mon frère à me suivre ; retournant vers notre petit campement en plein éveil pour laisser à la jeune musicienne tout le temps de faire la connaissance du pokémon qui lui avait, je le savais, causé un certain coup de cœur. Sans mot dire, Lazare & nos deux compagnons m'emboitèrent aussitôt le pas.

- Ah, vous voici! Mais, Willow n'est pas avec vous? Elle était venue vous chercher.
- Elle converse avec un Barpau chanteur.
- Je vois.

Avec un sourire tranquille, je m'installais près de mon cousin, acceptant l'assiette qu'il m'offre sans tergiversation aucune. Cela devait faire bientôt deux heures que j'étais levée & m'entraînais au bord du cours d'eau ; il est vrai que je commençais à avoir assez faim. De plus, Connor était devenu plutôt bon cuisinier, à force de nous préparer la majorité de nos repas dès lors que nous étions sur les chemins ; j'étais toujours plutôt satisfaite de le voir auprès du feu en ce but.

- Il ne faudrait pas qu'elle tarde trop.. Il nous reste presque deux heures avant d'arriver à notre point de rendez-vous, & le bateau sera là à midi. Il serait dommage qu'elle ne puisse être présente, c'est une fort belle occasion.

L'inquiétude de Darla m'amusait quelques peu, il fallait bien l'avouer, mais c'est à Lazare qu'un petit rire échappa alors que je demeurais moi-même plus mesurée.

- Elle le sait bien! N'aie crainte Darla, elle reviendra bien assez tôt, & je suis positivement convaincu qu'elle aura même un nouvel ami à nous présenter.

Avec une moue boudeuse, elle se concentra sur son repas sans rien ajouter. Je comprenais bien cette légère anxiété, malgré tout. Notre cousine avait été appelée, peu avant que nous quittions Kashaï pour Mitka, en tant que Ménestrelle pour une après-midi sur un bateau descendant la Rivière Audacieuse. Il paraitrait que plusieurs nobles de Mido y seraient, c'était une superbe opportunité qu'elle n'avait pas manqué de saisir ; elle ne cessait d'en parler depuis notre départ, au point de nous avoir transmis & son enthousiasme, & son trac. Darla tout particulièrement craignait que les esprits de ce monde se jouent de nous, & empêchent notre parente de profiter de cette chance.. Enfin, il n'y avait pas de raison que cela arrive, n'est-ce pas? Il nous restait plus de temps que nécessaire pour arriver au point de rencontre, & le trajet devrait se dérouler sans plus d'encombres que la veille. Nulle inquiétude à avoir là-dessus, en théorie.

Bien entendu il lui avait été proposé de monter sur ce bateau dès son départ de Kashaï, & d'effectuer la descente du court d'eau entier à son bord.. Cependant nous préférions effectuer le trajet à pied, tous ensemble, du fait de notre carriole peu adaptée pour les trajets maritimes ; alors le batelier avait proposé de la récupérer en chemin. Un ponton se trouvant un peu en aval de notre position actuelle, habituellement destiné aux barques du peuple de la forêt, avait été désigné comme lieu de rencontre par l'homme visiblement peu perturbé de cet arrangement. Ce n'était pas comme si cela leur faisait un détour après tout. Elle serait ensuite simplement redéposée à un autre ponton en fin de journée ; enfin, nous le serions toutes deux. Willow avait négocié la présence de l'un de nous à ses côtés en tant que garde, & c'était tout naturellement que je m'étais proposée sitôt qu'elle nous en avait parlé. Bien que je n'aimais guère les bateaux.. J'aimais encore moins la laisser seule au milieu d'inconnus, tout nobles fussent-ils.

Pokémons présents :
fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] EmptyLun 12 Aoû 2019 - 10:09

Oh? Un Pokémon !
Dark River [Solo] 118
POISSIRÈNE ♂
Niveau 9
Mauvais - Talent
Dark River [Solo] 60
PTITARD ♂
Niveau 8
Timide - Absorb Eau
Ce Ptitard ne demandait qu'à être tranquille mais ce Poissirène n'arrête pas de le chercher méchamment de son dard et de lui lancer des jets d'eau à la figure. Heureusement, le têtard est immunisé contre les attaques de type Eau mais tout de même, il commence à paniquer un peu devant les attaques répétées de l'autre, ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] EmptyLun 12 Aoû 2019 - 10:09

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Audacieuse ' :
Dark River [Solo] 118 Dark River [Solo] 60
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Dark River [Solo] 257Dark River [Solo] 061Dark River [Solo] 782Dark River [Solo] 523
Dark River [Solo] Me47Dark River [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:34

Dark RiverAvec Lazare & les cousins - 6 août 219.
Quelques minutes plus tard, Willow nous rejoignait effectivement ; promettant, ainsi que l'avait prédit Lazare tantôt, de nous présenter un nouvel allié un peu plus tard. Nous la félicitions alors, tandis que son frère lui servait une assiette généreuse, l'exhortant à prendre des forces pour la longue journée qui l'attendait. Ayant fini ma pitance, je m'occupais de mon côté de commencer à ramasser mes affaires, ranger le camp pour pouvoir reprendre notre chemin ; ma chère Flamme m'assistait de son mieux. Ainsi occupées, nous ne remarquions pas tout de suite la scène se jouant dans la rivière un peu plus loin, n'en entendant d'abord que des bruits d'eau peu différents de ceux produits par le cours d'eau lui-même. Il fallut une exclamation affolée d'un des pokémons pour que nous échangions un regard perplexe, avant de contourner la tente d'un pas vif. Là, près de la rive se tenait un Poissirène tourmentant un jeune Ptitard ; le menaçant de sa corne au moindre geste, l'attaquant de méchants jets d'eau.. & le têtard ne semblait que subir ces assauts, paniquant de plus en plus sans parvenir à réagir ni à s'extirper de cette épineuse situation.
N'écoutant que son courage, la Poussifeu s'élança aussitôt, & je ne l'en empêchais pas. Nous n'étions pas face à une bataille territoriale ne souffrant aucune intervention cette fois-ci, c'était tout bonnement une agression en règle. L'oisillonne bondit les ergots en avant, griffant férocement le poisson qui la repoussa d'un coup de corne avec un cri rageur, agitant sa nageoire caudale de manière fort caractéristique.

- Flamme! Atténue l'offensive, mon amie.

La type feu poussa alors un cri à son tour un rugissement provocateur & menaçant, auquel l'autre réagit en fonçant la corne en avant ; ç'aurait probablement été dévastateur si ma complice ne l'avait pas esquivé de peu. A deux pas, le jeune Ptitard demeurait tétanisé, les yeux luisant d'inquiétude. Prudemment, je m'approchais pour vérifier qu'il ne soit pas blessé, lui causant un violent sursaut dès qu'il s'en aperçut.

- Allons, n'aie crainte. Je ne te veux aucun mal.

D'apparence craintif, il me jauge quelques secondes, avant de revenir tout doucement vers moi, grimpant sur la rive sans non plus oser approcher trop près. Je jetais rapidement un coup d’œil à sa peau, n'y constatant pas de plaie apparente ; plus de peur que de mal, vraisemblablement.. Mais je n'eus guère le temps de pousser plus avant cet examen, mon attention attirée de nouveau par le combat que ma chère Poussifeu menait pour nous à quelques pas. Utilisant Flammèche, bien que sachant que ce ne serait guère efficace ; je devinais rapidement qu'elle commençait à fatiguer, & cherchait donc à ruser au maximum pour vaincre cet adversaire visiblement puissant.. & clairement avantagé face à elle. Malheureusement, l'attaque ne fit même pas mouche, arrêtée par un nouveau jet d'eau du poisson blanc éteignant le feu en plein vol. Sans lui laisser le temps de se reprendre, le voilà déjà qui s'élançait à nouveau, la corne en avant ; & cette fois-ci, Flamme ne put y échapper.

Un petit cri inquiet échappa au Ptitard alors que mon amie était projetée à terre un peu plus loin, sous la force du coup qu'elle venait d'encaisser. Il se mit à trépigner sur place, souhaitant visiblement faire quelque chose pour aider celle qui était venue à sa rescousse.. Mais il ne semblait pas pouvoir se décider sur la marche à suivre. Une main sur mon épée, je posais un genou à terre face à lui, réfléchissant à vive allure. Flamme ne tiendrait plus très longtemps, & il allait vite me falloir intervenir d'une manière ou d'une autre. Par l'intermédiaire de ce jeune timide.. Ou en appelant ceux de ma famille à la rescousse ; je m'étonnais même un peu qu'ils n'aient pas déjà entendu tout ce raffut d'ailleurs. A ma grande surprise, le pokémon eau leva soudain de grands yeux déterminés vers moi. Une étincelle interrogative & hésitante ne tarda pas à revenir les hanter, alors qu'il se tassait un peu sur lui-même. Mal assuré, sans aucun doute. Je lui adressais alors un sourire franc, tentant de lui transmettre la confiance que j'avais décidé de lui accorder.

- Tu voudrais l'aider, comme elle t'a aidé en intervenant, n'est-ce pas?
- Pti Ptitard!
- Dis-moi, as-tu déjà appris Hypnose?

L'illumination soudaine de ses yeux sombres manqua de me faire rire malgré la situation ne s'y prêtant guère. Seul mon sourire s'étira donc, encourageant, & le têtard sembla tergiverser un instant, avant de décider d'essayer. Il avança d'un air déterminé, avant d'esquisser un pas en arrière, posant un regard affolé sur moi ; & je l'encourageais de nouveau d'un hochement de tête. Il secoua alors la tête, comme pour se remettre les idées bien en place. Tandis que Flamme se relevait péniblement, il se planta près des deux combattants avec un petit cri mi-défiant mi-craintif. L'espace d'un instant, devant le regard menaçant du pokémon, je crus qu'il allait fuir ; pourtant il tint bon, & le regard de l'autre type aquatique dévia soudain sur les spirales de son ventre. Quelques secondes plus tard, il s'effondrait au sol, profondément endormi. Un petit cri victorieux échappa à la Poussifeu qui s'élança aussitôt pour le féliciter, alors que lui-même ne semblait pas encore réaliser.


Pokémons présents :
- Flamme attaque Griffe sur Poissirène
- Poissirène la repousse avec une attaque Picpic
- Avec un cri colérique, Poissirène utilise Mimi-Queue
- Flamme contre en utilisant Rugissement
- Poissirène utilise à nouveau Picpic
- Flamme esquive puis utilise Flammèche
- Poissirène utilise Tourniquet pour éteindre les flammes
- Poissirène charge Flamme avec Picpic, la jetant à terre
- Flamme se relève tant bien que mal, peu décidée à abandonner
- Encouragé par Camille, Ptitard intervient en utilisant Hypnose sur Poissirène
- Poissirène s'endort, fin du combat!

Capture d'un Ptitard au prochain post, merci encore Ignis :la:

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] EmptyMar 13 Aoû 2019 - 9:15

Au combat !
Flamme à la rescousse ! On n'attaque pas un innocent ainsi devant elle. Malgré le désavantage de type, le poussin s'en sort assez bien. C'est certain qu'avec un peu d'aide de Ptitard, c'est encore bien mieux ! Un beau combat pour Camille et sa fidèle partenaire !
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Dark River [Solo] 257Dark River [Solo] 061Dark River [Solo] 782Dark River [Solo] 523
Dark River [Solo] Me47Dark River [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:16

Dark RiverAvec Lazare & les cousins - 6 août 219.
Je m'approchais à mon tour, prenant le temps de remettre le poisson à l'eau avant qu'il ne se dessèche là. Le Ptitard avait fini par assimiler sa réussite, & faisait une sorte de danse de la joie avec ma camarade. Bon, je voulais m'assurer que Flamme n'ait pas trop souffert de son rude combat.. Mais mon inquiétude semblait fort peu nécessaire, elle avait l'air en aussi bonne forme qu'auparavant, & au vu de la manière dont elle s'agitait, la seule plaie que je distinguais ne devait pas être plus qu'une simple écorchure. Du même genre que celles qu'elle récoltait parfois en s'entraînant contre les alliés de mon jumeau ou de nos cousins ; une broutille, en somme. Un sourire en coin rieur s'esquissa sur mon visage, & je les laissais ainsi, m'en retournant aider ma famille à finir de plier le camp tandis qu'eux deux commençaient à jouer avec une bonne humeur enfantine.

Un peu plus tard, Camille était venue annoncer à Flamme leur départ imminent ; & celle-ci s'était alors tourné vers le Ptitard pour prendre congé. Il ne lui en avait pas fallu plus pour que l'affolement refasse surface, manquant de paralyser de nouveau ses facultés de réflexion.. Jusqu'à ce qu'il se souvienne comment l'humaine blonde avait su l'encourager à passer outre pour aider celle qui avait tenté auparavant de le secourir. Peut-être bien pour la première fois de sa vie, il prit alors une décision qui ne lui avait point été soufflée auparavant.
J'avais assez vite remarqué, non sans un certain amusement, que le Ptitard nous suivait, tantôt hésitant tantôt sûr de lui, depuis notre départ. Au bout de quelques longues minutes à ce rythme, il avait finalement forcé le pas pour venir marcher au côté de ma chère Poussifeu, tout aussi amusée que moi. J'avais alors fait signe à Willow, qui d'un coup d’œil avait compris la situation ; & je m'étais arrêtée tandis qu'eux continuaient tranquillement, m'agenouillant de nouveau devant le jeune têtard qui se ratatina soudain sur lui-même d'un air intimidé. J'esquissais un sourire doux, contrastant avec le regard ferme que j'avais voulu lui adresser en première intention.

- Hé bien dis-moi, cela fait un petit moment que tu nous suis. Comptes-tu continuer ainsi longtemps?
- P.. P..
- Poussi, intervint ma vieille amie en lui donnant un petit coup de bec encourageant.
- Pti!

Malgré la timidité qui avait manqué de le dévorer tout cru à peine un instant plus tôt, le regard du pokémon aquatique semblait plus assuré que jamais, presque défiant alors qu'il le dardait dans le mien, cette fois bien campé sur ses petits pieds. Un sourire franc au lèvres, je fouillais alors dans ma besace, avant de déposer une sphère argentée au sol, sous le regard perplexe du pokémon.

- Il s'agit d'une Captis Ball, cette petite demeure sphérique représente le lien entre un pokémon & son humain. Si tu veux m'accompagner, il te faudra en passer par là ; elle fera de toi mon allié, celui de Flamme. Nous pourrons t'apprendre à avoir confiance en tes propres capacités, à prendre tes propres initiatives, t'enseigner les arts du combat ; mais il faudra être rigoureux, & ne pas négliger tes entraînements, car tous seront importants. Nous te soutiendrons & serons à tes côtés, en tant qu'amies.

Il resta silencieux & immobile de longues secondes sur ces paroles ; & puis, une étincelle combattive que je n'imaginais pas voir paraître s'alluma dans son regard sombre. Avec un petit cri motivé, qui le fit se tasser sur lui-même de gêne presque aussitôt, il fit un pas en avant, posant sa nageoire caudale sur le mécanisme que je lui désignais un instant plus tôt ; & la Captis Ball l'enveloppa alors.

Pokémons présents :

Après ce combat, stimulé par cette victoire pour & contre lui-même, Ptitard voit en Camille & Flamme deux alliées de choix pour vaincre sa timidité & son manque d'assurance. Il demeure avec elles, & commence à les suivre lorsqu'elles reprennent leur chemin ; d'abord de loin, puis directement à côté de la Poussifeu. Camille lui propose donc de se joindre réellement à elles, lui proposant une Captis Ball qu'il active de lui-même.

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:40

Capture réussie !
Ça se sentait dans l'air ! Le petit Ptitard a besoin de quelqu'un pour veiller sur lui en attendant de prendre confiance en lui, quelqu'un pour lui montrer comment on fait. Eh bien on dirait que ce sera Camille et bien sûr Flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Dark River [Solo] 257Dark River [Solo] 061Dark River [Solo] 782Dark River [Solo] 523
Dark River [Solo] Me47Dark River [Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:28

Dark RiverAvec Lazare & les cousins - 6 août 219.
Un fin sourire satisfait prit place sur mon visage alors que je ramassais la sphère, tandis que Flamme laissait échapper un petit pépiement joyeux. En réalité, cela faisait bien longtemps que je réfléchissais à enrichir mon équipe.. Mais je ne m'étais jamais vraiment penchée sur la question ; & si je m'étais procurée quelques Captis Balls au cas où, je ne m'étais jamais vraiment demandé quels pokémons il me tenterait d'entraîner. Enfin, cela m'en ferait toujours un. & quelque chose me disait que ce petit, il avait beau ne pas payer de mine pour le moment.. Mais il serait sans nul doute un excellent allié à l'avenir, sans le moindre doute. Pressant un peu le pas, je rattrapais le petit convoi familial qui avait pris une certaine avance durant notre discussion avec notre nouvel allié. Il allait falloir lui trouver un nom d'ailleurs.. Prise d'une inspiration, je me dirigeais directement vers mon cousin, posant brièvement une main sur son épaule pour attirer son attention.

- Dis-moi mon cher Connor. Il me semble que Ptitard possède un cycle évolutif ; mais peux-tu me rappeler lequel?
- Oh. Alors c'est officiel, tu as un nouveau compagnon? sourit-il, avant de réfléchir un instant, reprenant son air d'érudit sérieux. Ptitard évolue en Têtarte. Il ressemble un peu à sa forme actuelle, mais avec des bras, & plus de nageoire caudale. Têtarte peut évoluer soit en Tartard, qui lui ressemble beaucoup mais en bien plus fort ; il possède le type Combat en plus de son type Eau. Ou bien en Tarpaud, qui devient plus svelte & agile, mais demeure monotype bien qu'il ait une allure vaguement martiale lui aussi.
- Hm, fort bien. Merci, Connor.
- Tout le plaisir était pour moi!

Je ralentissais alors imperceptiblement, de manière à marcher un ou deux pas derrière lui, réfléchissant à ce qu'il venait de m'apprendre, par rapport à ce que je savais déjà de mon nouvel allié. Une fois plus assuré, plus à l'aise & à même de prendre ses propres initiatives, j'étais intimement convaincue de découvrir un formidable combattant en lui, quelle que soit la forme finale qu'il préfèrerait aborder. Allez savoir pourquoi, je penchais d'ailleurs plutôt pour l'une des deux.. Ne serait-ce que pour sa proximité débutante avec ma chère Flamme. Ne deviendrait-il pas un complice d'autant plus efficace, en apprenant des techniques similaires aux siennes, en développant les mêmes capacités par ce double-type qu'elle possèderait sans doute bien avant lui, dès sa deuxième forme? Un petit sourire en coin s'esquissa sur mon visage, alors que se répétaient dans mon esprit la suite des paroles de mon cousin. & j'actionnais alors le mécanisme de la Captis Ball demeurée dans ma main, libérant mon nouvel allié avant de poser un genou à terre face à lui. Tant pis, nous rattraperions de nouveau le groupe ensuite.

- Puisque ton évolution finale pourrait soit obtenir le type Combat, soit posséder une allure de combattant tout de même, tu t'appelleras Martial. Cela te convient-il, mon jeune ami?

Les yeux du têtard se mirent à luire de joie, & de reconnaissance un peu aussi, en comprenant le sens de mes paroles. Il acquiesça avec un petit cri enthousiaste, avant de se ratatiner sur lui-même & courir se cacher derrière Flamme lorsqu'il réalisa avoir attiré l'attention de mes cousins & mon jumeau quelques pas devant nous.. Puisqu'ils s'étaient alors arrêtés pour nous contempler avec un certain amusement. J'éclatais alors d'un rire clair, tout comme la Poussifeu qui le rassurait déjà avec une douceur certaine.

- Dans ce cas, bienvenue parmi nous, Martial. Tu verras, ils sont un peu bruyant & parfois rumants, affirmais-je en lui glissant un petit clin d’œil complice, désignant ma petite famille d'un signe de tête. Mais ils sont aussi fort sympathiques, tu n'auras pas à t'en plaindre crois-moi.

Pokémons présents :

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:28

Le membre 'Camille E. Jaegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Dark River [Solo] Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Dark River [Solo]   Dark River [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dark River [Solo]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroyer - RPG Assassination Classroom/Dark
» In Hot Water (bis) [Solo]
» Réminiscences [Solo]
» In Hot Water [Solo]
» Été et Hiver [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Rivière Audacieuse-
Sauter vers: