Partagez
Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ EmptyDarla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ EmptyDarla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ EmptyDarla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ EmptyDarla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ EmptyDarla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ EmptyDarla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ Empty
 Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪
Darla T. Jaegan
Darla T. Jaegan

Fée


Messages : 59
Écus : 134
Âge du Personnage : 24 hivers.
Métier / Occupation : Conseillère Sanitaire de Sakai. Sage-femme. Guérisseuse de difficultés respiratoires.
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 153Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 549Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 682Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 531
. Valérya, Macronium
. Sylvia, Fragilady
. Clémentine, Fluvetin
. Evelyna, Nanméouïe
Fée


Message Sujet: Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪   Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:35

Darla Taina JaeganIntroducing me.23 hivers - Seule - Sakai

→ Née dans le domaine familial, dans l'un des Villages du Nord, celui d'Arras ; j'y ai grandi avec mes cousins, comme une fratrie.

→ Orpheline dès mes 4 ans, c'est ma tante Yasmina, jumelle de ma mère, qui a pris soin de moi, avec ses propres enfants & nos deux autres cousins, privés de leurs parents aussi. Elle était notre tutrice, ma marraine, & elle nous a tout appris. Je ne connais pas mon géniteur, & puisqu'il était un monstre, cela n'est pas plus mal.

→ Ma mère était de la petite noblesse Sakaienne depuis l'anoblissement de sa propre mère par son ancienne employeuse, devenue ensuite ma tante par son mariage avec mon oncle ; j'en suis donc également.

→ J'ai en permanence un carquois à ma ceinture & un arc en bandoulière, & je passe régulièrement du temps à m'y exercer.

→ Sage-femme. Bien que je possède déjà le titre & les qualités inhérents à ce métier, ayant reçu les enseignements de ma tante Yasmina.. Je ne m'estime toujours pas assez savante, & perfectionne encore ma formation en parcourant les bibliothèques de chaque nation pour mieux maitriser les sciences & la physiologie de la naissance, & en apprenant les techniques d'autres accoucheuses à travers Ekoe. Malgré tout & peu importe le nombre de fois où j'y ai assisté, je demeure avant tout perpétuellement émerveillée par le miracle de la vie, & la naissance unique de chaque lien parent-enfant.

→ J'ai appris les travaux d'aiguille auprès de ma chère grand-mère avant son décès ; aujourd'hui encore, je pratique régulièrement, m'occupant de tous les rapiéçages pour mes cousins & moi-même, voire confectionnant quelques petites choses par moi-même.

→ Un peu exercée au clavecin, j'y suis cependant nettement moins douée que mes cousines qui s'en sont fait une véritable passion.

→ J'ai le sens de la justice, celui de la liberté, & un altruisme profond. & je tâche de défendre aux ces trois valeurs qui me caractérisent si bien. En tout cas, je ne laisse personne me dicter ma conduite, & les seuls dont l'avis est capable d'impacter mes décisions sont mes cousins.. Qui généralement loin de tenter de me brider, sont les premiers à me soutenir & m'encourager.

douce - loyale - courageuse - altruiste - souriante - secrète - calme - mélancolique - tenace - déterminée - fière - généreuse - réfléchie - posée - entêtée - imprévisible - insécure - rancunière - complexe - lumineuse - farouche - anxieuse - impulsive - chaleureuse - vengeresse - solitaire.

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Darla T. Jaegan
Darla T. Jaegan

Fée


Messages : 59
Écus : 134
Âge du Personnage : 24 hivers.
Métier / Occupation : Conseillère Sanitaire de Sakai. Sage-femme. Guérisseuse de difficultés respiratoires.
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 153Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 549Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 682Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 531
. Valérya, Macronium
. Sylvia, Fragilady
. Clémentine, Fluvetin
. Evelyna, Nanméouïe
Fée


Message Sujet: Re: Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪   Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:48

Bibliothèque.
RPs
Salon d'adoption de Kashaï 219. (Mido - Kashaï / Place du Grand Feu - 03/08/219)
~~~~ solo | adoption de Sylvia.
Refuge. (Sakai - Village d'Arras / Domaine Salieri - 08/09/219)
~~~~ avec Leonys Valencia | en cours.
Supercondriaque. (Sakai - Village d'Arras / Domaine Salieri - 30/09/219)
~~~~ solo | rien à signaler.
Un goût d'aventure. (Ran - Escarpements - 28/10/219)
~~~~ avec Leonys Valencia | en cours.


Avatars


fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Darla T. Jaegan
Darla T. Jaegan

Fée


Messages : 59
Écus : 134
Âge du Personnage : 24 hivers.
Métier / Occupation : Conseillère Sanitaire de Sakai. Sage-femme. Guérisseuse de difficultés respiratoires.
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 153Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 549Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 682Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 531
. Valérya, Macronium
. Sylvia, Fragilady
. Clémentine, Fluvetin
. Evelyna, Nanméouïe
Fée


Message Sujet: Re: Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪   Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:25

La familleCeux pour qui je déplacerai ciel & terre.

Connor Jasper Black - Érudit
Cousin germain

bleb


Willow Mina Black - Ménestrelle & Barde
Cousine germaine & confidente

bleb


Lazare Théodore Jaegan - Peintre & Enlumineur
Cousin germain

bleb


Camille Emmanuel Jaegan - Maître d'armes
Cousine germaine

bleb


Leonys Adréanna Valencia - Trésorière
"Cousine" éloignée

bleb



Ceux qui ont rejoint les étoiles.

Christina Lena Jaegan, dite Tina - dead
Mère regrettée

bleb


Yasmina Sena Black, dite Mina - dead
Tante, marraine & tutrice

bleb


Jeannette Jaegan - dead
Grand-mère

bleb


Théodore Rodrick Jaegan - dead
Oncle

bleb


Emmanuel Viktor Jaegan - dead
Tante par alliance, épouse de Théodore

bleb


Jasper Sirus Black - dead
Oncle par alliance, époux de Yasmina

bleb



Ceux qui sont plus lointains.

Dominique Jordana Valencia - Non défini
"Tante", en réalité celle de Camille & Lazare
Née Salieri, cette dame de haute noblesse est l'une des soeurs de ma tante Emmanuel. Bien qu'elle fit plus d'efforts que ses aînées pour connaître ses neveux, nous l'avons assez peu connue. Dans son cas, c'est l'éloignement géographique, Dominique vivant à Kuni depuis son mariage, & une entente malgré tout assez limitée avec notre tutrice, qui posèrent soucis.
Nous la voyons plus souvent depuis que Leonys, nièce de son époux rencontrée alors qu'elle était elle aussi en visite chez eux, est revenue dans notre vie ; car d'elle, nous sommes tous les cinq bien plus proches. Ma relation avec ma tante Dominique demeure plus cordiale qu'autre chose, mais j'arrive à échanger de véritables conversations avec elle, là où ma tante Yasmina & elle se contentaient de banalités.


Roden Valencia - Chevalier d'or
"Oncle" par mariage avec Dominique

bleb



fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Darla T. Jaegan
Darla T. Jaegan

Fée


Messages : 59
Écus : 134
Âge du Personnage : 24 hivers.
Métier / Occupation : Conseillère Sanitaire de Sakai. Sage-femme. Guérisseuse de difficultés respiratoires.
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 153Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 549Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 682Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 531
. Valérya, Macronium
. Sylvia, Fragilady
. Clémentine, Fluvetin
. Evelyna, Nanméouïe
Fée


Message Sujet: Re: Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪   Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:30

Autres liensDu côté de ces dames.

Nom - Métier
Lien résumé

bleb


Nom - Métier
Lien résumé

bleb


Nom - Métier
Lien résumé

bleb


Nom - Métier
Lien résumé

bleb



fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Darla T. Jaegan
Darla T. Jaegan

Fée


Messages : 59
Écus : 134
Âge du Personnage : 24 hivers.
Métier / Occupation : Conseillère Sanitaire de Sakai. Sage-femme. Guérisseuse de difficultés respiratoires.
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 153Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 549Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 682Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 531
. Valérya, Macronium
. Sylvia, Fragilady
. Clémentine, Fluvetin
. Evelyna, Nanméouïe
Fée


Message Sujet: Re: Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪   Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:31

Autres liensDu côté de ces messieurs.

Nom - Métier
Lien résumé

bleb


Nom - Métier
Lien résumé

bleb


Nom - Métier
Lien résumé

bleb


Nom - Métier
Lien résumé

bleb



fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Darla T. Jaegan
Darla T. Jaegan

Fée


Messages : 59
Écus : 134
Âge du Personnage : 24 hivers.
Métier / Occupation : Conseillère Sanitaire de Sakai. Sage-femme. Guérisseuse de difficultés respiratoires.
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 153Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 549Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 682Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ 531
. Valérya, Macronium
. Sylvia, Fragilady
. Clémentine, Fluvetin
. Evelyna, Nanméouïe
Fée


Message Sujet: Re: Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪   Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:31

Fiche ouverte :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪   Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amongst the flowers [ft. Darla T. Jaegan]
» Darla Taina Jaegan
» Sacoche médicinale de Darla T. Jaegan
» Camille E. Jaegan - Penser l'impossible avant tout ♪
» Absences Cam, Darla, Amy & Killari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Régie des Personnages :: Fiche de Liens-
Sauter vers: