-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Absences Cam, Darla, Amy & Killari EmptyAbsences Cam, Darla, Amy & Killari Empty
 Absences Cam, Darla, Amy & Killari
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

Plante


Messages : 142
Écus : 18
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Première Conseillère de Mido, en charge des affaires Militaires & Judiciaires.
Lieu de Résidence : Kashaï, Mido
Équipe Pokémon :
Absences Cam, Darla, Amy & Killari 723Absences Cam, Darla, Amy & Killari 856Absences Cam, Darla, Amy & Killari YgAbsences Cam, Darla, Amy & Killari 4if9
Absences Cam, Darla, Amy & Killari 827Absences Cam, Darla, Amy & Killari 835Absences Cam, Darla, Amy & Killari 840
Evangelyne, Efflèche ♀
Cléophée, Bibichut ♀
Yugo, Ponyta Galar ♂
Chibi, Ponyta Galar* ♂
Rubilax, Goupilou ♂
Tristepin, Voltoutou ♂
Shinonomé, Verpom ♀
Plante


Message Sujet: Absences Cam, Darla, Amy & Killari   Absences Cam, Darla, Amy & Killari EmptyJeu 1 Oct 2020 - 12:53

Bonjour / bonsoir à tou.te.s!
J'inaugure finalement, même si je ne suis guère adepte des topics d'absence (merci la flemme!), puisque comme je passe toujours au moins en fond, je ne suis jamais vraiment "absente" sauf de la cb ; j'ai des baisses d'activités, dirons-nous. Maiiis avec l'année qui se profile (& a déjà débuté), il va peut-être bien être temps de (tenter de) m'y conformer... Donc hé bien, quand faut y aller il faut y aller, & on va y aller (parait-il) :derp:"

Donc déjà, pour contextualiser un peu : je suis en formation depuis juillet, au rythme d'environ 1 week-end de 2 ou 3 jours par mois en présentiel, à 300 km de chez moi, & ce pendant quelques mois. Une formation passionnante que j'adore vraiment, mais qui est HYPER crevante... La formation sollicite pas mal déjà, & je tiens un rythme infernal pour m'y rendre = départ le premier jour avant l'aube voiture, en récupérant des collègues en chemin, retour le dernier jour très tard. Autant dire que je suis pas opérationnelle du tout dans ces cas-là, & que j'enchaine genre facile 16 heures de sommeil au retour x'D

Tout ça pour signifier que je pars pour un nouveau week-end de formation demain, & hormis ptet un petit coucou cb le midi s'il y a des gens, normalement je ne reviens pas avant au moins mardi!
(& si vous me voyez disparaître subitement des radars pendant 4-5 jours en fin de semaine dans les mois qui viennent... C'est que j'aurais juste oublié venir ici notifier un départ en formation xD)
A la semaine prochaine du coup :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Absences Cam, Darla, Amy & Killari 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Absences Cam, Darla, Amy & Killari 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Absences Cam, Darla, Amy & Killari 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Absences Cam, Darla, Amy & Killari 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Absences Cam, Darla, Amy & Killari 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Absences Cam, Darla, Amy & Killari 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Absences Cam, Darla, Amy & Killari 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Absences Cam, Darla, Amy & Killari 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Absences Cam, Darla, Amy & Killari   Absences Cam, Darla, Amy & Killari EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:08

Je viens de réaliser que je n'ai jamais répondu, mais bonne chance pour tes formations, on comprend très bien ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Absences Cam, Darla, Amy & Killari
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killari ♪
» Cercle Rituel de Killari Elwing Thalion
» Darla Taina Jaegan
» Amongst the flowers [ft. Darla T. Jaegan]
» Sacoche médicinale de Darla T. Jaegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Absences-
Sauter vers: