Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Sacoche médicinale de Darla T. Jaegan Empty
 Sacoche médicinale de Darla T. Jaegan
Darla T. Jaegan
Darla T. Jaegan

Fée


Messages : 59
Écus : 134
Âge du Personnage : 24 hivers.
Métier / Occupation : Conseillère Sanitaire de Sakai. Sage-femme. Guérisseuse de difficultés respiratoires.
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Sacoche médicinale de Darla T. Jaegan 153Sacoche médicinale de Darla T. Jaegan 549Sacoche médicinale de Darla T. Jaegan 682Sacoche médicinale de Darla T. Jaegan 531
. Valérya, Macronium
. Sylvia, Fragilady
. Clémentine, Fluvetin
. Evelyna, Nanméouïe
Fée


Message Sujet: Sacoche médicinale de Darla T. Jaegan   Sacoche médicinale de Darla T. Jaegan EmptyVen 6 Sep 2019 - 14:24

Darla Taina JaeganSacoche.Objets

GrimoiresCapa - Capa

Informations générales
→ 24 hivers, née le 15 février 196.

→ Originaire du Royaume de Sakai. Réside dans l'un des Villages du Nord, Arras.

→ Présentement sur les routes d'Ekoe en compagnie de mes cousins.

→ Sage-Femme, toujours émerveillée par le miracle de la vie & la naissance du lien parent/enfant.

Trouvailles(())

Joyaux(())

Statistiques
Niveau : 25

Écus : 30

Nombre de pokémons : 4

Captis Balls disponibles : 2

ÉQUIPE
Ils ont ma confiance absolue


VALÉRYA
Germignon ♀ - Feuille Garde - Discrète
douce - loyale - courageuse - souriante - altruiste - tenace - déterminée - calme - réfléchie - entêtée - généreuse  - imprévisible.

Elle est mon garde-fou, depuis si longtemps que cela semble presque être depuis toujours. Celle qui veille sur chacun de mes pas, m'encourage au quotidien à suivre ma propre voie, veille à mon bien-être quand moi-même je ne m'en préoccupe plus assez. Elle est l'être le plus doux & affectueux que je connaisse, la plus altruiste entre tous. Elle m'apporte tant que j'en suis parfois un peu troublée, peu convaincue de mériter pareille chance ; mais pour autant, pour rien au monde je ne renierai sa présence à mes côtés. Elle m'est essentielle, à bien des égards, je n'imagine pas un seul instant une simple journée sans elle. Pendant longtemps, elle a un peu été cette mère que je n'avais plus. Depuis, elle est devenue cette sœur d'âme qui devine tout sans même un regard, que je connais par cœur aussi bien qu'elle-même me connait, qui m'est si fusionnelle que nous ne nous éloignons jamais bien longtemps l'une de l'autre. Je ne laisserai jamais rien lui arriver ; nul ne posera une main ou une griffe sur elle sans tâter de mes flèches.


SYLVIA
Fragilady ♀ - Tempo Perso - Timide
douce - loyale - discrète - altruiste - craintive - déterminée - calme - tenace - anxieuse - souriante - généreuse - mélancolique.

Lorsque j'ai rencontré Sylvia, dans un salon d'adoption organisé à Kashaï, la belle avait déjà été marquée par la vie. En effet, suite au décès brutale de sa première dresseuse, une noble dame âgée & veuve, la famille de cette dernière n'a visiblement pas voulu s'encombrer de la timide dame fleurie & l'a jetée brutalement dehors, lui laissant le tranchant sévère de cette double peine : rejet & deuil difficile. Recueillie par un marchand qui constate vite que sa vie agitée la dessert, elle s'est finalement retrouvée à l'adoption, chaperonné par le même homme qui l'avait recueilli & qui s'est montré d'une inquiétude des plus sincères quant au foyer qui l'accueillerait peut-être, particulièrement attentif à ne pas la remettre à une nouvelle situation stressante. Finalement, c'est elle qui a fait son choix, après que Val & moi ayons pris le temps de la rencontrer, de l'apaiser ; & depuis, elle chemine à nos côtés, & semble reprendre confiance peu à peu. Elle demeure très timide, & nous n'en aurons pas fini avant longtemps de son anxiété chronique, mais au moins elle a repris goût à la vie.. & c'est déjà un grand pas.


CLÉMENTINE
Fluvetin ♀ - Aroma Voile - Discrète
douce - loyale - curieuse - altruiste - aventureuse - déterminée - calme - tenace - assurée - méfiante - généreuse - émerveillée.

.


EVELYNA
Nanméouïe ♀ - Coeur Soin - Douce
souriante - loyale - curieuse - altruiste - chaleureuse - déterminée - calme - tenace - assurée - joviale - généreuse - lumineuse.

.


fiche by Nighty Jaegan, selon le modèle d'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacoche médicinale de Darla T. Jaegan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darla Taina Jaegan
» Amongst the flowers [ft. Darla T. Jaegan]
» Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪
» Sacoche de Balthial
» La sacoche du négociateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Régie des Personnages :: Inventaires-
Sauter vers: