-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Empty
 Signaler que sa Fiche est Terminée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_523
Gullin - Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_232
Saher - Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:38

Bonjour, Bonsoir à tous et toutes !

Je viens vous annoncer que ma fiche est (déjà) terminée, et qu'elle se trouve Ici
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 310MSSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 758MSSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 227MSSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 070MSSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 350MSSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_610_XYSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 BiscSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 138iSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 YnnqSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 BwwoSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 H7i9Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:39

Coucou !

Astra s'inscris enfin en tant que Mila, wouhouuu ! :anniv:

Sur ce, voici ma fiche iciiiiii.

J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle ne sera pas trop tirée par les cheveux ! :huhu:
Merci, à bientôt. :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:36

Coucou Ekoe !

Voilà, ma fiche est pour le moment terminée (vu que je dois attendre la sélection aux petits ognons du staff pour les Pokémon) : Cliquez cliquez, ceci n'est pas un virus !

En espérant que vous ne soyez pas trop perdus par le cara et l'histoire parce que c'est assez fourni ♥

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:58

Je viens donc poser ma fiche ici et attend mon choix de trois starter

https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t168-tariq-waldo#888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:08

Bonsoir :coeur:

J'ai enfin terminé ma fiche, en espérant que l'histoire convienne. ><
Le petit lien de la fiche est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 J3yuSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Wn40Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 16:23

Woops, j'avais oublié de signaler ! Ma fiche est terminée, j'espère que tout est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:14

Coucou !

Ma fiche est terminée, déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_196_XYSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_257_ROSASignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_395Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_037_Alola_SLSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_602_XYSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 X1zoSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 4drcSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_004_XYSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_032_LGPESignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_714_EBSignaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 9:59

Terminé !

Par ici :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:56

Bien le bonjour/bonsoir !

Voici donc ma fiche terminée :3 C'est par ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Silver Smith
Silver Smith

Normal


Messages : 62
Écus : 195
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Barde
Lieu de Résidence : Ekoe !
Équipe Pokémon :
Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_433_DP

Bernadette ♀

Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_499_NB

Aria ♀

Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_246_RS

Jean-René ♂

Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_167_RS

Marie-Célestine ♀

Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

Oeuf ???


Normal


Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 18:49

Bonsoir !

FOUI MEIN HERR IGOR, ELLE FIT, ELLE FIT ! MOUAHAHAHAHA !
Qui ça ? Bah ma fiche ! Juste ici !

Merci beau cou !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniat14
Kiper - Nymphali
Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniat11
Éros - Cabriolaine
Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniat15
Nala - Léviator
Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniat16
Harper - Larvibule*
Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniat18
Shino - Bébécaille*
Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 16:27

Bonjour,

Je viens de finir ma fiche, j'espère que tout convient! Merci beaucoup :face:

Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 10:28

J'avais oublié de poster ici, on ne dira rien :sifflote:
https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t325-leonys-lettre-a-arthur#2534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:45

Voilà, ma fiche est terminée .... normalement ! XD
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Darla T. Jaegan
Darla T. Jaegan

Fée


Messages : 59
Écus : 134
Âge du Personnage : 24 hivers.
Métier / Occupation : Conseillère Sanitaire de Sakai. Sage-femme. Guérisseuse de difficultés respiratoires.
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 153Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 549Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 682Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 531
. Valérya, Macronium
. Sylvia, Fragilady
. Clémentine, Fluvetin
. Evelyna, Nanméouïe
Fée


Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:39

Finie pour moi! Merci d'avance :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 5:31

Pour moi aussi, même si j'ai mis deux jours de plus que prévu ! ='(
(Le boulot il est méchant, il m'a fatiguééééé !)
>> www <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Signaler que sa Fiche est Terminée
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler un Bug
» Modèle de fiche de présentation
» Notre Fiche et Nos Boutons
» Modèle de Fiche de Liens
» Fiche de Salem al-Qarad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages-
Sauter vers: