Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Signaler que sa Fiche est Terminée EmptySignaler que sa Fiche est Terminée EmptySignaler que sa Fiche est Terminée EmptySignaler que sa Fiche est Terminée EmptySignaler que sa Fiche est Terminée EmptySignaler que sa Fiche est Terminée EmptySignaler que sa Fiche est Terminée EmptySignaler que sa Fiche est Terminée EmptySignaler que sa Fiche est Terminée EmptySignaler que sa Fiche est Terminée EmptySignaler que sa Fiche est Terminée EmptySignaler que sa Fiche est Terminée EmptySignaler que sa Fiche est Terminée EmptySignaler que sa Fiche est Terminée EmptySignaler que sa Fiche est Terminée EmptySignaler que sa Fiche est Terminée Empty
 Signaler que sa Fiche est Terminée
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:17

FICHE TERMINÉE
Lorsque votre fiche est terminée, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce sujet avec le lien de votre fiche de présentation et un membre du staff s'occupera de la modérer dans les plus brefs délais ! Vous n'avez pas à poster ici une seconde fois si jamais des modifications ont été demandées lors de la modération de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile L. Regathe
Théophile L. Regathe

Spectre


Messages : 60
Écus : 111
Âge du Personnage : 58 ans
Lieu de Résidence : Vénovos, Kuni
Spectre


Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:21

Ouyeah! Je viens de terminer ma fiche :dummy:

Elle se trouve juste ici!

Merci d'avance à celui ou celle qui s'en occupera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:32

Bien le bonsoir, je viens signaler que ma fiche est terminée : ICI

Merci d'avance :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Signaler que sa Fiche est Terminée 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Signaler que sa Fiche est Terminée 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Signaler que sa Fiche est Terminée 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Signaler que sa Fiche est Terminée 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Signaler que sa Fiche est Terminée 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Signaler que sa Fiche est Terminée 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Signaler que sa Fiche est Terminée 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Signaler que sa Fiche est Terminée 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée EmptySam 13 Avr 2019 - 9:39

Ma petite fiche est terminée :la: Merci beaucoup à l'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée EmptyMar 16 Avr 2019 - 10:03

Bon, je pense avoir donné ce que je pouvais dans cette présentation ICI Dites-mois ce que vous en pensez.

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée EmptyDim 21 Avr 2019 - 10:30

Hello ! Voici ma fiche terminée ! Merci petits modos. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ceriza Shalos
Ceriza Shalos

Dragon


Messages : 289
Écus : 82
Âge du Personnage : 29
Métier / Occupation : Cheffe de Mido
Lieu de Résidence : Mido (Kashaï)
Équipe Pokémon : Signaler que sa Fiche est Terminée Miniature_520_XYSignaler que sa Fiche est Terminée Miniature_002_XYSignaler que sa Fiche est Terminée Miniature_212_XYSignaler que sa Fiche est Terminée Miniature_330_EBSignaler que sa Fiche est Terminée PobaSignaler que sa Fiche est Terminée Miniature_495Signaler que sa Fiche est Terminée Miniature_882_EBSignaler que sa Fiche est Terminée 359
Dragon


Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:35

Bonjour, bonsoir !

Ma fiche est terminée et j'attends votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée EmptyMer 24 Avr 2019 - 13:36

Voilà, ma fiche est terminée, c'est par ici ! merci d'avance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée EmptySam 27 Avr 2019 - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée EmptySam 4 Mai 2019 - 8:02

Salut !

Ma fiche est enfin terminée, elle est ici.
Merci d'avance pour votre relecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:44

Bonjour !

Je viens à peine d'arriver, je sais, mais ma fiche est déjà terminée. Efficace n'est-ce pas ? :you:

Merci d'avance pour le temps que vous allez prendre à la lire et tout. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée EmptySam 18 Mai 2019 - 5:12

Bonjour, je viens de débarquer il y a quelques heures et je viens de finir ma fiche se trouvant ici
Revenir en haut Aller en bas
Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte


Messages : 166
Écus : 704
Âge du Personnage : 23 ans (18/10)
Métier / Occupation : Érudit recherchant les Pokémon
Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon : Signaler que sa Fiche est Terminée 662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

Signaler que sa Fiche est Terminée 745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

Signaler que sa Fiche est Terminée 702 TEKOA «Tek» - Dedenne ♂ - Bajoues - Calme

Signaler que sa Fiche est Terminée 8ply NAHELE - Jungko* ♂ - Engrais - Gentil

Signaler que sa Fiche est Terminée 736 WAKIZA - Larvibule ♂ - Essaim - Lâche

Signaler que sa Fiche est Terminée 353 KWANITA - Polichombr ♂ - Insomnie - Bizarre

Signaler que sa Fiche est Terminée 163 CHILALI - Hoothoot ♀ - Insomnia - Fofolle
Insecte


Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:06

Keukou à nouveau :huhu: Livraison de fiche ici :la:
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Signaler que sa Fiche est Terminée Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Signaler que sa Fiche est Terminée Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Signaler que sa Fiche est Terminée Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Signaler que sa Fiche est Terminée Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Signaler que sa Fiche est Terminée Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Signaler que sa Fiche est Terminée Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Signaler que sa Fiche est Terminée 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Signaler que sa Fiche est Terminée Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:32

Et voilà, fiche terminé ici !

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:20

Bonsoir, voici le lien vers ma fiche : Ici !
Bonne lecture et merci. :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Signaler que sa Fiche est Terminée   Signaler que sa Fiche est Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Signaler que sa Fiche est Terminée
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler un Bug
» Modèle de fiche de présentation
» Notre Fiche et Nos Boutons
» Modèle de Fiche de Liens
» Fiche de Salem al-Qarad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages-
Sauter vers: