-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Sofia Hotello EmptySofia Hotello EmptySofia Hotello EmptySofia Hotello EmptySofia Hotello EmptySofia Hotello EmptySofia Hotello EmptySofia Hotello EmptySofia Hotello EmptySofia Hotello EmptySofia Hotello EmptySofia Hotello EmptySofia Hotello Empty
 Sofia Hotello
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Sofia Hotello   Sofia Hotello EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:06

Sofia Hotello 
« Citation ou phrase pour représenter votre personnage»

INFOS

Nom : Hotello
Prénom : Sofia
Surnom : Aucun
Genre : Féminin
Âge et date de naissance : 21 ans, née le 11 Septembre
Royaume : RAN
Métier / Occupation : Sage-femme

L'occupation de votre personnage. Vous pouvez vous référer à la LISTE DES MÉTIERS pour plus d'idées et de précisions.
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi : 
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
Sofia Hotello 90
Tim | Kokiyas ♂
Timide - Coque Armure

Description : Tim est un pokemon timide qui a croisé la route de Sofia Il y a quelques année. À cette époque, il vivait au bord de l'eau non loin du lieu de vie de la jeune fille. Au début, il refermait sa coquille à chaque fois que Sofia arrivait dans les parages ce qui lui allait très bien. Au fil du temps, le petit pokemon ouvrit de plus en plus sa coquille. Ce rythme lent de rapprochement à permis à la jeune fille de se sentir à l'aise avec le kokiyas. Ce dernier a, un soir, suivi Sofia jusqu'à sa nouvelle maison et grâce au fils cadet de la famille, elle en a fait un compagnon. Tim est admiratif devant le courage de la jeune fille qui n'en a pas conscience. Il veux la rendre plus confiante, mais sa timidité l'empêche d'agir comme il le voudrais.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : De couleur roux et ayant un longueur importante
Yeux : De teinte bleuté
Peau : blanche
Silhouette : assez fine, je mesure 167 cm pour 55 kilos.
Particularités : Ma peau est pâle et ne bronzé pas même si je reste des heures sous un soleil de plomb. Par contre je ne suis pas immunisé contre les coups de soleil.

PERSONNALITÉ

Caractère : Sofia a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, que se soit des humains ou des pokemons, à cause de son passé. Sofia est une jeune femme prenant le temps d'observer avant de dire ou de faire quoi que se soit. Lorsqu'elle entreprend une chose nouvelle, elle fait tout son possible pour que cela soit réussi au point de se braqué lorsqu'elle échoue, mais elle ne renonce pas. Autour d'elle trop de monde à laissé tomber et il est hors de question qu'elle le fasse aussi. La jeune femme est une personne prête à rendre service aux personnes à qui elle fait confiance alors si vous voulez quelques choses d'elle il faut faire preuve de patience. Il lui arrive, de temps à autre d'avoir de bon conseil lorsque vous parler d'un petit problème avec elle. En dehors de ça, elle apprécie plus le faire de travailler que de prendre du temps pour elle. Sofia aime beaucoup les enfants, car ces derniers sont francs et ne vont pas par quatre chemin pour dire les choses qu'ils ont envie de dire. Elle aime aussi la lecture au point de pouvoir lire un livre en peu de temps. Elle adore beaucoup les livre romantique.
Objectif(s) : Sofia voudrait devenir une grande sage-femme dans la région et retrouver ses parents afin d'avoir des réponses à ses questions.
Craintes : Sofia a une peur panique de l'abandon et ce retrouver seul après une dispute avec un ou une amie la font se replier dans une carapace de silence.

HORS JEU

PUF/Surnom : Ket
Âge : secret défense
Comment avez-vous connu le forum ? : en faisant une recherche sur ce qu'était un forum rpg. J'avoue que je trouve le concept assez génial et j'ai envie de tenter l'expérience.
Code du règlement : Code mangé o/
Personnage sur l'avatar : Megurine Luka de Vocaloid
Autre : Maintenant placé à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Sofia Hotello   Sofia Hotello EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:06


HISTOIRE

Sofia est née dans la région de Ran et elle y vit toujours actuellement. Elle est la fille unique d'une femme et d'un homme qu'elle ne connait pas. Elle possede une lettre ecrite de la main de sa mere s'excussant de ce qu'elle devait faire, mais aucune explication sur l'evenement ke plus marquant de son existence. Il y a toujours des mots qui reste gravé à l'esprit comme marqué au fer rouge et ceux de Sofia date de l'époque de ses quatre ans. Ils ont été prononcé par sa mère au détour d'un chemin.

"- Reste ici un moment. Garde nos affaires, je reviens vite."

Après une bise sur le front de la fillette, elle était partie sans se retourner et bien entendu elle n'est jamais revenu et ce fut le début des souvenir de Sofia. Parfois elle aurait aimé se souvenir d'un câlin ou d'un moment de jeu avec cette femme, mais tout ce qu'elle se souvient est ce moment infernal et la tenue de sa mère qui partait en lambeau. Sofia était rester de très nombreuses heures à attendre avant d'être trouvé par l'aîné des Hotello. Au début, elle ne fut pas la bienvenue dans ce foyer, mais la tendresse gagna le patriarche et elle put quitter le cabanon au fond de la cour pour intégrer une petite pièce dans la bâtisse principale.

Helectra Hotello était une femme d'une cinquantaine d'année travaillant en tant que sage-femme alors que Novak, le patriarche, Tony, l'aîné, et Fredo, le cadet, travaillent tous les trois au service technique pour que tout le système de la ville fonctionne correctement. Il était de coutume dans la famille que les filles exercerait le métier maternelle et que les garçons suivraient les traces paternels alors lorsque Sofia arriva à l'âge de dix ans, elle passait ses week-end et ses vacances à aider sa mère dans la réalisation des soins pour aider les futurs maman à avoir leurs enfants dans les meilleurs conditions possible bien que tout ne se passait pas toujours comme prévu. Au fil des mois et des années, Sofia aimait vraiment ce travail et elle voulait vraiment devenir sage-femme à son tour par passion et non pas par obligation.

Ses parents d'accueil finirent par perdre la vie. Nova fit une crise cardiaque sur un chantier lors de l'année de ses dix-huit ans et Helectra s'endormi un soir sans se réveiller le lendemain trois jours avant le vingtième anniversaire de la jeune femme. Ce fut cette même année qu'elle entra officiellement dans le métier afin de prendre la relève d'Helectra. Cela fait maintenant un ans et elle n'a pas vraiment de vie en dehors de son travail. Elle n'a que peux d'amis et n'a jamais eus de relation amoureuse et contre toute attente cela lui importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Sofia Hotello   Sofia Hotello EmptySam 18 Mai 2019 - 6:06

Bienvenue à toi !

Sage-femme, en voilà un métier intéressant !
J'espère que tu te plairas ici !

A bientôt !

PS : je crois que ton correcteur orthographique a fait des siennes dans ta fiche, il a inventé le pays de Rab (dans l'histoire) et affirmé que Sofia n'avait pas confiance dans les poumons (dans le caractère)^^ Sinon, peux c'est une vraie teinte de couleur ou une coquille du correcteur ? (desc physique des cheveux). Je n'ai rien trouvé à ce sujet en cherchant sur internet :ordi:

Bref, à bientôt et re-bienvenue ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Sofia Hotello   Sofia Hotello EmptySam 18 Mai 2019 - 6:41

Merci. En effet, le correcteur avait fait des siennes. J'ai modifier les details que tu m'a donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Sofia Hotello   Sofia Hotello EmptySam 18 Mai 2019 - 7:57

Bienvenue parmi nous Sofia ! Un plaisir de voir de nouvelles têtes.
On va s'occuper de ta fiche et si tu as des questions tu n'hésites pas :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Sofia Hotello 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Sofia Hotello 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Sofia Hotello 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Sofia Hotello 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Sofia Hotello 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Sofia Hotello 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Sofia Hotello 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Sofia Hotello 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Sofia Hotello   Sofia Hotello EmptySam 18 Mai 2019 - 7:58

Coucou Sofia et bienvenue parmi nous :la:
Nous nous occuperons de ta fiche dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Sofia Hotello   Sofia Hotello EmptySam 18 Mai 2019 - 14:30

Hello, voilà ton trio de pokemon ! Prends le temps de choisir celui qui accompagnera ton perso, une fois ce choix fait tu pourras remplir la partie Pokemon de ta fiche. N'oublie pas de poster un petit message pour nous dire quand c'est fait :)

PS : Juste une petite précision, Nova et Helectra ont bien élevés Sofia depuis l'abandon de ses parents ?

Fais ton choix !

PoussifeuLe premier pokemon auquel j'ai pensé en lisant la fiche de Sofia, c'est Poussifeu. Pour deux raisons. Premièrement ce petit pokemon suit toujours les pas de son dresseur, attitude qui m'a énormément fait penser au fait que Sofia suive la même carrière que sa mère adoptive. Deuxièmement pour le type combat de ses évolutions, Sofia est tenace et se bat pour ne jamais abandonner. Ce poussin de feu pourrait la prendre en exemple et qui sait, vouloir se battre à ses côtés tout en lui apportant de la chaleur.

TiboudetAlors, ce deuxième pourrait surprendre au premier abord, mais il suffit de creuser pour le comprendre. Sofia est une personne avec qui il faut être patient et qui semble faire les choses à son rythme ... tout comme ce petit poney. Ce dernier n'aime pas être brusqué et vous le fera savoir ! Pour autant, il aime jouer et aide les gens qui sont dans le besoin, en portant de lourdes charges notamment. Pokemon a la tête dure, il ne s'avoue pas facilement vaincu. Accompagnée de ce Tiboudet, Sofia pourrait affronter tous les obstacles qui se dresseront sur sa route.

KokiyasL'idée pour ce troisième et dernier choix, me vient de Ignis. M'ayant proposer un pokemon en rapport avec la carapace que semble s'être formé Sofia, j'ai longuement réfléchie et me suis donc arrêté sur Kokiyas. Ce dernier possède une carapace indestructible, cependant, il reste très vulnérable lorsqu'elle est ouverte. Mais attention, quand on s'approche trop, on risque de se faire durement pincer et croyez moi ce n'est pas agréable du tout ! Symbolisant ainsi la méfiance de Sofia envers les humains et les pokemon, elle pourrait s'être liée d'amitié avec un pokemon pouvant ressentir les mêmes choses qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Sofia Hotello   Sofia Hotello EmptySam 18 Mai 2019 - 14:30

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chromatique' :
Sofia Hotello Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Sofia Hotello   Sofia Hotello EmptySam 18 Mai 2019 - 14:39

Oui en effet. enfin quelques heure après.

Édit: Après une petite hésitation entre poussifeu et kokiyas, mon choix s'est finalement sur le coquillage que mon choix final c'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Sofia Hotello   Sofia Hotello EmptySam 18 Mai 2019 - 14:42

OK super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Sofia Hotello   Sofia Hotello EmptySam 18 Mai 2019 - 15:31

Et voilà. la fiche est mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Sofia Hotello   Sofia Hotello EmptySam 18 Mai 2019 - 16:38

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ.E ! Bienvenue à Ran. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Sofia Hotello   Sofia Hotello Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hotello
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Sofia Hotello
» Absence de Sofia Hotello
» Inventaire de Sofia
» Migrations et Rencontres |PV Sofia|
» Halte dans la savane (Pv Sofia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: