Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
[PV Baal] Promesse - Page 2 Empty[PV Baal] Promesse - Page 2 Empty[PV Baal] Promesse - Page 2 Empty[PV Baal] Promesse - Page 2 Empty[PV Baal] Promesse - Page 2 Empty[PV Baal] Promesse - Page 2 Empty[PV Baal] Promesse - Page 2 Empty[PV Baal] Promesse - Page 2 Empty
 [PV Baal] Promesse
Aller à la page : Précédent  1, 2
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_232
Saher - [PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Promesse - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Promesse - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:30

Baal était fier de lui, la surprise était au rendez-vous, Mila était comblée de joie en apprenant que cette Captis Ball était pour elle. La jeune femme ne pouvait cacher son excitation à l'idée de voir quelle espèce de Pokémon sortirait de la capsule. L'attente ne fut pas très longue, et lorsque la Ball s'ouvrit, la splendide Onix chromatique des geysers fit son apparition. L'érudite n'eut pas de mal à reconnaître son espèce, et remarqua bien vite sa couleur différente. Toutefois la serpenroc, n'étiat pas très heureuse de voir une nouvelle tête, Balthial s'approcha alors de la Pokémon Roche et lui expliqua qu'elle était la jeune demoiselle dont il lui avait parlé lors de leur rencontre. La Onix posa alors une nouvelle fois son regard sur la jeune femme pour la jauger. Mila demanda alors le nom de la Pokémon, ce à quoi Balt répondit, il avait toujours des surprises à révéler :


« Eh bien Mila, cette belle Onix n'a pas encore de nom, car je ne pouvais décider. Quand je l'ai rencontré aux geysers, elle et moi, ou devrais-je plutôt dire, elle et mes Pokémon ont eu un combat très difficile. Et elle m'a rappelé toi en certains points. Je me suis alors dit qu'à tes côtés elle pourrait devenir plus forte que jamais, et en même temps qu'elle pourrait combler le vide que je vais laisser lorsque je serais sur la route. »


Le jeune homme avait pensé à tout, ou tout du moins c'est ce qu'il voulait faire croire. Le jeune homme l'avait pourtant bel et bien capturé afin de l'offrir à Mila car il pensait qu'elle pourrait l'aider à devenir plus forte. Mais le cavalier venait juste d'inventer la seconde raison, dans le seul but de rassurer sa belle. Le Ranin ajouta alors que l'Onix ne l'écoutait que parce qu'elle l'avait jugé fort et que donc il pouvait lui donner des ordres. Il savait que le grand cœur, et la douceur dont faisait preuve Mila serait des armes de choix pour briser la coquille de solitude dans laquelle aime vivre la Pokémon Roche. Mais désormais il était curieux de voir comment la fille Valni allait nommer son nouveau Pokémon. Le jeune homme regardait alors sa compagne le sourire aux lèvres mais n'osa pas demander si elle avait ou non une idée de nom pour la serpenroc.

Ce genre de choses prenait du temps, et la Onix semblait prendre son temps pour jauger celle qui allait sûrement devenir sa nouvelle dresseuse si elle la jugeait digne. Quelque chose devait certainement la gêner, ou peut-être qu'elle ne se sentait pas en confiance. Balthial avait un petit pincement au cœur, il ne voulait pas que la Onix lui en veuille, et se sente trahie par le dresseur. Il posa alors une de ses mains sur le corps de la Pokémon roche, et tenta de la rassurer :


« Hey ma grande, je sais que cela te paraît bizarre, mais tu te souviens de ce que j'ai dit quand je t'ai rencontré. Que tu étais forte, et que je voulais te présenter quelqu'un qui allait te plaire. C'est cette jeune femme qui te fait face, elle se nomme Mila, et à un grand cœur. A ses côtés tu vas t'épanouir bien plus que tu n'aurais eu la possibilité à mes côtés. Regarde, tu vois le loup bleu qui se trouve avec elle. Il a évolué parce qu'il est très heureux d'être avec elle. Alors s'il te plaît Onix, accepte là, et prouve moi que tu vas devenir une magnifique Steelix en peu de temps. »


La Pokémon Roche regarda l'homme qui l'avait affronté et capturé, puis reporta son attention sur l'érudite. Le cavalier ignorait ce que ce regard voulait dire, mais il était de bon augure, il le sentait, son instinct lui disait de laisser faire les choses, il devait regarder et attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Promesse - Page 2 310MS[PV Baal] Promesse - Page 2 758MS[PV Baal] Promesse - Page 2 227MS[PV Baal] Promesse - Page 2 070MS[PV Baal] Promesse - Page 2 350MS[PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_610_XY[PV Baal] Promesse - Page 2 Bisc[PV Baal] Promesse - Page 2 138i[PV Baal] Promesse - Page 2 Ynnq[PV Baal] Promesse - Page 2 Bwwo[PV Baal] Promesse - Page 2 H7i9[PV Baal] Promesse - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 6:28


► Promesse

[PV Baal] Promesse - Page 2 4rdr
Ainsi, l’Onix n’avait pas de nom.

Mila pencha légèrement la tête sur le côté, croisant les bras. Cela était très inhabituel de ne pas donner de surnom aux Pokémon. Pour être honnête, la jeune femme en était même déçue. Elle aurait voulu pouvoir appeler la dame de pierre par son nom le plus rapidement possible, et ce afin de lui témoigner le respect. Mais apparemment, Balthial n’avait pas été en mesure de trouver un surnom après la bataille qu’ils avaient mené, lui et son équipe, contre le type Roche. Mila glissa alors un regard vers l’Onix, comme pour lui demander si cela était dérangeant de ne pas avoir de surnom. Bien entendu, le Pokémon n’allait rien répondre, et surtout pas à une inconnue comme l’érudite. Mais la grande femelle semblait apprécier la sollicitude de la jeune femme à son égard, bien qu’elle ne savait pas vraiment à quoi pouvoir servir un fameux surnom. C’était encore un concept étranger pour elle. Le cavalier expliqua ensuite qu’il voulait offrir l’Onix dès le départ, car elle lui rappelait sa femme sur certains aspects. Et que le serpent pourrait aussi aider à combler le vide pendant le voyage à Ran.

Mila était désormais encore plus intriguée qu’au départ. Elle avait vraiment envie de faire connaissance avec l’Onix chromatique. Cela dit, la dame de roche n’avait pas l’air d’être à l’aise pour autant. Elle jetait des coups d’œil vers le cavalier, se sentant probablement trahie. Un don de Pokémon ne devait pas se faire à la légère, après tout. La Bleuette savait que cela serait peut-être compliqué, mais elle ne reculerait pas devant le défi. D’autant plus que cette Onix lui faisait vraiment chaud au cœur, par bien des aspects. Ainsi, la demoiselle avait vraiment envie de devenir son amie et d’en faire une alliée sur qui compter. Balthial était également de cet avis, puisqu’il conforta la femelle avec des jolis mots et des remarques glorifiantes à l’égard de Mila. Cette dernière se sentait un peu gênée, d’être ainsi décrite devant un Pokémon qu’elle ne connaissait pas, mais c’était pour le bien commun. Alors elle se mit à sourire à l’Onix, puis elle appela Amarok et Surtr à rejoindre le groupe. Le loup fut présent en un instant, tandis qu’il fallut plus de temps pour le Nodulithe.

Une fois sur place, Surtr était vraiment impressionné. De loin, l’Onix semblait moins grande ! Mais à présent, le petit caillou se rendait compte à quel point il était petit. Il se mit alors à sautiller, comme pour essayer de combler la différence de taille. C’était mignon à voir. De son côté, l’Elecsprint de Mila se tenait assis, curieux.

« Onix, je me présente officiellement. Comme tu le sais, je m’appelle Mila et je suis honorée de faire ta connaissance. J’espère que je serais à la hauteur de tes attentes. Je ferais tout mon possible pour que tu sois fière d'être parmi mon équipe. »


[PV Baal] Promesse - Page 2 I8pv

Aboyant, Amarok appuya les propos de son humaine. Il était très heureux en sa compagnie et il aimait le faire savoir. Le fils Zajin avait raison. S’il avait pu évoluer, c’était bien grâce à l’érudite ! La Onix posa alors son regard sur le canidé. Elle n’avait toujours pas d’émotion qui filtrait, mais elle semblait intéressée par les personnes qui s’agitaient autour d’elle.

« Voici Amarok, mon plus ancien compagnon. Il n’était qu’un petit Dynavolt hier, et désormais, le voilà devenu ce magnifique Elecsprint que tu vois. Mais évoluer n’est pas ce qui compte le plus. Je suis là pour vous rendre heureux avant tout. »

[PV Baal] Promesse - Page 2 I8pv

Ces propos-là étaient davantage convaincants ! La femme géante hocha son énorme tête, comprenant l’envie de Mila d’avoir une équipe unie et heureuse. Elle qui était plutôt du genre solitaire, cela faisait du bien d’entendre des choses pareilles. Bien sûr, la Serpenroc ignorait encore ce que voulait vraiment dire le mot équipe, et l’amour à partager. Mais son court voyage en compagnie du Bleuté lui avait déjà donné un aperçu. Bien sûr, elle garderait encore son caractère solitaire un moment. Mais peut-être que, cela valait la peine d’essayer de s’ouvrir ? Un petit peu.

« … Maintenant, je te présente Surtr. C’est le dernier venu, en fait, la capture date seulement d’hier ! Nous avons eu des différents lui et moi, mais il est de mon devoir de fixer le problème ! Et puis regarde. Il te ressemble, vous avez des couleurs rares tous les deux. »

[PV Baal] Promesse - Page 2 79pk

Le Nodulithe chromatique était curieux. Il n’avait encore jamais vu d’Onix en toute logique. Celle-ci était vraiment impressionnante ! Mais oui, Mila avait peut-être raison sur le fait qu’ils partageaient un point commun avec les couleurs hors de la norme. Le petit Surtr était intimidé, mais il avait hâte de faire équipe avec la grande dame.

« Mais ce n’est pas tout. J’ai encore bien d’autres compagnons Pokémon à te présenter. Mais je préfère te laisser du temps. Est-ce que tu commences à t’habituer à notre présence ? Oh, et puis il te faut un surnom. Je ne pense pas que t’appeler Onix pour toujours soit une bonne idée. Sauf si c’est ce que tu préfères, peut-être ? Le choix est tien. »


[PV Baal] Promesse - Page 2 9ng5

La femelle serpentine était touchée, bien qu’elle n’osait pas le montrer. Avoir un surnom à elle… C’était tentant. Mais c’était également étrange. La Bleuette lui laissait le temps d’y réfléchir et cela était bien vu par l’Onix. Elle préférait faire connaissance pour le moment. Le Nodulithe était celui qui l’intriguait le plus, alors elle approcha sa tête massive de la créature, tout en faisant attention de n’écraser personne. Pour un Pokémon de cette taille, c’était assez difficile ! C’était aussi pour cela que l’Onix chromatique préférait vivre seule. Ainsi, elle ne risquait pas de faire du mal à autrui… Mais peut-être qu’il était temps de changer de mentalité. L’humaine n’avait pas peur d’elle après tout. Surtr, lui, recula pour aller se cacher derrière Mila. La Serpenroc se redressa alors, pas vraiment déçue par cette réaction. Elle avait l’habitude dans les geysers.

« Ce n’est pas grave. Vous aurez tout le temps possible pour faire connaissance. Onix, ta taille est vraiment impressionnante, mais je veux que tu saches une chose. Qu’importe votre origine, votre taille, votre sexe ou que sais-je encore… Vous êtes tous mes amis, mes protégés. Je suis prête à respecter ton intimité car tu as l’air d’être assez réservée. Mais si tu veux un câlin, je suis disponible ! Tu sais, j’ai d’autres Pokémon qui ont aussi des petits soucis à interagir avec les autres. Mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider, et si tu veux de l’aide, je t’aiderai à ton tour. En douceur. »

[PV Baal] Promesse - Page 2 I8pv

L’érudite essayait d’être la plus convaincante possible. Elle voulait que le reptile rocheux soit à l’aise en sa présence, et pour cela, la gentillesse était son meilleur atout. C’était difficile pour l’Onix, qui avait toujours vécu seule. Cela dit, les mots commençaient à avoir un effet positif sur elle. Comme le serait une caresse. L’humain Balthial avait peut-être raison finalement. Cette femme avait du potentiel, et en plus, elle était prête à faire des sacrifices pour ne pas bousculer l’Onix… Même si pour le moment, elle était très bavarde ! Le Pokémon réfléchissait à présent. Sa queue balançait doucement d’un côté, puis de l’autre. Peut-être que Mila méritait sa chance. Mais et le cavalier dans tout cela ? Il n’allait pas être triste de voir son nouvel allié partir si tôt ? La femelle de type Roche n’était pas encore suffisamment attachée à lui pour vraiment le savoir. Mais ces deux humains-là, ils ne vivaient pas ensemble de toute façon ? L’Onix chromatique se posait un peu trop de questions. Elle posa alors son regard sur le Ranin, curieuse de voir sa réaction. Et puis, un peu plus d’encouragements ne seraient pas de refus…
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_232
Saher - [PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Promesse - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Promesse - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 8:56

Alors que Balthial avait tenté du mieux qu'il pouvait de rassurer l'Onix, Mila appela Amarok et Surtr à ses côtés afin de pouvoir se présenter de manière convenable, elle et ses Pokémon. Lorsque la jeune femme se présenta, son Élecsprint aboya pour appuyer ses propos, l'érudite présenta alors Amarok, puis ce fut au tour de Surtr. Elle insista sur le fait que le Nodulithe et l'Onix avaient des points communs, de par leur type tout d'abord, mais aussi par le fait de leurs couleurs rares. La sakaienne qui continuait de rassurer la serpenroc lui demanda si un surnom bien à elle lui plairait, ce qui semblait lui plaire un peu. Mais sa priorité actuelle était d'apprendre à connaître ses futurs compagnons. Voyant que le caillou était un peu craintif, la Onix se redressa, mais ne semblait pas très étonnée, elle l'avait vécu plein de fois aux geysers. La dresseuse voyant cela vint rassurer une nouvelle fois la Pokémon roche. Et cela commençait doucement à faire son effet, la serpenroc commençait à battre de la queue, mais elle se tourna vers son dresseur actuel en quête d'une réponse et de potentiels encouragements supplémentaires.

Le Ranin qui n'avait rien dit jusque là, reposa alors sa main sur la Pokémon sol, et la caressa un peu, il lui souriait, et reprit la parole en voyant qu'elle attendait surtout des mots :


« Onix, ne t'en fais pas, si jamais tu acceptes Mila comme ta dresseuse, je serais toujours là pour toi. Je vais devoir partir quelques jours pour notre région d'origine à tout les deux. Mais je reviendrais très vite. Comme ça tu pourras me voir souvent, et je ne t'abandonnerais pas, c'est promis. »


Mila avait fait un excellent travail jusque là, elle avait su apaiser la serpenroc qui ne savait pas quoi penser, elle avait même réussi à lui donner un peu plus envie de la connaître. Le cavalier quand à lui ne souhaitait que rassurer sa Pokémon sol afin qu'elle puisse partir le cœur léger aux côtés de Mila. Il réfléchissait alors à une méthode capable de convaincre l'Onix de rejoindre la jeune femme qui tenait sa Captis Ball. Durant un long moment elle avait été solitaire, et il y a moins d'une semaine, Baal était arrivé dans sa vie, il l'avait capturée, et lui avait montré brièvement ce qu'était la vie en groupe. Et voilà qu'aujourd'hui la Pokémon roche allait découvrir une nouvelle famille, cela pouvait faire bizarre. Le bleuté eut alors une idée, il lança une Captis Ball en l'air, et Sleipnir fit son apparition. Le fils Zajin expliqua alors à sa protégée pourquoi il avait fait appel à elle maintenant. La Zébibron avait pour mission de montrer que Mila serait une parfaite seconde famille pour l'Onix.

Bien décidée à faire plaisir à son dresseur, la Pokémon électrique regarda l'érudite et s'avança vers elle. La petite zèbre savait que l'humaine était importante aux yeux de son dresseur, alors dans un élan de bonté, la petite femelle se colla à la Sakaienne afin de recevoir des caresses. Elle jalousait la jeune femme car elle était une source importante d'attention pour le cavalier, mais toujours désireuse de vouloir faire plaisir à son dresseur, la Zébibron prenait sur elle. Et puis bon, la Pokémon électrique devait bien reconnaître que la jeune aux cheveux azurs était gentille, elle avait toujours une baie ou deux à lui offrir à l'occasion, donc bon, elle pouvait bien lui démontrer un peu de tendresse à son tour. La Onix regarda la scène avec intérêt, si même la première partenaire de Balthial allait vers la dresseuse avec joie, alors c'est qu'il n'y avait pas de mal à vouloir la rejoindre. La serpenronc approcha alors une fois de plus sa tête, mais cette fois elle était dirigée vers la fille Valni, elle espérait bien s'essayer aux caresses pour voir ce que cela faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Promesse - Page 2 310MS[PV Baal] Promesse - Page 2 758MS[PV Baal] Promesse - Page 2 227MS[PV Baal] Promesse - Page 2 070MS[PV Baal] Promesse - Page 2 350MS[PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_610_XY[PV Baal] Promesse - Page 2 Bisc[PV Baal] Promesse - Page 2 138i[PV Baal] Promesse - Page 2 Ynnq[PV Baal] Promesse - Page 2 Bwwo[PV Baal] Promesse - Page 2 H7i9[PV Baal] Promesse - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 6:58


► Promesse

[PV Baal] Promesse - Page 2 4rdr
L’Onix avait besoin d’un petit coup de pouce en plus. Elle trouvait que Mila était une femme agréable et elle trouvait les mots justes. Cela dit, la Serpenroc avait pour habitude de vivre en solitaire, alors même si l’érudite était gentille, le lien prendrait du temps à se forger. Mais… Il y avait déjà ce petit quelque chose qui naissait dans le cœur de la femelle. Elle n’avait pas eu le loisir de vraiment faire connaissance avec Balthial et ses Pokémon, mais elle pouvait le faire avec l’équipe de la Bleuette et cette dernière. C’était en tout cas ce que l’Onix pensait actuellement. Jamais auparavant elle n’avait ressenti un tel attachement pour des humains, que ce soit la femme ou l’homme. Lors de sa capture, la créature de roche s’était sentie bien au contact de la Captis Ball. Le cavalier de Ran avait réussi à lui ouvrir un peu les yeux, même si au début, ce n’était pas gagné. Vivre en solitaire, c’était son ancienne vie désormais. C’était difficile d’accorder sa confiance, mais pas impossible. Onix comprenait cela petit à petit.

D’autant que le Bleuté, son ancien humain, avait aussi une façon de faire qui plaisait au Pokémon géant. Il était capable de faire preuve de douceur et de trouver des mots gentils. D’ailleurs, il affirmait qu’il n’abandonnerait pas l’Onix malgré le don à la demoiselle. C’était rassurant, pour commencer. Mila avait l’air d’être adorable… Mais la Serpenroc avait naturellement des barrières dressées contre l’inconnu. Il lui faudrait un peu plus de temps pour être pleinement satisfaite. Cela dit, l’Onix chromatique était prête à faire un pas en avant. L’érudite n’avait rien d’effrayant et elle sentait bon. C’était une odeur assez particulière… Douce et légère comme la brise, avec une pointe d’ardeur, et surtout, un amour débordant. Et puis il y avait cette détermination qui brûlait, doucement mais surement, dans ses yeux bleus. Oui. Peut-être que cette femme pouvait l’aider à devenir encore meilleure. La Serpenroc n’avait jamais eu le désir d’évoluer, cependant, elle avait toujours appris à survivre dans un environnement hostile. Malgré sa taille, la femelle avait des problèmes pour échapper à certains conflits, alors plus d’une fois, elle s’était retrouvée avec tout un tas de bleus et d’écorchures.

L’Onix était donc presque convaincue. Au moins, elle pouvait donner sa chance à la Bleuette. Mais ce fut Sleipnir qui finit par la convaincre. La créature de foudre était la meilleure amie de Balthial, alors le serpent lui prêtait beaucoup d’attention. Et donc, même la petite zèbre réclamait des caresses de la jeune femme. Avec tout cela en tête, elle ne pouvait pas être une mauvaise personne après tout. La femelle chromatique voulait essayer, à son tour, de recevoir des caresses. Son approche avec Surtr n’avait pas porté ses fruits. Mais avec Mila, ce serait certainement différent… Incertaine, l’Onix bougea de façon à ce que sa tête soit proche de l’érudite. Leurs regards se croisèrent, et échangèrent une étincelle d’amitié. De son côté, la Bleuette était impressionnée de voir le crâne du Pokémon d’aussi prêt. Mais ne recula pas le moins du monde. Elle ne voulait pas que la créature de type Roche soit déçue. Elle avait fait l’effort de s’approcher, alors il lui fallait une récompense. Doucement, Mila approcha donc sa main, avant de la déplacer sur la surface froide de la femelle. Elle se déplaça d’abord sur une joue, puis jusqu’au menton. Onix appréciait ce contact avec la main chaude de l’humaine. Puis, la femelle chromatique reçut des gratouilles, et c’était vraiment quelque chose ! Elle se sentait bien.

« Merci de m’accorder ta confiance. Tu ne peux pas savoir à quel point j’en suis heureuse. »

[PV Baal] Promesse - Page 2 I8pv

L’érudite était ravie. Pourtant, elle ne s’exclamait pas comme avant. Elle n’avait pas envie de gâcher ce moment de complicité avec le reptile. Il fallait garder son sang-froid et profiter de l’instant. Les deux dames forgeaient ainsi leur lien lentement, mais surement. Cela prendrait un peu de temps, comme avec Tiamat ou le Nodulithe. Mais cela ne serait pas impossible. Elles étaient pleinement capables de s’entendre. Balthial avait eu l’œil en capturant cette Onix. Elle plaisait énormément à la demoiselle, et ce n’était pas grâce à sa couleur anormale. Tout simplement, le courant passait bien entre elles et c’était le plus important.

Une fois la douceur passée, la Serpenroc se redressa de toute sa splendeur, attendant la suite. Mais tandis que Mila réfléchissait à un surnom, la femelle se mit à trembler. Finalement, rester dans la neige tout ce temps, pour un Pokémon Sol, ce n’était pas une très bonne idée. L’érudite fut la première à réagir, très attentive aux besoins de la créature géante et brillante.

« Onix ? Mais tu trembles ! Tu dois avoir froid, avec toute cette neige. Ne t’en fais pas, tu peux rentrer dans ta Ball. »

[PV Baal] Promesse - Page 2 Fr19

Mais l’Onix ne l’entendait pas de cette oreille. Elle secoua lentement la tête pour indiquer son désaccord. Certes, l’idée était la plus logique, mais la femelle ne voulait pas partir tout de suite. Quitte à choisir, elle préférait avoir froid. La situation était trop intense pour elle, elle ne pouvait pas quitter ainsi. Mais Mila était pleine de ressource, alors en constatant le refus du Pokémon, elle trouva une autre solution. La demoiselle appela Tiamat, sa Tritox, à la rescousse. La créature de feu et de poison sursauta au contact de la matière cotonneuse. Elle trouva refuse sur l’épaule de son humaine, lui lançant ensuite un regard noir.

« Pardon Tiamat, mais j’ai besoin de ton aide. Et puis de cette façon, vous pouvez faire connaissance ! Onix, voici donc Tiamat, c’est une Tritox. Tiamat, je te présente Onix. Elle a été capturée par Balthial, mais elle va rejoindre notre équipe ! »

[PV Baal] Promesse - Page 2 79pk

La chapardeuse observa alors le cavalier, avant de lui tirer la langue. Toujours aussi malpolie. Cela dit, la femelle avait d’autre chose à faire. Elle était prête à écouter le requête de la jeune femme. Pour une fois.

« Pourrais-tu, s’il-te-plait, faire fondre la neige qui se trouve ici ? Onix pourra ainsi se placer sur l’endroit que tu auras débarrassé. »

[PV Baal] Promesse - Page 2 9ng5

Tiamat n’avait pas envie de faire cette mission. Mais bon, comme elle était simple, le lézard s’exécuta, pressée de retourner au chaud dans sa Ball. Une fois le travail réalisé, le Pokémon géant se plaça sur la zone indiquée et son état allait déjà beaucoup mieux. Elle remercia le type Feu.

« Merci Tiamat, quel bon travail ! Tu peux rentrer si tu le souhaites. »

[PV Baal] Promesse - Page 2 I8pv

Nul besoin de poser la question deux fois. Tiamat actionna le mécanisme de sa maison portable, et ce fut tout. La Tritox n’était pas connue pour être particulièrement sociable. C’était déjà un miracle qu’elle ait écouté son humaine… Mila s’assura tout de même que l’Onix chromatique se sentait mieux, et cela toucha le cœur de la géante de pierre. Au bout du compte, cette petite humaine-là était peut-être celle qui lui fallait pour briser sa carapace.

De leur côté, Amarok et Surtr observaient Mila d’un œil attentif. Le loup savait ce dont l’érudite était capable, mais le petit caillou, lui, n’en perdait pas une miette. Même Spleipnir devait reconnaître que la femme de son humain y mettait du sien. Ensuite, il était temps de revenir à ce fameux surnom pour sceller le don de Balthial.

« Maintenant que tu vas mieux, que dirais-tu d’avoir ton propre surnom ? Mais comme je te l’ai dit, si tu préfères attendre, nous attendrons. »


[PV Baal] Promesse - Page 2 9ng5

La Serpenroc réfléchit un instant, puis elle indiqua à Mila que c’était le bon moment grâce à un hochement de tête. Après tout, la femelle n’avait plus envie de s’appeler simplement Onix… Pas dans le cas où ses compagnons avaient leur propre appellation. La Bleuette était ravie par cette décision. Elle replongea alors dans sa réflexion. L’instant d’après, une idée avait fleuri dans sa tête.

« Que penses-tu de Yamata ? Je trouve que cela sonne bien pour un grand serpent comme toi ! »

[PV Baal] Promesse - Page 2 I8pv

L’Onix prit le temps de s’habituer à ce mot. Yamata, Yamata… Pourquoi pas ? C’était à son goût en tout cas. Ainsi, elle devenait Yamata, l’Onix d’une érudite de Sakai. Très bien.

« Je suis si heureuse que ce surnom te plaise ! Merci Yamata. Tu es formidable ! »

[PV Baal] Promesse - Page 2 79pk

Voilà que Mila était de nouveau pleine d’entrain, c’était plus fort qu’elle. Elle alla même jusqu’à enlacer la géante, autant qu’elle le pouvait. Ce geste était assez inattendu, alors la Serpenroc tourna la tête vers le cavalier, un peu démunie. Mais finalement, elle finit par se détendre. Ces marques d’affection allaient être de plus en plus nombreuses après tout… C’était étrange, mais elle finirait par s’habituer. La femelle chromatique était prête, elle aussi, à faire des sacrifices pour que son lien avec Mila soit encore plus fort.

« Bien ! C’est une bonne chose de faite. Merci encore, Balthial ! Maintenant, qu’est-ce que tu dirais de prendre un goûter, Yamata ? Je vais préparer des bonnes petites choses pour tout le monde. »

[PV Baal] Promesse - Page 2 79pk

Un grand sourire sur les lèvres, la demoiselle était prête à rejoindre sa tente pour préparer les collations. Lorsqu’elle passa à proximité de son amoureux, elle ne put s’empêcher de lui faire un clin d’œil, et d’ajouter :

« Toi y compris, mon cavalier ! Il va falloir t’y habituer, mais pas trop quand même. »

[PV Baal] Promesse - Page 2 I8pv

Mila était fidèle à elle-même. Elle courut ensuite vers son abri, tandis que ses Pokémon restaient avec le Ranin. Une fois que tout serait prêt, la dame avait l’intention de revenir pour libérer toutes ses créatures et partager un bon repas, afin de fêter l’arrivée de Yamata dans l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_232
Saher - [PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Promesse - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Promesse - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 13:24

La Onix était enfin rassurée, et prête à doucement donner sa confiance à Mila. Mais quelque chose la gênait, elle tremblait, heureusement la jeune érudite ne mit pas longtemps à comprendre le souci, la Pokémon Roche avait froid. Alors la solution serait de réchauffer le sol, et pour ce faire, l'érudite fit appel à Tiamat, sa Tritox. Une fois sa tâche accomplie, la petite lézarde ne perdit pas un instant et rentra aussi vite dans sa Captis Ball. Il fallait encore réaliser le plus important, à savoir trouver un surnom pour cette jeune Onix. Balthial était plus qu'intéressé de voir quel nom porterait la Pokémon Sol, alors il ne perdit pas une miette des événements qui se déroulaient sous ses yeux. Mila réfléchissait, elle voulait un surnom unique, et qui collerait parfaitement à la serpenroc.

Il ne fallut que peu de temps à la Sakaienne pour trouver quelque chose de parfait, le nom qu'elle avait choisi était Yamata. La Pokémon chromatique semblait adorer ce nom, et son ancien dresseur aussi. Heureuse la fille Valni enlaça la Onix qui regarda Balthial, ce dernier qui ne voyait pas quoi faire, se contenta de la caresser sur le flanc. Le cavalier voulait lui faire comprendre que ce genre de marques d'affections risquerait de devenir très courant dans le futur. Puis la jeune femme demanda à sa nouvelle alliée si elle voulait une collation. Balt envieux regarda sa bien-aimée pour savoir s'il pourrait aussi avoir un petit quelque chose. Pour le rassurer la Sakaienne lui fit un clin d'oeil et lui assura qu'il en aurait aussi, mais qu'il ne devrait pas trop s'habituer à ce genre de traitement.

Quelques instants plus tard, la jeune femme s'était éclipsée dans sa tente, et le cavalier en profita alors pour appeler tout ses Pokémon. Il était content que Yamata se sente bien aux côtés de Mila, et réciproquement. C'est tout ce qu'il avait souhaité lorsqu'il avait décidé de sceller la capture de l'Onix aux geysers. Aujourd'hui la Pokémon Roche allait découvrir de nouveaux amis, et de nouveaux lieux. Elle allait certainement vivre de nombreuses aventures, et forger un puissant lien avec Mila, mais avant cela il fallait qu'elle goûte aux délicieuses collations de la jeune femme. Le Ranin avait très envie lui aussi de manger, et ses Pokémon comprirent bien vite lorsqu'ils le regardèrent. Ils allaient bientôt avoir de quoi se régaler comme jamais. Sleipnir qui était déjà de sortie, et qui avait donc tout entendu de la conversation, était elle aussi impatiente. Au final la jeune Zébibron commençait peu à peu à apprécier cette rivale, qui avait les faveurs de son dresseur. Après tout elle était gentille, et attentionnée. Le petit groupe attendait alors non loin de la tente, alors que les premières odeurs se faisaient sentir. Le goûter risquait d'être succulent...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Promesse - Page 2 310MS[PV Baal] Promesse - Page 2 758MS[PV Baal] Promesse - Page 2 227MS[PV Baal] Promesse - Page 2 070MS[PV Baal] Promesse - Page 2 350MS[PV Baal] Promesse - Page 2 Miniature_610_XY[PV Baal] Promesse - Page 2 Bisc[PV Baal] Promesse - Page 2 138i[PV Baal] Promesse - Page 2 Ynnq[PV Baal] Promesse - Page 2 Bwwo[PV Baal] Promesse - Page 2 H7i9[PV Baal] Promesse - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:19


► Promesse

[PV Baal] Promesse - Page 2 4rdr
Mila s’avança à grands pas vers sa tente. Elle avait hâte de préparer quelques petits plats pour ses amis Pokémon, pour ceux de Balthial, et pour ce dernier en personne. La Bleuette n’était pas une cuisinière et encore moins un cordon bleu, mais cela lui faisait plaisir. Ses préparations seraient simples, mais très appréciées par un temps pareil ! Après tout, Mila avait pour habitude de travailler un peu sa cuisine avec Krishna, car le vieux monsieur n’avait pas toujours la force de s’occuper des repas. Finalement, ce qui semblait auparavant anodin finirait par servir au campement géré par Ayden. C’était une bonne chose pour la demoiselle qui voulait se rendre utile, c’était le moins qu’elle puisse faire.

Une fois à l’intérieur de son abri, la noble attrapa un récipient et le restant de ses baies. Elle écrasa ensuite les fruits acidulés grâce à un pilon, et voilà un bon jus frais, préparé avec amour ! Il ne restait plus qu’à le faire bouillir pendant quelques secondes afin d’en faire une sorte de thé, rapide et simple, mais délicieux. La jeune femme était convaincue que cela plairait aux Pokémon et à son tout nouveau compagnon de vie. Avec ceci, quelques tranches de baies coupées, à griller délicatement et ce serait parfait. Pour une collation en montagne, bien évidemment. Il existait de la cuisine plus raffinée, mais cela ferait l’affaire pour le moment. Mila espérait que Yamata apprécierait les plats. Ce serait un bon moyen de renforcer leur lien encore naissant.

Une fois que tout fut prêt, la Bleuette fit appel à Rahu, sa Coupenotte, ainsi qu’à Garuda. Les deux créatures allaient aider la demoiselle à apporter le tout près du feu. Ensuite, il n’y avait plus qu’à inviter tout le monde à s’asseoir près du foyer ardent et de savourer en toute tranquillité. Mila poussa la voix doucement pour ne pas ébranler les alentours avec les échos. Il fallait faire très attention aux avalanches. L’instant d’après, Balthial arriva avec les monstres de poche. Ils avaient tous le sourire aux lèvres, et même l’immense Onix parvint à se faire une place tout en préservant les lieux. Même sa queue n’avait pas touché à un poil des tentes ou des torches ! La Serpenroc était très fière d’elle-même, et sa nouvelle humaine l’était tout autant.

Le groupe s’installa en cercle, autour des flammes. Le cavalier et sa chérie s’affairèrent ensuite à chauffer le jus, puis à servir les morceaux de baies. Le repas commença, s’accompagnant de rire et d’anecdotes de la part des humains. Même les Pokémon les plus réticents finissaient par se prendre au jeu. Tiamat par exemple, appréciait beaucoup le fait de faire griller les fruits. Elle impressionnait le monde grâce à la maitrise de ses flammes et sa précision. Même la petite Naga pouvait accompagner les autres grâce à une bassine d’eau en bois. La femelle poisson était bien heureuse d’être aux côtés d’Amarok. Ce dernier gardait son sang-froid pour faire bonne figure… Mais Mila savait bien qu’au fond de lui, le loup avait envie de courir et de sauter partout. Nepenthes était assis à côté de Surtr et il aidait le Nodulithe à se nourrir. Il y avait une vraie amitié entre ses deux-là, aussi étonnant que cela puisse paraître. Enfin, il restait Garuda et Rahu. La première n’était pas loin du groupe, mais elle gardait une petite distance entre elle et le feu. Elle n’avait pas eu le choix lors de l’ascension, mais là, la rapace préférait faire attention. La Coupenotte, elle, trouva rapidement sa place sur les genoux de la Bleuette, toute contente.

Les minutes défilèrent dans la bonne humeur, et Yamata appréciait ce moment tout autant que les autres. L’Onix avait encore un peu de mal à s’imposer, car ce n’était pas dans ses habitudes. Cela dit, elle faisait des efforts, pour le plus grand bonheur de Mila. Cette femelle possédait un cœur en or sous une carapace de pierre. L’érudite était déterminée à accueillir la grande dame comme il le fallait et de l’intégrer à l’équipe comme les autres. En observant ses amis Pokémon, elle réalisa à quel point elle avait de la chance de les avoir. Et puis il y avait Balthial et ses propres créatures, toutes plus adorables les unes que les autres… Sans compter qu’elle avait enfin retrouvé son frère. La jeune femme ne voyait presque aucun nuage à l’horizon. Les incertitudes concernant leurs futurs étaient les seules paramètres préoccupants pour le moment

Mila décida de laisser ses pensées de côtés pour apprécier le moment. Le groupe ressemblait à une famille… Une maman, un papa et leurs enfants. Nul ne doute qu’Ayden aurait ri en voyant cela !

[…]

Plus tard, il faisait presque nuit. Le frangin de la demoiselle n’était toujours pas de retour. Elle l’attendait, seule. Ses Pokémon prenaient un repos bien mérité, y compris Yamata, l’Onix. Mais la jeune femme ne resta pas seule bien longtemps. Son cavalier finit par la rejoindre. Ils échangèrent quelques mots, avant que l’érudite n’en vienne à quelque d’important. Elle avait une faveur à demander à son homme. Une promesse. Ainsi, elle tourna la tête vers le fils Zajin, un doux sourire lui éclaircissant le visage.

« Balthial… Sois prudent quand tu seras à Ran. Tu dois me promettre de revenir sain et sauf. »

[PV Baal] Promesse - Page 2 9ng5

Le regard de Mila était désormais bien triste. Elle regardait dans le vague.

« Reviens-moi, Balthial, je t’en prie… Cette après-midi, j’ai réalisé que nous avions tous besoin de toi. Que j’avais besoin de toi. Je t’ai proposé de rester dans ton royaume si c’était ton souhait mais… »

[PV Baal] Promesse - Page 2 Rq26

Encore l’égoïsme de l’érudite qui parlait ? Oui, certainement. Mais la jeune femme ne pouvait pas faire autrement. Elle préférait que son message soit clair pour éviter des souffrances inutiles.

« Mais la vérité c’est que… Je ne peux pas me passer de ta présence. Nous trouverons une solution pour l’armée… Je plaiderais en ta faveur s’il le faut. Nous aviserons plus tard. Mais pour le moment… Promet le moi, je t’en prie. De mon côté, je te fais la promesse de prendre soin de Yamata ! Et je vais faire attention à moi également, ne t’en fais pas ! »

[PV Baal] Promesse - Page 2 I8pv

Puis la conversation continua, la nuit tombante. Le duo resta ainsi pendant un bon moment. Tant et si bien qu’ils purent accueillir Ayden, de retour de sa mission…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:19

Le membre 'Mila Valni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
[PV Baal] Promesse - Page 2 9n7a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: [PV Baal] Promesse   [PV Baal] Promesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[PV Baal] Promesse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV Baal] Rendez-Vous
» [PV Baal] Réunion de famille
» [PV Baal] La montagne de Sakai
» [PV Baal] Sale ton, pour une chanson
» [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Montagnes :: Pics de Sakai-
Sauter vers: