-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Empty[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Empty[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Empty[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Empty[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Empty[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Empty[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Empty[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Empty[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Empty[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Empty[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Empty[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Empty[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Empty
 [PV Baal] Sale ton, pour une chanson
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Sale ton, pour une chanson 310MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 758MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 227MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 070MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 350MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_610_XY[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Bisc[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 138i[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Ynnq[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Bwwo[PV Baal] Sale ton, pour une chanson H7i9[PV Baal] Sale ton, pour une chanson EggMS
Électrik


Message Sujet: [PV Baal] Sale ton, pour une chanson   [PV Baal] Sale ton, pour une chanson EmptyMar 13 Aoû 2019 - 15:33


► Sale ton, pour une chanson

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 4rdr
L’île était des plus magnifiques. Mila n’en revenait toujours pas tant l’endroit était enchanteur. Malgré la nuit, ils pouvaient voir parce que… Des fleurs luisaient ? Cela devait être une espèce des plus incroyables qui ne fleurissaient qu’ici, et peut-être même qu’à cet instant de l’année. Pour être honnête, les plantes n’étaient pas la tasse de thé de l’érudite qui leur préférait les Pokémon Légendaires. Le spectacle n’en était que plus impressionnant pour des néophytes. La jeune femme n’avait jamais entendu parler de cela… L’îlot c’était une chose, sa beauté en était une autre. Au final, elle était vraiment heureuse d’avoir bravé le brouillard et les rumeurs pour arriver ici. Et ce, tenez-vous bien, même si ce n’était finalement le lieu du rendez-vous. Car oui, ce mystérieux sifflement n’était pas anodin selon Mila… Elle s’attendait à trouver le Masqué d’un instant à l’autre.

Lorsque Balthial arrive, il n’y avait pas un instant à perdre. Lui aussi était impressionné par les lueurs et le sens irréel du bosquet. C’était presque comme un lieu sacré que personne n’avait le droit de fouler… Mais Mila croyait en la volonté de Zekrom sur ce coup-là. Seul un dieu aurait voulu qu’elle se retrouve ici. Ou alors, un homme avec un masque de chien des enfers… Cela n’avait que peu d’importance car de nouveau, le sifflement. Cette fois-ci, il était tout à fait distinct. Aucun doute possible, celui ou celle qui faisait cela était ici, dans le bosquet de rêve. Mila avait donc définitivement raison. Cela dit, il n’y avait pas le temps d’être fière ou autre. Il fallait faire sortir de sa cachette l’oiseau moqueur…

« Qui est là ? Vous êtes la personne qui nous a fait venir sur cette île, ce n’est pas un hasard. Montrez-vous ! »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Egut

Pour ce qu’elle en savait, cela pouvait tout aussi bien être un Pokémon et en particulier un type Spectre. Ou encore une plante ? Voire même un ermite vivant sur l’île depuis un long moment et qui attirait les voyageurs ici… Pour leur montrer des merveilles, ou pire. C’était encore assez flou comme piste, mais cela était bel et bien une piste. L’érudite n’attendait donc qu’une chose, que la chose qui siffle se révèle, qui qu’elle soit. Néanmoins, la patience de Mila serait encore mise à rude épreuve pour le moment. Le silence fut sa seule réponse. Elle se tourna donc vers Baal, quelque peu dépitée. C’était la désillusion après l’émerveillement. Heureusement, il se produisit ensuite quelque chose. Une voix s’éleva. Mélodieuse.

« ♫ Bienvenue, bienvenue,
Jeune ingénue.


De voir enfin ton visage,
S’apparente à un mirage. ♫ »


C’était une chanson en son honneur ? Non, il était trop tôt pour le dire. Dans tous les cas, ce n’était pas l’individu masqué du canyon… La voix était plus douce que la sienne, quoiqu’un peu étouffée. Peut-être que…

« ♫ Que viens-tu faire,
Ce ne sont pas tes affaires.


Me trompé-je ?
Ton innocence est blanche comme neige. ♫ »


Ces rimes étaient bien jolies, mais Mila ne les appréciait pas. Elle retenta alors sa chance une nouvelle fois, haussant le ton.

« Mais qui êtes-vous ? Répondez-moi ou montrez-vous ! »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Fr19

La mélodie lui répondit.

« ♫  Quelle impatience,
Pour une fille de science.

Mais je te dois des réponses.


Entends-tu ce sifflement ?
C’est celui du vent. ♫ »

Curieuse, Mila tendit l’oreille. Pourtant, elle n’entendait pas le vent. Les brises ne devaient pas pouvoir traverser les feuillages du bosquet. Pour ainsi dire, même en pleine journée, il devait faire sombre ici… Sauf bien sûr avec les fleurs brillantes qui apportaient de quoi voir comme dans la pénombre naissante. Alors quoi ? Qu’est-ce que cette chanson pouvait bien vouloir dire, ce dernier vers ? Puis, comme pour répondre à sa question, la Bleuette entendit enfin le vent… Cependant, c’était d’une façon très inhabituelle. Comme si l’air était fendu… Comme si…

Un sifflement rapide et puissant passa juste à côté de l’oreille de Dame Valni, lui arrachant quelques cheveux bleus au passage.

Choquée, la demoiselle se retourna dans un geste lent et calculé… Dans le tronc derrière elle, elle vit ce qu’elle redoutait. Une flèche. Ce bâton surmonté d’une plume taillée était planté derrière. Pour peu, elle lui aurait transpercé le crâne. Mila déglutit difficilement. Cela lui coupa le souffle. Elle aurait pu mourir ici, sous le regard impuissant de son ami de Ran… En parlant de lui, Balthial allait certainement avoir son mot à dire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_232
Saher - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Sale ton, pour une chanson   [PV Baal] Sale ton, pour une chanson EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:41

Balthial venait de passer un agréable moment, il avait reçu un massage des mains de Mila dans le but de se faire sécher avec sa cape. Il avait pu sentir les petites mains de l'érudite passer sur son dos et son torse, les gouttes d'eau qui perlaient se mirent alors à disparaître. Puis Mila donna chacune des pièces d'armure du cavalier. La jeune femme disparut quelques instants après dans ce qui semblait être un bosquet. Baal qui venait de terminer de remettre son équipement s'empressa de la rattraper. Et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit un parterre de fleurs luisantes, elles illuminaient ce lieu à tel point qu'on ne saurait y voir qu'on était en pleine nuit. Mila bien qu'elle s'extasiait devant l'irréalisme de ce lieu, se reprit bien vite et demanda des explications. Elle voulait savoir qui était là et pourquoi ils avaient du venir ici.

La seule chose qui accueillit la demoiselle fut un profond silence, elle se tourna alors vers le Ranin qui se contenta de hausser les épaules sans vraiment savoir quoi dire. Mais la jeune femme vit ses efforts se faire récompenser, une voix mélodieuse sortit de nulle part et accueillit la jeune érudite de manière ambiguë. L'ex Kunioise qui n'avait plus trop envie de perdre son temps exigea qu'on lui réponde rapidement, le cavalier la comprenait, lui aussi n'en pouvait plus de toute cette attente. Heureusement pour le duo, la voix se remit à énoncer quelques vers, encore plus étranges. En effet la voix parlait d'un sifflement du vent, or il n'y avait pas même une brise qui soufflait en ces lieux. Lorsque la réponse se fit enfin connaître, le fils Zajin eut le visage qui se mit à pâlir, une flèche vint fendre l'air, et vint siffler littéralement au niveau de l'oreille de la jeune femme.

Le jeune homme n'avait pas eu le temps de bouger que déjà, la flèche était logée dans un tronc. Toutefois de sa place, le cavalier avait pu voir avec une certaine précision le lieu d'où elle avait été tirée. Ne perdant pas une seconde, le cavalier s'approcha des arbres d'où il avait vu le projectile partir, et le secoua violemment en se mettant à son tour à éxiger des réponses :


« Bon le chanteur, ton opérette de pacotille est finie, la demoiselle et moi-même on est venu pour avoir des explications alors je pense qu'il est plus que temps que tu nous les donnes. Je me suis bien fait comprendre ? »


Balthial était bien remonté, il venait de voir celle qu'il accompagnait frôler la mort, alors fini la patience, et fini les gentils petits mots doux qui virevoltaient parmi les fleurs. Il était temps de jouer carte sur table, tant pour la sécurité de Mila que pour celle de cet illustre inconnu. Le cavalier ne voulait plus rigoler, et il ne voulait plus non plus se laisser entraîner dans des jeux d'esprits, le cavalier ne s'arrêterait pas tant qu'il n'aurait pas eu ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Sale ton, pour une chanson 310MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 758MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 227MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 070MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 350MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_610_XY[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Bisc[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 138i[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Ynnq[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Bwwo[PV Baal] Sale ton, pour une chanson H7i9[PV Baal] Sale ton, pour une chanson EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Sale ton, pour une chanson   [PV Baal] Sale ton, pour une chanson EmptyMar 13 Aoû 2019 - 17:27


► Sale ton, pour une chanson

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 4rdr
Mila était tétanisée. Une flèche venait de frôler son visage. Elle avait pu entendre distinctement ce fameux sifflement dont parlait la chanson… Ainsi, ce nouvel inconnu avait plus d’un tour dans son sac. Non seulement il avait réussi à attirer ces deux-là dans le bosquet grâce à ses sons, mais en plus de cela, il avait réussi à faire baisser sa garde à la demoiselle, avec ses vers étranges. Elle s’en voulait d’être tombée dans un piège pareil. Bien sûr, il y avait de la sophistication, ce n’était pas un vulgaire piège, mais tout de même… Le résultat était le même. Ils étaient en danger sur cet îlot, et ce par la faute de l’érudite. Sa joie d’avoir trouvé un lieu aussi féérique se dissipa très rapidement. Heureusement, Mila n’était pas seule dans cette aventure, même si elle s’en voulait d’avoir traîné Balthial ici… Le jeune homme prit sa défense lorsqu’il s’approcha des arbres. Peut-être qu’il avait vu d’où venait la fameuse flèche…

La suite fut assez surprenante. Le Ranin secoua l’un des arbres, avant d’exprimer sa colère. Il gardait néanmoins un certain sang-froid, ce qui étonna la Bleuette dans un sens… Cela dit, cet effort semblait vain tant il ne se passa rien par la suite. Ce n’était pas la bonne solution. Leur ennemi caché n’avait pas l’air d’être aussi agressif que le Démolosse… Peut-être un peu plus fourbe et plus joueur ? La manière forte devait bien le faire rire alors Mila s’approcha de son ami. Elle posa délicatement une main sur son épaule, lui indiquant qu’il valait mieux se calmer. Balthial aurait peut-être l’occasion d’en découdre plus tard, pour le moment, ils devaient voir qui chantait.

« Sieur Balthial, ne vous fatiguez pas. Je ne suis pas venue ici pour subir un assaut de lâche. Partons, je n’ai pas envie de me prendre une flèche en plein cœur. »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 9ng5

L’assurance de Dame Valni avait de quoi surprendre. Il fallait à présent espérer que le cavalier comprenne son plan. En fait, l’idée était tout simplement d’ignorer l’individu des arbres et de faire mine de partir… Ce n’était pas vraiment recherché, mais la demoiselle n’avait pas envie de jouer. Ou de prendre une flèche dans le corps, comme elle venait de le dire. D’ailleurs, pour éviter un quelconque problème, la douce fit appel à Garuda. L’Airmure appréciait beaucoup d’être sur le devant de la scène. Si Mila l’avait choisi, c’était parce qu’elle avait le regard agile et de bons réflexes. Elle verrait une éventuelle flèche venir et elle pourrait ainsi protéger son humaine. Suite à cela, la dame se dirigea tout simplement vers la sortie du bosquet.

Dès lors, un sifflement retentit. Ce n’était pas le vent fendu d’une flèche, mais bel et bien celui d’un humain. Celui du chanteur. Apparemment, le plan était en bonne voie…

« Venez, ne perdons pas notre temps ici. »


[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Egut

Un autre sifflement, mais cette fois, il fut accompagné du bruissement des feuilles. Ce fut suffisant pour stopper la Bleuette dans sa course. Elle ne se retourna pas cependant.


« La Princesse n’est pas aussi délicate que prévu. C’est dommage, je me faisais une joie de prendre le thé à vos côtés, très chère. C’est moi qui reçoit une flèche en plein cœur ! »

Allons bon, pour qui il se prenait celui-là ? Mila se retourna, la colère pointant dans ses beaux yeux bleus. L’homme inconnu ricana et ce fut la surprise pour l’érudite. Lui aussi portait… Un masque Pokémon. Celui-ci n’était pas un Démolosse en revanche. Il s’agissait d’un Feunard.

« Ah, je vois que j’ai attiré votre attention. Je suis tombé dans votre piège et vous êtes tombée dans le mien. Nous sommes quittes. »

La désinvolture de l’individu était vraiment dérangeante. Encore une fois, l’esprit chevaleresque du fils Zajin devait se réveiller. Cela dit, il faudrait qu’il fasse preuve de retenue désormais… Ce nouveau Masqué semblait être un peu moins axé sur le combat que le chien des enfers. Il était presque… Fragile peut-être ? Mila secoua la tête. Non, c’était son ennemi et rien d’autre. Elle n’hésiterait pas à le combattre pour obtenir ses réponses. Simplement… Son instinct lui dictait de retenir ses ardeurs pour le moment. La violence ne lui apporterait pas que du bon.

« Vous me connaissez. J’exige une présentation de votre part. J’ose croire que vous êtes plus poli que votre collègue le Démolosse. »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 9ng5

La Bleuette avait fait mouche. Le Feunard se mit à rire aux éclats. Sa voix cristalline perçait la quiétude du bosquet magique.

« Vous avez raison, il n’est pas très aimable le bougre. Quant à mon identité ? Appelez-moi Feunard pour le moment. Lorsque le moment sera venu, je serais ravi de vous en dire davantage. »

Théâtralement, l’homme s’approcha de la dame et lui attrapa une main doucement. Son masque de renard était décidément troublant vu de près… Mais d’une magnifique facture. Cela devait aussi être le cas du Démolosse, mais Mila n’avait pas eu le loisir de le contempler. Non pas qu’elle le voulait cependant !

« Q-Qu’est-ce que vous faites ?! »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Fr19

Pour peu et le Feunard finissait avec une lame sous la gorge. Soit celle de la jeune femme, soit celle de son ami… Mais il avait eu l’intelligence de faire quelques pas en arrière au moment importun.

« Pardonnez-moi, je voulais voir la beauté de votre visage par moi-même. C’est que votre frère ne tarie pas d’éloge à votre sujet. »

L’évocation d’Ayden mit une claque mentale à l’érudite. Elle s’était presque perdue entre le paysage de rêve et le beau parleur. Lui, il était son ennemi, et il détenait des informations sur sa moitié de fratrie. Au diable les beaux mots !

« Justement. Je sais que vous pouvez me mener à Ayden. Faites-le. »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Egut

Mila n’avait jamais été aussi impatience et aussi autoritaire. Elle ne plaisantait pas, alors que l’homme qui lui faisait face aimait bien rire. Tant pis, elle n’était pas là pour se faire un ami. Cela dit, elle allait peut-être un peu vite en besogne car le Feunard humain ricana de plus belle. Il secoua ensuite la tête, avant d’encocher une flèche et de pointer le visage de Mila avec.

« Quelle impatience. Ma présence vous importune, n’est-ce-pas ? Il est vrai que je ne suis pas spécialement tendre avec vous. Mais ne me tentez pas, j’ai le doigt qui me démange. Alors ne posez plus de question, c’est compris ? »

La Bleuette garda son calme, mais la parole ne lui vint pas. Avec un arc bandé non loin d’elle et dont elle était la cible, il valait mieux choisir ses mots correctement. Néanmoins, Balthial était là lui aussi. C’était peut-être une épreuve à passer pour lui cette fois… Mila coula donc un regard dans sa direction, lui indiquant presque de ne pas faire tout dégénérer. Garuda était là, elle pourrait aider son humaine au cas où. Le fils Zajin, lui, pouvait peut-être faire changer d’avis le Masqué du bosquet par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_232
Saher - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Sale ton, pour une chanson   [PV Baal] Sale ton, pour une chanson EmptyMer 14 Aoû 2019 - 6:54

Balthial n'avait pas réussi à déloger l'inconnu siffleur, mais Mila semblait avoir une idée derrière la tête, la jeune femme décréta qu'ils allaient partir, sur le coup le jeune homme prit quelques secondes pour comprendre. Mais en faisant demi-tour, un nouveau sifflement se fit entendre, le même que ceux qui les avaient guidés jusqu'ici. C'était bel et bien cet illustre inconnu qui sifflait cette fois. Mila continua donc de repartir vers l'entrée du bosquet, ce qui fit sortir l'homme de sa cachette. Le duo ne bougea pas, attendant de voir ou plutôt d'écouter la suite, et ce fut une complainte de l'inconnu qui les accueillit, il se payait leur tête il n'y avait pas d'autre possibilité. Baal et Mila se retournèrent donc pour voir l'apparence de l'homme, et ce dernier arborait un masque lui aussi, la seule différence avec l'autre homme était le Pokémon représenté. Cette fois-ci il s'agissait d'un Feunard.

Mila ne perdit alors pas une seconde et exigea que l'homme se présente, le cavalier quand à lui ne bougea pas, il voulait voir ce qui allait se passer. L'étranger se mit à rire une fois de plus et se contenta de se présenter sous le nom de Feunard. Le Ranin qui n'avait rien à faire resta dans son coin, et commença à réfléchir, tout en écoutant le dialogue entre la demoiselle aux cheveux azurs et cet étrange individu. D'ailleurs ce fut lui qui vint à Mila, et lui prit la main, comme pour la saluer, voyant cela, le fils Zajin se retint de faire quoi que ce soit, il sentait la colère monter, mais il savait qu'il devait rester impassible. Après tout cet homme était vif et habile avec un arc, c'était un adversaire à ne pas sous-estimer. Feunard continua donc son petit jeu et révéla qu'Ayden parlait souvent de sa sœur, la couvrant même d'éloges.

Le Ranin qui écoutait attentivement commença à voir un fil conducteur se dessiner dans sa tête, Ayden était donc bel et bien en vie, et il semblait bien connaître ces individus. A en juger par les propos utilisés, le jeune homme devait travailler avec eux. Le jeune homme se mit alors à émettre des hypothèses tandis que Mila, fatiguée d'attendre des explications demanda à voir son frère. L'homme au masque se contenta de refuser par un mouvement de tête avant de bander son arc, flèche encochée, et pointée vers le visage de l'érudite. Balthial sortit alors de son silence et commença à doucement avancer, tout en s'exprimant, il voulait tenter un coup de poker :


« Bats les masques si je puis me permettre, et surtout baissez votre arc. Je sais pertinemment que vous ne tirerez pas, car si vraiment c'était votre intention, vous n'auriez pas perdu votre temps avec ces petits jeux. Votre première flèche aurait été se loger droit dans le crâne de cette demoiselle. Alors arrêtons de tergiverser inutilement et passons à ce qui nous intéresse. »


Conscient du danger que ses propos représentaient pour la vie de Mila, le cavalier profita de l'instant de vide qui se forma pour se placer pile entre l'érudite et ce fameux Feunard. Il jouait encore une fois les chevaliers servants, mais il ne pouvait se permettre de risquer la vie de cette jeune femme. Il ajouta alors :


« Si toutefois vous teniez à me faire mentir, et que vous comptiez tirer cette flèche, alors autant que je sois votre cible. Comme ça vous pourrez conduire cette jeune femme vers celui qu'elle cherche désespérément, à savoir votre chef si je ne me trompe... Après tout c'est bien pour cela que votre ami Démolosse, est venu la chercher, quelle autre raison aurait pu le pousser à agir de la sorte sinon... »


Le sort en était jeté, et personne ne pourrait prédire ce qui allait se dérouler durant les quelques secondes qui allaient suivre, Balthial jouait sa vie, et même s'il savait que cela déplairait à Mila, il ne comptait pas bouger avant de s'être assuré des intentions de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Sale ton, pour une chanson 310MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 758MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 227MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 070MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 350MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_610_XY[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Bisc[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 138i[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Ynnq[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Bwwo[PV Baal] Sale ton, pour une chanson H7i9[PV Baal] Sale ton, pour une chanson EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Sale ton, pour une chanson   [PV Baal] Sale ton, pour une chanson EmptyMer 14 Aoû 2019 - 9:25


► Sale ton, pour une chanson

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 4rdr
Mila était tenue au silence par la flèche qui menaçait de partir au premier faux pas. Ne plus poser de question était problématique pour elle… Cette espèce de Don Juan n’avait pas l’air prêt à coopérer. Pour être honnête, Mila considéra l’attaque l’espace d’un instant. Ils étaient deux contre un… Certes, la méthode était contestable mais à quoi bon ? La jeune femme voulait des réponses correctes cette fois. Elle voulait revoir son frère plus que tout au monde, alors pourquoi ces individus masqués se contentaient d’être énigmatiques ? C’était une situation terriblement oppressante pour la demoiselle aux cheveux bleus. Elle n’avait pas envie de s’abaisser à faire des coups-bas, mais elle devrait y avoir recours si Feunard tenait sa langue… Quant à Balthial… Son calme était des plus exemplaires en ce moment-même. Finalement, Don Juan était peut-être réellement en train de le jauger au travers sa menace.

D’ailleurs, le cavalier avait besoin de s’exprimer à son tour. Après tout, son amie était dans une situation délicate, alors il comprenait que son aide était enfin requise. Du moins, c’était ce qu’espérait la jeune noble. Balthial tenta un coup de bluff, ou plutôt, cela ressemblait à une provocation. Celui-ci, Feunard avait fait exprès de rater sa cible la première fois… Ainsi, il ne tirerait pas sur l’érudite. Mais Mila n’en était pas si certaine, et finalement, le Ranin préféra parait à toute éventualité en servant de bouclier. La Bleuette voulu râler, lui dire de sortir d’ici, mais Baal n’en avait pas fini avec Don Juan. Il insinua qu’Ayden était en réalité le chef des hommes masqués. L’idée n’était pas idiote, mais Mila n’avait pas envie d’y croire… Ayden devait connaître ces hommes, oui, mais il ne pouvait pas être de mèche avec eux ! Quel plaisir aurait-il à avoir à torturer sa jeune sœur de cette façon ?

Néanmoins, cela n’était pas le plus préoccupant. Balthial était prêt à prendre une flèche pour elle, et vu l’attitude de Feunard, elle pouvait perdre son ami en une seconde… Le cavalier de Ran avait l’air convaincu que l’homme qui lui faisait face ne tirerait pas, mais…

« Il est vrai que j’ai fait exprès de loupé la dame. Je voulais au moins avoir l’occasion de discuter avec elle, avant de passer à l’inévitable… »

L’arc toujours bandé, Feunard avait l’air de sourire derrière son masque imposant.

« Mais oui, passons à ce qui m’intéresse. Votre présence n’a jamais été requise, Bouclier. C’est donc avec joie que je vais mettre fin à votre vie, puisque c’est ce que vous voulez. »

La flèche fut lâchée à peine la phrase terminée. Heureusement, les doutes de Mila avait permis d’éviter la mort au Ranin. Elle s’attendait à ce que Feunard lui tire dessus, après tout, le cavalier n’était rien pour lui. Ainsi, d’un regard, Garuda avait su quoi faire. Protégeant Baal avec l’une de ses ailes, la flèche ricocha sur le métal et tomba au sol, lamentablement. Là, Feunard baissa son arc et se mit à rire.

« Vous avez de la chance que la dame soit efficace. Je n’ai vraiment aucun scrupule à m’en prendre à vous. Ni à elle, d’ailleurs. Mila, votre beauté est saisissante mais… S’il s’avère que vous n’êtes pas digne, la prochaine fois, vous aurez cette fameuse flèche en plein cœur. »

Digne de quoi exactement ? Le Masqué restait mystérieux. Mais ce n’était pas tout. Mila tremblait. Elle avait tout de même eu très peur pour le fils Zajin. Si Garuda n’avait pas été assez rapide, il aurait eu le crâne transpercé… Cela dit, la jeune femme avait fait confiance à son oiseau et le résultat fut très probant. Balthial était encore en vie, c’était un miracle.

« Oh, quant à Démolosse, ne me parlez plus de lui, c’est compris ? Je n’ai rien à voir avec ce rustre. Nous travaillons ensemble, mais je n’ai pas le choix. Quoi qu’il en soit… Je vous félicite, cher Bouclier ! »

L’homme claqua des mains, apportant encore plus d’ampleur à ses félicitations. Mila avait vraiment du mal à le cerner, celui-là… Un coup il chantait et il était doux. L’instant d’après, il était prêt à les tuer… Pour finalement faire des éloges au Ranin. Enfin, c’était toujours mieux que de devoir le combattre, non ? Car oui, le Don Juan n’avait vraiment pas l’air près à leur bondir dessus…

« J’exige des explications, Feunard. Cessez d’être aussi énigmatique ! »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Egut

Au moins, ce n’était pas une question et cela avait le mérite d’être clair. Il était temps pour le Masqué d’en dire plus.

« N’ai-je donc pas le droit d’être satisfait de la performance de votre chevalier servant ? Bien sûr, sa mort n’aurait rien changé mais… Oops, je vais tenir ma langue. J’ai quelque chose pour vous, chère impatiente. »

L’homme siffla. Ce bruit insupportait la jeune femme à présent. Elle avait vraiment envie de lui clouer le bec, malgré sa voix magnifique. En tout cas, ce sifflement attira un Pokémon. C’était un Feunard, et il avait un bout de papier attaché autour de son cou. Cela piqua instantanément la curiosité de l’érudite. Cela pouvait être une lettre d’Ayden peut-être ? Mais l’attention de Mila fut tirée sur l’homme au masque, lorsqu’il attrapa une nouvelle flèche. Sur ses gardes, la demoiselle lui défendit de pointer son arme sur elle de nouveau. Cela dit, elle fut ignorée royalement. Feunard, l’humain, offrit une caressa rapide à son Pokémon avant de prendre le papier. Il sembla faire ensuite ce qui ressemblait à un clin d’œil… Avant d’attacher le petit papier à l’une de ses flèches. Au moins, il ne voulait pas viser la dame encore une fois apparemment… D’ailleurs, il fit pivoté le bout de bois entre ses doigts, avant de l’offrir à Mila, pointe tournée vers lui. La jeune femme prit l’objet délicatement et coula un regard inquiet et curieux vers Feunard.

« Regardez donc par vous-même. »

Dit-il en haussant les épaules. La Bleuette s’exécuta. Sur le papier, il n’y avait qu’une chose d’écrite : « Pics de Sakai. » Ce n’était pas vraiment ce à quoi la jeune femme s’attendait, si bien qu’elle demanda des explications.

« Qu’est-ce que vous voulez que j’en fasse ? Si c’est encore un rendez-vous comme celui-ci, je refuse ! Vous allez m’amener à Ayden, immédiatement ! »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Ynb1

« Du calme Beauté. Si c’est effectivement un autre rendez-vous… Je vous conseille vivement de de vous y rendre. Je vous promet que ce sera le dernier voyage jusqu’à votre cher frère. »

Enfin… Cet homme n’avait aucune raison de lui mentir. Pas après toute cette mise en scène. Et puis, ce Feunard avait réellement un lien avec Ayden. S’il arrivait quelque chose à Mila en chemin, son frère le tuerait, elle le savait.

« Bon, vous n’avez plus besoin de moi ! Si vous aviez été seule, je vous aurais accompagné avec joie jusqu’aux Pics. Cela dit, vous êtes entre de bonnes mains apparemment, alors je vous laisse… »

Avant que Mila ne puisse protester, l’homme siffla et le Feunard cracha un brouillard chaud et qui, surtout, bloquait la vue. Une fois la chose dissipée, l’homme au masque n’était évidemment plus là. Mila resta silencieuse pendant un instant, avant de s’effondrer sur ses genoux. Les mains au sol, elle éclata en sanglot soudainement…
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_232
Saher - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Sale ton, pour une chanson   [PV Baal] Sale ton, pour une chanson EmptyMer 14 Aoû 2019 - 10:02

Balthial avait tout misé sur ce coup de poker, il espérait vraiment que tout cela ne soit qu'un test pour voir jusqu'où le duo était prêt à aller pour retrouver le frère de Mila. Hélas pour le cavalier, sur ce point-là il faisait fausse route. Feunard avait bel et bien raté volontairement, l'inverse aurait été étrange à vrai dire. Mais la suite de ses propos étaient de mauvaise augure, il comptait bel et bien lâcher sa flèche, mais ce coup-ci ce serait le crâne du Ranin qui se verrait planté, et non un arbre. Le jeune homme sentait sa dernière heure arrivé, il savait pertinemment qu'il ne pourrait ni l'esquiver, ni même tenter de la parer avec son épée, mais dans un dernier geste plein de courage, il se contenta de fixer le masque de Feunard droit dans les yeux. La flèche fut alors décochée, et fendit l'air, pourtant le seul bruit qui vint fut celui de l'acier. Garuda avait agi sur les soupçons de Mila. Son aile servit de bouclier au jeune homme, ce qui une fois encore eut pour réaction d'amuser l'inconnu.

Baal n'en revenait pas, sa vie venait d'être épargné, et cela s'était joué à un cheveu. Le masqué ne se priva pas de le mentionner, puis il ajouta qu'il était obligé de travailler avec Démolosse, bien que cela ne l'enchante guère. Le Ranin se fichait bien de savoir ce qui lui plaisait à cet énergumène, en plus il se permit de féliciter le jeune homme en continuant de l'appeler Bouclier. Était-ce vraiment tout ce qu'il était, un vulgaire bouclier que Mila devait se contraindre à emmener partout avec elle ? Mila qui était elle aussi à bout, exigea une fois encore des explications, mais le masqué semblait s'en ficher éperdument, il se contenta alors de siffler, une fois encore, et un Feunard apparut.

Le Pokémon renard avait un parchemin accroché au cou, et l'inconnu s'en saisit après avoir sorti pour la troisième fois une flèche. Mais cette dernière n'était là que pour l'aspect esthétique, puisqu'il y accrocha le parchemin, avant de simplement la tendre à Mila. Le parchemin semblait indiquer la prochaine destination du duo. Mila tout comme Balthial qui lui ne bougeait plus, en avait assez d'être traîné de lieu en lieu. L'érudite fit donc part de son mécontentement, mais on lui assura que c'était la dernière étape pour voir son frère. L'instant d'après, l'inconnu se volatilisa dans un nuage de fumée. Mila tomba alors à genoux, elle se mit même à pleurer, le fils Zajin n'eut pas besoin de chercher à comprendre, il avait bien deviné les raisons de ces larmes.

Le cavalier qui s'en voulait d'avoir agi de la sorte, s'approcha timidement de la jeune femme, il se posa derrière elle, posa une fois encore sa main sur l'épaule de la demoiselle, la tête baissée, il ouvrit alors la bouche et quelques mots seulement sortirent :


« Pardonnez-moi Dame Mila, j-je ne pouvais pas vous laisser mettre votre vie en danger, pas si près de votre but... »


Le Ranin ne cachait pas sa peine, il savait au fond de lui qu'il comptait aux yeux de la demoiselle, pourquoi ce serait-elle encombrée de la présence du cavalier si elle ne tenait pas à lui, toutefois, le jeune aux cheveux bleus doutait. Sa présence était-elle vraiment nécessaire à Mila, après tout, Feunard avait peut-être raison, le militaire n'était peut-être qu'un simple bouclier, un objet lourd, imposant, et encombrant pour la jeune femme. Garuda était d'ailleurs plus efficace dans ce genre de situations, l'oiseau venait juste de le prouver après tout.

En se relevant, le fils Zajin hésita à la laisser partir seule. Il ne voulait pas la ralentir dans ses retrouvailles avec son frère, et qui sait, si jamais ils le retrouvaient lors de leur prochain voyage, qu'est-ce qui garantie que le cavalier ne va pas les gêner au point, une fois encore de risquer sa vie. Ne sachant pas quoi faire, le dresseur resta immobile, le regard vers les fleurs luisantes, attendant de voir ce qu'allait faire Mila désormais, voudrait-elle partir à ses côtés, lui en voudrait-elle d'avoir agi de la sorte, voudrait-elle qu'il disparaisse pour de bon ? Il ne saurait le dire, et il avait même peur de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Sale ton, pour une chanson 310MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 758MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 227MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 070MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 350MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_610_XY[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Bisc[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 138i[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Ynnq[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Bwwo[PV Baal] Sale ton, pour une chanson H7i9[PV Baal] Sale ton, pour une chanson EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Sale ton, pour une chanson   [PV Baal] Sale ton, pour une chanson EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:10


► Sale ton, pour une chanson

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 4rdr
En larmes, Mila était secouée de spasmes légers. Son corps refusait de lui obéir, mais avait-elle seulement l’envie de lutter en ce moment-même ? Finalement, non. Cela faisait du bien de pleurer un bon coup et de relâcher la pression. Surtout après une rencontre aussi déstabilisante et étrange. Ce Don Juan possédait une voix douce et enjôleuse, mais son regard était froid comme l’acier d’une lame et il avait l’esprit suffisamment aiguisé pour tendre des pièges redoutables. Il n’avait pas non plus de pitié, apparemment… En quelques secondes, le cavalier, ce fameux cavalier, aurait pu perdre la vie. Tout cela pour quoi ? Protéger la demoiselle en détresse qui n’était rien d’autre que cela. Elle s’en voulait, une fois de plus, d’être faible au point que l’on ressente le besoin de s’interposer devant elle et son ennemi. Ce n’était pas la première fois que Balthial prenait sa défense. En réalité, cela devenait une habitude. Si le surnom de « Bouclier » sonnait mal aux oreilles de l’érudite, elle devait bien avoué que le Feunard était dans le vrai. Le Ranin était son bouclier humain, qu’elle le veuille ou non… Si bien que le jeune homme pourrait finir par croire qu’il n’était que cela, une simple protection.

Il avait même la gentillesse d’essayer de consoler un peu Dame Valni, dans un geste simple mais affectueux. Il s’excusa, alors que c’était à elle de s’excuser. Mila serra les dents, alors que les larmes roulaient jusque dans sa bouche, laissant alors un goût d’amertume et salé. Cela dit… La demoiselle avait tout de même quelque chose à reprocher à son ami. Il prenait beaucoup trop de risques pour elle, comme si sa vie importait peu. Mais c’était faux. Balthial était attendu chez lui, ou dans l’armée. Que dirait sa cheffe s’il finissait par périr en Sakai, loin de sa patrie ? De toute façon, au diable l’armée, en tant qu’être humain, il méritait la vie… S’enfermant dans le silence, le fils Zajin ne laissait plus rien paraître. C’était donc au tour de Mila d’agir. Elle se redressa, tout en laissant son visage dans un affreux état. Cela n’avait pas d’importance actuellement.

Elle se retourna ensuite, pour faire face à Balthial. Celui-ci reçut une bonne claque au visage… Le geste était tout de même retenu, faire du mal n’était pas l’intention. En revanche, le restant du message devait être clair. Ce geste qu’a fait le Ranin était impardonnable. La Bleuette voulait s’assurer qu’il ne recommencerait plus, alors elle ouvrit la bouche, toujours en sanglotant.

« Pourquoi avez-vous fait cela ?! »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Vjve

Bien entendu, Mila avait déjà une partie de la réponse en tête. Elle disait cela surtout dans un but d’engager la conversation douloureuse à venir. Elle secoua la tête, encore sous le choc.

« Que croyez-vous enfin ?! Votre vie est bien plus importante que mon objectif de retrouver mon frère ! S’il est vrai que je ferais tout pour le retrouver… Votre sacrifice n’est pas acceptable ! Ce n’est pas ce que je veux, si vous tenez tant à me faire plaisir ! »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Vjve

La jeune femme éclata en pleurs une nouvelle fois. Elle se cacha ensuite le visage dans le creux de ses mains, non pas parce qu’elle voulait cacher cet affreux visage. Mais parce qu’elle voulait cacher sa honte d’être encore faible et de ne pas avoir assez prêté d’attention à Balthial. Peut-être se sentait-il obligé de prouver sa valeur. Que ce soit en tant que cavalier, ou en tant qu’ami, cela importait peu.

« Avez-vous seulement… Avez-vous seulement pensé à la gravité de votre acte en me protégeant… ? Je savais qu’il… Qu’il allait tirer. Mais je… J’avais peur et vous vous êtes interposé. J’étais paralysée par la peur qu’il ne vous fasse du mal… J’ai intimé à Garuda de vous protéger dans le cas où… Où… »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Fr19

Elle avait vraiment beaucoup de mal à garder son sang-froid. Mais il ne fallait pas en vouloir à Mila. Car après tout…

« Vous êtes la seule personne en qui j’ai suffisamment confiance pour m’accompagner ! Sans vous, je n’aurais jamais eu le courage de… De capturer des Pokémon et de commencer une nouvelle vie… Et si vous aviez péri ici, pensez-vous sincèrement que j’aurais eu le courage de continuer ? Votre sacrifice aurait été vain, le comprenez-vous ?! »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 53hh

La voix tremblante de l’érudite retentissait à chaque mot. Garuda et ses autres Pokémon avaient vraiment mal pour Mila. La femelle d’acier se déplaça d’ailleurs doucement jusqu’à son humaine. Elle plaça ensuite son aile métallique au-dessus de la jeune femme, en guise de protection et de réconfort. Cela eu un effet positif sur Dame Valni qui commença, finalement, à respirer plus calmement. Elle resta ainsi pendant quelques temps, avant d’enlacer son grand oiseau de proie. L’armure avait beau être froide, elle faisait un bien énorme à Mila. Mais l’Airmure n’était pas la seule à pouvoir offrir de l’aide… Le Bleuette la remercia entre deux sursauts et elle se dirigea vers Balthial. Ce dernier pouvait se préparer pour une nouvelle claque au visage ! Mais il n’en fut rien. Plutôt, la demoiselle enlaça à son tour le cavalier, plongeant son visage dans le tissu bleu.

« Bien sûr que vous comprenez… Je ne devrais pas crier de la sorte… Mais, Sieur Balthial. Vous me devez bien une promesse… Celle de… »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Rq26



« De ne plus jamais mettre votre vie en danger pour moi. »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 53hh
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_232
Saher - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Sale ton, pour une chanson   [PV Baal] Sale ton, pour une chanson EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:58

Mila souffrait, elle souffrait terriblement, les actions du cavalier n'avaient en rien aidé la jeune femme, il le savait au fond de lui. Ce qui suivit, il s'y attendait depuis l'instant exact où Feunard ou peu importe quel était son véritable nom avait disparu. Le Ranin se ramassa une claque, certes retenue, mais une claque tout de même, la gifle fut tout de même suffisamment forte pour faire bouger la tête du cavalier. Cependant il ne bougea pas, il se contenta d'écouter la jeune femme, chacun de ses mots étaient emplis d'une profonde tristesse, et étaient un véritable crève-cœur pour le jeune homme. Il ne savait que trop bien que son acte irréfléchi aurait pu le tuer, comme il aurait pu la tuer elle, mais encore une fois, il préféra garder le silence. Mila était en train de vider son sac, elle avouait au fils Zajin qu'il était le seul en qui elle croyait suffisamment pour entreprendre ce voyage, elle le remerciait même indirectement d'être entré dans sa vie, car grâce à lui elle à pu rencontrer tout ses Pokémon, et avancer dans la vie.

Balthial resta ainsi silencieux tout le long du discours de l'érudite, son esprit, et son cœur voulaient lui répondre, ils avaient envie de lui crier la raison qui le poussaient à tout risquer pour elle, mais aucun mot n'arrivaient à sortir. C'est alors que la jeune femme prit le cavalier dans ses bras, lui qui avait cru voir arriver une seconde gifle. Elle engouffra son visage dans la veste bleue du cavalier, elle reconnaissait qu'elle n'aurait pas du crier, mais elle voulait quelque chose, une promesse. Elle voulait simplement que Baal promette de ne plus mettre sa vie en danger pour elle. Le Ranin était sous le choc, il ne pouvait faire ce genre de promesse, et l'érudite le savait. Ne sachant comment répondre, le jeune militaire se contenta de garder Mila contre lui, son bras gauche l'enlaça alors, comme pour la consoler. Et le jeune ne bougea pas pendant de longues minutes, son esprit était totalement embrouillé, d'un côté il entendait cette voix au fond de lui qui lui ordonnait de tout lui avouer, mais de l'autre une seconde voix, tout aussi forte que la première qui lui demandait de mentir.

Le jeune homme prit donc une décision, celle-ci était lourd de conséquences pour le jeune homme, il en avait désormais pleinement conscience, mais son conflit interne ne pouvait plus durer. Il devait être franc, quitte à prendre tout les risques, et surtout quitte à tout perdre. Le Ranin rassembla alors tout son courage, prit une grande inspiration, et recula d'un pas avant de regarder Mila droit dans les yeux, et d'enfin prendre la parole :


« Mila, je ne peux pas vous promettre une telle chose, et vous le savez tout aussi bien que moi... Je peux néanmoins promettre de faire plus attention lorsque je souhaiterais prendre votre défense. A ce propos, si je me mets tant en danger pour vous, ce n'est pas parce que je vous pense faible, c'est tout simplement parce que... »


Mais une fois encore les mots peinèrent à sortir, il n'y arrivait pas, peu importe combien il essayait, il n'arrivait pas à dire ces quelques mots. Le jeune homme se donna alors une bonne gifle sur l'autre joue pour se donner le courage d'enfin dire ce qu'il avait sur le cœur. Peu importe combien cela était difficile, il devait le dire :


« Si j'ai agi de la sorte, et que j'ai mis ma vie, en jeu, c'est parce que... Parce que je vous aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Sale ton, pour une chanson 310MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 758MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 227MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 070MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 350MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_610_XY[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Bisc[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 138i[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Ynnq[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Bwwo[PV Baal] Sale ton, pour une chanson H7i9[PV Baal] Sale ton, pour une chanson EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Sale ton, pour une chanson   [PV Baal] Sale ton, pour une chanson EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:30


► Sale ton, pour une chanson

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 4rdr
Enfouie contre Balthial, la demoiselle s’accrochait à lui. Cela signifiait qu’elle ne voulait pas qu’il disparaisse. Pas maintenant. Ils avaient encore de nombreuses aventures à vivre alors il n’était pas question pour le cavalier de se sacrifier inutilement… Sa demande pouvait être compliquée pour Balthial. Son sens du devoir était tel qu’il aurait envie de briser cette promesse à chaque escarmouche. Ainsi, s’il répondait par l’affirmative, le Ranin serait obligé de s’y tenir ou de briser sa parole. Mila imaginait qu’il avait assez d’honneur pour ne jamais avoir à le faire. Néanmoins, elle s’attendait aussi à ce qui arriva…

Le Bleuté ouvrit sa bouche sèche et de sa gorge nouée sortirent les premiers mots. Il avoua ne pas être en mesure de promettre une telle chose. Mila s’enfonça encore plus profondément (si cela est possible) dans le torse du jeune homme. Ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre. Ce n’était pas son désir… Mais de quel droit pouvait-elle se permettre d’être égoïste ? Aucun bien sûr. Mais ce n’était pas dans son intérêt cette fois, mais dans celui de Balthial. Pourtant, le cavalier ne reviendrait pas sur sa décision et l’érudite le savait très bien. En fait, elle savait d’avance que la promesse ne serait pas faite. Elle connaissait le fils Zajin à force de passer du temps ensemble. Aussi, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour cela. Mila elle-même aurait refusé de faire pareille promesse quand son cœur lui dicte de faire ce qui est juste… Même lorsque cela implique un sacrifice. Mais peut-on toujours parler de justice dans ce cas ? Sauver quelqu’un parce qu’on en a envie, parce que c’est notre façon de faire, oui. Mais c’est ce qui vient après qui est difficile. Et qui, au bout du compte, est injuste. Laisser une personne seule après avoir volontairement donner sa vie est un acte à double-tranchant, qui ne laissera que désespoir…

Balthial s’était ensuite écarté de son ami. La Bleuette resta debout, comme si elle était devenue un enfant perdu. Elle s’enlaça elle-même, pour se réconforter. Le jeune homme avait autre chose à dire. Quelque chose qui pesait sur son cœur depuis un moment déjà… Après une pause, il avoua ses sentiments à la demoiselle aux yeux bleus. Cette dernière ne réagit pas dans un premier temps. C’était à se demander si elle avait entendu quoi que ce soit. Mais il ne faisait aucun doute que les mots du cavalier étaient parvenus jusqu’à Mila. Elle choisissait d’ignorer cette révélation, peut-être. Car elle la faisait souffrir. De nouveau de l’égoïsme, mais elle ne pouvait pas y remédier. Pas pour le moment en tout cas. Si le courage de Balthial était exemplaire, la Bleuette ne pouvait pas lui rendre justice.

C’était à son cœur de pleurer désormais. Les larmes ne coulaient plus des yeux, mais la jeune femme pleurait de l’intérieur. Qu’est-ce qu’elle pouvait répondre à une déclaration d’amour ? Bien sûr, elle n’était pas dupe. Depuis leur première rencontre au pays du sable, elle savait. Elle savait qu’un lien spécial était né entre eux. Néanmoins, Mila se sentait incapable de donner suite. La souffrance était terrible. Il faudrait qu’elle soit délicate pour ne pas briser le cœur du Ranin en mille morceaux. Elle ne voulait pas lui faire subir cela, surtout pas après qu’il voulait donner sa vie pour elle. Cependant, il était inconcevable de lui mentir. En fait, cela serait la pire des choses à faire. Ainsi, Mila se retrouvait dos au mur. La demoiselle resta silencieuse un bon moment, et même Garuda commençait à s’inquiéter pour l’humaine. La tête basse, elle regardait l’herbe en mouvement. Ce mouvement était doux, subtile… Finalement, il y avait bien du vent qui passait par ici. Une brise si discrète qu’il fallait vraiment se couper du reste du monde pour la ressentir. Ou pour voir la danse des brins. Coupée du monde, c’était ce qu’était l’érudite.

Un conflit interne se jouait en elle.

Pourtant, il y avait une décision à prendre. Qu’importe laquelle, personne n’en ressortirait pleinement heureux. Un peu comme cette histoire de sacrifice… Si le sauvé doit se réjouir de vivre, il doit composer avec la mort de l’autre. Quant à celui qui s’est sacrifié, sans vie, il n’a évidemment pas de quoi se réjouir… Ainsi, c’était identique pour Mila. D’un côté, elle voulait répondre par un mensonge pour ne pas froisser Balthial. Néanmoins, elle se sentait incapable de jouer la comédie et encore moins de devoir dire la vérité un jour. Cela serait bien trop douloureux et dévastateur. Alors ne restait que la Vérité. Celle qui blesse et qui ouvre les yeux. Celle qui fait mal, mais qui apaise sur le long terme. En théorie.

Suivre ses idéaux et mentir ? Ou avouer la Vérité ?

« Je… »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Fr19

Le visage rougit par les pleurs et la gêne, la Bleuette s’avança légèrement, la main sur le cœur. La tête toujours basse, elle ne pouvait affronter le regard de son partenaire de voyage.

« Sieur Balthial… Vous me prenez au dépourvu. Je… Je vous en prie, ne me haïssez pas… ! »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 1vzk

Secouant doucement la tête, Mila rassembla son courage pour donner son choix au cavalier.

« Je ne suis pas prête... S’il-vous-plait, passons à autre chose. La pression du moment pourrait vous faire regretter vos paroles, alors… Sortons d’ici et… Si vous le désirez toujours, reprenons notre route ensemble… »


[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Rq26

Une pause et un soupir las.

« Mon égoïsme me perdra. J’ai énormément de chance de vous avoir à mes côtés. Mais je comprendrais si après tout cela, vous voulez rentrer chez vous. Je n’ai pas le droit de vous faire subir tout cela, alors… »


[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 53hh

La Bleuette se dirigea vers Garuda, puis posa l’une de ses paumes sur le bec de la créature d’acier. L’Airmure observa son humaine d’un air triste et compatissant. Elle comprenait le choix de Mila, mais le principal intéressé, le pouvait-il seulement ? Trop tard. Le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_523
Gullin - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_410_XY
Bursti - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_232
Saher - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_173_XY
Imnir - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Ia7o
Yggdrasil - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_114_XY
Surtr - [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [PV Baal] Sale ton, pour une chanson   [PV Baal] Sale ton, pour une chanson EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:04

Enfin ses mots lourds, et pesants venaient de sortir, Balthial se sentit libéré, il avait enfin réussi à calmer ce conflit qui le rongeait. Il se sentait apaisé, du moins l'espace d'un instant seulement, car lorsqu'il regarda Mila, il comprit. Avant même de l'entendre parler, le jeune Ranin avait compris, et l'érudite pris la parole. Comme il s'y attendait, Mila ne put répondre par la positive aux sentiments qu'avait exprimé Baal, elle ne voulait pas qu'il la haïsse. Le cavalier sentit un premier poignard se loger dans son cœur, et un second le suivit rapidement, la jeune femme souhaitait passer à autre chose, elle semblait vouloir esquiver cela, mais pourquoi ? Qu'est-ce qui l'empêchait de vouloir lui répondre, si elle ne l'aimait pas, elle n'avait qu'à le dire.

La jeune femme demanda tout de même si Balthial souhaitait continuer de l'accompagner, mais elle s'en voulait d'agir d'une telle manière après tout ce qu'il avait fait pour elle. Elle ne pouvait donner une réponse à ses sentiments, mais elle était tout de même heureuse de l'avoir en sa compagnie. Chacun des mots de l'érudite venaient se loger dans le cœur déjà meurtri du militaire, tels autant de couteaux, ils vinrent lacérer, déchirer, et réduire en pièces son cœur. Le fils Zajin était abattu intérieurement, il venait de voir ses sentiments se faire balayer d'un revers, toutefois, il resta parfaitement impassible, la tête baissée. Mais voyant que Mila souhaitait repartir et qu'elle ne se sentait pas à l'aise d'avoir agi de la sorte, le guerrier prit sur lui, releva la tête, et se contenta de sourire quelque peu. Il essaya de répondre le plus naturellement possible :


« Mila, j-je comprends et, sachez que je continuerais de vous aider dans votre périple, soyez rassurée... »


Alors que le jeune homme se sentait au fond du trou, il vit un rayon du soleil, puis un second, et un troisième venir percer l'épais manteau de broussaille qui les entourait. Le jour se levait, cela devait être un signe, seulement Balthial n'avait pas la force de vouloir l’interpréter. Le jeune homme s'approcha alors de Garuda, et monta sur l'oiseau de fer.


[…]


Il ne fallut que quelques minutes à l'oiseau de fer pour traverser le lac, et ainsi revenir où étaient la Zéblitz de Baal, ainsi que la monture de Mila. Le militaire n'avait pas dit un mot durant tout le temps du vol, et n'en prononça pas plus lorsqu'il retrouva sa fidèle monture. La Pokémon électrique connaissait suffisamment son dresseur pour comprendre qu'il n'allait pas bien. Le zèbre se contenta de poser sa tête sur l'épaule de son maître en guise de soutien, le Ranin se mit alors à esquisser un très faible sourire, à peine visible. Il resta ainsi, sans bouger une bonne minute, il murmura un tout petit merci à sa Zéblitz avant de monter dessus, prêt pour rejoindre la prochaine destination du duo. Nul doute que cette fois-ci, le prochain inconnu masqué n'aurait qu'à bien se tenir s'il ne voulait pas attiser la colère du cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [PV Baal] Sale ton, pour une chanson 310MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 758MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 227MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 070MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 350MS[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Miniature_610_XY[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Bisc[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 138i[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Ynnq[PV Baal] Sale ton, pour une chanson Bwwo[PV Baal] Sale ton, pour une chanson H7i9[PV Baal] Sale ton, pour une chanson EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [PV Baal] Sale ton, pour une chanson   [PV Baal] Sale ton, pour une chanson EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:25


► Sale ton, pour une chanson

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 4rdr
Tout ce qui se passa par la suite fut tel un tourbillon infernal dans l’esprit de l’érudite. Balthial avait répondu, comme s’il ne voulait rien laisser paraître. Mais sa voix le trahissait lourdement. De toute façon, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que son cœur venait d’être réduit en cendre par celle-là même qu’il souhaitait protéger au péril de sa vie… Mila s’en voulait terriblement, c’était un moment très difficile à passer pour elle. Entre cela et ses rencontres des plus irritantes, elle avait envie de tout laisser tomber. De baisser les bras. Néanmoins, elle n’en avait pas le droit. Ils étaient si près du but qu’il serait impensable d’abandonner maintenant. Cela dit, elle avait beaucoup de mal à retenir ses émotions. Que ce soit des pleurs ou de la colère, la jeune femme était à bout. Elle ne voulait qu’une chose, mettre fin à ce périple pour prendre un repos bien mérité. Bien sûr, elle n’oubliait pas le cavalier. C’était lui qui souffrait le plus actuellement. Son courage venait d’être balayé comme une feuille par le vent. Mila ne se pardonnerait jamais ses paroles. Mais il fallait en passer par-là. Pour eux deux.

Finalement, le Soleil perça le feuillage touffu, comme un signe d’espoir peut-être ? La Bleuette n’en savait trop rien. En fait, elle trouvait cela ironique. L’îlot qu’elle pensait coupé de tout s’avérait en fait touché par la caresse du vent et par les rayons solaires… Elle avait eu tort de penser que le lieu était intouchable. Le rêve perdait soudainement de son éclat. Cela dit, à quoi bon continuer de rêver après avoir brisé le cœur de quelqu’un qu’on apprécie ?
Balthial, lui, se fichait bien de la lumière. Il suivait les recommandations de Mila et il enfourcha l’Airmure, prêt à partir. La femelle ne lui tint pas rigueur de son comportement, tant elle comprenait que le moment serait mal choisi. Ce fut ensuite à la demoiselle de monter et le Pokémon oiseau s’envola, avec un peu de difficulté. Ils quittèrent l’îlot mystérieux, puis le lac. Après tout, le jour se levait et il y avait déjà moins de brouillard. L’orientation était plus simple.

Le duo, avec Garuda, regagna donc les deux montures qu’ils avaient laissées à l’entrée du Lac Noctali. C’était le moment de reprendre la route et de laisser cet épisode derrière soi. Mila avait le cœur serré, surtout en voyant la Zéblitz tentait un geste de réconfort envers le Ranin. Cependant, ils avaient encore beaucoup de route à faire pour atteindre leur objectif. La jeune femme enfourcha le Bourrinos qu’elle louait, puis elle s’installa, mal à l’aise. Balthial ouvrit la voie, sans un mot et la Bleuette le suivit, tout aussi accablée par le silence. Elle regarda ensuite la flèche que lui avait confiée ce maudit Feunard. L’objet était vraiment magnifique… Mais utilisé par un sombre crétin. L’érudite étudia ensuite le papier, puis l’écriture. Il lui sembla alors que… C’était l’écriture de son frère. En quelque sorte. Si ces souvenirs étaient bons, il y avait une chance que le mot soit bien d’Ayden, et dans ce cas… Le Masqué n’avait pas menti. Les Pics seraient enfin le lieu de délivrance. Le lieu de la fin de ce voyage qui prenait des tournures de plus en plus étranges.

La demoiselle dévisagea la flèche pendant encore quelques secondes, avant de la ranger précieusement dans son bagage. Elle tomba alors sur la Captis Ball d’Amarok en même temps. Son Pokémon avait-il envie de revoir son frère ? Non, plus important. Partageait-il les choix de Mila ? Torturée, elle ne voulut pas en savoir plus et elle retira la main de son sac. Elle regarda ensuite à l’horizon. De grandes montagnes semblaient toucher le ciel et le mordre. Alors voilà leur prochaine destination. Elle semblait inaccessible à cette distance. Et surtout… Le trajet jusqu’aux sommets serait-il semer d’embuches ? La jeune femme espérait de tout cœur que, pour une fois, tout se passerait… Bien…

« Ô Zekrom… Je vous en conjure, entendez mes prières. Je ne veux plus qu’Il souffre… Par ma faute… »

[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 53hh

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [PV Baal] Sale ton, pour une chanson   [PV Baal] Sale ton, pour une chanson EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:25

Le membre 'Mila Valni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
[PV Baal] Sale ton, pour une chanson 9n7a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: [PV Baal] Sale ton, pour une chanson   [PV Baal] Sale ton, pour une chanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
[PV Baal] Sale ton, pour une chanson
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Baal] Promesse
» [PV Baal] Réunion de famille
» [PV Baal] La montagne de Sakai
» [PV Baal] Rendez-Vous
» [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali :: Île Kokoae-
Sauter vers: