Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Les amis de Trixie EmptyLes amis de Trixie Empty
 Les amis de Trixie
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Les amis de Trixie Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Les amis de Trixie Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Les amis de Trixie Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Les amis de Trixie Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Les amis de Trixie Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Les amis de Trixie Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Les amis de Trixie 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Les amis de Trixie Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Les amis de Trixie   Les amis de Trixie EmptyMer 12 Juin 2019 - 18:52

Trixie Sunstorm
Sonia Nevermind (DanganRompa)
INFOS

Prénom et nom : Trixie Sunstorm
Genre : Féminin
Âge et date de naissance : 19 ans, née le 21 Juin 200
Royaume : Mido
Métier / Occupation : Aubergiste et Arboricultrice/Viticultrice.

Description du caractère : Aux premiers abords, j’apparais comme une fille vaine, superficielle et désagréable. Voire égoïste. Je me montre moqueuse et prend les gens de haut, en me permettant toutes sortes de réflexions. Je me suis donc entourée d'amis peu ... convenables. Très populaire dans ma jeunesse, la plupart de mes camarades m'adoraient ou me craignaient. Car oui, je suis de ces personnes qui peuvent détruire la réputation de quelqu'un en un rien de temps. Peu engageant comme personnalité, n'est-ce pas ? Eh bien rassurez-vous, il ne s'agit que d'une simple façade. Cette dernière m'a permise d'être acceptée par mes demi-sœurs et leur entourage. J'en avais marre d'être toujours seule ! Alors oui, je me suis dis qu'il valait mieux être mal accompagnée, qu'être seule. Mais au fond, la vraie Trixie est une jeune femme gentille et loyale, d'une intelligence incroyable et peu modeste, ok je dois l'avouer !

Mon intellect de haut niveau était sujet de moquerie lorsque j'étais enfant. Alors, j'ai décidé de cacher cette partie là de moi et de me créer un personnage, dans l'espoir de devenir populaire. Tout en continuant de nourrir mon esprit en cachette. Cela a fonctionné, je suis rapidement devenue la numéro un ! J'étais aveuglée par mon désir d'être aimée et respectée, quitte à devenir mauvaise. J'ai été l'instigatrice d’énormément de moqueries et d’humiliations. Les autres ont donc commencé à me craindre et qu'est-ce que c'était jouissif ! Épaulée par mes demi-sœurs, je ne voyais pas le monstre que j'étais devenue. Je le regrette encore aujourd'hui.

Mais un jour j'ai changé ! Je vous laisse lire la suite dans l'histoire.

J'ai changé en espérant devenir une meilleure version de moi-même, aidant le plus possible. Je garde encore cette honte de mon intellect, qui est ancrée en moi. Et j'ai encore beaucoup de mal à exposer mon vrai visage au monde extérieur. Je ne laisse pas non plus les gens m'approcher,  de peur que La Fille d'Autrefois refasse surface.

Place aux futilités, je suis une passionnée d’ingénierie et de littérature. Créer et innover, voilà ce que j'affectionne particulièrement. Je ne raffole pas des combats pokemon, ces derniers ne sont ni des armes, ni des boucliers. On peut me qualifier de lâche, car je tourne facilement le dos au danger et suis rapidement effrayée. Je ne suis pas pour la violence, même si j'admets qu'elle est parfois nécessaire.

Autres informations : Mon style vestimentaire qui sort de l'ordinaire. Je crée mes propres vêtements, souvent courts ou décolletés. Néanmoins que je travail je revêts un pantalon, un bandana et une brassière noire ... mais chut ! Personne ne doit me voir comme ça.

LISTE DE RP

RP EN COURS :
-Mise au point Feat. Delsin H. Ketera

RP TERMINÉS :
-Reflets Feat. Delsin H. Ketera
-Et miroirs après miroirs, où les regrets me mènent Feat. Solo
-i'll make you curse, but i'm a blessing Feat. Solo
-Vers son destin Feat. Solo
-Dunes surprises Feat. Ichigo Yamada
-Une nouvelle élève ? Feat. Ardashnir Arteos
-Je serais mon héroïne Feat. Silver Smith
- Come little Lotad Feat. Solo
-The Only Exception Feat. Delsin H. Ketera
-Entre-Tempêtes Feat. Leonys A. Valencia
-Soigner est tout un art Feat. Iris Saddler
-sur la plage a s'entrainer...ponyta encore bébé! Feat. Nael'Illdrim
-la patience est le sourire de l'âme. Feat. Decyfer Down
-Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre Feat. Skarm Jomar
-[Mission] Apprentis bibliothécaires Feat. Mila Valni et Hériberto B. Skalos
-Le pied dans la racine Feat. Teion Suelo
-Adieux [OS Event]

LIENS RECHERCHÉS

• A définir ....
• A définir ....

LIENS

Leiv Jansen - Ancien petit-ami
Ce jeune homme est son premier amour, celui avec qui elle a passé toute son adolescence. Malheureusement trop rapidement séparé et surtout sans lui avoir donné la moindre explications, elle ne l'a jamais oublié. Elle a fui Mido sans lui en parler, elle l'a abandonné du jour au lendemain. Elle appréhende de le revoir.

Delsin H. Ketera - Forte amitié
Delsin est un ami cher à son coeur ! Première personne a qui elle s'est ouverte lorsqu'elle est arrivé à Sakai. Ils sont différents sur beaucoup de points, mais se trouvent des points communs sur la curiosité et l'amour de la connaissance. La blonde est extravertie, le brun et introverti, pourtant l'amitié est encore présente et semble se solidifier un peu plus chaque jour. Y aura-t-il plus un jour ?

Iris Saddler - Mauvaise entente
Iris et Trixie ne se supportent pas, elles ne peuvent pas se voir en peinture. Alors qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, deux vraies pestes. C'est peut-être pour cela, qu'elles se sentent toujours obligées de se lancer des vacheries et d'être désagréables entre elles. Et ça ne semble pas s'arranger.

Silver Smith - Coup de cœur
Silver et Trixie se sont rencontrés en pleine ascension d'une montagne et se sont rapprochés sous les hurlements d'un Chuchmur chanteur. Ils sont tout deux fait la connaissance d'un nouveau compagnon et Trixie a même eu droit a une chanson personnalisée. Une bonne entente semble être apparue entre les deux jeunes gens, cela pourrait peut-être laisser place à une amitié.

Hériberto B. Skalos - A définir
A venir.

Leonys A. Valencia - Entente cordiale
Trixie et Leonys se sont rencontrées par pur hasard, sur l'île Deija. Leur discussion fut brève, mais teintée de cordialité. Peut-être se recroiseront-t-elles à l'avenir.

Decyfer Down - A définir.
A définir.

Nael'Illdrim - A définir.
A définir.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Les amis de Trixie Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Les amis de Trixie Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Les amis de Trixie Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Les amis de Trixie Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Les amis de Trixie Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Les amis de Trixie Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Les amis de Trixie 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Les amis de Trixie Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Les amis de Trixie   Les amis de Trixie EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:42

LIENS SUITE

Teion Suelo - A définir
A définir.

Skarm Jomar - A définir
A définir.
Revenir en haut Aller en bas
Les amis de Trixie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayan et ses amis
» Pochette de Trixie
» Trixie Sunstorm - Am I a monster?
» Reflets |PV Trixie| [Terminé]
» The Only Exception |PV Trixie| [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Régie des Personnages :: Fiche de Liens-
Sauter vers: