Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyDune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyDune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyDune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyDune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyDune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyDune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyDune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyDune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyDune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyDune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyDune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyDune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyDune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyDune surprise -  avec Trixie [Terminé] Empty
 Dune surprise - avec Trixie [Terminé]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Dune surprise - avec Trixie [Terminé]   Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:40

Trixie
La terre était si proche que tu pouvais sentir le parfum des ajoncs et des baies oran emplir tes narines. Non, tu n’exagérais pas ! Tu respirais vraiment les relents que le bord de mer pouvait offrir ! Le Second avait éclaté de rire en t’entendant et, tu l’injurias avec l’ardeur d’un croc-feu. Il rit davantage alors, tu te tournas juste vers le large en fronçant les sourcils. Espèce de pijako, il ne peut donc jamais se taire ! Volontairement, tu te tournas dos à lui.
Tes cheveux d’un noir épais flottait dans ton sillage tel un oriflamme et, quand tu fis volte-face, ta queue de cheval te fouetta la joue. Tu écartas la mèche d’un geste sans même gratifier le géant blond d’un regard sombre. Tu aurais trop peur qu’il te moque une troisième fois.

Lentement, comme dans un rêve, la côte se rapprochait et , avec elle, ces sons familiers qui marquent une arrivée proche : le chant de bienvenue des goélises. Tu levais les yeux vers les oiseaux blancs lorsque quelques uns survolent le bâtiment. Leur nombre était ridicule comparé aux nuages de plumes qui surplombent Vénovos non, que tu sois allé récemment à la capitale de Kuni, mais, tu te souviens suffisamment de ce port marchand où tu vendais les fruits d’une pêche épuisante. Cependant, l’Airmure ne faisait pas cap sur les quais de pierre. Sa coque fendait les flots vers une direction autre alors que tu interrogeais du regard le capitaine à la barre. Bien entendu, il ne te répondit pas. Tu ouvris la bouche pour le questionner quand une galoche bien sentie à l’arrière de ta nuque te fit piquer du nez.

▬ Neko, arrête de bailler aux cornèbres ! Tu es encore à bord que je sache, te cria le Second.
Ne me touche pas, tronche d’ortide !

Avec souplesse, tu t’échappas de sa présence et courus jusqu’au canot. Sur le grand mât, le capidextre, appartenant à celui qui t’a frappé, ricanait dans ses paumes comme un gosse. Tu lui tiras la langue avant de tirer le bord d’une large caisse. Subitement, le poids t’échappa et, paniqué, tu tentas de le rattraper avant qu’elle ne se fracasse sur le pont. Mais, étrangement, la caisse se mit à se déplacer toute seule et, roula d’elle-même dans le petit bateau à rames. Tu clignas des paupières, étonné de voir que pour une fois, Momo avait accepté de se mettre au travail.

… Merci.

Le jeune pandespiègle se frotta la truffe de sa patte, un large sourire placardé sur son museau, fier de s’être rendu utile et ne montrant aucun signe de fatigue d’avoir porté un aussi lourd objet sur son dos. Tu souris doucement en montrant les deux autres caisses à prendre :

J'vois que tu es en forme. Il en reste encore !

Le regard de ton compagnon passa de la pile à toi avant de te dévisager avec dépit. Lui qui s’attendait à des compliments…

Finalement, le canot heurta l’eau avec un bruit plat. Il cahotait contre le courant, encore retenu par les cordages, à l’embarcation principale. Le second descendit par la petite échelle de corde, suivit de prêt par ses pokémons. Puis, enfin, vint le signal que tu attendais tant : l’homme te fit signe de le rejoindre. Sans attendre, tu sautas dans le canot, Momo te suivant de prêt.

Le trajet jusqu’à la plage se fit sans encombre. Les mâts de l’Airmure disparurent, cachés dans cette crique qui la camouflait aux yeux de ceux qui ne connaissent pas les recoins de Kuni. Tes bras étaient engourdis par l’effort d’avoir ramé jusqu’à la terre mais, ton enthousiasme masquait les courbatures. Le sable tiède te chatouillait la plante des pieds et, tu t’y accroupis pour y enfoncer les doigts avec délice. Une ombre te surplombait et, tu aperçus ton jeune pokémon penché au dessus de ton épaule.

Cependant, son attention n'était pas rivé sur toi.
Tu fronças les sourcils et, avant même que tu n’ais pus esquisser un geste, il bondit hors du bateau et s’élança à travers la plage. Tu l’appelas, sans succès. Il sauta par-dessus une dune et, disparut derrière les herbes folles qui poussaient au loin. Tu aurais presque pu rire tant il zigzaguait, son corps encore habitué au rythme des vagues sous ses coussinets mais, tu ne riais pas.
Il avait trouvé un nouvel adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Dune surprise - avec Trixie [Terminé]   Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyMer 12 Juin 2019 - 18:32



Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] E638d95e1ee0b5b6b50a1ac0c13bfedeef48cf3f_128

Dune surprise

Après ma visite de Ran, je me tourne désormais vers Kuni. Ce pays possède les bateaux les plus modernes et innovants du continent et je veux les étudier ! Comprendre leur système, voir comment ils fonctionnent, avec quels matériaux ils sont fabriqués et j'en passe. Pour devenir la meilleure Ingénieure je me dois de tout connaître et puis la curiosité ouvre l'esprit.

Après une courte halte à Sakai afin de me reposer et de travailler quelques jours, j'ai repris la route en direction des Côtes Marines. Cette visite serait rapide, je n'ai pas besoin de tout visiter. Simplement me renseigner un peu sur les différentes embarcations.
Je mets pied à terre et continue, en compagnie de Cindee. Cette dernière n'est quasiment jamais dans Captis-Ball, seulement quand c'est nécessaire.

Je marche tranquillement et commence à apercevoir les dunes de sables. Le vent frais vient faire danser mes cheveux, cet endroit est tellement agréable ! Je retire mes chaussures pour sentir le sable sous mes orteils et je sautille comme une enfant. Je suis contente d'être venue. Mais ce moment de tranquillement et de bonheur ne dure pas bien longtemps. Puisque j'entends des grognements qui semblent s'approcher. Je regarde autour de moi et je m'aperçois qu'un Pandespiègle me fonce dessus. Prise de panique, je rigole et tombe sur les fesses. Je ne tarde pas à pousser un hurlement aussi aiguë que fort, il a du être entendu dans tout Ekoe.

-Cindee ! Vite attaque Charge !

Je déteste les combats pokemon au plus au point ! Mais parfois la violence est nécessaire, malheureusement Cindee n'est pas entraînée pour les combats. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, mais je suis encore paralysie par la peur. Toujours au sol, je n'ose pas bouger.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Dune surprise - avec Trixie [Terminé]   Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:32

Trixie
Cinq jours que tu connaissais le pandespiègle et, cela t'avait amplement suffi à englober la personnalité de ton compagnon, de le nommer par un surnom ridicule et, de comprendre que la boule de poil était plus une écharde dans ton pied qu'une bénédiction des dieux marins. C'est ton premier pokémon, réjouis-toi Neko ! lui avait dit le Second avec un sourire dans le coin des lèvres. Tu lui avais répondu d'un hochement de tête, tout en gardant un oeil sur Momo qui te tenait le pan de ton yukata. Cette crapule aimait se battre et, les tâches quotidiennes du bateau ne faisaient qu'endommager sa patience fragile. Pendant cinq jours, le pandespiègle avait été réduit à l'état de mousse et, passer 120 heures sur bateau n'était définitivement pas fait pour lui ! Il n'y avait pas un jour où il avait tenté de défier en duel les marins, pokémons comme humains. Sa préférence allait naturellement vers toi.
Et à chaque fois, tu le rembarrais d'un coup de serpillière ou d'un tour vicieux dont toi seul avait le secret. Étrangement, cela ne décourageait pas la créature bornée qui revenait quelques heures plus tard avec la conviction que son entraînement allait porter ses fruits. Autant de persévérance était presque mignonne...

Alors, le connaissant, tu aurais dû te douter qu'il allait foncer dès la première âme à l'horizon. Tu espérais juste que ce n'était pas un trop gros pokémon.

Un cri aigu trancha le ciel et, tu te dis que non cela ne pouvait pas être pire...

Le pandespiègle se jeta sur la jeune fille avec un cri d'attaque... et, se prit dans le ventre le pokémon rose qui l'envoya bouler dans le sable. Un peu sonné, Momo s'assit. Ses grands yeux clignèrent et, il secoua son museau pour faire tomber le sable de sa fourrure. Puis, d'un bond, il se redressa. Il fronça les sourcils pour intimider son adversaire mais, dès que son regard croisa celui du snubbull, il sentit un frisson le parcourir. Il déglutit. La gueule du molosse était impressionnante... mais ce n'était pas cela qui allait le faire reculer !
Le pandespiègle chargea le pokémon fée, bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce. Cependant, sa trajectoire n'était pas des plus précise... Il faillit trébucher à trois reprises mais, reprit tant bien que mal le contrôle de son corps. Il n'avait pas l'intention d'abandonner et, maintenant qu'il était proche de son adversaire, exécuta une autre attaque charge. Plus exacte !

Toujours les pieds dans le sable trempé, tu te redressas en titubant. Ton corps était encore sous l'impact du mal de terre. A tes côtés, le Second riait de voir aussi fragile qu'un cabriolaine à peine sorti de l’œuf. C'était la première fois qu'il te voyait à terre et cette vision l'amusait grandement. Soudain, tu te demandas s'il ne t'avait pas accorder la possibilité de rentrer à quai uniquement pour te voir chanceler autant qu'un soûlard. Tu préféras te concentrer pour reprendre le contrôle de tes muscles plutôt que de te concentrer sur l'homme gigantesque.

Nonchalamment, celui-ci demanda à ses pokémons de tirer la barque et de prendre les larges caissons avant de te parler :

▬ Allez, file voir ce que fait ta bestiole et reviens Neko. Arrête de jouer.

Tu hochas la tête, te levant péniblement pour aller en quête de Momo.

T'as intérêt à ne pas m'attirer d'ennui..., grommelas-tu entre tes dents serrées.

Lentement, tu te suivis les traces de pattes dans le sable. Tu n'avais même pas besoin de regarder par dessus ton épaule pour voir le nanméouïe qui était sur ton sillage, un sourire énigmatique sur le museau.

Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Dune surprise - avec Trixie [Terminé]   Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyLun 24 Juin 2019 - 16:56



Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] E638d95e1ee0b5b6b50a1ac0c13bfedeef48cf3f_128

Dune surprise

Oh mais quel cauchemar ! Pourquoi ce genre de trucs ça n'arrive qu'à moi ! Je suis venu ici en paix, pour étudier les bateaux et profiter du beau temps. Et voilà que je me fait attaquer par un panda ! Et qu'est-ce qu'il fait là d'ailleurs, ce n'est pas son lieu d’apparition habituel. Heureusement que Cindee est réactive, mais la pauvre est aussi circonspecte que moi. Elle n'a pas l'habitude se battre, elle ne sait pas. Je ne l'entraîne pas. Pourquoi le ferais-je ? Je suis contre les combats pokemon ! J'avoue que parfois ils sont utiles, surtout dans ce genre de situation.

Je reste assise au sol, je ne sais pas trop quoi faire. Et je vois les deux les pokemon qui sont en train de se rentrer dedans. Le Pandespiegle lance une attaque Charge, qui vient frapper Cindee de plein fouet. Ca me fait mal au cœur, mais que faire ! Je dois m'interposer, j'aimerais m'interposer. Mais je suis paralyser. Je ne peux plus bouger. Je fais ma grande gueule, mais la peur me fait toujours cet effet là. Me clouer sur place sans me laisser aucune possibilité.

-Cindee lance Charme, peut-être que ça nous laissera le temps de fuir !

La fuite, voilà le résumé de ma vie. J'ai fui mon passé, telle une lâche, après toute les atrocités que j'ai commise. Puis j'ai fui ma famille et mon pays, de peur que je souffre à mon tour. Je me cache à Sakai, alors qu'officiellement je suis toujours une Midoyenne. Aujourd'hui c'est la même chose, je compte fuir. Le danger m'effraie oui.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Dune surprise - avec Trixie [Terminé]   Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:25

Trixie
Heureusement pour la jeune femme paralysée, les quatre fers en l'air, le pandespiègle en furie ne semblait plus l'avoir pris pour cible. Son tour viendrait, bien entendu, mais, lorsque son premier adversaire serait vaincu ! Momo avait le sens des priorités et, il ne prenait jamais  ses combats à la légère et, donnait tout son cœur dans chaque charge comme si c'était sa dernière. Il appréciait que le snubbull lui rendait ses coups ! Cela changeait d'un certain humain qui gagnait toujours vos échanges par des procédés peu conventionnels. Le pandespiègle frissonna presque quand il repensa à cette histoire de canne à pêche...
Il retroussa son petit museau. Ce n'était pas le moment de se laisser distraire ! Le petit pokémon noir et blanc sourit, dévoilant une canine entre la feuille qu'il mâchonnait et, dans ce début de matinée fraîche, sa patte droite vint essuyer la poussière sur sa joue avec un enthousiasme non dissimulé. Ses yeux verts brillaient d'une lumière de vigueur. Une flamme que seule le combat pouvait éteindre.

Cependant, il ne s'attendait pas à voir le pokémon adversaire faire une petite moue que l'on aurait pu considérer de mignonne. Grognon ou même méchante mais, tous les snubulls n'ont-ils pas cette bouille étrange à cause de ses deux dents pointues et ses petits yeux froncés ? Le tristement nommé Momo fit un petit pas en arrière désarçonné par l'attaque charme.

Néanmoins, pour le malheur de la jeune humaine et sa compagne rose, le pandespiègle se reprit rapidement !  
Il chargea, encore. Après tout, il n'avait que deux attaques à dispositions. Son crâne heurta celui de la snubull mais, cela la fit à peine reculer. Momo serra les mâchoires, grognant de frustration. C'était vrai qu'avec le talent intimidation et le charme, ses coups avaient perdu beaucoup de puissance ! Mais, cela ne signifiait pas qu'il allait se laisser faire !

Maintenant, les deux adversaires étaient front contre front. Momo saisit les pattes avant du snubull pour l'empêcher de s'enfuir. Puis, il poussa, poussa. Ses coussinets s'enfoncèrent dans le sable mais, la petite créature était têtue ! Ils faisaient la même taille et, le canidé n'eut d'autre choix que de reculer. Momo avait ses pupilles ancrées dans celles d'en face. Il ne clignerait pas des yeux. Il ne fléchirait pas ! Subitement, d'une poussée d'adrénaline, le pandespiègle envoya le pokémon en arrière. Ce dernier perdit l'équilibre et, avec un aboiement, roula en bas de la dune. La femelle ne put même pas se relever que Momo s'élança du haut de la butte sableuse en hurlant à pleins poumons, les poils hirsutes et sales.
On aurait dit une véritable bête furieuse !

Une fraction de seconde plus tard, son genou cueillit la snubbull en plein de la mâchoire.
Celle-ci émit un faible couinement avant de retomber à plat sur le sol. L'autre rebondit et atterrit gracieusement l'air victorieux. Un rire échappa de son petit gosier alors qu'il contemplait la forme de son adversaire défait, les pattes sur ses hanches.

Si seulement ce bipède à longs poils pouvait voir ça !

C'est alors qu'une ombre obscurcit soudain la forme du pandespiègle. Il ne vit pas venir le coup. Il le frappa à la tête. Violemment. Le choc le projeta la tête la première par terre... et, il ne bougea plus.

Avec un dégoût non dissimulé, tu attrapas le pokémon par la fourrure de la nuque, le soulevant à la hauteur de visage. Définitivement, il était évanoui. D'un geste fluide, tu remis ton kodashi non dégainé à ta ceinture et t'approchas de l'autre pokémon dans les pommes. Il ne semblait pas en trop mauvais état mis à part qu'il aurait de sacrés bleus sous le menton. Tu te redressas de toute ta hauteur et, pris la pauvre snubbull dans tes bras. La boule de poil blanche et noire avait été sommairement posée sur tes épaules comme un sac à patate. En quelques pas, tu remontas jusqu'au lieu du combat.

C'est l'tien ?, demandas-tu à la jeune fille blonde.

Tu lui tendis le corps de sa snubbull, les sourcils froncés de gêne.

Désolé, c'est l'autre cocombaffe.

Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Dune surprise - avec Trixie [Terminé]   Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:32



Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] E638d95e1ee0b5b6b50a1ac0c13bfedeef48cf3f_128

Dune surprise

Ma Cindee est à terre et voilà qu'un homme arrive, bien nonchalamment. Il doit être le propriétaire de l'autre cinglé de Pandespiègle, vu le coup qu'il vient de lui asséner. Tel pokemon, tel maître visiblement. En même temps, quand on voit la bestiole, on s'imagine parfaitement l'humain qui l'accompagne. Je juge ? Oui complètement et je n'ai pas terminé. J'ai beau paraître peureuse et idiote, mais méfiez-vous. Dois-je vous rappeler mon passé ? Oui, celui où j'étais un monstre. Où je traitais les autres comme des sous-êtres, les poussant parfois à bout. Je peux ruiner une vie en un claquement de doigts ! La Fille d'Autrefois est sur le point de ressortir et je dois vous avouer que ... je n'ai pas envie de la retenir. Les tremblements que subissaient mon corps s'arrêtent et mes mâchoires se serrent, lorsque je vois l'autre Crapustule arriver avec MA Cindee dans ses bras. Je me redresse aussitôt et lui prends la Snubbull, sans répondre à sa question.

La voir dans cet état me sert le cœur, mais je n'ai pas envie de pleurer. Non, j'ai juste envie de faire ressortir la mauvaise Trixie. Celle qui n'a aucune piété à écraser les obstacles qui se dressent sur sa route. Je berce mon amie délicatement pensant l'apaiser et lui caresse doucement la tête. Puis je me mets à chercher dans mon sac, je ne sors jamais sans mon Herbe Rappel justement en cas de problèmes. Ah, la voilà ! Je l'attrape, la sors et en donne à Cindee. Le goût n'est pas bon, je le sais. Il est extrêmement amer et elle sera grognonne pendant quelques heures. Néanmoins, je préfère ça plutôt que de la voir dans cet état. Je ne me sers de cette herbe médicinale que très rarement, elle coûte extrêmement cher et possède quelques effets secondaires. Cependant, dans un cas comme celui-là, je n'hésite pas une seconde. L'endormie ne tarde pas à se réveiller, je la serre fort contre moi et décide de la remettre dans sa Captis-Ball. Je ne souhaite pas la laisser en compagnie de cette dangerosité et elle soit se reposer. Je range également mon herbe, après tout elle m'appartient et je ne suis pas du genre à partager.

Me voilà seule, seule face au duo de marauds. Chose que je n'ai pas spécialement envie, alors je décide de faire sortir Duchess ma Moufouette. Elle est plus habituée aux combats que Cindee. Non, je ne veux combattre de nouveau ! Mais, je préfère l'avoir à mes côtés. Je reste sur mes gardes. Je ne lui fais pas confiance. Je vous entends d'ici, me dire que je devrais rentrer. Pas question, je suis venue ici pour étudier et il hors de question que de tels individus aient raison de ma journée ! Il ne manquerait plus que ça. Je garde Duchess dans mes bras, lui caressant le haut de la tête. Je ressemble à l'un de ces parrains d'un de ces groupuscule, de la pègre. Ce haut siège m'irait très bien d'ailleurs ! Je ramasse mes affaires, qui traient toujours au sol et daigne enfin adresser la parole à l'inconnu.

-Ouais ouais. Mais avant de présenter ses excuses, faudrait voir à museler votre bestiole, dis-je avec ce ton hautain et désagréable qui m'était propre à l'époque.

Mon visage a complètement changé, tout à fait. La peur n'est plus là, j'ai retrouvé mon assurance ! Ah ce que ça fait du bien n'empêche. Je me tiens droite, le menton haut et je ressers ma queue-de-ponyta. Vous n'avez jamais remarqué ce détail ? Quand je suis détendu cette dernière est basse et quand je suis dans un mauvais jour, elle est haute et tire les traits de mon visage. Me donnant un air froid et dur. Je mets mon sac sur mon épaule et pose une main sur ma hanche. J'attends.

-Par contre, j'aimerai passer.

Il est totalement hors de question que je fasse le tour, moi. Certainement pas, il est sur mon chemin, c'est à lui de se décaler. Et qu'il ne s'avise pas à montrer une once de résistance, parce que ça ira très mal. Comment ça vous ne me croyez pas ? C'est simple, je peux très bien aller répandre une rumeur et des ragots quelconques sur sa personne aux habitants de Kuni. Il ne restera plus qu'à voir leurs réactions ... Ça ne me plait pas spécialement d'être aussi agressive et fourbe, je ne souhaite pas redevenir celle que j'étais avant. C'est juste qu'à l'instant présent c'est plus fort que moi.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Dune surprise - avec Trixie [Terminé]   Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:07

Trixie
Ton regard rencontra celui furieux de la jeune femme blonde et, tu sus immédiatement que tu avais vu juste. Il ne faisait plus aucun doute qu'il s'agissait de la dresseuse du snubull. Sans une parole, elle t'arracha le canidé des bras, manquant de te la faire échapper. Le pokémon était suffisamment mal en point ! Tomber par terre n'était vraiment pas une nécessité.

Tu regardais la jeune femme blonde s'affairer, sortant de sa sacoche une herbe rappel qu'elle présenta rapidement devant le museau de son snubull. Quelques instants après, il se réveillait mais, restait groggy dans le creux des bras de la dresseuse. Tu approuvas d'un léger sourire mais, le reflet que tu aperçus dans les yeux de l'inconnue t'empêcha de prononcer la moindre parole. Cependant, elle ne pleura pas.
La seconde suivante, le snubull avait disparu pour laisser place à une autre créature. Tes sourcils se froncèrent tandis que tu te demandais si elle cherchait la bagarre. Se faire éclater par un pandespiègle stupide n'était donc pas suffisant pour cette fille... La moufouette te fixait de travers mais, toutes les moufouettes ne sont elles pas ainsi ? Heureusement, cette dernière n'avait pas l'intention de t'asperger. Elle se tenait d'ailleurs confortablement contre l'humaine qui la caressait comme pour se réconforter ou empêcher la bête de type poison de te sauter dessus. Tu préférais imaginer que c'était davantage la première raison que la deuxième.

Et soudain, tu n'éprouvais plus aucune compassion pour l'inconnue. Sa voix était plus froide que la glace et sa démarche avait un élan d'impudence qui te fit grimacer. C'était pour cela que les bonnes femmes sont interdites à bord. Toujours à décider et à se croire supérieures, elles provoquent discordance sur les navires.
Elle se planta devant toi, droite comme un piquet, te demandant de passer.

C'n'est pô mon pokémon, grinçais-tu entre mes dents.

Tu disais la vérité ! Ce pandespiègle n'était pas à toi ! Le Second t'avait chargé de t'occuper de lui car, c'était toi qui l'avait fait monter sur l'Airmure. Maintenant que vous étiez à terre, tu avais espérer pouvoir t'en débarrasser mais, maintenant, cela ne semblait pas être une si bonne idée... Il finirait par causer un mort avant la fin de la journée.
Pour couronner le tout, tu te raclas la gorge. Bruyamment.

Et j'bougerais pas mes miches pour une gosse d'la ville.

Pour couronner le tout, tu crachas sur le sol. Ton molard atterrit à quelques centimètres des chaussures de la demoiselle. Tu avais fait fort, tu en avais conscience mais, ton mauvais caractère reprenait le dessus. Tu étais un fils de la mer. Fier et plus changeant que les vagues du grand large.

Puis, tu avais passé ces derniers mois sur un navire pirate à brader tes capacités, encaissant moqueries sur moqueries. Ici, il était hors de question que tu te laisses faire par une bonne femme ! Tes doigts jouaient sur la garde de ton kodachi alors que tes yeux tenaient davantage du sombre orageux que du chaleureux chocolat qui t'était propre.

Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Dune surprise - avec Trixie [Terminé]   Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyMar 16 Juil 2019 - 15:07



Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] E638d95e1ee0b5b6b50a1ac0c13bfedeef48cf3f_128

Dune surprise

L'homme en face de moi ne ressemble à ... rien. On dirait presque un mendiant dans les rues d'Enogen ou de Venovos, ce n'est pas pour cela qu'il va m’impressionner. Au contraire. Déjà que je ne baisse pas le regard face aux gardes. Duchess dans mes bras, je peste intérieurement. Le panda est toujours dans les vapes et je remarque la présence d'un Nanméouïe. Nanméouïe que je n'avais pas vu au quelques minutes avant, surement trop absorbé par ma colère. Cette dernière est un peu redescendue je dois l'avouer, mais je reste tendue. Plantée là, je ne bouge pas.

-Si ce n'est pas le votre, pourquoi être venu ?

J'aime titiller avec mes questions, parfois indiscrètes. Elles ont le dont d'énerver, d'exaspérer, de faire lever les yeux au ciel. Tout le monde ne tombe pas dans le piège, mais beaucoup se laisse aller. Ce genre de situation me faisant rire, je m'amuse parfois. Néanmoins, j'ai assez perdu de temps. J'aimerai rentrer avant le couché du soleil et il est hors de question que je reparte bredouille. Mes yeux s'écarquillent lorsque que je vois le crachat effleurer ma chaussure. Visiblement il a été élevé parmi les détritus.

-Et je ne bougerai pas face à un truand de votre genre. J'étais venu là pour étudier les bateaux, mais soit. J'irai une prochaine fois.

Tant pis. Je ne vais certainement pas m'écarter ou détourner ce Concombaffe, je reste. Je reste plantée ici, sans sourciller. J'en ai affronté des plus coriaces dans le passé. On va voir qui va tenir le plus longtemps, finalement je vais peut-être rester là jusqu'à ce que la nuit tombe. Au moins, j'aurai le plaisir d'assister au couché de de soleil. Tout n'est pas perdu !
Oui j'ai un sale caractère et j'ai une fierté, mais ce qui m'a fait avancer. J'essaye de tempérer ces côtés, sans devenir une carpette. Je suis une femme indépendante et il est tout simplement hors de question que je passe en m'excusant. Après tout, même si ce n'est pas son pokemon. C'est lui qui a attaqué le premier. Quoi le pardon ? Ouais ouais, bah .... on verra.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Dune surprise - avec Trixie [Terminé]   Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:04

Trixie
Tu fixais la jeune femme et, la jeune femme te jugeais. Des gens comme elle, tu en avais trop peu connu mais, ces rares rencontres t'avaient amplement suffi. Tu te rappellais encore de cet homme qui t'avait pris de haut en mettant en doute les fruits d'un dur labeur avec un air suffisant qui t'avait fait grincer des dents et aboyer des obscénités. A cet instant présent, la tension était palpable. Sans parler de la question que l'inconnue avait posé...
Tu l'ignoras.
C'était une information à laquelle tu préférais ne pas penser. En vérité, tu n'avais rien contre le pandespiègle. Il était même mignon derrière ses poils noirs et blancs et, son masse était réconfortante contre ton épaule musclée. Cependant, vous aviez tous deux vos caractères bien trempés et, ils avaient tendance à s'entrechoquer l'un contre l'autre plus qu'ils trouvaient un terrain d'entente.

Soudain, tu réalisas que c'était la première fois que tu le tenais contre toi.

En face, le pokémon dans les bras de la demoiselle blonde sentait parfaitement l'animosité qui volait entre les deux humains, comme les oiseaux peuvent pressentir l'orage. Pourtant, la moufouette se contentait de regarder l'échange étrange sans chercher à attaquer et, tu pouvais la remercier pour ça. La créature ne semblait pas commode ! Tu n'avais vu de pokémon tel auparavant mais, tu avais appris à te méfier de ces monstres qui peuplent ton monde. Un simple poisson pouvait créer les plus terribles des ouragans si on avait le dos tourner.

Ton crachas ne parut guère déphaser la citadine, si ce n'est un léger dégoût qui te fit sourire narquoisement. Toutefois, elle tint bon. Qu'est-ce que tu imaginais après tout... ces personnes pétaient toujours plus haut que leur cul !  Pourtant, la fin de la tirade te surpris. Un sourire qui tenait plus de la grimace déforma ton visage. Puis, un éclat de rire secoua ta cage thoracique.

Bateaux ?! V'la autre chose !

Tu secouas le chef, faisant voler ta longue queue de ponyta dans le vent marin.

Personne t'apprendra qu'chose si tu parles de bateaux au dock. Parles d'navires, d'bâtiments ou d'canots et p't-être qu'on t'expliquera.

Ce brusque moment d'hilarité t'avait enfin fait lâcher ta garde. Tu considérais cette femme blonde qui n'avait jamais connu le jargon de la mer.

... si on te mange pas toute crûe avant, finis-tu avec un rictus des plus écœuré. Les marins n'sont pas des tendres mais, peste comme tu es, tu les feras p't-être fuir !

La pique était gratuite mais, comment t'en vouloir. Cela faisait des semaines que tu n'avais pas pu plaisanter à cœur ouvert. Tu était tellement absorbé dans l'attente d'une réponse de l'inconnue que tu ne vis pas les herbes hautes s'écarter et, ce furent des grognements qui te firent tourner la tête au dernier instant.

Il était clair que des pokémons n'étaient pas heureux de tout ce raffut !

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Dune surprise - avec Trixie [Terminé]   Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:20

Oh? Un Pokémon !
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Fluvet10
FLUVETIN ♂
Niveau 9
Discrète - Coeur Soin
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] 403
LIXY ♀
Niveau 8
Rigide - Rivalité
(Ichigo) Tout votre tapage a attiré l'attention de plusieurs Pokémon des parages, dont ces deux-là. Le Fluvetin observe la scène avec de grands yeux impressionnés, tandis qu'un Lixy, au pied de l'arbre, s'est mis à «rugir» pour encourager la bataille ! Sa fourrure produit de petites étincelles.


Oh? Un Pokémon !
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] 360
OKÉOKÉ ♂
Niveau 10
Bizarre - Marque Ombre
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] 590
TROMPIGNON ♂
Niveau 11
Lâche - Pose Spore
(Trixie) Cet Okéoké est là, il vous observe. Il est un peu... bizarre. En tout cas, il rit. Vous réalisez que c'est son talent Marque Ombre qui vous retient sur place, vous êtes ses prisonniers ! À côté, un Trompignon commence à paniquer. Il ne faudrait pas qu'il vous attaque avec ses spores...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Dune surprise - avec Trixie [Terminé]   Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:20

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'K - Baie' :
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Fluvet10 Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] 403 Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] 360 Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] 590
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Dune surprise - avec Trixie [Terminé]   Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyLun 7 Oct 2019 - 7:59



Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] E638d95e1ee0b5b6b50a1ac0c13bfedeef48cf3f_128

Dune surprise

Cette situation est quand même drôle, je dois l'avouer. Bon, sauf l'attaque de ce pokemon agressif hein ! Où va le monde, je vous le demande. Mais c'est qu'il se moque de moi en plus ce rustre ! Non, mais j'hallucine. Je mets de côté mon ego pour lui adresser la parole et lui me rit au nez. Bravo l'éducation. Ils sont tous comme ça à Kuni ? Je ne l'espère pas.
Oui, je suis venue ici pour étudier les bateaux. Navires ou ce que vous voulez ! Rien d'étonnant, je me passionne pour tout et je souhaite voir comment fonctionne ces galions qui voguent, parfois plusieurs jours voire semaines. Les cordages, la coque, la stabilité, la robustesse et j'en passe.

Effectivement, comme vous avez si bien souligné mon ignorance. Je suis là pour étudier, les navires donc. Et ne vous en faites pas, j'ai un talent tout particulier pour faire fuir les gens.

Je garde mon regard fixe, inutile que je le détourne ou que je le baisse. On me voit comme une pimbêche idiote et superficielle, incapable de réflexions et de méchanceté. Encore une fois, les gens s'arrêtent à l'aspect extérieur. Ils ne connaissant pas le passé, mon passé. Qui je suis derrière cette blondeur et ce visage parfois niais. Ils ne savent pas tout le mal que j'ai fais et tout le mal que je peux encore faire. J'ai une mort sur la conscience, elle a mis fin à ses jours à cause de moi ! J'ai une part d'ombres en moi, qui est toujours présente. Je ne veux pas qu'elle revienne, je dois la contrôler. Mais je ne sais pas si je suis assez forte pour cela. Alors oui, oui je suis peut-être qu'une peste écervelée. Mais j'essaye d'évoluer.  

J’entrouvre les lèvres pour ajouter quelque chose, quand je sens une pression m'envahir. Je regarde autour de moi et aperçois un Okéoké qui rigole, c'est lui. Il doit utiliser son talent pour me clouer sur place. Je grommelle. C'est pas possible, cette journée pourrie ! A côté de lui se trouve un Trompignon qui semble apeuré, à tout moment il peut libérer ses spores. Il ne manque plus que ça ! L'inconnu est occupé avec d'autres pokemon et je doute qu'il me vienne en aide. Il est temps de se débrouiller toute seule.

Je vous conseille de vous protéger les yeux.

J'ai une idée en tête, j'espère que cette dernière va fonctionner. Je ne peux pas bouger, mais Duchess peut encore utiliser ses attaques. Je lui intime alors de lancer une attaque Brouillard pour brouiller la vision du pokemon bleu et de son compagnon le champignon. Ainsi, le premier devrait relâcher son attention et empêcher le deuxième de lancer ses spores.
Une épaisse fumée sombre s'élève alors, en direction du duo de pokemon. Celle-ce disparaît peu à peu. Le Trompignon n'est plus, mais je ne parviens toujours pas à bouger. Essai raté ! Super. Je ne vais quand même pas lancer un Gaz Toxic ... pourquoi pas, après tout.
J'ordonne à la Moufouette d'utiliser son attaque Gaz Toxic, quelques secondes après une brume violette s'élève et avance en direction de L'Okéoké. Pris de peur, ce dernier prend ses jambes à son coup. Rapidement suivi par le champignon. Me voilà délivrée ! Je marche un peu pour me dégourdir les pattes et m'aperçois avec horreur que le nuage s'avance maintenant vers le Lixy. Prise de panique, je m'élance sans trop réfléchir, attrape le pokemon électrik et l'amène plus loin. Ce dernier me gratifie d'un petit coup de jus, que je sens bien passer. Mes cheveux dressés sur ma tête, vont s'en souvenir longtemps.

Un merci aurait suffit tu sais.

Le petit pokemon bleu, malgré son air sévère ne semble pas vouloir quitter mes bras. Il se frotte contre mon pull, mais détourne le regard. L'air de dire "Hein quoi, non mais je fais rien !". J'avoue qu'il est attendrissant ... on reste planté là, pendant quelques minutes. Aucun de nous ne semble vouloir sauter le pas. Je le garde dans mes bras, lui ne bouge pas. Puis je me décide et lui présente ma Captis restante, j'appuie sur le bouton et le Lixy disparaît. Il ne reste plus qu'à attendre, lui seul aura le mot de la fin.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Dune surprise - avec Trixie [Terminé]   Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyLun 7 Oct 2019 - 7:59

Le membre 'Trixie Sunstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Dune surprise - avec Trixie [Terminé]   Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] EmptyMar 8 Oct 2019 - 11:20

Capture réussie !
Eh bien, dans le club des gens qui s'assument pas, on peut maintenant compter ce Lixy. Touché par le geste de Trixie mais trop fier pour dire merci... rahlala. Dans tous les cas, ses gestes parlent pour lui, puisqu'il accepte sa capture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Dune surprise - avec Trixie [Terminé]   Dune surprise -  avec Trixie [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dune surprise - avec Trixie [Terminé]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Only Exception |PV Trixie| [Terminé]
» Reflets |PV Trixie| [Terminé]
» Une Nouvelle Elève ? - [Trixie Sunstorm - Terminé]
» Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]
» Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Kuni :: Côtes Marines :: Baie de Plaisance-
Sauter vers: