-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Pochette de Trixie Empty
 Pochette de Trixie
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Pochette de Trixie Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Pochette de Trixie Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Pochette de Trixie Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Pochette de Trixie Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Pochette de Trixie Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Pochette de Trixie Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Pochette de Trixie 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Pochette de Trixie Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Pochette de Trixie   Pochette de Trixie EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:44

Trixie Sunstorm

Âge et date de naissance : 19 ans, née le 21 Juin 200
Royaume d'origine : Mido
Localisation actuelle : Mido
Métier/Occupation : Gérante d'une auberge et d'une exploitation viticole

Niveau : 40

Écus : 40

Nombre de Pokémon : 8
ObjetsPochette de Trixie Rune_purifiante Pochette de Trixie Ised
Pochette de Trixie Charme_chromaPochette de Trixie Pierre_eau
Pochette de Trixie Petit_champiPochette de Trixie Perle

JoyauxPochette de Trixie Joyau_acier

ÉQUIPE

Cindee
J'ai rencontré Cindy devant chez moi, elle avait était laissé là. Son apparence peu ragoutante n'avait visiblement pas plu. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à accepter son aspect plutôt repoussant. Mais je l'ai quand même prise sous mon aile et je me suis attachée à ce petit chien rose.

Attaques apprises : Charge, Grimace, Mimi-Queue, Charme, Morsure, Léchouille, Coup d'Boule, Hurlement Crocs Feu
Snubbull ♀
Maline - Intimidation


Duchess
Ma petite boule puante, que j'ai rencontré pendant mon voyage sur les îles de Deija. Accompagnée d'une Mucuscule, la Moufouette a lâché un gaz malodorant. Semblent seule et ayant honte de sa particularité odorante, le lien s'est créé immédiatement. Ensemble, nous allons apprendre à nous assumer.

Attaques apprises : Criffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement, Combo-Griffe, Brouillard, Ruse, Bombe Acide, Morsure, Tranche, Toxik
Moufouette♀
Pressée - Boom Final

Abigail
J'ai rencontré Abigail lors de mon escapde dans la Toundra. La pauvre s'était faite attaquée par un Farfuret et je suis heureusement arrivée à temps. Soignée par Iris, nous avons de suite tissé un lien fort. Depuis elle me suit joyeusement et me gratifie de son excellent caractère. Nous n'avons pas encore l'occasion de combattre ensemble, mais ça ne saurait tarder.

Attaques apprises : Charge, Flair, Lance-Boue, Poudreuse, Coud'Boue, Ténacité, Boue-Bomb, Vent Glace, Éclats Glace, Bélier
Marcacrin ♀
Modeste - Isograisse

Debbie
Debbie est une forte de tête, qui refuse de montrer toute affection ... enfin, elle n'assume pas. Elle aime les câlins, les petites attentions etc, mais elle va toujours faire style qu'elle s'en moque. C'est une forte tête que j'ai sauvé du nuage toxique de Duchess. Depuis nous sommes un duo explosif.

Attaques apprises : Charge, Groz'Yeux, Chargeur, Regard Touchant, Étincelle, Morsure, Hurlement, Vantardise
Lixy ♀
Rigide - Rivalité

Bartok
Attiré par un Chuchmur trop bruyant, Bartok s'est directement accrochée à ma chevelure blonde. Ouais je sais qu'elle est magnifique. Il est resté pendant un long moment, nous avons même assisté à un petit concert privé ! Tout ceci nous a rapproché et le pokemon Dragon n'a pas dénié se détacher de mes mèches. Il est donc resté avec moi.

Attaques apprises :
Grincement, Ultrason, Charge, Vol-Vie, Tornade, Morsure, Cru-Aile, Hâte, Tranche'Air, Atterrissage
Sonistrelle ♂
Brave - Infiltration

Imelda
Trixie a utilisé un grimoire pour trouver de Nénupiot tant désiré, elle a apporté un bocal d'eau, qui vient de son étang personnel. Ainsi, elle a pu se lier avec le pokemon nénuphar et lui a proposé de rejoindre son équipe, lui vantant au passage les qualités que possède son étang. C'est un pokemon qui recherche du calme et de la tranquillité, Trixie est persuadée qu'il sera très bien chez elle. Et puis, cela va leur faire du bien. Un peu de compagnie n'est jamais désagréable.

Attaques apprises : Étonnement, Rugissement, Vol-Vie, Écume, Don Naturel, Brume, Méga-Sangsue, Bulles d'O, Force Nature, Giga-Sangsue
Nénupiot ♀
Relax - Cuvette

Marcel
Marcel s'est entiché de Trixie ou plutôt de sa robe verte, qu'il a pris pour une délicieuse feuille à grignoter. Très discret, qui aime passer inaperçu, il est d'un calme olympien ! Il adore rester sur place sans bouger et aime réellement manger, c'est un peu une larve oui. Mais une gentille larve.

Attaques apprises : Flammèche, Sécrétion, Vol-Vie, Bélier, Nitrocharge.
Pyronille ♂
Discret - Corps Ardent
Revenir en haut Aller en bas
Pochette de Trixie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pochette de Wyna
» Les amis de Trixie
» Trixie Sunstorm - Am I a monster?
» Reflets |PV Trixie| [Terminé]
» The Only Exception |PV Trixie| [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Régie des Personnages :: Inventaires-
Sauter vers: