Partagez
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Empty
 Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyDim 5 Jan 2020 - 20:53

Sous l’œil bienveillant du dragon, nous persévérons. Danaé a calqué ses mouvements aux miens, parfait reflet de mon corps qui se déplace dans ce couvert de brume. La chaleur naturelle de ces pierres volcanique fait fondre les neiges emportées par l’hiver, ce qui cause cet effet de vapeur tout autour de nous. Épuisée par cet entraînement, je dois me poser près du Drattak, consciente que je fatigue plus vite à ce stade-ci de ma grossesse. Les sages-femmes m’ont dit que je n’en ai plus que pour quelques semaines encore. Plus que quelques semaines… En observant mes deux compagnons se livrer lutte, je me dis que notre vie va encore changer, juste quand je trouvais un semblant d’équilibre. Les derniers mois ont été complexes, à commencer par cette fuite forcée de Vénovos. Le retour a été mouvementé, il y avait fort à faire pour rétablir les finances d’un pays écartelé pendant un mois. Les dommages ne sont pas encore totalement réparés et pourtant je sens que le pire est déjà derrière. J’aime être occupée, utile à ma patrie. J’aime sortir aussi, comme cette visite de Nemeroff a forcé. Je ne m’attendais pas exactement à voir le dragon paraître à ma porte aujourd’hui, une journée que je dédiais à l’exercice de la harpe ou quelque marche près de la mer. Mais sitôt je suis montée contre son dos qu’il m’emportait au large, sur cette île recluse. Au large, je peux voir Vénovos qui me paraît petite, presque insignifiante. Et moi, intouchable.

Nous en avons profité, dans un même temps, pour parfaire notre entraînement. Aetius particulièrement a démontré des progrès impressionnants ces derniers temps. La perspective de la naissance du bébé l’a animé ces derniers temps d’une énergie déterminée. Je crois qu’au final ce qu’il recherche est d’évoluer. La terre tremble sous nos pieds, c’est sa nouvelle attaque, Séisme ! Danaé recule dans un cri, cherchant une issue avant d’attaquer son adversaire d’une Forte-Paume qui échoue. Le Kraknoix l’a vu venir et esquive avec facilité avant de lui envoyer un Éboulement qui l’immobilise pour de bon. Sonnée, elle émerge en tenant son bras au-dessus d’elle en signe de capitulation. J’applaudis les efforts de chacun, bientôt imitée par deux autres paires de mains. Effectivement, Azmitia nous a enfin rejoints, en compagnie de son Alakazam, nommée Golden. Nous n’en sommes pas à notre première rencontre dans un lieu insolite : pour une raison qui m’échappe encore, la vieille dame veut à tout prix éviter les lieux publics. Cela ne va pas sans me déplaire; de toute manière j’apprécie découvrir ses nouvelles destinations à chacune de nos rencontres.

«Impressionnant, tes Pokémon deviennent plus puissants de jour en jour. Comme toi.»

Je tâte mon ventre distendu dans un réflexe, mitigée sur la question.

«Je parviens de moins en moins à marcher comme un humain normal. Je ne sais pas si on peut me décrire ainsi. Mais oui, je vais bien. Je veux dire… je vais mieux. Les fêtes de la fin de l’année ont été difficiles.»


Pour ne pas dire absolument atroces. Mais passons. Elle n’a pas besoin de tout savoir. La rose vient s’asseoir près de moi. J’apprécie sa compagnie, sa présence. Elle ne m’intimide plus comme avant.

«Pourquoi l’île Deija, cette fois ?»

«Parce qu’il y a toutes sortes de monstres ici. Et bien, tu sais comment j’aime les gros bourrins.»


Je rigole. Effectivement, la majorité de ses compagnons correspondent parfaitement à cette description. J’observe les environs. Jusqu’à présent, les Pokémon de l’île se montrés très discrets. J’ai le sentiment que cela ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyLun 6 Jan 2020 - 1:58

Oh? Un Pokémon !
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 498
Gruikui ♂
Niveau 32
Jovial - Brasier
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 636
Pyronille ♂
Niveau 34
Discret - Corps Ardent

Le Gruikui sort de nulle part et pousse un petit rugissement dans votre direction. On dirait que ton ventre rond comme un ballon l'intrigue (des humaines enceintes sur l'île, c'est rare). Ce n'est pas le seul, un Pyronille silencieux t'observe également, mais il n'est pas assez fou pour être aussi proche des pokémons bourrins qui t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyLun 6 Jan 2020 - 1:58

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'K - Îles de Deija' :
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 498 Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 636
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptySam 11 Jan 2020 - 13:15

Azmitia sourit, à sa manière toujours mesurée, toujours calculée. Alors que j’observe son visage prudent, je me dis que nous avons beaucoup de points communs. Beaucoup de réflexes semblables. Il y a toujours cette réserve chez elle, cette distance. Et combien de questions. Au fil de nos rencontres, je réalise n’en connaître que très peu sur elle. Elle est cette figure de passage dans ma vie, cette guide qui n’aspire à être davantage et moi qui n’ose pas avouer qu’au final sa présence m’est devenue essentielle, indispensable. Mon rire s’interrompt et j’observe Danaé qui est revenu vers moi. Elle a senti le changement dans mon humeur. J’aimerais lui demander qui est la vieille dame, quel est son aura, quel est son passé. Sauf que certaines choses doivent demeurer tues. La dame ne m’a jamais incité à me dévoiler ainsi elle ne connaît que des bribes de mon histoire, de mon parcours. Parfois, il y a ce feu contre mes lèvres, cette envie qui pulse sous mon crâne. Cette envie de dévoiler, dévoiler ce que je n’ai jamais partagé avec un autre humain. Me départir du poids de ma culpabilité. Avouer mon crime.

«Tu es certaine que tout va bien, Leonys?»

«Oui. Je viens juste de réaliser que je ne retourne jamais la question. Comment allez-vous, Azmitia ?»


Son expression change du tout au tout. La confusion s’y peint. J’ai le sentiment troublant qu’on ne lui a pas posé la question depuis fort, fort longtemps. Elle se contente d’hausser les épaules avec désinvolture, dans l’objectif probablement de m’éloigner du sujet. Dans les faits, je connais ce désir parfois intense, voire obsessif, de la solitude. Je sais aussi que ce désir possède son lot de lourdeur, de doutes et de ressentiment. Peut-être a-t-elle pris l’habitude. Mais si elle prend tous ces moyens pour me visiter alors, quelque part, j’en doute.

«La prochaine fois, nous nous rencontrerons chez moi.»

Je le décrète avec beaucoup de conviction, si bien qu’elle redresse la tête plutôt que d’ignorer ma remarque, ce qui aurait été totalement son genre.

«Je n’aime pas…»

«Les villes, je sais. Mais ma demeure est isolée, avec une vue parfaite sur la mer et le ciel. La prochaine fois, je ne serai plus seule. Je veux que rencontriez ma fille dans un lieu sécuritaire.»

«Ta fille ?»

Je souris. J’ignore bien sûr le sexe de mon enfant, mais j’aime bien l’idée d’avoir une fille. Seul l’avenir me le révélera. J’hausse les épaules à mon tour avant de me redresser soudainement. J’ai entendu un bruit dans les environs. Un Gruikui surgit des buissons en poussant des rugissements curieux. Si j’ai sursauté, je me calme rapidement en saluant la bestiole qui s’approche un peu pour observer mon ventre.

«Hé bien, tu es amusant toi. Eh oui, il y a un petit humain là-dedans. Je te gage que tu n’en avais jamais observé de tel auparavant.»

Ma main se crispe à nouveau sur mon arme alors que je me redresse. Quelque chose d’autre se cache dans la forêt de l’île, quelque chose de beaucoup plus grand que ce petit cochonnet. Un humain, à n’en pas douter.

«Révélez-vous !»

J’ai presque jappé en direction du bruit, pointant mon katana en cette direction. Azmitia a fait signe à Nemeroff de s’approcher, mais le dragon ne semble pas trop affolé, tout comme Danaé qui me dépasse avec sa curiosité habituelle, malgré mes protestations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyVen 17 Jan 2020 - 1:31

Oh? Un Pokémon !
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 337
Séléroc ∅
Niveau 18
Mauvais - Lévitation
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Ergd
Flamiaou ♂
Niveau 11
Jovial - Brasier
Ce Flamiaou dormait sur un Séléroc, lui même en pleine sieste. Cependant, ce réveil un peu brusque met le type Psy de mauvais humeur. Il propulse son passager clandestin dans ta direction, certainement pour te faire comprendre que c'est trop tôt pour se lever.
Allez savoir pourquoi le chaton rigole en plein vol !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyVen 17 Jan 2020 - 1:31

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'K - Îles de Deija' :
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 337 Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Ergd
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyDim 26 Jan 2020 - 17:50



Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 1235a758c97b81839a9bfa72db7176b63bc16816_128

Entre-Tempêtes

Nous voilà de retour, Duchess et moi, sur l’île de Deija. C’est ici qu’on s’est rencontrée, il y a quelque temps maintenant et j’ai réalisé que c’était une bonne idée d’y retourner le temps d’une balade. Duchess sera certainement contente de retrouver l’endroit où elle vivait avant et pourquoi pas revoir des connaissances … même si elle était seule la première fois que je suis venue.

Nos pieds foulent une nouvelle fois ces terres à l’atmosphère si particulière, chaud et étouffant, mais pas désagréable pour autant. Duchess commence déjà à s’agiter. Je ris et me dis que j’ai effectivement bien fait de venir. J’ai également pris une Captis avec moi, sait-on jamais. Peut-être qu’un pokemon montrera le bout de son nez et voudra rejoindre la bande.
On commence à s’avancer dans les terres, regardant le paysage toujours aussi époustouflant. Cette fois, j’ai opté pour une petite robe et des collants. Comme il est fait froid sur le continent et chaud ici, c’est un bon compromis.

Je m’éloigne à peine pour regarder la végétation présente sur ces terres et j’entends déjà du grabuge. Je me tourne et remarque que Duchess est en train de mordre une autre Moufouette. Je souffle et décide les séparer, c’est pas vrai ! Je ne la reconnais plus depuis quelques jours, elle qui était si calme.

-Mais il t’arrive quoi petite teigne ?!

Elle ne me regarde même pas et s’empresser de frapper la souche sans laquelle s’est réfugiée sa pauvre congénère. Si c’est comme ça qu’elle fait connaissance avec les siens, on n'est pas sortie du sable. Un coup, deux coups, trois coups. Puis, une lumière aveuglante. Je la reconnais, c’est le signe qu’un pokemon est en train d’évoluer. C’est donc pour ça qu’elle avait changé de comportement, peut-être lui tardait-elle de changer d’apparence. Je me protège les yeux et laisse passer quelques secondes, avant de rouvrir et de découvrir la nouvelle forme de Duchess. Une imposante Moufflair. Eh bien, elle va en intimider plus d’un avec une telle allure. Je m’approche et lui dépose quelques grattouilles sur le haut de la tête.

-Ton arme secrète va être redoutable maintenant.

Je ris à gorge déployée et décide de continuer notre route. Au moins, notre voyage ne sera pas vain. La forêt semble interminable, j’ai vraiment hâte d’en sortir. J’en vois le bout et plus je m’approche, plus des voix s’élèvent. D’autres personnes seraient en train de se promener ? Sûrement. Je m’avance. Quand je vois la tête d’un Drattak m’observer, il a l’air inoffensif, mais la surprise me fait pousser un petit cri aigu. Oh bon sang, il ne faut pas me faire ça ! Je sors enfin de cet enfer boisé et remarque la présence de deux inconnues. Le Riolu doré et le dragon doivent être avec elles.

-Désolée, je ne voulais pas vous déranger.

Je suis un peu gênée qu’elles m’aient entendu pousser ce cri ridicule. Duchess, elle ne semble pas plus inquiète que ça et semble même aux anges de voir des nouveaux compagnons. Elle vient renifler les deux pokemon. Tiens, je sens quelque chose au niveau de ma jambe. Je baisse les yeux et aperçois une Pyronille, qui me grimpe dessus. Tranquillement. Décidément, c’est la journée des rencontres. Ce qui n'est pas pour me déplaire Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyMar 28 Jan 2020 - 18:12

Je ne peux empêcher mon cœur de s’affoler et la peur me gagner. À mes côtés, Azmitia s’est refermée, scrutant les environs avec une prudence que je ne lui connaissais pas. Pour ma part, je ne me déleste pas de ma méfiance, sursautant alors qu’un cri retentit non loin. Celui, à n’en pas douter, d’une jeune fille. Émerge de la végétation une jeune femme ou une vieille adolescente, un peu gênée par sa réaction devant l’immense dragon qui lui fait face. Nemeroff a plutôt penché sa tête vers le côté, ses grands yeux naïfs attentifs aux mouvements de la nouvelle venue. Clairement intéressé, il avance un museau frémissant en sa direction histoire d’avoir un meilleur positionnement pour la sentir. Je peux comprendre que le Drattak soit impressionnant. Pourtant le gros dragon ne possède aucune malice. Il accueille l’inconnue d’un semblant de sourire qui au final pourrait l’intimider encore plus… Bel essai. Pour ma part, je réalise ne pas avoir encore baissé ma propre arme. Je m’empresse de le faire, voyant que l’autre ne semble pas en porter elle-même. Le Moufflair qui l’accompagne pourrait être un défi de taille par contre. Danaé s’est approchée de la créature, ce qui me fait un peu grimacer. Je n’aimerais pas que mon alliée se trouve aspergée de sa bombe puante.

«Vous ne dérangez rien, simplement un petit entraînement. Je suis Leonys, voici Danaé, Aetius, Nemeroff et…»

En me retournant en direction d’Azmitia, je remarque que celle-ci fait «non» de la tête. Ses prunelles turquoise se sont assombries d’une panique que je n’explique pas. L’échange ne dure qu’une fraction de seconde, suffisante pour que je prenne la décision spontanée de mentir, comme semble me l’intimer la vieille dame.

«Ma grand-mère, Victoria.»


Je caresse doucement mon ventre, une habitude que j’ai prise au courant de ma grossesse lorsque je suis préoccupée ou pensive. J’entends Azmitia respirer de nouveau. Elle s’avance prudemment vers la blondine qui nous fait face.

«Enchantée. Ne crains pas Nemeroff, il risque plus de t’inonder de câlins que de te faire le moindre mal. C’est une impressionnante créature que tu as là.»

Sans la moindre crainte, le dame se penche vers le Moufflair pour l’observer. Elle tend la main sans le brusquer, avec son calme habituel. Pour ma part, je n’ai guère l’intention de m’approcher en sachant quels dommages une telle créature peut causer. Par contre, je suis intéressée par l’espèce de chenille qui monte contre la jambe de l’étrangère.

«Ça, c’est un Pyronille correct ? Vous êtes une dresseuse expérimentée on dirait.»

Probablement plus que moi. Je n’ai encore qu’une toute petite équipe, mais elle est forte et soudée. Un jour, j’en imposerai grâce à mes alliés évolués et puissants. Un jour, je me sentirai plus confiante moi-même. Alors que cette idée me traverse l’esprit, je sursaute alors qu’un projectile vole en ma direction : c’est un Flamiou ! Je l’évite de justesse avec un petit cri. Il atterrit sur ses quatre pattes avant de disparaître dans les buissons avec un rire.

«Eh bien, les Pokémon de cette île sont certainement originaux…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyVen 31 Jan 2020 - 23:53

Oh? Un Pokémon !
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 240
Magby ♂
Niveau 32
Foufou - Corps Ardent
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 636
Pyronille ♂
Niveau 33
Bizarre - Corps Ardent
Ces deux copains se tiennent l'un contre l'autre pour se maintenir au chaud. La pluie de ces derniers temps n'ont pas dû leur faire beaucoup de bien et ils utilisent même des attaques de type feu pour se réchauffer davantage.




Oh? Un Pokémon !
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] H0rg
Boumata ♂
Niveau 31
Hardi - Coque Armure
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 704
Mucuscule ♂
Niveau 20
Malin - Herbivore
Un Boumata énergique passe devant vous, transportant un petit Mucuscule très mignon sur son dos. Qui ne fondrait pas devant cette bouille ? On dirait même qu'il vous lance un petit regard doux !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyVen 31 Jan 2020 - 23:53

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'K - Îles de Deija' :
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 240 Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 636 Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] H0rg Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 704
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:19



Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 1235a758c97b81839a9bfa72db7176b63bc16816_128

Entre-Tempêtes

Trixie se sentait désormais un peu idiote d’avoir été surprise par un pokemon aussi adorable que ce dragon, elle esquissa d’ailleurs un sourire amical en guise d’excuses. Puis rapporta son attention sur le duo qui se trouvait devant elle, l’une des inconnues avait dégainé son arme, qu’elle rangea assez rapidement. Trixie ne pouvait pas lui en vouloir, on ne savait jamais qui l’on pouvait croiser en dehors de villes. C’était exactement pour cette raison qu’elle avait appris les arts martiaux. Bien sûr, elle n’était encore qu’une débutante. 
Elle fut également soulagée de savoir qu’elle de ne dérangeait pas. Auquel cas, elle aurait simplement fait demi-tour.

-Enchantée, je suis Trixie et voici Duchess. 

Elle les salua tous d’un hochement de tête respectueux, elle remarque le ventre de la dénommer Leonys. Elle la félicita dans sa tête, mais n’en fit rien dans la vie réelle. C’était étrange de féliciter une femme inconnue pour sa grossesse… Non ? 

-Oui, je m’en rends compte à présente. Désolée d’avoir eu sa réaction, j’ai tendance à facilement être surprise. 

Elle déposa quelques caresses sur la tête de Duchess, qui frétilla, avant de s’avancer vers les pokemon qui l’entouraient et de se laisser caresser par Victoria. Joyeuse et avenant, il n’y avait aucune raison de la craindre, si ce n’est pour son faciès et la réputation des Moufflair. Mais Duchess et sa dresseuse avaient travaillé sur ce dernier point, qu’il fallait mieux éviter en société. 

-Ahah effectivement, mais c’est une vraie guimauve. Vous pouvez facilement l’amadouer avec des grattouilles.

Blondine reporta son attention sur Leonys et sur la Pyronille en train de s'agripper à sa robe. Un pokemon fort intéressant, qui pouvait bien lui être utile dans son équipe et dans sa vie. Un type feu lui manquait cruellement. Par chance, il lui restait une Captis. Pourquoi ne pas tenter une dernière capture. 

-Exact, mais je ne connais pas ce petit personnage. Je crois qu’il a pris ma robe verte pour une feuille. Je vous retourne le compliment, vos compagnons sont impressionnants. 

Trixie laissa échapper un léger rire et regarda la chenille d’un air désolée, « ce n’est pas avec ça que tu vas te régaler mon petit », pensa-t-elle. Avec la verdure qui se trouvait à Mido et dans les plantations fruitières, il aurait de quoi faire ! Peut-être accepterait-il de la rejoindre ? Elle lui présenta alors sa dernière Captis et lui promis de lui offrir autant de feuilles et fruits qu’il désirait. Maintenant, il fallait attendre. 

-Oui, je ne sais pas ce qu’ils ont aujourd’hui et d’ailleurs, ils sont bien nombreux.

Quatre nouveaux pokemon venaient de faire leur apparition. Ils semblaient tous accueillants et gentils, fort heureusement. Trixie n’avait pas envie de combattre.Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptySam 22 Fév 2020 - 10:34

Capture réussie !
Bon, on dirait que tu es prise avec ce Pyronille, il ne semble pas vouloir te lâcher (puis disons-le, c'est vrai que Trixie est appétissante !). Du coup tu n'as pas trop le choix, il va te suivre jusqu'à l'auberge, ce gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:29

Alors que je prononce ces mots, une immense créature à carapace traverse le campement de fortune, avec juché sur le dos une petite créature baveuse qui nous adresse un petit sourire. Je les observe avec une sorte de surprise mêlé d’un certain dégoût : loin de moi l’idée de toucher une telle chose avec la texture qu’elle semble porter. Puis il faut mentionner que son protecteur, un autre Pokémon que je ne connais pas, a quelque chose d’intimidant. Vaut mieux rester à distance. Il y a aussi un Magby et un autre Pyronille qui viennent traîner dans le coin, visiblement glacés alors qu’il fait plutôt bon dans la chaleur naturelle de cette terre volcanique. Danaé et Aetius se joignent à eux, tentant de les amener à jouer pour les distraire un peu. Je souris, attendrie. Même si je n’apprécie pas particulièrement les rencontres avec les inconnus, cette jeune femme n’a rien de menaçante. Peut-être pourrais-je lui faire un peu confiance, comme me l’a enseigné Azmitia. Malgré tout, je ne demeure pas exactement à l’aise, surtout en voyant la vieille dame prendre au mot les mots de la blondine pour gratouiller avec énergie la Moufflair. Oh par Arceus. Je refuse de recevoir un jet de la moufette géante, je refuse catégoriquement. Ma prudence envers la créature doit se faire sentir, mais je ne peux pas faire autrement.

«Merci de leur part. Mon équipe est petite, mais nous sommes soudés, à la manière d’une famille. Nous nous entraînons durement pour un jour espérer être plus puissants, un peu comme votre Moufflair.»

J’aimerais beaucoup voir mes compagnons changer, et ne plus rien avoir à craindre de ce monde. J’observe un moment Danaé, qui rigole en taquinant le Magby. Déjà, la petite possède une assurance que je n’aurai jamais. Je la jalouse, en un sens. J’aimerais me sentir ainsi.

«Vous ne semblez pas être d’ici, je me trompe ?»

Je reconnaîtrais cette manière franche de parler de mon pays, et le teint basané par le soleil côtier. À vue de nez, je dirais plutôt midoyenne, mais c’est difficile à dire.

«Nous avons de la chance pour le moment que les habitants de l’île soient accueillants. Si jamais les choses devaient mal tourner, comptez sur nous pour vous mener en sécurité, sur le dos de Nemeroff. Je ne sais pas combien de temps vous désirez rester, nous n’en avons plus que pour quelque temps.»

Azmitia nous observe de loin, surveillant la conversation, où je m’évertue de me montrer sympathique, voire avenante. Je tripote nerveusement mon ventre à plusieurs reprises, stressée de socialiser. Mais quelque chose chez cette jeune femme attire mon intérêt : on dirait une aventurière, celle que j’ai rêvé d’être à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:54



Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 1235a758c97b81839a9bfa72db7176b63bc16816_128

Entre-Tempêtes


Trixie sentait que Leonys n’était pas rassurée avec la présence de la Moufflair, ce qu’elle pouvait comprendre. Son attaque spéciale pouvait s’avérer être fort désagréable. Elle resta donc en retrait, afin de ne pas effrayer la jeune femme et porta plutôt son attention sur la seconde personne et les pokemon alentours. 

-Nous sommes sur la même longueur d’ondes alors, je vois également mon équipe pokemon comme ma famille. 

Elle rit. Les rencontres au détour d’un chemin pouvaient être dangereuses, mais elles réservaient également d’agréables surprises. Des nouvelles connaissances, des discussions, des échanges, de la vie en quelque sorte. 

-Non, c’est exact, je suis originaire de Mido. C’est ici que j’ai croisé Duchess pour la première fois et ça me tenait à cœur de revenir avec elle. 

Cette rencontre resterait dans leurs mémoires à jamais. Cette petite Moufouette, seule et que personne n’attendait. Qui avait honte de ce qu’elle était et de son talent caché. Le lien, c’était créé tout de suite, forcément, entre personne n’acceptant leur nature. 

-Merci de tout cœur. Espérons tout de même que les pokemon restent calmes. Vous êtes originaires de Kuni ? 

Elle posait cette question et joignant des mains devant elle, position qu’elle prenait souvent lorsqu’elle se trouvait en pleine conversation. Autour, les pokemon continuaient à affluer et à déambuler, un véritable petit cortège.Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:48

Oh? Un Pokémon !
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 498
GRUIKUI ♂
Niveau 37
Malpoli - Brasier
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] 577
NUCLÉOS ♀
Niveau 35
Docile - Garde Magik
À l'attaqueeeee ! Ces deux Pokémon jaillissent des fourrés en tentant de vous intimider. Le Grukui est clairement le leader de l'expédition et crache ses flammes en votre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflets |PV Trixie| [Terminé]
» The Only Exception |PV Trixie| [Terminé]
» Dune surprise - avec Trixie [Terminé]
» Une Nouvelle Elève ? - [Trixie Sunstorm - Terminé]
» Sur la plage a s'entrainer...Ponyta encore bébé! ( Feat. Trixie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Kuni :: Îles Deija-
Sauter vers: