Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptyQui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptyQui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptyQui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptyQui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptyQui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptyQui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptyQui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptyQui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Empty
 Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?    Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptyVen 24 Avr 2020 - 5:49

Bonjour ou bonsoir gentes personnes :hey:

En tant que petite nouvelle, je recherche des gens avec qui RP uwu Comme je ne connais pas tout le monde, et surtout parce que je n'ose pas demander comme ça  :panic: , je me suis dit que faire une demande ici serait bien plus pratique!
Donc, pour pas que vous vous embêtiez à chercher mes fiches, voici la fiche de mon petit Loaruh et son inventaire . Pour le moment, Loaruh reste dans les frontières de Ran, son travail l'empêchant de trop s'éloigner de sa menuiserie. Mais je vais vite lui trouver un pitite excuse pour qu'il puisse se libérer un peu  :fou:

Bref j'accepte tout le monde, les missions aussi si vous voulez. Je répond assez vite en tant normal, enfin je vais éviter de vous faire attendre deux jours xD Et puis j'ai rien à ajouter :)

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat14
Kiper - Nymphali
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat11
Éros - Cabriolaine
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat15
Nala - Léviator
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat16
Harper - Larvibule*
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat18
Shino - Bébécaille*
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?    Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptySam 25 Avr 2020 - 12:21

Hola Loaruh ! :hey:

Après t'avoir influencer pour venir à Ran, c'est la moindre des choses que de venir Rp avec toi ! (a)

Après la tempête sur le continent, il doit y avoir pas mal à réparer et à re-construire, les menuisiers et forgerons que nous sommes sont sûrement très occupés !
De même, avec l'apparition des pouvoirs, il doit y avoir des problèmes en tout genre un peu partout, alors je suis ouverte à toutes idées si ça te dit ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?    Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptyDim 26 Avr 2020 - 4:55

Heya Kira! :hey:

Je serais ravie de RP avec une collègue forgeronne! Je n'ai pas vraiment d'idées précises, donc je suis toute aussi ouverte   :lol: Mais peut-être qu'une bonne entraide mutuelle entre eux serait une bonne idée uwu Ou quelque chose comme ça 
Bref je suis en panne d'inspiration mais c'est avec plaisir que je peux RP avec toi  :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat14
Kiper - Nymphali
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat11
Éros - Cabriolaine
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat15
Nala - Léviator
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat16
Harper - Larvibule*
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat18
Shino - Bébécaille*
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?    Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptyDim 26 Avr 2020 - 8:41

Que dirais-tu d'être à Chevropolis pour un chantier, et que je vienne aider avec mes compétences de forgeronne et mes petits bras parce que je me sens responsable de l'apparition des pouvoirs et du petit chaos que ça entraîne ? Grosso modo ? ça se passerait presque juste après l'apparition des pouvoirs du coup, et il pourrait y avoir des situations genre "panique de gens qui découvrent qu'ils contrôlent un élément et que ça part en cacahuète" si tu veux... :drame:
(persuadée qu'ils sont une conséquences du rituel païen foireux fait avec Laurel Senjak au Lac Noctali de Sakai pour ramener à la vie Jeanne Eladan qu'on croyait morte mais qui l'était pas :wth: ça sonne assez dingue sorti comme ça... :hm: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?    Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:03

Oh mais c'est une très bonne idée! J'approuve totalement! :danse:
Loaruh n'ose pas demander de l'aide, donc le fait que tu viennes instinctivement on va dire, ça pourrait être une bonne approche uwu
Je n'ai pas totalement suivi tout ce qui c'est passé pendant ce chaos, pourquoi pas une petite panique générale en effet x3 (oui je confirme c'est assez dingue)

Veux tu commencer? Je ne t'y forces aucunement évidemment :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat14
Kiper - Nymphali
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat11
Éros - Cabriolaine
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat15
Nala - Léviator
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat16
Harper - Larvibule*
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat18
Shino - Bébécaille*
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?    Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:35

Eh ben parfait ! :han:
Oui tout le monde découvre des trucs bizarres (genre comprendre les dragons, sentir des vibrations dans le sol correspondant aux mouvements alentours, respirer sous l'eau...) suite à un évanouissement général... Je pense qu'il va y avoir un peu d'émoi pendant un moment ! :ohh:
(C'est notre quotidien d'être dingues :sir:)

Je peux commencer si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?    Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:43

Effectivement c'est pas tous les jours qu'on se réveille d'un coma de deux secondes avec des pouvoirs magiques :hoho:
(je confirme xD)

Dans ce cas je te laisse commencer! UwU Et merci d'être venue me proposer un RP :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat14
Kiper - Nymphali
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat11
Éros - Cabriolaine
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat15
Nala - Léviator
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat16
Harper - Larvibule*
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat18
Shino - Bébécaille*
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?    Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:54

Mais avec plaisir !! :han:

C'est ici, si quoique ce soit a besoin d'être changé, n'hésite pas à me le dire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?    Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Qui veut faire des poutres avec Loaruh ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. [SOLO]
» Faire Face à ses Démons - [SOLO]
» Lorsque l'on veut convaincre, la bonne foi et l'imposture vont parfois ensemble. | [OS] - [Malédiction 7]
» Plénitude [PV Loaruh]
» Entre Manuels [PV Loaruh-Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Régie des Personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: