Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 EmptyUne nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 EmptyUne nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 EmptyUne nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 EmptyUne nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 EmptyUne nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 Empty
 Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down)   Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:30

Oh? Un Pokémon !
Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 Orvs
Racaillou Alola ♂
Niveau 32
Bizarre - Magnépiège
Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 333
Tylton ♀
Niveau 29
Assurée - Médic Nature
Attention vous êtes en pleine zone de tir ! Oui c'est le jour de l'entrainement et ce Racaillou projette des boules de roche en l'air. Cette Tylton dot les esquiver au risque d'échouer au test !


Oh? Un Pokémon !
Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 371
Draby ♂
Niveau 7
Foufou - Tête de Roc
Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 Uy3g
Draïeul ♀
Niveau 5
Gentille - Dracolère
WOUHOUUU le rêve de ce Draby est enfin réalité, il vol ! Bon .. c'est pas réellement lui, puisqu'il chevauche une Draïeul mais c'est tout comme. Hop des looping, des virages, un véritable pilote. Attention néanmoins à ne pas vous trouver sur la poste d'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down)   Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:30

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'R - Escarpements ' :
Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 Orvs Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 333 Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 371 Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 Uy3g

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 Rdmf Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 Rdmf Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 Rdmf Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down)   Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:12


" Et bien tu m'en vois ra-Aye !!", pourquoi je me fais taper par des cailloux !? J'ai rien fait ! Pas ici du moins. C'est ce baggiguane qui vient de cogner le mur avec ça tête !  Il va bien par ailleurs ? Nan parce qu'il a pas de protection particulières à la tête comparé au draby vert ? Ou a moi, malgré cela on me CAILASSE quand même ! Bon ok ça m'a saoulé. " Hey le racaillasse ! Tu t'es cru chez ta mère à lancer des pierres comme ça ! En faites c'est peut-être le cas ... Voir même très sans doutes le cas, désolé si c'est ça, mais arrête quand même ! ".

Vous vous accorderez à dire que se prendre des cailloux dans la tête, ce n'est pas agréable, mais il continue ! Oh toi je vais pas te louper. " Oui alors je vais paraitre malpoli et je m'en excuse d'avance, mais là je suis excité à l'idée de m'entraîner sérieusement en en mettant plein la vue à ces petites choses EMBETANTES ! Donc si ça te dérange pas on parlera des modalités plus tard, sans doutes chez toi par ailleurs, je te retrouverais d'ici là. Bonne chance avec ton nouveau bonhomme ! T'as l'air d'un bon gars, foi de moi ! ". Mes aurevoirs prononcé, je donnes mon sac à Krutch et m'étire, retirant même ma veste pour être au top du top une fois mes articulations chaudes comme la braise ! De ma main cicatrisée à mes puissantes jambes, je me sens d'humeur à faire un peu de sport ! " Mais avant que je m'embrases tu te souviens du chemin ? Prends Halsey avec toi, elle t'emmènera dehors en un rien de temps ! "

"Abba, Phedora, regardez ça peut vous servir. ", pas la peine de défaire ma canne pour le coup, elle va se casser sur la pierre, mon épée par contre, ça ça va me servir, épée et fourreau par ailleurs. Je regardes avec un air de défi le racaillou, ou comme j'aime les appeler, les racaillasses ! Autant dire que lorsque le premier rocher est lancé, une folle excitation s'empare de moi, rendant ma manoeuvre pour le casser contre le fourreau de mon arme bien plus plaisante qu'initialement. Naviguant beaucoup et étant ambidextre, mon fourreau est en acier traité contre la rouille, de même pour le manche de mon arme par ailleurs, ce qui rends le tout incroyablement lourd, mais c'est efficace ! Bon cela ne me rends pas très efféminée mais ...

Enfin bref, le racaillasse est lui aussi remonté à bloc ! Et il a de la mitraille ! Moi, même si je me suis plains plus tôt d'être fatiguée, cela m'éclate ! J'aime bien mettre mes jambes à rude épreuve des fois, et là mes bras aussi travaillent, donc tout est bon à prendre dans cet entrainement insolite ! Ce n'est même pas le mien, mais je le trouves très bien réfléchit en vérité. Pour un Tylton, surtout en l'absence de courant d'air, cela fait travailler sa maîtrise du vol et sa posture, pour moi les jambes plus que les bras et la corrélation entre les deux. C'est décidé, on va s'entrainer avec ces deux loubards cette nuit !
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down)   Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 5:37

Loaruh sursauta, et en fit carrément un bond.

- Tout va bien?

Il regarda Decyfer, puis sursauta légèrement en sentant une secousse dans le sol. C'était Jupiter qui venait simplement de se cogner la tête en jouant. Heureusement que ces lézards ont le crâne solide. Loaruh soupira doucement, amusé, alors qu'il repartait jouer avec son nouvel ami.
Il rit un peu en voyant la jeune femme aux cheveux blancs s'énerver contre une silhouette ronde au loin, qu'il n'arrivait pas à voir car il se trouvait un peu plus loin. Puis, il lui sourit. Allé savoir ce qu'il aurait fait à la place de Decyfer, à se prendre des cailloux en pleine tête par un Pokémon qui s'en moque, alors il la comprenait.

- Ne t'excuse pas! C'est déjà très sympathique de ta part de m'avoir accompagné, je vais pas te forcer à me suivre davantage
, rigola t-il. Tu seras la bienvenue dans mon humble menuiserie. Merci bien, bon courage à toi aussi!

Loaruh sourit et appela Jupiter qui réagit au quart de tour, venant s'accrocher à l'épaule de son compagnon d'aventures.

- Ne t'en fais pas, j'ai un bon sens de l'orientation. Et Jupiter aussi.


Il sourit à Decyfer, la salua une dernière fois d'un geste de la main, avant de prendre le chemin du retour. Mais à peine qu'il s'était retourné qu'il vit le petit Draby vert en face de lui, le regard luisant. Le lézard jaune remua la queue et lâcha un petit glapissement, visiblement content. Loaruh caressa la tête de Jupiter, émue par la joie de ce dernier qui passait pourtant son temps à râler. Puis, il se tourna vers le dragon émeraude.
Il y avait quelque chose qui s'était tissé entre eux tout du long de cette aventure. Mutuellement, ils s'étaient entraidés sans même y réfléchir. Une sorte de reconnaissance les liait, l'un protégeant l'autre à sa manière. Le moment était venu.
Soudain, une brise venant de l'extérieur arriva à se faufiler jusqu'à Loaruh qui frissonna. Elle était fraîche, la nuit avait dû tomber dehors. Ce petit vent frais voulait tout dire, et le jeune homme sortit son unique CaptisBall de sa poche.
Le sol se mit à vibrer, des pas lourds qui provenaient d'une caverne sur leur droite. Tout à coup, une Draïeul en sortit, en plein saut. Elle se dirigeait droit sur le Draby émeraude, qui restait là, pétrifié de peur. Elle était tellement grande, il n'allait pas s'en sortir s'il ne bougeait pas! Loaruh réagit alors à toute vitesse, vif et agile.
Il lança la CaptisBall en direction du Draby, qui par chance tourna la tête et la vit. Il comprit ce que Loaruh avait fait, et il activa la ball. Dans un jet de lumière, le petit dragon vert se retrouva à l'intérieur, protégé juste à temps. La Draïeul fut un peu perturbée par la lumière, et manqua de trébucher dans son atterrissage. Mais elle se rattrapa vite et continua son chemin dans la cavité juste en face.
Le jeune homme soupira de soulagement et accourut récupérer la CaptisBall contenant le petit Draby émeraude. Et dans l'histoire, seul Jupiter avait remarqué le Draby sur le dos de la grande dragonne! Loaruh prit la ball dans sa main et se releva.

- Tout est bien qui finit bien. Tu es en sécurité avec nous, Mercure.


Ce nom lui vint tout seul, comme si c'était évident. Le petit lézard en sourit même! Alors les Baggiguanes pouvaient sourire, ça c'était fort. Mais ça devait être bien rare, encore plus chez Jupiter.
Ce Draby était spécial, tant par sa couleur, que par l'étrange lien qu'il tissait avec eux deux. C'était cela que l'on ressentait lorsqu'on capturait un Pokémon? Quelle incroyable émotion! Cette capture, il s'en souviendra longtemps. Toujours même.
Loaruh rangea la CaptisBall à l'abri dans sa poche avant de reprendre le chemin vers la sortie du dédale. Il s'y retrouva facilement, habitué à bien pire enfin de compte.
Une fois à l'extérieur, il s'étira, laissant les derniers rayons du Soleil réchauffer sa peau mate. Ils devaient se dépêcher maintenant!

- En tout cas, ce fut une bien belle aventure, j'ai hâte de recommencer! s'exclama t-il tout sourire avant de prendre le chemin vers sa maison de brique en courrant à travers le canyon.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down)   Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 13:34

Capture réussie !
Bienvenue Draby Shiny, capture validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down)   Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins|
» “La patience est le sourire de l'âme.” Feat. Decyfer
» Dancing on my Own... or not |Safari feat. Amanda et Decyfer|
» Le vent m'emporte ailleurs [Feat. Decyfer Down]
» Laurel Senjak | « Le début d'une nouvelle vie »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Escarpements-
Sauter vers: